Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chagrin n'est qu'éphèmère. [Kira Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Les pieds nus et abîmés, assise désormais à même le sol, Despina pleurait. Pour la première fois de sa vie ses pieds étaient douloureux, elle n'avais quasiment jamais foulé le sol plus de 3 pas d'affilée, tellement habituée à léviter. Ses pieds étaient pour la première fois déclencheurs de la douleur physique, chose que Despina ne connaissait pas non plus. Des perles tombaient de ses yeux couleur de l'abîme, elle créait peu à peu un océan dans le sol aride des terres sauvages. Elle implorait mentalement son père, Poséidon, qui l'avait littéralement jeté hors de l'Olympe après avoir été témoin de son scandale au palais du grand Ares.

Ares, Ares, celui était le seul et unique responsable de sa douleur sentimentale, elle l'avait aimé à une vitesse incroyable, dans ses mêmes terres sauvages où aujourd'hui elle pleurer comme une humaine, humaine oui c'est le mot adéquat. Le combat face à Elosia Darwell, cette sotte de prêtresse qui a osé s'interposer entre elle est Ares pour tenter de gagner une place dans le cœur du dieu, a ruiné la force de Despina. Lorsque le puissant dieu l'avait cloué au sol pour la calmer, elle avait perdu une grande partie de sa force divine. Ares avait toujours eu une emprise énorme sur elle, plus que Zeus, plus que son propre père dieu des mers ; lorsqu'elle était à proximité du dieu de la guerre, elle ne pouvait quasiment plus bouger et finissait toujours par s'évanouir si la colère de son cher amour était grande.

Cette trainée de prêtresse avait ruiné son cœur et ses pouvoirs, car lorsque Ares avait choisit de protéger sa blonde et de chasser Despina d'Olympe, la force auparavant imposante de Despina s'était évaporé. Son cœur s'était tordu tellement fort qu'elle avait quitté Olympe en marchant, les pieds nus, et avait marché jusqu'ici, où elle s'était assise, des mois entiers s'étant écoulés entre temps. Cela était impossible pour La Maîtresse de rester là, au sol, assise, à se lamenter, elle devait rebondir et surtout retrouver sa puissance avant d'être trop faible pour vivre. Elle ne voulait pas devenir humaine, il restait en elle une part de volonté, de son âme combattante qui avant dictait chacun de ses actes.

Tout à coup elle se redressa, se mettant en tailleur, elle ferma les yeux et croisa ses mains. Dans son esprit tout virevoltait comme si un ouragan était en train de tout détruire, sa respiration s'accélérait jusqu'à devenir assez bruyante pour résonner dans le désert. Il était temps de revivre, ne serait-ce qu'un peu, rien que par le fait de léviter et de ne plus avoir à utiliser ses pieds. Elle fermait les yeux de plus en plus fort, à s'en briser les paupières, et enfin elle sentit le sol vibrer sous elle. Elle continua à se concentrer sur son esprit en plein de séisme, et enfin elle se sentit soulevée, de quelques centimètres. Elle ouvrit les bras et continua à rester les yeux fermés plongée dans sa réfléxion intense. Elle savait pertinnement qu'elle était faible mais ne voulait plus avoir à vivre telle une vulguaire humaine, ce qu'était d'ailleurs Elosia Darwell ! Cette pensée lui fit prendre une hauteur de quelques mètres et elle se redressa, maintenant à 1 mettre du sol, droite, les yeux devenu d'un bleu turquoise et les cheveux volant dans la brise omniprésente en hauteur.

Despina respira une grande bouffée d'air frais et toujours concentrée elle se mit à avancer, à léviter, comme avant, avec difficulté, elle savait que si elle recommençait à penser à Ares de façon triste elle tomberait lourdement au sol ; c'est pour cela que toutes ses pensées les plus mauvaises pour Elosia la faisait léviter actuellement. Il fallait qu'elle passe à autre chose, vraiment, si le dieu de la guerre préférait une vierge à elle, déesse et maîtresse, elle devait se faire à l'idée malgré tout et continuer à exister sans songer à lui, ses pouvoirs étaient en péril déjà bien suffisament. Elle devait à tout prix retrouver sa puissance, et sentir qu'elle dominait, comme avant Ares, c'est pour cela qu'elle lévitait à la recherche d'un vulgaire humain sur qui se défouler cruellement, telle La Maîtresse qu'elle était auparavant.

Son épuisante lévitation l'avait mené à l'orée d'un lac, elle était fatiguée mais ne serait redescendu sur Terre pour rien au monde. Elle sentait près de ce lac une menace, un opposé total d'âme, mais pas forcément de température sanguine. Elle sentait que près d'elle se trouvait quelqu'un de malveillant, quelqu'un à l'âme infernale, bien opposé à son karma divin. Elle avança en lévitant et dit, de sa voix la plus froide et dominatrice :

"Qui êtes-vous, et que faîtes vous sur mes terres sauvages ?"


Les terres sauvages au dessus desquelles elle lévitait actuellement ne lui appartenaient absolument pas, mais elles étaient devenu le répère de Despina, et la phrase qu'elle avait prononcé avait un gout d'autorité, et cela lui redonnait déjà des forces rien qu'à s'entendre parler.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira Farewell

Avatar

Re : Le chagrin n'est qu'éphèmère. [Kira Farewell]

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 19:11:51

Kira avait envie de s’isoler pour réfléchir, après tout il avait fait beaucoup de rencontre et pouvait se permettre de se reposer. Le démon marchait depuis pas mal de temps sur une longue route avant d’arriver devant une grande forêt. Il se posta là et regarda à droite puis à gauche pour se rendre compte que la forêt est immense. Le démon eut un sourire puis un petit rire.

-C’est vraiment le bon endroit pour se perdre…

Le jeune homme rentra dans cette forêt et posa une main sur l’arbre à côté de lui pour admirer. Depuis sa position il pouvait voir le fond du bois, mais cela semblait sans fin. Ca l’amusait, l’idée de pouvoir se perdre ainsi sans jamais en revenir et sans savoir où il allait l’amusait. Kira posa son pied sur le sol de cette « faune » et sentit quelque chose d’étrange, cette endroit n’était pas comme les autres. Le jeune démon commença à marcher, observant à droite et à gauche pour voir si rien n’allait surgir mais tout restait étrangement calme.

Il ferma les yeux et stoppa sa marche, le bruit du vent ressemblait à des cris, Kira se sentait plus fort en ce lieu et se mit à rire. Le jeune homme reprit sa marche et son sérieux avec toujours un sourire en coin. Le démon marchait lentement n’était pas tellement inquiet pour sa survie, après tout c’était un démon il savait ce défendre. Ce qui l’inquiétait un peu c’était ce qu’il allait trouvé au bout, cet endroit sentait la mort à plein nez. Kira marchait toujours tout droit, enfin c’est l’impression qu’il avait car dans une forêt sans boussole et sans carte on ne pouvait se repéré.

Après quelques heures de marche il vit finalement de la lumière, signe que le bois se terminait. Le démon s’approchait de plus en plus de la lumière, fermant les yeux éblouis par le soleil quand soudain il entendit une fois.

"Qui êtes-vous, et que faîtes vous sur mes terres sauvages ?"

Kira ne répondit rien, il attendit un instant le temps que ses yeux s’habituent à la lumière. Le démon vit une jeune fille assez mignonne mais ce qui attirait le plus son attention c’est le fait qu’elle flotte dans les airs. Il se mit à cogiter avant de répondre quelques choses.

*Elle flotte mais vue l’énergie qu’elle dégage ce n’est pas un démon…je ressens autre chose mais ça je n’en suis pas sur. Il vaut mieux que je reste sur mes gardes.*

Le démon sortit de sa cachette et leva les yeux toujours avec son sourire en coin puis il prononça ses quelques mots.

-Vos terres ? Je doute que ce soit les votre mais si vous tenez tant à le savoir je m’appelle Kira, Kira Farewell et vous qui êtes vous ?

Il s’avança mais ne put allez bien loin, devant lui se dressait un grand lac avec une eau bleu et bien claire. Le démon s’avança vers l’eau et s’abaissa pour boire un peu, il joint ses mains et les glissa dans l’eau avant de les remonter et de boire quelques gorgées. Kira ignorait totalement la jeune femme, enfin c’est-ce qu’il avait l’air de montrer mais il voulait s’assurer de ses attentions. Le démon avait beau avoir les yeux fermé il écoutait attentivement chaque bruissement dans l’air, les cris c’étaient arrêtés, il ne restait plus que le calme et le bruit de l’eau. Le jeune homme restait là à boire les yeux fermer en écoutant attentivement.

Despina

Dieu

Re : Le chagrin n'est qu'éphèmère. [Kira Farewell]

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 00:00:39

Entre ses paroles et la réponse de l'inconnu s'écoulèrent de longues secondes, qui n'aboutirent pas à une minute complète, mais qui parurent une éternité à Despina. C'est comme si le temps ralentissait, comme si il devenait "normal", auparavant il passait à une vitesse effrénée, ce qui lui avait permis de ne pas s'ennuyer au cours des millénaires passés. Elle observa avec attention et une pointe d'inquiétude les lèvres de l'homme bouger, et une fraction de secondes s'écoulèrent avant que le son n'arrive à ses oreilles. Le temps avait bel et bien ralentit, comme si quelque chose forçait, elle sentait que son corps était irrésistiblement attiré par le sol, le simple fait de rester en lévitation était épuisant. Despina avait toujours perçu la force de ses interlocuteurs, et c'est d'ailleurs en ces mêmes lieux qu'elle s'était retrouvée pour le première fois clouée au sol, écrasée par le puissance divine de Arès.

Le ton employé par l'homme aux apparences jeunes avait eu un effet incontestable sur Despina. L'arrogance, la froideur de la voix du dénommé Kira avaient irrité la déesse, c'est sûrement pour cela qu'elle était toujours en l'air, la colère lui donnant une certaine puissance supplémentaire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été portée dans les airs par sa colère, et cette sensation ne lui déplaisait point, lui permettant ainsi d'user moins de ses forces. Elle regarda avec intérêt Kira, cet homme avait une puissance incontestée, mais elle était négative ; de plus l'air qu'il avait adopté face à elle confirmait ses interrogations, l'homme qui était en train de s'abreuver dans l'eau du lac acide était un démon, c'était d'ailleurs le simple fait qu'il boive l'eau du lac qui le confirmait, car un humain ne pouvait y tremper les lèvres.

Le démon avait décliné son identité et demandait la sienne à son tour, elle ne pouvait pas refuser de la lui donner, et d'un côté, elle hésitait. Elle était devenue si vulnérable ces derniers temps qu'il fallait qu'elle se présente comme par le passé, avec conviction et froideur. Sa beauté devait toujours jouer la balance avec son caractère divin, elle était La Maîtresse après tout. Despina ferma les yeux quelques secondes, réfléchissant tout d'abord à comment engager sa phrase et surtout à sa façon de la terminer. Si elle gardait toute sa froideur, il n'y aurait aucun dialogue, et elle avait au fond d'elle une envie de compagnie, elle ne voulait pas clôturer la conversation et continuer sa route comme si de rien n'était, quitte pour cela à discuter avec un démon.

C'est alors qu'elle rouvrit les yeux, fixant à nouveau d'un regard insistant l'homme qui l'ignorait totalement, à sa plus grande irritation. Il n'avait pas vraiment l'air d'un démon, son physique n'étant pas déplaisant à la Déesse, quant à sa puissance, elle ne devait pas être supérieure à la sienne puisqu'elle était toujours en l'air. Elle se lança alors, il fallait bien répondre à ce démon, et dit d'un ton aussi froid que celui de ce certain Kira :

"Les païens m'appellent La Maîtresse, mais pour les autres c'est Despina, déesse fille de Déméter et Poséidon. Mais que fait un démon de votre espèce si près d'Olympe, ou tout simplement à la surface de la Terre ?"

D'autre part, même si cela lui paraissait drôle, elle ne sentait aucune réticence à être si près d'un démon, sans arme et sans grande puissance, elle demeurait dans les airs, les bras croisés sur sa poitrine, à l'observer, tantôt attirée par le sol, tantôt avide d'avoir des réponses à ses interrogations. Elle savait pertinemment qu'elle avait affaire à un démon mais elle ne se sentait pas en danger, et il était très rare que Despina ne se méfie pas d'un démon, puissant ou non. Cette espèce était totalement opposée à la sienne et durant toute son enfance, élevée par Anytos, elle avait apprit à rejeter cette classe de personnes, à s'en méfier plus que quiconque.

Le fait de repenser à Anytos lui rappela son enfance, et le manque de ses parents, Déméter étant toujours à la recherche de Perséphone et Poséidon en mer ou cloitré à Olympe, lieu qui lui était interdit ; d'ailleurs vu son scandale face à Elosia et Arès, il devait y avoir une pancarte à l'entrée d'Olympe avec inscrit : ENTRÉE DÉFENDUE A DESPINA. Cette pensée la fit sourire et elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur le démon qui pourrait à tout moment devenir son ennemi malgré qu'elle ne veuille absolument pas ça.
« Modifié: samedi 19 juin 2010, 00:11:35 par Despina »

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira Farewell

Avatar

Re : Le chagrin n'est qu'éphèmère. [Kira Farewell]

Réponse 3 samedi 19 juin 2010, 23:21:40

Le démon n’avait aucune peur de boire cette eau car en tant que démon il ne risquait pas d’être malade. Après s’être hydrater, il se leva et se laissa tomber en arrière. Le jeune homme croisa les jambes et commença à passer ses mains dans l’herbe. Kira aimait sentir ce contact sur sa peau, en enfer il n’avait jamais eut l’occasion d’apprécier ce décor. Le démon s’allongea dans l’herbe, le sourire aux lèvres, il ne s’inquiétait pas vue que ses pouvoirs avaient bien augmenter depuis son arrivé sur terre. Ensuite, la jeune femme lui adressa la parole à nouveau.

"Les païens m'appellent La Maîtresse, mais pour les autres c'est Despina, déesse fille de Déméter et Poséidon. Mais que fait un démon de votre espèce si près d'Olympe, ou tout simplement à la surface de la Terre ?"

-Les païens hin ? Alors je t’appellerai Despina…

Cette phrase voulait tout dire, il ne fallait rien ajouter pour comprendre que Kira se mettait au-dessus des autres. Il se leva le sourire aux lèvres et un regard rempli d’une grande assurance. Puis il fixa la jeune femme en souriant toujours.

-De mon espèce ? Je dois prendre ça pour une insulte ou pour une simple phrase ?

Kira se frotta la tête et continua de la fixer, il s‘interrogeait un peu. Est-ce qu’elle voulait le blesser ou être gentil avec lui ? Il n’en savait rien et préférait attendre la suite des événements pour juger.

-Tu ne voudrais pas descendre ? Je me sens petit là ou sinon je peux toujours te faire descendre…

Le démon commença à faire les 100 pas sur le sol, lui ne pouvait pas voler enfin il n’en était pas sur mais il ne valait mieux ne pas vérifier. Kira se stoppa net et observa le sol avant de parler assez fort pour qu’elle l’entende.

-Sincèrement…je suis un démon qui doit pervertir l’humanité, autant jouer franc jeu.

Son sourire grandit sur ces mots et il observa toujours la jeune femme en glissant ses mains sur sa tenue en cuir.


Répondre
Tags :