Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

mercredi 16 juin 2010, 23:16:57

Le lycée de Seikusu… C’est un de mes endroits de chasse préférés. Toutes ces étudiantes, si heureuses, si débordantes de vie… J’ai un choix presque illimité de victimes. En plus d’être un plaisir, briser le bonheur de ces jeunes femmes me permet de gagner ma vie. J’ai passé un marché avec un groupe d’hommes d’affaires de la ville. Je leur amène une fille pour leur petite orgie hebdomadaire, contre un beau paquet d’argent. Sous l’apparence d’un être qui leur est proche, elles ne peuvent rien me refuser, je fais ce que je veux d’elles.

La sonnerie du lycée annonçant la fin de journée retentit, je me poste de l’autre côté de la rue, et pose mon regard sur chaque étudiante quittant le lycée, à la recherche d’une possible proie. Et l’une d’elle m’attire, plutôt petite, cheveux noirs, une poitrine naissante, et un joli petit cul. Un petit sourire pervers étire mes lèvres, alors que je fixe ses yeux, et use de mon pouvoir pour visualiser l’apparence de ses proches. Elle s’appelle Lili, et elle a une meilleure amie, dont elle très proche… Kira… Voyons voir jusqu’où va cette amitié. Les formes de mon corps se mettent à fondre, et peu à peu je deviens trait pour trait la meilleure amie de cette jeune étudiante.

Je traverse la rue, et viens à sa rencontre, affichant un sourire angélique à Lili.

Salut Lili ! Ca va ?!

Ah l’amitié… Il n’y a rien de plus beau…
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 20:46:04 par Franz Nielsen »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 1 samedi 19 juin 2010, 00:03:21

lili avait enfin fini les cours de la journée la dernière sonnerie venait de retentir, se dirigeant vers la sortie du collège, habiller d'un petit haut en top moulant avec un léger décoleter et laissant voir son ventre plat, une petite mini jupette descendant à peine à la naissance de ses fesses, un petit string rouge à dentelle que l'on pouvait apercevoir à chacun de ses mouvement, des bas strié noir et blanc et des petite chaussure de ville, bizarrement sa copine Kira n'était pas venu en cours de jour là, se demandant pourquoi elle comptait passer chez elle pour prendre de ces nouvelles, mais alors qu'elle avait à peine parcourue quelques mètre après être sortie, lili entendit que quelqu'un l'interpelait et à sa grande surprise alors qu'elle regardait au alentour, elle vit Kira traverser la rue et venir à sa rencontre, la saluant et lui demandant si sa allait.

salut Kira.
oui sa vas, mais c'est à toi qu'il faut le demander, pourquoi tu n'es pas venu en cours aujourd'hui?

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 17:47:13

Mon objectif avec cette ravissante étudiante, est de voir jusqu’où l’amitié avec cette Kira peut aller, et aussi grande soit elle, je vais la briser. Plus jamais elle ne verra sa meilleure amie comme avant.
Je la regarde et elle me demande pourquoi je ne suis pas venu à l’école aujourd’hui, je prends un air triste, et je m’approche d’elle pour lui prendre doucement la main.

J’ai quelque chose à te dire Lili… Viens…

Je l’entraine avec moi quelques pâtées de maison plus loin, vers un appartement que je loue. J’y entre avec elle, puis je me retourne vers cette jeune femme sexy, en affichant un doux sourire sur mon visage d’étudiante. Cet endroit est modestement meublé, dans le salon, un grand canapé en cuir fait face à une télé écran plat, et dans la cuisine, il y a un petit comptoir faisant office de bar, que je contourne pour ouvrir le frigo.

C’est dans cet appartement que je me cachais… Mais avant que je te dise pourquoi, tu veux boire quelque chose ? Eau, jus de fruit, tequila, soda ?...

Mon regard se perd sur le corps de Lili, je m’attarde un peu sur son décolleté, et au niveau de la ficelle de son string dépassant à quelques endroit de sa mini-jupe. Je sens que je vais bien m’amuser…

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 15:38:02

alors qu'elle venait de lui poser cette question, lili la détaillait du regard, aujourd'hui Kira avait opter pour une mini jupe et un petit haut moulant lui aussi sa poitrine qui était plus développer que celle de lili puisque celle ci était âgé d'un ans de plus, de taille à peine plus grande que lili, elle avait une magnifique visage surplomber par une chevelure brune ondulé descendant à la moitié du dos, mais sur l'instant son aire était triste, alors qu'elle la voyait s'approcher et prendre délicatement sa main dans la sienne, l'entendant dire qu'elle avait quelques choses à lui dire mais elle lui demander de la suivre.

sans se soucier de quoi que se soit, Kira étant sa meilleur et seule amie, lili la suivit sans état-dame, parcourant toute les deux quelques pattés de maison, avant de monter dans un immeuble et de rentrer dans un des appartements, voyant Kira se retourner et lui afficher un grand sourire, avant de refermer la porte derrière elle et de se diriger derrière le bar pour ouvrir le frigo.
alors qu'elle était sur le point de lui demander ou elles étaient, Kira pris la parole et lui avoua que c'était ici qu'elle se cachait, mais avant qu'elle ne lui dise pourquoi elle lui proposa de boire quelques choses, lui proposant de l'eau, du jus de fruit, de la tequila, du soda...
lili ne connaissant aucun alcool ne savait pas ce qu'était la tequila.

c'est quoi de la tequila?
si tu me dit que c'est bon je veut bien en prendre, sinon se sera un soda...


lili regardant l'ameublement de l'appartement ne se doutait pas du tout que Kira la déshabillait du regard.

alors pourquoi tu était caché ici?
à qui appartient cette appartement?
« Modifié: lundi 21 juin 2010, 22:18:44 par Lili Ivanes »

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 21:12:17

Elle ne sait pas ce qu’est la tequila, tant mieux ! Je sors la bouteille du frigo, et nous sert deux grands verres, reste à voir comment elle réagira à l’alcool. Je lui tends son verre alors qu’elle me demande pourquoi j’étais ici, et à qui est cet appartement. Il me reste à décider du plan que je vais mettre en place pour tester l’amitié de ses deux jeunes femmes, et j’ai une idée en tête… Est-ce qu’elle sera toujours son amie, si Kira avait… « changée » physiquement.

Oh… C’est l’appartement d’un ami. Et si je me suis cachée c’est que… Il m’est arrivé quelque chose…

Je prends un air grave, et arrive même à me faire monter les larmes aux yeux, alors que tous ce que je vais dire n’est que mensonge.

Hier j’ai rencontré une vieille dame, et je me suis moqué d’elle, parce qu’elle ressemblait à un homme tellement elle était moche. Et je n’aurais pas dû… Elle m’a dit que j’étais insolente, et qu’elle allait se venger, et qu’on allait bien voir qui allait ressembler le plus à un homme ! Je l’ai prise pour une folle, mais ce matin quand je me suis réveillée…

Je rougis, et je prends air honteux.

Oh nan… Je ne devrais pas te parler de ça… C’est si gênant…

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 5 lundi 21 juin 2010, 19:43:52

alors qu'elle voit son amie Kira sortir une bouteille en verre avec écrie dessus tequila, servant deux grand verre, un pour chacune, elle écoute Kira lui répondre que c'est l'appartement d'un ami, lili interloquer ne savait pas du tout que Kira avait un ami assez âgé pour ce payer un appartement, mais la raison l'intéressait plus, n'essayant pas de cherche dans sa mémoire qui pouvait bien être cette ami, l'écoutant continuer, elle prit une grande gorger de la boisson, ne pensant pas du tout que se soit de l'alcool, grimaçant en l'avalant en le sentant descendre le long de sa gorge, entendant en même temps Kira lui dire que si elle c'était caché, c'est qu'il lui était arriver quelque chose.

mmmaaaah... c'est fort comme soda...

alors qu'elle voyait le visage de Kira se décomposer en un visage triste et au bord des larmes, lili s'inquiéta.

Kira qu'est ce qui t'est arrivé?

alors qu'elle l'écoutait, lili reprit une gorgé de la boisson, plus petite cette fois ci, grimaçant une deuxième fois, entendant Kira lui raconter toute l'histoire, alors qu'elle arrivait à un point sensible de l'histoire apparemment, elle la vit rougir et prendre un air honteuse, lili voyait bien que son amie avait du mal à dire ce qui c'était passé, pendant ce court moment lili commencer à sentir son ventre se réchauffer, entendant Kira lui dire qu'elle ne pouvait pas lui parler de sa, que c'était gênant, mais lili voulait savoir et aider son amie, sa seule amie, peut importe ce qu'il fallait qu'elle face.

dit moi Kira... tu sais que tu peut tout me dire... je suis ta meilleur amie...


Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 6 lundi 21 juin 2010, 22:05:37

Mon plan se mettait peu à peu en œuvre, je joue la comédie, feintant une gêne, alors que lili me dit que je peux tout lui dire, que je suis sa meilleure amie. Je l’ai vue grimacer quand elle a prit les gorgées de tequila, mais elle doit être trop préoccupée par ce que je lui dis pour me faire une remarque. Il est temps de tester l’amitié de ses deux jeunes femmes, j’use de mon pouvoir, pour modifier discrètement mon corps, un sexe masculin d’une bonne vingtaine de centimètres se matérialisant au dessus du féminin déjà présent. Je rougis et je prends un air honteux, en m’enfilant une bonne gorgée de tequila.

Quand je me suis réveillée, j’avais ça…

Je soulève doucement ma mini-jupe, laissant voir une belle bosse dans ma culotte, trahissant la présence de mon membre.

Je ne sais pas quoi faire… Je suis perdue… Je suis horrible avec ça…

J’essaye de sangloter du mieux que je peux, attendant la réaction de ma « meilleur amie ». Voyons voir si elle va la soutenir, ou partir en courant devant ce « changement ».

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 7 lundi 21 juin 2010, 22:46:19

voyant Kira prendre un gorgé de sa boisson, avant d'avouer à lili que quand elle c'était réveillé ce matin elle avait sa, la voyant relever sa mini jupe, lili fut surprise et horrifier en voyant une énorme bosse déformer sa petite culotte, amenant sa main devant la bouche en prenant une grande inspiration, les yeux écarquillé, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait une fille avec un sexe masculin, mais que se soit sur sa meilleur amie Kira, elle en fut chagriné et resta sans voie.
prenant une nouvelle gorgé de sa boisson, lili sentait ses membres commencer à s'engourdir, devenir un peut incontrôlable, sa tête un peut embrumé, elle entendait Kira se plaindre en avouant qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle était perdu et qu'elle était horrible avec sa.
lili pour la réconfortait fini son verre avant de lui dire.

heuuu... mais non... Kira... tu n'es pas horrible...  tu es... toujours la même... mmmmh...

sa tête commençait à tourner et sa vue quelques peut se troubler, sentant des bouffé de chaleur dans tout le corps, elle se demandait ce qui lui arrivait, mais voulait avant tout rassurer et consoler sa copine, amenant une main sur son épaule.

écoute moi kira... arrête de pleurer... tu sais que je ferait... n'importe quoi... pour toi... qu'est ce que... je pourrait faire pour... te consoler... dit moi?


lili n'était plus dans son état normal et s'en rendait compte mais son esprit alcoolisé prenait le contrôle, laissant à son esprit saint seulement la vue et la compréhension de se qui se passait, elle ne contrôlait plus non plus ses mouvements, si bien que son autre main vint se placer sur la cuisse de Kira.

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 8 lundi 21 juin 2010, 23:14:00

Je sens Lili s’approcher de moi, elle pose une main sur mon épaule et ma cuisse, et je peux mieux observer les formes avantageuses de l’étudiante. Je sens mon membre se durcir sous l’excitation de la situation, et du corps de Lili. Elle me demande ce qu’elle pourrait faire pour me consoler, ce qui me permet de tester concrètement jusqu’où elle pourrait aller par amitié.

Si tu veux vraiment m’aider…

Je m’écarte doucement d’elle, puis porte mes mains sur l’élastique de ma culotte, et lentement je la fais glisser, dévoilant peu à peu à Lili ma verge à moitié dressée. Une fois le tissu retiré, elle peut voir mes bourses gonflées, signifiant qu’elles sont plus que pleines.

Ca me fait mal… C’est gonflé… Tu pourrais m’aider ?

Je prends un air suppliant, ce gros et beau membre entre mes frêles petites cuisses. Je guette la moindre réaction de Lili, voyons voir si son amitié est assez forte pour aller jusque là.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 9 mardi 22 juin 2010, 00:19:05

alors que les bouffé de chaleur continué d'embraser son corps, lili entend la voie de kira lui demander que si elle voulait vraiment l'aider, il y eu un temps mort dans sa phrase alors qu'elle la voyait reculer et passer ces mains sous sa mini jupe pour attraper l'élastique de sa culotte et descendre doucement celle ci, dévoilant au fur et à mesure le gros et long membre à moitié bander et de grosses bourses juste en dessous. entendant kira finir sa phrase en disant que sa lui faisait mal, que c'était gonflé, elle demandait de l'aide.

après ce qu'elle lui avait dit, elle ne pouvait pas la laisser dans cette état, son amie avait besoin d'aide et elle ferait tout pour lui venir en aide.

ne t'inquiète... pas Kira... je sais comment... apaiser cette... douleur...

lili s'approche alors de Kira et se mettant à genoux, lui enlevant sa mini jupe pour ne pas qu'elle soit gêné, lili se retrouve maintenant devant le gros et long membre de sa meilleur amie à moitié bandé, hésitante elle amena une main prendre se morceau à pleine main, le tâtant un premiers temps, le sentant tressauter et grandir sous sa main, parcourue de grosse veines qu'elle sent elles aussi palpiter, celui ci est encore calotté.
lili se demande ce qu'elle est en train de faire, est un rêve? ou est-elle vraiment à genoux face au membre de sa meilleur amie, se pinçant discrètement, elle à mal, elle réalise qu'elle ne rêve pas et que kira à vraiment besoin d'elle, elle vas donc devoir mettre en pratique les techniques que sa maitresse lui à apprise pour le bien de kira.

soulevant le membre imposant de sa main elle viens laper les bourses de kira avec sa langue, sentant celles ci chaude et lourde, très lourde, s'en doute remplis et ont besoin d'être vidé, c'est pour sa qu'elle à mal, lili ne connaissant pas l'anatomie masculine en entier ne sachant pas si sa pouvait venir de cela, mais il n'y avait rien à perdre d'essayer, gobant ensuite les bourses une par une pour les mettre au chaud dans sa bouche et donner des coups de langue circulaire dessus, elle entend et sent kira frémir sous ses caresses, amenant son autre main au niveau de ces bourses pour les caresser et les malaxer touchant quelques fois le minous de kira qui se trouve juste à coté.

lili se redresse un peut, regardant la queue qui à grossit et grandit depuis tout à l'heure, elle est énorme, son état l'aide beaucoup à s'occuper de son amie, l'esprit un peut plus embrumé elle décalotte cette verge la libérant du prépuces, du liquide séminale suinte déjà du bout du gland, dégoulinant le long de cette hampe dressé, lili hésite encore, kira ne connait pas du tout là lili qu'elle vas voir à l'œuvre et risque d'être surprise, elle espérait qu'elle ne la juge pas trop durement, commençant à donner de grand coups de langue de la base jusqu'au gland, laissant de la salive sur tout ce barreau de chair,  qui finissait de durcir et de grandir, toute veine sortie, donnant encore quelques coup de langue avant de s'arrêter et de masturber ce membre de sa main, amenant le gland au bord de ses douces lèvres, lapant d'abord du bout de la langue son gros gland, avant de le gober et d'effectuer de petit et lent vas et viens de sa bouche, l'enfonçant de plus en plus profondément en aspirent continuellement, puisqu'elle respirait par le nez et caressant cette hampe avec sa langue faisant le tour avec celle ci dans sa bouche.

jusqu'au moment ou le gland proéminent vint taper l'entrée de sa gorge, lili retira le sexe de sa bouche pour dire à kira qui poussait des gémissement de plus en plus brouillant.

quand tu... sens que sa viens... tu me le dit...kira...


la remettant dans sa bouche, effectuant des vas et viens de plus en plus rapide, aspirant de plus en plus fort, retirant parfois le membre de sa bouche pour cracher dessus et étaler la salive épaisse à l'aide de la main qui la masturbé.
« Modifié: mardi 22 juin 2010, 00:34:35 par Lili Ivanes »

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 10 mercredi 23 juin 2010, 01:02:24

Lili ne prit pas le temps d’hésiter, peut être aidée par l’alcool, en tout cas elle semble vouloir m’aider à apaiser la « douleur » qui m’envahit, pour mon plus grand plaisir. Elle avait l’air de vraiment tenir à sa meilleure amie, la suite risque d’être très intéressante. Elle s’agenouille devant moi et  après avoir retiré ma mini-jupe, elle prend d’une main mon gros membre, effectuant quelques vas et viens dessus, qui m’arrache déjà des gémissements de plaisir. Puis elle lève un peu ma verge totalement dure, et vient lécher mes bourses gonflées, avant des les capturer l’une après l’autre entre ses lèvres.

Puis je vois cette jeune fille d’à peine 15 ans déposer des coups de langues tout le long de mon sexe, avant de l’engloutir dans sa petite bouche, et d’entamer une fellation incroyable. Bon dieu comment peut-elle être aussi douée à ce si jeune âge ?! Mon membre est bien vite enduit de la salive chaude de Lili, sous les gorges profondes maitrisée qu’elle exerce, je gémis de plus en plus fort, et elle doit l’entendre, car entre deux venues le long de mon sexe, elle me dit de la prévenir avant de jouir. Et a ce rythme là, ça n’allait pas tarder… Mon corps se crispe de plus en plus sous le plaisir que me procurent les lèvres et la langue de ma « meilleure amie », je cambre en arrière, sentant la vague de jouissance parcourir mon corps.

Bien que mon corps soit celui d’une humaine, ma semence reste celle de l’extra-terrestre que je suis. Du coup, mon éjaculation sera abondante, beaucoup plus importante que celle d’un humain classique, mais la composition et la texture est différente, ce qui fait que son goût n’est pas désagréable.

MHMM ! Lili ! Ca vient !

Je la préviens comme elle me l’a demandé, mais peut être un peu tard. Ma verge imposante palpite, alors que plusieurs jets de sperme chaud et épais, commencent à se déverser comme un véritable flot.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 11 mercredi 23 juin 2010, 22:03:12

alors qu'elle continuer de faire aller et venir cette énorme barreau de chair dans sa bouche toujours en venant taper le fond, elle commença à accentuer les vas et viens, le faisant rentrer dans sa gorge plus étroite et canneler, sentant la gland imposant comprimer par les muscles de sa gorge et le sentant passer chaque cannelure de sa gorge de plus en plus profondément à chaque introduction, lili bavait abondamment ci bien que son menton fut recouvert de sa salive et de long filet gluant venait gouter sur son petit haut moulant et dans son décolleter, s'appliquant du mieux qu'elle le pouvait pour donner le plus de plaisir à son amie et la soulager de son mal être.

continuant ainsi un petit moment en les gorge profonde et alors qu'elle arrivait à engloutir les trois quart du phallus dans sa chaude et douce gorge, elle sentie la queue de kira se contracter et tressauter dans sa gorge, entendant au même moment kira la prévenir que sa venait, elle n'eut pas le temps de retirer le membre que sa gorge qu'elle sentait déjà de gros et épais jets de foutre chaud gicler dans sa gorge, retirant le phallus de kira de sa gorge, d'autre gros jets remplirent sa bouche à en déborder, retirant enfin le sexe de sa bouche de nombreuse autre jets éclaboussèrent son visage et même quelques jets atterrirent dans sa chevelure, sentant enfin sa jouissance se calmer, elle sentait le sperme dégouliner le long de son visage, de son cou, de sa poitrine et même jusqu'à son petit ventre plat, elle sentait que son haut en top moulant était maintenant maculer.  alors qu'elle avait manquer de s'étouffer avec le sperme qu'elle avait reçu dans la bouche, elle en avait recracher une partie, mais en avait tout de même avaler sentant celui ci quelques peut sucrée, sa lui rappelait le foutre des régulateur il n'y à pas si longtemps que sa, toussant par la suite pour dégager le sperme qui n'était pas comme d'habitude, celui ci était plus épais, plus consistant, reprenant ensuite son souffle les yeux fermé puisque son viage était entièrement maculer du foutre de kira, elle réfléchissait à la quantité de sperme que son amie venait de gicler sur son visage, elle n'avait vue qu'une personne gicler autant dans sa courte expérience sexuelle, mais bon peut être était ce un plus de la malédiction que kira avait reçu. alors qu'elle avait les yeux fermé lili avait la tête qui tournait, elle ne savait pas pourquoi mais elle était satisfaite de ce qu'elle avait fait.

alors qu'elle amenait ses mains sur ses cuisses elle sentit que quelques résidu de foutre était tomber dessus, remontant sur sa mini jupe, celle ci était souiller, amenant ses mains sur son haut en top, elle le sentit, le devant du moins, complètement tremper et gluant, amenant enfin ses main sur son visage, à l'aide de ses doigts elle enleva  la pellicule de foutre qu'elle avait sur les paupières, ouvrant les yeux tout doucement, elle vit son amie kira toujours devant elle, le membre encore en train de tressauter mais déjà moins bandé, baissant la tête elle vit que deux filet de sperme relier le membre de kira, un à son menton et l'autre à sa joue, regardant ses vêtement, elle constata qu'elle était bien souiller, mais vue son état d'alcoolisation elle ne se demander pas comment elle allait rentrer chez elle.

revenant mettre son regard sur le visage de kira qui avait les yeux fermer et reprenait son souffle elle aussi, lili amena ses mains sur les petite fesses de kira et lui demanda.

sa vas... mieux kira... tu n'a plus mal? 

alors qu'elle voyait que kira ne lui répondait pas, lili pensa qu'elle était peut être honteuse d'avoir giclé dans sa gorge et de l'avoir recouverte de foutre, pour la rassurer lili enchaina.

ne te... fait pas de soucie... kira... ce n'est pas... de ta faute... tu ne pouvais... pas savoir... quand sa allait... venir... et les conséquence... répond moi... kira...

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 12 jeudi 24 juin 2010, 15:38:36

Je me laisse complètement aller sous les mouvements de la bouche experte de Lili, mon éjaculation dura de longues secondes, emplissant d’abord sa bouche, puis allant écraser d’épais jets de foutre sur son visage. Je reprends mon souffle doucement, puis j’ouvre les yeux que j’avais clos durant ma jouissance. Je vois le visage et le corps de cette jeune adolescente, couvert de ma semence, qui dégouline encore un peu de sa bouche. Lili s’approche un peu plus de moi après avoir libérer ses paupières de la couche de sperme qui les recouvrait, elle me demande si ça va, et de ne pas m’inquiéter pour ce qui venait de se passer.
Elle m’excite vraiment cette petite, si jeune et déjà si dévergondée, en d’autres circonstances, je me serai empresser de la prendre contre le canapé, mais je ne devais pas oublier que j’étais sous la forme de sa meilleure amie. Il fallait que je passe par un autre moyen, pour prendre possession de ce corps.

Merci beaucoup Lili… Ca va déjà mieux.

 Je croise son regard, en rougissant, puis je me redresse en lui prenant la main.

Viens… On va se laver.

Je l’entraine dans la salle de bain, et je me sépare du peu d’habits qui me reste, c'est-à-dire mon haut, puis mon soutient gorge. Je me retourne vers Lili, puis je l’aide à retire ses propres vêtements maculés de mon foutre. Je me retiens de ne pas passer mes mains sur sa poitrine, une fois que celle-ci est dévoilée, puis quand l’adolescente est enfin nue, je l’entraine avec moi dans la cabine de douche. Après tout, Lili et Kira avait déjà pris des douches ensemble, la seule différence ici, c’est la verge de plus de 20 centimètres qui trône entre mes jambes. J’ouvre le jet d’eau chaude sur nos corps nus, puis je prend un gant de toilettes, et je viens coller ma petite poitrine contre le dos de ma « meilleure amie ».

C’est moi qui t’ais salie… C’est à moi de te nettoyer…

Je commence à passer doucement le gant de toilette dans son dos, le caressant avec des petits cercles, puis je descends jusqu’à ses fesses, pour les masser. Ensuite je viens face à elle, et passe doucement le gant de toilette sur son visage, retirant le sperme qui y restait. Je descends ma main vers sa poitrine, et je peux enfin caresser ses globes de chaires doux et fermes, et je ne m’en prive pas. Je titille ses tétons avec l’extrémité du gant, puis je le passe fermement contre ses seins. Une fois le traitement sur sa poitrine achevé, je descends ma main le long de son ventre plat, et je viens frotter le tissu doux et humide du gant de toilette contre son sexe, avant de murmurer à son oreille.

Tu m’as soulagé… C’est à moi maintenant…

Je m’agenouille devant ma « meilleure amie », et viens passer ma main couverte du gant de toilette sur ses fesses, alors que mes lèvres viennent s’apposer sur son sexe humide. J’y dépose des baisers langoureux, caressant de l’extrémité de ma langue, ses grandes lèvres, puis allant chercher son clitoris pour le lécher doucement. Je fais volontairement des petits gémissements entre chacun de mes coups de langues pour exciter d’avantage Lili, qui ne doit pas comprendre ce qui est entrain de se passer.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 13 samedi 26 juin 2010, 17:31:47

après un autre moment de silence, kira répondit enfin en la remercier et disant que sa allait déjà mieux, lili était soulager qu'elle lui disent sa, mais son état ne s'arrangeait pas, elle était encore sous l'effet de l'alcool, sa tête tournait et ses membres était encore engourdis, elle croisent le regard de Kira qui rougie au passage et elle sent sa main être prise avant de l'entendre lui dire de venir avec elle pour se laver.
lili se faisait un peut entrainer de force, arriver dans la salle de bain, elle voie kira enlever son haut et son soutient gorge, dévoilant une poitrine un peut plus imposante que lili, sachant très bien que kira voulait qu'elles se douche ensemble, non pas qu'elles n'avait jamais pris de douche toutes les deux ensemble, mais depuis son changement kira n'avait jamais vue les piercing que lili avait sur elle, gêné elle ne voulait pas lui montrer pensant qu'elle allait avoir plus de prétexte pour la juger, surtout après ce que lili venait de lui faire avec sa bouche, pour éviter que Kira ne les voie, lili lui tourna le dos, alors qu'elle sentait les main de kira l'aider à enlever son haut moulant maculer de foutre, sa petite jupette, son string et ces bas strié.

maintenant entièrement nu Kira la voyait de dos et ne pouvait voir ses piercings, alors qu'elle l'entrainer dans la douche avec elle, lili y rentra rapidement et se tourna face à la baie vitré, son esprit était embrumer, quand elle sentit l'eau de la douche à bonne température ruisseler sur son corps, sa lui faisait du bien jusqu'à ce qu'elle sente dans son dos la poitrine de kira, l'entendant dire que puisque c'était elle qui l'avait salie, c'était à elle de la nettoyer, mais dans ces cas là elle allait voir ses piercing et lili le redoutait.

non kira... c'est bon... je peut me laver toute... seule...

mais ses paroles ne fut pas écouter puisqu'elle sentit le gant de toilette tenu par kira lui frotter le dos en effectuant des caresses circulaire, la sentant descendre jusqu'au fesses, ce qui lui procura des frissons, alors que lili ferma les yeux, elle ne vit pas Kira passer devant elle et ce n'est que quand elle sentit le gant de toilette passer délicatement sur son visage qu'elle comprit que kira était en face d'elle, qu'elle avait du voir ses piercings, mais c'était trop tard et elle ne pouvait plus rien faire.
alors que son visage était nettoyer, elle sentit kira descendre à sa poitrine, caressant avec le gant sa poitrine, la voyant s'appliquer à nettoyer avec précision ses tétons et ses anneaux ce qui ne là laissa pas sans réaction, puisque sa poitrine commençait à se réchauffer sous les caresses de kira et qu'elle sentait ses tétons durcir et pointer, alors que par la suite elle sentit le gant frictionner plus énergiquement toute sa poitrine, ce qui termina de faire dresser ses tétons et les rendit plus sensibles, lili ne se doutait pas du tout des intentions de Kira, pour elle son amie la nettoyait rien de plus, alors qu'elle sentait le gant continuer sa descente le long de son petit ventre plat, elle eu un sursaut en sentant le gant venir sur sa vulve, venant caresser ses grande lèvres, faisant bouger l'anneau de son clitoris au passage, avant d'entendre les murmure de Kira qui lui disait qu'elle l'avait soulagé  et que maintenant c'était à elle de soulager lili.

surprise et paniqué malgré son état, lili ne reconnaissait pas son amie, aussi entreprenante, jamais kira ne lui avait parler de son attirance pour les filles, pourtant elle se voyait souvent, à moins que son état soit du à ce nouvelle organes entre ces jambes. alors qu'elle voie kira s'agenouiller en face d'elle, sentant sa main ganté se poser sur ses fesses et ces douces lèvres venir s'apposer sur sa vulve, sentant ces lèvre déposer de tendre baiser sur ses grandes lèvres, lili continuer d'avoir des frissons qui lui parcourais le corps, avant de sentir le bout de sa langue caresser ses grandes lèvres et venir titiller son petit bouton d'amour, lui procurant une petite décharge électrique dans le bas ventre au premier coup de langue sur celui ci.

lili inquiète se demander vraiment pourquoi son amie se comportait de la sorte, elle l'entendait même pousser des gémissement après chaque coups de langue, il fallait vraiment qu'elle arrête son amie avant qu'elle ne découvre l'autre personnalité de lili, plus lubrique, plus perverse et l'excitation qui montait n'aider pas vraiment.
amenant ses mains sur les épaule de kira pour la repousser gentiment.

Kira... non... aaaah... tu n'es pas obligé... je t'ai aidé parce que tu en avait besoin,... mmmmh... tu n'a pas besoin de me remercier ainsi... c'est gênant tu sais... aller arrêtaaaaaah...

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 14 samedi 26 juin 2010, 23:48:21

Je sens les mains de Lili venir me repousser, et elle me demande d’arrêter, mais je sens bien tout son corps commencer trembler de désir. Je me redresse, et je viens l’embrasser langoureusement, ma langue venant chercher la sienne pour la caresser. Je viens reposer mes mains sur sa poitrine, et je pince délicatement ses tétons entre mes doigts, jouant avec ses piercings. Je mets fin au baiser pour venir murmurer fiévreusement à son oreille, alors que l’eau chaude continue de glisser sur nos corps.

Je sens que tu en as autant envie que moi… Alors pourquoi pas profiter de cette grosse verge entre mes cuisses ?... On sait jamais si c’est temporaire…

Je plonge mes lèvres sur son cou, et je pince sa peau entre, en faisant jouer ma langue dessus. Puis je descends mes mains le long de son corps, pour venir agripper ses petites fesses, ramenant son bassin contre le mien, mon membre déjà dressé d’envie se plaquant contre son sexe humide de mes dernières caresses.

Je sais que tu la veux…

Je frotte mon gland contre sa petite fente, passant sur son piercing froid au niveau de son clitoris. Je plaque Lili au mur, et en faisant rentrer ma verge imposante en elle. Je ne pensais pas que ça rentrerai si facilement vue sa grosseur, elle à dû en recevoir d’aussi grosses auparavant, elle cache bien son jeu. Une fois mon membre entièrement comprimé par son vagin, je commence des coups de rein, pour le faire aller et venir entre. Mes mouvements plaquent Lili au mur à chaque fois, je la prends comme un forcené contre le mur, frottant mon gros sexe contre les parois du sien.

MHMM ! Lili ! Que c’est bon !


Répondre
Tags :