Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 15 dimanche 27 juin 2010, 16:29:19

les caresses lingual de kira fait si bien monter l'excitation de lili que son antre commence à mouiller, essayant toujours de la repousser, mais ses forces la quitte, sentant enfin kira se redresser et pensant qu'elle est compris que lili ne voulait pas aller plus loin, lili est surprise de sentir les douce lèvres de son amie l'embrasser langoureusement, sentant la langue de kira venir caresser la sienne, poussant des gémissement étouffé alors que les mains de kira viennent pincer ses tétons et jouer avec ses piercings.
lili se posait des questions malgré son esprit embrumé, kira n'est pas comme d'habitude, est ce vraiment elle? est ce à cause de ce nouvelle organes qu'elle deviens si entreprenante?

le baisé s'interrompue enfin quand elle l'entendit lui murmurer à l'oreille qu'elle sentait qu'elle en avait autant envie qu'elle, lui proposant de profiter de cette grosses verge entre ces cuisses, les mots de kira était crue, choses qui n'était pas habituelle chez elle, finissant en disant que c'était peut être temporaire.

non kira s'il te plait... je me sent bizarre... et toi aussi... tu est bizarre... je ne sais pas ce qui t'arrive... mais je t'en pris arrête...

la chaleur de la douche deviens vraiment étouffante et le souffle de lili s'accélère, son corps deviens vraiment incontrôlable, ne sachant pas pourquoi elle est de plus en plus inquiète des intention de son amie, alors qu'elle sent les douce lèvres de celle ci dans son cou venant la pincer et donner les coup de langue, en même temps elle sent les main de kira descendre le long de son dos jusqu'à ces petite fesses.

kira je t'est dit non...

amenant ces mains sur la poitrine de kira pour tenter de la repousser à nouveau, quand elle sentit les mains sur ses fesses, les empoigner et ramener brusquement son bassin contre celui de kira, sentant contre sa fente et ses grandes lèvres le phallus à nouveau dressé de kira.
l'entendant à nouveau parler en lui disant qu'elle savait qu'elle là voulait, lili était de plus en plus inquiète et craignait le pire, son corps ne lui répondait plus et ses jambes c'était écarté toute seule en sentant le membre imposant de kira frotter contre sa fente, ce qui n'aider en rien pour montrer à kira qu'elle ne voulait pas.

non... kira je suis ton amie écoute moi... s'il te plais...

mais le comportement de Kira ressemblait étrangement au personne qui avait put la violer par le passer, trop excité par la situation s'en doute, elle n'écoutait pas lili.
alors qu'elle sent le gland imposant de kira passer le long de sa fente et venir titiller son clitoris et son piercing, elle ne peut s'empêcher de gémir, ce traitement lui procurant de petit décharge électrique dans le bassin la faisant trembler des jambes.
alors qu'elle se sent d'un coup plaquer au mur froid de la douche, elle sent le gland de son amie contre ses grandes lèvres et celle ci pousser pour le faire rentrer.

kira noooon... ne fait pas sa... AAAAAAAAH...

elle sent ses grande lèvres s'écarter, forcé par le gland de kira qui continue de pousser sans s'arrêter, sentant ses membranes s'écarter devant le phallus imposant de kira et l'enserrer dans son antre chaud, lili en eu des spasmes, se cambrant jusqu'à ce que cette queue soit entièrement rentrer en elle, sentant le bas ventre de kira contre le siens.
lili désemparer ne savait plus quoi faire, ses mains toujours sur la poitrine de kira essayer toujours de la repousser mais en vint, kira était plus en forme qu'elle.
elle la sentit rester quelques secondes bien enfoncer dans son minois, avant de la sentit partir dans des déhanchée assez lent mais qui plaquait tout de même lili contre le mur à chaque retour en elle, lili gémissait alors qu'elle sentait kira accélérer ces coups de reins à une allure assez soutenue, lui faisait maintenant pousser des cris de plaisir, alors qu'elle ne pouvait se soustraire à son amie, faute de force.
son corps devenue incontrôlable, elle pouvait sentir ses membranes se contracter autour de cette énorme membre qui la bourrait comme un forcené.
entendant kira gémir et lui avouer que c'était bon, lili resta sans voie sous la violence de cette acte et ce demander si son amitié avec Kira n'était pas en train de s'éteindre, ce qui la fit pleurer mais sa ne pouvait se voir sous le jets de la douche.

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 16 mercredi 30 juin 2010, 19:22:03

Ce sont de véritables coups que j’assène à ma « meilleure amie », mon bassin reculant assez pour faire ressortir presqu’entièrement ma grosse verge de son sexe, puis se rabattant contre le sien, pour la faire rentrer profondément et avec force. J’accélère progressivement la cadence, gémissant de plus en plus fort, puis je porte ma main droite vers son entrejambe, et tout en continuant de la prendre sauvagement contre la paroi, je viens frotter le bout de mes doigts sur son clitoris. J’en fais le tour, je le pince entre mon index et mon pouce, je l’effleure, puis je reprends des caresses en petits cercles sur ce bouton de plaisir.

MHMM ! Lili ! Je sais que tu aimes ! Allez montres moi la catin qui est en toi !

Je commence à faire varier volontairement le rythme, alternant entre mouvement de bassin voluptueux, et véritable coup de rein contre elle. Je veux la pousser à bout, réveiller la part vicieuse et perverse qui est en elle.

AWHM ! Ouais ! T’es trop bonne Lili ! Je vais bientôt jouir !

Je mordille la peau de son cou entre mes lèvres, alors que mon membre épais, continu de presser contre les parois internes du sexe de Lili. Je sens la jouissance monter, mais j’espère bien réussir à la pervertir avant ça.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 17 vendredi 02 juillet 2010, 22:52:48

alors qu'elle sentait toujours kira lui asséner des coups de reins brusque mais assez ample, faisant ressortir sa queue presque entièrement avant de la renfoncer entièrement d'un coup de bassin violent, sentant les deux bas ventre s'entrechoquer, poussant des gémissement de plaisir sonore.
résigner lili cessa de repousser kira de ces bras, voulant garder le peut de force qui lui reste, pour contrôler une partie de son corps, laissant ces bras le long de son corps.
lili aurait put lancer un sort pour la faire reculer, mais c'était son amie et elle ne pouvait lui faire de mal, ne pouvant alors que subir les désir pervers de kira, ce sexe qui était apparue entre les jambes de kira allait peut être changer totalement leurs amitié à jamais.
alors qu'elle sentait celle ci accéléré ces coups de rein, labourant les membranes de son antre.

AAAAAAH... doucement kira... aaaaaah... tu me fait... oouuuuhhh.... mal... mmmh...


lui dit-elle alors que les coups de bassin était devenue plus brusque et violent encore, mais ces supplication ne furent pas retenue puisque le rythme ne baissa pas de régime, ou bien peut être que si, quand elle sentit la main de kira venir sur son ventre et descendre jusqu'à son clitoris, sentant celui ci être pincer entre deux doigts, lui faisant pousser un gémissement de plaisir plus sonore encore. *
les doigts de kira s'amusaient avec son bouton des plaisir déjà gonfler de désir, effectuant des caresses circulaire autour de celui ci, venant le pincer, l'effleurer avant de recommencer ces caresses circulaire, ci bien que le minois de lili sécrétait davantage de mouille aidant à la pénétration sauvage de kira, lili sentait une chaleur irradier tout son corps, sa respiration devenir plus rapide et son excitation monter à grand pas, alors qu'elle entendait kira lui dire qu'elle savait qu'elle aimait, celle ci voulait que kira lui montre la catin qu'elle pouvait être quand elle était vraiment très excité, ce qui n'allait pas tarder à arriver vue les stimulations qu'elle recevait.

kira n'était vraiment plus la même avec ce sexe masculin entre les jambes, son langage était plus crue et direct, lili mettait sa sur le dos de l'excitation, sa lui arrivait aussi à elle quand elle était très excité, ne se doutant pas du tout que son amie kira n'était autre qu'un imposteur profitant de la situation.
sentant le rythme des coups de boutoir de kira devenir irrégulier parfois lent et doux avant de repasser brusquement à des coups rapide et violent, faisant frémir de surprise lili dans les deux cas, alors qu'elle arrivait à un seuil de son excitation ou elle ne contrôlait plus rien, devenant gourmande et perverse, elle tendit sa jambe droite et avec son élégante souplesse amena son autre jambe sur l'épaule de kira, libérant un meilleur passage pour le phallus de son amie.

mmmmh... d'accord kira... tu as gagner... aaaah... défonce moi... ooooh... comme la catin perverse que je suis... oouuuh...

ses paroles devait avoir bien plus à kira puisqu'elle l'entendit par la suite dire qu'elle était trop bonne et qu'elle allait bientôt jouir, ce qui n'étonna pas lili vue les contractions que faisait son vagin, se rendant plus étroite encore et enserrant excessivement le gourdin de kira qui aller et venait violemment.
sentant la poitrine de kira s'écraser contre la sienne alors que lili avait toujours sa jambe sur son épaule et elle sentit les lèvres de kira venir pincer la peau de son cou, lui procurent des frissons supplémentaire, lili profita que kira soit contre elle pour passer ses mains dans le dos de kira et lui caresser tout en descendant jusqu'à ces reins.

plus fort... aaaaah... kira...

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 18 samedi 10 juillet 2010, 19:34:19

Enfin je viens de réussir à libérer la part de perversité qu’il y a dans Lili, elle soulève agilement sa jambe pour la poser sur mon épaule, me permettant de mieux la défoncer contre le mur. Je ne m’en prive pas, et mes coups de reins redoublent d’intensité, alors que je sens ses petites mains caresser mon corps d’adolescente. D’une main je viens agripper sa jambe qui est sur mon corps et de l’autre j’agrippe son sein droit, et je le masse fermement.

MHM ! Lili t’es trop bonne ! Ce que c’est bon !

Mon corps se crispe sous le plaisir, et après plusieurs aller et venus, plus lents, mais bien plus fort, de ma grosse verge dans son petit vagin, je libère de longs et épais jets de sperme profondément en elle.

AWMH ! Oui ! Tu me sens ?!

J’emplis littéralement son sexe de mon foutre brulant, mon éjaculation durant de longues secondes, mes mains resserrent leurs étreintes sur sa peau, griffant légèrement sa cuisse et pinçant le téton de son sein. Après qu’un râle de plaisir ne s’extirpe de ma gorge, je viens poser mes lèvres contre les siennes, et je l’embrasse langoureusement.

Lili…C’était trop bon…

Je retire doucement ma verge de son vagin, mon sperme commence à dégouliner de son sexe, alors que je l’aide à reposer doucement sa jambe. Puis je quitte un instant ses lèvres pour murmurer :

Tu reviendras après les cours demain ?...

J’avais sous mon emprise une petite étudiante perverse, dont je vais pouvoir retirer pas mal d’argent. Il y a des professeurs du lycée, qui vont être prêt à me payer une belle somme, pour pouvoir abuser de l’une de leurs élèves sans risquent.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 19 lundi 12 juillet 2010, 21:01:56

je ne contrôle plus mon corps du tout n'y ce que je dit, alors que je demande à kira d'y aller plus fort s'en le vouloir, je la sent redoubler d'intensité en me labourant littéralement ma petite chatounette étroite à grand coups de rein rapide et violent, enfonçant entièrement son gros phallus et venant faire claquer ces bourses sur mes petites fesses,je sent ces mains venir sur ma jambe qui est sur son épaule et l'autre viens jouer avec mon seins, elle le malaxe, sa ne peut me faire que du bien et elle le sait car je frissonne sous ces caresses je sent le mur carrelé et froid dans mon dos, je sent ma jouissance venir alors qu'elle me dit que je suis trop bonne et que c'est bon.

ce sexe masculin à vraiment changer le comportement de mon amie, jamais elle n'avait parlait aussi crument, comme seule réponse je gémis de plaisir alors que je la sent ralentir la cadence mais rentrer en moi encore plus brutalement, j'en crie, j'en hurle même, pas de douleur mais de plaisir alors qu'elle est pratiquement en train de me violer, jusqu'au moment ou je la sent rentrer encore une fois brusquement et rester profondément dans mon antre, je sent son membre se contracter et tressauter, j'ouvre les yeux pour la regarder et en voyant son visage je constate qu'elle jouis et son gémissement ne trompe pas non plus, alors qu'elle me demande si je la sent, je lui répond langoureusement.

aaaaah... oui kira tu me remplis... mmmmh...

je sens son foutre chaud inonder mon antre pendant de longue secondes, sa à l'ère interminable, alors que je sent ces mains me griffer la jambe et pincer mon téton je pousse un cris de douleur, mais très vite il est étouffer par les lèvres de kira qui viens m'embrasser langoureusement, je l'embrasse moi aussi, nous caressons nos langue mutuellement de façon assez obscènes.

alors que le baiser s'arrête, je la voie reculer sa tête et me regarder dans les yeux je fait de même et elle me dit que c'était trop bon, sur ces mots je rougie par gêne, rare son les personnes qui me complimente d'habitude, mais quand je l'entend sa me touche, je ne sais dire pourquoi, je reste muette.

je la voie et sent kira retirer doucement sa queue de ma minette meurtri, mon corps tremble, quand elle sort son membre du sperme suis le même chemin et sort de mon minois, dégoulinent le long de mes jambes, mais il y en à tellement que la plupart sort de mon antre tel un robinet et vient s'écraser dans la baignoire, pendant se temps kira m'aide à reposer ma jambe au sol, mes jambe flageole et je n'est pas jouis, alors que je me remet de ce violent coït avec mon amie je l'entend me murmurer à l'oreille et me demander si je reviendrait demain après les cours.

oui... kira... si... tu as encore besoin d'aide... tu peut toujours compter sur moi...

nous avons finalement vraiment pris une douche, nous nous sommes nettoyer mutuellement, et bizarrement je trouvais cette malédiction pas si mal, sur le chemin du retour je me demandais si le lendemain je ne ferais pas découvrir à Kira ce que sa faisais de sodomiser quelqu'un surtout avec un sexe aussi gros j'en était déjà toute excité.

le lendemain la journée se passe normalement, les cours tout aussi monotone que les autres jours, je ne pensais qu'à une choses c'était que la cloche de 17h00 sonne pour pouvoir retrouver mon amie kira, celle ci sonna enfin et je marcha rapidement jusqu'à l'immeuble ou elle m'avait amené la veille, habiller d'un string, d'une mini jupette et d'un haut moulant comme à mon habitude, arrivant devant la porte je sonne et meurs d'impatience de retrouver mon amie kira.   

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 20 lundi 12 juillet 2010, 22:06:16

Mon plan juteux ce met parfaitement en place, j’ai contacté les deux professeurs du lycée qui sont mes clients principaux, un prof de math bedonnant d’une cinquantaine d’année, le crane rasée, et portant des petites lunettes rondes, ainsi qu’un prof de musique d’une trentaine d’années, plutôt mince, les cheveux frisé et poivre et sel. Ces deux là me paye régulièrement une belle somme pour pouvoir baiser sans risque les petites étudiantes de leur lycée, qui les aguiche à longueur de journée. Ce soir c’est Lili qui sera la victime de mon plan, mais la victime consentante. Je vais lui faire croire que l’on retient sa meilleure amie Kira prisonnière, parce qu’on a découvert sa « malformation », et donc si elle veut que rien de mal ne lui soit fait… Elle va devoir répondre à tous les désirs de mes clients, et des miens par la même occasion.

Effectivement je compte participer à la fête, et je lui réserve une petite surprise. J’ai pris l’apparence d’un homme de couleur noire, d’une vingtaine d’années, monstrueusement bâtit, que ce soit au niveau des muscles, que de la taille du sexe, qui avoisine les 30 centimètres. De plus j’ai prévu une caméra afin de filmer toute la soirée, et de revendre la vidéo sur internet.

Peu après 17h, on sonne à la porte, et je fais signe à mes deux clients qu’ils peuvent se déshabiller, et c’est donc avec l’apparence d’un grand homme noir que je vais ouvrir la porte.

Je vois Lili être complètement surprise de me trouver là, et sans qu’elle puisse dire quoi que ce soit, je l’agrippe par la taille d’une main, et de l’autre je viens fermer sa bouche pour l’empêcher de crier. Je l’entraine dans le hall de l’appartement, à l’abri des regards de mes clients et je chuchote à son oreille :

Tu n’as pas intérêt de crier ma petite… Si tu veux qu’il n’arrive rien à ton amie…

Une fois prévenue, je retire ma main de sa bouche, et je sors 3 photos de ma veste, puis je les lui montre. On peut y voir son amie Kira, attachée à une chaise, en larmes avec le journal d’aujourd’hui sur les cuisses, pour prouver la date de la photo. Il va sans dire que ce n’est pas la vraie Kira sur la photo, mais c’est moi qui a reprit sa forme pour l’occasion, et ainsi trompé Lili.

Je sais que ton amie n’est pas normale, je connais son secret ! Elle a un pénis ! Si jamais tu ne m’obéis pas au doigt et à l’œil, en plus de révéler ce secret à tout le monde, je peux te dire que je ferai passer un sale quart d’heure à Kira !


Je ricane en voyant son regard plein de détresse, elle était piégée, et ne pouvait plus que m’obéir. Je tire un peu plus son string pour le faire dépasser d’avantage de sa jupe et je lui annonce la suite des évènements.

Dans le salon, il y a deux de tes professeurs du lycée qui t’attendent… Ils veulent que tu leurs vide les couilles par tous tes orifices… Et c’est ce que tu vas faire tu m’entends ? Tu ne voudrais pas qu’il arrive malheur à Kira ?...


J’en profite pour passer mes grosses mains sur son petit corps, et j’ajoute après lui avoir lécher la joue :

Oh et enfait… Il faut absolument qu’ils pensent que tu es consentante… Si l’un d’entre eux a, ne serai-ce que des suspicions que tu n'aimes pas ce que tu fais… Ta meilleure amie le payera très chère tu m’entends ?...

Je la pousse vers le salon, et ces deux professeurs nus, lâchent un « Ah » d’impatience.

Prof de maths : Ah Mademoiselle Ivanes… J’en étais sûr que vous étiez une petite salope…

Prof de musique : Mhmm Lili… Quand je te vois en cours avec ta flute, je suis sûr que tu te débrouille bien avec une queue…

Les deux profs fixent leur élève avec un regard pervers, alors qu’ils sont déjà entrain de se masturber devant elle. Le prof de maths à un petit sexe plutôt large, alors qu’à l’inverse le prof de musique à un sexe plutôt long, mais pas trop épais. J’arrive derrière Lili, avec une caméra à la main, et je me mets à l’écart pour l’instant, me contentant de lancer les hostilités.

Vous ne pensez pas si bien dire Messieurs… Et vous savez ce que m’a dit Lili avant d’entrer ? Qu’elle était pressée de se déshabiller devant vous, et prendre vos membres de professeurs dans sa petite bouche d’étudiante. Pas vrai Lili ?

Je la regarde alors que je met en route la caméra, je lui fais bien comprendre, qu’elle n’a pas choix s’il ne veut pas qu’il arrive malheur à sa meilleure amie.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 21 mercredi 14 juillet 2010, 13:52:19

la porte s'ouvre devant moi, mais je suis quelques peut surprise que ce ne soit pas kira qui m'ouvre, je voie une ombre immense en contre jour, peut à peut je distingue que c'est un grand noir assez jeune, c'est peut être le copain de kira d'on elle ma parler hier et l'appartement est à lui, mais je n'est pas le temps de réagir n'y de comprendre ce qui se passe, que je sent un de ces bras passer autour de ma taille et son autre mains venir sur ma bouche.
il m'attire de force dans l'appartement, pourtant je me débat de toute mes forces, je crie mais ceux ci son étouffer par sa main, j'ai peur, qui c'est? qu'est ce qu'il me veut? et ou est kira?

il me chuchote à l'oreille que je n'est pas intérêt à crier si je ne veut pas qu'il arrive quoi que se soit à mon amie, ma peur grandit encore plus, mon dieu kira, qu'est ce qu'il compte lui faire? il retire sa main de ma bouche et je ne dit mots, je ne pourrais pas me pardonner qu'il fasse du mal à kira à cause de moi.
je le voie sortir trois photos de sa poche et me les montres, les larmes me monte au yeux quand je voie sur les photos que c'est kira, elle est attacher à une chaise je ne sais ou, en larmes avec les journal d'aujourd'hui sur les cuisses.
j'amène une main sur ma bouche pour éviter de sortir un petit crie de stupeur, qu'est ce qu'il veut? de l'argent? que je fasse quelques choses d'illégal pour lui?

mais très vite il me dit ce qu'il attend de moi, il me dit qu'il sait que kira n'est pas normal, qu'elle à un pénis et que si jamais je ne lui obéis pas au doigt et l'œil en plus de révéler ce secret à tout le monde, il ferait passer un sale quart d'heure à kira.
mon dieu je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, si en faite je n'est pas le choix si je ne fait pas ce qu'il dit, il fera du mal à kira, je ne peut pas le laisser faire.
je suis totalement pétrifier par la peur, la vie de kira est entre mes mains et je ne sais toujours pas ce que ce grand black attend de moi.
je le voie rigoler en me regardant, sans doute l'air paniquer et apeurer que mon visage affiche, je vois ces mains prendre les élastiques de mon string de chaque coter de mes anches qui dépasse de ma petite jupette, il tire d'avantage dessus pour que celui ci soit plus apparent, la ficelle rentre plus profondément dans ma raie et rentre aussi un peut dans ma petite fente.
je n'ose pas bouger avant qu'il ne m'en donne l'ordre et je l'entend qu'il me dit que dans le salon il y à deux de mes professeurs qui m'attende.
pourquoi des profs serait ici à m'attendre? la réponse fut très clair quand il me dit qu'il veulent que je leurs vides les couilles avec tout mes orifices et il me dit que c'est ce que j'allais faire.
tout les visage de mes professeur passé devant mes yeux, qui sa pouvait bien être, rare était ceux qui était attirant, je craignez le pire, mais pour sauver kira je ne devait pas hésiter, alors que le black me rappelais que si je ne le faisait pas, kira payerait pour mon refus d'obtempérer.

j'ai très peur et je ne sais pas comment je vais réagir alors que je sent les main du black se balader sur mon corps, il me caresse les jambes, les fesses, l'entre jambes, le ventre, le dos, la poitrine et fini par me lécher la joue de sa grosse langue avant de me dire, qu'il faut absolument que les profs pensent que je suis consentement et que si seulement l'un d'eux suspecte que je n'aime pas ce que je fait, kira en payera les frais.

dans quoi nous sommes tomber Kira, je ferait tout pour te sortir de là, mais que de condition, je doit faire tout ce qu'ils me disent et faire semblant que j'aime tout ce qu'il me font, j'espère juste qu'il n'ont pas d'idée tordu, mais je n'est pas le temps de réfléchir plus longtemps que le black me pousse dans le salon, je m'arrête dans ma lancer et j'entends les deux professeurs pousser en même temps un "AH" de satisfaction à mon arrivée, je lèves mon regard et je les vois debout, nue leurs queues à la mains en train de se masturber, il y à monsieur Paget mon prof de math bedonnant, chauve avec de petite lunette ronde et monsieur Bonnemort mon prof de musique, mince avec des cheveux friser poivre et sel, jamais je n'aurais imaginer que ces professeurs si gentil en cours serait ici, je suis choqué et je ne sais pas quoi faire, alors que monsieur Paget m'appelle par mon nom et me dit qu'il était sur que j'étais une petite salope.
les photos de kira me reviennent en mémoire ainsi que les condition du black faire croire que je suis consentante.
je leurs fait un grand sourire alors que je suis morte de peur.

vous... vous en doutiez monsieur Paget...

alors que monsieur Bonnemort prend la parole et me dit que quand il me voit en cours avec ma flute, il est sur que je me débrouille bien avec une queue, il à raison je suis plus habile à sucer des bites qu'à jouer de la flûte mais il ne verrons pas toutes mes compétences de suceuse après tout personne ici ne sais ce que je sais faire.

... et bien vous allez pouvoir vérifier monsieur Bonnemort... 

il me regarde tout les deux avec un regard des plus pervers, ce que je leur est répondu leur à plus je l'espère, alors que j'entends le black dire au professeur qu'il ne pense pas si bien dire et leurs ment en leurs faisant croire que j'ai dit quelques choses avant d'entrer de façon interrogative.
qu'est ce qu'il vas leurs dire?
je l'entend leurs répondre que avant d'entrer j'étais pressé de me déshabiller devant eux et de prendre leurs bites dans ma bouche et termine en me demandant si c'était vrai.
je me tourne alors vers le black et je remarque qu'il à une camera à la main, oh non il ne vas pas filmer en plus? mais je ne peut rien dire qui risquerais de faire croire que je ne suis pas consentante, je garde donc le sourire et lui répond.

oui... c'est vrai messieurs, je suis impatiente de vous gouter...

je leur dit sa en passant ma langue sur mes lèvres tout en les regardant, je m'avance dans le pièce pour arriver au centre de celle ci et je commence à enlever mon haut moulant doucement, en commençant par le bas et remontant sur ma poitrine, je fait glisser le tissu sur ma peau et l'enlève, je me déhanche un peut, leurs montre mes fesses soulève la jupette et leurs montre mes petites fesses et le string qui rentre dans ma raie, je me retourne à nouveau face à eux et enlève ma jupette qui tombe au sol et pour finir je descend doucement mon string qui atterri lui aussi à terre, ils me voient maintenant entièrement nue, imberbe, mes tétons et mon clitoris décoré d'anneaux et quelques tatouage tribal sur le corps.
je suis gêné et honteuse mais je ne le laisse pas paraitre, la vie de kira en dépend, je m'avance encore un peut et je me met à genoux en faisant signe à mes profs de s'approcher, ce qu'il font s'en hésiter là queue à la main, ils mettent leurs membre devant ma bouche et attende, le sexe de monsieur Paget fait une dizaine de centimètres mais en contrepartie elle fait 4 voir 5 cm de diamètre et un forte odeur ressort sa me donne la nausée mais je ne laisse toujours rien paraitre, le sexe de monsieur bonnemort par contre fait dans les 23 à 25 cm de long, mais par très épaisse 3 cm de diamètre par là.
j'en prend une dans chaque main et commence à les masturber doucement en les regardant dans les yeux l'un et l'autre avec un grand sourire au lèvre, il son tout les deux très excité et très dure je les entend pousser de petit gémissement, alors que je viens pour commencer donner de petit coups de langue sur leurs gland, sa me dégoute de devoir satisfaire mes profs de la sorte de force, je continue en leurs suçotant le gland l'un et l'autre, je lèvre leurs membres de la base jusqu'aux gland en poussant des gémissement pour encore plus les excités, il son content de pouvoir se faire sucer par l'une de leurs élèves, je malaxe doucement leurs bourses avec mes mains alors que le les prend en bouche en effectuant des vas et viens jusqu'aux font de ma bouche, je ne leurs ferais pas le plaisir des gorges profondes, je passe de l'un à l'autre et j'entends leurs commentaires salace à mon sujet.

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 22 mercredi 14 juillet 2010, 16:20:49

J’appuie sur le bouton pour lancer la caméra, alors que Lili commence à se déshabiller devant ses deux professeurs. Je me demande ce qui se passe dans sa tête à l’heure actuelle, alors qu’elle dévoile son corps aux profs qu’elles côtoient presque tous les jours au lycée. En tout cas, elle est contrainte de répondre à leurs remarques crues, comme une vulgaire salope.
Une fois nue, elle s’agenouille devant ces hommes qui pourraient être son père, et leur fait signe de s’approcher, et il ne s’en prive pas. Elle prend leurs sexes en main, malgré le fait que sur l’entrejambe du prof de math, sa toison de poils prenne plus de place que son pénis à peine plus grand de 10 centimètres. Elle m’excite vraiment, d’autant plus que je sais qu’elle se force à le faire.

Prof de Maths : Omhmm ! Oui Mademoiselle Ivanes, allez prenez la bien en main comme ça ! Vous êtes une belle petite chienne !

Alors qu’elle commence à lécher et à sucer ces sexes ragoutants, les deux profs commencent à passer leurs mains rugueuses sur la peau lisse et blanche du corps de Lili. Ils pressent sa poitrine, jouant avec les anneaux à ses tétons.

Prof de musique : Oh putin tu suces bien mieux que tu joues de la flute ! Vas y prend la plus profond petite trainée !

Le prof de musique saisit la tête de Lili entre ses mains, et la força à prendre son membre le plus loin possible, lui faisant faire des gorges profondes, son gland tapant au fond de sa gorge alors qu’elle masturbe toujours le sexe du prof de math.
Il ne faut pas longtemps au prof de musique, après plusieurs gorges profondes, pour libérer son foutre dans la bouche de son étudiante, en gémissant de plaisir. Et visiblement et il n’a pas du se vider depuis longtemps vue la quantité de sperme qu’il lâche dans la bouche, jusqu’à ce que des filets de semence s’échappent du coin des lèvres de lili et tombent sur sa poitrine.

Prof de musique : N’avales pas tout de suite ! Je veux voir ta petite langue de chienne baignée dans mon foutre !

A ces mots il retire son membre des lèvres de Lili, pour mieux voir sa petite bouche remplie de son sperme, et je ne rate rien de cette scène en faisant un zoom avec ma caméra.

Prof de musique : Allez régales toi maintenant ! Avales moi tout ça et n’en perd pas une goutte !

Franz : Lili adore particulièrement le goût du sperme, c’est pas vrai que t’en raffoles ?

Visblement les profs ont dû prendre du viagra, vue qu’après avoir jouit le prof de musique est toujours en érection. D’ailleurs, il va se placer derrière Lili, et la fait se mettre à 4 pattes, puis il en profite pour se pencher et venir passer sa grosse langue baveuse sur sa petite fente. Il la lèche avec ardeur, insinuant sa langue dans son vagin, et remontant parfois même jusqu’à son anus.
Le prof de maths vient poser ses bourses poilues sur le visage de son étudiante, tout en venant empoigner sa poitrine à pleine main, et commencer à la masser.

Prof de maths : Lèches les petites garce ! MHM ! Tu sais comment refaire montée ta moyenne toi au moins …

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 23 mercredi 14 juillet 2010, 19:39:21

alors que je les suces alternativement, laissant un fine pellicule de bave sur leurs membre, je sent leurs mains pas douce du tout  venir me toucher comme pour s'assurer que je ne suis pas une illusion, ils me caressent les épaules, le dos, la tête, mes petite fesses, ils se rassurent en jouant avec mes tétons et mes anneaux, mais il ne sont pas doux du tout, je ne sais pas si il ont déjà toucher une femme avant, mais je dirais que non, il me pétrisse la poitrine à m'en faire mal, je pousse des gémissement de plainte mais heureusement leurs queue que j'ai en bouche fait percevoir des gémissement de plaisir, quand il s'occupe de mes tétons, ils me font mal tellement il me pince fort, ils me les tires, les tordes, ils tirent sur les anneaux, il faut que je lutte avec mon corps pour ne pas faire de mouvement de recul sous la douleur de leurs attouchement.
malgré la douleur mes tétons se son mis à pointer et durcir, mais ceux ci sont rouge bonbon.

alors que je suce monsieur bonnemort, je l'entends me dire que je sucer bien mieux que je joue de la flute, c'est bien vrai et encore je ne lui montre pas tout mes talents, mais bizarrement comme s'il avait put lire dans mes penser il me demande de la prendre plus profondément dans la bouche, alors que je sent ces mains me saisir la tête, je commence à paniquer, alors qu'il tire ma tête vers sa queue et qu'il force ma gorge à s'ouvrir, je pousse des gémissement de plaintes, je sent son gland m'écarter la gorge et passer dans mon trou canneler, j'en est des haut le cœur, alors qu'il à enfoncer les trois quart de sa queue il me recule la tête, je peut enfin reprendre le l'air, je tousse et je bave abondamment, j'ai une main sur le gourdin de monsieur paget et l'autre sur le ventre de monsieur bonnemort, d'ailleurs c'est lui qui dirige avec ces mains et il me remet sa queue dans la gorge, il se sert de ma bouche comme un simple trou qu'il bourre, il donne des coups de reins brutaux, il me fait mal à la gorge à en pleurer alors que mon nez viens s'écraser sur son bas ventre, je l'entend pousser des râle de plaisir, il prend son pied à me brutaliser la bouche et la gorge, quand au bout de longue minute enfin il jouis, dans ma gorge pour commencer, puis il me remplit la bouche, il jouis abondamment, c'est impressionnant, il y en a tellement que quelques goute ruisselle du bord de ma bouche, sur mes joues et goutes sur ma poitrine.

avant de retirer sa bite de ma bouche il me demande de ne pas tout avaler de suite, il voulait voir ma langue baigner dans son foutre, c'est tordu et pervers mais je suis obliger de le faire, alors qu'il retire sa queue de ma bouche, je lève la tête et ouvre grand la bouche pour lui montrer ce qu'il demande, j'agite même ma langue dedans , c'est gluant, chaut et pâteux, je vois même le black filmer sa avec sa camera , j'ai honte mais je ne doit pas le montrer, alors que monsieur bonnemort me dit de me régaler, d'avaler tout ce que j'avais en bouche s'en en perdre une goute, j'avais la nausée rien que d'y pensé, mais à faire c'est le pire, pourtant je me résigne en pensant que c'est pour mon amie kira, je referme la bouche et avale son sperme en plusieurs grosse gorger, je fait tout de même la grimace quand j'avale, alors que le black en rajoute en disant que j'adore tout particulièrement le gout du sperme et me demande confirmation, qu'elle enfoiré ce black, sa aurai été dans d'autre circonstance je lui aurais balancer un sort mais il est peut être le seule à savoir ou est kira et pour la retrouver il faut que je face tout ce qu'il dise.

oui... j'aime beaucoup le goût du foutre messieurs...

je leurs dit le sourire au lèvres.
alors que monsieur bonnemort sort de mon chant de vision, je le sent qu'il me pousse vers l'avant pour que je me retrouve à quatre pattes, il ne parle plus bizarrement, je sent sa grosse langue venir contre mes grandes lèvres passer dans ma fente et remontrer jusque dans la raie de mes fesses, il vas même jusqu'à me lécher l'anus de temps en temps, mais principalement il insèrent sa langue dans ma petite fente vulgairement sans tendresse, alors que je me retourne je voie les bouses poilue de monsieur paget venir sur mon visage, c'est vraiment dégoutant  je fait la grimace mais il ne peut pas la voir, il me demande de les lécher, mon dieu non pas sa... pourtant je suis obliger sa sent fort, c'est insupportable je donne tout d'abord de petite coups de langue dessus, de plus en plus appuyer, pour ensuite les prendre dans ma bouche une par une, alors que l'autre continue de me manger l'abricot, j'essaie de ne pas penser à l'odeur qu'ils dégage tout les deux, surtout monsieur paget qui sous l'excitation transpire beaucoup.

pendant ce temps monsieur paget viens me pétrir à nouveau les seins brutalement il les malaxe comme des peluches enti stress il me fait mal et je crains vraiment la suite.
« Modifié: mercredi 14 juillet 2010, 19:48:04 par Lili Ivanes »

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 24 jeudi 15 juillet 2010, 17:11:39

Le prof de musique s’en donne à cœur joie sur le corps de sa petite étudiante, il lèche son sexe à gros coups de langues, puis viens faire jouer deux de ses doigts sur son anus, et commence à les faire rentrer doucement. Une chose est sûre ce soir, aucun orifices ne lui sera épargner, les deux profs compte bien baiser leur élève jusqu’à épuisement.
Le prof de musique laisse sa langue vagabonder sur sa vulve, puis il vient pincer le piercing de son clitoris entre ses lèvres, avant de reprendre des vas et viens langoureux tout le long. Le prof de Maths commence à se masturber au dessus du visage de Lili, alors qu’elle lui lèche et suce ses bourses.

Prof de maths : Putin qu’elle bouche de salope !

Le prof de musique commence à faire aller et venir deux doigts dans le petit cul de Lili, puis se redresse et prend appui sur ses petites fesses avec ses mains, pour venir frotter sa verge contre son sexe humide.

Prof de musique : C’est ça que tu veux petite chienne !

Monsieur Bonnemort pénètre Lili avec un puissant coup de bassin, et commence à faire aller et venir ses 25 centimètres dans son vagin. Puis il vient passer 3 doigts sur son petit trou, et les fait rentrer à l’intérieur pour la pénétrer à nouveau avec.

Prof de maths : Allez lèche là, suce la de partout, je veux voir ma verge disparaitre dans ta bouche !

Cette scène commence vraiment à m’exciter et ma grosse queue de black commence à durcir, déformant mon pantalon vue sa taille. Mais Lili devra attendre avant de la recevoir, et doit pour l’instant se contenter des membres de ses profs.

Franz : Alors Lili, tu ne dis pas à tes professeurs comme tu aimes ce qu’ils te font, et que tu en veux plus ? Ne sois pas si timide !

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 25 vendredi 16 juillet 2010, 20:02:46

alors que je continue de lécher et gober les bourses poilue de monsieur Paget et que lui me malaxer fermement les seins de ces grosse mains, je sent toujours la langue de monsieur Bonnemort me lécher la fente et rentrer sa langue dans mon antre le plus loin possible, je sent sa langue s'agiter et caresser mes parois qui commence à s'humidifier.
malgré le dégout et la honte de cette baise forcé par ce black dont je ne connait toujours pas le nom qui retient mon amie prisonnière, mon corps commence à réagir au attouchement de mes deux prof pervers, mes tétons termine de se dresser sous le pétrissage de monsieur Paget, alors que la langue de monsieur Bonnemort fait son effet, puisque mon bassin et mon bas ventre se réchauffe de plus en plus, je ne sais pas ou est le black, tout ce que j'ai devant les yeux c'est le ventre bedonnant et pleins de graisse de monsieur Paget, à mon avis il ne loupe rien avec sa camera.
après un moment je sent deux doigts remonter le long de ma raie et venir caresser mon petit trou.
oh non il ne vas pas osez commencer par ce trou, je ne suis pas prête pour sa.
je le sent doucement écarter mes sphincters avec ces deux doigts et les rentrer, je le sent tout de même forcer pour les rentrer et il me fait mal, mon corps est contracter pour plusieurs raisons, devoir être obligé d'offrir mon corps à mes profs, de savoir que la vie de kira est entre mes mains et que le grand black à constamment sa camera sur moi, tout sa accumuler ne m'aide pas à me détendre.
je sent quand même monsieur bonnemort continuer de me lécher la figue avec gourmandise alors qu'il continue de forcer pour faire rentrer ces doigts dans mon anus, j'ai mal et pousse des gémissement, quand il arrive enfin à les rentrer entièrement il ne les bouge plus, il doigt sentir ses doigts enserré par mes sphincters.
je sent ces lèvre venir prendre l'anneau de mon clitoris, j'en frémis, puis je le sent repartie dans un léchage en règle, il se régale et en profite ce pervers.
mais il y a du nouveau du coté de monsieur Paget, il commence à se masturber au dessus de mon visage alors que je continue de lui lèche et suce ces couilles poilue au possible, c'est vraiment répugnant, alors que je l'entend sortir des sarcasmes sur ma bouche soit disant de salope, il me prennent pour leur pute et me le font comprendre, le plus rabaissant c'est que je doit faire comme si j'acceptai sa.

alors que monsieur bonnemort arrête de me lécher l'abricot, je sent qu'il commence à faire aller et venir ces doigts dans mon petit trou, il n'est pas doux encore une fois je pousse des gémissement de douleur plus brouillant, malgré que se soit très serrer il n'y vas pas de main morte, je sent son autre main prendre appuis sur mes reins et je sent qu'il passe sa verge contre ma fente maintenant assez baveuse pour lui, je l'entend me demander si c'est sa que je veut, je suis obliger de lui répondre, c'est la condition pour sauver Kira, j'arrête quelques secondes de lécher les bourses de monsieur Paget et répond à bonnemort alors qu'il retire ces doigts de mon  anus.

mmmmmh... aaaaaah... oui... oui monsieur bonnemort... je la veut dans ma petite chaaaAAAAAAAAAAAAAH... OOOOoooooooh... 

je n'est pas je temps de terminer de lui répondre qu'il empale mon petit minois de sa longue queue d'un coup de reins puissant, je pousse un crie de surprise et de douleur, il la forcé mes barrière vaginal d'un coups et par de suite dans des déhancher rapide et brusque.
j'en suis toute secoué, même si sa bite n'est pas volumineuse, il me fait mal, je serre mes points et continue de pousser des râles de douleur en essayant de la faire passer pour des râle de plaisir, pour éviter qu'ils ne se doutent de quelques choses je rajoute.

ooooouuuuuuh... monsieur bo... aaaaaaah... bonnemort c'es... mmmmmh... si bon... AAAAH...

mais c'était peut être un mauvaise idée de le complimenter là dessus puisque je le sent donner des coups de reins encore plus brutal, venant faire claquer ces couilles sur mes grandes lèvre, j'ai encore plus mal et je le sent taper au font de moi, il doit se régaler sur étroitesse de mon antre, sa doit lui donner des idée parce peut après je sent trois de ces doigts passer dans ma raie et venir à nouveau me forcer mon petit trou, c'est horrible j'ai déjà si mal à mon vagin et en plus de sa il me dilate de force le cul, je me sent humilier et souiller, des larmes commence à venir à mes yeux.

mais j'entends monsieur Paget qui se sent délaisser sans doute, me donner un nouvelle ordre que je ne peut refuser et qui vas me dégouter encore plus je le sent, alors qu'il me demande de lui lécher et de sucer sa queue de partout et fini en spécifient qu'il veut voir sa verge disparaitre dans ma bouche, j'en est des haut de cœur d'avance que je ne laisse paraitre, les gorge profonde que monsieur bonnemort ma obliger de faire lui à donner envie d'essayer sans doute, je pousse toujours des gémissement sous les coups de rein puissant de mon prof de musique derrière moi et je commence à lécher son court mais gros morceau de chair qui se trouve devant mon visage, je lèche sa hampe, son gland, ces bourses, avec des coups de langue bien appuyé, tout ces poils me débecte, je l'entend gémir, je commence à le prendre entre mes douces lèvres et entame de petit vas et viens que j'approfondis de plus en plus, jusqu'au moment ou toute sa queue est dans ma bouche et rentre à peine dans ma gorge, j'ouvre un peut plus la bouche tire la langue et avec celle ci amène ces bourses une par une dans ma chaude bouche et continue de le prendre plus profondément en bouche tout en gémissent.
il ma demander de le faire disparaitre dans ma bouche et c'est ce que je fait, j'ai honte et je suis à deux doigts de vomir mais je me retiens, je reste quelques seconde et le ressort, sa bite et ces bourses dégouline de bave, ces poils son engluer dans ma bave c'est vraiment immonde, mais il en redemande en donnant de petit coup de reins vers mon visage comme pour me dire de recommencer, ce que je fait avec un grand sourire au lèvres, alors que l'autre lapin derrière moi continue de me labourer brutalement les orifices de ces doigts et de sa queue, la douleur ces quelques peut estompé, mais de certaines douleurs persiste.

alors que j'ai la queue et les bourses de monsieur Paget dans ma gorge, le black me demande pourquoi je ne dit pas à mes profs combien j'aime ce qu'il me font et que j'en veut plus, je suis résigner et je ne peut répondre que positivement à ces dirent, alors que j'enlève doucement l'a-tiraille de monsieur Paget de ma gorge, je me tourne vers la camera qu'il tien et lui répond.

mmmmh... si, j'adore ce qu'ils me font... aaaaah... j'adore aussi ce qu'il me demande de faire... oooh... oh oui j'en veut plus... mmmh... je suis votre élèves... AAAAH... et vous êtes mes professeurs... oouuuuh... demander moi ce que vous voulez... oooh... et j'obéirai comme la bonne élèves que je suis...

les paroles que je venait de prononcer me donne mal au ventre, à moins que se soit le pistonnage de monsieur bonnemort dans tout les cas je me sent très mal, mais c'est pour le bien de Kira il faut que je tienne, mon dieu maitresse Ishtar ou êtes vous?

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 26 samedi 17 juillet 2010, 13:01:18

Le prof de musique, Monsieur Bonnemort s’en donne à cœur joie sur le sexe de son étudiante, qu’il laboure de ses 25 centimètres, son gland tapant au fond, et ses bourses venant claquer sur ses fesses. Ses doigts eux aussi pénètrent son petit trou sans vergogne, le préparant sans doute au passage de quelque chose de plus gros.
Le prof de Maths, Monsieur Paget, lâche des râles bestiaux de plaisir, alors que Lili est entrain d’engloutir littéralement tout son appareil génital dans sa petite bouche. De ses mains rugueuses il vient jouer avec ses seins, titillant ses tétons et les anneaux qui y trônent.

Prof de Maths : Putin mais j’ai jamais vue une salope pareil, regarde moi ça comme elle aime sucer les queues de ses profs.

Monsieur Bonnemort ne semble plus écouter ce qui se passe autour, il retire ses doigts de l’anus de Lili, pour mieux reprendre appui sur sa croupe et concentrer toute sa force pour augmenter la cadence et la puissance des allers et venus de son membre. Par moment il venait déposer des petites claques sur la fesse droite de Lili, comme s’il lui mettait une fessé.

Prof de Muisque : HMM ! Oui petite chienne je vais te remplir !

Il gémissait de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il jouisse dans le vagin de son étudiante, son sexe profondément plaqué dans le sien. Il lâche de nombreux jets de sperme dans son sexe, sans aucune retenus. Et lorsqu’il se retire, je viens faire un zoom avec ma caméra pour filmer la semence de Monsieur Bonnemort qui commençait à couler du sexe de son étudiante.
Les gémissements de Monsieur Paget commence à être de plus en plus bruyant également, alors que Lili engloutit son sexe et ses bourses avec des gorges profondes, dire qu’elle à tout juste 15 ans…

Prof de Maths : AH MHH ! Allez ! Viens réclamer ta note Ivanes ! Viens me branler tout en me léchant les bourses !!!

Monsieur Paget retire son sexe de la bouche de son élève, pour qu’elle commence à le branler d’une main, prenant appui avec son autre main sur le sol, alors que sa langue vient s’agiter sur ses bourses poilues. Au bout de quelques vas et viens de la petite main douce de Lili, sur le membre de son prof de maths, il libère sa jouissance. De nombreux jets de sperme épais viennent frapper le visage de Lili, sur son front, ses yeux, son nez, puis jusqu’à sa bouche.

Franz : Allez tire la langue Lili, comme la petite chienne que tu es, pour recueillir le précieux sperme de ton professeur.

Dès que Lili tire la langue, Monsieur Paget en profite pour venir faire tapoter son gland dessus, et déposer ses derniers jets de sperme sur sa langue. Je filme en gros plan cette scène, le visage de Lili couvert de foutre, alors qu’elle recueille les derniers jets du précieux liquide pour les avaler.

Franz : Maintenant nettoie bien ton visage, comme une petite chatte le ferai.

En gros je demande clairement à mon esclave du jour, d’essuyer le sperme sur son visage et de l’avaler, sans que la caméra ne perde une miette de tout ça.

Pendant ce temps, les deux profs ont le temps de souffler, et grâce au viagra qu’ils ont dû prendre, à peine Lili vient de finir de lécher les dernières gouttes de sperme qui recouvre son visage, qu’ils sont déjà en érection. Ils s’approchent d’elle, et viennent l’allonger sur le dos, le prof Musique vient s’asseoir sur son ventre, pour que son membre se retrouve entre ses seins, tandis que le prof de Maths, viens s’agenouiller entre les cuisses de Lili, puis les prend en main, pour soulever un peu son bassin, afin que son membre épais viennent frotter contre son anus humide.
Monsieur Bonnemort vient s’emparer de la poitrine de Lili, et commence à faire coulisser ses 25 cm entre les seins de son étudiante, les pressant contre sa verge.

Prof de Philo : Allez… Lèches la bien en même temps.

Monsieur Paget resserre ses mains autour de ses cuisses, et commence à forcer le passage de son anus avec son membre. Vue l’épaisseur de son sexe, il a d’abord du mal à rentrer dans son petit trou, mais une fois à l’intérieur, il commence des vas et viens puissants, en tirant sur ses jambes pour aller le plus profondément possible.

Profs de Maths : Putin ce qu’elle est serré cette garce ! C’est trop bon !

Il va sans dire que les professeurs en prennent pour leur argent, et bientôt, ce sera à moi d’entrer en scène. J'aimerai être là pour voir la réaction de Lili, quand elle retournera au lycée, et qu'elle devra suivre les cours des profs qui sont entrain de la prendre dans tous les sens.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 27 samedi 17 juillet 2010, 20:12:20

alors que je viens de leurs dire sous la contrainte que j'en voulait plus encore, je constate que sa à motiver mes deux profs et sa le black doit en être fière, alors que je reprend le phallus et les bourses de monsieur Paget en bouche, je sent monsieur bonnemort redoubler d'intensité ces coups de boutoir, puisqu'il me laboure brutalement comme un forcené ma petite chatounette, sans parler des doigts qu'il fait aussi aller et venir brutalement dans mon anus, ces assaut brutaux me font me tortiller non plus de douleur puisque celle ci c'est enfin envolé, mais de plaisir, je sent son bas ventre venir frapper avec fracas mes petite fesses et ces bourses venir claquer violemment mes glandes lèvres qui dégouline de plus en plus, je les entend tout les deux pousser des râles de plaisir sous les humiliations qu'il me font subir.

j'entends monsieur Paget dire à son collègue qu'il n'a jamais vue une salope pareil, c'est peut être parce qu'aucune n'ose vraiment toucher son corps répugnant, à moins d'être sous la contrainte, il continue en demandant à son collègue de regarder comme j'aime sucer les queues de mes profs, je n'aime pas sa du tout, surtout de mes profs, mais je n'est pas le choix, mais sa ils ne le savent pas et ne doivent surtout pas le savoir.

je pousse des gémissements à chaque fois que monsieur bonnemort s'enfonce entièrement en moi, mais quand il retire enfin ces trois doigts de mon petit trou, je pousse un long gémissement de soulagement alors que je sent mes sphincters se refermer.
je le sent qu'il prend appuis sur mes anches et accélère encore la cadence, il me défonce tellement fort qu'il me pousse vers monsieur Paget et m'oblige à le garder plus longtemps en bouche, ces vas et viens son frénétique, violent et brutaux, je pousse de plus en plus de gémissement étouffer par le membre de monsieur Paget, je me tortille encore plus du bassin quand je sent les brulure de ces claques sur mes petites fesses, il ne fait pas semblant, sa fait très mal.

j'entends alors monsieur bonnemort me dire qu'il vas me remplir, il n'oserait pas jouir en moi, si je tombe enceinte, non pas sa, mais je ne peut pas lui dire non, il vas souiller mon intérieur, mon dieu qu'elle humiliation, il ne suffit pas de bien longtemps avant qu'il ne donne son dernier coups de reins puissant et qu'il reste profondément embroché en moi, je sent mon ventre se réchauffer grandement et sa longue queue palpiter dans mes chair velouté, il pousse des râles de satisfaction abjecte qui me donne des frissons dans le dos, mes jambes commence à trembler sous les humiliations, je n'en peut plus, je le sent retirer sa longue bite doucement et le sent ces doigts m'écarter mes grandes lèvres, je suppose que le black doit filmer en gros plant, alors que je sent son foutre chaud sortir de mon minois et ruisseler sur l'arrière de mes cuisses.

je sent monsieur Paget avoir des petit coups de reins incontrôlé,  il ne vas s'en doute lui aussi pas tarder à envoyer la sauce, d'ailleurs j'ai la confirmation quand je l'entend gémir et me demande de venir réclamer ma note, je ne comprend pas au premier abord, mais il ne perd pas de temps à me dire vraiment ce qu'il veut que je lui face, alors que je le sent reculer son bassin et sortir son membre engluer de ma bave ou quelques filet s'étire de sa bite à mes lèvre, je viens faire ce qu'il ma demandé, je prend son membre dans ma main droite et je le branle, elle est très gluante et ma main glisse toute seule sur son phallus, en même temps je viens laper ces couilles poilus et engluer de bave, ma bave encore tiède et j'espère que c'est la dernière fois.

je n'est pas à les lécher longtemps puisque je sent dans ma main son membre et ces bourses se contracter alors qu'il envoie ces premier jets de foutre chaud gluant et épais sur mon front et mes cheveux, je recule mon visage et dévie sa bite avec ma main, mais il à vite fait d'amener sa main sur la mienne et de ramener son membre vers mon visage, alors que d'autre gros jet de sperme atterrissent sur mes paupières que j'ai fermer juste à temps, mon nez, mes joues, mon menton, mes lèvres, il n'épargne aucune parcelle de mon visage ce gros pervers, mon visage entier est souiller, mais le black veut pousser à la perversité, il me demande d'ouvrir la bouche et de tirer la langue, je suis tellement dégouter que j'hésite une seconde et m'exécute, j'ouvre en grand la bouche et tire la langue, je sent son foutre chaud et gluant dégouliner sur mon visage et déjà il y en à qui rentre dans ma bouche, je sent ce sale porc venir faire tapoter sa verge sur ma langue et envoyer ces dernier jet de sperme dans ma bouche, je manque de vomir quand je sent ceux ci venir s'écraser sur ma glotte, mais je me retient, mon dieu que c'est répugnant.

je reste immobile en espérant que c'est fini, alors que j'entends a nouveau le black me demander de me nettoyer le visage comme le ferait une chatte, il doit vraiment prendre son pied à me demander de telles choses, sa me donne envie de vomir rien que d'y penser mais si je ne le fait pas c'est kira qu'il risque d'être humilier de la sorte, je m'exécute donc hésitante tout de même, ce n'est vraiment pas facile, j'avale déjà le sperme je j'ai dans la bouche en faisant la grimace, le gout est très salé et la composition est gluante et pâteuse, c'est vraiment immonde, le gout du sperme des régulateurs me reviennent en mémoire leurs gout fuiter et sucrée était plus appréciable, malheureusement ce n'est pas la cas ici. 
je commence par mes yeux j'enlève les sperme que j'ai sur les paupières avec mes doigts et les emmènent à ma bouche pour les sucer, je peut enfin ouvrir les yeux et je voie juste en face de moi le black avec sa camera, il doit me filmer en gros plant, il a un sourire pervers au lèvre, il doit adorer ce qu'il voit ce salopard, je continue à ramener le sperme que j'ai sur le front, les joues, le nez, le menton jusqu'à ma bouche en léchant goulument mes doigts non sans dégout profond, je vais même jusqu'à sucer le bout de mes cheveux qui ont été souillé pour donner l'illusion que j'aime sa, une fois que j'ai tout récolter dans ma bouche, je l'avale en plusieurs gorger non pas sans faire la grimace, c'est vraiment ragoutant, j'espère juste que c'est fini.

j'ai à peine fini d'avaler la dernière gorgé, que mes deux profs m'allonge sur le dos, il sont toujours au garde à vous.

heyyyyy... doucement... aaaaaah...

je voie monsieur bonnemort m'enjamber et s'asseoir sur mon ventre, j'ai quelques peut le souffle coupé, il place sa longue queue entre mes seins qui son encore rougie par les attouchement de monsieur Paget, en même temps je sent monsieur Paget m'écarter le jambes et se placer à genoux devant mon bassin, il veut s'en doute lui aussi prendre ma minette, je sent ces mains m'agripper les cuisses et me soulever un peut le bassin, mais quand je sent sa grosse verge frotter contre mon anneaux rectal, je commence à avoir très peur, sa doit se voir sur mon visage d'ailleurs, je ne suis pas prête pour un sodomie et ce n'est pas les trois doigts de monsieur bonnemort qui ont préparer le chemin, bien au contraire, je suis crisper rien qu'à l'idée que ce gros porc poilu de Paget me prenne les fesses.
mais je ne pourrais pas y échapper j'en est bien peur, monsieur bonnemort s'empare de mes seins et les compresses contre sa barre de chair et la fait coulisser, son gland arrive à mes lèvre mais je ne fait rien j'ai une grande appréhension sur ce que vas faire monsieur Paget alors que je ne le voie pas puisque bonnemort est sur moi, je ne pourrait que sentir se qu'il me fera.
voyant que je ne fait rien s'en doute monsieur bonnemort me demande de lui lécher la queue quand elle est à ma porté, elle à encore le gout de son foutre immonde.
mais j'ai un autre problème plus important quand je sent les main de monsieur Paget prendre plus fermement mes cuisses et commencer à forcer pour rentrer dans mon cul, je ne veut pas le laisser rentrer, je contracte mes sphincters, mais il continue de pousser fort, si fort que je sent mes sphincters lâcher prise et se dilater pour laisser passer sa grosse verge, non il ne doit pas rentrer, je transpire de plus en plus, je relâche mes contraction un quart de seconde et les reprend et il en à profiter pour rentrer la moitié de son gland et il continue de forcer, je n'arrive pas à l'arrêter, mes barrière anal cède une par une jusqu'au moment ou il arrive enfin à rentrer son gland imposant, je jette ma tête en arrière dans un grand crie de souffrance, je gesticule comme je peut mais un est assis sur moi et l'autre me tien fermement les jambes.

aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

je le sent continuer de forcer pour rentrer le reste, j'ai mal, très mal, je commence à pleurer, mes larmes ruisselle sur mes joue, mais je me retient en serrant les dents de les supplier d'arrêter et de les insulter, il s'enfonce progressivement dans mon petit trou extrêmement serré, je sent son gland et sa hampe dilater mon intestin, quand enfin il est rentrer en entier il part dans des déhancher puissant et brutaux qui me font pousser des cris de douleur, il s'aide de mes jambes pour s'enfoncer le plus profondément possible, ce gros porc me viole l'anus, j'ai si mal, mais il à l'air de prendre son pied puisque que je l'entends sortir comme quoi je suis serrer et qu'il aime sa, sa pour être serrer il doit l'être, je n'est jamais été autant humilier et moi qui pensait que c'était fini, j'ai tellement mal que je ne peut pas continuer de lécher la queue qui est entre mes seins, la douleur irradie mes fesses, que quelqu'un m'aide par pitier...

 
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 20:41:06 par Lili Ivanes »

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 28 dimanche 18 juillet 2010, 18:20:15

Monsieur Paget est entrain de martyriser l’anus de Lili, mais lui semble s’en contre foutre, tellement cela lui donne du plaisir de sentir son membre tout compressé par ce petit trou. Il augmente la cadence de ses vas et viens, et son corps grassouillet est déjà trempé de sueur. Monsieur Bonnemort continue de se masturber entre les seins de Lili, mais elle ne peut plus lécher son gland quand celui-ci parvient à ses lèvres, tellement le prof de Maths lui fait mal. Et apparemment ça ne plait pas du tout au prof de musique…

Prof de musique : Alors à quoi tu joues ?!

Il se redresse et vient mettre sa verge à la hauteur du visage de Lili, puis commence à la faire passer la barrière de ses lèves, son gland passe entre sa bouche, puis sur sa langue pour venir taper au fond de la gorge de l’étudiante. Ainsi il commence à baiser sa bouche, faisant des vas et viens entre ses lèvres, ses bourses venant claquer contre son menton.

Prof de muisque : Voilà… MHMM ! C’est mieux comme ça…

La pauvre élève est allongée sur le sol, et se fait baiser sans ménagement sa bouche et son anus, par ses professeurs. Ils ne lui offrent aucun répit, et augmentent de plus en plus les coups de reins qu’ils infligent à Lili. Leurs gémissements sont de plus en plus forts, tandis que ceux de leur étudiante sont étouffés par la verge de Monsieur Bonnemort. Au bout de quelques minutes, Monsieur Paget tire encore plus sur les jambes de Lili, pour pénétrer le plus profondément possible son membre épais dans son anus tout serré, et libère plusieurs jets de sperme chaud à l’intérieur.

Prof de Maths : MHMMM ! Tiens ! Tu aimes te faire remplir ton petit trou comme ça ?!

Lili ne peut pas répondre parce que le sexe de son prof de musique est entrain de lui baiser la bouche, jusqu’à ce qu’il se cambre sous le plaisir, et qu’à son tour il libère d’épais et longs jets de foutre à l’intérieur de la petite bouche de son élève.

Prof de Muisque : HMM ! Oui ! Voilà une nouvelle dose pour toi petite salope !

Les deux professeurs retirent leur sexe du corps de Lili, et j’en profite pour la filmer, sa bouche et son anus débordants de spermes. Les deux hommes semblent essoufler, voilà la deuxième fois qu’ils jouissent, et nul doute que la prochaine sera la dernière.
Malheureusement pour Lili cela veut dire que son calvaire n’est pas terminé. Les deux profs semblent avoir une petite idée derrière la tête, Monsieur Paget s’allonge sur le dos, sa verge de nouveau tendue pointant vers le plafond.

Prof de Maths : Allez venez me chevauchez Mademoiselle Ivanes…

Je vois le regard de Lili plein de détresse, et pour éviter qu’elle ne craque, et faire chasser cet air de son visage, je viens murmurer à son oreille.

Franz : Penses à ton amie Kira… S’ils se rendent compte que tu n’as pas envie… C’est elle qui le payera.

Lili est donc contrainte de reprendre un air de salope qui en veut toujours plus, et se redresse, pour venir chevaucher le ventre bedonnant et moite de sueur de son prof de Maths. Ce dernier ne perd pas une seconde pour frotter son membre épais contre la petite fente humide de Lili, et jouer aussi avec son piercing du bout de son gland.

Prof de Maths : Hmm… Ouais elle est encore toute trempée… Allez vas y… Empales toi bien dessus…

Monsieur Paget gémit de plaisir alors que son élève commence à faire rentrer son sexe dans le sien, et entame des montées/descentes avec son bassin, sa verge épaisse lui labourant ses parois. Ses seins commencent à balloter sous la cadence qu’il imprime et le prof de Maths s’empressent de les saisir pour jouer avec.
Le prof de musique ne reste pas longtemps inactif, et alors que Lili vient à peine de se faire à l’épaisseur du sexe de son prof de Maths, il vient poster ses mains de chaque côté de ses hanches, et la pénètre d’un coup par derrière, bien aidé par le sperme de Monsieur Paget qui lui sert de lubrifiant. De plus son membre étant moins large, il peut entamer des vas et viens soutenus à ses 25 centimètres, qui frottent contre les parois de l’anus de Lili.

L’étudiante est entrain de subir une double pénétration endiablée, ses profs donnent leur dernière force pour prendre leur petite élève comme il se doit. Et c’est ce moment, que je choisis pour entrer en scène, alors que Lili doit penser que ça ne pouvait pas être pire.
Je pose la caméra sur un trépied pour continuer de ne rien louper de ce qui va suivre, et je me déshabille, puis m’approche de Lili, et met mon sexe imberbe de 30 centimètres de longueur et 7 d’épaisseur devant ces yeux.

Franz : Alors… Je suis sûr qu’une petite blanche gourmande comme toi ne se contente pas de deux queues… Et que cette belle bite de black te fait envie.

Je pense que je suis entrain de tenir la vidéo de l'année, je suis certains d'attirer des millions de visiteurs sur mon site.
« Modifié: dimanche 18 juillet 2010, 18:28:30 par Franz Nielsen »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 29 lundi 19 juillet 2010, 01:04:50

monsieur Paget continue de me labourer l'anus comme un sauvage, ces coups de reins sont lents mais brutaux et mes cris ont l'air de l'exciter puisque je le sens accéléré ce gros porc, ce qui me fait lâcher de plus nombreux cris de douleur.
mais monsieur bonnemort ne comprend pas pourquoi pourquoi je ne m'occupe plus de lui, je ne peut lui répondre la douleur est encore trop intense, je le sent se lever de mon ventre, je peut un peut mieux respirer et me cambrer sous la douleur de mon anus en feu, mais ce que je ne voyait pas puisque je fermer les yeux de douleur, c'est qu'il s'apprêtait à me prendre la bouche, alors que je pousse un nouveau cris la bouche grande ouverte, je sent mais un peut tard pour me dégager sa verge caresser ma langue, j'ouvre les yeux en grand pris de stupeur, qu'est qu'il fait?
quand d'un coup de rein il m'enfonce ces 25 centimètres de queue dans la gorge.

AAAAAAAAH... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAGLLURP...  glurp... glurp...

mes cris son de suite étouffés, je ne peut plus respirer, une nouvelle douleur est apparue celle de ma gorge, il me l'a forcer et à écartelé mes parois cannelé, j'amène mes mains au niveau de ces hanches pour le repousser, mais il part de suite dans de rapide coups de boutoir, je peut à peine reprendre un peut d'air dans mes poumons avant qu'il ne revienne profondément me reprendre la gorge jusqu'à venir faire claquer ces bourses sur mon menton, je sent sa verge racler contre mes parois canneler, sa me brule, il me baise littéralement la bouche comme un vulgaire trou, je bave abondamment et celle ci dégouline le long de mes joues comme mes larmes qui continue elles aussi de couler, j'ai envie de vomir mais son gourdin fait office de bouchon.

je l'entend qu'il exprime sa satisfaction, alors que la douleur de mon anus commence à s'apaiser,mais je les sent tout les deux accéléré leurs coups de reins, je me tortille dans tout les sens pour me dégager, mais rien à faire, je pourrait très bien griffer monsieur bonnemort mais sa montrerais que je n'aime sa ce qu'il me fait, mon dieu que j'ai mal, ils accélèrent encore leurs vas et viens est endiablé, je commence à ne presque plus pouvoir prendre des bouffer d'air il ne m'en laisse pas le temps, mais yeux commence à se révulsé je ne voie plus rien déjà.
je sent monsieur Paget tirer sur mes jambes il me défonce brutalement de son épaisse queue, quand je l'entends me demander si j'aime me faire remplir mon petit trou, je comprend qu'il jouis quand je sent son foutre chaud me réchauffer l'intestin, mais il continue de me pistonner violemment.
quelques secondes plus tard alors que je suis à deux doit de tomber dans les pommes à cause du manque d'air, monsieur bonnemort reste quelques longues secondes qui m'ont parue interminable au fond de ma gorge, avant de jouir à sont tour, dans mon estomac et remonter progressivement sa queue de ma gorge tout en continuant de gicler de gros jets de sperme chaud dans ma bouche, il me la remplie entièrement jusqu'à en faire déborder, ce pervers laisse son membre dans ma bouche ce qui m'oblige à tout avaler, je m'empresse donc de tout avaler pour pouvoir enfin reprendre une grande inspiration d'air libératrice, je suis essouffler je n'en peut plus, ma vue reviens enfin alors que mes prof se retire, je sent mon anus béant et le sperme chaud de monsieur Paget dégouliner le long de ma raie, mon dieu que je les haie.

je tourne la tête pour voir ce qui se passe et je voie la black qui me filme encore et toujours, je n'en peut plus, alors que j'entends monsieur Paget me dire de venir le chevaucher, je me redresse difficilement, mais membre son engourdie et je le voie allonger sur le dos sa queue encore dresser, c'est pas possible il bande toujours, c'est au dessus de mes forces, je ne veut plus continuer ils me dégoutent à présent, je veut m'en aller.
mais le black doit voir mon visage en détresse et viens me rappeler en me chuchotant à l'oreille de penser à kira, que si ils se rendent compte que je n'est pas envie, c'est elle qui le payera, ce salop à raison, mon dieu kira je l'avait oublier l'espace d'un instant, c'est pour elle que je fait tout sa.

je me résigne donc, sèche mes larmes et sourie de nouveau, me met à quatre patte et me dirige vers monsieur Paget en dandinant des fesses, je suis sur que le black est en train de filmer mon derrière et surtout mes orifices dégoulinant de foutre, alors que j'arrive à coter de monsieur Paget, je met mes mains sur son gros ventre bedonnant pour avoir un point d'appuis, il est tout moite et transpire comme un porc, c'est dégoutant, mais je continue de sourire comme la bonne élève consentante que je suis et j'enjambe son bassin, je le sent respirer fortement il est très excité.
je frémis quand je sent son gros gland frotter contre ma petite fente et venir titiller mon clitoris gonfler malgré moi en faisant bouger mon anneau, je sent son ventre répugnant contre le mien, quand il dit que je suis encore toute trempé et me demande de m'empaler sur sa queue, je ne sais pas si je vais pouvoir, mais je sais que je n'est pas le choix, kira compte sur moi, après quelques secondes d'hésitation, j'amène ma main sur son gros gourdin pour le guider et le regarde avec un air envieux.

mmmmh... monsieur Paget... je ne savait pas que vous étiez si endurant...

et je fait rentrer sa grosse verge dans mon antre lubrifié par le foutre de monsieur bonnemort, j'abaisse mon bassin doucement et m'empale totalement sur son pieu de chair, le sentant écarter mes parois velouter en douceur, alors que je monte et descend à mon rythme sur son sexe, sa ne doit aller assez vite pour lui puisqu'il commence à donner des coups de reins qui me font frémir et qui font balloter mes petit seins, dont il s'empare très vite entre ces mains pour les malaxer de nouveau, il ne sais vraiment pas caresser une poitrine, il me martyrise les seins et les tétons, je gémis de plaisir en sentant son sexe en moi, je ne peut pas me retenir.
mais quelques secondes après qu'il est commencer à donner des coups de reins, je sent des mains venir sur mes anches, j'ai à peine le temps de tourner la tête que monsieur bonnemort rentre ces 25 centimètre de queue dans mon anus qui c'était totalement refermer, d'un coups de reins puissant, je me cambre, j'ai le souffle couper sous la douleur, avant de lâcher un cris de surprise et de douleur, je le sent partir dans des vas et viens rapide et brutaux s'en attendre, même si mon anus était lubrifier avec le sperme de monsieur Paget celui ci c'était refermer et monsieur bonnemort à du prendre plaisir à le défoncer et élargir mes sphincters de force, heureusement la douleur ne dur pas et bientôt il n'y à que du plaisir, mais un plaisir non partagé, mon corps prend du plaisir mais moi j'ai surtout du dégout, pourtant je ne peut m'empêcher de gémir sous leurs assauts qui deviennent de plus en plus brutaux, je suis secoué de partout, il me prenne comme des mâles en rûte, je sent leurs bourses claquer contre mes petite fesses et mes grandes lèvres, je sent aussi leur membre s'entrechoquer à l'intérieur de moi sous la fine membrane de séparation, ils prennent leurs pieds les salops, mais j'espère que c'est bientôt fini parce que je suis en train de perdre la tête sous leurs assaut ravageur.

mais une chose dont je ne m'attendais pas du tout arriva, alors que j'avais fermer les yeux en priant dans ma tête pour qu'il termine le plus vite possible, j'entends la voie du black me dire qu'il est sur qu'une petite blanche comme moi ne se contente pas de deux queue, à ce moment là j'ouvre les yeux et je voie avec stupeur que le black c'est déshabillé, ce qui me fait le plus peur c'est ce qu'il à entre les jambes, un membre monstrueux qui fait la taille de mon avant bras, j'ai tellement peur que mon corps se contracte et enserre les deux queue que j'ai en moi, elle est hors norme, longue de 30 centimètres et très grosses de 7 centimètre de diamètres, parcourue de veines et noir comme son propriétaire, il continue et me dit que cette belle bite de black me fait envie, mon dieu que non elle me fait plutôt peur, énormément peur, mais les deux profs ne doivent pas le voir, j'amène une main pour empoigner sa grosse barre chocolatée, elle est très dure et palpite dans ma main quand je l'empoigne, je le regarde d'un air suppliant comme pour lui dire pitié ne vous y mettez pas vous aussi, mais il reste la à me regarde un grand sourire au lèvre attendant que je m'occupe de lui.

aaaaah... mmmmh... vous lisé dans mes pensées... ooooh...  j'avais très envie d'une grosse bite noir... aaaaah... monsieur?


je voulait savoir son nom, attendant sa réponse je commence à lécher sa grosse barre chocolaté en appuyant bien avec ma langue, partant du gland vers la base, elle est vraiment énorme et lourde, les deux taureaux dans mes orifices ne baisse pas la cadence et je sent mon corps se réchauffer de plus en plus et mon minois commencer à mouiller abondamment, non je ne doit pas succomber à leur torture perverse, je viens ensuite lécher les grosses bourses du black avant de revenir à son gland pour le laper de quelques coups de langue et ouvrir grand la bouche pour le faire rentrer entre mes douce lèvres, j'ai du mal à le prendre en bouche tellement elle est grosse, mon dieu faite qu'il ne veille qu'une fellation...


Répondre
Tags :