Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anastasia Lordwell

Anastasia, se leva à 6 heures du matin, elle n'avait dormit que 3 heures et cela était largement suffisant pour l'instant, elle repiquera une tête dans son lit si le besoin s'en fait sentir.

Notre cher hacker avait fait des transferts de divers comptes, mais pas de n'importe lesquels, ceux qui sont la source de blanchissement d'argent, de se fait elle ne pouvait pas craindre d'être poursuivit par la police, car elle n'aurait qu'a donner des noms pour voir sa possible arrestation, annulée.

La chambre qu'elle avait commandé n'était pas bien grande, mais assez spacieuse tous de même, elle avait un séjour, une salle de bain avec à côté les sanitaire, une toute petit cuisine, si la personne voulait se faire ses plats, en ayant la possibilité de demander des aliments à prix coutant, d'où le prix un peu excessif des frais.

Elle avait une assez grande penderie et beaucoup de meuble de rangement, ce qui était fort utile pour toute les choses qu'elle gardait et qui pouvait resservir.

Anastasia était sur son bureau, habillé d'un soutient-gorge rouge avec de la dentelle noir, son string était identique, elle était sur le lit avec son ordinateur portable, elle aimait avoir le corps allongé, en courbant un peu le dos en arrière. A côté d'elle se trouvait un paquet de madeleine longue. C'était un de ses pêchés mignon, elle ne supporte pas de n'avoir rien dans le bec quand elle pianotait sur le clavier.

Puis un mail apparut sur l'écran, elle activa son anti-virus qui ne détecta aucune saleté ni objet suspect. Elle eut subitement soif et partie vers la cuisine, elle ouvrit le frigidaire et hésita un moment entre une bouteille de saké ou une bouteille de lait. Elle finit par prendre une bouteillé de lait et plaça une madeleine entre les lèvres, puis repartie vers sa chambre, quand elle se trouva devant la porte qui s'ouvrit.

Kira Farewell

Avatar

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 18:46:28

Ce jour là, Kira avait décider de prendre une chambre d’hôtel pour pouvoir amener ses futurs victimes sur un lit. La rue n’était pas très sur pour avoir des rapports consentant ou non.

Une fois à l’accueil, le démon demanda une chambre et prit vite la clé sans trop prêté attention au numéro indiqué dessus. Il avait vue un 6 et 9 son esprit avait vite fait de lui dire 69. Le démon était content de dormir dans une chambre, en enfer il en avait une mais on entendait les cris de tous les damnés ce qui l’empêchait de dormir. Mais avant de passer une bonne nuit de sommeil, il devait trouver des victimes.

Kira marchait dans le long couloir, il y avait des chambre des deux côtés, le jeune homme tournait la tête à droite et à gauche pour être sur de ne pas raté son numéro quand soudain il le trouva enfin.

Le jeune démon tourna la poigner de la porter et fut très étonner en voyant une jeune femme en sous vêtements dans sa chambre.


-Que … ?!

Il fit des grands yeux et rougit sur le coup de la surprise, sa tête fit un rapide mouvement pour regarder tout le corps de la jeune femme avant de revenir à ses yeux.

-Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ?!

D’un côté ça ne lui dérangeait pas qu’une femme soit dans ce genre de tenu et dans sa chambre en plus mais sans savoir si il devait lui faire confiance ou non, il se méfia. Kira se tenait sur ses garde, on ne sait jamais sur qui on tombe, il observa la jeune femme attentivement au cas ou elle ferai un mouvement de travers.

-Et qui es-tu ?

Le jeune homme ne se gêna pas pour entrer vue qu’il pensait que cette chambre était la sienne.

Anastasia Lordwell

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 19:40:09

Anastasia ne fit même pas mine de porter une quelconque attention au fait qu'elle se trouvait devant un homme, mignon au passage, dans une tenue des plus indécente, non, la demoiselle avait perdu toute trace de pudicité depuis qu'elle c'était prostituée et cela n'allait pas changer. Aussi elle ne fit aucun geste pour cacher son corps ou émettre un quelconque cris, bien sur elle avait un peu sursauté et partie en courant vers son lit, pour couper le pc qui faisait quelques transactions illégales.

Elle revint, ayant au passage gobée la madeleine dans sa bouche et dévissa le bouchon de la bouteille de lait pour s'approcher de Kira et renverser le contenu sur sa tête, histoire de lui refroidir les idées.

- Vous devez savoir que vous êtes dans la chambre 69, celle que je loue actuellement, quant à mon identité, je m'appelle Anastasia Lordwell.

Elle se retourna et fouilla dans un meuble, courbant son corps vers le bas et exposant sans la moindre hésitation ses fesses au démon, comme pour le provoquer, même si cela n'est nullement le but de la demoiselle qui sort deux papiers et les tend au visiteur.

- La première est au cas où vous voudriez faire une colocation, le règlement de l'hôtel le permet mais il faudra que vous payez votre part ... la seconde c'est au cas où vous voudriez occuper votre temps libre.

Le second papier était tous simplement les prix qu'elle demandait quand elle se prostituait, même à l'hôtel elle ne perdait pas une seule occasion pour se faire un petit extra. Il était par contre marqué noir sur blanc que l'utilisation de drogue serait aboli d'office.

Anastasia savait pertinemment que si le visiteur était venu pour elle, il demanderais une réduction de prix en dédommagement du fait qu'il se soit fait renversé du lait, dommage le lait c'est bon pour la peau.

Kira Farewell

Avatar

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 20:08:38

Le jeune homme fut un peu étonné de la réaction de la jeune femme, elle avait juste éteint son ordinateur et manger tranquillement avant de fouiller dans un tiroir laissant voir ses fesses. Kira eut une réaction tout à fait normal, son sexe commençait à se redresser puis la jeune femme se retourna et lui donna des papiers. Le démon lu attentivement chaque feuille, la première parlait de cohabitation et la deuxième parlait de…prostitution. Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme.

-Tu n’es pas sérieuse ? Tu compte me faire payer une relation avec toi ? Il faudrait que tu te renseigne sur la personne avant de lui parler.

Kira referma la porte et se dirigea vers la salle de bain pour enlever le lait de sa tête. Il passa rapidement de l’eau sur son visage et dans ses cheveux. Malheureusement son T-shirt était aussi trempée par le lait, il le retira et s’approcha de la jeune femme.

-Je me présente, je suis Kira Farewell démon du sexe. Je pense que vue mes pouvoirs ça serai plutôt à toi de louer mes services. Donc tu as le choix, soit tu profites de mes pouvoirs sans me faire payer soit c’est moi qui profite de toi toujours sans payer. On peut appeler ça la manière douce et la manière forte.

Le démon eut un sourire, il restait toujours sur ses gardes au cas ou la jeune femme prévoyait de tenter quelque chose contre lui.

Anastasia Lordwell

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 4 samedi 29 mai 2010, 20:38:12

Malheureusement pour Kira, la demoiselle avait la ferme intention de se faire payer sa, possible, relation avec le démon, elle avait toujours agit de cette manière, même les personnes les plus proche avaient le droit de payer, avec une réductions tous de même, mais jamais elle ne s'était offerte gratuite, elle n'était pas une radine, mais tirait du profit qu'elle soit jolie pour une femme de 24 ans et  qu'elle possédait les atouts adéquate pour se métier.

Elle le laissa faire comme chez lui, utilisant la salle de bains, la demoiselle mit son pc en veille et le planqua dans une cachette situé dans la penderie, laissé par son ancien proprio. Elle passa son index droit le long de son soutient-gorge, pour vérifier qu'il n'était pas trop serré, mais il était parfaitement réglé. Autant se donner un maximum de chance et lui faire cracher son pognions et autre chose au passage.

Elle le vit torse nu, elle se lécha discrètement la lèvre supérieur, car elle pensait que le démon allait être une personne appétissante. Par contre ce qui l'a surprit fut les paroles de Kira qui la laissait perplexe, mais bon elle avait déjà vue un ivrogne se prendre pour le dieu Dionysos. Mais le fait de ne pas percevoir de rémunération ne la plaisait guère, sans compter qu'elle ne connaissait que les démon dans les jeux rpg, autant dire qu'il n'avait rien à voir avec un démon.

- Si tu as des pouvoirs montre les, sinon j'appelle l'accueil pour leurs dire que tu n'admets pas que tu t'es trompé de chambre et que tu as voulut me violenter pour me faire sortir de la chambre.

C'était un test, mais Anastasia ne croyait pas u seul instant qu'il était un démon, même si on pouvait sentir que cela l'excitait un peu, elle s'imaginait déjà enchainée dans une salle sombre avec un monstre ayant une bite énorme. Comme quoi c'est une fille perverse.

Kira Farewell

Avatar

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 5 samedi 29 mai 2010, 22:14:11

Kira écouta ce que lui dit la jeune femme et il eut un sourire.

-Te montrer mes pouvoirs…

Le démon tapa dans ses mains et des bras sortirent du mur, attrapant la jolie demoiselle et la bloquant contre le mur. Kira s’approcha d’elle, son visage près du sien, ensuite, il lui murmura à l’oreille.

-Je peux te faire des choses dont tu n’as même pas idée, tu en demanderai encore et encore jusqu’à ce que ton corps n’en puisse plus.

Le jeune homme se recula légèrement et commença à embrasser la jeune femme dans le cou, il était bien décider à s’amuser sans payer la note et même à en profiter plusieurs fois. Kira attrapa le string de la jeune femme et le tira vers le haut pour le faire pénétré dans son intimité. Le démon avait un sourire démoniaque aux lèvres.

-Je veux bien cohabiter si je profite de ton corps et gratuitement, en contre partie tu pourra me demander d’utiliser n’importe quel genre de pouvoir. Réfléchis y bien avant de donner ta réponse.

Kira s’écarta un peu et observa la jeune femme.

Anastasia Lordwell

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 23:05:40

Anastasia eut un visage surprit en sentant des mains la saisir aux avant-bras, bras, cuisses et mollets pour la coller contre le mur avec un peu trop de force sans doute, car elle poussa un léger gémissement de douleur sans doute la surprise qui l'a rendue plus sensible.

Elle regagna vite en volonté, non sans avoir un léger déglutissement en entendant les mots que Kira disait au sujet des sévisses sexuels qu'il pourrait faire subir à la demoiselle. Mais en même temps elle frissonnait légèrement d'excitation, c'était le même frisson quand elle s'incrustait dans un système informatique ultra protégé, elle allait prendre des risques, de grands risques et cela la plaisait.

Elle se laissa baiser le cou, sans montrer le moindre signe de refus, elle attendait un marché, une proposition, cela ne l'empêcha pas de pousser un léger gémissement quand son string se fit remonté, mais elle n'en prenait que plus de plaisir.

Puis elle entendit la proposition de Kira et cette fois, ses yeux se perlèrent d'un regard malicieux, avec un sourire digne d'une succube, laissant apparaitre une femme voué au sexe et ses déviance. Elle dit d'une voix hautaine.

- Tu dis que je pourrais utiliser n'importe lequel de tes pouvoirs, mais tu n'es pas assez précis, quels sont tes limites ? Cela me sera-t-il vraiment d'une quelconque utilité ? Aussi j'ai le droit de te tester petit démon. Je te laisses une nuit, une seule pour me montrer se dont tu es capable, si cela me plaît alors j'accepterais ton marché, mais si je découvre que tu n'es pas utile à quelque chose alors tu devras aller te trouver un autre jouet.


Kira Farewell

Avatar

Re : Chambre 69. [ Topic permanent à réserver sous mp.]

Réponse 7 dimanche 30 mai 2010, 00:09:43

Kira sourit à nouveau, l’idée de ce petit test lui plaisait réellement. Le démon commença par se déshabiller lentement, laissant la jeune femme mater son corps. Une fois entièrement nu il s’avança vers la jeune femme, le jeune homme se colla à elle et lui lécha le cou en frottant son sexe contre son entre jambe. Il se décolla à nouveau et la regarda de plus près.

-Qu’est-ce que je vais faire avec un si beau corps ?

Le démon eut un sourire en disant cette phrase, il s’approcha à nouveau et descendit le string de sa nouvelle victime.

-Premièrement un démon peut faire apparaitre des bêtes venu des quatre coins de la planète.

Le jeune homme mit sa main en dessous de l’intimité de la jeune femme et une sorte de larve sortit de sa main avant de pénétré dans la jeune femme.

-C’est une sorte de sensu qui se trouve dans les marrais, ne t’inquiète pas elle ne veut pas ton sang mais ta cyprine.

La sensu commence à sucer la cyprine et gonfle de plus en plus à l’intérieur de la jeune femme. Une fois qu’elle eut une bonne grosseur, Kira la retira en rentrant sa main dans l’intimité de la jeune femme. Il fit disparaitre la sensu et observa sa partenaire.

-Ca te suffit ou alors tu en veut plus ?

Le démon libéra la jeune femme et passa sa main sur son sexe pour le faire gonfler. Son membre doubla de volume et de grosseur.

-Mes pouvoirs son infini, je peux faire ce que je veux et réaliser tout tes fantasmes.

Kira eut un large sourire en observant la jeune femme.


Répondre
Tags :