Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

dimanche 23 mai 2010, 13:36:03

alors que le soleil se couché, lili qui avait fini les cours avait envie de s'entrainer à la magie noir, ne voulant pas aller jusqu'au quartier de la toussain dans l'antre de sa maitresse alors qu'elle n'était pas là, lili décida de se rendre à la bibliothèque, sachant qu'elle était fermer à cette heure mais qu'elle avait un moyen de l'ouvrir, donc habiller d'un petit haut moulant noir laissant voir son petit ventre, une petit mini jupe noir qui laisser entrevoir un petit string rouge sang et le long de ses jambes des chaussettes barioler noir et blanche arrivant à mis cuisse et des petit mocassin noir.

arrivant devant la porte de la bibliothèque bien sur fermer, elle fit un petit sort basique d'onde de choc qui ouvrit la porte s'en mal et s'en l'abimer, refermant la porte avec le verrou derrière elle pour éviter que les gardiens de nuit ne se doute de quelques choses et alla dans une salle de lecture ou elle serais tranquille.
sortant de son sac une craie blanche et quelques bougie, dessinant au sol un pentacle à 5 branches et mis à chaque pointe un bougie noir allumé, allant chercher son grimoire de jeune apprentie, l'ouvrant à la page invocation.
lili n'avait jamais fait ce sort même pas avec sa maitresse Ishtar, elle l'avait vue faire pour invoquer une succube une fois et sa n'avait pas l'air bien compliqué.
aujourd'hui lili voulait invoquer un démon mineur pour voir si elle y arrivait d'une part et puis aussi pour savoir si elle pouvait les contrôler comme dit dans le livre, apparemment il y avait marquer qu'une fois invoquer il fallait dire une phrase et le démon obéissais à tout les ordre de la personne qui l'avait invoquer.

lili se mis donc en place à coter du pentacle à genoux et commença à se caresser l'entre jambes par dessus le tissu de son string pour faire monter son excitation et lancer le sort, elle ne voulait pas utiliser les pilules de sa maitresse qui était trop puissante pour son corps, une fois bien exciter en sentant son string être inonder par sa mouille elle récita l'incantation, voyant le pentacle commencer à briller et les flammes des bougies grandir tell des chalumeaux.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 1 lundi 24 mai 2010, 23:16:44

Comme à chaque invocation de l'un de ses protégés, le chancelier démoniaque ressentait l'appel. Il fit apparaitre une sorte de boule de cristal dans sa main, puis il regarda à l'intèrieur, curieux de savoir qui invoquait ainsi, l'un de ses sbires. L'obscurité fit bientôt place à de la lumière. une piéce éclairé, un pentacle sur le sol et une jeune femme qui semble t il se masturbait en invoquant un démon.

- Intéressante celle çi, elle ne doute de rien. Justement je m'ennuie un peu et je connais quelque chose qui pourrait la satisfaire ha ha ha

Il se dématérialisa alors, quittant son palais.

Sur Terra, les flammes des bougies vacillèrent alors que de la fumée noir apparaissait. Cette fumée prit la forme d'une sorte de satyre portant une armure.

- Qui ose m'invoquer, moi Ezechias favori d'Amduscias.

Cependant, tout ne se passait pas comme prévu car alors que le démon mineur observait les alentours regardant avec haine la jeune femme qui l'avait invoqué, une autre fumée plus dense et plus étouffante apparut. Celle çi mit plus de temps a prendre forme, celle d'un homme d'1 m 80 aux cheveux blancs courts et aux yeux rouges possédant de petites cornes noires. Il ètait habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une cape rouge.

Le démon précédement invoqué reconnu immédiatement son maître et posa un genou a terre.

- Maître, vous aussi vous avez entendu l'appel ?

- Ah, Ezechias, mon cher, tu es apparement mal tombé, toi qui préfére les hommes, voici une jeune femme. Rentre donc au palais, je vais bien m'amuser se soir.

- Ah vos ordres monseigneur.

Puis, Adramelech lança un sort pour ramener le démon aux enfers. Regardant la jeune femme avec un sourire, le démon retira sa cape, se retrouvant torse nu. Puis il regarda par terre, le pentacle qui l'enfermait. Ridicule pour un démon tel que lui. Il enjamba la barrière de protection et il sortit du pentacle s'avançant vers la jeune femme.

- Désolé, mais je crois que votre protection ne marche pas. Enfin bon maintenant que je suis ici, faites en sorte que je ne sois pas venu pour rien. Ainsi tu recherches la virilité d'un démon ? Cela peut être dangereux...mais j'ai de quoi te satisfaire...

Avant que la jeune femme ne pu dire un mot, il ètait déjà sur elle. Il empoigna son haut et l'arracha d'une main, faisant apparaitre sa poitrine. Une grosse bosse émergeait déjà de son pantalon, laissant deviner la taille de son sexe.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 20:11:08

lili répéter en boucle l'incantation, quand enfin quelque chose d'intéressant se produisait, voyant de la fumer noir sortir des flammes des bougies et sa réunir au centre du pentacle, faisant apparaitre petit à petit un satyre qui portait une armure.
l'entendant se présenter comme Ezechias favori d'Amduscias, mais lili n'eut rien le temps de dire puisqu'une autre fumer noir, celle ci plus épaisse sortie des bougie et matérialisa petit à petit un grand homme au cheveux blanc, couper court,  habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une cape rouge.

lili se disait qu'elle avait du se planter quelques par puisque l'invocation qu'elle venait de faire ne devait appeler qu'une seule personne pourtant ils était deux dans le pentacle, voyant le premier qui était apparue mettre un genoux à terre et l'entendre appeler le grand homme à la cape rouge "maitre".

vue comment se comportait le démon mineur qu'elle venait d'invoquer, le deuxième devait être supérieur et donc plus gradé que lui dans l'échelle hiérarchique des démons, quand elle entendit comme quoi le démon qu'elle venait d'invoquer préféré les hommes, lili se mis à rigoler dans son coin, pourtant ce démon avait l'air d'être virile avec son énorme armure sur le dos l'air méchant, mais le rire de lili cessa rapidement quand elle entendit le démon supérieur dire qu'il allait s'amuser se soir, cherchant dans son livre le sort à jeter pour dresser une barrière de protection dans le pentacle.

le trouvant enfin, elle en récita la formule tout en voyant le démon supérieur retiré sa cape rouge dévoilant son torse musclé et sculpter à la perfection digne des statut grec et le démon mineur repartir en fumer noir, voyant aussi le pentacle changer de couleur signe que le sort de barrière avait fonctionné, voyant le démon restant regarder le pentacle au sol, lili le vit s'avancer vers elle tout en enjambant le pentacle sans difficulté, lili était paniqué.

*mais comment il est passé, il n'aurait jamais du pouvoir franchir le pentacle...*

de plus en plus inquiète et paniqué, lili recula voyant le démon avancer vers elle, l'entendant lui dire que sa protection ne marchait pas, mais vue qu'il était là il fallait qu'elle fasse en sorte qu'il ne soit pas venu pour rien, lili ne comprenait pas ou il voulait en venir, elle l'avait invoquer un démon mineur pour savoir si elle en était capable seule et aussi sa voir si le sort de contrôle sur les démon marchait vraiment sur eux, mais elle n'avait pas eu le temps de lancer se sort là, entendant encore déblatéré comme quoi elle cherchait la virilité d'un démon, que sa pouvait être dangereux, mais qu'il pouvait la satisfaire, pourtant lili n'avait rien demander de tout sa et se demander ou il avait bien put retirer de tell information.

mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soir quand elle sentit le mur de la pièce contre son dos et que ce démon était déjà sur elle, sentant sa main lui empoigner son petit haut et lui arracher comme une feuille morte, dévoilant la poitrine de lili décorer d'anneaux sur chaque tétons, tout en cachant sa poitrine de ses bras elle lui lança.

HEY... mais vous êtes fou!!! qu'est ce que vous faite...

tombant à genoux pour s'échapper de l'emprise du démon au cas ou il la coincerais contre le mur, elle put voir pendant quelques secondes au niveau de son entre jambe une énorme bosse déformé son pantalon, en voyant sa elle ne voulait pas s'imaginer la taille d'un sexe de démon, s'inquiétant encore plus elle partie rapidement à quatre patte derrière le démon, elle se releva et tout en tendant le bras vers celui ci jeta un sort d'onde de choque en plein sur son torse muscler en espérant que sa lui face quelques choses.

... prend sa!!! YAAAAAH...

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 3 jeudi 27 mai 2010, 18:57:43

La surprise, puis la panique que le démon pu voir sur le visage de la jeune femme, le fit rire. Elle ne s'attendait pas à voir débarquer un démon supérieur. Maintenant, elle en assumerait les conséquences. Alors que Adramelech venait d'arracher le haut de la jeune fille, celle çi réussit à s'extirper de son emprise et a passer entre ses jambes, en marchant à quatre pattes. Quand le démon se retourna, il encaissa le choc du sort lançé par sa future victime. Il croisa les bras devant son torse et l'impact le fit reculer un petit peu.

- Pas mal, mais je peux te dire que ce n'est pas comme ça que tu pourras me battre. Tu ne fais que retarder l'échéance.

Il continua alors à avancer vers elle, plus lentement, prenant son temps pour jouer avec elle. Son pied buta dans quelque chose. il regarda par terre avant de ramasser le livre de sorts que la jeune femme avait utilisé. Il le feuilleta rapidement, d'un air amusé. Sur la page de couverture il pu lire le nom de la propriétaire.

- "Grimoire de Lili Ivanes " hé hé hé, alors comme sa on s'adonne à la magie ? Il y a bien quelques sorts intéressants, mais on voit bien que tu n'es qu'une débutante en la matière, ma chère Lili. Permets moi de te montrer ce que valent les sorts supérieurs.

Sur ces mots, il concentra de l'énergie dans sa main droite. Des éclairs apparurent, avant que le démon ne lance une puissante salve d'éclairs vers la jeune femme pour l'électrocuter. Il prit cependant soin de ne pas lui envoyer une trop grosse décharge pour ne pas la tuer. Il y en avait cependant assez pour infliger de vives douleurs, de légéres brulures et une paralysie pendant un court instant.

- Alors qu'en penses tu ? Il est bien imprudent de réaliser des sorts d'invocation de démon quand on ne maitrise pas totalement la magie. Les démons supérieurs comme moi sont capables de ressentir un appel lorsque des personnes nous invoquent. Nous pouvons ainsi, profiter d'un portail pour nous faufiler à travers.

Il arrivait maintenant juste devant la jeune femme, encore probablement choqué par les douleurs aigues de l'électricité. Il l'attrapa par la jambe gauche, avant de soulever sa jupe noire de son autre main. Il fut agréablement surpris par les mignons sous vêtement rouges de la jeune femme. Il passa un doigt sur l'intimité de la jeune femme, constatant que sa vulve était humide.

- Je t'ai vu te tripoter tout à l'heure, avant que je n'arrives...

Il aperçut également les anneaux accrochés à la pointe de ses seins. Puis il déboutonna son pantalon, avant de sortir sa verge imposante qui commençait a devenir dur.

- Aller, il est temps de se mettre au travail, petite coquine

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 4 jeudi 03 juin 2010, 22:59:59

lili fut déconcerter de constater que son sort d'onde de choc fut parer par ce démon seulement à l'aide de ces bras, le faisant juste reculer de quelques centimètres, l'entendant par la suite lui dire que ce n'était pas comme sa qu'elle pourrait le battre et qu'elle ne faisait que retarder l'échéance.
mais de qu'elle échéance parlait-il? le voyant recommencer à avancer lentement vers elle, lili reculer à chacun de ces pas, la salle n'était pas bien grande, mais il restait quelques mètre derrière elle avant de heurter le mur, son inquiétude n'arrêter pas de grandir, sentant les battement de son cœur d'accéléré de plus en plus alors que son bras cachait toujours sa poitrine dénudé.

mais durant son avancer le démon heurta quelques chose, le voyant se baisser, c'était son livre de magie ou elle avait écrit les quelques sort que sa maitresse Ishtar lui avait enseigné, le démon lisait ses écrit, l'entendant se moquer du titre en lui demandant si elle s'adonnait à la magie.

... oui la magie noir!!! 

l'entendant continuer de parler en disant qu'il y avait bien des sort intéressant, mais qu'il savait très bien que se n'était qu'une apprentie et qu'il lui rester beaucoup à apprendre avant de savoir parfaitement manier la magie et surtout la magie noir. finissant en lui proposant de lui faire une démonstration.
elle le vit lever un peut sa main droite et des éclairs apparurent dans celle ci, lili était impressionner de le voir accumuler l'énergie dans son bras sans fournir d'effort apparent, mais quand elle vit le bras du démon se tendre dans sa direction d'un geste vif et une salve d'éclairs lui venir dans sa direction, elle n'eut aucunement le temps de bouger et sentit ces éclairs l'électriser, ses muscle se contracter pendant plusieurs longue secondes à lui en faire mal criant sous la douleur, projeté contre le mur qui était derrière elle et tombant au sol lourdement, assommer et sous le choque elle était allongé au sol, apeurer et tremblante de spasme, bruler à quelques endroit au premier degré, sons corps entier était douloureux.

sentant avec stupeur sa jambe gauche être attraper, comprenant que le démon était tout près d'elle, mais lili avait les yeux fermé sous la douleur et ne faisait plus attention à ce que disait le démon, quand elle sursauta en poussant un petit crie en sentant quelques chose passer dans sa fente par dessus le tissu de son string, ce qui la ramena à être plus attentif au parole du démon qui lui dit qu'il était temps de se mettre au travail.
ouvrant les yeux péniblement, elle y voyait flou, voyant seulement la silhouette du démon tout près d'elle lui tenant toujours la jambe, sa vue d'éclaircie peut à peut et c'est quand elle fut net, qu'elle vit que le démon avait déboutonné son pantalon et avait sorti son phallus qui à moitié bandé devait mesurer entre 15 et 17 centimètres de long et bien 4 centimètres de diamètre, surplombé d'un gros gland et la hampe était parcouru de grosse veine.
lili en voyant sa écarquilla le yeux et eut un sursaut de stupeur et un hoquet manquant de s'étouffer avec sa propre salive, toussant ensuite avant de parler au démon.

non... qu'est ce que vous me voulez? je voulais juste savoir si j'étais capable d'invoquer un démon... je n'avait pas invoquer votre compère pour avoir du plaisir... vous vous trompez... je ne veut pas laisser moi maintenant... 

lili essayer avec le peut de force qui lui resté de faire lâcher prise le démon sur sa jambe en battant celle ci dans le vide.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 5 vendredi 04 juin 2010, 23:32:32

- Ce que je te veux ? Oh mais c'est très simple...

Un sourire sadique apparut sur son visage, alors que des flammes apparaissait dans la prunelle rouge de ses yeux, signe de son machiavélisme. Il passa sa langue pointue sur ses lèvres, se délectant d'avance.

- Tu ne devines pas ? Pourtant ce n'est pas compliqué. Sache que l'on ne dérange jamais un démon pour rien. Il faut avoir un voeu, un souhait, quelque chose à désirer, à obtenir ou... à vouloir voir disparaitre. Bien sur, une contrepartie est toujours demandé lors d'un pacte. La tu as invoqué l'un de mes subordonnés pour rien et je sais ce qui peut te servir de leçon.

la tenant toujours solidement par la jambe d'une poigne de fer, il repassa deux doigts sur son intimité à travers le tissu, faisant des allers et retours, avant de s'arrêter. Puis il remonta vers son clitoris, le titillant quelques secondes. Puis il lui montra ses deux doigts, enduit de cyprine.

- Alors comme ça tu ne sais toujours pas ce que j'ai envie, en cet instant ? Mais c'est de toi bien sur. Tu as beau dire non, je lis dans ton regard qu'une part de toi en as très envie. Tu m'as l'air d'être assez vicieuse...

Il prit sa verge à une main, avant de l'approcher du visage de la jeune femme.

- Fais moi plaisir. De toute façon tu n'as pas le choix, c'est moi qui détient le pouvoir. Sa ou la mort, a toi de choisir ha ha ha ! Et crois moi, cela peut être très long et douloureux.

- De plus, je pourrais peut être exceptionellement, te faire progresser en sorcellerie si tu me satisfais, bien sur. En plus de cela, Je suis un bon amant, mais a toi de savoir ce que tu veux...


Elle avait beau paraitre effrayé (en même temps il y avait de quoi), il pouvait en effet voir dans son esprit, toutes les choses cochonnes qu'elle avait déjà faites. Et puis le fait qu'elle se masturbe juste avant d'invoquer un démon, ce n'était pas très courant. A moins de savoir que les démons étaient en général assez bien monté.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 6 dimanche 06 juin 2010, 12:21:49

tout en se remettant de son électrisation, lili entendait et regardait le visage du démon qui lui répondait avec un sourire sadique, celui ci lui expliquait qu'il ne faillait jamais déranger un démon pour rien, qu'il fallait avoir quelques choses à lui demander, que ce soit un vœu, un désir ou un service, que le tout était un pacte et qu'il y avait toujours une contre partie, une dette envers le démon. or lili ne connaissait pas ces règles, sa maitresse ne lui en avait rien dit et Adramelech contait lui donner une leçon.
sur ces dernière paroles lili appréhendait pas là suite, quel leçon voulait-il lui donner?

... je ne savais pas... je n'était pas au courant de ces règles... on ne ma rien dit... je ne recommencerais pas pour rien... je suis désoler... laissAAAAAAAAH... aaaah... aaaah... noooooooon... mmmmh...

lili arrêta de parler pour pousser des crie et gémissement de surprise et de plaisir quand elle sentit deux doigts du démon passer sur sa vulve par dessus le tissu du string, tremper et gonfler de plaisir, sentant ceux ci faire des aller et retour en appuyant fortement, caressant ses grade lèvres, lili tenta de serrer les jambes mais l'une d'elle était fortement empoigné et écarté, gigotant dans tout les sens pour que cette attouchement s'arrête.
mais le démon accentuant ces caresse puisqu'elle sentit ces doigts venir titiller son clitoris quelques secondes, toujours par dessus le string et d'un coup tout s'arrêter.

lili fut soulager que tout s'arrête, rouvrant les yeux elle vit que le démon lui montrait ces doigts, les doigts dont il c'était servie pour lui caresser fortement la moule et ceux ci était enduit de mouille, reprenant la parole, lili l'écouta et appris avec dégout ce qu'il voulait d'elle, il la voulait, la désirait et ce démon lui expliqua que malgré qu'elle dise non, il savait qu'une part d'elle en avait envie. bien sur que son corps en avait envie, très envie même du aux attouchements qu'elle s'était faite pour invoquer le démon mineur et maintenant les attouchements de ce démon supérieur, son bas ventre était en feu, mais si elle se rendait maintenant sa démontrerait au démons qu'il avait raison et qu'elle n'attendait que de se faire bourrer par un gros chibre de démon en invoquant l'un d'eux.

elle vit le démon prendre son membre en main et l'approcher de son visage, elle plaça ses mains sur les cuisses muscler du démon pour le repousser mais celui ci était bien trop fort, mais le démon ne la forçait pas, enfin pas pour le moment, il rester avec sa verge prêt de son visage et parla à lili en lui demandant de lui faire plaisir, qu'elle n'avait pas le choix et que c'était sa ou la mort, ce qui fit parcourir dans le dos de lili un frisson de stupeur, elle ne voulait pas mourir, heureusement il lui laisser le choix dans un rire sadique qui résonna dans tout le pièce, le choix était tout fait, mieux valait faire plaisir à ce démon qui était 1000 fois plus puissant qu'elle, elle espérait tout de même qu'il ne soit pas violent et sadique, mais elle n'avait connu aucun démon auparavant et ne savait pas comment été leurs comportement.

continuant de l'entendre parler, il lui proposé de la faire progresser en sorcellerie à une condition qu'il soit satisfait, ces paroles redonna de l'espérance à lili qui eu une petite idée pour ne pas satisfaire ce démon contre rien.

vous... vous seriez d'accord de m'apprendre le sort que vous m'avez lancer?

au moins vous ne serez pas venu pour rien et je pourrait plus facilement vous satisfaire si je sais que j'ai quelques choses à la fin.


maintenant qu'elle s'était remise totalement de son électrisation, toujours avec appréhension alors qu'elle ne savait pas qu'elle allait être sa réponse, elle approcha son visage de sa verge à moitié bander et du bout de la langue commença à lécher le gland imposant du démon, rapprochant ses mains sur ce membre, l'une d'elle alla malaxer ces bourses, tendit que l'autre attrapa ce gourdin à la base et fit de lent et ample vas et viens sur toute la hampe, le masturbant tout en continuant de lécher son gland, sentant celui ci grossir, durcir, s'allonger et palpiter dans sa main, crachant quelques fois sur ce barreau pour le lubrifier et faciliter la masturbation de sa main qui s'accélérer petit à petit.
le mandrin du démon avait atteint une taille impressionnante, de 25 à 30 centimètres de long et 5 à 6 centimètres de diamètre, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un sexe aussi imposant mais c'était toujours impressionnant et apeurant de se dire qu'elle allait se faire prendre par un sexe aussi gros.
continuant ces caresses, elle ouvrit grand la bouche et goba le gland pour le suçoter et l'aspirer dans sa bouche chaude tout en donnant des coup de langue circulaire sur celui ci, pour accentuer le plaisir de Adramelech, lili entama de petit vas et viens de sa bouche en aspirant toujours fortement ce dard approfondissant ses vas et viens, jusqu'au moment ou celui ci vint taper sa glotte en poussant des gémissement.
de temps à autre lili recracher le surplus de bave qu'elle avait dans la bouche sur le reste du membre qu'elle n'avait pas mis dans sa bouche faute de place et l'étalait avec la main qui le masturbé, si bien que même les bourses du démon était lubrifier par la bave gluante de lili.

relevant les yeux pour essayer de voir la réaction du démon sous les caresses de sa bouche, celui ci avait l'air d'apprécier puisqu'elle entendait des gémissement rauques.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 7 mardi 08 juin 2010, 11:54:42

La jeune femme semblait soudain réaliser la dramatique situation dans laquelle elle se trouvait. Le démon n'en fut que plus satisfait. Au moins elle avait compris. Puis alors qu'il venait de lui faire une proposition concernant une possible amélioration de ses pouvoirs, elle changea d'attitude et semblait interessé. Elle lui demanda si il pouvait lui apprendre le sort de décharge électrique qu'il lui avait lancé, il y a 5 minutes. Il réfléchi un petit peu avant de répondre.

- Mmmh, oui pourquoi pas. Cependant, ce ne sera pas très facile. Le sort en lui même n'est pas très compliqué, mais il y a cependant quelques règles élémentaires à respecter pour tous les sorts à base d'électricité. Comme nous n'avons pas le même niveau de puissance, le sort que tu lanceras sera bien évidement moins puissant. Il évoluera cependant au fur et a mesure de ta progression. C'est d'accord.

Puis ce fut avec la plus grande satisfaction que le démon vit la jeune femme commençait à s'occuper de son membre. Elle lécha le gland avant de le masturber et de malaxer ses bourses bien remplis. Son mandrin ne mit pas longtemps a durcir et a s'allonger, alors que les veines apparaissaient, le sang palpitant à l'intérieur. Le démon commençait à expirer plus fort et a geindre de plaisir.

- Oh oui, ma petite cochonne, tu te débrouilles bien. maintenant enléves moi cette petite culotte et tripote toi, comme tu l'as fais avant que je n'apparaisse. Je veux t'entendres prendre du plaisir également.

Il accompagnait des  mains, les mouvements de sucions de Lili sur sa verge. Il pouvait sentir sa petite langue lapait le bout de son gland et faire différents mouvements autour pour l'humidifier. Alors qu'il ne pensait qu'a planter son mandrin en elle, il avait également une furieuse envie de gouter à son fruit défendu. Il retira alors sa verge de la bouche de la jeune femme.

- Bon je crois que sa suffira maintenant.

Il s'agenouilla, glissant deux doigts sur la vulve rosé de la jeune femme pour la caresser. Il remarqua que du liquide commençait déjà a sortir de son antre. Il rapprocha alors son visage pour laper le liquide séminal. Puis il mit sa bouche à l'entrée de son sexe pour en aspirer le contenu.

- Mmh délicieux !

Puis il passa sa langue sur son clitoris, alternant des mouvements du bout de sa langue sur le dessus de son bouton de rose ainsi que des mouvements circulaires juste autour. Il redescendit sur sa vulve, léchant le pourtour des ses lèvres avant de glisser sa longue langue à l'intèrieur de son antre trempée pour y explorer tous les recoins.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 8 jeudi 10 juin 2010, 19:34:11

s'appliquant à la tache en suçant le membre du démon qui avait pris des proportions démesurées, tout en écoutant sa réponse positive à sa proposition, lui expliquant que c'était possible, mais que se ne serais pas facile et que le sort qu'elle lancerait serait moins puissant, mais que le pouvoir évoluerait en fonction de sa progression.
en entendant sa lili en fut ravit, même si la puissance du sort était moins puissant, il dégageait tout de même le respect et pouvait très bien intimider les assaillants et ainsi éviter un combat.
au moins elle n'allait pas offrir son corps gratuitement à ce démon.

entendant par la suite Adramelech féliciter lili en la traitant de petit cochonne, ce qui la fit rougir un peut des joues, ensuite il lui demanda de retirer son string et de se toucher comme elle l'avait fait pour invoquer le démon mineur, ce qui empourpra encore plus les joues de lili, honteuse de comprendre que les démons peuvent en fait voir ceux qui les invoquent avant d'apparaitre et celui ci avait vue qu'elle se masturbé pour faire une invocation, mais c'est la façon que sa maitresse Ishtar lui avait apprise.
exécutant les ordres pervers du démon, elle lâchât  la main qui massé ces bourses et l'amena jusqu'à son string trempé de cyprin, s'aidant de ses jambes pour l'enlever puisqu'elle continué de sucer et masturber le démon, écartant ensuite les jambes et venir caresser de ses doigts son petit minois ruisselant, caressant ses grande lèvres en faisant des caresses circulaire, pour ensuite les écarter et glisser un doigt le long de sa fente, faisant des vas et viens un moment pour récolter de la mouille et remonter attraper l'anneau de son clitoris et le tirer un peut en arrière pour décapuchonner son clitoris gonfler de plaisir, pour ensuite le titiller et se donner du plaisir, son auto traitement la faisait gémir de plaisir, si bien que sa mouille couler abondamment et dégouliner dans la raie de ses fesses venant lubrifier sa petite entrer interdite, elle sentait son corps se réchauffer de plus en plus et ses tétons commencer à durcir.

quand sans prévenir le démon se dégagea de sa bouche, tout en lui disant que sa suffisait, lili le vit s'agenouiller entre ses jambes écarté et sentit deux doigts glisser sur ses grandes lèvres, lui donnant des frissons de plaisir, elle le vit et sentit ensuite sa langue chaude laper ses grandes lèvres lui donnant en du plaisir fermant les yeux, elle sentit ensuite les douces lèvres du démon entourer sa vulve et aspirer, sentant sa langue passer dans sa fente de temps en temps pour récolter sa mouille, lili poussait des gémissement de plaisir de plus en plus fort, basculant même son bassin pour qu'il est un meilleur accès et donnant parfois les coups de rein volontaire alors qu'elle venait d'amener sa mains sur sa tête pour le maintenir contre son minous, son traitement lui donnait beaucoup de plaisir.

aaaaah... continuer... mmmmmh... encore... mmmmmh... c'est bon...   

le corps de lili commençais à drôlement se réchauffer si bien de des goutes de sueur commençaient à perler un peut partout sur elle, quand elle sentit que le démon arrêter ces sussions, elle appuya avec la main qui était sur sa tête pour l'inciter à continuer, entendant celui ci dire que c'était délicieux, lili fit un grand sourire de satisfaction, mais elle savait déjà que sa mouille était aussi aimer par sa maitresse Ishtar qui en raffolait.
sentant ensuite le bout de sa langue venir caresser son clitoris gonfler de désir et celle ci faire des mouvement circulaire autour de son bouton, la faisant languir de désir et faire bouger l'anneau, lili appréciait ces caresses, gémissant de plus en plus fort et respirant de plus en plus vite, alors que cette langue venait à nouveau lécher ses grande lèvres et rentrer dans son antre bouillant caressant ses douce parois vaginal, la sentant bouger dans tout les sens à l'intérieur.
l'excitation de lili arrivait à son comble, si bien que son autre mains vint sur un de ses seins pour le caresser et jouer avec son tétons pour se donner encore plus de plaisir.

mmmmh... vous faite sa ... aaaaah... si bien... oooouuuuh...
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 19:50:21 par Lili Ivanes »

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 9 dimanche 13 juin 2010, 18:57:31

A sa demande, la jeune femme s'executa, retirant son string rouge. Puis elle écarta les jambes avant de ses caresser la vulve. Elle plongea ensuite un doigt pour se masturber plus vigoureusement en gémissant de temps en temps. Il constata que sa fente ruisselait de mouille ce qui le fit sourire. Le démon remarqua également qu'elle avait un anneau perçant chaque téton ainsi qu'un autre accroché à son clitoris.

Pratiquant ensuite un cunilingus, il fut étonné de la voir déjà trempé. du liquide coulait même le long de sa raie, lubrifiant son petit trou. tant mieux, cela n'en sera  que plus facile quand il la prendra par la. la jeune femme commençait à se caresser la poitrine, léchant le bout de ses tétons, appuyant d'une main sur la tête du démon pour qu'il continue.

- Eh bien apparement tu aimes ce petit traitement. Mais tu me supplieras bientôt de te prendre comme une petite chienne, avant que je ne déverse ma semence en toi !

Il voulait l'entendre de sa bouche, bien qu'il brûlait d'envie d'enfonçer son gourdin dans sa fente qui paraissait assez serré. mais vu qu'elle était déjà bien lubrifié, se serait plus facile. il continua donc de s'occuper de son minou, alternant entre son clitoris, ses lèvres et l'intérieur de son vagin, déployant sa langue jusqu'a l'entrée de son utérus. D'une main, il se masturbait lui même lentement pour rester toujours aussi dur, de son autre main, il plongeait deux doigts, puis un troisième dans son vagin, la masturbant plus vigoureusement, alors qu'il recueuillait de la cyprine qui continuait de couler. Il joua ensuite un peu avec son anneau.

Elle devait avoir déjà une certaine expérience en la matière pour s'être fait pierçé a cet endroit la.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 10 dimanche 13 juin 2010, 22:43:17

sentant la langue cesser ces caresses sur sa minette, pour entendre le démon lui faire remarquer qu'elle aimer ce petit traitement, bien sur qu'elle aimez, elle l'adorait même, cette langue experte qui caresser les moindre parcelles de son vagin que se soit à l'intérieur ou l'extérieur, ce démon savait se qu'il faisait, rajoutant par la suite que bientôt elle le supplierait de la prendre comme une petite chienne.

le pire dans tout sa c'est qu'il avait raison, si lili n'écoutait que son corps elle l'aurait déjà supplié depuis un petit moment, ce démon connaissait très bien les femmes et savait les amener à avoir envie d'être prise, mais est ce que c'était encore de la magie noir ou simplement le fait qu'il sache parfaitement ou donner des caresses?

le sentant de nouveau venir fourrer sa longue langue dans sa chaude intimité débordante de mouille et s'occuper aussi de la périphérie, quand elle poussa un gémissement de surprise en sentant deux des doigts du démon rentrer dans son petit minois.

AAAAAAAH... vos doigts... aaaah... aaaah... aaaah... mmmmmh...

élargissant le passage en faisant de vigoureux vas et viens, poussant des gémissement de plaisir à chaque réintroduction des doigts en elle, quand un troisième doigts alla rejoindre les deux autres écartant un peut plus ses parois vaginal, les sentant bouger à l'intérieur et caresser ses membranes.
le plaisir continuer de monter et bientôt elle ne pourrait résister à lui demander de se faire prendre, sentant ensuite celui ci jouer avec l'anneau de son clitoris en le faisant bouger et en tirant un peut dessus, ce qui stimulait son petit bouton, si bien que les anches de lili commencèrent à bouger toute seule donnant des petit coups de reins incontrôlable accompagnant les doigts du démon.
son souffle devenant haletant elle ne tenait plus et céda la parole à son corps qui en demandait plus.

aaaaah... arrêter de me faire languir... mmmmmh... aller y ... aaah... prenez votre dû...

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 11 mercredi 16 juin 2010, 23:10:20

la jeune femme gémissant de plus en plus fort, commençait à avoir des spasmes au niveau de son bas ventre du au plaisir qu'elle ressentait. Elle déclara ensuite au démon de passer à la suite car elle ne pouvait plus attendre. un sourire aux lèvres, le démon ne se fit pas prier. Il remonta son visage au même niveau que celui de Lili, avant de présenter son sexe aux proportions démesurés à l'entrée du vagin de la jeune femme. D'une main, il dirigea son sexe entre les lèvres, effleurant son clitoris du bout de son gland proéminent pour le caresser. Puis il commença à insérer son engin, le gland écartant doucement les lèvres avant de rentrer à l'intérieur du vagin de la jeune femme. il venait de faire rentrer son gland mais alors que la jeune femme était bien excité, il avait du mal à rentrer le reste. Il força un peu, faisant peu a peu rentrer le reste, y allant par a coup.

- Ah tu es si serré...

Il réussit tant bien que mal a tout faire rentrer et il commença a effectuer des mouvements de va et vient, la prenant à même le sol. Les parois de son vagin chaud et humide, se resserait autour de son membre qu'il faisait maintenant coulisser plus vite. Il alternait des mouvements amples et lents avec d'autres plus rapides et plus violents.

A un moment il décida de changer d'endroit. D'une main il souleva la jeune femme, la plaquant contre lui. Il la déposa sur une table non loin avant de recommençer ses mouvements de hanches.

- Oh ouais, c'est bon sa...Tu as l'air d'aimer les gros engins.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 12 samedi 19 juin 2010, 19:31:28

alors qu'elle venait de lui demander qu'il la prenne, lili ouvrant largement les jambes, lui laissant un total accès à son intimité, elle sentit celui ci se redresser et remonter le long de son corps, jusqu'à ce que sa verge dur et gonflé vienne contre la petite fente, lili était en age et transpirait de partout donnant une teinte luisante sur tout le corps, sentant ensuite l'énorme gland du démon frotter contre ses grande lèvre, remontant sa fente et venir titiller son clitoris gonfler de désir, lui procurant de petite décharges électrique dans le bas ventre.

c'est alors qu'elle sentit le gland redescendre le long de sa fente et pousser au niveau de l'entrer de son minous, écartant ses grande et petite lèvres délicatement, sentant l'entrer de son minois être largement dilater par le gland proéminent, lâchant un long râle de plaisir libérateur puisque sa faisait quelques longue minute qu'elle attendait cela.

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... doucement... oui doucement... mmmmmmmh...


se mordant la lèvre alors qu'il n'avait rentrer que son gland, elle le sentit par la suite pousser son membre par a coup, forçant ses membranes interne à s'écarter devant cette queue monstrueusement imposante, poussant des gémissement à chaque poussé, sentant le membre rentrer centimètre par centimètre, le plaisir montait lui aussi crescendo, entendant le démon lui dire qu'elle était serré.

aaaah... ce n'est pas moi qui ... mmmmh... suis trop étroite... oouuuhhh... c'est vous qui... AAaaahh... êtes trop gros... oooooh...

alors qu'elle le sentait continuer son avancer, alors qu'il était arriver à rentrer la moitié de son braquemart et qu'il avait atteint le font de son antre, elle le sentit ne pas s'arrêter là et continuait de pousser déformant son intérieur, pour arriver en fin de compte à rentrer entièrement, sentant ses membranes étirer, elle comprit qu'il était rentrer entièrement quand elle sentit ces bourse contre ses petite fesses et son bas ventre contre ses grande lèvres, il resta quelques secondes bien emboiter en elle, lili en profita pour amener une de ses main sur son clitoris pour le stimuler et son autre main vint se poser sur l'épaule du démon.
heureusement pour elle la douleur n'était pas au rendez vous, la mouille abondante qu'elle sécrétait et la douceur du démon lui allait parfaitement.

elle le sentit partir dans des mouvement de vas et viens, la grosseur de son engin lui donnait de formidable sensation qui la rendait plus folle de désir à chaque secondes, poussant des gémissement de plus en plus sonore, alors qu'elle contractait quelques peut son vagin autour de son membre imposant, mais vue la place qu'il prenait en elle, il ne lui fallait pas contracter beaucoup, elle le sentit accélérer la cadence, sentant ces bourses claquer contre ses fesses, arrivant à des moment ou il donnait des violent coups de bassin qui faisait lâcher à lili de grand crie de surprise et de plaisir mélangé.

alors que sa faisait un moment qu'elle se faisait prendre à même le sol, lili sentit le démon s'enfoncer bien profondément dans son antre chaud, un bras venir dans son dos et la soulever plaquer contre le torse musclé du démon, lili en profita pour donner les baiser dans le cou de celui ci, avant qu'elle ne fut déposé sur une des tables de la salle et reprendre son labourage vaginal. maintenant les jambes écarter et pendante au bout de la table, lili leva ses jambes et les mis sur les épaules du démon, rendant son antre plus accueillant pour lui et pour elle le plaisir était décuplé.

mmmmh... mmmmh... continue... oui... oui... ooouuuiiiii... aaaaah...AAAAAh... 


alors qu'il alternait des coups de boutoir lent et ample avec des rapide et violent, lili eu un petit orgasme, qui la fit se cambrer et contracter rendant son intimité encore plus étroite, parcouru de décharge électrique pendant quelques secondes, quand son corps se relâcha enfin elle amena ses mains sur ses fesses et les écarta pour laisser le démon profiter d'elle, alors qu'il continuait de la pistonner, lili l'entendait lui dire qu'il aimait sa et en avait déduis vue qu'elle venait d'avoir un mini orgasme qu'elle aimait les gros engins, un peut honteuse dans son esprit elle lui répondit.

mmmmmh... j'adore sa surtout dans mon... aaaah...heu... mmmh... dans ma petite fente... aaaaah...

alors qu'elle allait lui dire qu'elle aimait surtout se faire sodomiser, son esprit la rattrapa et lui fit prendre conscience de la taille du membre du démon, la douleur qu'elle pourrait avoir ci celui ci avait l'intention de la prendre par son petit trou, se rattrapent au dernier moment en espérant que celui ci ne soit trop occuper par son exercice.

 

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 13 jeudi 24 juin 2010, 00:34:36

Alors que le démon continuait de bouger son gros engin dans le vagin étroit de la jeune femme qu'il prenait sur la table, ses cris de plaisir se firent plus intenses. Elle ne mit pas longtemps à jouir et le démon sentit les parois internes de son vagin se serrait contre sa hanse ce qui lui donna un frisson de plaisir. De plus il sentit un petit jet de cyprine gicler contre la base de son engin, humidifiant au passage encore plus le vagin de la jeune femme. Alors qu'elle plaçait ses jambes sur ses épaules, le démon en profita pour accélerer la cadence, faisant claquer ses bourses chaudes contre les fesses rebondies de la jeune femme. Ses râles se faisaient plus forts et au bout de 5 minutes de ce traitement il sentit qu'il allait jouir.

- Ah je vais jouir !

Il sortit alors rapidement son gros gourdin et se masturba au dessus de Lili. Il sentit alors la jouissance arrivait, alors qu'il éjaculait plusieurs longs jets de sperme chaud et gluants sur le ventre, la poitrine et le visage de la jeune femme.

- AAHHH...AAAHHHH.....AAAHHHH, oh ouais...

Aprés avoir joui, il se masturba encore un peu, pour évacuer la semence qui restait encore dans son engin. Il poussa alors un soupir de satisfaction. Le plus étonnant étant qu'en tant que démon sa verge ètait toujours en érection. Il présenta sa verge à la jeune femme pour qu'elle la nettoie du reste de son nectar.

- Bon on va passer à la suite. Tu ne le sais peut être pas, mais les démons peuvent enchaine juste aprés avoir joui, c'est bien pratique.

Il fit basculé la jeune femme sur le coté, toujours sur la table, alors qu'il s'allongea juste derrière elle. D'une main puissante, il dirigea sa grosse verge nervuré vers la fente de la jeune femme, d'ou s'écoulait de la cyprine. Il aggrippa l'une des jambes de la jeune femme de son autre main, alors qu'il frottait son gland proéminent à l'entrée de sa vulve. Il fit alors rentrer son gourdin dans l'antre de la jeune femme en une seule fois. Puis il bougea son bassin en faisant des mouvements de va et vients, la pénétrant par le coté, alors qu'il malaxait ses seins, plaquant son torse puissant contre son dos. Il aurait bien aimait voir la jeune femme venir s'empalait sur lui en le chevauchant. Il espérait bien par la suite la sodomiser.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 14 vendredi 25 juin 2010, 19:33:33

alors qu'elle venait de jouir, effectivement son antre continué de sécrétait abondamment de la mouille, lubrifiant son vagin et facilité le passage de l'énorme membre du démon qui accéléré de plus en plus ces coup de boutoir. lili sentait son bas ventre chaud comme la braise, alors qu'elle se remettait de son mini orgasme, elle sentait les bourses du démon claquer ses petite fesses à chaque introduction profonde et celui ci résonner dans toute la pièce, ses seins était ballotté dans tout les sens, alors que le démon ne ralentissait pas ces coups de reins, quand au bout de longue minutes de labourage intensif, elle l'entendit déclarer qu'il allait jouir, le sentant sortir son membre imposant de sa minette, lili lâcha un soupire de soulagement, sa faisait un moment que son intérieur était déformé sous les coups de reins du démon, lui procurant une sensation à la fois bizarre et jouissive, mais une petite pause n'était pas de refus, écartant les jambes de nouveau et les redescendant sur la table, elle ouvrit les yeux et le vit en train de se masturber vigoureusement  au dessus de son bassin, quand le moment fatidique arriva elle vit ces muscles se contracter et de long et gros jets de sperme bien chaud et épais s'écraser sur son ventre, ses seins et son visage, l'entendait en même temps pousser de grand râles de plaisir, lili sentait le foutre du démon dégouliner sur son visage, ses seins et son ventre, quand les giclées était venue vers son visage elle avait fermer les yeux et avait bien fait puisque quelques jets avait atteins ses paupières, entendant encore les sons masturbatoire du démon, elle amena ses doigt enlever le foutre sur ses paupières.
ouvrant les yeux doucement, elle vit le démon se déplacer et venir avec son membre en main qui était d'ailleurs toujours en totale érection prêt de son visage, lili se disait qu'il voulait qu'elle le nettoie et qu'ensuite il lui apprendrais le sort qu'il lui avait lancer plus tôt, elle voyait que des goutes de sperme sortait encore du bout du gland et ruisselait le long de sa hampe, amenant une main l'empoigner, elle le sentit de ses doigts toujours aussi dur, alors qu'elle se disait qu'avec tout sa elle n'avait toujours pas gouter son sperme, peut être avait-il un gout spécial, amenant sa langue à la base rattraper les goutes qui continuer de dégouliner sur son barreau de chair et remontant en récoltant avec sa langue jusqu'au gland le foutre qu'il y avait dessus, le prenant ensuite en bouche pour nettoyer le plus de surface possible en faisant de long et lent vas et viens, son gout n'avait rien de spécial mais n'était pas écœurant pour autant, alors qu'elle s'appliquait à le nettoyer elle l'entendit déclarer qu'ils allaient passer à la suite, elle qui pensait que c'était fini, l'entendant continuer en lui apprenant que les démons était suffisamment endurant pour enchainer les rapport même après avoir jouis, ce que se demander lili à cette instant c'était au bout de combien de jouissance est ce qu'il sera rassasié.

encore?... qu'est ce que vous...


elle ne put finir sa phrase puisqu'elle se sentit être basculé sur le coté par le démon, tournant la tête elle le vit s'allonger sur la table juste derrière elle, se demandant ce qu'il comptait maintenant faire, elle sentit la main du démon lui prendre la jambes et lui maintenir en l'air, alors qu'elle sentit le gland proéminent frotter contre ses grandes lèvres, amenant elle même une main sur sa fesses à l'opposer de la table pour l'écarter pour donner un meilleur accès au démon, quand elle sentit l'énorme queue du démon rentrer entièrement d'un coup en elle, elle ne put s'empêcher de  pousser un cris de plaisir alors qu'elle se faisait à nouveau déformer l'intérieur, se cambrant et se contractant sous la pénétration, le sentant partir dans des vas et viens assez soutenue puisqu'elle c'était adapter à son énorme taille, cette nouvelle position lui donnait beaucoup de plaisir, elle sentait son torse muscler dans son dos et les mains du démon malaxer et pétrir ses seins qui avait depuis un moment été délaissé, les caresses sur ses seins lui faisait énormément plaisir alors que son bassin continuait de se faire marteler par son monstrueux gourdin.

aaaaaah... elle est si longue... MMMMMh... mais s'il vous plais... AAAAAH... aller y plus doucement...
« Modifié: samedi 26 juin 2010, 00:37:09 par Lili Ivanes »


Répondre
Tags :