Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 30 mercredi 29 septembre 2010, 19:18:13

j'ouvre les yeux, un de ces bras me retiens, il me demande de me relever, me disant que ce n'est pourtant pas le moment de dormir, il à raison mais mon corps lui en à besoin, continuant en me disant qu'il est bien déterminé à accomplir sa part du contrat en m'apprenant parfaitement le sort de base électrique, finissant en me disant que j'ai de la chance et que beaucoup de démon ne sons pas aussi magnanime que lui, je ne peut pas comparer car c'est le premier démon que je rencontre.

je me redresse alors et me frotte les yeux tout en m'excusant.

je... je suis désoler, je ne sais pas ce qui c'est passé, je me suis endormie comme une masse.
pourtant votre cours m'intéresse beaucoup...

il me propose alors de reprendre le cours plus tard, je me demande bien quand.

non, non c'est bon... continué...

mais ce qu'il me demande ensuite me rend mal à l'aise, pourquoi est ce que la plupart des gens veulent savoir qui m'enseigne la magie, qu'est ce que sa peut leurs apporter de plus, encore qu'à lui je pourrais lui dire, quoi que s'il la connait et qu'il ne l'aime pas ou lui à fait un salle coup, c'est moi qui vais trinquer, ou peut être qu'il irait lui faire du mal, je ne pourrais pas supporter de savoir qu'elle soit blessé ou même pire tuer par ma faute parce que je n'est pas put tenir ma langue, de plus j'en est fait la promesse à ma maitresse, de ne jamais divulguer à qui que se soit qu'elle m'enseigne la magie noir.

heu... je ne peut pas... enfin je ne peut pas vous dire qui c'est vraiment, je lui est fait la promesse de ne jamais le dire.
tout ce que je peut vous dire c'est que c'est une femme... effectivement elle n'est pas humaine, c'est une... heu... femme dragon, elle ma recueillie sous son aille alors que je n'était qu'une simple humaine sans but bien précis dans la vie, comme toute les autres jeune fille.
elle m'apprend la magie noir, elle ma aussi appris beaucoup de choses sur les plaisir de la chair, il faut dire elle est très perverse et c'est elle qui ma fait découvrir le point le plus sensible de mon corps, je l'aime beaucoup ma maitresse...


alors que je part dans mes pensés, repensant à ce qu'Ishtar faisait avec moi, quand mon esprit revint dans la salle de la bibliothèque, ma vision se fixe à nouveau sur adramelech.

heu... vous avez d'autres questions?

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 31 mercredi 06 octobre 2010, 11:07:01

La jeune femme s'excusa, se frottant les yeux.

- Ce n'est pas grave, la fatigue sans doute. Dans ce cas je continues...

Ne voulant pas arrêter le cours maintenant, la jeune femme se reprit écoutant mes conseils avec attention. Je pouvais très bien arrêter le cours pour le reprendre plus tard, mais elle désirait apparement continuer. Cependant, je voulais savoir qui était son maitre en magie. Elle semblait hésitait, visiblement génée par ma question et réticente à me répondre. Elle me dit qu'elle ne pouvait pas me donner son identité exact, juste, me dire que c'était une femme dragon.

- Comme tu voudras, mais je comprends a présent...

Je connaissais bien entendu les puissants pouvoirs des dragons, ces créatures légendaires que l'on disait aussi vieilles que la terre. Ces créatures étaient forts rares, solitaire et assez hostile. Certaines étaient néanmoins plus pacifique que d'autres, même si en général elles étaient neutres. Dans ma vie, je n'avais du croiser des dragons que 3 ou 4 fois, ce qui n'était déjà pas si mal.

- En tout cas, si ta maitresse est encore plus perverse que toi, j'aimerais bien la rencontrer.

De plus, elle devait posséder de puissants pouvoirs qui pourrait lui être utiles.

- Non, je n'ai plus de questions, nous pouvons continuer. Je vais maintenant te montrer quelques sorts différents que tu peux utiliser avec l'électricité.

Je fis alors apparaitre plusieurs mannequins de bois. Du bout de mon majeur une petite lumière apparut, bientôt changé en un éclair. Alors que je visais l'un des mannequins, un léger rayon électrique traversa la piéce, créant un impact dans le mannequin, pas plus gros qu'une noisette.

- Voici maintenant le sort a pleine puissance, beaucoup plus radicale

Je refis le même geste, mais cette fois çi, un éclair bien plus puissant et rapide apparut, partant comme une fusée vers la cible, pour le transpercer de part en part, laissant une marque sur le mur.

- Mais voici mes deux préférés...

J'ettendais mes mains devant moi, alors que des éclairs apparaissaient, parcourant tout mon corps. Je me concentrais pour amener toute cette énergie entre mes mains, puis je la lançais vers l'un des mannequins. Celui çi retrouva a son tour bientôt entourait d'éclairs, que je continuais de lancer.

- Un sort très pratique qui peut être lancer sur une ou plusieurs cibles.

Disant cela, j'écartais un peu mes mains l'une de l'autre et les éclairs touchèrent les 5 mannequins présent dans la piéce. Puis j'envoyais une décharge un peu plus puissante qui expulsèrent les mannequins hors de leurs gonds, les envoyant contre les murs. J'en gardais cependant deux sous mon pouvoir. De ma main droite, j'augmentais l'intensité des éclairs qui firent bientôt fumer et noircir l'un des mannequins. Ce dernier ne mit pas longtemps avant de s'enflammer.

Quand au dernier, je mêlais un sort de télékinésie, pour le faire s'élever un peu  plus du sol alors qu'il était toujours sous l'emprise de mes éclairs. Je fermais le poing, avant de le rouvrir, faisant exploser le dernier mannequin de bois en mille morceaux.

- Bien sur, il existe beaucoup d'autres sorts, des barrières de protection, des décharges à zone d'effet, la création d'élémentaires, mais c'est sorts la sont plus difficiles à réaliser.







Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 32 vendredi 08 octobre 2010, 18:26:58

après avoir répondu à sa question comme je le pouvait sans dévoiler l'identité d'Ishtar , il me dit qu'il n'en avait pas d'autre, mais que si me maitresse était encore plus perverse que moi, il serait ravie de la rencontrer, je me doute bien pour qu'elle raison mais je ne dit rien.

m'expliquant et me montrant avec un démonstration les différents sort que je pourrais faire plus tard si je travail suffisamment longtemps et assidument, je suis tout de même ébahie par toute les différent sort que l'ont peut jeter seulement avec l'électricité, le sort jeter sur une personne, sur une personne puis allant toucher ceux qui son à proximité, les sort de zone et encore d'autre sort plus puissant, mais plus difficile à réaliser, mais il ne faut pas qu'il oublie que je ne suis encore qu'une débutante et que je ne pourrais pas apprendre aussi vite les sort qu'il viens de me montrer.

surtout que les sorts qu'il viens de me montrer ont l'ère violant, le mannequin exploser en morceau, celui en feu, je veut bien les rapprendre, mais je ne suis pas encore prête à tuer une personne, la magie que j'utilise me sert seulement à me défendre, mais c'est vrai que si j'avais eu les techniques qu'il viens de me montrer quand je suis tomber sur le formien qui ma défloré, j'aurais peut être eu le courage de le faire bruler ou exploser en morceau, surtout après le mal qu'il ma fait.

en attendant ce qui est fait est fait, je regarde passionnément Adramelech et écoute en détail la suite de son cours.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 33 samedi 09 octobre 2010, 21:13:26

Je me doute, que je ne pourrais tirais davantage de cette jeune et jolie jeune femme. Bien que le potentiel que je décelle en elle  soit assez puissant. Peut être même assez puissant pour côtoyer celui des enfers.  Lui ayant fait une petit démonstration, car je garde les sorts les plus complexes pour une autre fois, je reste à la regarder, essayant de perçevoir vers quel domaine de magie elle serait le plus efficace.

Aprés, ma démonstration, je me rapproche de la jeune femme, d'un regard inquisteur, car on se sait jamais. Je lui caresse doucement le visage, ne la quittant pas des yeux.

- Tu sais que beaucoup de gens se sont approchés de moi... Sais tu combien en sont sorti vivant ?...Même les femmes que j'ai fécondé...

Ce faisant, le démon se plaça en face de la jeune femme, souriant de plus belle, d'un sourire inhumain d'ivoire, comme une machoire de requin ....Mais mon regard noir et rouge se replongea dans celui de la jeune femme, essayant de perçevoir le tréfonds de son âme

Je saisissais délicatement le visage de la jeune femme, la regardant de mes  yeux noirs ou brûlaient des perles  de feux.

- je décele, un puissant potentiel en toi. Je pourrais t'apprendre bien des sorts, mais surtout, je connais des personnes qui connaissent des sorts bien plus puissants que ta maitresse, serait tu prête à les apprendre ?...Bien sur je demande quelque chose en échange, rien n'est gratuit.

Je ramassais le grimoire de magie de la jeune femme, avant de l'ouvrir et d'y inscrire le sort que je venais de lui enseigner, ainsi que les quelques conseils pour le réaliser dans les meilleures conditions. J'annotais également les conseils pratiques pour manipuler l'électricité, ceux auxquels j'avais fait allusion. Réfléchissant un peu, j'inscrivais également les autres sorts que je lui avais montré. Comme cela, elle pourrait progressé plus vite, bien que maîtrisé les sorts annotés demandé déjà pas mal de boulots. Puis ayant terminé, je lui redonnais son grimoire.

- Tiens, voici ton manuel avec les sorts que je t'ai enseigné. Tu auras du boulot, je te l'assures.


Maintenant, je repensais à l'autre part du marché, car a vrai dire je n'étais pas encore totalement rassasié.

- Tu as bien travaillé, peut être auras tu une récompense, je ne sais pas, Est ce que tu penses l'avoir mérité, dis moi ?

Je repenses alors à sa fente étroite et chaude et j'ai bien envie d'y refaire un tour. Je pense également à visiter un autre endroit... Rien que d'y penser, je sens mon sexe se gonfler de sang et durcir dans mon pantalon. Je me rapproches alors de la jeune Lili et je commençe a caresser ses seins fermes a travers le tissu, alors que mon autre main part explorer son entrejambe. la forme de mon sexe déforme désormais l'entrejambe de mon pantalon.
« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 12:40:45 par Adramelech »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 34 jeudi 21 octobre 2010, 20:54:26

je continue de l'écouter attentivement tout en repensant que cette rencontre est tout à fait hasardeuse et que tout compte fait je vais apprendre beaucoup ce soir, comme quoi l'imprévue fait bien les choses des fois.

c'est alors que sa démonstration se termine je présume, son regard fixe et inquisiteur sur ma personne m'intimide un peut, je détourne le regard quelques secondes avant de revenir sur lui, malgré qu'il met mise en confiance, je n'arrive pas à tenir tête à son regard, il me donne froid dans le dos.
je le vois se rapprocher et viens doucement me caresser la joue de sa main tout en me regardant dans les yeux, puis me demande si je sais combien de gens se sont approché de lui, je n'en ai absolument aucune idée, il continue en me demandant combien en sont sortie vivant, je commence vraiment à avoir peur, si il me demande sa, c'est que peut de gens on dû survivre de leur rencontre avec lui, il fini en rajoutant même les femmes qu'il à fécondé, mon dieu même c'est propre femmes en sont morte, en parlant de sa, il à jouis en moi tout à l'heure j'espère que je ne vais pas tomber en sainte, j'irais voler une pilule du lendemain à l'infirmerie avant de rentrer chez moi.
quelques peut soucieuse et inquiète je lui réponds.

je... je ne sais pas du tout...

je le vois se placer en face de moi et saisir délicatement mon visage tout en rapprochant le siens, je n'ose pas bouger, pétrifier de peur alors que je n'arrive plus à détourner mon regard du siens, si noir comme hypnotisé, il me dit qu'il décèle un puissant potentielle en moi, qu'il pourrait m'apprendre bien des sorts et qu'il connait des personnes qui connaissent des sorts bien plus puissant qu'Ishtar, avant de me demander si je serais prête à les apprendre.
sa question me rassure, cela veut dire qu'il n'à pas l'intention de me tuer.

ou... oui... je serais ravie de les apprendre...

il m'explique que bien sur ce n'est pas gratuit et qu'il demande quelques choses en échange, je comprend que ce ne soit pas gratuit, mais qu'est ce qu'il veut en échange?

qu'est ce que vous voulez en échange?

mais il ne me réponds pas, lâche mon visage tout aussi délicatement et ramasse mon grimoire de magie et écrit à l'intérieur avant de me le rendre en m'expliquant qu'il à écris les sort qu'il ma enseigné, que j'aurais du boulot il me l'assurais, bien sur je m'y attèlerais des le lendemain, je veut progresser en magie pour pouvoir me défendre, mais aussi pour faire plaisir à Ishtar.

merci beaucoup.

je lui réponds, un grand sourire sur mon jolie minois, il me dit que j'ai bien travaillé et que peut être j'aurais une récompense, il ne sais pas et me demande si je pense l'avoir mérité, je suis toute excité à l'idée d'avoir une récompense après tout les efforts que j'ai fait ce soir et je pense vraiment l'avoir mérité.

une récompense?... quelle récompense?... oui, je suis sur de l'avoir mérité... c'est quoi dite... c'est quoi?

alors que je m'attendais à recevoir de sa part une récompense matériel, comme une gemme, une bague magique, un bijoux, je le vois se rapprocher et venir caresser mes seins par dessus mon haut et son autre main venir sur mon entre jambe, qui me fit sursauter de surprise.
c'est là que je comprend le sens de sa récompense, en zieutant son pantalon, je constate qu'il est déjà impatient de donner cette récompense puisque celui ci est déjà largement déformé, c'est un peut normal vue la taille de son membre.
je relève la tête.

ah... cette sorte de récompense... je suppose qu'après tout ce que vous m'avez appris ce soir, il serais mal polie de ma par de la refuser...

je lui dit alors que je viens caresser d'une main l'énorme bosse de son pantalon, je repense à ce qu'il viens de me dire il y à quelques minutes de sa sur le nombre de gens qui était encore en vie alors qu'ils l'avaient rencontré, je ne voulais pas mourir, pas ce soir...
 


Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 35 lundi 25 octobre 2010, 19:24:11

La sentant effrayé par mes dernières paroles, je tente de la rassurer.

- Ne t'inquietes pas, ce que je te dis la, ne concerne que les êtres qui m'ont porté du tord ou qui m'ont trahi, ce que je ne supporte pas, par dessus tout. Les traîtres sont si légion en ce monde et il est, a vrai dire, beaucoup plus facile de trahir que de garder confiance en quelqu'un.

- Et puis ce potentiel magique que tu possédes, que je vois en toi et que tu ne devines peut être pas, m'invite même à te faire une proposition...Je t'offrirais même un beau cadeau pour cela, interessant pour nous deux...En gros, tu peux te considérer chanceuse, car j'aimerais que tu deviennes mon alliée, car bien plus tard, j'aurais besoin de toi et de ta magie. Bien sur, pour ce future, tu seras plus que récompensé et tu pourras me demander ce que tu veux, je te l'exaucerais.


Sur ce point, il ne mentait pas, d'ailleurs il était l'un des rares démons d'honneurs, du moins envers ses sujets et il ne les avaient jamais trahi, ou presque. 

- Quel est ton souhait le plus cher ma petite Lili ? Que voudrais tu avoir ? Si tu m'aides quand je te le demanderais, j'exaucerais ton voeu qu'elle qu'il soit.

Alors que je commences à la caresser, je la sens un peu déçue à l'idée de deviner quel est ma récompense. Sur un sourire et d'un geste, je fais un apparaitre un anneau doré, orné d'un beau rubis que j'appose à son majeur.

- Je ne suis pas ingrat, et beaucoup me dise trop généreux, mais je t'offre cet anneau magique. Il te permettra de canaliser l'énergie qui circule autour de toi, bien utile pour utiliser un sort de magie élementaire. Cependant, il faudra que tu t'entraînes à pouvoir encaisser les chocs électriques de plus en plus forts, même si cela est très douloureux. Mais cela t'aideras grandement lorsque tu utiliseras les sorts d'électricités, et tu apprendras ainsi plus vite. Demandes à ta maitresse Ishtar, elle en saura surement plus que moi.

Sur ces mots, je la porte jusque sur une table de lecture, mon membre dur caressant sa fente à travers la toile. Je peux sentir les anneaux qu'elle a sur les lèvres de son sexe. Je la pose la dessus, avant de descendre mon pantalon laissant mon beau membre, fièrement dressé et nervuré, se frotter au dessus de son sexe, à travers le tissu. Sans un mot je descends son pantalon large, laissant son sexe a nu, sur lequel je frotte mon gland, ma longue hampe, puis mes bourses pleines de semence. Je sens les anneaux de métal frottait contre ma hampe, ce qui n'est pas désagréable. 

Puis je lèche ses beaux petits seins, mordillants les têtons, avant d'en lécher le pourtour. Diable, qu'ils sont bons ! Je me hâte déjà de pénétrer son anus.

Ni tenant plus et ayant déjà testé son joli petit vagin, je ne peux m'empêcher de fourrer son joli petit trou. Lentement, je glisse un doigt dans son anus tendu, puis deux, avant d'exciter son vagin de mon autre main. Aprés 5 bonnes minutes de cet entrainement, je glisse mon gland vers son anus visiblement lubrifié.  Je rentre mon mandrin, constatant que la jeune femme à un anus trop étroit.

- Ah diable, tu es si étroite , c'en est si bon !  Je suis sur que tu aimes la sodomie...

Je force mon membre pour pénétrer son anus, et peu a peu je réussis à y rentrer. C'est encore mieux que sa petite fente, bien que moins lubrifié. Je commence à donner de lents mouvements de va et vient, histoire qu'elle s'habitue à la grosseur de mon sexe.


« Modifié: mardi 26 octobre 2010, 15:48:03 par Adramelech »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 36 mercredi 27 octobre 2010, 23:24:10

mais il me rassure bien vite en me disant de ne pas m'inquiéter, que ce qu'il viens de me dire ne concerne que les gens qui lui ont porté du tord ou l'ont trahis, ce n'ai pas mon cas, enfin je n'ai pas de raison de le faire, surtout avec ce qu'il viens de m'enseigner, j'ai maintenant toute confiance en lui.

il continue en me disant que le potentiel magique que je possède, qu'il voit en moi et dont je n'ai pas du tout conscience, l'invite à me faire une proposition.
je le regarde d'un air interrogateur tout en continuant de caresser la bosse de son pantalon.
qu'est ce qu'il vas me proposer encore?
il m'explique que je peut me considérer chanceuse, puisqu'il vas m'offrir un beau cadeau qui sera intéressant pour tout les deux, il me propose alors de devenir son allié, car plus tard il aura besoin de moi et de ma magie, il continue en m'expliquant que pour ce futur je serais récompensé et que je pourrais demander ce que je veut.
je le regarde les yeux écarquillé, cette proposition n'ai pas à prendre à la légère.

je peut vraiment demander n'importe quoi?

il acquiesce d'un signe de la tête et me demande quel serait ce fameux souhait si je l'aide quand il me le demandera.
je prendre quelques minutes pour réfléchir, je ne peut faire qu'un seule souhait et plusieurs idées me viennent en tête.
la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent, devenir une star, mais j'en oublie les plaisirs de la vie, je repense alors à la petite Abies et la petite June et à leurs sexe masculin qui m'ont donner tant de plaisir et dont elles avaient l'ère d'en prendre beaucoup elles aussi, je ne sais que choisir.
je relève la tête et lui dit.

j'ai plusieurs idées en tête mais je n'arrive pas encore à me décider, j'hésite entre la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent et...

j'hésite quelques secondes avant de continuer.

un sexe masculin, non pas que je veut changer de sexe, loin de là, je veut rester un fille, mais avoir en plus un sexe masculin, j'ai rencontrer deux filles qui avait les deux sexe et c'est une opportunité qui ne se représentera peut être jamais.

mon visage se remplis de honte alors que je vois celui du démon me dévisager, mais il ne fait aucun commentaire et je l'entends me dire qu'il n'est pas ingrats et que beaucoup le dise trop généreux, je ne comprend tout d'abord pas de quoi il parle, je lève le regard et vois un anneaux doré orné de rubis flotter en face de moi avant de l'apporter à mon majeur tout en m'expliquant son utilité, je trouve cette anneaux magnifique, un grand sourire se dessine sur mon visage quand il me dit qu'il est magique, je suis ravie et flatté de son cadeau, je relève la tête et lui dit.

oh... merci beaucoup, il est magnifique...

sur ces mots il arrête de me caresser l'entre jambes et les seins, me soulève de ces bras puissant et viens m'asseoir sur une des tables, il frotte la grosse bosse qui déforme son pantalon contre mon entre jambe, je sent déjà la chaleur de son sexe gonflé contre mes grande lèvres, je constate qu'il est très excité.
mais bien vite je le vois s'écarter un peut de moi et descendre son pantalon, libérant son énorme gourdin qui devait être à l'étroit, alors qu'il se redresse je vois son membre dresser et tendu au maximum.
il viens de nouveau se frotter contre mon entre jambe alors que je porte toujours le pantalon qu'il a fait apparaitre sur moi plus tôt, je sent sa hampe coulisser entre mes grande lèvres et contre mon ventre, la chaleur qui s'en dégage est plus irradiante.
mais après quelques minute sans dire un mot, il descend cette fois ci mon pantalon en prenant soin de me soulever pour passer mes fesses, quand il me repose je pousse un petit cris de surprise alors que je sent la fraicheur de la table contre mes petites fesses.

OOuuuuh... c'est froid...

il descend mon pantalon le long de mes jambes avant de le laisser tomber à terre et de revenir frotter son gros gland contre ma minette, maintenant sexe contre sexe, je sent que sa queue est très chaude alors qu'il fait coulisser son barreau de chair contre mes grande lèvres, je sent ces grosse veines palpiter jusqu'à ce que ces bouses pleine et chaude viennent se plaquer contre mon minou.
il fait coulisser sa queue chaude pendant un moment, passant parfois dans ma petite fente pour venir caresser mes petite lèvres, le coulissement fait bouger l'anneau de mon clitoris et mélanger à cette chaleur intense, je commence moi aussi à être excité, mon bassin commence à se réchauffer et mon clitoris à sortir de son capuchon. 

il m'enlève alors le haut que je porte et viens lécher mes petit seins, mordille mes mamelons, joue avec les anneaux, lèche mes Aréoles, ces caresses buccale ne me laisse pas indifférente puisque toute ma poitrine se réchauffe rapidement, mes tétons pointe et mes gémissement l'encourage à continuer.

mmmmh... aaaaah... c'est si bon... mmmmh...

mais malgré mes commentaires, il délaisse ma poitrine et se recule un peut, amenant ces mains sur mes hanches, il me fait basculer mon bassin vers l'avant et m'écarte les jambes, s'en doute pour avoir un meilleur accès à mes deux orifices, puisque je le sent introduire doucement un doigt dans mon petit anus étroit, il a du mal à le rentrer mais sa douceur est sans nul doute son meilleur atout, je le sent effectuer quelques lent vas et viens avec celui ci pour habituer mes sphincters avant de venir en insérer un deuxième plus difficilement que le premier, mais son autre main viens s'occuper de ma minette, introduisant deux doigts dans celle ci et avec un troisième qui frictionne mon clitoris, bien vite ma cyprin coule à flot et dégouline dans la raie de mes fesse venant lubrifier ma petite entrée.
au bout de 5 minutes ces doigts coulisses facilement dans mes deux orifices et mes gémissements ne cesses de fusé dans la pièce sous ces attouchement, mais comme pour mes seins, tout à une fin, il retire ces doigts de mes orifices et amène une main sur ma hanche, les yeux fermé appréciant ce qu'il me faisais jusqu'à maintenant, j'étais loin de me douter qu'il allait prendre directement cette entrée.

c'est quand je sent son gros gland contre mon anneau rectal, que je me contracte et redresse la tête le visage emplis de peur.

hey... non qu'est ce que vous faite... vous vous trompé de tr... AAAAAAAAAAH...

je pousse un cris de peur et de douleur alors que je le sent forcer pour rentrer son énorme gland, mais mes sphincters tiennent le coup, pensant tout d'abord qu'il c'était tromper d'orifice, ce qu'il me dit me prouve qu'il sait très bien par quelle entrée il essai de passer.

AAAAAaaaaaah... pas par là... c'est trop gros... je ne suis pas prête... AAAAIIIIEEEEE...

mais ce que je dit ne le fait pas cesser, il continue de forcer constamment, je sent déjà mes sphincters céder et se dilater devant le gland imposant du démon, malgré la mouille, la douleur est là et me fait me cambrer, j'amène une main contre ces abdominaux pour le faire reculer mais rien y fait, il à apparemment la ferme intention de rentrer.

OOOOOH... arrêter... arrêter... c'est trop... pitié... AAAAAAH...

mes barrière anal cèdes une à une et bientôt c'est la collerette de son gland, plus large que tout le reste qui rentre dans mon anus, j'en est le souffle couper pendant quelques secondes suivie d'un spasme violent quand celui ci passe mes sphincters.
la douleur est toujours là, je n'arrive pas à croire qu'il soit rentré, je souffle bruillament alors que mes muscles anneaux se contracte contre son gland.

AAAAAAAAAH... AAAAH... stop... stop... ne bouger plus... s'il vous plais... AAAAaaaaah... non ne bouger plus... OOOUUUUUH...

mais malgré ma demande je le sent partir dans de lent mouvement de vas et viens, faisant rentrer quelques centimètres de sa queue avant de les ressortir, la douleur est si terrassante que je me couche sur la table, je cris et je gémis de douleur, j'espère seulement que la douleur vas passer à un moment.
c'est peut être le prix à payer pour avoir appris de nouveau sort...


Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 37 dimanche 31 octobre 2010, 20:50:25

Le démon restait encore surpris par la demande de souhait de la jeune fille. Un sexe masculin ! Quelle drôle d'idée ! Bon il y avait bien l'idée de domination, mais les femmes ressentaient plus de plaisir que les hommes... Et cette demande le surprenait un peu.

- Euh... Tu es sur ? un sexe mâle ressent beaucoup moins de plaisir  qu'un sexe femelle. Ne preferes tu pas l'immortalité, le savoir, la jeunesse, la puissance pour être plus fort que n'importe lequel de tes adveraires ? Ou même le charme ou la richessse ?

- Enfin si cela est ton souhait je voudrais bien te l'accorder... Mais pas tout de suite, il te faut d'abord t'entrâiner et former avant que tu ne deviennes une puissante magicienne...

...


Voyant que sous ces cris de douleurs, ses larmes et ses spasmes qu'elle n'était totalement prête, je soupirais, avant de retirer doucement mon mandrin a moitié enfoncé en elle.

- Bien, je ne suis pas un monstre, surtout en vu d'une future allié. J'aurais pourtant juré que tu aimais te faire prendre par le petit trou, a moins que mon membre ne soit trop gros pour toi. Quel dommage, peut être plus tard...si tu me supplies !

- Mais aprés tout, pourquoi pas, je sais me montrer bon mais aussi et surtout mauvais...ha ha ha !

- Allez maintenant montres moi comment tu te branles petite chienne que tu es !

Sur ces mots le démon s'asseya, regrdant comment la jeune femme allait se débrouiller toute seule.

Il commença sa masturber, le bout de son gros gland rouge, luisant d'une larme de liquide séminale.

- Tu as intèrêt d'être bien exciter si veux ressentir beaucoup de plaisir, car cette fois la, ce sera dans les deux sens !

Le démon avait beau être magnanime, il ne fallait pas trop tirer sur la corde.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 38 lundi 01 novembre 2010, 14:28:33

alors que la douleur irradiante de mon anus dilater était toujours présente, je sentis Adramelech soupirer et retirer doucement son énorme membre de celui ci, je pousse moi aussi un soupir de soulagement quand celui ci quitte mon anus et je l'en remercie.

AAAAAAHHHOOouuuuhhh... mer.. merci...

je reprend mon souffle, alors que je sent mon anus se refermer dans des contractions de douleur, mes pleures cesse, je vois le démon se reculer et je l'entends me dire qu'il n'est pas un monstre surtout en vue d'une future allié, je comprend que si je n'avait pas été sont allié, il aurait continuer à s'enfoncer dans mon cul sans ménagement, sa ne me surprend qu'à moitié après tout c'est un démon, mais qui à une certaine étique envers ces allié et je me réjouis d'avance d'avoir accepter son alliance.
il me dit qu'il aurais pourtant jurer que j'aimais me faire prendre par le petit trou, à moins que sont membre ne soit trop gros et que c'est dommage, me proposant peut être d'essayer de nouveau plus tard, rajoutant après un silence de quelques secondes si je le supplie.
comment est-il au courant que j'aime la sodomie, je ne lui est pourtant rien dit la dessus, sa m'intrigue, serait-il capable de lire dans les pensées et de voir mes souvenirs, je ne connais pas de moyen de le savoir, t'en pis mais il a quelques peut raison sa queue est vraiment trop grosse et ce n'est pas avec les deux doigts qu'il ma préparer que sa risque de rentrer.

ce n'est pas que je n'aime pas par là, c'est juste que je n'étais pas assez préparer pour la taille de... votre s... sexe...
...oui peut être plus tard...


il me dit qu'il sait se montrer bon mais surtout mauvais suivie d'un rire sadique montrant sa dentition de requin qui me fait froid dans le dos, puis il m'ordonne de lui montrer maintenant comment je me branle en me traitant de petite chienne, je le vois aller s'asseoir sur une chaise à quelques pas de moi sa queue à la main en train de se masturber tout en me regardant, attendant sans doute le spectacle avec impatience.

je m'allonge sur la table et commence à me caresser les seins, mais avant que je commence le démon me préviens que j'ai intérêt à être bien exciter si je veut ressentir beaucoup de plaisir, car cette fois sa sera dans les deux sens.
je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire, mais me met de suite à la tache, venant malaxer mes petit seins avec douceur, titiller de mes doigts mes mamelons déjà dressé, je suis déjà un peut exciter dû au attouchement du démon il y a quelques minutes, je joue avec les anneaux de mes seins, je les tire un peut, les tord, je pousse des gémissement de plaisir sous mes propre caresses qui me donne du plaisir.
alors qu'une de mes main continue de s'occuper de mes seins, mon autre mains descend, je me caresse le ventre tout en continuant ma descente, j'écarte largement les jambes alors que ma main arrive à mon minous déjà trempé, je caresse mes grandes lèvres que je sent palpiter de désir sous mes doigts, je caresse mon clitoris sortie de son capuchon, des décharge de plaisir parcourt mon corps et celui ci ondule sous le plaisir que je ressent, c'est si bon, je joue un petit moment avec l'anneau de mon clitoris avant de ramener à ma bouche mes doigts emplis de cyprin, je les lèches avec délice, mon gout est si bon.
je suce trois de mes doigts pour les enduire de salive avant de les amener jusqu'à ma minette, je rentre tout d'abord un doigts que je fait doucement coulisser dans de lent vas et viens, puis j'en rentre un deuxième tout aussi lentement, puis un troisième, je commence avec de lent vas et viens, je caresse mes douces parois internes chaude et tremper, peut à peut j'accélère le mouvement alors que mon plaisir n'arrête pas de grandir au bout d'un moment j'amène le pouce de cette même main frictionner mon clitoris, ma mouille n'arrête pas d'affluer alors que mes gémissements ont augmenté de volume.

ma main qui s'occupe de mes seins les délaissent et viens elle aussi descendre en caressant mon ventre mais ne s'arrête pas à ma minette, je viens me caresser les fesses et les cuisses avant d'amener mes doigts dans la raie de mes fesses et remonter jusqu'à mon anus recouvert de mouille mais encore douloureux, je le caresse tout d'abord de deux doigts dans des caresses circulaire pour essayer de faire passer la douleur du traumatisme qu'il viens de subir il y à quelques minutes, mes caresses me font du bien puisque la douleur s'envole assez rapidement, je le sent lui aussi palpiter d'envie sous mes doigts, j'enfonce alors doucement un doigts et j'effectue de lent vas et viens, je caresse les parois interne de mon anus et je constate que mes sphincters son très serrer, sens doute traumatisé par l'intrusion forcer de l'énorme queue du démon, il vas falloir que je les rassurent.

je sent que si je continue de me doigter la minette de la sorte, je ne vais tarder à jouir, je suis si excité que j'ai très envie qu'Adramelech me prenne, mais je n'ose pas lui demander, je retire alors mes doigts de ma petite fente et me retourne, je me met sur les genoux, les jambe écarter, le bassin surélevé et la tête sur la table, j'amène mes mains écarter mes petites fesses et enfonce un doigts dans mon petit trou, je fait quelques vas et viens assez lent avant de rajouter un deuxième doigts tout doucement, laissant à mes sphincters le temps de se dilater, je reprend de lent vas et viens avant d'enfoncer un troisième doigts tout aussi doucement que les autre, une fois avec les autres les vas et viens reprennes et le plaisir m'envahis de plus belle, mais si il doit recevoir le membre de ce démon, il vas falloir que je le travail un peut plus.
alors que d'une mains trois de mes doigts vont et viennent dans mon petit trou, j'amène mon autre main à ma bouche et suce mes doigts pour les enduire de salive, puis la ramène à mes fesses et je commence doucement à enfoncer un quatrième doigts, c'est serrer mais j'y arrive, les vas et viens reprennent mais en plus je tire doucement de chaque coté pour rendre mes sphincters plus élastique, ce qui me tire de petit cris de plaisir, mais le travaille n'a pas été inutile puisqu'un cinquième doigts rentre assez facilement, quelques minutes d'étirement plus tard c'est un sixième doigts que je rentre, trois doigts de chaque main, je travaille mon anus en le dilatant le plus possible pour le rendre plus souple, le plaisir que j'en retire est tell que je transpire à grosse goute, tout mon corps est luisant, parcourue de spasme et de tremblement, je suis au bord de la jouissance anal, vaginal et clitoridienne, je n'est qu'une seule hâte que se démon viennent me prendre.
je pense qu'il avait raison quand il m'a traité de petite chienne tout à l'heure, quand je suis excité de la sorte je suis vraiment une chienne en chaleur.



Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 39 lundi 08 novembre 2010, 15:43:08

Je constate que la jeune Lili, s'y prend à merveille pour exciter son corps, elle à l'air d'avoir l'habitude se caresser, ce qui ne me surprend nullement car son regard exprime sans cesse celui d'une petite vicieuse adorant le sexe par dessus tout. J'imagine déjà ce qu'elle pourrait faire lors d'orgies, mais je préfére la garder pour l'instant pour moi tout seul.

Alors que ma main droit parcours lentement ma longue hampe nervuré, m'arrêtant juste au dessus du gland, regardant le spectacle qui s'offrait a moi. Lili semblait déjà excité en se tortillant dans tous les sens, descendant une main vers sa fente humide et ses anneaux. Elle fait doucement rentrer chacun de ses doigts à l'intérieur de son vagin, caressant son clitoris de son pouce. Je perçois de la cyprine s'écoulait le long de ses jambes. Ma verge est maintenant bien dur et palpite je sens les veines de celle çi palpitait. J'ai vraiment hâte de la prendre par derriére

Je constate alors qu'elle change d'orifice, caressant son anus, alors qu'elle éléve son bassin, comme une offrande vers moi. Mais je préfére attendre un peu qu'elle soit prête, car je veux la voir jouir sans retenue. Je la vois rentrait ses doigts dans son anus, lubrifié par la salive et sa mouille; Bientôt une main n'y suffit plus et je suis plutôt étonné de l'elasticité de ses orifices. je me rapprocha alors alors qu'elle enfonce le doigt de son autre main, n'attendant visiblement plus que moi et surtout mon gros membre et ma semence.

- Je crois qu'il est temps de tester ce joli peti trou. Mets toi sur le ventre et cambre toi pour élever ton joli petit fessier !

Sur ces mots, Ma langue parcoure mes lèvre, bientôt excité par la vue de son petit anus qui se tortille devant moi, luisant de cyprine et salive. Je monte alors sur la table, avant de m'accroupir un peu, présentant mon gland devant son anus. je fais alors doucement rentrait celui çi constatant qu'il est bien lubrifié. Je rentre alors le reste de ma hampe jusqu'a la moitié avant de donner un coup sec pour rentrer le reste dans un grand râle. Je commençe alors à faire de lents va et vients.

- Accroche toi bien ma jolie, cette fois çi tu va prendre chère !

Etant bien excitait je pétris ses fesses, donnant de grands coups de hanches, pour m'enfonçait en elle jusqu'a la garde. j'accélére mes mouvements, la défonçant littèralement. je lui donne alors un grande claque sur la fesse droite.

- Tu aimes te faire prendre ainsi ? hein ? Ton regard lubrique ne me trompe pas, j'ai vue dés le premier regard que tu aimais te faire défonçer par des inconnus bien membré.

Sur ces mots, mon buste se rapproche de son dos, elle peut sentir mon torse musclé bientôt venir coller son dos alors que mon souffle s'accélére. Je sors alors ma langue, l'allongeant pour venir lécher sa nuque, puis son cou blanc, luisant comme tout son corps, de sueur. A ce rythme la, je sens que je ne vais pas tenir très longtemps, alors que je sens les parois de son anus se contractait de plus en plus régulièrement.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 40 mercredi 10 novembre 2010, 19:52:38

alors que je continue de travailler délicatement mon petit orifice de mes doigts, je l'entends me dire tout en se rapprochant de moi, qu'il croit qu'il est temps de tester ce jolie petit trou. je ne suis plus contre, je le comprend il doit commencer à s'impatienter, surtout en regardant le spectacle qui se déroule devant ces yeux, il doit sans doute est très exciter lui aussi, de mon coté je me sent prête à le recevoir, j'ai bien lubrifier et rendu plus élastique mes sphincters, j'aurais tout de même voulue continuer un peut pour être certaine d'être assez large pour sa queue, mais il ne m'en laisse pas le temps, il m'ordonne de m'allonger sur le ventre et de me cambrer pour élever mes jolie petite fesses.

sans un mot, je retire mes doigts de mon anus, celui ci se referme alors que le descend de la table, pieds à terre, je plaque mon ventre sur la table et je me cambre, me retrouvant sur la pointe des pieds, les jambes écarter, mes petite fesses luisante de mouille et de salive offerte à ce démon, comme il me la ordonné.
j'agrippe de mes mains le bout de la table, même si je viens de me préparer pour l'accueillir , mon inquiétude est toujours là, son dard est vraiment très gros et j'ai peur d'avoir mal, j'espère que l'excitation dans laquelle je suis suffira pour l'accueillir en moi sans mal.

je tourne la tête et je le voie se pourlécher les lèvres tout en montant sur la table, son membre bander, tressautant d'excitation dans l'air, du liquide séminal s'écoule déjà du bout de son gland, il place ces pieds de par et d'autre de mes anches avant de s'accroupir, je ramène ma tête devant moi et ferme les yeux attendant avec une certaine appréhension qu'il me prenne.
mais je n'ai pas à attendre longtemps puisque je sent son gland imposant se poser sur ma rondelle et commencer à pousser pour rentrer, je commence à gémir alors que je sent mes sphincters se dilater doucement pour le laisser rentrer, sa pousser est constante, mais comme je le redoutais mes sphincters lui bloque le passage, s'en doute pas assez travailler pour sa grosseur et peut être aussi dû à mon inquiétude, pourtant il ne cesse pas de pousser, il veut la rentrer.

aaaaaaaaaah... att... attend... mmmmmmmmmh...

je fait tout ce que je peut pour me détendre le plus possible, peut à peut je sent mon anus se dilater de plus en plus quand enfin je passe le cap de la collerette de son énorme gland dans un grand gémissement de soulagement, alors que mon corps entier est parcourue de frissons.

AAAAAAAAAHHHOOOOOUUUUUUuuuuu...

je suis étonné qu'il soit rentré sans douleur, mais il ne s'avoue pas vaincu, je le sent continuer de pousser, enfonçant centimètre par centimètre son énorme braquemart dans mon intestin étroit, chaud et velouter.
tout au long de sa lente introduction, je sent chacune des aspérités de sa queue, chaque veine qui palpite se répercuter à mes sphincters,  poussant un long gémissement de plaisir durant toute cette lente pénétration.

oooouuuuuuuhhhhaaaaaaaa... oui... mmmmmmmh...


quand à mis chemin, il s'arrête de pousser, je me sent déjà bien dilater et remplis, mon corps tremble de plaisir, alors que je pense qu'il laisse mon anus s'habituer à son gros bambou de chair, je le sent donner un grand coup de rein puissant pour me faire rentrer le reste de sa queue jusqu'à la garde, puisque je sent ces bouses claquer mes petite fesses, sur le coup j'ai le souffle coupé pendant de longue secondes qui me semble interminable, je me cambre sous la douleur de mon anus qui me brule et celui ci se contracte fortement, les yeux écarquiller et la bouche entrouverte, je hurle de douleur quand j'arrive enfin à respirer de nouveau.

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaiiiiiiieee... aaaaaaaaaaaaah... stop... arrêtez sa...

mais je le sent partir dans de lent et ample vas et viens qui me retourne l'estomac, mon anus martyriser subie les assaut de cette énorme barreau de chair.

AAAAAHHOOOUUUuuuuu... doucement... aaaaaah... pitié doucement... RRRAAAAhhh... vous me faite mal...

mais il continue et n'en fait qu'a sa tête, je l'entends me dire de bien m'accrocher parce que cette fois ci je vais prendre chère, ces paroles me rende encore plus nerveuse et donc plus étroite dû aux contraction de mes sphincters. j'amène une main sur son bas ventre pour le repousser et tourne la tête.

nooon... pas plus... aaaaaaah... s'il vous plais... soyer plus doux... aaaaaaaaAAAAAAAAAH...

il repousse ma main, que je ramène pour me tenir à nouveau au bureau, son regard est diabolique, il me fait peur, je préfère détourner le regard, alors que je sent ces mains venir me pétrir les fesses, ces coups de hanche prennent plus d'ardeur venant s'enfoncer entièrement dans mon petit trou jusqu'à ce que ces bourses claque mes petite fesses, je cris et gémis de plus en plus alors que la douleur se dissipe enfin pour ne laisser la place qu'au plaisir d'une bonne sodomie.
je le sent encore accélérer la cadence de ces coups de reins, qui deviennent plus rapide et plus brutaux, déformant mon intestin, il me casse le cul à couilles rabattue, je me sent dilater et combler comme rarement je l'ai été, mes jambes en tremble de plaisir et au bout d'un moment me lâche comme anesthésier par cette puissante sodomie, il s'en donne à cœur joie et je ne peut m'arrêter de gémir de plaisir, même quand je sent une grande claque me bruler la fesse droite, la douleur de cette fessé se transforme bien vite en plaisir.

AAAAAH... AAAAAH... OOOUUUHH... oui... ouiiiii... mmmmmmh... c'est si... AAAAaaaaaaaah...

les jambes maintenant ballante et tremblante, mes pieds frottant contre le sol sous le harponnage intensif de son énorme hameçon, il me demande si j'aime me faire prendre ainsi et me dit que mon regard lubrique ne le trompe pas, qu'il à vue dès le premier regard que j'aime me faire défoncer par des inconnue bien membré. je n'arrive pas à lui répondre sous le plaisir qu'il me donne, je ne peut que gémir alors que je sent ma jouissance arriver à grand pas sous ces assaut dévastateur qui me transcende, mes sphincters se contractant de plus en plus enserrant son membre, mon corps chaud comme la braise ruisselle de sueur.
ce qu'il viens de dire n'est pas faux, enfin du moins quand je suis excité, car même si je suis réticente au début, j'ai toujours pris du plaisir à un moment ou à un autre, même quand je me faite violé, je ne peut pas l'expliquer c'est mon corps qui est comme sa.
je sent alors son torse muscler venir en contacte avec mon dos, puis une choses douce et gluante venir caresser ma nuque, puis mon cou laissant sur son passage une couche d'une substance chaude et gluante.
le plaisir qui me parcours vas exploser dans très peut de temps et entre plusieurs gémissements je lui demande.   

AAAAAH... OOOUUUUH... pl... plus fort... MMMMMH... vas y... aaaaah... plus fort... AAAAAAH... dé... détruit moi... AAAAAAAAAH...

je me sent honteuse de demander sa, mais c'est ce que je veut, ce que je désir et je sais que mon orgasme n'en sera que plus puissant et dévastateur.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 41 lundi 06 décembre 2010, 16:03:19

La jeune femme avait beau me demander d'y aller tout de même doucement, une fois rentré mon gland, je ne peux m'empêcher de continuer à forcé pour rentrer encore plus profond en elle, avant de donner un grand coup de rein, m'enfonçant dans ses entrailles alors qu'elle crie de douleur, mais cela je n'en ai cure. Je l'avais prévenu, je lui ait déjà accordé un petit délai pour se préparer, maintenant son petit cul cambré et dandineux ne me donne qu'une envie : le posséder, lui défoncer le fion avant d'y lacher ma semence. Et cette fois je sentais, comme j'étais excité comme jamais, que j'allais y déversait un bon paquet. Mais aprés tout elle n'avait l'air d'attendre que ça. Quelle autre idée a t on aussi, en se masturbant comme une salope en rut, en pleine invocation démoniaque ?

- Je t'ai laissais du temps, petite traînée, maintenant tu vas prendre chère dans ton cul !

Cependant aprés l'avoir littéralement empalé de mon gros dard qui en aurait surement tuer plus d'une, la jeune Lili, commençait bientôt à gémir. Gémissement que je prenais comme du plaisir quand je ressentais les contractions de son anus se faire moins tendue et plus contrôlé. Je devais avouer que j'avais rarement ressenti autant de plaisir dans le cul d'une jeune femme. Cette petite garce de Lili était vraiment une experte en la matière doté d'un corps parfait.

- Hé bien, on dirait bien que tu y prends finalement goût, ma chère Lili. Tu es impressionante d'endurance.

Je la sens bientôt presque parcouru de spasme, comme un orgasme, avant que ses jambes ne lâchent, laissant mon membre s'incurver encore plus dans son anus. Je reste dans cette position, comme assis sur une chaise imaginaire, continuant de lui déformer l'anus qui devient bien humide sous le coup de l'excitation. Je sens son corps de plus en plus tiéde, recouvert de sueur, sa peau moite frottant contre la mienne qui la devient également, alors que ma langue joue lentement sur son dos, le long de sa colonne, alors que je caresse ses petits seins mais fermes et bien proportionnées.

- Attention voila la dernière ligne droite !


En effet, cela fait a peine 5 minutes que je la prends par le cul et voila que je suis déjà au bord de la jouissance ! Mais je sens que elle aussi, du coup, je ne vais pas hésiter plus longtemps. ses dires ne font qu'amplifier mes mouvements, alors que la prends solidement par les hanches, comme un vulgaire sac à foutre. J'accélére alors mes coups de reins, enfonçant mon gros dard dans son anus déformé par celui çi, alors que je sens venir la jouissance et ma semence qui remonte le long de ma queue.

- .....OHhhh oui, c'est bon....

Je continue mes mouvements de va et vients alors que je lache de longues trainées de sperme jusqu'au fond de l'anus de la jeune femme, le remplissant bientôt à ras bord et alors que je n'ai pas fini, je me retire, lançant un bon jet de foutre sur son postérieur avant de rapidement introduire mon gourdin dans son vagin, jusqu'au fond, pour imprégner son utérus de mes trois derniers jets e semences. Je pousse alors un long soupir aprés avoir rempli ses deux orifices de ma semence qui déborde déjà.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 42 jeudi 09 décembre 2010, 20:27:39

ma demande est de suite entendue de ces oreilles, puisque je sent ces mains venir se cramponner solidement à mes hanches et accélérer la cadence de ces coups de rein. il me laboure l'anus brutalement et sans ménagement, il s'enfonce jusqu'à la garde, ces bourses claquant mes petites fesses à chaque fois. je suis secouer par ces coups de boutoir et mes petit seins ballotte dans tout les sens. ce n'est plus des gémissements que je pousse mais des cris de plaisir aigu que je ne peut pas retenir quand il s'enfonce violemment dans mon petit trou, la bouche grande ouverte j'en bave sur la table, je n'ai pas le temps de déglutir et encore moins de reprendre mon souffle convenablement t'en je cris sous se plaisir foudroyant.

mais je pense que ce plaisir ne vas pas durer encore longtemps vue ce qu'il viens de me dire, la dernière ligne droite doit signifier qu'il vas bientôt jouir, sa m'étonne de la part d'un démon, mais il faut dire que je ne suis pas loin d'avoir un autre orgasme moi aussi, le spectacle que je lui est donner quelques minutes plus tôt l'a excité autant que moi

il continue de me transcender avec son énorme queue alors que mon souffle deviens haletant, les contractions de mon anus de plus en plus rapproché, mon plaisir arrivant à son apogée.

AAAAaaaaah... OOOoouuuuh... oui... oui... OOOUUUIIIII... NNNNAAAAAAAAAAAAAHH!!!

mon plaisir explose en moi, toujours cramponné fermement à la table, tout mes muscles se contractent pendant de longue secondes, mes sphincters enserrant fortement le membre d'Adramelech qui continue de me défoncer rapidement et brutalement ma petite porte arrière devenue vraiment très étroite, je me cambre et cris encore plus sous le plaisir de sentir son énorme gourdin de chair forcer mon petit trou pour entrer et sortir.
il doit vraiment se sentir à l'étroit, d'ailleurs quelques secondes plus tard je l'entends déclarer comme quoi c'est bon avant de sentir son braquemart se contracter et tressauter dans mon cul tout en continuant ces brusque vas et viens.
quelques secondes plus tard, je sent mon intestin ce réchauffer dû à l'énorme quantité de sperme qu'il déverse en moi, je sent son foutre me remplir et remonter jusqu'à mes sphincters cherchant une sortie pour s'échapper sous la pression, je le sent alors retirer brusquement sa queue de mon anus, celui ci se referme dans de violente contraction éjectant en plusieurs gicler le surplus de sperme que j'ai dans l'anus, ceux ci atterrissant sur la table, le sol, le bas ventre d'Adramelech et sur son dard, le reste dégoulinant sur ma minette et l'intérieur de mes cuisses.
mais le démon n'a pas fini puisque je sent une grosse gicler de son foutre chaud et gluant atterrir sur mes petites fesses et sur mes reins avant de s'enfoncer tout aussi brutalement que dans mon anus, mais cette fois dans ma petite fente étroite, dilatant sans ménagement mes chairs velouter jusqu'à la garde et les étirant avec force pour rentrer entièrement, je hurle de surprise et de plaisir alors que je suis parcourue de spasmes.

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah... AAaaahhooouuuuu... salaud... MMmmmmmmh...

mon corps terrassé par le puissant orgasme anal que je viens d'avoir, je suis parcourue de frisson alors que je sent le barreau de chair d'Adramelech encore se contracter et tressauter dans mon antre chaud et humide, je sent mon minous se réchauffer encore plus, mon utérus remplis c'est au tour de ma minette de déborder.

essoufflé et reprenant mes esprits, l'énorme membre du démon toujours figé entièrement dans mon vagin, s'en doute pour y gicler les dernière goutes, je pousse un soupir de soulagement, mon anus se relâchant un peut, le sperme qui se trouve à l'intérieur commence à ruisseler le long de mes jambes, je repose mon corps sur la table et tourne un peut la tête pour voir le visage d'Adramelech lui aussi essouffler de sa jouissance sans doute, je lui adresse un sourire avant de lui dire.

alors... votre futur allier vous convient-elle?... ou vous faut-il encore la tester?

attendant sa réponse, j'amène doucement une main sur mon anus, je le sent palpiter sous mes doigts, laissant le foutre du démon sortir, je le sent un peut irriter dû à la brutalité de la pénétration, mais d'ici quelques jours il n'y paraitra plus, en espérant qu'Ishtar ne veuille pas jouer avec lui dans les jour qui viennent.

tu y est aller un peut fort... mais c'était si bon...

la question était maintenant de savoir ce qui allait se passer par la suite.

 
 

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 43 mercredi 19 janvier 2011, 00:28:58

Voila une bonne chose de faite. Je suis finalement satisfait de la jeune femme et apparement elle aussi, de par l'orgasme dont elle se remet difficilement. Je reste pendant quelques secondes encore dans son vagin étroit, débordant de mon liquide gluant qui dégouline sur la table. Je sens ma partenaire parcouru de spasmes, continuant de gémir sous l'effet de son puissant orgasme, ce qui a pour effet d'expulser ma semence de son anus par petits jets. Je décide alors de retirer mon mandrin de sa fente maintenant déformé, dont la semence se deverse également. Alors qu'elle s'étale sur le ventre, une mare de foutre chaud s'échappant de ses orifices dilatés.

- Ah c'était bien bon...

Je suis plus que satisfait de ma nouvelle partenaire. Je sais que au pire, si celle çi ne se révéle pas assez puissante pour me servir, je pourrais toujours m'en servir comme esclave sexuelle, car ses orifices étroits m'ont procuré bien du plaisir. je reprends assez vite ma respiration, alors que mon sexe reprend sa forme normale. Je le nettoie rapidement avant de remettre un pantalon noir et d'enfiler ma cape rouge, bordé de fourrure.  La jeune Lili reprend des forces, se retournant vers moi.

- Oui, je dois avouer que tu m'as bien plus, même au dela de mes espérances... Maintenant je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend.

Cependant, je ne suis pas ingrat, je ne vais pas la laisser toute nue. De ma main, je fais alors apparaitre un tas de vêtement. Celui çi contenant un string rouge en dentelle, un soutien gorge de la même couleur, une jupe noire et un chemisier blanc. Je sais qu'elle aime les sous vêtements coquins.

- Voila pour te couvrir. Si tu as besoin de moi pour des informations importantes, des conseils ou même une partie de jambe en l'air, tu pourras me contacte à l'aide l'anneau magique que je t'ai donné. Il te suffit de le retirer de ton doigt et de le placer au centre d'un pentagramme, avant de réciter mon nom par trois et j'apparaitrais. Mais , ne t'avise pas de m'appeler pour rien, ou il t'en couteras !



La jeune femme ne s'imaginait surement pas, la chance dont elle disposait et surtout des possibilités qui s'offrait à elle si elle me servait fidelement. Si mes plans réusissaient, je deviendrais le 4 éme empereur des enfers et dés lors tout devenait possible...
Cependant cela, je le gardais pour l'instant pour moi, car les murs ont des oreilles. J'ouvris alors un  portail me ramenant aux enfers e alors que je me dirigeais vers celui çi, je m'arrêtais un instant :

- Quand la terre tremblera, quand le ciel sera parcouru d'étoiles filantes rougeoyantes et quand la mer sera agité, alors à ce moment la tu seras récompensé si tu m'as bien servi. Durant ce temps la, concentre toi sur tes études en sorcellerie et en connaissances mystiques. N'hésite pas non plus, à parler de moi autour de toi, répand mon culte, mais fait attention aux inquisiteurs ! Tu seras largement récompensé une fois que je serais arrivé au pouvoir...

Sur ces derniers mots, je franchissais le portail qui bientôt, disparaissait.


Répondre
Tags :