Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 15 mercredi 30 juin 2010, 23:04:15

Le démon continuait de donner des coups de reins puissants, faisant aller et venir son mandrin dans l'antre de la jeune femme. Celle çi se cambrait, collant ainsi ses fesses contre les bourses bien rempli du démon. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de partenaire il comptait bien profiter de cette occasion pour jouir plusieurs fois. il alternait des mouvements rapides avec des mouvements plus lents, se concentrant sur les parties sensibles du sexe de la jeune femme. Même si Lili semblait appréciait, elle lui demanda de ralentir un peu la cadence vu la grosseur de son engin. il ralentit donc un peu les mouvements de pénétration se concentrant sur la façon dont il orientait son sexe quand il la pénétrait, accentuant tantôt les frottements de la base de sa verge contre le haut du vagin de la jeune femme, prés de son clitoris, tantôt frottant le haut de sa verge contre le bas de l'intérieur de son vagin.

De la ou il était il avait une magnifique vue sur son petit popotin, regardant son gourdin nervuré s'insinuer en elle avant de le faire ressortir. Elle avait beau ne pas avoir une grosse poitrine, ses petits seins le satisfaisait grandement. Ceux çi se balançait sous les coups de hanches du démon qui en profitait par la même occasion pour les malaxer, jouant avec les anneaux qui perçait ses têtons. De temps en temps il pinçait ses têtons durçi  sous l'effet du plaisir.

Puis il décida de changer de position. Il s'assit sur la table avant de saisir la jeune femme de ses bras puissants. il la ramena contre lui sa poitrine contre son buste. il frotta sa verge dur contre sa petite fente, avant de soulever la jeune femme. La il la plaça au dessus de sa verge la faisant redescendre petit a petit, laissant son gland écartait ses lévres avant de s'insinuer en elle, lentement. Puis une fois à l'intérieur, il commença a bouger ses hanches.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 16 dimanche 11 juillet 2010, 13:59:46

je sent le démon donner des coups de reins brusque et violent, venant faire claquer ces bourses contre mes grandes lèvres et sont bas ventre contre mes petites fesses, quand il entent ma demande, je sent celui ci ralentir la cadence, son membre vas et viens plus amplement et plus lentement, me faisant apprécier entièrement la longueur et la grosseur de son phallus sur mes membranes interne, qui se contracte sur chaque centimètre de sa queue pour en ressentir chaque veines, je suis si excité que ma minette n'arrête pas de couler.

mmmmmh... oui comme sa... aaaah... 

je sent que le démon s'appliquer à frotter son énorme gland contre la face ventrale de mes membranes internes, une zone très érogène, poussant ensuite jusqu'au font pour rentrer son gourdin entièrement en moi, je pousse des gémissement de plaisir alors qu'il l'étire mes membranes et s'enfoncer entièrement plus langoureusement, venant toujours écraser ces bourses chaude contre mes grandes lèvre gonflé et trempé de désir.
en même temps, je sent ces mains qui sont sur mes hanches remonter tout en me caressant et venir malaxer mes seins, pour me donner encore plus de plaisir, alors que tout à l'heure je les sentait balloter sous ces brusques coups de reins, ils était un peut délaissé, je le sent maintenant jouer avec mes anneaux sur chaque tétons et parfois pincer gentiment mes tétons eux même déjà bien dur et dressé, ce qui me procure de petite décharge dans la poitrine.
je remarque que ce démon majeur connait vraiment bien le corps des femmes, il sais ou caresser et comment donner du plaisir rien qu'avec sa queue en fonction de l'angle de pénétration, il as du connaitre des centaines et des milliers de femmes avant moi pour arriver à une tell maitrise.

mmmmh... oui... AAAAH... comme sa c'est si bon... aaaaaah...

je sent qu'il s'applique sur ces mouvement de bassin lent et langoureux pendant un moment encore, quand sur un mouvement de retour je le sent se retirer, pourtant je ne l'ai pas senti jouir, ces mains se retire aussi de ma poitrine, interrogé je tourne la tête et je voie qu'il s'assoie sur le table, puis il amènent ces mains sur mes anches, me soulèvent comme si je ne pèse rien, me retourne face à lui et me plaque contre son torse, je sens ma poitrine s'écraser sur son torse musclé, j'amène mes bras autour de son cou avant de lui dire.

mmmmh... qu'est ce que vous me réservez encore?...

je sent à se moment la verge du démon caresser mes grande lèvres qui dégouline de mouille, mon excitation grandit encore alors que je le sent me soulever, il me place juste au dessus de sa queue et me fait redescendre doucement, j'écarte les jambes et quand je sens son gland contre mes grandes lèvres j'en frémis, il continue à me descendre petit à petit et je sent son énorme gland écarter progressivement ma fente et rentrer sans difficulté aidé par ma mouille.

aaaaah... mmmmmh... oui doucement... ooouuuuuuh...

le plaisir est immense, je sent son gland écarter mes membranes centimètre par centimètre, il m'empale sur son pieu et j'adore sa, je contracte mon vagin pour qu'il se sente inséré dans mon fourreau bien chaud et humide, puis une fois bien enfoncer, mes jambe son de par et d'autre de son bassin, je le sent commencer à bouger les anches, mais sa ne me suffit pas, il me faut plus, dans cette position ce n'est pas facile pour lui et je me demande même comment il fait.
donc tout en le maintenant toujours par le cou, je m'aide de mes jambes pour soulever mon corps et m'empaler moi même sur son gros gourdin, nous sommes d'abord désynchronisé, mais très vite j'arrive à suivre le rythme, me soulevant de plus plus en plus amplement et m'empalant assez violemment sur sa queue quand de son coté il donne un coup de rein, je sent mes seins frotter contre ces pectoraux musclé et dur, mon plaisir et immense et l'effort me fait respirer plus fort alors que je pousse des gémissement rauque à chaque fois que je m'empale sur son énorme gourdin.

AAAAAH... c'est trop bon... MMMMH... plus vite... oooooh... plus fort... AAAAH...

j'accélère les vas et viens, je sent ma transpiration dégouliner sur tout mon corps, mon souffle deviens haletant, alors que je hurle presque mon plaisir, je m'empale de plus en plus brusquement et violemment sur son énorme chibre tout en contractant mon intérieur, je sent que je ne vais pas tarder à jouir.

ooouuuuuh... aller y... aaaaah... prennez moi... mmmmh... baisez moi plus fort... encore plus... AAAAH... encore... MMMMH... oui encore...

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 17 mardi 13 juillet 2010, 23:12:59

Alors que je sentais l'intimité de la jeune femme qui inondait littéralement la base de ma verge, je continuais d'aller et venir dans son antre. Ainsi chaudement installé, mon gourdin plus dur que jamais, raclait les parois internes de son vagin que je sentais se contractait.

- Ton nid est tellement douillet pour mon glaive que je pourrais y rester une éternité...

Je la regardais haletait et lachait de véritable cris de plaisir alors que la sueur perlait sur son joli petit corps. Je n'aurais jamais pensé que cette jeune femme serait un vrai bonheur à baiser. Des mes bras puissants, j'empoignais ses fesses fermes et bien rondes, la faisant aller et venir sur mon pieu. Je ne perdait pas de temps en léchant ses seins, tirant sur les anneaux qu'elle avaient sur ses tétons avec mes dents, tout en alternant avec des sucions sur ses petits mamelons, dressé. Je bougeais mon bassin, donnant de plus violents coups de reins pour percuter le fond de son antre alors qu'elle suivait mes mouvements en s'appuyant sur ses pieds pour se soulever et faire ainsi coulisser ma verge en elle.

- Plus fort ? Tu veux donc que je te pillonne comme la petite chienne que tu es ? Il en sera ainsi.

Prenant note de ses dires, j'accélérais mes mouvements alors que sentais ses muscles vaginaux se contractaient plus longuement le long de ma verge. Je sentais également que je n'allais pas tarder à déverser ma semence. J'en profitais également pour décaler un peu ma main gauche pour pouvoir accéder à sa raie et ainsi caressait son petit trou avec l'un de mes doigts. Je ne mits pas longtemps avant d'y enfoncer un doigt. J'imaginais déjà le plaisir que je pourrais ressentir en enfonçant ma verge entre ses fesses pour la prendre par l'anus.

- Je sens que je ne vais pas tarder a venir a ce rythme la.

En effet Je sentais la séve montait en moi, arrivé déjà en parti à la base de ma verge. 3 minutes plus tard, je ne pouvais plus me retenir.

- Sa y est...sa vient

Je poussais alors plusieurs râles de plaisirs tout en continuant à la pénétrer, expulsant plusieurs longs jets de semence chaude et gluante au fond de son utérus.  je sentais son vagin et son utérus se remplir de sperme, alors que le reste coulait le long de ma verge sortant de son vagin.

- Ah que c'est bon ! Tu aimes te faire remplir hein, petite cochonne.


Je sentais également qu'elle n'allait pas tarder a venir.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 18 mercredi 14 juillet 2010, 18:00:25

alors qu'il me pistonne vigoureusement et moi qui m'empale sur son pieu de chair violemment, je sent ces main venir sur mes fesses pour m'empaler d'avantage, je crie je hurle de plaisir, c'est tellement bon, le plaisir est multiplier quand je sent sa bouche venir jouer avec mes tétons, les lécher, tirer sur les anneaux, les sucer alternativement, il sais très bien y faire.
quand il entend ma requête d'y aller plus fort encore, il me demande si je veut être pilonné comme la chienne que je suis.

mmmmmh... oui défonce moi... aaah...


il me répond qu'il en sera ainsi et je le sent accéléré et donner des coups de reins plus brusque encore, il me déforme l'intérieur, le claquement de nos deux corps s'entend sans doute dans toute la bibliothèque, je pousse littéralement des râle de plaisir, en même temps je sent ces doigts dans la raie de mes fesses, d'un doigt il me caresse l'anneau rectal et fait des petit cercle autour, je sent que mon anus palpite, il à du le sentir aussi, j'ai un petit hoquet de surprise quand je le sent enfoncer un doigt, il l'enfonce doucement jusqu'à l'avoir entièrement enfoncer, j'espère qu'il n'a pas l'intention de passer par là, il est vraiment trop gros et trop long.

je l'entend me dire qu'il ne vas pas tarder à venir à ce rythme là, il ne ralentie pas le rythme déchainer, je continue de gémir de plaisir, quand quelques minutes plus tard je l'entend dire que sa viens et il pousse des râles de plaisir, il me maintiens bien empaler sur sa grosse queue et je le sent tressauter en moi, je sent aussi son sperme bouillent inonder mon antre, il jouis abondamment parce que je sent le surplus de son foutre dégouliner le long de mes cuisses.
alors que je suis toujours empalé sur lui, son doigt dans l'anus, il me maintient en place, je sent que son mandrin en moi toujours aussi dur et me dit que c'est bon et me demande par la suite si j'aime me faire remplir en finissant par petite cochonne.
je ne me suis jamais demander si j'aime me faire remplir, en général je n'est pas le choix ont jouis en moi s'en me demander, je regarde donc le démon dans les yeux en lui faisant un grand sourire, mais mon excitation était toujours à son comble puisque je n'ais pas encore jouis
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 22:48:46 par Lili Ivanes »

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 19 mercredi 21 juillet 2010, 19:23:11

Je soulève la jeune femme, retirant ma verge toujours en érection de son antre rempli de ma semence, laissant le liquide dégouliner sur la table. Puis je décide de jouer un peu avec elle. je commence à la masturber insérant trois de mes doigts à l'intérieur de son vagin alors que mon pouce caresse son clitoris, dressé par l'excitation. J'alterne des mouvements en cercle autour de ce dernier avec de légers pincements. Avec ma bouche, je léche ses tétons et je les mordilles, tirant sur l'anneau.

- Je ne me lasse pas de tes petits seins

Je continue ainsi pendant cinq bonnes minutes. Parfois je sens les muscles de son vagin se contractait, expulsant ainsi le reste de semence. Cela m'amuse et bien décidé à la faire jouir, je me place bientôt au dessus d'elle, avant de réintroduire mon pieu dans son antre si confortable. Je commence mes va et vients, accélérant bientôt ceux çi pour prendre un rythme rapide. Plongeant mon regard dans ses yeux, je l'embrasse, mordillant ses lèvres. continuant de la labourer vigoureusement, il me vient alors une idée.

je me retire alors, la soulevant pour me rallonger sur le dos. Puis je lui écarte les jambes, avant de placer de la jeune femme, dos a moi, au dessus de ma verge, la laissant prendre appui avec ses pieds sur mes cuisses musclés ou sur la table. Je la laisse redescendre sur ma verge, l'introduisant complétement en elle, maintenant qu'elle a prit l'habitude. Puis je recommençe a donner des coups de bassins, mon sexe, accentuant le frottement contre la paroi haute de son vagin. Je sens ses petites fesses rebondis contre mon bassin à chaque pénétration, alors que je caresse en même temps son clitoris avec l'une de mes mains. De l'autre je malaxe ses seins. J'alterne des séquences de mouvements rapides et d'autres plus lentes

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 20 vendredi 23 juillet 2010, 18:15:25

je sent ces mains passer sous mes genoux et me soulever pour me retirer de l'empalement de son énorme dard, une fois fait je pousse un soupir de soulagement, alors que je sent son sperme chaud sortir de ma minette et venir s'écraser sur la table, il me repose dos à la table délicatement alors que je suis encore haletante, il ne perd pas de temps et je sent trois de ces doigts me pénétré le vagin et faire de petit vas et viens alors que son pouce me caresse énergiquement le clitoris, je sent mon plaisir monter, cette sensation de réchauffement dans mon bassin n'arrête pas d'augmenter alors qu'il fait gouger mon anneau en tournant avec son pouce autour, mon bassin est prit de spasmes incontrôlée quand il viens pincer mon petit bouton gonflé et dressé, je pouce des gémissement de plaisir alors que je sent ces doigts bouger en moi, faire sortir le sperme qu'il ma injecté et que je sent dégouliné dans la raie de mes fesses lubrifiant au passage l'entrée plus étroite de derrière, je sent sa langue et ces lèvres s'occuper de mes seins, il lèche mes tétons, les mordilles et tire sur mes anneaux, tout ces attouchements me donne des frissons dans tout le corps.
alors que je l'entends me dire qu'il ne se lasse pas de mes petit seins, j'ouvre les yeux et le regarde les déguster avec délice.

occupez vous en... mmmmh... autant que vous voulez... aaaaah... vous faite sa si bien... mmmmh...

alors qu'il continue pendant un long moment je sent mon minois se contracter de plus en plus violemment dans des spasmes toujours incontrôlé, enserrant fortement ces doigts, jusqu'au moment ou je le sent les enlever et venir sur moi me pénétré à nouveau de son gros et long membre entièrement dans mon antre sans difficulté puisque que lubrifier par sa semence gluante, je pousse un crie de plaisir en me cambrant.

AAAAAAAAAaaaaaaaaah... mmmmmmmmh... ouuuuuiii... vous êtes si... ooooh...


je sent mes membranes être à nouveau écarteler et bientôt labouré, alors qu'il fait des vas et viens de plus en plus rapide, gémissant de plus en plus à chaque fois que je sent ces bourses claquer mes petite fesses, mais mes gémissements furent étouffé bien vite par ces lèvres contre les mienne, nous échangeons un baiser langoureux mélangeant nos langues et nos fluides buccales, je le tiens par le cou pour ne pas qu'il reparte alors que que vais bientôt jouir.

mais il interrompt notre baiser et retire même son gros gourdins de ma fente, je ne comprend pas, j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas?

pour... pourquoi vous vous arrêter? j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas?

mais sans répondre il me soulève de la table et me retourne collant son torse musclé contre mon dos, je ne comprend pas ce qu'il veut, mais d'un coup je le sent basculer et il m'emporte dans sa chute, je pousse un petit crie de peur mais je réalise très vite qu'il s'allonge sur la table, maintenant allongé je sent ces mains venir sous mes genoux et m'écarter les jambes, je me laisse faire alors qu'il ramène ces mains sur mes anche, il me soulèvent au dessus de sa verge dressé, alors que je prend appuis sur le table avec mes pieds, je comprend ce qu'il veut me faire et je m'en mord la lèvre d'avance et d'envie, je sent ces mains sur mon bassin m'inciter à venir m'empaler moi même sur son pieu dressé, j'amène alors une de mes main sur son membre pour le guider et je m'accroupis en faisant rentrer son gros barreau dans ma petite fente, je m'arrête alors qu'il est rentrer de moitié en moi, je pencha alors mon buste vers l'arrière et viens prendre appuis avec mes mains sur ces pectoraux, alors qu'il reprend ces coups de bassin m'introduisant le reste de son bâton de chair au font de mon fondement, mon souffle haletant s'accélèrent de plus en plus, mes gémissement redouble d'intensité, alors que je sens ces mains me caresser le clitoris et les seins, j'arrive à ma libération alors qu'il me pistonne mon corps se contracte violemment, me coupant quelques secondes la respiration avant de pousser un ultime crie de plaisir déchirant.

... ... AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNH... MMMMMMH... OOOOOOOHHH...

mon corps se décontracte entièrement d'un coup, mes jambes ne me soutiennent plus et cède sous mon poids alors que je m'empale entièrement sur son énorme dard, mes bras fond de même et je chute sur son torse puissant, vaincue je reprend mon souffle et mes esprit, alors que je ressent de grosse bouffer de chaleur parcourir mon corps, mes jambe tremble et tout mon corps et parcourue de spasmes alors que je gémis à chacune de ces impulsions.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 21 mardi 24 août 2010, 17:19:51

Je sens bientôt la jeune femme partir. Elle gémit de plus en plus fort, prenant appui sur mon torse puissant. Un dernier mouvement de va et je vois son corps pris de spasme puissant avant qu'elle ne lache un long gémissement de jouissance. Elle tremble et ses jambes lachent, enfonçant complétement mon gourdin au fond de son antre. Je sens ses lèvres se serré contre mon sexe alors qu'elle doit sentir le sang palpitait à l'intérieur des veines. Sur le coup je ne peux m'empêcher de continuer les mouvements de va et vients dans son vagin avant d'y jouir une deuxiéme fois, délivrant plusieurs jets de sperme chaud et gluant que je vois bientôt dégoulinait de son antre.

- Ah c'était encore mieux que la 1 ère fois !

Je la laisse reprendre son souffle pendant 5 minutes, mon barreau toujours en elle. Puis je le retire, alors que je sens ma semence coulait de son vagin, m'offrant un beau spectacle. je la regarde étendue sur moi alors qu'elle est littéralement en sueur.

- Bien, nous allons pouvoir passer à la leçon maintenant, a moins que tu ne veuilles faire autre chose avant cela...

Sur ces mots, je caresse son entrejambe avant de ramener un peu de sperme jusqu'a son petit trou. J'y enfonce alors un doigt, explorant l'intérieur.

- J'irais bien visiter ce magnifique endroit...

J'affiche alors un sourire qui en dit long sur mes pensées, me demandant si mon barreau arriverait à rentrer à l'intérieur, mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

- A moins que cela ne soit une sorte de récompense, si tu te montres bonne éléve...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 22 jeudi 26 août 2010, 15:46:48

alors que je me rétablie de ma jouissance, le dos plaquer sur son torse musclé, je le sent continuer de me pistonner pendant de longue minutes, mes membranes se contracte sur son pieu dû aux spasmes qui me parcourt, quand dans un dernier élan, je le sent expulser encore une fois plusieurs puissant jets de sperme chaud au font de moi.
je me cambre sous la chaleur de son foutre qui m'envahis l'intérieur, il y en à tellement que sa déborde par les commissures de ma petite fente élargie par sa grosse queue, j'en gémis de plaisir t'en je me sent comblé.

je l'entends alors déclarer que c'était encore mieux que la première fois, j'espère qu'il parle de sa première jouissance et non de la première fois oui il à fait l'amour ^^.
mais peut importe, maintenant qu'il à de nouveau jouis je vais pouvoir me reposer un peut puisqu'il à cessé ces vas et viens.
je reste allonger de tout mon long sur lui, alors que tout les autres hommes ou créatures que j'ai connue m'aurais pousser sur le coté et se seraient retirer en me laissant à terre, lui est tout à fait différant.
il me laisse reprendre mes esprits pendant de longue minutes sur lui, son membre toujours gonfler de désir enfoncer profondément en moi, malgré le peut d'expérience sexuelle que j'ai accumuler jusque là, je comprend que se démon connais parfaitement les femmes et son endurance à l'air sans limite.
 
puis au bout de longue minutes je sent ces mains passer le long de mon corps jusqu'à venir soulever mes jambes et ainsi soulever mon bassin pour retirer son barreau de chair de mon antre, je pousse un gémissement de soulagement quand son phallus fini de sortir.
puis il me repose sur son torse, alors que ma chatounette régurgite le surplus de sperme d'Adramelech, celle ci est toute distendu, j'en est même des fourmillement.
je voie alors que j'ai toujours les jambes écarter son membre dressé et palpitant passer entre mes jambes, celui ci est maculé d'un mélange de sperme et de mouille.

c'est alors qu'il me dit que nous allons pouvoir passer à la leçon, c'est vrai j'avais presque oublier la raison de cette ébat, mais il continue en me demandant si je ne voulait pas faire autre chose avant sa et en même temps je sent sa main venir à mon entre jambes récolter un peut de sperme et venir de ces doigts étaler son foutre sur mon petit anus avant d'y enfoncer doucement un doigt et de caresser mon intérieur.
j'en gémis de plaisir quand je sent son doigt dilater mes sphincters en douceur, ces caresses interne me font contracter mes muscles anaux qui enserre son doigt, mais la peur m'envahis quand je l'entends me dire qu'il irait bien visiter cette endroit, vue la taille de son sexe je doute que sa rentre sans douleur.

je lève alors la tête vers la sciène, il peut lire la peur sur mon visage palot, alors que je voie sur le sien se dessiner un sourire pervers qui en dit long sur ces intentions.
est ce qu'il me demande sa pour voir ma réaction ou est ce que je vais vraiment avoir le choix? dans tout les cas je suis très réticente à cette idée même si j'adore la sodomie.
d'une voie hésitante je lui répond.

mmmmmh... monsieur Adr... heu... le démon... je préférerais qui vous m'appreniez... votre sort... si sa ne vous dérange pas... bien sur...

mais à sa, il rajoute que se serais peut être une récompense si je me montre bonne élève, sa ne serais pas faux il y n'était pas monter comme un cheval, mais il valait mieux retarder l'échéance et reprendre des forces.
donc avec un léger sourire je lui répond.

ou... oui... ce sera une récompense... si je suis une... bonne... élève...

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 23 mardi 31 août 2010, 11:13:23

Je sens une certaine appréhension sur son visage quand je lui dis que j'aimerais bien la prendre par la petite porte. En effet, je sens les parois serrés de son anus et je me dis que mon gourdin aura peut être un peu de mal à rentrer. La pénétration sera sans doute un peu douloureuse, surtout au début. Cependant, le fait que je lui annonce que nous le ferons plus tard, la soulages un peu. Il fallait bien qu'elle reprenne des forces. Tout le monde n'est pas aussi endurant que les démons. Je la dépose alors sur la table, la laissant se reposer un peu alors que je me léve. Mon sexe n'est déjà plus en érection et en un claquement de doigt je suis déjà habillé.

- Bien, voyons, voyons, quelle tenue je vais te donner...


Soudain l'idée me vint, il lui fallait quelque chose de saillant mais aussi qui ne la gênerait pas dans ses mouvements. Je récitai une formule et la jeune femme se retrouva habillé d'un pantalon noir moulant ainsi que d'un haut de la même couleur qui laissait son ventre a nu.

- Voila qui me semble pas mal, qu'en penses tu ?

Puis, je me tourne de l'autre coté. Voila, qui tombe bien, l'espace est assez grand et il n'y a personne a cette heure. je fais alors apparaitre trois mannequins fixé au sol, ceux çi serviront de cibles pour les sorts.

- Voici tes cibles, montre moi tout d'abord ce que tu sait faire en matière de sort de destruction. C'est a dire en sort élémentaire et plus particulièrement en sort utilisant l'électricité ou la foudre. Essaye de lancer un sort utilisant l'électricité sur l'une de ces cibles. Si tu n'y arrives pas, tente au moins de faire apparaitre de l'électricité dans ta main.

Avant toute chose, il fallait que je sache a quel niveau elle se situait.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 24 mercredi 01 septembre 2010, 20:08:52

il me dépose alors délicatement sur la table, je l'entends se lever, puis un claquement de doigts, je me retourne pour voir ce qu'il fait, je suis alors stupéfaite de le voir déjà habillé.
comme il là fait pour s'habiller si vite.
je me relève doucement et m'assoie à mon tour alors que je l'entends se demander qu'elle tenu il pourrais me donner.
je ne sais pas si il le sait, mais il n'y à pas de vêtement ici, ont est dans une bibliothèque.
je l'entends réciter une formule et alors que je cligne des yeux je me retrouve habillé d'un pantalon  noir moulant ainsi que d'un haut noir et moulant lui aussi qui laisse mon ventre à nue.

il déclare qu'il trouve sa pas mal et me demande ce que j'en pense.

c'est très jolie, mais un peut trop prêt du corps...   

puis trois mannequin apparaisse sur le sol et me déclare que se sont mes cibles, il me demande ensuite de lui montrer ce que je sais faire comme sort de destruction, sa ne risque pas d'être long j'en connais qu'un, mais il rajoute qu'il veut que je lui montre mes sort utilisant de l'électricité ou la foudre, sort que je ne sais pas du tout faire, il me demande d'essayer de lancer un sort d'électricité sur une des cibles, puis fini en me disant de tenter au moins de faire apparaitre de l'électricité dans ma main.

un peut gêné je lui dit.

mais je ne connais qu'un sort et c'est celui que je vous est envoyé.
c'est un sort d'onde de choque, je suis encore débutante dans la magie.
mais je vais essayer de faire apparaitre de l'électricité dans ma main.


pour le sort d'onde de choque je pense fortement à mon sort en me concentrant, pour faire apparaitre ce qu'il demande je vais faire pareil.
je rapproche alors mes mains l'une de l'autre et me concentre en pensant fortement à des arc électrique, je reste de longue minutes très concentrer, les minutes passe et rien ne se passe, je balance alors mes bras d'avant en arrière  avant de dire.

ah non... sa marche pas... comment je suis sensé faire sa monsieur?
est ce que je doit faire quelques choses de spécial?

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 25 lundi 06 septembre 2010, 15:19:52

Alors que je lui demande si ses vêtements lui conviennent, la jeune femme me répond que c'est pas mal mais un peu trop prés du corps. D'un geste de la main je les change alors. Le pantalon de cuir est devenu un pantalon de lin léger noir. A ses pieds des chaussures légéres, un peu comme des ballerines. Le haut quand a lui, ne change pas beaucoup, juste un peu plus long mais plus ample.

- C'est mieux comme ça ?

Je suis un peu surpris quand elle me dit qu'elle ne connait qu'un sort. J'en ait pourtant vu plusieurs inscrit sur son bouquin. A moins qu'elle ne les maitrisent pas encore ? Sa doit être ça. Pendant qu'elle essaye tout de même, je feuillette son grimoire. Oui, il y a bien plusieurs sorts d'inscrits, mais cependant pas de sort du domaine de l'électricité. Je ne suis pas étonné de ne pas la voir réussir.

- Bon, ok dans ce cas, on va reprendre par le début. Le sort que tu connais est un sort qui permet de faire ressortir l'énergie naturelle qui parcourt ton corps, certains appellent ça le Chi. Les sorts du domaine de l'électricité sont différents car ils appartiennent à la famille des sorts élémentaux comme ceux du feu, de l'eau, de la terre, du mètal, du vent, de la glace et de la végétation. Ici, tu doit commencer par perçevoir l'énergie naturelle que tu cherches à utiliser autour de toi, avant de concentrer l'énergie qui est en toi et de mélanger ses deux énergies. 

Par exemple, pour les sorts du vent et de l'électricité, tu dois te concentrer sur l'environement qui t'entoure, l'air.

L'electricité est basé sur des particules + et + qui se repoussent ou + et - qui se repoussent. Pour créer du plus, il faut faire chauffer ses particules, réchauffer l'air ambient par exemple.

Une fois que tu sentiras cet électricité autour de toi, appelé force électromagnétique, Tu va devoir  crée une boule de force ou onde choc mais que tu ne lanceras pas, tu la garderas en main. Cette boule de force va faire chauffer l'air ambient et l'electromagnétisme qu'il contient, va attirer l'énergie  vers elle. Tu n'auras ensuite plus qu'a concentrer ton énergie mais cette fois çi autour de tes mains. Cette energie va également chauffer l'air ambient et a ce moment la, les charges d'énergies seront alors + et +. C'est la que vient la touche finale. En te concentrant, de l'electricité va apparaitre qu'il te faudra maitriser. Au début sa fera un peu mal, mais tu apprendras  peu a peu a ne plus rien ressentir. Ensuite, il te suffit de choisir ta cible et de la guider par ton esprit comme pour l'onde de choc.


Tout en lui expliquant comment il fallait s'y prendre, je lui montrais en faisant apparaitre une boule de force bleuté dans ma main. Celle çi attirait d'autres particules à elles. Ma main fut alors elle aussi entourait d'une énergie bleuté et de l'électricité assez fine apparut, bien sur je le faisait lentement avec une force faible. les éclairs firent alors éclater la boule de force, avant d'entouraient ma main. Je fixai l'une des cibles avant de lancer l'énergie qui fit un trou dans cette dernière.

- Essaye d'abord cela, ensuite je te montrerais les différents degrés de puissance ainsi que les principales règles à appliquer pour bien utiliser ce sort.

Il croisa les bras, en attendant que son élève s'exerce à son tour.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 26 samedi 18 septembre 2010, 15:47:47

alors que je lui dit que les habits qu'il à fait apparaitre sur moi son un peut trop près du corps, il fait un geste de la main et ceux ci change, le pantalon de cuir noir deviens un pantalon de lin léger noir, les chaussure devienne plus confortable, style ballerines, quand à mon haut, il deviens un peut plus ample et long, laissant mais mouvement un peut plus libre.

après avoir essayé pendant un long moment de lancer une boule d'énergie sans succès, je lui demande son aide pour savoir si il à quelques choses de spécial à faire.
il m'explique alors en détail la manière de lancer le sort qu'il me demande, je l'écoute attentivement jusqu'au moment ou il me montre lui même, je vois dans sa main une boule d'énergie éblouissante apparaitre et grossir petit à petit, ci bien qu'aux bout d'un moment je ne voie plus sa main et de petit arcs électrique sillonne la boule d'énergie, je trouve sa très beau et d'un coup la boule d'énergie part allant éventré un des mannequins, je ne peut retenir mon admiration.

WOW...   

il me demande alors d'essayer et qu'il m'expliquerait ensuite les différents degrés de puissance ainsi que les bonne règles à appliquer pour bien l'utiliser.

très bien, je vais faire de mon mieux...

je ferme à nouveau les yeux et me concentre, je rejoins mes deux mains et fait exactement ce qu'il viens de m'expliquer, quelques minutes plus tard je sent toute l'énergie de mon corps circuler jusque dans mes mains, sa me demande beaucoup d'effort, je transpire, jusqu'au moment ou j'ouvre les yeux, je vois dans mes main une petite boule d'énergie avec de petit arcs électriques, toute contente je m'exclame.

oui... sa y est j'ai réus...

mais ces simple mots de satisfaction me font perdre ma concentration, je vois alors la boule d'énergie partir d'elle même à une vitesse folle passant largement à coté des cibles pour aller s'écraser contre le mur du font, marquant celui ci d'une brulure circulaire noir.

oh non... 

je regarde alors Adramelech qui me regarde et je comprend rien qu'en regardant son visage qu'il m'encourage à recommencer.
je me concentre donc à nouveau, mais sa deviens vraiment dur, je suis épuisé après le combat, la baise et maintenant cette exercice, il ne me reste plus beaucoup d'énergie, mes bras en tremble, quand j'ouvre à nouveau les yeux la boule d'énergie et dans mes mains, je regarde alors une des cibles et tend difficilement les bras vers celle ci avant d'envoyer la boule d'énergie qui viens arracher un des bras du mannequin.
je suis essoufflé, mais j'ai réussis.

sa y est... j'ai réussis...

je me tourne alors vers le démon pour qu'il continue sont cours.

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 27 mardi 21 septembre 2010, 14:36:46

J'observe la scène avec attention, surveillant chaque détail, de la position de la jeune fille à sa façon de se concentrer. Il lui faudrait peut être un peu de temps avant de réussir se sort car ce n'était pas à la portée de tout le monde. Je la vois fermer les yeux, pour mieux se concentrer. les gouttes de sueur qui perlent bientôt sur son front traduisent un grand effort de sa part alors que je commence a perçevoir une aura qui arrive vers ses mains, avant de se transformer en petite boule d'énergie. Toute contente, elle s'exclame qu'elle a réussit, perdant ainsi toute sa concentration et l'effet ne se fait pas attendre.

- Tu étais bien parti, mais il faut que tu reste concentré jusqu'au bout, fais abstraction de tout nuisance autour de toi. Il faut que tu  ne penses qu'a concentrer ton énergie ainsi qu'a canaliser celle de l'air ambient.

Je la vois recommençé, semblant fatigué de l'effort qu'elle a produit. Au bout de quelques minutes, elle réussit à concentrer son énergie et à lancer la boule d'énergie vers la cible et ainsi, à lui arracher l'un de ses bras.

- C'est pas mal. Tu as juste était trop vite et ton sort était plus un sort d'énergie que d'électricité. Cependant, tu y es presque, mais ne soit pas trop pressé de lancer cette énergie, il faut que ce soit comme une prolongation de ton bras. N'hésites pas à prendre plus de temps pour concentrer plus d'énergie. Car l'énergie électrique que tu feras apparaitre viens de l'air ambient, et ne consomme pas d'énergie vitale. Prends ton temps pour te reposer un peu.

Je lui laissais ainsi, 5 bonnes minutes de pause avant de reprendre mon cours.

- Bien, Maintenant, le plus long reste a faire, car aprés avoir appris les bases, il te faudra t'entraîner pas mal de temps avant de bien maitriser cette énergie. Cependant, il y a quelques considérations et précautions à prendre lorsque l'on utilise des sorts à base d'électricité.

Tout d'abord, n'utilise jamais ces sorts quand tu est dans l'eau ou quand tu as les pieds mouillés, le sort risque de se retourner contre toi, car l'eau et un conducteur d'électricité. Tu peux cependant l'utiliser si tu es sur la terre ferme et tes ennemis dans l'eau, ce sort deviendra alors un sort de zone, touchant plusieurs adversaires. Fais également attention quand tu es a proximité de matière métallique, car tout comme l'eau, le sort pourra se trouver dévié voir retourner. Enfin, certains sorciers pourront retourner le sort que tu envoies, il faudra donc que tu fasses très attention et que tu maitrises parfaitement tes sorts pour y trouver une parade en cas de contre. C'est surtout valable lorsque tu pourras lancer des éclairs.

- Bien, as tu des questions ? Sinon je vais te montrer quelques possibilités de sorts électriques, plus ou moins puissants.

Etant maintenant passé maître dans deux sortes de magies, l'utilisation du feu et de l'électricité, je connaissais donc touts les secrets.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 28 jeudi 23 septembre 2010, 21:36:33

il me laisse quelques minutes pour récupérer, après tout les effort et l'énergie utiliser pour faire ces sort, je suis totalement vidé.
il m'explique alors que j'ai un peut récupéré que le plus long reste à faire, qu'il me faudra pas mal de temps et d'entrainement assidue pour maitriser parfaitement cette énergie, puis il enchaine en m'expliquant les précautions à prendre en utilisant ce sort, les risques , ou le faire et ou ne pas le faire.
mais la fatigue prend le dessus et petit à petit mes yeux se ferme, dormant debout sans le vouloir, si bien que quand il me demande si j'ai des questions, ma tête bascule en avant entrainant mon corps vers lui, alors que j'étais prête à tomber lourdement au sol son réflexe fut de me retenir avant que je n'atteigne le sol, ce qui me réveille sous l'accoue.

NNNnnnnh... qu'est ce qui c'est passé?

Adramelech

Avatar

Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]

Réponse 29 mardi 28 septembre 2010, 17:09:30

Alors que je lui explique les précautions à prendre lorsque l'on utilise des sorts à base d'électricité ou de force electro magnétique, je constate en la voyant, que quelque chose ne va pas. Je m'arrête un moment, pour lui laisser le temps d'assimiler ce que je viens de lui apprendre.

- Sa ne va pas ? Nous pouvons faire une autre pause si tu le souhaites !

Des gouttes de sueurs perlent sur son front et sa peau devient de plus en plus pâle. Soudain, je vois les yeux de mon apprentie qui se ferment. Et alors qu'elle est assise à m'écouter attentivement, elle bascule en avant, perdant connaissance. Je fais deux pas en avant pour la retenir et ainsi éviter que sa tête ne percute violemment le sol.

- Oh la...

Je suis peut être un démon, mais pour une fois que je disposais d'un disciple en magie, je n'allais pas la laisser se faire mal. Et puis en plus, je n'avais pas terminé mon cours !
Et puis qui sait, cette jeune femme était peut être une débutante en magie, mais rien ne l'empêchait par la suite de devenir dans quelques temps une puissante sorcière. Je lui relevais alors doucement la tête, constatant qu'elle se réveillait déjà.

Je pensais alors à la puissante ensorceleuse Mélisende qui m'avait permis de consulter l'un des rares exemplaires originales du grimoire Nécronomicon. Depuis, j'avais bien pratiqué et mes pouvoirs magiques s'en était trouvaient bien augmenté. Il est étonnant de constater la puissance que peut apporter un seul livre, quand on en connait véritablement le sens, que l'on comprend les formules occultes, les non dits ou les messages cachés.

- Relève toi jeune fille, ce n'est pourtant pas le moment de dormir ! Tu m'as demandé a ce que je t'apprenne les sorts de magie électriques, du moins la base et je compte bien remplir ma base du contrat. Tu as de la chance, beaucoup de démons ne sont pas aussi magnanime que moi...

En fait, je comptais m'en faire une alliée, car depuis quelques temps, il me trottait dans la tête un sinistre, mais non moins ambitieux projet. Je disposais de beaucoup de prérogatives aux enfers de par ma position, mon sens aigu de la psychologie, de la persuasion, de la diplomatie et de la stratégie. Les mensonges n'existent pas pour moi, car je sais les détecter mieux que n'importe quel démon. Je suis un puissant démon, mais ces avantages étaient surtout administratifs et mentaux. De plus, je ne suis pas un démon très ancien, contrairement aux anges déchus ayant connus la rebélion du paradis et devenu par la suite, démons de premier ordres. Mes pouvoirs magiques n'était pas aussi puissant que ça aux enfers, bien que je maitrises les sorts de feu et d'électricité, de même que quelques sorts de matérialisations, et le plus important, je ne faisais pas partie des 72 princes démons disposant d'au moins une légion démoniaque sous mes ordres, contrairement à certains Ducs qui disposaient de plus de 100 légions chacune composés de 1000 à 6666 démons.

Car me trouvant être le démon le plus ambitieux du royaume souterain, j'espère un jour, ni plus ni moins, que de renverser l'empereur Belzebuth de son trône et de prendre sa place, et pour cela je suis prêt à tout. Je décelais un puissant potentiel en la jeune femme, malgré son gros penchant pour la luxure, cela, je le décelais dans ses yeux. Mais cela n'était pas pour me déplaire, au contraire, car le pêché et l'abus sont plutôt recomander au royaume.

- Si tu ne te sens pas bien, nous pouvons reprendre ce cours plus tard. Mais dis moi, j'aimerais savoir qui est ton maître en sorcellerie ? Qui est ce qui t'apprends la magie ? Je me doute qu'il ou qu'elle ne doit pas être de nature humaine, car il y en a très peu. Dis m'en plus sur cet personne, je veux tout savoir.

Cette personne pourrait s'avérer très utile par la suite, suivant son rang, sa race ou ses pouvoirs.

« Modifié: mardi 28 septembre 2010, 17:26:45 par Adramelech »


Répondre
Tags :