Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 45 lundi 24 mai 2010, 18:55:32

Faith n’avait que faire des paroles de la noble, de sa présumée fortune qu’elle possédait surtout en orgueil démesuré, la seule chose qui comptait, c’était le doux spectacle de Mean sodomisant Leliane, lui mutilant l’anus, lui brisant les reins, et encore, il se retenait. Dans l’espoir de survivre, sachant qu’elle pourrait être encore plus torturée, la noble décadente obéissait au doigt et à l’œil à la démone, lui suçant le vagin avec frénésie, pour le plus grand plaisir de Faith qui ne tarda pas à jouir dans la bouche de sa proie. Mean n’allait pas tarder non plus à remplir les entrailles de la femme prise dans cette sorte de sandwich.

"Quand tu auras bien joui dans son cul, tu verras, sa bouche est un régal."

 Bien sur, il n’était pas utile de préciser que la noble avait une petite bouche, le monstre y enfoncerait de toute façon sa queue titanesque, quitte à briser les mâchoires de la proie que Faith empêchait de sombrer dans l’inconscience avec son pouvoir. Sur que s’il jouissait dans la gorge de la noble, il pourrait la noyer sans peine. Punir ainsi celle qui avait pensé un instant qu’elle puisse prostituer des gosses serait très excitant. Non mais, c’était vrai quoi, une maison close, ce n’était pas une crèche.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 46 lundi 24 mai 2010, 23:04:00

Mean continua à bourrer la noble de son membre énorme brisant ses os et ravageant ses organes de son énorme gourdin. Quand il en avait terminé avec son cul, ce dernier autrefois énorme recouvert de poutre et de sang. Faith y aurait entrer sa main et son avant bras entier à l'interieur.

Il ne restait plus qu'un dernier trou valable et Mean tira à mort les cheveux de la noble pour ramener sa tête au niveau de sa queue. Cette fois sa vitctime résista fortement à la fellation et refusa d'ouvrir la bouche. Mean lui donna alors une baffe violente qui lui cassat trois dents et le nez.

Elle se montra beaucoup plus coopérative quand Mean lui enfourna sa queue jusqu'au fond de la gorge. Ses yeux se révulsèrent de dégout et elle était au bord de l'avanouissement.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 47 lundi 24 mai 2010, 23:34:30

Faith tiqua quand elle vit la réaction de la noble alors que Mean enfonçait sa grosse queue dans la bouche de sa proie. La démone tira alors vivement sur les cheveux de la victime pas si innocente que ça, loin de la même et lui cracha au visage :

"Hé toi, pétasse, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça que tu dois dégouter les autres hein, autrement dit, moi. Si tu savais comme j'aime sucer cette queue, et toi tu fais la fine bouche. Tu as déjà bu la tasse dans la mer ou dans ta salle de bain dorée ? Je demande parce que là, c'est la goutte qui va faire déborder ta bouche."

Une grosse goutte, en fait. Ce disant, Faith s'empara de la tête de la noble et là força à faire aller et venir la queue bien virile entre ses lèvres, de plus en plus vite pour donner un maximum de plaisir au monstre, pendant que les mâchoires craquaient sous la masse énorme qui dilatait la bouche, déformait jusqu'à la gorge, puis au bout d'un moment, elle regarda son mâle avec un regard malveillant de la tortionnaire pour une demande très simple, et évidente :

"Noie-là, mon beau."

Quelques éjaculations devraient noyer les poumons de la noble décadente, ce qui serait une mort par noyade en quelque sorte, digne d'elle.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 48 mardi 25 mai 2010, 11:13:35

Mean glapissa alors que Faith forçait la noble de s'enfoncer de plus en plus en lui. La noble bavait énormément et même vomissait sur le mandrin qui faisait des va et vien jusqu'à la garde dans sa gorge.

Mean s'en fichait. Alors qu'il donnait des coups de boutoir, il attira fait jusqu'à lui et l'embrassa toujours sauvagement, goutant ses lèvre et mordillant ensuite ses seins.

Arrivaensuite la délivrance. Mean éjacula des litre de sperme noyant la  noble qui eu de violent spasme avant de crever. Quand Mean en eu finis avec et jeta son cadavre au loin de la noble ayant perdu sa superbe les orifices agrandit et remplis de semence, il allas lécher la chatte de Faith sur le lit.

Il regarda l'armoire remplis de sous vêtement et se demanda se que aurait doner Faith revétus de ses vêtements. Elle serait plus amusant à baiser certainement en noble.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 11:33:13 par Mean »

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 49 mardi 25 mai 2010, 12:02:58

Décidément, Mean étonnait toujours un peu plus Faith, laquelle n'aurait pas cru qu'il puisse éjaculer autant de sperme ! Ce fut avec délectation qu'elle le vit remplir les poumons de Leliane, faisant même déborder de sa bouche pendant que la noble ouvrait de grands yeux affolés en se noyant, jusqu'à en crever ! Cela excitait la démone qui gémit de plaisir quand son amant lui lécha la chatte après s'être débarrassé du cadavre. Elle adorait sentir cette longue langue sur ses chairs vaginales, dans son intimité et mouillait à nouveau beaucoup sous chaque attention du colosse. Elle surprit alors son regard vers l'armoire rempli de sous-vêtements et comprit par intuition ce qu'il avait en tête, en rit avec malice tout en se redressant.

"Toi, tu as envie de jouer. Attends, je vais t'exaucer."

Ce disant, Faith se dénuda entièrement avant d'enfiler des dessous très sexy, bas en soie, porte-jarretelle, soutien-gorge à froufrou, avant d'enfiler une robe blanche à volants typique de la noblesse locale. Ceci fait, elle regarda le résultat dans la glace avant de se tourner vers le monstre et de prendre un air apeuré, la bouche en coeur, les mains jointes en une prière silencieuse.

"Seigneur Dieu, le Diable en personne dans ma demeure ! Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !"

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 50 mardi 25 mai 2010, 12:32:10

Tandis que Faith se pomponait Mean resta allongé sur le lit la queue à l'air en train de se branler doucement afin de pouvoir se chauffer à nouveau. Quand Faith eu terminer de se préparer elle pris une expression terrifier plus que convainquante à tel point que Mean aurait crue volontier qu'elle était une proie si il ne savait pas déja qui elle était réellement.

Mean se leva du lit et s'approcha de sa pseudo victime pour mieux la serrer contre elle et l'embrasser brutalement. Ses gros doigts se glissèrent sous sa robe pour mieux écarter sa cullote et enfoncer ses doigt dans son intimité. Il força ensuite Faith à se mètre à genoue et l'incita à lui faire une fellation en lui fouettant la joue avec sa queue encore suintante de mouille et de foutre.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 51 mardi 25 mai 2010, 12:46:41

Ho, mais la jeune noble incarnée par Faith ne pouvait pas résister au Diable en personne, alors, soumise, elle se laissa embrasser, peloter puis à genoux, elle considéra l'énorme sexe avec apréhension, regardant le violeur comme pour lui demander s'il était vraiment sérieux, ou si c'était une sorte de ... plaisanterie, oui, c'était le mot, une plaisanterie.

"Mais ... elle est trop grosse, ça n'entrera pas dans ma petite bouche de sainte-nitouche ..."

Ce disant, ce disant que ce n'était pas une farce ou quelque chose d'autre comme ça, et vue la motivation du monste, la jeune proie improvisée se rapprocha du sexe et léchouilla son gros gland avant de le faire entrer dans sa bouche, faisant aller et venir lentement ce même gland entre ses lèvres, mais pas plus, se disant que ça suffirait peut-être à satisfaire le violeur. Ha, belle innocence !

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 52 mardi 25 mai 2010, 13:03:39

Sa pseudo victime commença à lechouiller l'extremité de la queue de Mean l'air timide avant d'y enfoncer sa bouche  mais n'allant pas jusque au bout. Mean pris un air frustré avant de se saisir la tête et d'y enfoncer son membre brutalement. Faith aprés tout était bien plus résistante que le jouet cassé qui était jeter dans un coin de la salle. Alors que sa queue entière disparaissait dans la gorge de Faith, Mean se demanda combien de temps la succube allait rester avec lui. Elle était superbe  mais comme toute les femme qui se respecte elle avait sa vie et Mean aussi. Le monstre profita quand même le plus longtemp possible de la démone alors qu'elle avalait en entier sa queue.

Mean ne tarda pas à éjaculer copieusement innondant sa bouche, tartinant son visage et souillant sa robe. Il écarta ensuite les jambe de Faith de force afin d'enfiler sa queue en elle une nouvelle fois.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 53 mardi 25 mai 2010, 15:35:43

Pour sa part, Faith ne pensait pas à l'avenir, elle jouissait du moment présent avec son mâle. Peut-être qu'ils se reverraient, peut-être pas. En tout cas, lui pourrait toujours la retrouver, il était l'ultime prédateur, il pouvait donc la pister facilement à l'odeur, héhé. Une chose était sure, un signal de lui, et elle aménagerait surement son emploi du temps pour qu'ils s'envoient en l'air. Une autre était sure, la démone ne se lasserait jamais de cette énorme queue qui s'enfonçait tellement dans sa gorge ni de la vigueur extraordinaire du monstre. Alors que le pieu de chair était dans sa bouche, Faith jouait plus ou moins à la victime, tout en pompant goulument le mâle, le suçant en même temps avec sa langue jusqu'à ce qu'il jouisse, répandant des litres de sperme qu'elle but avec une avidité pour ainsi dire infinie. C'était un plaisir total de sentir tout ce foutre bien épais gicler dans sa gorge, mais aussi sur son visage, sur sa robe.

"Pour l'amour du Ciel, non, par pitié, ne prenez paaaaaaas ma vertuuuuu ..."

Fit mine de supplier la pseudo noble alors que Mean lui écartait les cuisses de force avant de la pénétrer d'un seul coup de reins.

"Ho non, je suis souillée !"

Cria-t-elle en se cambrant fortement sous la pénétration, tellement c'était bon de le sentir à nouveau en elle, dans la chaleur de son ventre. Elle adorait ça et désirait ardemment qu'il lui pilonne le bas ventre de toutes ses forces, encore et encore !

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 54 mardi 25 mai 2010, 16:04:45

Mean enfonça sa queue et continua à brutaliser la pauvre Faith (qui adorait cela en réalité). Avec ses dents et ses mains il arrachat le haut de la robe de sa victime  découvrant son soutiens gorge ou les tétons bien dur des seins de la succube était bien dur et bien visible à travers le tissus.

Brimstone arrachat le soutien gorge et d'une galipette il mis Faith au dessus de lui afin qu'elle le chevauche. Son pieu rentrait en elle et se retirait comme un piston graisseux, tandis que ses mains se tendirent pour agripper ses seins et tirer sur ses tétons.

Il ne tarda pas à jouir une nouvelle fois en elle. Chose amusante il se demandait dans son esprit tordue si les succubes pouvaient devenir enceinte aprés avoir été baisé de cette manière et remplie comme une outre.

Si il y avait bien une chose que le masque ne touchait pas c'était bien les gosse non pas par principe mais ils étaient ininterssant et trop peu résistant. En outre cela le dégoutait sans savoir pourquois. Justement Mean sentis quelque chose qui interompis sa besogne sur la succube.


" Enfant ! " Grogna t'il.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 55 mardi 25 mai 2010, 16:24:28

La parodie de viol était plutôt bonne, enfin, à part pour les plaintes de la prétendue victime, celle-ci étant aussi excitée que Mean et criant de pur plaisir sous les pilonnages de son bas ventre, cette bite gigantesque qui lui procurait une jouissance proportionnelle, les caresses brutales du mâle sur son corps, et elle céda à l'orgasme en sentant avec la même délectation, peut-être même plus encore lorsque des litres de sperme bien chaud giclèrent dans son ventre. Elle adorait être soumise à Mean, qu'il la manipule comme une poupée de chair, entre ses mains expertes. Remplie comme une outre ? Le colosse aurait pu remplir des conteneurs entiers avec sa semence ! Il n'imaginait pas tout ce que le corps de la démone avait absorbé, néanmoins, Faith se remettait de l'orgasme en caressant le torse de son amant, lorsque le seul mot qu'il grogna lui fit relever la tête et le regarder. Comment ça, enfant ? Elle réfléchit un instant avant de trouver trois théories à ce mot, et qu'elle exposa à Mean avec un air coquin :

"Enfant ? Laisse moi deviner. Tu viens de sentir que tu es mon père. Si tu es mon géniteur, je suis une démone sans aucune morale, donc je me fous de me taper mon géniteur, surtout qu'il ne m'a pas élevée, mais ne compte pas sur moi pour t'appeler papa, hein ! Si ce n'est pas ça, tu viens peut-être de sentir que ta dernière éjaculation m'a fécondée, et alors tu as une perception rare mais c'est possible que tu le puisses le ressentir. Si tu m'as fécondée, je le garderai et on l'élèvera pour qu'il devienne comme son papa, à moins que ce soit une fille et dans ce cas, tu sais la morale des démons, pas de morale quoi. Dernière hypothèse, tu as senti la présence d'un enfant dans le château, et dans ce cas, c'est probablement un des prisonniers de notre victime, mais personnellement j'en doute, sinon elle ne m'aurait pas demandé instamment de lui donner un nouveau jouet, si elle en avait déjà un."

Et pour que Mean comprenne bien les trois hypothèses, elle les récapitula simplement :

"Alors, tu es mon père, je suis enceinte ou il y a un gosse près de nous ?" 

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 56 mardi 25 mai 2010, 18:18:17

Mean fronça les sourcils décortiquant les paroles de Faith. Il était impossible que Mean soit le géniteur de la succube il ne s'en ai pris qu'à des humains ou des terranides jusqu'ici.

Ensuite oui il avait envie pour une fois de se reproduire avec Faith. C'est tellement rare de rencontrer un monstre qui l'appréciait et il avait terriblement envie de l'engrosser. Mean tatta d'ailleur le ventre de la démone pour lui signifiait qu'il en voulait un.

Enfin Mean entendit clairement des sanglots d'enfant et sentis son odeur. Il montra d'ailleur à sa compagne une grosse porte en bois dans la chambre.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 57 mardi 25 mai 2010, 19:07:10

Lorsque Mean tatta le ventre de Faith, la démone comprit qu'il voulait lui faire un enfant. A se violer l'un l'autre, ça créait des liens, certes, et comme la jeune femme l'avait dit, elle n'avait rien contre cette idée, surtout venant d'un géniteur qui n'était rien de moins que l'incarnation du Mal, un peu comme elle en fait, mais elle, c'était moins flagrant. Le seul ... aspect de la fécondité, c'était que son organisme risquait de manger l'embryon, donc il lui faudrait le retirer d'elle pour créer le gosse hors d'elle, qu'elle soit douée pour la maternité, ce qui n'était pas évident, surtout avec un morveux sur les bras. Une pisseuse encore, ça passerait mieux, Faith étant de nature plus câline avec les filles, sauf grosse exception comme celui qu'elle chevauchait, et sur qui elle était toujours empalée !

"Je comprends. Si tu désires m'engrosser, il va falloir que tu me défonces la chatte pendant des jours entiers, et personnellement, je peux te consacrer toute la semaine avant que mes affaires me rappellent."

Une semaine d'orgasmes, ce serait le pied d'enfer. Puis Mean lui fit entendre ce qu'elle n'avait pas encore perçu jusqu'ici, des sanglots d'enfant, même si pour sa part, elle ne sentit rien de spécial, n'ayant pas l'odorat surdéveloppé de son compagnon.

"Une pisseuse, une fillette quoi. M'étonne pas que Leliane boudait, elle appréciait surtout les garçons."

Voila qui perturbait sa baise avec son amant, mais elle n'avait pas le choix. Faith se retira de son sexe toujours bien droit et elle se dirigea vers la porte de sa démarche féline, avant de se dire que la gosse allait être traumatisée en les voyant, qu'ils soient nus ou pas. Elle envoya donc une vibration et assomma l'enfant, avant de tirer le loquet et d'ouvrir, pour voir ce qu'il avait derrière la porte. Une petite blonde, une petite brune, un autre gardien qui aurait imité la voix d'un enfant ...

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 58 mardi 25 mai 2010, 20:15:53

Quand Faith ouvris la porte un corps lui tomba presque dessus. Il ne s'agissait pas d'une fille mais en réalité d'un garçon. 15 ans à peine peu être 16. Il était revétus d'une tennue de page ou de serviteur. Ses bras était marqué par des traces de fouet comme si il avait été maltraité. L'instinct démoniaque ressentis toutefois quelque chose.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre il était encore vierge son odeur ne trompait pas. La noble l'avait certainement estimé trop agé pour assouvir ses fantasmes l'avait garder à son service comme esclave et souffre douleur personel.

Il y avait de quois réveiller une faim ancestrale propre à une démone.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 59 mercredi 26 mai 2010, 18:38:01

Un garçon avec une voix de fille, et quasiment un majeur, peut-être même un majeur en fait, mais de peu, en tout cas aux yeux de la démone qui considérait comme tel les garçons et filles âgées de seize ans. A priori, il était la proie de feu Leliane. En tout cas, il était vierge, ça elle le sentait, c'était certainement dû à son sang démoniaque. Il y avait en effet de quoi éveiller sa faim ancestrale, mais Faith était un minimum civilisée, sinon elle aurait sombré comme la noble décadente dans le détournement de mineur, voire bien pire, dans le détournement d'enfance, ce qui était hors de question, virginité ou pas. Le garçon s'éveilla alors et il eut peur en voyant Mean mais la démone le calma en envoyant une vibration apaisante, directement dans la partie de son cerveau qui gérait les émotions, tout en lui caressant les joues.

"On ne cède pas à la panique, mon jeune ami. Nous avons tué ta maitresse, tu n'es pas trop triste, au moins ?"

Le ton de Faith était assez ironique. Ce disant, elle montra le cadavre à l'esclave, notant que son regard n'était guère ému, ni son visage. Le garçon se leva alors, il prit un fouet et massacra le corps encore chaud de Leliane. Faith sourit en voyant cela. Autant pour la pureté absolue de la jeunesse, pour l'innocence. Elle ne pourrait penser pour Mean, certes, mais ce spectacle la ravissait avant de passer peut-être aux choses sérieuses.


Répondre
Tags :