Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pardonne moi ! (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Pardonne moi ! (PV)

dimanche 16 mai 2010, 14:03:34

Cela faisait de long mois que Hirano avait connu Kairi. Il pouvait presque ce vanter qu'il connaissait le vrai bonheur en sa compagnie. Depuis qu'il lui avait tous raconté sur l'histoire du manuscrit et que ces mois sont passé sans la moindre encombre ou incident, Hirano finit par ce dire qu'il était inquiété  pour rien. Tous c'était bien passé à l'exception de deux histoires. La première fut celle ou Hirano avait trouvé un étrange médaillons qui l'avait propulsé direct sur Terra pour y passé de longue semaines à survivre. Là il avait fait la rencontre de personne dont leur souvenir restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme. Mais la plus terrifiante fut cette rencontre avec ce démon une fois son retour sur terre. Elle lui avait quasiment transformé Hirano en le replongeant dans ses souvenir les plus dure a supporter. Depuis ce jours là, l'attitude d'Hirano changea étonnamment, il se montrait plus distant envers la douce Kairi et lui arrivait de passé des journée sans lui adresser la parole. Hirano ce disait que si il fréquentait moins la jeune femme, il pourrait ainsi éviter que cette dernière ne soit victime de ses erreurs comme l'on étaient de nombreuse personne. Peut-être il faisait fausse route.

Ce soire là, Hirano avait eut l'envi de sortir. La pression qu'il ressentait face à la personne de son cœur était beaucoup trop dure à supporter. Le jeune homme ce rappela du jours ou il du ce faire soigner la main a cause d'une morsure faite par une étrange bête. Depuis ce jours. Il avait plus jamais entendu parler de ce monstre similaire à un très grand chien et il se disait que ce serai son excuse pour s'en aller avant que la jeune Kairi n'arrive dans sa chambre de la pension du lycée. Hirano enfila une veste en cuire noire, pris un sac-à-dos et s'en alla du lycée. Il était a peine dix-neuf heure et comme c'était un vendredi, le couvre-feu était beaucoup plus tard que pendant la semaine.

-alors on fuit encore ?

Hirano ne fut que très peu surpris de la présence de Grendel, le petit démon paissait de plus en plus de temps avec Kairi. Hirano n'aimait pas beaucoup sa, mais il ne pouvait pas tous interdire au petit démon. Il lui répondit dans un très claire signe d'agacement.

-non je ne fuis pas, je suis à la recherche du truc bizarre qui m'a attaqué

Grendel lui fit une remarque sur son comportement mais le jeune homme n'y faisait plus attention. Après une cour ballade, Hirano et Grendel arrivèrent enfin dans la partie de la forêt ou ils furent attaqué par le monstre. Hirano sortie une lampe de poche et commença à regardé à l'entrée des bosquet. Il s'attendait à rien trouver du tous mais ce qu'il ignorait c'est en réalité il était épié par la même bête, une créature qui avait gagné en taille et en dangerosité. Elle n'aimait pas que des inconnus transgresse son territoire, elle préféra toutefois attendre et observer la suite des évènements.

Kairi

Humain(e)

Re : Pardonne moi ! (PV)

Réponse 1 lundi 17 mai 2010, 11:41:49

Kairi finissait sa journée au magasin. L’après-midi avait été plutôt calme malheureusement pour elle car cela laissait son esprit vagabonder et penser à Hirano. Elle se sentait un peu triste alors. Son bonheur avec le jeune homme avait été parfait. Il était doux et gentil. Il prenait bien soin d’elle et elle avait l’impression de n’avoir attendu que lui toute sa vie. Mais depuis quelques semaines, il avait changé. Il était plus distant, moins présent pour elle, avec elle.

Tout avait commencé lors de voyage et de mission sur Terra à cause du manuscrit. Kairi comprenait bien qu’Hirano avait une mission à accomplir et que si des gens étaient en danger, il devait les aider. Ça ne l’enchantait guère de le voir se mettre en danger mais elle l’acceptait et elle faisait avec. Elle ne lui avait jamais demandé de tout abandonner aussi elle ne comprenait pas pourquoi il s’éloignait ainsi d’elle. L’esprit féminin était telle qu’elle se demandait si il n’avait pas trouvé quelqu’un d’autre, une autre femme qu’il aurait sauvé sur Terra et dont il aurait fini par tomber amoureux. C’était stupide, elle le savait. Elle connaissait Hirano et savait qu’il était incapable de ce genre de chose mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser quand même.

Une fois le magasin fermé, elle se dirigea vers le lycée du jeune homme. Elle espérait bien pouvoir passer un peu de temps avec lui. Alors qu’elle allait arriver devant les grilles, elle vit une silhouette quitter l’établissement. La silhouette et le petit dragon qui l’accompagnait indiquait à la jeune fille de qui il s’agissait. Ainsi donc, il la fuyait à nouveau mais cette fois-ci Kairi n’était pas décidée à le laisser s’en sortir aussi facilement. Elle entreprit donc de le suivre pour voir où il allait. En se faisant le plus discrète possible, elle suivit les deux compagnons qui semblaient se diriger vers la forêt. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle continua sa filature. Cachée derrière un arbre, elle observait Hirano observer un bosquet avec sa lampe de poche. Manifestement, il cherchait quelque chose. Sans le vouloir, la jeune femme marcha sur une branche sèche qui se brisa risquant d’attirer l’attention du jeune homme.


Répondre
Tags :