Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 45 dimanche 06 janvier 2013, 20:37:38

(Anti zoophilie à éviter la lecture)

Le démon se redressa en fixant la jeune femme. Les battements de son coeur étaient calme par rapport à un humain qui aurait déjà eu la poitrine explosé par toute cette excitation. En effet, Lili était douée pour donner du plaisir à son partenaire mais Kira était habitué à ce genre de chose grâce à son entraînement aux enfers. Ce qui l'avait fait s'arréter totalement c'est sa phrase : " Prends moi comme une chienne. " Il s'avance lentement et murmure à son oreille.

-Comme une chienne, hin ? C'est toi qui l'aura demandée.

L'homme se retirait lentement de sa fente pour allez se mettre debout à côté du lit. Son membre dégoulinait de cyprine et de pré sperme. Il tendit une main devant lui et concentrait son énergie, enfin ce qu'on pourrait appeler aura car un nuage sombre se construisit dans la paume de sa main. Une fois assez élevée, le démon la libéra sur le sol de la pièce et la chose se matérialisa d'abord en une grosse ombre noire possédant quatre pattes et des yeux rouges. Petit à petit ça prit une forme un peu plus naturelle pour correspondre au chien qui précédait. Celui-ci serait plus obéissant et beaucoup plus utile.

Il s'installa de nouveau sur le lit et passa lentement le bout de ses doigts sur le ventre de la jeune femme en fixant son regard.

-Ne t'inquiètes pas pour cette chose, je la contrôle mais si tu tiens vraiment à te faire baiser comme
une chienne j'ai l'animal de compagnie qu'il te faut.


En disant ces quelques mots, son regard se tourna vers la chose à quatre pattes, bien évidemment ce n'était qu'un début et Kira avait gardé encore un grand nombre de surprises pour la jeune sorcière. Ses doigts se mirent à descendre jusqu'à son clitoris pour la caresser, la torture allait continuer jusqu'à une réponse de la sorcière.
En temps normal, Kira n'aime pas le fait de devoir faire ça mais quand son côté démoniaque ressort, il ne ressent plus aucune gênes, plus aucun remords à torturer une jeune femme.

Pendant ce temps, le chien se tenait à carreau dans son coin en remuant la queue. Il attendait patiemment l'ordre de son maître, ça démontrait bien qu'il serait plus intéressant pour Kira que l'autre. Bien évidement la chose avait l'apparence d'un animal normal sauf que celui ci avait l'appareil génital bien plus évolué et prêt à l'emploi.

Les doigts de Kira étaient redescendus sur ses lèvres intimes et s'amusaient encore à la titiller lentement. Il s'interrogeait sur le temps qu'elle mettrait pour se décider sur la suite des opérations.

Il avait totalement le contrôle sur la jeune femme mais il lui laissait encore le choix, bien évidemment en la lançant dans la direction qu'il désirait.

(Désolé si cest un peu court, je me rattraperais.)

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 46 lundi 04 février 2013, 00:14:17

Je ne sais pas si c'est ce que je viens de dire à l'instant, mais voilà que ces coups de reins s'arrêtent brusquement avant de se redresser au dessus de moi en me regardant fixement dans les yeux.
Je le regarde faire le souffle cours, luisante de transpiration, les yeux mis clos, Je ne le vois que le contour de sa personne et ces yeux rouge.
Il reste quelques secondes sans bouger avant de se rapprocher de moi et me murmurer à l'oreille.

-Comme une chienne, hin ? C'est toi qui l'aura demandée.

Je le sent alors se retirer lentement, son membre sortant de ma petite fente, laissant un grand vide alors que j'en veux plus , surtout à quelques pas de la jouissance, je lui dit.

Non kira... Ne sort pas... Pas maintenant... MMMmmmh... Ou vas-tu?

Si je n'avais pas eu les chevilles et les poignets attaché aux quatre coins du lit, je me serais accrocher à lui et j'aurais entouré ces hanches avec mes jambes pour le garder ne serais-ce qu'une secondes de plus en moi tellement que je suis excité.
Je le vois descendre du lit, je le suis du regard, enfin ce que je suis surtout du regard c'est son gros gourdin veiné dresser à coté de moi, pleins de vision cochonne me passe par la tête, j'ai envie de le prendre en bouche, qu'il me prenne par devant et par derrière sensuellement comme sauvagement dans toutes les positions.
Je ne me rappelle pas avoir été tenue dans une tel état d’excitation pendant aussi longtemps, d'habitude ça ne dure qu'une minutes grand maximum avant que ça ne redescende après ma jouissance, mais là il me tien en halène, excité comme jamais.

Kira reviens près de moi... Qu'est ce que tu fais? aaaaaah...

Je lui demande alors que je le vois lever la main devant lui.
Je vois par la suite une sorte de nuage sombre grandir dans sa main, avant que celui ci ne tombe au sol, Je ne sais pas ce qu'il fait, n'y ce qu'il prépare, mais mon état d'excitation me rend curieuse.
La masse noir tombé au sol, je n'en vois qu'une partie, je peux voir qu'elle grandit encore avant que le nuage se solidifie en quelque choses que je n'arrive pas à distinguer les premières secondes.
Puis je reconnais la forme de la tête de la chose qu'il viens de créé, c'est un chien, peux être le même chiens que tout à l'heure mais en plus noir.
Celui ci ne bouge pas et me regarde avec ces yeux rouge, mon regard reviens sur celui de Kira qui reviens s'asseoir à coté de moi et viens d'une main caresser la peau si sensible de mon ventre en ébullition, je soulève mon bassin en espérant que ces doigts descende plus bas tellement que je suis excité, il me dit alors.

-Ne t'inquiètes pas pour cette chose, je la contrôle mais si tu tiens vraiment à te faire baiser comme
une chienne j'ai l'animal de compagnie qu'il te faut.


Il me dit ça s'en un sourire, aucune expression ne ressort de son visage, il y a de quoi avoir peur, mais bizarrement j'ai confiance en lui, son regard se tourne vers le chien, le mien aussi pour le coup, celui ci nous regarde l'un l'autre comme un véritable gentil toutou qui remue la queue en attendant de jouer.
Je sent alors les doigts de Kira descendre sur mon mont de venus avant de venir jouer avec mon petit bouton gonflé de plaisir, mes gémissement reprenne, mon bassin se soulève, il joue avec mon anneau, je me mord la lèvre avant que mon regard ne vienne à nouveau sur son dard dressé qui est maintenant à quelques centimètres de moi, je redresse la tête et donne des coups de langue dans le vide en direction de son sexe, montrant mon envie de le prendre en bouche comme une vrai chienne.
Mon excitation continue de monter à son maximum, mais à chaque fois que je suis à deux doigts de jouir, Kira stop ces doigts, et attends que la pression redescende, il veut me rendre folle.
Il réitère son petit jeux trois fois avant que je lui dise.

AAAAaaah... Kira n'arrête pas... Continue... MMmmmmh... Fait moi jouir... Je ferais ce que tu veux... MMMMmmh... Mais fait moi jouir... Par pitié... AAAAAaaaaah... Et puis je ne suis pas inquiète... Pour cette chose... OOooommmmh... Si tu me dit que tu la contrôle... Je te fait confiance... Et... AAAAAAaaaah... Oui j'ai très envie de me faire baiser comme... mmmmh... Une chienne... Mais fait moi jouir... Je deviens folle...

Ma petite fente dégoulinante de mouille n'attend que ça et je suis impatiente de savoir ce qu'il me réserve avec ce chien.
« Modifié: dimanche 21 avril 2013, 19:15:53 par Lili Ivanes »

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 47 samedi 09 mars 2013, 12:16:51

Le doigt du démon était couvert de cyprine, celui-ci se releva lentement avec toujours ce même regard. Au fond de lui, il était calme et n’avait aucune honte à torturer la jeune femme et n’en aurait encore aucune tout la journée où l’épreuve durerait encore. Kira secoua sa main pour en faire s’écouler le jus de Lili plus rapidement, éclaboussant le sol sans gêne. Cette action fit réagir l’animal qui se raidit d’un instant, les oreilles dressées en arrière comme pour attaquer. Le sourire en coin sur les lèvres se réinstallant, il approcha et lui caressa le sommet de la gueule.

-Tu vas y avoir droit mon beau, ne t’en fais pas.

Le chien tout content agitait la queue et ouvrait la gueule, la langue pendante et prête à servir. Du coin de l’œil, Kira observait la jeune sorcière et se mit à murmurer quelque chose à l’animal d’inaudible pour elle.

-Profites en bien…

L’homme qui était accroupi se redressa pour laisser sa création passer.  Ses griffes tapotaient contre le sol à chaque mouvement de pattes, son corps longeait le côté du lit cachant ce qu’il avait entre ses jambes pour l’instant. Une patte sur le lit et l’instant d’après il montait dessus, passant au-dessus de la sorcière. Son membre impressionnant et gonflé se dévoilait à cette dernière, ça faisait un instant qu’il attendait ça et elle un long moment, la combinaison des deux allait être…plaisante à voir. Les yeux rouges et profonds du chien scrutaient ceux de Lili, ils décalèrent lentement pour admirer son corps de haut en bas. Sa queue se mit à s’agiter rapidement, à croire que bébête était contente de pouvoir s’offrir un plat de luxe. Il ne lui fallut encore que quelques secondes pour venir écarter les jambes de la jeune femme et essayer à tâtons d’enfoncer son membre en elle. Ne voyant pas entre ses jambes, tout ce qu’il arrivait à faire pour l’instant c’est à taper sur les différents zones du corps de la demoiselle, tapant parfois sur son clitoris, sur son anus et finalement droit dans sa fente comme quoi avec un peu de persévérance on y arrive. Depuis tout à l’heure, Kira faisait preuve d’un self-control incroyable en jouant avec elle sans jamais se faire éjaculer et ni la faire jouir mais ici…L’animal n’avait aucune envie de se restreindre et se mit directement à remuer rapidement, ses parois internes furent encore écartées par son engin. Il était de base plus rapide qu’un humain et peut être équivalent au démon ou plus encore mais lui avait été conditionné pour être en manque depuis des mois et d’avoir la quantité de semence équivalente à tout ça.

Sous ses yeux, Kira voyait l’animal et l’entend, oui car en prime de le voir bouger comme une bête féroce, ses vas et vient étaient déjà si puissants que le lit se mettait à craquer. Le démon ne savait pas si Lili allait jouir rapidement mais dans tous les cas, ce gros jouet ne voudrait pas s’arrêter avant un long moment. Il eut du mal à retenir un
léger rire alors qu’il s’approcha d‘elle. Ses lèvres frôlaient son oreille pour murmurer quelques mots.

-Vous avez l’air si bien ensemble, vous voulez que je vous laisse en tête à tête ?

Il se recula en attendant sa réponse, l’animal s’en moquait royalement. Sa gueule commençait à sécréter de la bave qui s’écoulant sur la poitrine de Lili, son engin énorme tapait assez loin pour cogner son utérus. Au fond, Kira Farewell était un grand défenseur des animaux, et on en avait la preuve en directe grâce à sa " collègue " Lili Ivanes.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 48 lundi 22 avril 2013, 20:57:03

Alors que je viens de supplier Kira de me faire jouir, je sent le doigt de celui-ci passer une dernière fois entre mes grandes lèvres trempées avant de rompre le contacte avec ma peau.
Le souffle haletant et le voyant faire, je fait une moue boudeuse avant de lui lancer.

NNNOOoooon... Kira... Fait moi jouir... Je n'en peux plus... PPFFFFfffff...

Celui-ci ce joue de moi, je le vois dans son regard, même si ceux-ci sont rouge braise, je vois qu'il aime torturer, me faire languir.
Les yeux mis clos, je le vois secouer sa main pour égoutter ma mouille qui la recouvre, suite à ça j'entends le chien couiner comme s'il devenait impatient, mon regard ce tourne vers celui-ci, il a les oreilles dresser en arrière et fixe Kira tout en se rapprochant de lui.
Le démon lui caresse le sommet de la gueule avant de lui dire.

-Tu vas y avoir droit mon beau, ne t’en fais pas.

sur ces mots, le chien redresse ces oreilles et ouvre la gueule laissant sa langue pendre, comme s'il avait compris, ce qui ne m'étonnerais pas puisque c'est une créature que Kira à lui même fait apparaitre.
Je ne sais pas comment il compte utiliser ce chien, ce qui m'excite mais à la fois me fait peur.
Ce que je veut maintenant, c'est jouir, être libéré de tout ce plaisir accumulé.
Je vois kira murmurer quelques chose à l'oreille du chien avant de se relever et se déplacer, laissant la place pour que le chien puisse monter, puisque j'entends les griffe de celui-ci taper le sol avant de voir ces deux pattes avant ce placer sur le lit juste à coté de mon bras droit et d'un bond faire monter le reste de son corps.
Le chien passe alors au dessus de moi, c'est à ce moment là que j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes en voyant le sexe de celui-ci, il est vraiment hors norme pour un chien, non pas que je voie tout les jours des sexe de chien en érection, mais j'en est déjà vue dans le parc alors qu'ils allaient s'accoupler avec des chiennes et ils n'en ont pas des aussi énorme, sans compter le chien de tout à l'heure qui était contrôlé par les chien des enfers. la créature de Kira à vraiment un sexe disproportionné, à vue d’œil il à la même morphologie qu'un sexe de chien, mais là il fait au moins vingt centimètre de long pour quatre, voir quatre virgule cinq centimètre de diamètre, parcouru de grosse veines apparente et déjà bien excité puisque de son bout coule déjà du près sperme.
En voyant ça mes grand yeux n'ont pas du échapper au regard de Kira, le chien ce place à coté de moi et me regarde dans les yeux avant de regarder mon corps, il à l'air de l'apprécier puisque suite à ça il remue la queue.
Mon regard viens se poser sur Kira qui regard le chien faire avec un sourire pervers, le chien viens se placer entre mes jambes et les écartes, son doux pelage noir qui touche mon ventre, mes cuisses et mes flans me donne des frissons dans tout le corps, je suis si excité.
Mon regard reviens sur le chien qui tout en me fixant du regard essais d'enfoncer son gourdin à tâtons.
La première tentative, son membre percute mon petit bouton gonflé de plaisir et coulisse de tout son long sur mon petit clitoris, ce qui me donne des décharges de plaisir dans tout le corps.

AAAAAAAAAaaaaaaaah...

Pour la deuxième tentative, je l'aide en soulevant mon bassin, mais son membre viens percuter mon anus, sur le coup, j'ai le souffle coupé de peur qu'il ne s'enfonce trop rapidement dans ce trou là, mais sa queue dérape entre mes fesses.

NNNnnnoooooooooo...

Ce n'est au bout de la troisième tentative qu'il arrive enfin à trouver l'entrer de ma minette, mon petit sourire doit lui faire comprendre qu'il est sur le bon chemin, je le sent alors pousser brutalement d'un vif coups de rein son braquemart de tout son long dans ma petite fente, écartant mes grandes et petites lèvres ainsi que mes douces parois vaginal sans ménagement.
Je pousse alors un long cris à la fois de surprise, de plaisir et de douleur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!

C'est qu'il n'est pas petit le salop, mais pensant qu'il allait y aller progressivement, je suis à nouveau surprise quand il part de suite dans des vas et viens effréné, je pousse alors un long cris saccader.

AAAAAAAAAAAaaaah... aaaaah... aaaaaah... aaaaah... aaaammmh... mmmmh...

Il est brutal et il me traite sans ménagement, dilatant et étirant mes douces chair intérieur tel un bélier, allant taper le fond de mon antre chaud et humide à chaque fois.
C'est un véritable piston sur pattes qui me martèle, les liens à mes chevilles son tendu et me retienne, heureusement sinon avec les coups de reins qu'il met je serais par terre à cette instant.

AAAAH... AAAAH... DDDDooouuu... CCcceeee... MMmmmeennttt... AAAAaaaah...

Je tente de lui dire, mais ce chien n'écoute rien, heureusement la douleur c'est vite envolé, le plaisir qui était déjà bien monter en moi reviens à la charge et à cette allure je vais vite jouir.
Je regarde le chien qui à la gueule ouvert et la langue pendu, bavant sa bave gluante sur ma poitrine qui bouge dans tout les sens, c'est alors que Kira se rapproche de moi et me murmure à l'oreille.

-Vous avez l’air si bien ensemble, vous voulez que je vous laisse en tête à tête ?

J'ai bien entendu ce qu'il viens de me dire mais je n'arrive plus à réfléchir, je sent ma jouissance venir à grand pas.
le souffle haletant, les bouffées de chaleur qui réchauffe mon corps et quelques seconde plus tard ma jouissance explose dans tout mon corps, je pousse un long cris saccadé par les vas et viens frénétique du chien, tout mes muscles se tende, je tire sur mes liens,  mon dos se cambre alors que la jouissance libératrice me dévaste.
Malgré l'étroitesse de ma petite fente quand je jouis, le chien ne ralentie pas et force le passage, c'est si intense que j'ai l'impression que mon orgasme ne vas jamais se terminer.

AAAAAAAAH...AAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAHH...aaaaaaaaah...

Quand enfin mes muscles se relâche, je suis quelques peut dans les vapes, le chien lui continue de me marteler comme un forcené, son bassin claquant le mien.
Après presque une minutes, je réponds comme je le peut à Kira.

Ttttu... Seeeeraiiis... Vvraimennnt... un monstreeeee... si tu... faaaaiiit... çaaaaa...

Mon plaisir étant redescendu, je regarde le chien le regard pensif en attendant que Kira face son choix, il peut me laisser seule à seule avec le chien ou pas, mais je n'ai pas la force de décider pour l'instant.
Plus les minutes passe et plus je reprend mes esprits, levant la tête je remarque que Kira n'a pas bouger, je lui dit alors.

mmmmmh... mmmmh... ressssste... avvveec... nouuuuus... Kiirrrraaaa... mmmmmmmh...
« Modifié: mardi 23 avril 2013, 00:01:24 par Lili Ivanes »

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 49 dimanche 28 juillet 2013, 22:55:00

Le cri assez perçant de Lili perce les tympans du démon qui se sert de son auriculaire pour faire un mouvement de vas et vient à l’intérieur de son oreille. Le constat final lui permet de se rendre compte qu’il n’est pas sourd. Elle avait beau être une apprentie sorcière pourtant elle savait se débrouiller, comme quoi il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre. Sur la journée elle avait encaissée son membre ainsi que celui de l’animal qui n’est bien sûr pas équivalent mais assez brutal tout de même. Le regard rouge de l’homme voyage dans la pièce, sur chaque recoin mais étrangement pas sur l’animal qui copule et sa partenaire. La voix de cette dernière le fait réagir et donc regarder. Un monstre si il la délaissait ? Pourtant Kira lui avait mentit depuis le début de la journée en affirmant être humain, ce qui avait été corrigé bien entendu. Mais il l’avait aussi laissé en pâture à un être en chaleur qui la voyait comme une chienne et non comme une personne. La jeune sorcière, un peu plus apte à parler, lui dit de rester à leurs côtés et donc d’assister à la scène bien évidement. Dans sa tête, rien n’indique qu’il prévoit de participer à cet acte en même temps que la furie qui lui grimpe dessus. Les pas du jeune homme résonnent sur le sol pendant qu’il cherche un endroit pour s’assoir, après tout ça allait encore durer un long moment. Une fois assis ou adossé à quelque chose dans la pièce, son regard retourne sur sa créature.

Elle est ce qu’on peut appeler « dégoutante au possible », sa bave coule encore à l’occasion sur les seins de Lili, sa langue pend comme si il participait à un marathon et ses couilles gonflées par l’abstinence ballotent d’avant en arrière pour venir fouetter les fesses surement devenues rouges de sa victime. Il doit surement y avoir une limite à tout ça, un moment ou quelqu’un doit dire stop mais…le démon hausse les épaules et se dit à lui-même qu’au final ça n’a pas l’air de lui déplaire donc autant continuer. L’explosion de fluide de la sorcière permet au membre de glisser encore plus rapidement, un peu de vitesse en plus ne devrait pas la tuer ? En tout cas, tout continu normalement jusqu’à ce que ce toutou se met à émettre des sons de plaisir un peu plus sonores. Son pénis aussi vient de réagir, en effet la base se met à gonfler et à devenir de plus en plus grosse. Une fois à sa taille maximale, elle bloque les deux corps ensemble et les empêche donc se séparer quoi qu’il arrive. Malgré cette boule imposante qui écarte ses membranes intimes, il a gardé la même puissance dans ses coups de reins sauvages. Sous l’effet du plaisir qu’il reçoit grâce à sa partenaire, ses griffes s’enfoncent dans les draps qu’il a déjà déchirés assez légèrement un peu plus tôt. Les reins du chien se soulèvent sous la force de ses coups de queue, tout ça annonçant bientôt la fin de ce premier chapitre. Sa langue se retrouve tout de même au-dessus du visage de Lili à cause de la nouvelle force active de ce monstre avide de sexe, par chance elle est sèche et ne lui déverse donc pas de fluide sur le visage. Le grand final arrive, son sexe donne ses derniers coups en maintenant les hanches de Lili au-dessus du matelas avant qu’un immense jet de sperme ne se déverse à l’intérieur de son minou. La boule se résorbe lentement en lui permettant bien évidement de tout évacuer en elle. Une question se pose tout de même : est-ce que la procréation peut se faire entre inter-espèce ? Bref, on s’en souciera plus tard. Les corps retombent à plat suite à tout ça alors que l’animal se contente de s’assoir devant elle tel un garde du corps veillant sur la chose la plus précieuse pour lui : son vide couille.

Kira se rapproche pour voir l’état de la situation et se rend compte qu’elle a bien subit. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’il se penche sur elle.

" Comment te sens-tu ? "

Lili Ivanes avait demandé au démon de libérer toutes ses envies ainsi que sa puissance et ce n’était que le début de ce qu’il pouvait lui faire, enfin pour l’instant.

(HRP : j'espère que ça te plairas)


Répondre
Tags :