Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 30 mercredi 14 juillet 2010, 18:24:45

attendant sa réponse je n'osais plus bouger, si je suis morte... non ce n'est pas possible je suis trop jeune...j'entends kira me dire que je me débrouille trop bien pour lui faire du bien pour qu'il me tue, donc non je ne suis pas morte, sur le coup je lâche un soupire de soulagement, alors que je le voie se retourner vers le gros chien à 3 tête, il lui parle, je les écoute attentivement, je comprend que le cerbère est le gardien de cette grande porte morbide et vue ce que lui dit Kira il aurait quitter son poste, mais pour aller ou? il n'y à rien ici.
alors que je voie kira s'approcher du gros chien je n'entend pas la réponse qu'il lui donne, la chaleur est étouffante ici, puis je voie kira se retourner, venir vers moi et placer sa main au dessus de moi, je me crispe et ferme les yeux de crainte d'avoir mal, alors que je l'entend me dire qu'il faut s'habiller même dans les enfer, j'avais complètement oublier que j'étais nue, surtout avec le décor qui se trouvait autour de moi actuellement, c'était le dernier de mes soucies.

quelques secondes plus tard alors que je n'est rien sentit, j'ouvre les yeux, je me regarde et découvre que mon corps n'est plus souillé, et que j'ai sur moi un combinaison en cuir très moulante, elle est en une seule pièce, mes épaules sont à nue ainsi qu'une grande partie de mon dos jusqu'à mes reins, sur le devant elle forme un décolleté plongeant, le reste de mon buste est recouvert de cuir ainsi que mes bras, une choses est bizarre, il y à des fermeture éclaire au niveau de mes seins.
mon bassin et mes jambes son recouverte elle aussi entièrement de cuir et deux fermeture éclair son au niveau de mes fesses et de mon vagin, le long de mes jambe il y à des anneaux avec dessus des sangles, choses dont je ne comprend pas l'utilité, mais bon je ne suis plus toute nue c'est l'essentiel, je porte aussi de haut talons aiguille qui m'oblige à me cambrer pour rester droite, ce qui fait ressortir mes petite fesses, c'est très inconfortable, petit détaille que je remarque, je porte à mes poignet et mes cheville de grosse sangle en cuir qui ressemble étrangement aux sangle qu'utilise les hôpitaux psychiatrique pour attacher leurs patient.
je regarde à nouveau kira.

merci kira... mais j'ai quelques question à te poser.

alors que je me rapproche un peut de lui, je constate que ce n'est pas du tout facile de marcher avec des talons, c'est pas première fois, je le regarde dans les yeux et lui demande.

qui es-tu vraiment?
je t'ai entendu parler avec ce gros chien, vous avez l'air de vous connaitre, mais comment sommes nous arrivé ici et surtout pourquoi nous sommes arrivé ici?
c'est parce que j'ai utilisé la magie noir?


j'ai très peur de ces réponses et de cette endroit, seule les criminelles arrive ici normalement pour se faire punir de leur péchés, mais moi je n'est commis aucun péché pour arriver en enfer.
« Modifié: vendredi 16 juillet 2010, 17:54:07 par Lili Ivanes »

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 31 jeudi 23 septembre 2010, 16:17:42

Depuis tantôt, le jeune démon faisait la navette entre le grand cerbère et la jeune femme pour répondre à leur questions. Après un certains temps, c’est la jeune Lili qui s’approcha du jeune homme pour l’interroger, il n’eut d’autre choix que de lui répondre.

-Je m’appelle Kira Farewell…

Il laissa un moment de silence avant de reprendre sa phrase après un soupire.

-Je suis un démon du sexe…et le gros chien là bha il me connait car j’ai été crée ici. Si nous sommes arrivé ici c’est parce que le gros animal nous y a emmener.

Kira tendit la main vers la jeune femme, premièrement pour l’aider à tenir sur ses deux jambes et également pour la rassurer un peu. C’est vrai que l’enfer n’est pas conseillé pour tous le monde vue que ce sont généralement les gens dit «  mauvais » qui vont dans ce lieu de torture. Bien sur pour le jeune homme ça ne l’effrayait guère car lui était né et avait vécu ici mais pour une personne normal…ça devait être assez effrayant. Cette petite sensation de sécurité que voulait procurer Kira fut légèrement gâché par l’intervention de l’animal, en effet il s’avança pour prendre la parole.

-Si je t’ai amené ici c’est pour pouvoir te bourrer avec ma vraie forme et rester à mon  poste.

Le démon soupira et se retourna vers le gros cébére avec un regard méprisant, il n’appréciait guère ce genre de parole loin de là. Il avait beau être un démon du sexe, il respectait quand même les femmes et ne brisait ce respect qu’à cause de sa mission.

-Tu ne change pas du tout toi…

Le jeune homme se retourna vers la jeune femme pour voir sa réaction et tenter de la rassurer si besoin est.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 32 dimanche 26 septembre 2010, 14:31:23

il me dit qu'il s'appelle Kira Farewell, est ce que je devrais connaitre son nom je ne le sais pas, sa ne me dit rien, mais alors que je le regarde il affiche un sourire tout à fait détendue comme s'il connaissais cette endroit et vue la discutions qu'il à eu avec le cerbère sa ne m'étonnerais plus, mais j'ai toujours aussi peur, il continue en m'avouant que c'est un démon du sexe, je comprend maintenant pour qu'elle raison il avait voulue m'aider à faire mon sort, il m'explique que le gros chien à trois tête près de la porte le connait parce qu'il à grandit ici, je ne pensais pas qu'un jour je rencontrais un démon, enfin pas si rapidement du moins, il fini en m'expliquant que si nous sommes arrivé ici c'est parce que c'est le cerbère qui nous y à amené.
mais une question me traverse l'esprit, pourquoi m'avoir amener ici, kira que peut comprendre mais moi qu'est ce que je viens faire la dedans.
kira me tend la main pour que je puisse m'appuyer sur lui et me relever sur mes jambes tremblante de peur, t'en que kira était là sa pouvais encore aller j'arrivais encore à contrôler la terreur qui me hanté.

mais ce contrôle fut presque perdu quand le cerbère s'avança un peut de nous et lança que si il m'a amener ici c'est pour pouvoir me bourrer avec sa vrai forme tout en restant à son poste, cette annonce me terrifia encore plus et je n'osais imaginer la taille du sexe de cette animal déjà bien massif, les yeux écarquiller, la bouche entrouverte, un air effrayer sur mon visage je regarde kira qui tourne la tête et dit au cerbère qu'il ne changera jamais, puis son regard reviens vers moi, terrifié je lui dit.

kira... non... fait quelques choses... j'ai peur... tu ne vas pas me laisser... dit?... le gros chiens me fait peur... ne me laisse pas...

je l'enlace de toute mes forces et commence à pleurer à chaude larme tout en le supplient de ne pas me laisser aux pattes de cette énorme chien.

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 33 dimanche 02 janvier 2011, 13:00:31

Le démon commençait à en avoir marre de la grande gueule du cerbère, il ne faisait qu’empirer les choses et si c’est comme ça qu’il croyait attirer Lili dans son lit, c’était complètement raté !
La jeune humaine craqua à cause de la peur de se retrouver avec ce monstre, il la serra donc dans ses bras en essayant de la consoler, c’était quelque chose d’inhabituelle pour Kira.
Le gros animal n’avait pas perdu son idée de vue, c’est d’ailleurs pour ça qu’il reprit la parole un peu par après.

-Je ne comptais pas te prendre avec ce grand corps, tu aurai eu trop mal…

Sur ces mots, la taille du chien des enfers se mit à diminuer, peu de temps après il avait la taille d’un animal de compagnie normal. Le chien des enfers se rapprocha d’eux et se retrouva à leur niveau, il avait l’air beaucoup moins effrayant sous ces attraits de jeune chien.

Kira tentait de sécher les larmes de la jeune femme puis il observa l’animal.

-Regarde, il a l’air moins féroce maintenant, et puis je suis toujours là pour te protéger, je ne te laisserai pas.

Il posa son regard sur elle et l’embrassa doucement pour tenter de la rassurer encore une fois.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 34 dimanche 02 janvier 2011, 15:25:24

alors que je serre kira de toute mes forces pour ne pas qu'il parte, je sent ces bras m'enlacer, ce qui me rassure quelques peut, même si il viens de m'avouer qu'il n'est pas celui qu'il prétendait être, maintenant que nous sommes ici je n'ai confiance qu'en lui puisque c'est le seule que je connaisse.

j'entends alors la voie du cerbère dire qu'il ne comptait pas me prendre avec ce grand corps, que j'airais trop mal si il me prenais ainsi.
mais les yeux fermé je n'ose regarder ce qui se passe autour de moi et continue de pleurer dans les bras de Kira, jusqu'au moment ou je sent le pouce de kira caresser mes joues et sécher mes larmes tout en me disant de regarder, qu'il à l'air moins féroce maintenant en parlant du cerbère, qu'il est toujours là pour me protéger et qu'il ne me laissera pas.

j'ouvre les yeux doucement à la demande de Kira et vois effectivement que le cerbère à diminué de taille et de corpulence, maintenant aussi grand qu'un "saint-Bernard", il m'arrive à la anche.
il à peut être diminuer en taille mais son apparence est la même, trois tête, un pelage d'un noir ténébreux, 6 yeux rouge sang, rien de rassurant.

ce qui me rassure par contre c'est quand je sent les douces lèvres de Kira rentrer en contacte avec les miennes, nous échangeons un long baiser langoureux, oubliant l'espace de quelques secondes l'horrible endroit dans lequel je me trouve, puis j'ouvre les yeux et regarde Kira dans les siens.

Kira... je veut rentrer chez moi... ramène moi... ce chien me fait toujours peur...

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 35 dimanche 06 février 2011, 14:25:00

(J'ai pas pu écrire grand chose vue que c'est juste un moment de transition entre deux mondes qu'on connait et aussi parce que Kira est dead x))

Kira regarda la jeune fille dans les yeux, pouvant y voir la peur qu’elle ressentait. Il se tourna vers le cerbère, et eut un sourire en coin.

-Ho non !

L’animal en question s’avança dans un grognement alors que le démon claqua des doigts et disparu, laissant le chien seul dans cet endroit cauchemardesque.

-Tu me le paiera !

Les deux jeunes gens se retrouvèrent à nouveau dans la chambre, Kira était poster à genoux sur le lit, malheureusement, les transferts entre l’enfer et ici lui coutait énormément d’énergie, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’écroula tout de suite après les avoir ramenés.

-Contente…?

Il dit ses quelques mots avant de se retrouver inconscient, ne pouvant plus voir ni rien entendre des éléments extérieurs. Il lui fallait un peu de temps pour reprendre son énergie, mais durant ce laps de temps il était à la merci de la jeune femme, qu’allait-elle faire ?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 36 lundi 04 avril 2011, 23:09:11

alors que je supplie kira de me ramener chez moi, celui ci détourne le regard, j'ai la sensation d'être perdu, qu'il vas me donner en pâture à cette ignoble chien à trois tête et regarder le spectacle, totalement désespéré je baisse la tête, mais entre tout attente, j'entends le chien protester d'un "non", je n'ai pas la force de lever la tête, mais j'entends le grognement de cette bête qui est tout près de moi, mais d'une seconde à l'autre kira et moi même nous retrouvons dans ma chambre, sur mon lit.

surprise je lève la tête, Kira est en face de moi à genoux sur le lit, l'air très affaiblie il me demande si je suis contente avant de tomber sur le dos de tout son poids sur mon matelas, rassuré d'être à nouveau à la maison, je sèche mes larmes du revers de mes mains et m'inquiète tout de même de celui qui est inconscient dans mon lit.

Kira?... Kira?... répond moi!...

toujours entièrement nue je m'approche de lui et me place sur le coté, inquiète je met une main sur son torse et une autre devant sa bouche, rassurer je sent sa poitrine se soulever au fur et à mesure de sa respiration alors que de l'air sort de sa bouche, maintenant rassuré je me ressaisie pendant de longue minutes, puis voyant qu'il ne se réveille pas, je vais dans la chambre de mes parents et empreinte les deux seule ceintures de mon père et deux de ces cravates.
je reviens dans ma chambre et attache les poignet et les chevilles de Kira au 4 coins du lit avec ce que je viens de ramener.
une fois attacher j'en profite pour passer une culotte et m'assis à coté de lui en attendant qu'il se réveil.
il vas vraiment falloir qu'il réponde à mes questions.
« Modifié: jeudi 16 juin 2011, 17:49:58 par Lili Ivanes »

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 37 lundi 09 mai 2011, 10:59:28

Le jeune démon s’était endormi, trop affaiblit d’avoir utilisé ses pouvoirs pour revenir mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il venait de se faire attacher. Au fur et à mesure que le temps passe ses pouvoirs reviennent, sa force devenant plus grande alors qu’il commence à émerger.

Il ouvre petit à petit les yeux, ne réalisant pas tout de suite où il est puis les choses commencent à lui revenirent. Kira se rappelle de la jeune femme, du chien qu’elle a tenter de ramener à la vie et de la descente au enfer.

Une fois entièrement réveillé, le démon se rendit compte que ses jambes et ses bras étaient bloqués.

-Qu’est-ce que…

En regardant autour de lui il put apercevoir Lili qui se tenait à ses côtés.

-Pourquoi m’as-tu attaché ?

Le démon la regardait, un peu irrité par la situation car il n’aimait pas qu’on l’emprisonne que ce soit de n’importe quelle manière. Enfin de toute manière avec les pouvoirs qu’il a retrouver il trouvera bien une manière pour se tirer de là.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 38 jeudi 16 juin 2011, 18:41:05

il met près d'une demi heure avant de commencer à se réveiller en bougeant un peut, puis à ouvrir les yeux.
le temps qu'il se réveille j'avais repensé à tout ce qui venait de ce passer, son arrivé chez moi, la résurrection du chien, le fait qu'il n'est rien fait pour m'aider quand je chien à commencé à s'exciter sur moi, puis quand il à pris part à cette partie à trois avec un animal, je ne comprend pas comment sa a put partir aussi loin, il à abuser de mes faiblesses, ensuite cette descente dans ce dit enfer avant de revenir dans ma chambre.
une tonne de questions sans réponses rode dans ma tête.
alors qu'il reprend bien conscience, il tourne la tête vers moi et me demande pourquoi je l'ai attaché.
l'air que montre son visage m'indique qu'il est quelques peut énervé, mais je n'en n'ai que faire, je lui répond d'une vois hésitante.

je... je t'ai attaché... parce que je ne sais pas qui tu es, n'y ce que tu es.
tu me fait peur kira... enfin si tu t'appelle vraiment kira.

je le vois tirer sur ces liens, je viens alors m'asseoir à califourchon sur son bas ventre avant d’amener mes mains sur ces poignets.

ne tire pas sur tes liens, tu vas abimer les cravates de mon papa.
j'ai des questions à te poser.


amenant mes mains sur ces pectoraux et le regardant dans les yeux je lui demande.

quand tu est venue chez moi et que j'étais en train d'essayer de ressusciter le chien, est ce que tu était vraiment venue dans l'intention de m'aider?

quand j'ai ressusciter le chien tu n'as rien fait pour l'en empêcher alors que je te le demandais, tu l'as laisser faire et plus tard j’apprends que tu connais la choses qui contrôlais le chien.
tu savais avant d'arriver dans cette endroits horriblement chaud que c'était ce chien à trois tête qui contrôlait le chien?
tu était prêt à me laisser à ce chien monstrueux?

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 39 lundi 12 décembre 2011, 11:50:26

Il agitait son corps mais la jeune femme ne le laissait pas faire, elle se mettait sur lui pour l’empêcher de trop gigoter. Cette position était assez excitante mais ça n’était pas prévu pour ça, en effet, il allait passer un interrogatoire.

Pour commencer, Lili doutait sur l’identité de Kira mais c’était bien la vérité. Son boulot bien que plaisant soit il était une corvée pour lui mais c’était bel et bien un démon du sexe. L’homme leva les yeux vers ceux de la jeune et prit un air sérieux, montrant bien que tout ça était vrai.

-Je me prénomme Kira Farewell et je suis un démon du sexe qui doit pervertir le monde.

Malgré la situation, le jeune homme n’arrivait pas à contrôler ses pulsions basiques et le bout de son membre vient frotter contre les fesses de la sorcière. En essayant de se reculer, il faisait pire que mieux et frotter le bout de son gland contre elle. Par la suite, elle enchaina les questions mais sa position ne lui donnait pas envie de répondre, m’enfin il n’avait pas trop le choix.

-Comme je l’ai dis, je suis un démon du sexe donc je n’étais pas venu pour t’aider en effet…J’étais là pour m’amuser avec toi mais ça ne t’as pas déplue à ce que je sache. En ce qui concerne le cerbère, non je ne savais pas qu’il le contrôlait et JE NE FERAIS RIEN CONTRE TON GRÉ.

Le démon était toujours un peu arrogant, malgré sa mauvaise position, après tout elle n’aurait aucun mal de le castrer ou pire encore ! De lui jeter un sort qui lui causerait de gros soucis. Mais après tout, c’était dans sa nature d’être franc et honnête quand il peut et que son activité ne l’empêche pas.

Kira fixait les yeux de la jeune femme après lui avoir lancé toute la vérité en pleine face, se demandant qu’allait il advenir de lui. Si vraiment ça devait empirer, il pourrait se transformer sous une forme plus bestiale ou plus fine pour se libérer et filer en vitesse. Malgré tout, la question lui brulait toujours les lèvres.

-Que comptes tu faire de moi ?

Et autre chose brulait dans le sous-vêtement du démon, le laissant avec des envies bestiales inassouvies.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 40 mardi 13 décembre 2011, 20:12:18

toujours sur lui pour le maintenir, mes mains sur ces poignets, j'attends qu'il répondes à mes questions et voyant que je ne le laisserais pas t'en qu'il ne m'aura pas répondu, il arrête de gigoter, du moins son buste, avant de lever les yeux sur les miens et d'un air sérieux il me répond qu'il s'appelle Kira Farewell et qu'il est un démon du sexe qui doit pervertir le monde.
je le regarde surprise et me rappelle qu'il m'a déjà dit sa quand nous étions en enfer, j'ai presque envie de rire, mais il est si sérieux en disant sa que l'on dirait que sa le dérange de me l'avoir avoué, comme si c'était un lourd fardeau à porter.

pendant qu'il me répond, je sent quelques choses venir frotter mes petites fesses, mais n'y fait pas plus attention , voulant des réponses, j'enchaine d'autre questions plus poussé.
me regardant toujours dans les yeux, il m'avoue qu'effectivement étant un démon du sexe, il n'était pas venue chez moi pour m'aider, qu'il était là pour s'amuser avec moi.
je le regarde de façon colérique alors qu'il me dit sa, avant que je ne le regarde la bouche ouverte de façon outré quand il me dit que sa ne ma pas déplus à ce qu'il en à vue.

tu... tu ma berné... tu m'a utilisé... pour ton plaisir... moi qui pensais que tu étais là pour m'aider, mon corps n'a fait que répondre à tes caresses...

il me dit qu'en ce qui concerne le cerbère, il ne savait pas qu'il le contrôlait et m'avoue ensuite qu'il ne ferais rien contre mon gré.
j'ai du mal à avaler ces dernier mots, mais en y repensant quand nous étions en enfer et que je lui ai demandé de revenir chez moi, il là fait en utilisant toute son énergie.
toujours sur lui, mon regard par dans mes pensées, si c'est vraiment un démon, il n'est pas si démoniaque que sa, il ne m'a pas demander de tuer, n'y de signer de mon sang, il m'a même sauver de cette horrible chien à trois tête.
mais pourquoi vouloir pervertir le monde? et qu'elles peuvent être les pouvoir d'un démon du sexe? ces capacités, jusqu’où est-il capable d'aller dans la perversion? est ce qu'il peut me montrer des choses que je n'ai jamais vue?

ma curiosité me pousse à ne pas lui faire de mal et à l'inciter à me montrer ce qu'il sait faire.
je suis sortie de mes pensées alors qu'il me demande ce que je compte faire de lui, mon regard reviens sur le siens un sourire au lèvres.

je vais te garder ici.

tournant la tête je vois que ces sa verge tendu depuis tout à l'heure qui frotte contre mes petites fesses, je tourne à nouveau ma tête vers lui et viens l'embrasser dans le cou avant de lui dire.

puisque tu est un démon du sexe...

mes lèvres et ma langue continue de descendre venant embrasser ces pectoraux, ces tétons.

... je veut que tu me montre ce que tu est capable de faire...

faisant glisser mon corps sur le siens, je sent son membre dur passer sur ma petite fente, caresser mon petite ventre, alors que mes lèvres et ma langue viennent embrasser ces abdominaux. le goût de sa peau est très agréable, choses que je n'avais pas remarqué dans nos premier ébats.

... tout ce que tu est capable de faire pour pervertir une femme...

continuant de faire glisser mon corps vers le bas, sa queue passe entre mes seins et se présente maintenant devant ma bouche, mon souffle chaud caresse sa verge, je le regarde d'une façon assez perverse, me disant que même s'il est attacher en t'en que démon il lui sera facile de se détacher.

... tout ce que je te demande, c'est de ne plus me mentir.

fermant les yeux, ma langue coulisse le long de son barreau de chair veiné et viens lécher ces bourses chaudes, mes mains caresses quand à elle sont bas ventre et ces abdominaux.
je les lèches, les suçote, les prend en bouche tirant un peut dessus en les aspirant avant de les relâcher. je lèche ensuite son bâton de chair de haut en bas et de bas en haut, ma langue n'oubliant aucune parcelle, avant de me concentrer sur son gland, ma langue passant et repassant sur sa collerette, faisant des cercles sur celui ci, je sent le gout et l'odeur de son liquide séminal que j'avale sans dégout.
quand au bout de longue minutes, je le prend en bouche, je l'aspire, mes joues venant enserrer son dard, formant un fourreau chaud et humide pour son sexe, je fait de lent et ample aller et retour avec ma tête, amenant son gland taper ma glotte  et poussant de petit gémissement de plaisir à chaque fois que celui ci viens percuter le font de ma bouche pour l'exciter encore plus.
attendant avec hâte de savoir ce qu'il compte faire.
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 15:07:59 par Lili Ivanes »

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 41 jeudi 15 décembre 2011, 19:18:34

En repensant à ce qu’elle avait dis, il se sentait mal. En effet, Kira avait profiter d’elle mais il n’avait pas le choix, son boulot c’était de pervertir le monde pour qu’il y règne la luxure. En regardant bien, il était très mal. La jeune femme devait se sentir blessée d’avoir été utilisée ainsi, le démon allait passer un sale quart d’heure…enfin c’est-ce qu’il croyait.

«  Je vais te garder ici. »

Ces mots résonnaient dans sa tète alors que son visage avait changer pour un air surpris. Après tout ce qu’il avait fait, Lili avait décidée de le garder à ses cotés. Elle se pencha et lui frissonna au contact de ses lèvres. Les frissons descendaient de plus en plus au fur et à mesure de sa progression. Le jeune homme écoutait attentivement ses paroles, comprenant où elle voulait en venir. La situation tournait en faveur du démon qui sentait son membre palpiter aux multiples touchés de la sorcière. Au moment où sa verge toucha sa poitrine, une montée d’excitation arriva et il redressa les hanches. Lorsque son souffle atteignit l’engin du démon, du pré sperme se mit à en sortir. La jeune femme commençait à lécher ses bourses alors que des gémissements plus intenses sortaient de la bouche du démon. Les nombreuses caresses buccales donnaient beaucoup de plaisir à Kira, à ce rythme il n’allait pas tarder à craquer. Ses hanches se soulevèrent une nouvelle fois quand son membre atterrit dans sa bouche, par ce mouvement il enfonçait sa tige au fond de la gorge de Lili. Son engin palpitait avec force alors que le jeune homme plein de vigueur éjaculait avec force.

Le démon était resté passif tout ce temps car il savait qu’il ne partirait pas avant un bon moment et comptait bien s’amuser avec elle. Il soupirait après cette acte éprouvant, cherchant à reprendre son souffle.

-Je ne mentirais plus mais tu vas devenir folle après avoir passé par toutes mes envies…

Il avait un sourire en coin, Kira adorait savoir qu’il allait s’amuser surtout avec une jeune sorcière aussi mignonne.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 42 lundi 19 décembre 2011, 16:21:19

continuant de le sucer, de l'aspirer avec gourmandise, je le regarde alors qu'il gémis de plaisir sous mes caresses buccal, il aurait pu voir un sourire sur mes lèvres, si je n'avais pas sa queue dans ma bouche.
le rouge aux joues je continue ma tâche, caressant de ma douce langue son gland à l'intérieur de ma bouche, mais alors que sa ne fait que peut de temps que je l'ai en bouche, il soulève d'un coup son bassin, rentrant en partie sa verge dans ma gorge étroite et cannelé, le souffle coupé, je pousse ma tête vers son bas ventre pour l'avaler entièrement, mon petit nez venant s'écraser sur son bas ventre et mon mentons venant quand à lui caresser ces bourses.
alors que je l'ai entièrement en gorge peut-on dire, je sent son bâton de chair palpiter et gicler des salves de sperme chaude directement dans ma gorge que je sent redescendre jusqu'à mon estomac, alors qu'il lance des râles de jouissance.
je le garde dans ma gorge jusqu'à ce que son membre arrête de tressauter, déglutissant comme je peut pour le masturber avec les muscles de ma gorge, avant de me retirer d'un coup.
reprenant mon souffle, des larmes d'effort ruisselant sur mes joues, le bassin de Kira retombe sur le lit, lui aussi est essoufflé.
après avoir en partie repris une respiration normal, je me met de nouveau à lécher son braquemart à grand coups de langue pour le garder en forme.
je l'entends alors me dire qu'il ne me mentira plus, chose qui me flatte beaucoup mais dont je ne peut pas être certaine, surtout venant d'un démon.
il me préviens par la suite que je risque de devenir folle une fois que je serais passé par toute ces envies.
je m'arrête alors net de le lécher et lui dit d'une voie sur.

en t'en que démon, tu te soucie souvent de savoir ce que tes victimes vont devenir après t'être occupé d'elles? je ne pense pas, moi c'est une demande que je t'ai faite, je m'attends au meilleur, comme au pire, je connais les risque et je les prends...

après mes belles paroles je vois sur le visage du démon un sourire en coin, il sait qu'il vas pouvoir faire ce qu'il veut de moi, assouvir toutes ces envies, tous ces fantasmes  les plus lubriques et bestiales sans avoir de remord puisque c'est moi qui lui est demandé.
je me redresse et m’assois entre ces jambes écarté, j'écarte mes jambes et amène une de mes mains caresser mon sein alors que l'autre viens à mon entrejambe mettre de coté ma culotte et de mes doigts caresser ma petite fente, mes grandes lèvres, jouer avec l'anneau de mon clitoris, ainsi que titiller mon bouton d'amour, réchauffant mon bas ventre au gré de mes caresses.
mon souffle quelque peut haletant, je lui dit.

j'aurais pensé que les démons était un peut plus... endurant que sa, surtout pour un démon du sexe, je t'ai à peine pris en bouche que tu as jouis comme... un jeune puceau...

quelques paroles rabaissant pour qu'il se donne à cent pour cent et qu'il me montre vraiment ce qu'il sait faire.
écartant un peut plus les jambes et de deux doigts mes grandes lèvres pour lui montrer le teins rosé de mon petit abricot, je rajoute.

au fait... oublie ce que je t'ai dit sur les cravates de mon père... agis comme le démon que tu es... Kira...
 

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 43 jeudi 28 juin 2012, 13:24:06

Un petit moment de détente s’offrait au démon, il venait tout juste d’éjaculer et la sorcière jouait encore avec son engin pour lui éviter de perdre de la vigueur. Ce qu’elle ne savait peut être pas, c’est que les démons du sexe sont prévus pour ce genre de choses et retrouvent leurs engins durs comme de la pierre en très peu de temps.

Avec tout ça, Kira avait déjà jouit un grand nombre de fois mais ce qu’il ne savait pas encore c’est qu’une zone propre à lui, dans son cerveau allait réagir. En réalité, le plaisir accumulé était comme un carburant qui allait directement en lui pour provoquer une chose dont lui et elle ne se doutait pas de la " puissance ".

Lili lui fit remarquer une chose qui n’était pas fausse. A chaque fois qu’il trouvait une victime, il passait à une autre et ainsi de suite sans vraiment se soucier de son cas par la suite. Toutes ces remarques le faisaient cogiter. D’un côté, le plaisir montait en lui, de l’autre elle l’autorisait à faire ce qu’il voulait d’elle mais ça ne s’arrêtait pas là. La jeune femme en profita pour se caresser et montrer au démon tout ce qu’il pourrait avoir en se laissant aller. On peut dire que c’était la goûte d’eau qui faisait déborder le vase.

Le déclic se fit en lui, son regard changea et ses iris passèrent du brun à un  rouge vif en un rien de temps. Les poings de Kira se resserrèrent alors qu’il tira pour dégager chaque partie de son corps. Les cravates se délièrent facilement mais les ceintures cassèrent à force d’être brutal. Le jeune homme aurait du être essoufflé après tout ses efforts pour se libérer mais visiblement il était tout a fait normal.

Son regard se releva des draps du lit au corps de la jeune femme, ça n’annonçait rien de bon. En passant une main au dessus de son propre sexe, il fit apparaître des perles sous la peau de son membre de chair. Elles n’étaient pas là pour blesser, bien au contraire et ça, notre petite sorcière allait l’apprendre assez vite.

Une main se posa sur le lit pour qu’il s’appuie mais au même moment, une sorte de liane, ressemblant à une plante vient se lier autour d’un des bras de la jeune femme pour le ramener contre le bord du lit près d’elle. La même réaction se fit lorsqu’il posa son autre main sur le lit, dès lors Lili se retrouvait quasiment dans la même position que Kira précédemment.

A ce moment là, le démon était tête baissé, les cheveux cachant son visage et en position accroupie. Un grand sourire vint " illuminer " sournoisement son visage alors qu’il s’approcha d’elle. Il redressa la tête et plongea son regard dans le sien.

-Il est temps de jouer.

En effet, son pénis était situé à l’entrée de la fente de la jeune femme qu’il avait prit soin de garder accessible en tenant les jambes de celle-ci écartées. Comme précédemment demandé, Kira ne se gêna pas et s’enfonça d’un coup sec dans sa fente humide. Ayant bien situé les perles, quand il rentra une série de celles-ci vinrent percuter son clitoris pour lui envoyer une vague de plaisir. Une fois toute la longueur rentrée, il remonta ses mains lentement de ses cuisses jusqu’à sa taille pour venir s’y tenir. Histoire de la torturer encore, le démon n’y alla pas à vive allure dès le départ, au contraire. Ses vas et viens étaient lent ce qui laissait tout le temps aux perles de caresser son " bouton d’amour ".

Le calvaire venait de commercer pour la sorcière, Kira avait prévu de prendre son temps et de la faire passer par tous les stades quoi qu’il arrive. En continuant son petit jeu, il remarqua qu’elle était complètement nue et que sa poitrine s’offrait à lui. Son dos s’arqua alors que sa tête s’avança vers celle-ci, la langue tirée, il se mit à lécher d’abord ses auréoles pour faire durer la torturer et après s’être bien amusé, l’homme se mit à titiller ses tétons de coups de langue.

Durant chaque seconde, chaque minute de ce jeu, Kira vérifiait toutes les réactions de la jeune femme, sachant ainsi si il devait continuer à remuer son bassin ou totalement s’arrêter pour qu’elle ne puisse pas jouir.

Après tout, le but du jeu c’est de s’amuser et non pas de vite en finir.

(Hrp : Je n'ai pas été trop loin dans la rédaction car je veux que tu puisses réagir.)

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 44 mardi 28 août 2012, 00:20:08

Continuant de me caresser, de plus en plus excité par la situation tout en regardant sont regard sur moi, je remarque que son regard change, enfin ce sont surtout ces yeux brun qui passe en quelques secondes à un rouge vif.
Je comprend que le démons qui est en lui est en train de sortir au grand jour, je suis à la fois excité et inquiète, après tout c'est un démon.
Je le vois tirer violemment sur les liens qui retiennent ces poignets, les cravates cèdent facilement, pour les ceintures qui retiennent ces chevilles, c'est autre choses, elles résistent un peut plus, mais à force de tirer de toute ces forces en donnant des a cou qui font trembler le lit, celles ci finissent craquer. le lit tremblait tellement que j'ai arrêté de me caresser pour me retenir au draps.

Une fois délivré, les yeux de Kira se repose sur moi, sur le coup je suis parcourue par un frisson d’inquiétude, est ce que j'ai bien fait de l'autoriser à faire ce qu'il voulait de moi.

K... Kira?

Je lui demande, mais il ne me réponds pas, je le vois passer sa main au dessus de son sexe déjà imposant, mais qu'est ce qu'il fait?
Une fois sa main retirer, je découvre avec stupeur de son barreau de chair à changé, il est plus impressionnant, non pas par sa longueur ou sa grosseur qui sont identiques, mais il est maintenant parcourue de perles qui se sont loger sous la peau de son sexe.
Alors que je le vois se redresser, j'amène une main sur son épaule, mais avant que je n'y arrive, une sorte de liane s’enroule subitement autour de mon poignet et tire mon bras sur le bord du lit brusquement.

Que!... Nooon... Qu'est ce que?...

Je ne comprend pas d’où viens cette liane, de mon autre main, je tente de la délier mais très vite une autre liane s'enroule autour de mon autre poignet et le tire à l'autre bout du lit.
De plus en plus inquiète, je regarde Kira mais il à la tête baissé, je ne vois même pas son visage.
Je lui demande d'une voie hésitante.

Dit... Dit moi que c'est toi Kira...

Mais il ne me réponds pas, accroupie, il viens se placer au dessus de moi, son gros sexe en face de mon petit minou ruisselant de désir, une fois au dessus de moi je peux enfin voir à nouveau en partie son visage, je remarque qu'il à un grand sourire au lèvres.
Il rapproche son visage à quelques centimètres du mien, plongent son regard dans le mien.
Je connais ce regard, je l'ai déjà vue, le chien avait les même yeux quand je l'avait ressuscité.
Kira me glisse alors à l'oreille.

-Il est temps de jouer.

J'ai à peine le temps de placer quelques mots alors que je sent son gland contre mes grandes lèvres.

Quoi?... Comment sa?... attends Ki... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!!

Je lâche un hurlement non pas de douleur mais de plaisir alors qu'il m'empale de son braquemart brusquement jusqu'à la garde, sentant d'un coup mon petit antre d'amour être dilaté et remplis par son bâton de chair long, chaud, veiné et surtout épais.
Sous cette empalement brutal, tout mon corps se contracte sous les décharges de plaisir qui emplisses mon corps, j'ai l'impression de me faire électriser, je tire de toute mes forces sur les lianes qui retiennent mes poignets, mon dos se cambre, ma poitrine se soulève, mes jambes tentent de se refermer, mais il les retient avec ses mains.

Je le sent rester enfoncer entièrement en moi de longue secondes avant de sentir ses mains remonter à ma taille, comme s'il me laissé le temps de me remettre de son violent cou de queue.
mon corps se détendant de secondes en secondes, il se remet à bouger lentement et je sent de petite décharges électrique qui m'électrise le corps ce qui fait bouger mon bassin et me fait lâcher des gémissement de plaisir.
je ne comprend pas comment il parviens à me donner t'en de plaisir en bougeant aussi lentement.
à chaque décharge mon fourreau de chair enserre fortement le membre de Kira ce qui me permet de parfaitement sentir toutes les aspérités perler le long de son épée de chair, ce qui me permet de comprendre que se sont ces perles qui me foudroie de plaisir à chaque fois qu'une d'elles ce retire et viens percuter mon bouton d'amour.
presque entièrement sortir, ne restant que son gland en moi, il s'arrête et s'introduit à nouveau en moi avec la même lenteur que sa sortie.
En me pénétrant chaque perles rencontrant mon clitoris l'entraine entre mes grandes lèvres ruisselante avant de le relâcher Promptement me donnant une décharge de plaisir encore plus forte surtout quand il viens percuter une autre perle juste derrière.
il s'enfonce jusque à la garde et se retire, gardant ce rythme lent c'est un plaisir exquis qu'il me fait découvrir.

Mais plus le temps passe et plus cela deviens une torture, le souffle haletant, le corps luisant de transpiration dû à l'excitation qui n'arrête pas de monter, je gémis et me contracte à chaque perle sur ma petite cerise.

aaaah... mmmmh... aaaaah... Kira... C'est si bon... ooooh... aaaaah... accélère par pitié... mmmmh... Je vais bientôt... aaaaah... bientôt jouir... mmmmh... ooooh... fait moi jouir... s'il te plais...

Je suis presque au bord de la jouissance, mais je n'arrive pas à jouir, je suis tellement excité que mon bassin accélèrerais le rythme si Kira ne le tenait pas fermement, à la place c'est ma poitrine qui se soulève violemment faisant balloter mes seins, chose que Kira doit excité puisque qu'il bouge autre chose que ces anches.
Je sent alors sa langue venir lécher mes auréoles, ouvrant les yeux, je revois cette longue langue qui m'avais fait peur quelques heures auparavant, mais plus maintenant.
Il passe d'une auréole à l'autre laissant sa bave chaude dessus que je sent dégouliner le long de mes globes.
C'est une autre torture qui se rajoute puisque sa ne fait qu'augmenter mon excitation, mais sa ne me fera pas jouir, ma poitrine déjà en feu se réchauffe encore d'avantage, il fini au bout de longues minutes par lécher mes mamelons dure et dressé en leur donnant des coups de langue, ce qui m’électrise en plus la poitrine alors qu'il fait bouger les anneaux qui s'y trouvent.
Je suis tellement chaude que j'ai du mal à respirer entre mes gémissements et mes cris de plaisirs.

AAaaah... OOOoooh... Nooon... Kira... fait moi jouir avec... AAAaaah... ta grosse... queue!!!... OOooooh... pitié fait moi jouir...MMMmmmmh... je n'en peux plus... aaaaaah... je vais devenir folle... OOooouuuh...

Je suis si excité que j'en deviens vulgaire, n'aillant plus honte de dire des mots crue, après tout si ça l'incite à me faire jouir.
Mais c'est tout le contraire alors que je lui demande de me faire jouir, il s'arrête de longue minutes avant de reprendre tout aussi lentement.

Kira... AAAaaaah... Je t'en supplie... MMmmmh... Défonce moi avec ta... AAAaaarrrh... Grosse bite de démon... MMmmmaaaaah... Par pitié... mmmmh... Prend moi comme une chienne... OOooouuuh...



Répondre
Tags :