Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 15 vendredi 21 mai 2010, 19:29:52

Le jeune homme se retrouva assit dans un sofa, en effet la jeune fille l’avait repoussé violement. Il était dès lors en position de faiblesse quand soudain la jeune Lili grimpa littéralement sur lui, enfonçant son membre dans son anus. Finalement, avec un peu de réticence Kira la laissa faire et il décida de ce concentrer sur sa poitrine. Le petit démon donna un coup de langue sur son téton avant d’attraper entre ses dents l’anneau relié à celui-ci. Le jeune homme s’amusait à tirer doucement sur l’anneau pour que le téton de la jeune sorcière soit excité. Une fois lassé de ce petit jeu, le jeune Kira s’amusait à baladait sa langue sur le corps de la jeune femme. Le petit démon la passa d’abord entre sa poitrine, puis sur chacun de ses seins et finalement, il se concentra sur ses tétons qu’il léchait énergiquement. Au fur et à mesure qu’elle accélérait le mouvement des ses hanches, Kira respirait de plus en plus fort poussant quelques gémissements.

-Si tu veux vraiment le faire par ce trou la, autant être plus brutal.

Le jeune homme remonta son visage vers son cou puis lui mordit assez violement avant d’attraper ses fesses entre ses mains et de faire accéléré ses vas et vient à une vitesse folle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 16 dimanche 23 mai 2010, 13:03:05

lili chevauchait Kira comme un cheval au galop, allant de plus en plus vite pour se donner du plaisir malgré la résistance de son anus dû à la grosseur et la longueur du membre de Kira, heureusement le sperme que Kira lui avait jouis quelques minute avant lubrifiait parfaitement son conduit anal, si bien qu'au fur et à mesure elle réussis à s'empaler entièrement sur cette queue bien dur, longue et grosse, caressant les bourses de Kira avec ses fesses, pour accentuer le plaisir du Kira et du siens, lili contracter ses sphincter et ses membranes interne pour se rendre plus étroite encore et enserrer entièrement le gourdin en elle, sentant de puissante onde de plaisir parcourir son corps après chaque contraction.

AAAAH... Kira... c'est si bon... mmmmh...

pendant ce temps elle sentait Kira jouer avec ses seins en les léchant, les mordillant, tirant sur ses anneaux et étirant ses tétons dresser comme jamais, l'entendant dire que si elle voulait vraiment le faire par ce trou, autant y aller brutalement, choses à laquelle lili ne dirait pas non, puisque sa maitresse Ishtar lui avait fait découvrir que la ou elle prenait le plus de plaisir était par l'anus et sa Kira ne le savait pas.

sentant le visage de Kira venir contre son cou et sentit les dent de Kira lui mordre violemment comme un animal, sentant la douleur lili poussa un petit cris au milieux de ses râles et gémissements de plaisir.

AAAIIIE... Kira... mmmmh... tu me fait... mal...AAAAAAAH...

poussant un autre crie de surprise quand elle sentit les mains puissante de Kira se poser sur ses fesses, guidant ses anches et accélérant les vas et viens qui devinrent beaucoup plus brusque et rapide, martelant littéralement son petit anus qui ne demander que sa.

AAAH... oui... vas y... mmmmh... Kira... ooooh... défonce moi de... mmmmh... ton gros dard...aaaaaah...

lili ne se reconnaissez pas dans se qu'elle faisait, sa ne lui ressemblais pas du tout de prendre l'initiative de se mètre un tell membre dans ses fesses, de parler aussi crument, l'excitation était tell qu'elle ne contrôlait plus son corps, n'y ne contrôlait ce qu'elle disait les mots sortait tout seule de sa bouche.

sentant ce braquemart la labourer frénétiquement, elle sentait aussi sa jouissance approcher, alors que Kira continuer de la bourrer sa jouissance explosa en elle, sa respiration coupé, contractant tout ses muscles pendant de longue secondes, se cambrant tell un arc, éloignant son buste de la tête de Kira, les yeux révulsé, elle tomba à la renverse entre les jambes de Kira en poussant un hurlement de jouissance, la seule chose qui l'empêcha de tomber était le membre puissant de Kira qui empalait profondément l'anus de lili, sa jouissance fut si puissante qu'elle perdit connaissance quelques secondes dans des spasmes incontrôlé.
la tête vers le sol, lili sentait le sang lui monter à la tête mais trop anéantis par sa jouissance elle reprenait son souffle et demanda à Kira:

... tu crois... mmmmh... que je suis assez exciter... pour lancer le sort... ?

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 17 dimanche 23 mai 2010, 14:07:06

Finalement, la jeune femme jouit avant Kira. Après ce long effort, le jeune homme reprit son souffle empêchant sa partenaire de tomber. Elle lui demanda si maintenant elle serait capable de lancer le sort, à vrai dire il en avait un peu oublier la raison de ce moment de plaisir. Le jeune démon souleva doucement Lili, retirant son sexe de son anus le sentant encore palpiter. Le jeune homme installa la jeune femme sur le fauteuil pour ne pas qu’elle tombe vue les efforts donné elle ne devait plus avoir beaucoup d’équilibre.

-Je pense que tu peux réussir maintenant.

Il laissa sa partenaire réalisé son sort, pendant ce temps là, lui il se reposait dans le fauteuil.

-Si tu as d’autre sort que tu veux faire et que tu as besoin d’excitation tu n’as qu’a me demander, tant que je suis là.

Kira eut un sourire en regardant la jeune femme.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 18 dimanche 23 mai 2010, 23:36:56

alors qu'elle reprenais toujours ses esprit empaler sur le membre de Kira, celui ci la souleva pour se retirer de son anus et se sentit gentiment être déposer sur le sofa, entendant ensuite la réponse de Kira comme quoi elle était prête pour jeter le sort, restant encore quelques minute pour reprendre son souffle, elle se leva difficilement, les jambes tremblante elle essaya d'aller jusqu'au chien sans tomber, mais à mis parcours elle tomba à genoux, ses forces était grandement affaiblie, continuant d'aller jusqu'au chien à quatre pattes.
d'où il était Kira pouvais voir l'anus béant de lili, qui quelques fois se refermé et s'ouvrer à nouveau, ce qui était normal vue le traitement qu'il venait de recevoir.

arrivant au chien elle se mis à genoux et mis ses deux mains au dessus de celui ci, récitant l'incantation pour le ramener à la vie, la répétant pendant plusieurs minutes et enfin le chien commença à bouger une patte, puis l'autre jusqu'à enfin se réveiller et se lever sur ces pattes.
mais le chien n'était pas tout à fait normal, ces yeux était devenu brillant couleur rouge sang.
lili toute contente d'avoir réussis se tourna vers kira en lui faisant un grand sourire.

tu as vue... j'ai réussis... j'ai ramener ce chien à la vie...

mais elle se retourna brusquement quand elle sentit la langue du chien sur son ventre, rigolant parce que sa lui faisait des chatouille, mais arrêta de rigoler quand son museau descendit jusqu'à son minois dégoulinant de cyprin, sentant sa grosse langue rappeuse lécher ses grande lèvres, sentant les coups de langue lécher la mouille, allant même du bout de sa langue jusqu'à son anus encore un peut ouvert.

dit donc ... mon chien... qu'est ce que tu fait là... arrête...

essayant de le repousser avec ses mains, mais rien à faire elle n'avait plus assez de force et ce chiens ne voulait pas bouger de son antre jambe, continuant de la repousser comme elle le pouvait, elle l'entendit grogner, n'osant plus le repousser pendant un petit moment mais pour lili ce n'était pas bien, l'entendant à nouveau grogner, puis elle sentit la tête du chiens cogner sur son ventre la faisant tomber à la renverse et se retrouver dos au sol.

hey... arrête sa le chien... 


voyant le chiens remonter sur ses seins et venir les lécher, lili essayait bien de le repousser mais celui ci grognait à chaque fois faisant peur à lili qui craignez qu'il ne la morde, sentant le sexe de l'animal à moitié sortie de son fourreau frotter sur son ventre, inquiète lili regarda Kira.

Kira... aide moi... fait quelques chose... il ne veut pas arrêter...


Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 19 lundi 24 mai 2010, 01:37:39

Le jeune homme regarda la jeune femme réanimer le chien mais étrangement une fois qu’elle eut réussi, celui-ci avait un regard démoniaque. D’ailleurs ses actions l’étaient aussi, le chien commença à lécher l’intimité de Lili. Kira se leva mais le chien ne grogna pas contre lui, c’était un peu normal car lui aussi était un démon. Le jeune homme arriva au niveau de la jeune femme, elle lui demandait de l’aider quand le chien commença à lui lécher la poitrine. Le toutou avait l’air de s’amuser, il donnait des coups de langue à grande vitesse sur les seins de la jeune femme. Ce qui n’arrangeait pas les choses c’est que le chien était assez massif et donc la jeune Lili ne pouvait que se faire dominer. Finalement, le chien arrêta de lécher et mit ses pattes de chaque côté de la jeune femme, puis il enfonça son sexe en elle assez brutalement.

-Je pense qu’à ce stade je ne peux plus t’aider…il est bien décider d’allez jusqu’au bout et si il nous tuerai ça serai horrible alors vaut mieux que tu te laisse faire.

Le chien exécutait des mouvements brutaux sur la jeune femme et en même temps il lui léchait les seins de sa langue rugueuse. Kira ne vit qu’une solution, il enfonça doucement son sexe dans la bouche de Lili et faisant quelques mouvements de vas et vient. Si c’était pour que l’un profite autant que tout le monde profite.

-Désolé Lili, j’espère qu’au moins mon sexe te fera vivre mieux ce moment…

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 20 lundi 24 mai 2010, 12:16:02

voyant kira se rapprocher, elle pensait qu'il allait l'aidez, sentant toujours les rapides coups de langue rappeuse du chien sur ses seins, un coup l'un, un coup l'autre, les faisant se balancer et bouger ses anneaux, Kira était maintenant tout prêt d'elle mais ne semblait pas vouloir intervenir, sentant les pattes avant du chien venir sur ses épaules, lili était de plus en plus inquiète en sentant aussi le bassin du chien se rapproche de ses cuisses.

fait le sortir Kira... j'ai le pressentiment qu'il veut... AAAAAAAAAAAH...

lili ne put finir sa phrase, lâchant un crie déchirant quand elle sentit le chien donner un violent coup de rein, enfonçant son sexe de 13 centimètres de long pour 3 de diamètre entièrement dans sa minette, horrifié et terrorisé lili ne pouvait rien faire, le chien qu'elle avait ramené à la vie abusé d'elle et Kira ne bougeait toujours pas, sentant le chien donner de brusque et rapide coups de rein.

AAAAAH... Kira fait quelques choses... mmmmh... aide moi... je t'en supplie... ooooh...

entendant Kira lui dire qu'à ce stade, il ne pouvait plus l'aider, lili était encore plus terrifié, il n'allait donc rien faire pour séparer le chien, l'entendant dire que le chien était bien décidé à aller jusqu'au bout et que si ils l'en empêchaient, ils risquaient de mourir tout les deux et que le mieux qu'elle puisse faire, c'était de se laisser faire.
désemparer elle n'en croyait pas ses oreilles, il connaissait la magie noir pourtant et aucun sort ne pouvait faire bouger se chien.
résigné et humilié, étant coincer sous le corps massif de se chien qui la besognait  vigoureusement, essayant quand même de se soustraire à ce coït imposé par cette animal, mais à chaque fois celui ci accéléré et brusqué ces coups de reins comme pour dire à lili de ne pas bouger, sentant ces poils trapu contre son corps et les coups de langue rappeuse sur ses seins recommencer. lili se demandait si elle n'était pas dans un cauchemar quand elle vit Kira avec son énorme sexe toujours bander venir vers son visage et bizarrement une patte du chien vint mètre la tête de lili sur le coter et la bloqua en mettant sa patte dessus.

aaaaah... Kira... qu'est ce que tu fait?... mmmmmh... non arrête tu ne... glouuurp... MMMMMH...

lili ne put terminer sa phrase sentant le membre de Kira rentrer dans sa bouche alors que le chien tenait sa tête, venant jusque dans sa gorge en faisant de lent vas et viens et l'entendant dire qu'il espéré que son sexe lui face vivre mieux se moment.
mais pour lili c'était un véritable cauchemars, baiser comme une vulgaire chienne par un chien massif à même le sol et un gentil garçon en apparence qui abusé de la situation en laissant le chien satisfaire son envie et en plus lui même prendre possession de sa bouche aidé par le chien.
ne tenant plus sous une tell humiliation de grosse larmes ruisselèrent sur ses joue tout en poussant des gémissements étouffé

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 21 lundi 24 mai 2010, 15:56:00

Le jeune démon qui remuait toujours dans la bouche de sa partenaire, regarda son partenaire et ils communiquèrent par penser. Entre démon ils pouvaient tout deux savoir ce que l’autre pensait, ça allait s’avérer utile. Kira retira son sexe de la bouche de Lili et le chien fit pareil de son côté, ensuite, il la retourna et enfonça brutalement son sexe dans son anus avant d’entamer de violent va et vient. Kira qui avait retrouvé ses pouvoirs depuis un bon moment, regarda le chien avec insistance et se concentra. Le sexe de l’animal doubla de volume et de longueur permettant ainsi de remplir l’orifice de Lili au maximum. Le chien mit ses pattes sur les épaules de Lili la dominant totalement et remua de plus en plus rapidement.

-Finalement, tu devrai peut être te laisse allez ça t’éviterai à devoir souffrir. C’est juste un mauvais moment à passer. Puis étrangement je remarque que tu pousse des gémissements.

Le jeune homme sécha les larmes de sa partenaire et continua d’observer la scène sans trop réagir. Ensuite, il eut une  idée mais elle pourrait se douter que le chien et lui travaillèrent ensemble. L’animal retira son sexe et alla près de la table où était installé Kira au début de l’histoire. Le démon transporta la jeune femme jusqu’à cette table et il s’assaillait dessus. Le jeune homme empala Lili sur son sexe laissant les fesses de celle-ci dans le vide. L’animal eut vite fait de s’appuyer sur le dos de la jeune femme et d’enfoncer son sexe à nouveau dans son anus. Dès lors les deux mâles en chaleur commencèrent à remuer dans ses trous. Kira utilisa le peu de pouvoir qu’il avait emmagasiné pour faire disparaitre la bave du corps de la jeune femme. Il continua ainsi à remuer en léchant les tétons de sa partenaire et de temps en temps en tirant les anneaux avec ses dents.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 22 mardi 25 mai 2010, 21:45:15

lili toujours au sol se faisait labourer brusquement par le chien en missionnaire alors que kira prenait lui sa bouche comme orifice, faisant tout deux des vas et viens en elle s'en se soucier si elle était d'accord ou non, quand enfin elle sentit les membres se retirer, poussant un soupir de soulagement.

aaaah... sa y est... il a fini?... aller mauvais chien... recule!!!

mais le chien n'avait visiblement pas envie de se reculer, s'aidant de son museau en le frottant sur l'épaule de lili pour qu'elle se retourne et en poussant des grognement de mise en garde, lili se retourna apeuré, ventre contre le sol.

Kira j'ai peur... fait le reculer... il ne veut pas m'écouter...

mais elle sentit soudainement la queue du chien pointer sur sa rosette qui c'était depuis le temps refermé, écarquillant les yeux et contractant ses muscles sous la surprise.

NON... Kira sort le de la!!! il veut m'enAAAAAAAAAAAAAAAAH...

poussant un nouveau crie déchirant quand elle sentit le sexe du chien rentrer violemment dans son anus, s'enfoncer entièrement en elle, dilatant de force ses sphincters et partir dans des vas et viens endiablé, par chance Kira munie de son énorme membre l'avait bien préparé et lubrifié précédemment en jouissant abondamment son sperme chaud dans ses intestins.
la brusque pénétration n'avait pas été douloureuse, mais plutôt surprenante et imprévue lorsqu'elle ressentit une onde de plaisir l'envahir quand le chien était partie dans ces vas et viens frénétique.
mais pour lili s'accoupler avec un chien était tout bonnement immorale, la loi était clair la dessus, mais rien n'était écrit quand c'était les animaux qui abusaient des humains de force, surement par ce que sa n'arrivait jamais, pourtant là c'était le cas et elle ne pouvait rien faire, sodomisé violemment par un gros berger allemand et pourtant elle prenait du plaisir.
quans soudain pour elle ne sais qu'elle raison, lili sentit le sexe du chien s'allonger, le sentant s'enfoncer plus profondément dans son petit trou et grossir sentant ses sphincters être dilater par le membre du chien qui ne ralentissait pas la cadence pour autant.

AAAAAAH... qu'est ce qui ce passe... oooooh... elle est plus grosse... c'est trop... mmmmmh... trop gros... aaaaah...

le sexe du chien avait doubler de volume, passant de 10 à 20 centimètre de longueur et de 3 à 6 centimètre de diamètre en quelques secondes, malgré que lili sentait son anus être ravager par le pilonnage intensif du chien, elle se demandait si Kira n'avait pas mis son grain de sel et lancer un sort comme il l'avait fait pour son sexe précédemment pour l'allonger et le faire grossir.
malgré se changement imposant la remplissant profondément, elle y prenais énormément de plaisir.
sentant par la suite les pattes avant du chien se poser sur ses épaules, la plaquant au sol pour accéléré et brusqué encore plus ces vas et viens, lili gémissait et haleté sous les assauts ravageur du chien.

aaaaah... Kira ... par pitié... ooooh... arrête le... il me détruit le cul... aaaaaaaaah...

entendant Kira lui dire qu'elle devait se laisser aller et que ce n'était qu'un moment à passer, mais pour lili c'était un véritable cauchemars, même si elle y prenais beaucoup de plaisir son esprit n'accepter pas de se laisser violer par ce chien, lili avait cessé de pleurer, Kira avait remarquer qu'elle poussait maintenant des gémissement mais c'est son corps du à l'excitation et à la stimulation de son anus qui réagissait et non son esprit.

quand enfin après de longue minutes de sodomie violente, elle sentit la queue du chien se retirer, poussant un soupir de soulagement, sentant son anus béant, restant au sol tremblante et traumatisé par ce que venait de faire le chien.
sentant les bras de Kira la soulever et la mètre sur son torse  musclé, lili lui murmurant à l'oreille.

merci Kira... tiens moi à distance... de se chien diabolique... il ma démolie... aaaah... mais qu'est ce que tu AAAAAAAAAAH...

poussant un crie de plaisir quand lili sentit le membre de Kira s'enfoncer à nouveau dans sa petite chatounette, rentrant profondément en elle et dilatant bien comme il faut son antre, alors que celui ci c'était assit sur la table, lili se sentait bien remplit, mais Kira ne bougeait pas restant bien enfoncé dans sa chatte, lili se demandait pourquoi il ne bougeait pas et c'est quand elle sentit les pattes avant du chien sur son dos qu'elle réalisa avec stupeur ce qu'ils voulaient faire.
bougeant son buste et battant des bras vers l'arrière pour faire tomber les pattes du chien.

non... Kira fait quelques choses... il veut encore me baiser... SSSHHHH coucher le chien!!! 

mais lili avait beau se débattre comme elle le pouvait le chien resté accrocher à son dos et c'est quand elle sentit le gros membre veiné du chien sur sa rondelle encore béante qu'elle eut vraiment très peur.

non le chien... vas coucher... Kira réagis bon sans!!! ne le laisse pas faire... AAAAAAAAAAAAAAAH...

elle poussa un crie déchirant quand elle sentit d'un coup de rein bestial le membre monstrueux du chien rentrer entièrement dans son trou du cul béant, sentant ses orifices écartelé et trop serré pour ces deux énorme membre, sur le coup de cette sodomie encore une fois violente elle se cambra.

AAAAAH... fait le sortir... ne le laisse pas faire... fait quelques chose!!!...aaaaah...

mais Kira ne réagi pas à sa demande, entament avec le chien des vas et viens brutaux tell des animaux en rut, lili indigner ne pouvait que crier et gémir à leurs assauts dévastateurs, sentant le chien donner tout de même des coups de reins plus rapide et brutaux, démolissant son anus tell un marteau piqueur, lili sentait ces deux grosses queue s'entrechoquer à travers la fine membrane qui les séparé, sentant des déferlantes ondes de plaisir l'envahir sous les assaut bestial.

aaaaah... kira fait quelques... oooooh... chose je t'en... aaah... supplie. il vas... mmmmmh... me tuer...AAAAH... 

malgré ses supplications, Kira n'avait pas l'air de l'écouter ou il ne s'en souciait point, puisqu'elle sentit celui ci lui lécher les seins en tirant de temps en temps sur ses anneaux tout en continuant de la marteler avec son gros gourdin.
lili tellement envahie par le plaisir, perdait totalement le contrôle de son corps et de son esprit, qui cédé aux abus de ces esprits démoniaque.

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 23 mercredi 26 mai 2010, 23:01:54

Kira écoutait les supplications de la jeune femme mais il ne l’aida pas pour autant. Le jeune homme s’amusait et il n’allait pas s’arrêter de si tôt. Le démon attrapa fermement les hanches de la jeune femme et commença à faire remuer son membre assez rapidement. Le chien continuait toujours de marteler le cul de Lili cependant elle avait l’air de ne plus résister. Le jeune homme décida d’y allez à fond, il enfonça son sexe de plus en plus profondément et accélérait toujours le rythme.

-Je n’ai pas vraiment envie de t’aider…cette situation commence à m’amuser enfaite. Donc maintenant tu peux te plaindre mais ça ne nous arrêtera pas ou alors en profiter et le montrer.

Le démon avait un sourire en coin qui faisait presque peur, il continua d’accéléré avant des coups de rein assez violent imitant le chien en faite. Tous les deux s’amusèrent à « bourrer » comme des sauvages le corps de la jeune Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 24 mercredi 02 juin 2010, 23:26:42

criant de plaisir sous les assauts bestial de Kira et du chien, son corps se réchauffait de plus en plus, lili n'essayer même plus de repousser le chien ou Kira, elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle sur son propre corps, seule son esprit était encore un peut présent, puisque malgré le dégout qu'elle avait à sentir l'énorme membre du chien dans son petit trou serrer, elle sentait ses membranes se contracter et se relâcher donnant du plaisir à elle même et à ses partenaires.

sentant par la suite les mains de Kira venir sur ses hanches et les maintenir fermement, le sentant accélérer la cadence de ces vas et viens dans son antre chaud, lili amena ses mains au cou de Kira pour se maintenir près de lui malgré la fatigue physique et lui dire.

aaaaaah... Kira aide moi... oooooh... je perd la tête... mmmmmh... je ne contrôle plus mon corps... mmmmh...

mais c'est parole avait été veine puisqu'elle le sentit continuer d'accélérer ces coups de boutoir, devenant plus brusque, venant taper au font de sa fentine à chaque fois et poussant violemment pour s'enfoncer toujours plus profondément, étirant ses membranes vaginal comme pour tester son élasticité.

AAAAAH... doucement Kira... OOOOH... qu'est ce que tu... AAAAAAAAAAH... c'est trop... MMMMH... arrête... pas plus... pas plus... NOOOoooon... AAAAAAAAAAAAAAAH... 

l'étirement de ses membranes interne décupler son plaisir, elle ressentait de grosse onde de plaisir parcourir son corps quand celui ci forcé pour rentrer la longueur de sa matraque de chair.
au bout de longue minutes de bourrage intensif, lili sentit les abdominaux de Kira claquer sur son petit ventre et les membranes interne de sa chatoune étirer à l'extrême, comprenant qu'il avait réussit à lui rentrer les 40 centimètres de son gros chibre dans sa petite fente alors que le chien continuer son martelage intensif dans son petit cul.

Kira avait cessé ces vas et viens, restant entièrement empalé dans son minois comme pour l'habituer peut être, lili sentait les vibrations des deux gros membres qui s'entrechoquaient en elle, puis lili fut à la fois apeuré et dégouté quand elle entendit Kira lui dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de l'aider, la stupeur grimpa en elle quand elle entendit Kira continuer de parler et dire que la situation l'amusé et qu'elle avait beau se plaindre, ils ne s'arrêteraient pas.

sur le coup de ces paroles, lili lâchât le cou de Kira laissant ses bras ballant, alors que celui ci reprenait ces vas et viens frénétique l'empalant de toute sa hampe en la regardant avec un sourire en coin au lèvre. lili était totalement désemparer, le jeune homme gentil et serviable qu'elle avait vu quelques heures avant n'était qu'une image pour se rapprocher de sa victime.
mais les dernières parole de Kira l'avait quelques peut intriguer, que voulait-il dire par "sa ne nous arrêtera pas", il lui avait dit sa comme si le chien était conscient de ce qu'il lui faisait et qu'il était d'une certaine manière un équipier ou un ami à Kira, non pas qu'elle n'avait pas deviner que le grossissement du sexe du chien était l'œuvre de Kira, mais de là à ce qu'il parle du chien comme un être doué d'une conscience humaine donnait des soupçons à lili.

mais ses pensées furent très vite balayé par les ondes de plaisir intense qui parcouraient sont corps, alors qu'elle sentait Kira continuer d'accélérer ces coups de reins, devenant de plus en plus brutal et violent, enfonçant sa longue, grosse et dure bite entièrement dans son minois jusqu'à arriver au même rythme endiablé que le chien, sentant ses orifices être défoncés sans ménagement, poussant des crie et des gémissement de plainte et de plaisir mélangé, sentant aussi ses seins ballotté sous ces coups de queues bestial.

AAAAAAH... arrêté... MMMMH... je... AAAAAH... je vais... AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah...

dans un dernier crie libérateur, tout son corps se contracta à nouveau pendant quelques secondes, jouissant de tout son corps alors que les deux phallus dans ses orifices continuer leurs vas et viens frénétique malgré la contraction de ses muscles, lui procurant de puissante décharge électriques dans tout le corps, lili n'en pouvait plus, relâchant tout ses muscle, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes sous la fatigue accumuler à travers ses multiples jouissance.

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 25 lundi 07 juin 2010, 00:13:58

Kira continua de remuer encore un peu après que la jeune femme eut jouit puis il s’arrêta pour qu’elle reste quand même éveiller. Les deux animaux en chaleurs retirèrent leur sexe de la jeune femme et le démon la déposa au sol. Le démon, toujours pas la pensée, ordonna au chien de surveiller la jeune femme et il alla voir dans la maison si il trouvait une chambre. Pendant ce temps, le chien grognait à chaque mouvements de la jeune femme. Quelques instants plus tard, le jeune homme descendit et attrapa la jeune femme dans ses bras avant de la porter jusqu’à une chambre suivit de près par l’animal.

Kira rentra dans une chambre avec la jeune Lili et le chien démoniaque qui les suit toujours. Le démon déposa la jeune femme sur le lit et il monta dessus suivit de l’animal. Le sexe du chien avait bien diminué, il avait reprit une taille normale et il s’avança vers la jeune femme. Le jeune homme écarta les jambes de Lili avant de la pénétré à nouveau puis de faire de rapide vas et vient. L’animal fit pareil entre les seins de la jeune femme. Après tous ce qu’il avait fait ils jouirent rapidement. Kira retira son sexe de l’intimité de la jeune femme pour jouir sur son visage. Ils restèrent tout deux là, leur sexe près de la bouche de celle-ci.


-Et si tous nous faisait plaisir avec ta bouche ?

Les yeux de Kira s’illuminèrent d’un rouge intense, ses envies de démon étaient bel et bien la et son sourire ne présageait rien de bon.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 26 mardi 08 juin 2010, 21:25:08

Kira et le chien continuaient de labourer ses orifices, quand enfin ils se retirèrent, lili lâchant un grand soupire rauque de soulagement, sentant ses orifices rester grandement ouvert et béant, sentant l'air ambiant rentrer et caresser ses membranes interne, se sentant être délicatement allonger à terre, pensant qu'ils avaient jouis et qu'il allait enfin la laisser se reposer.
gisant sur le sol les yeux fermer, reprenant son souffle dans des expirations et inspirations rauque et bruyante, son corps tremblant et parcourue de spasmes, elle entendit des bruit de pas s'éloigner, Kira sans aucun doute, mais elle sentait aussi le souffle chaud du chien dans son cou et l'entendait grogner à chaque fois qu'elle était parcourue d'un spasme, elle n'oser pas bouger de peur qu'il la morde et de toute façon elle n'avait plus assez de force pour bouger, il lui fallait du repos.

elle commença à s'endormir quelques peut quand elle sentit être soulever, les puissant bras de Kira l'entourer et la porter, gardant toujours les yeux fermer, elle sentit que celui ci là monté à l'étage, l'étage était réservé à ses parents, il y avait la chambre, la salle de bain et deux bureaux, lili se demander pour qu'elle raison il là monté à l'étage, mais quand elle sentit son corps être allongé sur le matelas et sentit la douceur du drap en satin caresser son dos qu'elle pensa comprendre qu'il voulait là border ce qui là réconforta.

mais son réconfort fut de courte durer quand elle sentit ses jambes être écarté et alors que son minois c'était un peut refermé, le membre imposant de Kira rentrer à nouveau dans sa fente luisante de mouille, sentant celui ci la besogner de rapide vas et viens de toute sa longueur, lili cria sous la surprise, ouvrant les yeux d'un coup, pour voir le chien se placer au dessus d'elle et celui ci placer son sexe qui avait repris sa taille normal, entre ses seins et frotter son gourdin sur sa poitrine.
donnant quelques bref regard autour, elle était bien dans la chambre de ses parents et elle se faisais baiser dans le lit conjugal ou ses parents dormaient et faisait l'amour habituellement, choqué et dégouté elle tenta de raisonner Kira encore une fois entre ses gémissement et ses cris de plaisir.

Kira... aaaaah... pas ici... mmmmh... c'est la chambre de mes... mmmmmh... parents...

mais quelques seconde plus tard, elle vit le chiens accélérer ces coup de reins sur sa poitrine et celui ci gicler abondamment son sperme épais et visqueux qui éclaboussa le visage, la poitrine, les cheveux de lili et même le drap en satin, sur le coup lili ne l'avait pas vue venir et en avait reçu dans sa bouche en avalant un peut par ces gardes et recracha le reste, sentant ce foutre chaud canin dégouliner sur son visage et s'emmêler dans ses cheveux, elle amena ses mains a son visage et à l'aide de ses doigts enleva le sperme qu'elle avait sur ses paupières, ouvrant les yeux elle vit le sexe du chien tressauter sur sa poitrine et celui ci avait changer de forme, remarquant que à la base du phallus juste après le fourreau, la hampe formait une grosse boule doublant la grosseur du membre, alors que le reste de la hampe rester normal.
ce phénomène lui donna des frisson dans le dos quand elle repensa que le chien quelques minutes plus tôt était dans son petit trou avec le double du diamètre actuelle et vue la réaction quand il jouis son anus aurait trinquer et s'en serait souvenue, au point qu'il aurait mis des jours pour se refermer.

mais très vite après ce fut Kira qui se retira précipitamment de sa choupinette, amenant son énorme membre au niveau de son visage, lili anticipa en fermant les yeux en ouvrant la bouche, sentant une seconde plus tard le foutre chaud et épais de Kira mettre une deuxième couche sur son visage, ses cheveux et le drap, remplissant totalement sa bouche, malgré la fatigue et l'épuisement l'excitation de lili était s'en égale puisqu'elle avala s'en hésitation le foutre qu'elle avait dans la bouche, réchauffant son ventre, se disant que c'était fini maintenant qu'ils avaient jouis, mais la demande de Kira demanda un dernier effort à lili qui penser qu'après sa, ils allaient partir.

alors que son visage et ses paupières était à nouveau maculer de foutre, elle se mit à la tache, attrapent chaque membre dans une mains, lapant avec sa langue le bout des membres pour les nettoyer et récolter les dernière goutes de sperme qui en sortaient, les suçant ensuite passant de l'un à l'autre les amenant dans sa bouche chaude et les enfonçant jusqu'au font venant buter à l'entre de sa gorge tout en poussant des gémissement.
mais bizarrement les deux membres était toujours aussi dur et dressé...

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 27 vendredi 25 juin 2010, 17:37:04

Kira sentait son membre palpiter, les coups de langue de la jeune femme l’excitait de plus en plus et lorsqu’elle enfonça son membre dans sa bouche, il sentit qu’il allait jouir. Après quelques minutes, il jouit dans sa bouche, suivit du chien qui éjacule à son tour.

Le démon observa l’animal un instant et remarqua quelque chose, il dégageait une énergie familière, on aurait dit qu’ils se connaissaient. Ils étaient tous les trois sur le lit, l’odeur de sperme montait dans la pièce, quand soudain, l’aura noir de l’animal grandit on pouvait presque la voir. A ce moment la, le jeune homme sentit son corps s’élever puis se faire tirer vers le sol. Le décor changea, le corps de Lili et celui de Kira descendirent dans un trou assez sombre, au fond de ce trou il y avait une lumière rouge vif, on se serai cru dans le cratère d’un volcan. Etrangement le corps de l’animal n’était plus là, peut être était-il encore dans la chambre.

Avant de s’écraser au sol, il y eut comme une rafale de vent qui amortirent leur chute et les fit descendre en douceur. Le jeune démon regarda sur sa gauche et constata qu’il y avait de la lave et il eut un sourire.

-Ca n’a pas changer d’un poil…n’est pas cerbère ?

En effet, quand Kira se tourna vers la droite un chien à trois tête assez imposant se dressait là.

-Alors tu n’as pas oublier d’où tu viens ?

-Bien sur que non, comment aurais-je pu oublier les enfers ?

L’animal était en effet un cerbère, un grand chien mesurant plus ou moins 4 mètres avec trois tête qui possédait une immense fourrure noir et des yeux rouges. Derrière cet étrange chien se dressait une porte couverte de squelette, c’était l’entrée des enfers. Kira avait une petite nostalgie de revenir dans sa « maison » en quelque sorte, ça lui faisait plaisir.

-Tu peux m’expliquer comment tu as fais pour prendre le contrôle de ce chien ? Tu n’es pas censé venir sur terre donc ça m’étonnerai que ce soit ton corps terrestre, alors comment as-tu fais ?

Il eut un moment de calme avant que l’animal se décide à répondre.

-En fait, comme tu le sais cette porte fait entré et sortir toutes les âmes et précédemment j’ai constater qu’un chien voulait sortir alors j’ai voulu tirer cette histoire au clair et je suis rentré dans son corps. J’ai eu une bonne surprise en rentrant dans son corps.

-Tu n’as pas pu t’empêcher d’en profiter hein ?

Le cerbère ne répondit pas à la petite provocation de Kira. Le démon se retourna et constata que la jeune femme était toujours là. Il eut un sourire et s’avança vers elle, après tout elle n’avait pas à avoir peur de lui car son apparence n’avait pas changer par rapport à celle du chien qui était totalement différente. Le jeune homme s’arrêta juste devant elle et toujours en souriant lui dit : « Bienvenue en enfer. »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 28 lundi 28 juin 2010, 21:40:22

alors qu'elle continue de sucer les deux queue, l'une après l'autre, pour les nettoyer et alors qu'elle suce l'énorme phallus de Kira, elle sent celui ci palpiter dans sa bouche et fut surprise alors qu'il avait tenu un bon moment quand il abusait de son minois de le sentir jouir dans sa bouche une nouvelle fois alors qu'il y a à pêne quelques minutes qu'il venait de jouir, sentant les jets de son sperme chaud, épais et gluant envahir sa bouche, essayant de tout avaler, il y en avait trop et le reste sortie par les commissures de sa bouche dégoulinant le long de ses joues déjà maculer des précédant orgasmes de kira et du chien, sentant kira se retirer elle sentit ensuite le membre du chien venir forcer sa bouche enfonçant sa queue sur le coté, déformant sa joue, quand elle le sentit lui aussi se vider abondamment dans sa bouche. avalant autant que possible ce sperme plus acide que celui de Kira mais en vint puisque sa bouche fut remplit et déborda sur ses joues, dégoulinant et venant imbiber un peut plus ses cheveux.

alors qu'elle avait le ventre bien remplit, elle sentit le chien se retirer, son visage toujours maculer de foutre l'empêché d'ouvrir les yeux, il fallait qu'elle se nettoie, mais la fatigue était trop forte et elle préféra rester allonger quelques minutes pour reprendre des forces, se disant que c'était maintenant vraiment fini puisqu'il venait tous deux de jouir deux fois de suite.

reprenant son souffle elle n'entendait plus kira n'y le chien, et tout d'un coup elle se sentit chuter comme si le sole c'était dérober sous elle, poussant alors un crie de panique, qui dura quelques longue secondes, quand elle sentit un souffle sous elle ralentir sa chute et se sentie atterrir sur un sol dure et pierreux,  entendre la voie de kira la rassura, l'entendant dire que sa n'avait pas changer d'un poil et il disait sa à un certain cerbère.
lili sentant une forte chaleur autour d'elle essuya le sperme qu'elle avait sur ses paupières avec ses mains avant d'ouvrir les yeux pour découvrir une vision cauchemardesque, devant elle un énorme chien à trois tête avec un pelage noir charbon, de longues griffes et chacune des tête avec des yeux rouge vif, derrière une grande porte entourer ou faite de crane et d'ossement elle ne pouvait le dire et tout autour du magma seule le petit îlot ou il se trouvait et d'autres bien trop éloigné était épargné par le magma.

lili était pétrifié et n'osait plus bouger, se demandant si elle n'était pas dans un rêve, comment avait-elle put arrivé ici et qu'elle était cette endroit? alors qu'elle n'écoutait pas ce que se disait l'énorme chien et kira. quand au bout d'un moment elle vit Kira s'approcher d'elle, n'arrivant pas à détourner le regard sous la vision horrifique de l'environnement qui l'entourait kira lui dit avec un grand sourire au lèvre, qu'elle était la bien  bienvenue en enfer.

le choque fut tel que son cœur partie dans un battement intensif lui donnant le tournis, mais une question la tourmentait maintenant qu'elle savait ou elle ce trouvait et elle allait le savoir bien vite.

est ce... est ce que je suis morte kira? 

Kira Farewell

Avatar

Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]

Réponse 29 mardi 13 juillet 2010, 09:37:09

Le démon eut un sourire quand elle parla de mort, c’est vrai que généralement quand on va en enfer ce sont des âmes décédées. Kira ria un peu sur le moment puis il posa ses yeux sur la jeune femme avant de lui tendre la main pour la relever.

-Morte ? Tu te débrouille trop bien pour me faire du bien pour que je te tue, non tu n’es pas morte.

Le jeune homme se tourna vers cerbère, son sourire s’effaçant puis il le fixa dans les yeux.

-Tu n’aurais jamais du quitter ton poste…surtout pour une chose pareil…

Kira repoussa les cheveux qui tombaient devant ses yeux d’un revers de la main puis s’avança vers le cerbère. Le démon eut comme un sourire crispé, il observa l’énorme chien, attendant une réponse.

-Je ne pense pas que le maître sera au courant…si tu te tais bien sur, tu n’irais pas cafter n’est-ce pas Kira ?

Ne craignant rien, le jeune homme lui tourna le dos et il souriait à pleine dents, d’une voix calme et détendu il lui répondit.

-Non…bien sur que non…

Le jeune Kira s’approcha à nouveau de Lili et mit sa main au-dessus d’elle, une lumière sombre entoura la jeune femme et une sorte de tenue de cuir noir apparut autour d’elle.

-Il faudrait bien que tu te rhabille, tu es en enfer voyons.

Il eut un sourire en disant ces mots, l’enfer était réputé pour ses tortures légendaires alors nue ou habillée ça ne changeait rien pour une femme.




(Libre à toi de choisir la tenue puis même si elle te plait pas je pourrais toujours la modifier.)


Répondre
Tags :