banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: entrainement au sort [pv Kira Farewell]  (Lu 4683 fois)
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« le: Mai 15, 2010, 07:19:28 »

c'était en fin d'après midi, lili revenais de chez sa maitresse Ishtar, quand elle arriva à l'entrer de son jardin, il y avait une masse sur le gazon, ouvrant le portail, elle s'approcha prudemment, pour constater que c'était un grand berger allemand qui était venue mourir dans son jardin, le chien n'avait pas de signe de blessure apparente, le touchant de deux doigt au niveau du coup pour voir si il était encore en vie, elle ne sentit aucun pou.

une idée lui vint en tête puisque ce chien était mort, elle pouvait très bien s'entrainer à le ramener à la vie, elle alla ouvrir la porte de la maison et tira le chiens par les patte pour l'emmener à l'intérieur, une fois dedans elle referma la porte à clé, tirant le chiens jusqu'au milieu du salon.

une fois fait elle alla chercher son sac et sortie une grosse craie blanche et les petite pilules que sa maitresse lui avait donné, ouvrant le flacon, elle en pris une, cette pilule servait à faire monter son excitation, avec la quel elle pourrait lancé un sort de nécromancie, sans l'excitation sa ne pouvait pas marcher, en tout cas c'est ce que disait sa maitresse Ishtar.

avec la craie, lili traça un grand pentagramme à cinq branche autour du chien, enfin fini elle sentit déjà la pilule commencer à faire effet son ventre se réchauffer petit à petit, sortant le livre ou elle marquer les sort que Ishtar lui apprenait, se mettant à ses genoux, elle le posa près d'elle à la page "réanimation des animaux mort" , pour accéléré le processus de la pilule lili amena sa main au niveau de son antre jambe en soulevant sa mini jupe et commença à se caresser par dessus la string noir qu'elle portait, très vite la chaleur envahir son corps la faisant transpirer, sa main passa sous le string pour venir titiller son clitoris et jouer avec l'anneau, caressant de son autre main la poitrine par dessus son haut moulant, quand elle sentit ses fluides inonder sa main et dégouliner le long de ses cuisses, ainsi que ses tétons qui pointait au travers de son haut, elle se sentit prête.

amenant ses main au dessus du chien, elle récita plusieurs fois de suite la formule, sentant son énergie être utiliser pour ramener à la vie le chien, restant une bonne quinzaine de minutes dans la même position et s'arrêta, ouvrant à nouveau les yeux le chiens ne bougeait pas, pourtant elle disait bien la bonne formule, elle se remis en position et recommença.

ce qu'elle ne savait pas c'est que son corps émanait une énergie négative qui pouvais être cerner par d'autre être.
Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 15, 2010, 07:49:42 »

Le jeune Kira voyageait à travers ce nouveau monde cherchant une nouvelle proie. Le jeune homme se dit qu’il y aurait beaucoup de femmes dans une grande ville alors il se dirigea vers l’une d’entre elle.

Sur la route, il remarqua une jeune fille qui rentrait chez elle. Kira s’approcha doucement et vit que la même jeune fille ramassait un corps mort dans le jardin. C’était un chien, mais qu’allait-elle faire avec ? Le démon s’approcha de la maison et regarda par une fenêtre. Il comprit vite que la jeune fille était une sorcière mais une chose le fit réagir, elle se caressait durant ses incantations. Le jeune homme arrêta de regarder et sourit jusqu’aux oreilles. L’occasion était trop belle, il devait en profiter. Kira s’avança jusqu’à la porte et utilisa ses pouvoirs pour rentrer discrètement. Il observait silencieusement le dos de la jeune fille puis il se décida à parler.


-Tu sais ce n’est pas en te doigtant quand tu arrivera à réanimer ce chien. Je suppose que ton corps a besoin de plus d’excitation pour réaliser ce sort.

Le jeune homme s’avança doucement vers elle, regardant le chien mort sur la table puis il reposa ses yeux sur la jeune fille.

-Je suis d’accord pour t’aider si tu le désire.

Il s’inclina près d’elle toujours en souriant puis se releva et la regarda à nouveau.

-Je me présente, je suis Kira Farewell.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 16, 2010, 11:35:15 »

lili continuer de réciter son incantation, sentant des vagues de chaleurs inonder son corps, augmentant son excitation à chaque seconde, cette pilule était vraiment très efficace, son souffle devenait haletant et transpirer maintenant à grosse goutte.
ne tenant plus, tout en gardant un main au dessus du chiens, son autre main revint dans son string caresser sa minette, insérant un doigt en faisant de petit vas et viens, sentant sa cyprin continuer d'affluer de son vagin.

quand tout à coup elle eu un hoquet de surprise qui lui coupa la respiration pendant quelques secondes en entendant derrière elle une voie masculine lui disant que ce n'était pas en se doigtant qu'elle allait arriver à réanimer ce chien. n'y une n'y deux elle enleva la main de son minois précipitamment, se relevant tout en se retournant vers cette inconnue le livre à la main, si il tenter de l'attaquer elle lui enverrait en pleine figure, lançant avec une voie tremblante du à l'excitation et la stupéfaction.

mais... mais comment êtes vous entré... ?

mais celui ci ne bougeais pas et ne faisais aucunement attention à la question qu'elle venait de lui poser puisqu'il continua en supposant que le corps de lili ne devait pas être assez exciter, pendant ce temps elle le détailla, c'était un homme de grande taille à la chevelure brune, pas très baraque mais elle ne pouvais pas bien distinguer sa musculature sous la grande cape qui couvrait son corps.
quand elle vit cette étranger avancer doucement vers elle, lili les jambes quelques peut tremblante reculait pour garder une certaine distance de sécurité, mais ne regardant ou elle mettait les pieds, elle en oublia le chiens qui était étendu au sol derrière elle, basculant en arrière elle ne put se raccrocher à rien et tomba à la renverse envoyant son livre à l'autre bout de la pièce, ses fesses heurtant le sol, elle lança un petit crie de douleur du à la chute, ses jambe était maintenant par dessus le chien mort, et l'inconnue était tout près.

mais celui ci n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, puisqu'il lui proposa de l'aide, maintenant qu'il était plus près, elle pouvait voir ces jolie yeux marron, d'une voie toujours tremblante elle lui demanda.

m'aidez?... si vous connaissez la... magie noir... pourquoi pas... mais comment vous appelez vous?

le voyant s'incliner et se relever il se présenta sous le nom de Kira Farewell, ce nom ne lui disait rien, tendant la main vers Kira pour qu'il l'aide à se relever, une fois fait elle se présenta à son tour.

bon... heu... et bien moi c'est lili... lili Ivanes...

tout en remettant sa mini jupe convenablement, puisque lord de sa chute celle ci était remonter en haut de ses cuisses, laissant voir son string sans le vouloir.
sans trop le montrer, elle était tout de même inquiète, cette homme qui sort de nul part alors qu'elle avait fermer la porte à clé, qui la surprend à faire de la magie noir en essayant de réanimer un chiens mort et celui ci n'en est même pas surpris, lui proposant même de l'aide, c'était vraiment louche, soit cette homme était un sorcier soit une chose bien plus puissante, jouant sur la sécurité elle lui proposa.

bon et bien puisque... puisque nous sommes là... vous voulez quelques choses à boire... parce que je commence à avoir soif...

dit-elle tout en commençant à se diriger vers la cuisine.

Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mai 16, 2010, 01:22:07 »

Le jeune homme n’avait pas tellement bouger, la fille un peu surprise tomba par-dessus le corps du chien. Kira en tout gentleman l’aida à se relever. La jeune fille lui dit qu’il pourrait l’aider si il connaissait la magie noir, bien sur qu’il la connaissait puisque c’était un démon mais ça elle ne le savait pas. Le jeune garçon avait fait exprès d’ignorer la question de la jeune fille, en effet si il lui aurait dit comment il avait fait elle aurait pu avoir des soupçons sur sa véritable identité. Le jeune homme eut un ricanement quand elle lui dit qu’elle commençait à avoir soif. Il s’avança vers la table dans la cuisine et posa sa cape de voyageur sur une des chaises.

-C’est un peu normal que tu ai soif, après un effort pareil.

Le jeune homme tira une chaise et s’assied à table, se tenant les mains en observant la jeune fille.

-Lili Ivanes…Jolie prénom. Je prendrai bien à boire, toute cette route parcourue ma un peu assoiffé.

Le jeune homme souriait, en le regardant de plus près il avait l’air inquiétant mais même si la jeune fille devinait qui il était réellement il aurait juste à l’immobiliser et à la violer. Le jeune démon curieux de nature se mit à regarder tout autour de lui, ne prêtant plus tellement attention à la jeune demoiselle. Il aimait observé chaque coin et recoin en imaginant ce qu’il pourrait faire à chaque endroit. De temps en temps, il avait de légers ricanements en pensant à ses envies de démon. Après tout l’enfer était toujours pareil tandis que ce monde était bien plus vaste et plus attrayant. Il posa son regard vers la jeune fille et ne la quitta plus des yeux.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mai 16, 2010, 03:53:13 »

rentrant dans la cuisine suivie de l'homme qui l'accompagna, se dirigeant vers les étagères ou était les verres, elle en pris deux et se dirigea vers le frigo pour en sortir une bouteille d'eau bien fraiche, restant devant la porte du frigo ouverte afin de se rafraichir le corps qu'elle sentait bouillonner, l'air frais caresser tout son corps sa lui faisais un bien fou, mais quand elle entendit Kira lui dire que c'était normal qu'elle avait soif après tant d'effort, elle se mis à rougir de plus belle, se demandant si il faisais allusion à vouloir ressusciter le chiens ou bien à sa séance d'attouchement pour lui permettre de faire de la magie noir, dans tout les cas elle était gêné et honteuse.

quand elle se retourna enfin Kira avait enlever sa cape et c'était assis à la table, voyant maintenant celui ci plus en détaille habiller dans une sorte de combinaison en cuire, il n'avait pas l'air bien costaux mais les apparence son souvent trompeuse, amenant les verres et la bouteille sur la table, celui ci lui dit qu'il voulait bien boire quelques chose après la route qu'il avait parcourue, apparemment il venait de loin, lili qui resta debout sentait son corps continuer de se réchauffer dû à la pilule, son ventre se réchauffer de plus en plus, les bouffer de chaleur continuer et elle sentait maintenant sa mouille déborder de son string et dégouliner le long de ses cuisses intérieur, pour éviter que Kira ne le remarque elle s'assit et lui demanda.

vous venez donc de loin ou sa?

quand le regard de Kira de posa sur elle, lili détourna le regard, baissant la tête, son regard l'intimidait, écoutant sa réponse elle enchaina.

vous connaissez donc la magie noir?
vous savez comment ramener à la vie ce chien?
je l'ai appris avec ma mai... heu... une amie avec qui je fait de la magie noir mais là sa ne marche plus, je ne comprend pas pourquoi... 


tout en posant ses question lili sentait l'excitation continuer de monter en elle, sentant ses grande lèvre palpiter dans son string, ses téton pointer contre le tissus de son soutient gorge et son visage s'empourprer après chaque vague de chaleur, elle se disait bien que Kira devait le remarquer.
Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mai 16, 2010, 04:32:24 »

Le jeune homme prit le verre devant lui et bu doucement en regardant la jeune fille, une fois son verre vide il le déposa et observa de plus près la jeune fille. Elle semblait avoir chaud et elle rougissait, c’était vraiment une belle occasion de pervertir une humaine. Le jeune Kira écouta ce qu’elle dit à propos de son amie et pensa comprendre ce qu’il s’était passé.

-Si je ne me trompe pas, votre amie à du participer et vous a donc excité et c’est pour ça que vous y arrivez.

Le jeune démon regarda la fille de bas en haut et remarqua que son corps était en chaleur. Kira restait mystérieux sur certaines questions, il ne préférait pas qu’elle sache qui il était vraiment. Pour lui faire oublier ses questions sans réponse il se leva et alla jusqu’à elle. Le jeune garçon prit le visage de Lili entre ses mains et avança doucement ses lèvres sur les siennes. Ca réputation était plus au moins en jeu, il glissa donc sa langue dans la bouche de la jeune femme et alla caressa la sienne. Ensuite, il s’arrêta et la regarda.

-Je peux remplacer votre amie et vous aidez à augmenter l’excitation.

Le jeune homme sourit mais fut inquiet, il ne savait pas comment elle réagirait a son baiser alors il resta quand même sur ses gardes. Il s’appuya sur la table et commença à lui expliquer sa théorie.

-Si vous voulez mon avis, l’excitation atteint un point critique puis n’augmente puis, il faut alors faire plaisir au corps pour que le pouvoir monte mais vos doigts ne suffiront pas il vous faut l’aide de quelqu’un.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Mai 16, 2010, 05:36:17 »

lili fit de même que kira, amenant le verre à ses lèvres et bue cette eau fraiche avec délice, mais ce Kira restait tout de même mystérieux ne répondant pas à toutes ses questions, l'entendant lui expliquer qu'elle n'y arrivait pas parce que d'habitude elle n'était pas seule et que sa partenaire l'aider à rester à un niveau d'excitation élever, c'était vrai que sa maitresse Ishtar avait le don pour la garder exciter en permanence.

elle vit ensuite Kira se lever et venir près d'elle, levant la tête pour savoir se qu'il voulait, elle sentit ces deux mains chaude venir sur son visage et celui ci vint doucement coller ces lèvres contre les sienne et sentit sa langue se glisser dans la bouche pour venir caresser la sienne, sous l'effet de l'excitation et de la surprise lili ne fit rien pour se soustraire, se rendant vraiment compte de ce qu'il avait fait qu'une fois que celui ci c'était reculer et lui dit qu'il pouvait remplacer son amie pour augmenter son excitation, mais lili n'en était pas encore là, son esprit était rester au moment ou leurs lèvre et leurs langue se caresser, jamais un homme ne lui avait monter une telle douceur.

restant dans ce moment de bonheur un petit moment, elle vit Kira de reculer et s'adosser à la table en lui expliquant sa théorie sur le non fonctionnement du sort, lili l'écouta attentivement et ce qu'il disait n'était pas sans intérêt, il avait peut être raison et il n'y avait qu'une choses pour le savoir, c'était de le mètre en pratique, surtout venant d'un homme avec un telle tendresse dans un baiser, elle n'osais pas imaginer ce que pouvait procurer une telle tendresse sur le reste de son corps, venant de Kira sa ne pouvait pas se refuser.

bien... je veut bien que vous m'aidiez... retournons dans le salon... 

quand elle se leva de son siège, ses jambes tremblait et elle se retenue avec les mains à la table pour ne pas retomber dans son siège, demandant à kira:

tu... vous voulez bien m'aidez... mais jambes son faible...

un filet de mouille relié les fesses de lili au dossier du siège sur lequel elle était assise, passant sa main autour du bras de Kira qui l'aida à aller jusque dans le salon, pour enfin s'asseoir dans le sofa, maintenant tout deux assit cote à cote lili ne pouvait plus retenir l'excitation qui envahissais son corps bouillant de désirs.

vous disiez vouloir m'aidez... 

lui dit-elle tout en se passant la langue sur les lèvres en le regardant droit dans les yeux, signe qu'elle était disposer à accepter son aide.
Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Mai 16, 2010, 06:02:04 »

Le jeune Kira remarquait que la jeune fille ne tenait plus debout, il l’aida donc à allez jusqu’au sofa. Après quelques paroles, il comprit qu’elle n’était pas contre un peu d’aider. Le jeune démon se mit à genou devant elle et lui écarta les jambes. Il avança sa langue jusqu’à son string et donna des coups de langue assez lent pour qu’elle ressente chaque mouvement de sa langue. Kira n’avait pas perdu ses envies joueuses, il attrapa le string de l’apprenti sorcière et tira de façon à ce que la ficelle lui rentre dans l’intimité. Une fois qu’il en eut assez le petit démon décala le string de la jeune sorcière et enfonça lentement sa langue en elle. Kira commençait à la remuer à l’intérieur, léchant chaque parois quand il eut une idée assez original. Grâce à ses pouvoirs de démon il fit gonfler sa langue, sa langue faisant dès lors un peu l’épaisseur d’une banane. Le jeune garçon redonna sa taille normale à sa langue et il la sortit.

-Il n’y a pas que toi qui peut utiliser la magie noir.

Il lui sourit et remit sa langue dans son intimité. Pour plus de facilité le jeune homme écarté le vagin de sa partenaire avec ses doigts. Grâce à ça il parvint à enfoncer sa langue beaucoup plus profondément. Le jeune Kira tourna sa langue dans tout les sens pour qu’elle ressente du plaisir dans chaque partie de son intimité. Pour s’amuser une dernière fois, il remonta sa langue cherchant le clitoris de sa partenaire. Finalement, le jeune Kira trouva cette zone sensible et s’acharna dessus à grand coups de langue.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Mai 17, 2010, 07:30:01 »

lili vit le jeune homme se lever et se mètre à genoux devant elle, le suivant du regard, quand elle sentit ces mains venir sur ses jambes tremblantes des frissons parcourus son corps, les sentant être écarté, elle n'offrit aucune résistance, écartant les jambes un maximum pour laisser à Kira un total accès à son intimité bouillonnante, les yeux semi clos, son excitation grandissait à chaque seconde en se demandant comment le jeune homme allait s'y prendre pour l'exciter d'avantage, lâchant un crie de surprise quand elle sentit le premiers coup de langue de Kira sur ses grande lèvres par dessus le tissu du string, gémissant ensuite de plaisir à chaque coup de langue que celui ci donnait sur son petit minois dégoulinant de cyprin, pendant ce temps lili avait amener une de ses main sur sa propre poitrine et se caressait doucement les seins par dessus son petit haut moulant, sentant ses anneaux et ses tétons déjà dresser.

sentant ensuite la main de Kira prendre son string au niveau de son bas ventre, pensant qu'il allait l'arracher ou tout bonnement lui enlever, ce ne fut point le cas puisque lili poussa un autre petit cris de surprise et de plaisir, quand elle sentit le string être tirer vers le haut, la ficelle de celui ci fut tendu et bien plaquer dans la raie de ses fesses venant titiller son anus palpitant et aussi rentrer dans la fente de sa minette caresser ses petite lèvres qui ne demandait que sa, son clitoris gonflé de désir de ne fut pas épargner non plus puisqu'il fut quelques peut écrasé par le tissu tendu, donnant à lili une bonne dose de plaisir, sentant le jeune homme relâcher la tension du string et le retendre à plusieurs reprise, si bien que le bassin de lili commençais à bouger tout seule, peut à peut elle perdait le contrôle total de son corps en gémissant de plus belle de sa douce voie.

son petit jeu dura quelques minutes et fini par décaler le string sur le coter, pouvant maintenant voir la chatounette de lili imberbe avec sur le capuchon de son clitoris un anneau, sentant sa langue s'immiscer dans son intimité, lili lâcha un soupir de satisfaction, s'étant mis maintenant à se pincer les tétons toujours par dessus le tissus de son haut, elle sentit la langue de Kira commencer à bouger en elle caressant ses douce parois vaginal, poussant toujours des gémissement, son souffle devenu haletant,  ses hanche bougeait toute seule demandant à Kira d'activer sa langue dans son antre, quand elle poussa un grand cris de plaisir en sentant la langue de Kira prendre du volume dans sa fentine et écarter ses parois velouter, surprise par ce phénomène elle penchant la tête pour voir celle de Kira entre ses jambes, pensant que celui ci avait insérer des doigts en plus de sa langue pour avoir cette grosseur, mais non les deux mains de Kira était poser sur ses cuisses, le voyant ressortir la tête de son antre jambe celui lui avoua qu'elle n'était pas la seule à savoir utiliser la magie noir, se regardant l'un l'autre avec un sourire coquin.

voyant Kira revenir sur son intimité, elle sentit ces doigts écarter ses grandes lèvres et la langue de celui ci s'introduire plus profondément, recommençant à gémir de plus belle, son plaisir n'arrêter pas d'augmenter depuis le début et Kira faisais tout pour sa, sentant cette langue tourner dans tout les sens caressant chaque parcelle des parois de son antre, sentant sa jouissance venir à grand pas, elle fut quelques peut déçu quand il sortie sa langue mais celui ci vint donner de grand coups de langue sur son bouton d'amour gonfler de plaisir, lui procurant de puissante onde de plaisir, lili sentait qu'elle n'allait pas tarder à jouir, amenant sa main libre dans la chevelure de Kira pour lui caresser et appuyer un peut sur sa tête pour qu'il appuie un peut plus à chaque fois et qu'il accélère les mouvement de sa langue, son souffle devenant haletant, le plaisir arrivant à son point culminant tout son corps se contracta la faisant se cambrer, criant sa jouissance.

MMMMMH... AAAAAAH... AAAAAAH... OUI... OUI... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...


le souffle couper pendant quelques secondes, les jambe flageolantes, des bouffer de chaleur inondant son corps, pendant qu'elle avait jouis sa main avait empoigner la chevelure de Kira qui l'avait maintenue devant son antre jambe et celui ci reçu de petit jets de cyprin sur le visage, se remettant de son premier orgasme, essouffler et avachie sur le sofa, le corps de lili avait des spasme de plaisir.
Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Mai 17, 2010, 08:33:55 »

Le jeune homme avait adoré excité la jeune femme, il avait même réussit à la faire jouir. Kira passa sa main sur son visage pour retirer le fluide de la jeune fille et se lécha les doigts. Finalement, il la regardait en se demandant quel jeu il pourrait faire avec elle. Le jeune démon commença à la déshabiller, il avait remarquer que depuis tantôt elle se caressait la poitrine. Une fois tout ses vêtements soigneusement retiré, Kira avança sa langue doucement vers l’auréole de sa poitrine. Le jeune homme surexcité commença à faire le tour de son téton avec sa langue. Pour ne pas laisser l’autre de côté, il empoigna l’autre sein d’une main et frotta le téton du bout de son doigt. Le jeune homme continua de tourner sa langue autour de son téton durant de longues minutes pour que le plaisir monte de plus en plus. Il recula la pointe de sa longue et passa finalement toute la longueur de sa langue chaude sur le téton de Lili. Le petit démon recommença plusieurs fois en titillant toujours l’autre téton avec son doigt.

-En y repensant, je ne devrai pas faire de jaloux…

Il décala son visage sur le côté et donna un lent coup de langue sur l’autre téton après avoir retirer sa main. Le jeune Kira recommença l’opération plusieurs fois pour compenser les caresses donner à l’autre. Une fois le nombre de caresse atteinte, Kira posa sa bouche sur l’autre téton et se mit à sucer assez fortement. Il écrasait un sein d’une main et de l’autre côté il le suçait et le mordillait. Après s’être amusé près d’une vingtaine de minutes avec le corps de la jeune fille il se releva. Kira ôta sa tenue de cuir et descendit son boxer, laissant son sexe assez gonflé et dur à l’air libre. Son sexe n’avait rien d’extraordinaire, il faisait environs 20 centimètre et 2 voir 3 centimètre d’épaisseur mais c’était sans compter ses pouvoirs démoniaques. Le jeune démon avança son membre jusque devant le visage de la jeune fille lui laissant libre court à son imagination.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Mai 17, 2010, 11:16:36 »

lili toujours affaler sur le sofa n'eut pas le temps de reprendre son souffle que déjà le jeune homme la déshabilla entièrement, dévoilant son corps de jeune fille parsemé de tatouage au motif tribaux et décorer d'anneaux sur ses tétons et son clitoris, son excitation n'était pas descendu, la pilule faisait toujours effet et vue que c'était le première fois qu'elle en prenait elle ne savait pas combien de temps elle allait rester exciter, les jambes toujours écarter, elle sentit le buste de Kira venir entre ses jambes et commencer à jouer de sa langue à lécher le contour de l'auréole d'un de ses sein alors qu'une de ces mains venait titiller son autre tétons, c'est caresse délicate firent frémir lili qui était toujours aussi excité, sentant le ventre de Kira recouvert de cuir contre son intimité, celle ci ondula des reins pour frotter ses grande lèvre et son petit bouton contre se ventre dur et musclé augmentant encore plus son plaisir, elle gémit fortement quand la langue de Kira lécha goulument le téton de lili  toujours dresser l'enduisant de salive, recommençant la manœuvre plusieurs longue minutes, à chaque fois la poitrine de lili recevait des décharge électrique dans tout son buste, la faisant sursauter et cambrer de plaisir.

quand elle l'entendit prononcer sa phrase elle savait que son autre seins allait subir le même sort et le regarda avec un sourire pervers, sentant sa langue lécher lentement son autre tétons les sensation furent les même, sentant l'anneau bouger dans tout les sens après chaque sursaut qu'elle faisais, décuplant son plaisir, revenant ensuite sur le premier seins, elle sentit son téton être aspiré dans sa bouche, étiré comme le ferais une ventouse, donnant de plus gros décharge dans sa poitrine, mais ce qui donna le plus de décharge fut quand Kira mordilla quelques temps le téton de lili en jouant avec son anneau, sentant l'autre seins être comprimé de sa main.

puis elle vit le jeune homme se relever, remarquant au niveau du ventre de Kira que son habit en cuir était émasculé de mouille, d'ailleurs quelques filets relié toujours la choupinette de lili au ventre de Kira, le regardant se dévêtir de sa tenue en cuir, elle put admirer le corps musclé de Kira, ce n'était pas très musclé mais pas maigrichon non plus, il avait une musculature fine, des épaules et des bras musclé mais sans plus, de petit pectoraux, une ceinture abdominale à faire pâlir n'importe qu'elle fille, un beau petit cul ferme qui plaisait beaucoup à lili et des jambe proportionnelle à son gabarie, il ne lui rester plus que son boxer qui était déformer par une grosse bosse, qu'il enleva par la suite pour dévoiler un long sexe joliment dessiné et veiné, déjà fièrement dressé par l'excitation, celui ci était moins épais que les godes de sa maitresse Ishtar, mais lui au moins ce n'était pas du plastique et si il pouvait faire à sa queue la même choses qu'il avait fait pour sa langue, elle était sur qu'il ne s'en priverait pas.

voyant Kira approcher son phallus de son visage elle lui demanda:

c'est moi qui t'ait rendu comme sa?

bien sur qu'elle savait que c'était elle qui l'avait exciter de la sorte, mais elle voulait l'entendre de sa bouche, elle était tellement exciter qu'elle ne pouvait refuser de lui donner du plaisir après la jouissance qu'il venait de lui donner, amenant ses mains sur les abdominaux de Kira pour les caresser et les redescendre, une main pris le phallus à la base tendis que l'autre descendit caresser les testicules encore pleine du jeune homme, commençant par titiller son gland du bout de la langue avant de lécher le sexe en descendant jusqu'aux testicules, donnant quelques coups de langue dessus et en s'aidant de sa main les mètres l'un puis l'autre en bouche et les aspirer un peut en donnant des coups de langue dessus, les relâchant après quelques minutes se succion enduite de salive, elle remonta en caressant de sa langue sur tout la longueur du sexe et arriver jusqu'au gland, recommençant à plusieurs reprise à lécher se gourdin de tout sont long pour l'humidifier et fini par cracher dessus le surplus de bave qu'elle avait dans la bouche, étalant son cracha avec la main qui était à la base de son sexe en effectuant de vigoureux vas et viens sur toute la longueur, sentant le sexe palpiter entres ses doigts, puis elle amena la gland à ses lèvre, le lapant tout d'abord avec sa langue puis elle mis le gland en bouche le suçotant, sentant le gout du liquide séminal que Kira devait sécréter, enfonçant par la suite le membre jusqu'au font de sa bouche et commençant de long et lent vas et viens tout en aspirant, continuant de la branler d'une main et de caresser ces bourses de l'autre, accélérant les vas et viens avec sa bouche petit à petit, lili était tellement sous l'emprise de l'excitation et voulait remercier ce charmant garçon qui lui avait si tendrement faire plaisir que elle à son tour voulait lui faire plaisir, détendant les muscle de sa gorge s'en perdre le rythme des vas et viens, sans signe annonciateur elle amena ses mains sur les fesses musclé de Kira pour si cramponner et dans un ultime aller de sa bouche sur le phallus, le fit rentrer dans sa gorge, le sentant s'enfoncer centimètre par centimètre, manquant d'air elle du le ressortir et reprendre son souffle et le l'engloutit à nouveau, entendant Kira pousser des râles de plaisir alors que le nez de lili venait s'écraser sur le bas ventre du jeune homme et que son menton caresser ces bourses, elle avait réussis à l'engloutit entièrement dans sa gorge le sentant palpiter sur ses parois oral, restant quelques secondes et le ressortir pour reprendre de l'air, lili bavait abondamment laissant une épaisse pellicule  de bave sur tout le phallus, reprenant quelques bouffer d'air à chaque fois avant de la remettre entièrement dans sa gorge, si bien qu'au bout d'un moment, sa gorge c'était habitué recommençant une série de vas et viens de gorge profonde venant à chaque fois écraser son nez sur le bas ventre de Kira, accélérant petit à petit, bavant toujours autant son menton et sa poitrine était maculer de salive et le phallus ainsi que les bourses de Kira n'était pas épargné, l'effort fournie était tell que lili avait des larmes qui ruisselait sur ses joue, elle sentait dans sa gorge le sexe du jeune homme commencer à frémir et tressauter de plus en plus signe que si elle continuer à cette allure il n'allait pas tarder à lui aussi jouir.
Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Mai 18, 2010, 12:01:00 »

Le jeune Kira qui avait généreusement offert son sexe à la sorcière ne fut pas déçu du tout, elle lui avait fait des choses que même en enfer il n’avait pas connu. Pour lui le temps passait rapidement mais en réalité ça faisait déjà un bon moment qu’elle s’occupait de son sexe. Kira gémissait sous l’effet du plaisir, son sexe gonflait et frémissait sous l’effet du plaisir. Après un certains moment, il n’en peut plus et son sexe alla une nouvelle fois au fond de sa gorge mais cette fois si un jet de sperme assez imposant sortit dans le fond de la gorge de la jeune femme. Le jeune démon resta quelques instants avec le sexe au fond de sa gorge puis le ressortit pour pas qu’elle ne s’étouffe. Il la regarda, elle avait toujours l’air aussi excité, il décida donc de s’occuper d’une autre zone vue que le but de la manœuvre c’était de lui faire augmenter son désir. Kira retourna lentement la jeune sorcière, la faisant se mettre à quatre pattes sur le sofa. Le jeune homme décala son string à nouveau mais cette fois si, sa langue n’allait pas vers le bas. En effet, ce démon commença à faire tournoyer sa langue autour de l’anus de la jeune sorcière. Il enfonça un doigt et eût un sourire moqueur.

-J’espère au moins que tu es propre.

Il sortit son doigt et enfonça la langue, la faisant remuer dans tous les sens et très rapidement pour excité le corps de la jeune demoiselle. Kira posa ses mains sur les fesses de la jeune fille, lui écartant pour pouvoir enfoncer la langue plus profondément. Une fois sa langue sortit il eût un vieux réflexe qui fut de lui mettre une fessée. Le jeune homme garda une main sur les fesses de Lili et prit son sexe de l’autre. Il devait choisir un orifice où faire pénétré son sexe, il hésita mais ses envies de démon prirent le dessus. Kira écarta les fesses de la jeune fille et lui enfonça son sexe dans l’anus puis il commença de brutal va et vient (2). Le jeune garçon profita de la position de la jeune fille pour lui attraper la poitrine et pour remuer rapidement son sexe en elle. Le petit démon ne savait pas si elle aimait ça mais son anus se contractait sur son sexe et il raffolait de ça, si bien que son envie prit le dessus et ses hanches accélérèrent toutes seules sans qu’il puisse s’arrêter. Le jeune homme avait très chaud et respirait très fort en augmentant toujours un peu plus la cadence.

-Tu es…si serrée…c’est…si bon !

Le jeune Kira lui serra la poitrine plus fort lui caressant les tétons au passage et remuant de plus en plus vite. En pensant que son honneur de démon était en jeu, il reprit le dessus et glissa une de ses mains sur l’intimité de la jeune fille. Kira avait alors une main qui lui caressait le vagin, une autre qui lui titillait le sein et le téton et le sexe qui lui défonçait l’anus à toute vapeur.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Mai 18, 2010, 10:21:14 »

continuant de sucer le sexe de Kira vigoureusement en lui faisant des gorges profondes en engloutissant son sexe entièrement, commençant à avoir mal à la mâchoire et à la gorge à force de le sucer aussi ardemment, quand elle sentit sans qu'elle ne puisse rien y faire, les reins de Kira s'avancer d'un coup, bloquant sa tête entre le dossier du sofa et le bas ventre du jeune homme, sentant le membre profondément dans sa gorge tressauter et gicler de gros jets de sperme chaud dans sa gorge, le sentant descendre le long de sa trachée, lili ne pouvant pas se dégager et avait quand même pousser un gémissement de plainte étouffer pas celui ci, elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à lui jouir en plaine gorge, s'étant dit qu'il jouirait sur sa poitrine ou son visage, mais de là à la forcer à avaler son foutre, elle était quelques peut en colère.
restant encore de longue seconde au font de sa gorge et se retirer enfin, voyant son membre toujours au garde à vous, lili reprenant son souffle lui dit d'un ton assez sec.

dit donc... Kira! ce n'est pas très gentil de d'avoir jouis au fond de la gorge!!!

le regardant avec un air coléreux, le jeune homme n'était pas du tout déstabilisé, voyant le visage de lili se décomposer à nouveau en plaisir charnel, se disant que maintenant il ferait plus attention à se qu'il faisait, elle se sentit être retourner et mis à quatre patte sur le sofa, se demandant ce qu'il avait bien put prévoir pour l'exciter encore plus, sentant la mains de Kira caresser ses fesses et sa langue venir lécher le tour de sa rosette palpitante de désir, sentant ensuite un doigt rentrer dans son anus, lâchant un petit crie de surprise et de plaisir, écoutant par la suite la question du jeune homme.

tournant son visage vers celui de Kira avec un sourire pervers elle lui répondit:

met ta langue et tu verra bien...

bien sur qu'elle l'était, Ishtar lui avait appris à se faire des lavement et celle ci exigé qu'elle s'en face régulièrement, sentant le doigt se retirer et sa langue rentrer à la place poussant un soupir de satisfaction, son anus étant sa zone la plus érogène chez lili, elle appréciait se délicieux traitement, poussant des râles de plaisir quand il se mis à bouger sa langue dans tout les sens dans son petit orifice, sentant ensuite ses fesses être écarter et cette langue s'enfoncer plus profondément remuant de plus belle, sentant avec peine cette langue se retirer et une claque sur ces fesses lui faire pousser un nouveau cris de surprise.

tournant sa tête vers Kira avec un sourire moqueur.

hey... ne me fesse pas je n'est pas fait de bêtise...

lui dit-elle avec une voie de petite fille pour l'exciter lui aussi, ramenant sa tête devant elle, lili mis ses coudes contre le sofa pour être plus à l'aise, cambrant son dos pour tendre ses petite fesses et ainsi donner un meilleur accès à son petit trou, fermant les yeux pour mieux ressentir le plaisir l'envahir, pensant que Kira allait continuer à la préparer, sentant toujours une main poser sur sa fesse qu'elle sentit être écarter d'avantage, se demandant ce qu'il allait bien lui faire, quand elle sentit une chose assez épaisse se pointer sur son anneaux rectal, tournant la tête pour voir se qu'il comptait faire, elle vit avec stupeur qu'il était déjà près à la sodomisé, prenant peur elle contracta ses sphincters, lili ne sa sentait pas prête à être sodomiser.

Kira!!!... qu'est ce que tu fait?... arrête saaaaaAAAAAAAAH!!!...


dit-elle apeuré, sentant quand elle lui disait d'arrêter sa, le gland de Kira forcer sur son anneau rectal pour le rentrer, n'écoutant pas ses supplications, lili se redressa à bout de bras toujours à quatre patte et amena un bras en direction du torse de Kira qui était trop loin pour qu'elle le touche pour lui demander d'arrêter.

NON KIRA... NE FAIT PAS SA... pitié... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
c'est à ce moment là qu'elle sentit les barrières de ces sphincters céder et le gland dilater ceux ci, s'enfonçant de toute sa longueur sans s'arrêter jusqu'à venir buter son bas ventre jusque sur les fesses de lili, sous la douleur déchirante, lili eu le souffle coupé et quand elle put enfin respirer, elle poussa un crie animal, sentant d'un coup ses force la perdre et s'affaler de son buste sur le sofa, sentant Kira commencer de brutal vas et viens dans ses intestins de suite après avoir rentrer entièrement son sexe en elle, poussant des râles de douleur, sentant son anus dilater de force lui bruler dû à la violence des pénétrations, pleurant maintenant à chaude larmes, la tête contre le sofa ne pouvant rien faire pour se soustraire, sentant après chaque venu dans son orifice serrer les couilles du jeune homme claquer ses fesses douloureuse.

sentant après quelques longue minute interminable de cette sodomie forcé, les mains de Kira venir attraper sa poitrine et accéléré les vas et viens devenant encore plus brutaux , lili continuant à pousser des râles plaintif, commençais à sentir la douleur s'envoler et un certain plaisir s'installer, son anus commençant à s'habituer à la grosseur de Kira, les râles devinrent quelques fois des gémissement, mais une certaine douleur persistait, le jeune homme augmenté la cadence au fur et à mesure, lili le sentait coulisser plus facilement dans son petit trou.

pendant le viol brutale de son intimité, lili se demandait pourquoi ce jeune homme si doux au départ était devenu si violent par la suite, elle s'était dit que ce n'était pas un homme comme les autre, un prince charmant qui ne voulait que le bonheur de sa partenaire, mais il était en fait comme tout les autres hommes avide de domination et pervers.

pendant ses pensée, lili entendit Kira lui dire comme quoi elle était si serré et que c'était bon pour lui, quand à elle la douleur avait totalement disparue pour son plus grand plaisir, son anus c'était parfaitement adapter et seule le plaisir se faisais ressentir, recommençant à gémir de plaisir sous les coup de boutoir intensif de Kira,  l'excitation revenant au galop, ses larmes avait arrêter de couler le long de ses joues, elle se tourna vers lui avec un regard assassin.

alors beau salop!!!...mmmmh... tu as aimé me défoncer... aaaaaah... le cul alors que je n'était pas... oooooh... préparé?

attendant sa réponse avec un sourire pervers, bien sur qu'il avait du aimé, adoré même sans doute, sentant les mains de Kira pincer ses tétons elle se releva à bout de bras toujours à quatre patte, cambrant son dos pour faire ressortir ses fesses et ainsi sentir le membre de Kira accéléré encore plus son pistonage intensif, sentant ensuite une de ses main venir en plus s'occuper de son petit bouton dressé, lili sentait une intense chaleur envahir son cul, non pas de douleur mais cette fois ci de plaisir, elle amena une de ses main sur sa propre fesses pour l'écarter et demanda à Kira d'accéléré un peut plus ces vas et viens.

mmmmh... vas y... défonce moi... AAAAaaah... plus vite... plus vite... mmmmmh... donne m'en plus... beaucoup plus... OOOoooooh...

dit-elle à kira, poussant des râles de plaisir par la suite, sa demande avait deux significations, elle voulait qu'il aille plus vite, mais aussi si il en avait la possibilité comme pour sa langue de faire grossir son sexe, elle en serais plus que ravie et espérait qu'il ne se retienne pas sur la vigueur et la bestialité de son acte.
« Dernière édition: Mai 18, 2010, 11:18:29 par Lili Ivanes » Journalisée

Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Mai 19, 2010, 10:50:48 »

Le jeune homme continuait de remuer à l’intérieur de la jeune femme quand elle lui demanda avec de la rage dans les yeux si il avait aimé.

-Te préparé ? C’était la meilleure façon pour que tu sois prête, ne t’inquiète pas je sais ce que je fais. Ton désire devrait monté en flèche et tu pourra ressusciter ce chien.

Kira continua de remuer mais cette fois ci, il allait s’amuser un peu plus. Le jeune garçon attrapa les tétons de la demoiselle et les tira très fort. Le résultat était satisfaisant car elle s’installa de manière à ce qu’il ait plus facile pour le faire. Ensuite, la jeune sorcière écarta ces fesses et demanda au jeune homme d’accéléré.

-Avec plaisir mais je ne m’arrêterai pas puisque tu le demande.

Elle écarta une de ses fesses ce qui permit au jeune garçon de se concentré pour augmenter la vitesse des vas et vient. Kira prit une grande inspiration et attrapa les hanches de la jeune demoiselle avant de remuer son membre à grande vitesse. Le jeune Kira aurait bien aimé faire grossir son sexe mais en étant sur terre ces pouvoirs prenaient du temps à revenir à lui. Il continua donc ainsi à faire remuer son sexe pendant pas mal de temps jusqu’à ne plus en pouvoir. Kira jouit dans l’anus de sa partenaire et ralentit doucement le rythme de ces vas et vient en continuant de la remplir. Finalement, le jeune homme la sortit et reprit son souffle après cet intense effort.

-Tu vois, il n’a pas fallu beaucoup de préparation pour que tu aime ça.

Kira caressa doucement l’entre jambe de Lili pour que le plaisir ne diminue pas.

-Mais bon, je vais quand même te donner du plaisir par la, je me demande si tu es vierge.


Le jeune homme n’attendit pas la réponse de la jeune fille, d’un simple mouvement il frotta son sexe encore dur avec son pouce. Soudain, son sexe gonfla et atteint le double de son épaisseur, ainsi que le double de sa longueur. Kira tira la jeune fille vers lui avec un sourire assez sadique.

-Vient là…

Il enfonça son sexe dans le vagin de la jeune fille d’un coup sec, mais au lieu de commencer des vas et vient rapide, le jeune homme sortit son membre lentement avant de l’enfoncer à nouveau violement. Le petit démon recommença plusieurs fois cette opération avec toujours plus de force, puis après un moment il commença des rapides vas et vient. Kira souria à nouveau en ayant une idée assez sadique, il posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille et attrapa ses tétons avant de tirer très fortement dessus.

-J’espère que tes seins sont résistant, ça serai dommage qu’ils s’arrachent.

La respiration de Kira augmenta et ses mouvements s’accélèrent de plus en plus, il poussait également des légers gémissement de plaisir. En effet, le jeune homme n’avait jamais été bruyant, il préférait entendre hurler ses victimes de plaisir. Le jeune garçon s’amusait à tirer et à relâcher la poitrine de la jeune fille tout en accélérant ses vas et vient.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mai 20, 2010, 09:57:11 »

quand lili entendit la réponse de Kira sur la sodomie violente qu'elle venait de subir, elle fut quelques peut surprise, ce jeune homme si charmant au début avait donc fait exprès de forcer sa porte arrière soit disant parce que c'était la meilleur façon pour qu'elle soit prête, pourtant sa maitresse Ishtar prenait le temps de longtemps la travailler avant de pénétrer son petit trou, lui n'avait peut être pas eu mal, mais lili avait eu atrocement mal, se disant que heureusement qu'il n'avait pas un sexe sur dimensionner sinon il l'aurait déchiré, serait s'en doute tomber dans les pommes et aurais eu des fissures anal, mais maintenant que la douleur c'était envolé et que le plaisir n'arrêter pas d'affluer dans son corps elle ne lui en voulait plus, même si elle savait que le lendemain elle aurais très mal au fesses à ne pouvoir s'asseoir.
s'en doute que l'excitation y était aussi pour quelques choses, surtout que si il partait maintenant dans cette état, elle ne savait pas du tout comment elle allait faire pour se satisfaire toute seule.

sentant à nouveau ces main venir agripper ses seins et tirer sur ses tétons et anneaux fortement à lui en faire mal quelques fois, lili en poussait des gémissement strident quand celui ci tirais trop fort, sentant les reins de Kira accéléré encore un peut plus à sa propre demande, sentant son pieux lui ravager l'anus, pour ressentir plus de sensation encore et donner du plaisir à Kira au passage, elle contractait quelques fois ses membranes interne, ce qui inondait son corps d'un flux de plaisir intense, ses seins était malmené et pourtant cela lui procurais un immense plaisir à se faire malmené la poitrine ainsi.

sentant le sexe de Kira coulisser dans son fourreau serrer tell un piston, elle sentait sa jouissance venir, sachant que les fois ou elle avait jouis pas le cul, ces orgasme était les plus destructeur et très les plus intense pour elle, commençant à haleter tout en gémissant, elle se sentit arriver au bord de l'orgasme, contractant ses sphincter et ses membranes interne pour jouir comme une folle,  quand le jeune homme ralentit la cadence, se retournant pour savoir la raison de cette baisse de régiment elle lui dit.

non... non... ne t'arrête pas... mmmmmmh...

voyant kira la tête en arrière, les muscle tendu, son souffle lui aussi haletant, lili compris qu'il était en train de jouir dans ses intestins quand elle sentit le membre de Kira tressauter en elle et de gros jets de foutre chaud pâtisser son intérieur.
le sentant ensuite retirer son sexe de son anus elle lui dit:

noooon... ne la retire pas... remet la moi...

le ton de sa voie était suppliante, voulant elle aussi jouir, son anus était maintenant béant, sentant celui ci quelques peut dilaté et le surplus de sperme sortir de ce trou qui restait ouvert venant dégouliner sur sa petite fente et le long de ses cuisses, amenant la mains qui maintenant sa fesse écarté et enfoncer un doigt dans son cul ouvert et remplis, trempant son doigt dans le foutre chaud et contracter ses sphincters pour que celui ci soit enserrer, effectuant quelques vas et viens avec le doigt pour s'apaiser la rondelle.

entendant Kira lui démontrer qu'il n'avait pas fallu beaucoup de préparation pour qu'elle aime la sodomie qu'il lui faisait, lili ne répondit pas, restant muette, elle boudait et en voulait à Kira qui avait jouis avant de pouvoir elle même jouir, sentant la main de Kira caresser sa minette, la faisant frissonner, alors qu'elle retirais le doigt de son anus et l'amena à sa bouche pour le sucer, goutant le salé elle l'entendit à nouveau parler, voulant lui donner du plaisir par son minois lui demandant si elle était vierge.

lili n'eut pas la temps de répondre, entendant Kira lui dire de venir, toujours à quatre patte sur le sofa elle se sentit tirer vers lui, tournant la tête pour savoir se qu'il voulait, elle eut à peine le temps de voir avec stupeur que le sexe de Kira avait doubler de longueur et d'épaisseur, qu'elle le vit et le sentit s'engouffrer partiellement dans son antre ruisselant de cyprin d'un coup sec jusqu'à venir taper au fond, poussant un crie de surprise et un peut de douleur dû à la violence de la pénétration, lili se sentait remplis, le sentant ressortir lentement et revenir violemment buter au fond de son minou, poussant de véritable râle de plaisir quand celui ci venait buter son fondement, la douleur c'était vite envolé, appréciant ces violente insertions dans son antre qui n'arrêter pas de mouiller,sentant Kira recommencer la manœuvre de multiple fois, forçant d'avantage à chaque fois, lili sentait ses membranes internes être étirer et se gros gourdin s'enfoncer un peut plus à chaque insertion, alors qu'il avait réussis à lui enfoncer les trois quart de sa matraque, soit 30 centimètres de queue dans sa petit minette, elle le sentit se mettre en branle, effectuant maintenant de rapide vas et viens, le sentant coulisser dans son fourreau humide comme un forcené, lili amena sa main sur son clitoris et le frictionna avec ses doigt en faisant des mouvement circulaire, sentant encore et toujours son plaisir monter, alors que les mains de Kira revinrent sur sa poitrine et tirer à nouveau fortement sur ses tétons, poussant des gémissement de plainte dû au étirement excessif de ses seins.

entendant Kira lui demander si ses seins était résistant, lili lui répondit:

arrête de tirer autant dessus... mmmmh... occupe toi plutôt de... aaaaah... me démolir vigoureusement la chatte... AAAAAH...

l'excitation de lili devenait tell que ces mots cru et vulgaire était sortie tout seul de sa bouche, sentant les coup de reins de Kira d'accéléré, elle en était contente, mais son corps en demandait plus à en devenir folle, d'un coup lili mis un grand coup de rein vers l'arrière, envoyant Kira s'asseoir dans le sofa, se qui interrompis le coït, lili se releva d'un coup et  passa à califourchon au dessus des reins de Kira face à lui, comme ça il pourrait profiter pleinement de sa poitrine qu'il avait l'air d'apprécier, regardant avec envie la nouvelle grosse verge de Kira, elle posa une de ses main sur son épaule et l'autre vint empoigner le membre turgescent pour le guider, puis elle se redressa frottant son bâton contre ses grande lèvres pour l'enduire encore plus de mouille et l'amener ensuite sur son petit trou qui c'était refermé, mais qui palpitait d'envie, pour se rasseoir dessus en le faisant rentrer de force en poussant un râle de plaisir, sentant son anus se dilater plus que tout l'heure et engloutir à moitié ce pieu énorme.

sans perdre une seconde de plus elle chevaucha Kira de rapide et ample aller et retour sur sa hampe comme un cheval au galop, le sentant s'enfoncer un peut plus dans son petit trou serrer à chaque retour, gémissant de plaisir, sentant son plaisir anal qu'elle avait perdu revenir à grand pas, espérant que Kira ne reprenne pas les rennes avant qu'elle n'est jouis.

AAAAH... mmmmmmh... aaaaah... Kira... mmmh... elle est si... ooooh... grosse...     
 
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox