Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 30 vendredi 28 mai 2010, 21:51:43

Brimstone quand à lui désengagea sa queue de Lili et décida de faire une pause afin de laisser la maitresse de cérémonie respirer un peu.

Le gothique en cuir était une véritable dynamo ambulante. Il n'arrêtait pas de jouir pour pénétrer à nouveau Lily. La machine laissa faire tandis que les autres machines délaissèrent les clones de jade créer par Zynarys pour faire d'autre activités et préparer la suite de la soirée.

Comme l'auberge avait été louer et que la nuit était trés longue, Brimstone proposa de préparer à manger et un festin digne d'un roi.

Déja les machines en bas avait réquisitionné la cuisine de l'auberge et fit monter des plats dans une autre chambre de l'auberge.

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 31 lundi 31 mai 2010, 23:26:48

Nergal se retira alors, et se redressa, mit son sexe au niveau du visage de Lili, se masturbant.

Vous me demandiez quel genre de surprise...

Il accelera, et éjacula abondament sur son visage

Vous devez apprendre certaines choses....

Dit-il, la regardant

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 32 mardi 01 juin 2010, 19:34:58

alors que lili continué de s'appliquer à bien nettoyer le membre du deuxième régulateur à grand coups de langue, se délectant des dernière goutes de ce délicieux sperme sucré, elle sentit le régulateur qui se trouvait dans son vagin, se retirer doucement, la faisant gémir au passage puisque sa faisais un moment qu'il restait en elle s'en bouger, sentant le membre imposant racler sur ses parois vaginal, celles ci était devenue plus élastique, une fois sortie, un flot de foutre sortie du minois de lili qui resté quelques peut béant et atterrie sur le lit, le membre du régulateur faisais office de bouchon et celui ci avait été enlevé.

quand le régulateur se retira lili poussa tout de même un soupir et un gémissement de soulagement, sa petite fente avait tout de même été sous tension permanente depuis un bon moment, étant maintenant à genoux sur le lit, suçotant du bout des lèvres le gland imposant du régulateur, elle vit le jeune gothique venir prêt de son visage avec son sexe toujours en érection dans une main, elle le voyait se masturber vigoureusement, quand elle l'entendit parler, lili comprit qu'elle allait avoir un réponse, elle décolla ses lèvre du gland du régulateur et regarda Nergal pensant qu'il allait lui répondre.

oui cette surpr...aaaaaaaaarrrrg...     

elle ne put terminer sa phrase puisque s'en prévenir, elle sentit une première grosse giclé de sperme chaud, épais et gluant inonder sa bouche, lui coupant la parole et lui faisant faire un mouvement de recule réflexe de sa tête qui partie vers l'arrière, par dégout et par surprise, sentant ensuite une deuxième grosse giclé s'écraser sur son front et dégouliner sur son visage, puis d'autre aussi grosses giclées se succédèrent  maculant son visage d'une épaisse couche de foutre chaud, qui dégoulina par la suite dans son dos, sur son cou et sur sa poitrine.
elle gouta un peut le sperme qu'elle avait reçu dans la bouche et recracha le reste, puisque le jeune gothique ne lui avait rien dit à ce propos, si il avait demander qu'elle avale, elle se serait exécuter, le gout de son sperme était salé et pâteux, chose qu'elle retrouver chez tout le monde, sauf ces machines.
sous les première giclées de Nergal, lili avait été surprise, jamais personne ne lui avait jouis au visage comme il venais de le faire, en général, ils jouissaient soit en elle, soit dans sa bouche ou sa gorge, mais jamais on ne lui avait jouis au visage, elle avait entendu dire par des filles au collègue que c'était bon pour la peau, espérant que se soit vrai puisque là elle avait reçu un pot entier sur le visage et la moitié de son corps, même ses cheveux n'avait pas été épargné, puisqu'elle les sentit  eux aussi inondé, au niveau des éjaculations Nergal pouvait rivaliser avec les machines, son sexe n'était pas bien gros mais il jouissait souvent et abondamment sans parler de son endurance, lili en était impressionné, qu'elle pouvait bien être son secret.

amenant ses main sur son visage pour enlever le sperme épais qu'elle avait sur ses paupières, elle entendit Nergal lui dire qu'elle devait apprendre certaine choses.

vous auriez put me prévenir...   
... et de m'avoir jouis au visage fait partie des choses que je doit apprendre?


lui demanda-t-elle le sourire au lèvre, commençant à ouvrir les yeux petit à petit.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 33 jeudi 03 juin 2010, 20:31:14

Et une fois de plus, les cyborgs firent jaillir leur semence de leurs gourdins dans les orifices de ses répliques. Une fois leurs corps de métal et de chair apaisés, ils les délaissèrent et la jandarienne ne vit pas d'autres raisons de maintenir ses créations : d'un claquement de doigts, elle les fit disparaître.

C'est alors qu'une des machine franchit le seuil de la porte et annonça d'une voix métallique que le repas était prêt. Chic ! Je commençais à avoir faim ! fit-elle en bondissant de son siège. Sortant de la pièce, elle vit d'autres robots tenir dans leurs mains métalliques des plats couverts de mets délicats et dont l'odeur était des plus alléchantes, entrer dans l'une des chambres. Y entrant, elle constata que le lit avait été mis dans un coin et qu'une grande table à tréteaux avaient été dressé en son milieu, sur laquelle les êtres mi-hommes mi-machines déposaient cérémonieusement les plateaux.
Un des leurs se tenait derrière, droit comme un I, les mains croisées devant et la jandarienne pensa qu'il ressemblait un peu à un maître d'hôtel d'un grand restaurant.

Si madame le désire, elle peut se servir. dit le "maître d'hôtel" d'une voix métallique. Remerciant d'un sourire, elle s'approcha du buffet et prit un petit four qui se révéla d'un goût exquis quand elle le porta à sa bouche;

Hmmm, délicieux ! dit-elle d'une voix admirative. Puis elle en prit un autre, piochant au hasard parmi les merveilles proposées. Elle retourna à un moment donné dans la chambre principale pour dire aux autres de venir se restaurer quand elle vit le "gothique" en train d'éjaculer sur le visage de Lili !

Zynarys poussa un "Oh !" d'indignation puis tança vertement le jeune homme, lui hurlant à la figure que ce n'étaient point des manières de procéder envers une femme. Ses yeux émeraudes lançaient des éclairs durant le temps que dura la mercuriale et il s'en fallut de peu quelle balança à l'indélicat son poing dans la figure...
Puis elle reporta son attention sur la jeune fille et fit apparaître avec sa Bague un chiffon vert brillant avec lequel elle enleva le liquide gluant de son visage. Au bout de quelques secondes, il n'en restait plus une seule goutte...
« Modifié: dimanche 06 juin 2010, 08:38:02 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 34 jeudi 03 juin 2010, 21:29:42

Zynarys s'approcha avec un certain plaisir des plats et en gouta un chaqun. Elle se tourna ensuite vers Lili et Nergal pour les invités à venir manger quand elle vit Nergal décidément un gros obsedé ejaculer sur le visage de la jeune femme.

Zynarys s'indigna quelque peu en voyant Nergal traiter Lili comme un objet malgrés le fait que cette derniere aimait ce genre de traitement. Elle quitta le repas pour nettoyer Lily. Brimstone avait l'impression qu'elle avait envie de lui coller son poing dans la figure mais Zynarys n'en fit rien et nettoya l'esclave conscentante.

L'une des machine proposa à Nergal de faire une pause pour venir manger un morceau. Aprés tout rien ne pressait. La nuit allait être longue et ce que avait subis Lili n'était qu'un simple hors d'oeuvre.

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 35 dimanche 11 juillet 2010, 23:31:22

Nergal accepta, et prit un des sushis que lui présentait la machine, faisant une petite pause.

Voyant l'air indigné de ses partenaires, il parla.


Vous semblez outrés par l'éjaculation faciale... Elle n'est pas si terrible que ça. Mais soit, si vous n'aimez pas, pas de soucis. J'aurais au moins fait découvrir cela a notre amie.

Il se tourna vers Lili

Tout se passe bien jusqu'à présent? Prenez donc de quoi vous sustanter, vous en aurez besoin. Car ce n'était que le commencement.

Après avoir mangé un bout, il regarda Lili.

C'est la première fois que vous faites cela?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 36 lundi 12 juillet 2010, 19:51:08

alors que j'ouvre les yeux petit à petit de bonne odeurs de cuisine arrivait à mes narines, j'attends que Nergal réponde à ma question, quand j'entends Zynarys pousser un OH! d'indignation, elle lui fait comprendre que ce n'est pas comme sa que l'ont traite les jeune femmes, c'est bien vrai.
alors que j'arrive à ouvrir un œil, je voie une serviette vert fluorescente venir me nettoyer le visage pendant un petit moment, je sent le foutre tiède être enlever de mon visage et une fois que je ne sent plus le frictionne-ment de la serviette j'ouvre doucement les yeux.

alors que Nergal est en train de s'expliquer sur son acte, je remercie Zynarys d'un grand sourire et d'un petit clin d'œil avant de moi même prendre la parole.

vous n'avez pas à vous justifier monsieur, comme c'est écrit sur les affiches que j'ai agrafer un peut partout je suis là pour apprendre et comme je l'est dit quand vous êtes arrivé, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez. même si monsieur n'était pas encore arriver quand je l'est dit il à bien comprit le message du prospectus.

merci madame de m'avoir nettoyer et merci monsieur de m'avoir fait découvrir l'éjaculation radial c'est sa? non facial... ont ne me m'avait jamais fait sa...


les explication fini je regarde et sent mon corps moite et collant, du sperme s'écoule encore de mes orifices, je passe les mains sur mes seins et je voie qu'une pellicule de foutre s'accumule sur les doigts, il me faut vraiment une douche, mais il faut encore qu'ils m'en laissent le temps.
j'amène une main sur ma chatounette pour constater son état, elle est encore distendu mais se referme peut à peut, quand j'entends Nergal me demander si tout ce passe bien pour le moment, je lève la tête vers lui et lui répond avec un sourire en coins.

oui sa se passe bien...

il me propose de manger un morceau, j'en est bien besoin pour reprendre des forces, surtout que ce qu'il me dit ensuite me fait quelques peur, si ce qu'il m'avait fait n'était que le commencement, j'appréhendais déjà la suite, qu'est ce qu'il allait me faire découvrir d'autre?
mais pour l'instant la question ne se posé pas, puisque j'acceptai l'invitation de Nergal à manger un morceau au buffet.
je mange un peut de tout ce qui est proposer dans les plateaux et bois du jus d'orange, comblant mon estomac, quand j'entends de nouveau Nergal venir derrière moi et me demander si c'était la première fois que je faisais cela.

oui... c'est la première fois que je fait sa... c'est ma mait... heuuu... c'est un parie entre copines que j'ai perdu et faire cette soirée était le gage...

bien sur je n'allais pas dire ouvertement que c'était ma maitresse qui m'avais demandé de me faire fourrer par le plus d'hommes et créatures possible et que crée cette soirée avait été ma seule idée, pour éviter qu'il ne me pose d'autre questions embarrassante au quelle il faudrait que je répondes en mentant, je demande avec un ton de voie assez haute pour que tout ceux de la chambre l'entende.

bon j'ai fini de manger je vais prendre une douche pour le rafraichir...

si ils acceptaient, j'arriverais jusqu'à la salle de bain, mais si l'un d'eux refusait, je resterais collante et le serait encore plus à la fin, alors que je me dirige vers la salle de bain, une bonne douche me détendrais les muscles.


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 37 dimanche 18 juillet 2010, 18:05:58

Alors comme ça, cette "fête" avait pour origine un pari entre copines ?! Franchement, elles auraient pu exiger un gage moins glauque que cette... comment ils appellent ça déjà ? Partouze, oui c'est cela, partouze. Ces humains sont vraiment bizarres...

Telles étaient les pensées de Zynarys tandis qu'elle dégustait les délicieux canapés, petits-fours et autre amuse-gueules préparés par les cyborgs.

Et en plus, comme l'a dit l'autre punk, ce n'est que le commencement. Je me demande ce qu'elle va en retirer de tout ça, songea-t-elle en jetant un œil à la jeune brunette. D'ailleurs, qu'est ce que je fiche ici ? J'ai l'impression que cette planète bleue et ses habitants ont fini par déteindre un peu sur moi...

Une fois le repas terminé, la jeune fille dit qu'elle souhaitait prendre une douche. Ce qui ne serait pas du luxe vu que tout son corps était recouvert de sperme et que ses cheveux étaient tout poisseux.

Hum, je doute fort qu'on puisse trouver une douche dans cette auberge de style médiéval. Vous trouverez au mieux un grand baquet dans lequel on mettra de l'eau qu'il faudra faire bouillir avant. Par contre...

Utilisant de nouveau le pouvoir de la Bague, elle fit apparaître dans le coin de la pièce une cabine de douche de couleur verte, avec tout ce qu'il fallait pour se laver : gels douches, shampoings, gants de toilette, brosses...

Voila, je pense que ce sera beaucoup plus pratique comme ça. Elle disparaîtra quand vous aurez fini ; maintenant, je dois vous laisser car j'ai d'autres tâches à accomplir. Merci pour tout en tout cas, ce fut assez instructif.

Elle salua de la main le petit groupe et quitta l'auberge en s'envolant d'une des fenêtres.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 38 mardi 20 juillet 2010, 22:03:06

La jeune femme donna des explication assez embrouillé sur la raison de sa soirée organisé. Brimstone sentis son rhytme cardiaque s'axelerer. Pas de doute elle mentait mais semblait inofensive quois qu'elle voulait c'était totalement inofensif et laissait aller et venir les gens.

Zynarys laissa un petit cadeau à Lili et décida de partir comme si elle était repus.

Le cadeau en question était une grosse cabine de douche afin que la jeune femme puisse se laver. Vu sa taille elle pouvait accoeuillir plus de une persone et la machine qui c'était occuper de Lili avait besoin de se se laver. Les autres machines qui c'étaient occuper des clônes allaint devoir puiser de l'eau pour se debarbouiller à l'arrache.


" Êtes vous partageuse pour que nous puission partager avec vous cette cabine ? " Demanda poliment Brimstone.

Cette proposition était plein de sous entendu. Rien n'empêchait à ce qu'on ai du plaisir tout en étant propre et le régulateur était à nouveau en érection.

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 39 mardi 20 juillet 2010, 22:18:27

Nergal prit quelques instants, marchant un peu, mangeant un peu... Et il vit Zynaris partir.

Tiens donc, nous voila abandonnés par une personne... Peu importe, nous continuerons a trois.

A trois? Nergal ne se doutait sans doute pas que Zynaris serait remplacée. Il faut dire, il n'est pas un excellent devin. La petite Lily, quand a elle, s'appretait a se laver un peu dans la douche "invoquée" par la femme a l'anneau.

Tiens, une bonne idée, de se rafraichir. Les corps mortels en ont parfois besoin...

Et de Brimstone, de proposer sans doute une douche a plusieurs. L'idée semblait tentante. Et puis, un peu de sexe sous la douche, c'est pas mauvais non plus.

Et bien vous en avez une bonne d'idée. Et justement, cette douche est assez grande pour quatre personnes... ou deux personnes et une autre personne plus imposante... Vous pensez a ce que je pense?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 40 mercredi 21 juillet 2010, 17:45:05

alors que je me dirigeais vers la salle de bain, si ont peut appeler sa comme sa, quand j'entendis Zynarys me dire qu'il serait difficile pour moi de trouver une douche dans cette auberge de style médiéval, je me retourne pour lui faire face et je la voie utiliser sa bague pour faire apparaitre une grande douche de couleur verte dans le coins de la pièce, avec sa, je vis qu'il y avait tout pour se laver, du savon, du shampoing,...

j'étais toute contente et j'allais pouvoir me refaire une beauté, alors que je me dirigeais vers cette fameuse douche pour la regarder de plus prêt, j'entendis Zynarys dire que ce serait plus pratique et qu'elle disparaitrait quand nous orrions fini, je me retourne pour l'en remercier, mais elle n'est plus à coté du buffet, je la cherche dans la pièce et je la retrouve du regard, elle est à coter de l'une des fenêtre et déclare à haute voie qu'elle doit partir pour accomplir d'autre tâche, je la vois nous faire un signe de la main tout en nous remerciant de cette soirée instructive pour elle apparemment.

merci à toi d'être venue... ont se reverras peut être...


ais-je juste le temps de dire avant de la voir s'envoler par la fenêtre, je cours jusqu'au rebord de la fenêtre et je la vois voler et disparaitre derrière les arbres à l'horizon, mais quelques instant plus tard alors que je regarde la nuit noir par la fenêtre je réalise que je me retrouve être la seule femme dans cette auberge et dans cette chambre, Zynarys était un peut là pour gérer les débordement de certain, mais maintenant qu'elle est partie j'appréhende la suite et j'espère au fond de moi qu'une autre fille viendra me faire sentir moins seule.
mais pour l'instant c'est l'heure de la douche alors que je me retourne le sourire au lèvre, il ne reste dans la chambre que le régulateur qui ma prise et Nergal, les autres ont du descendre, je me dirige vers cette douche pour l'inaugurer, mais en passant devant le régulateur, celui ci me demande si je veut bien partager la douche avec eux, je m'arrête et le regarde toujours avec le sourire, mon regard se dirige vers la douche puis reviens vers lui, je constate que la douche est suffisamment grande pour au moins 6 régulateurs, mais alors que je regardais son visage bien au dessus du mien, quelques choses qui bougeais attira mon attention et en baissant la tête je vis l'énorme membre du régulateur a nouveau en érection, un peut gêné et impressionné, mes joues rougissent et le regarde à nouveau dans les yeux.

heu... la douche est... largement assez grande... je suis d'accord pour la partager... mais... je voudrais vraiment me laver messieurs...

je comprenais très bien qu'ils voulaient encore s'amuser, c'était le but de cette soirée, mais mon corps était vraiment tout collant et il me fallait une douche impérativement, bien sur je me doute qu'il ne vont pas me laissez tranquille sous la douche, mais je commence déjà à être un peut excité de savoir ce qu'il vont me faire sous la douche, en attendant je rentre dans la douche et commence à prendre du shampoing et me shampouine les cheveux pour enlever tout le sperme que j'ai reçu, puis je passe à mon corps choisissant un savon à la noix de coco, que je me frictionne sur tout le corps avec un gant de toilette,  une fois bien lavé je me rince sous le jet d'eau chaude, très chaude sa fait un bien fou, sa me détend tout le corps, je reste sous le jet les yeux fermé.

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 41 mercredi 21 juillet 2010, 20:26:31

Brimstone fut un peu déçut par la réponse de Lili mais il pouvait bien lui acorder cette pause avant de remètre le couvert. Aprés tout Lili n'était qu'une humaine et n'était pas inépuisable contrairement à la machine.

Brimstone tacha de tempérer les ardeurs de Nergal qui était aussi en érection mais qui ne semblait pas avoir vraiment de self contrôle contrairement à la machine.

Le régulateur entra dans la cabine à son tour pour se laver mais faire ce genre d'activité avec un membre en érection n'était pas chose facile surtout si on était trois à l'interieur dans une cabine aussi petite malgré se taille.

Involontairement le membre du régulateur en érection se frota sur la jeune femme qui se savona et termina finalement sa course entre les cuisse de Lili pour se fotter ensuite sur son minou humide. Le pire dans l'histoire c'est que Brimstone ne le faisait pas exprès et le géna.

Maverick

Terranide

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 42 jeudi 22 juillet 2010, 12:05:31

Ce voyage avait été des plus éprouvant, même pour un Minotaure comme Maverick, pour qui les longues marches étaient monnaies courantes dans la vie. Les traversés des terres principalement arides des Contrées du Chaos demandant non seulement une force physique suffisamment grande pour surmonter les terrains parfois fortement escarpés, mais en plus de l'endurance pour pouvoir en surmonter plusieurs à la suite!

Fatigué, presque à bout de force, Maverick arriva dans la ville de Nexus, cherchant la chaleur d'une auberge, leur couvert et leur lit. Marchant un peu au hasard, il baladait son regard de droite à gauche pour trouver une pancarte lui indiquant le nom d'une quelconque auberge, et par le plus grand des hasards, c'est une auberge des plus atypique qu'il rencontra en premier... L'"Auberge de la Débauche"? Avec un nom pareil, il ne fallait pas s'étonner du type de clients qu'on pourrait rencontrer à l'intérieur, mais qu'importait, Maverick n'était pas là pour prendre son pied avec le ou la première venue, bien que ces quelques jours à voyager, sans plaisirs de la chair, commençant à lui manquer...

Comme quoi, tout pouvait lui sourire ce soir, il aperçu une affiche sur la porte de l'auberge, annonçant une soirée fort spéciale : une douce demoiselle s'offrait toute la nuit à nombre de personnes qui voudrait bien l'éduquer aux plaisirs de la chair.... Maverick s'étonnait fort de cela : ce n'était pas dans les villages perdus au milieu de nul part qu'il avait l'habitude de voir ce genre d'annonce. C'était spécifique aux grandes villes...

A la fois curieux de voir cette fameuse donzelle et désireux de se remplir la panse, Maverick rentra à l'intérieur de l'auberge, et sans avoir besoin de chercher, il perçu les bruits suspects venant de l'étage des chambes, et la bonne odeur qui en venait. La salle principal de l'auberge était déserte : point de monde aux tables, derrière le comptoir... L'odeur ne pouvait donc trouver sa source que dans les étages, la salle où devait se dérouler la "petite fête", et que cette nourriture ne demandait qu'à être consommée...

Une femme et de la nourriture dans une même pièce? Que fallait-il de plus à Maverick? Celui-ci monta rapidement dans la fameuse chambre allouée pour cette soirée, et à l'intérieur, il vit cette cabine de douche très spéciale : entièrement verte. Maverick n'avait certes pas l'habitude des conforts des grandes villes, vivant proche de la nature, mais il savait que cette cabine là n'avait rien de "naturel"... Enfin, il y avait déjà du monde à l'intérieur, et plusieurs bruits suspects, mais avant d'aller voir de plus près et éventuellement songer rejoindre ces personnes, Maverick se dirigea vers le buffet.


" Excusez-moi de vous déranger, mes amis. Terminez ce que vous avez commencé, je vais patienter avec le buffet... "

Et sans apercevoir ni reconnaître le moindre occupant de la cabine, Maverick se mit à déguster les différents mets et liqueurs présentes sur la table, savourant enfin un vrai repas, en attendant que ces personnes daignent à se présenter à lui...
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 20:59:41 par Maverick »

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 43 vendredi 23 juillet 2010, 23:38:47

Nergal se fit une toilette rapide. A dire vrai, il passait plus de temps à regarder la jeune fille, imaginant les prochaines pratiques qu'il lui apprendrait... la soirée promettait d'être longue...

Quand soudain, le minotaure fit irruption dans la chambre.


Vous ne dérangez pas, au contraire, vous arrivez juste a point. Un phallus de plus fera du bien a notre demoiselle.

Dit-il, frottant son sexe contre les fesses de cette dernière, son gland parcourant la raie des fesses

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 44 samedi 24 juillet 2010, 14:10:56

pendant tout le temps ou je me savonnais, j'avais sentie le membre du régulateur frôler et caresser mes cuisse, mes fesses, mon ventre, mais maintenant que j'étais sous le jet chaud de la douche pour relaxer mon corps, détendant tout mes muscles, je sentis le membre de Brimstone passer entre mes cuisses et caresser l'intérieur de mes cuisses et mes grandes lèvres de son énorme barreau de chair artificielle, alors qu'en même temps je sent la verge de Nergal parcourir la raie de mes fesses montant et descendant le long de celle ci.

je me doute bien que je vais bientôt repasser à la casserole, après tout, c'est ce qui est marqué sur les affiches que j'ai posé et ce petit temps de repos qu'ils m'ont laissé pour me doucher, ils n'était pas obligé de me l'accorder, mais celui ci à laisser le temps à mes orifice de se refermer.

mais alors que le jet de douche continue de couler sur ma tête et le long de mon corps, je n'entends pas le nouvelle invité entrer dans la chambre.   


Répondre
Tags :