Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 105 mardi 05 juin 2012, 22:17:26

Il était évident que lorsque qu'on cherchait l'erreur dans cette pièce, Harmony était pointé du doigt! Une jeune femme qui était un objet entre les pattes de ses invités, une hermaphrodite qui avait bien sa place ici et... et une drôle de personne qui allait bien vite se mettre à l'aise. Quant à elle, encore habillé, se sentant mal à l'aise et perdue, elle ne pouvait pas vraiment bien coller à l'image. Elle n'était pas nue, pas folle de désir – bien que cela augmentait doucement -, pas de comportement de nymphomane en manque, elle faisait vraiment tâche dans cette pièce. La magicienne a la faux qui l'avait sorti de la salle de bain d'une drôle de méthode restât d'abord près d'elle, elle lui parlait en tout cas. Affichant clairement l'ambiance de la soirée avec les mots « partouzes », « jouit ». Entièrement nue à son tour, elle préféra aller voir l'hermaphrodite de la bande en faisant disparaître son arme d'une façon des plus étranges! Harmony était étonné mais qu'est-ce que cette femme aux cheveux blancs pourrait encore la surprendre? Peut-être bien!

Assise sur le lit pendant que les deux autres faisaient connaissance, la jeune demoiselle et Lili faisaient un peu connaissance et contrairement à la personne qu'elle avait pu voir dans les souvenirs de son frère, la jeune femme était très douce et très gentille. Sa main sur son épaule avait inquiété la jeune semi-ange dans un premier temps avant de la réconforter un peu. Harmony n'était pas encore en confiance mais elle l'était déjà un peu plus. À rester ici, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir dormir et encore moins calmement, mais une partie aussi infime soit-elle en elle lui disait de rester. La semi-ange était douce et gentille mais comme tout le monde, elle avait des pulsions à faire taire. Lili présenta son cas comme si elle avait invité des gens à venir gouter des pâtisseries, à sa place, elle aurait déjà fondu en larmes et serait détruite de l'intérieur comme une poupée sans âme. Bien qu'elle n'y ait pas songé sur le coup, elle aimait peut-être ça de jouer les esclaves? Après tout, tous les gouts sont dans la nature.

Sa main sur la cuisse de la jeune femme fut d'abord crainte mais ensuite, Harmony la laissait faire... c'était agréable bien qu'elle savait que ça risquait de finir comme dans sa petite tête. Regardant cette main faire des petits mouvements sur sa cuisse, elle déposa avec un peu d'hésitation la sienne sur celle de Lili et osa la regarder dans les yeux bien qu'elle n'était pas encore très à l'aise... trois jeunes femmes nue dans cette pièce, il y avait de quoi ne pas être à sa place surtout pour elle!

« Je... je... je veux bien rester avec toi... enfin avec vous... »

Son regard se porta rapidement sur le corps nu de la jeune humaine et dire qu'elle n'avait envie de rien en la regardant serait comme dire qu'Harmony était le mal incarné, le plus grand mensonge de cette terre! La tête toujours un peu baissée – toujours aussi gênée –, la jeune femme posait à son tour des questions et des requêtes aussi. Lili n'était-elle pas là pour ça?

« J'aimerais... faire... l'a... l'amour avec toi... mais de façon douce si tu veux bien? »

Pour ce qui était des questions qu'elle avait en tête, elle pouvait attendre un peu pour les lui poser. Après tout, Harmony avait le temps de les lui poser puis... son désir grandissait plutôt bien rapidement. À son tour, elle fit quelques mouvements avec sa main sur la cuisse de Lili pour la caresser un peu. Sa tête un peu plus droite, elle semblait presque plongée dans le regard de la jeune femme objet de ce soir. Elle se pencha légèrement vers elle, sa main se posant au-dessus de sa poitrine, elle semblait prête à l'embrasser sans pour autant passer le cap.

« Harmony, je m'appelle Harmony. »

Une chose est sûre, la voire habiller ne collait absolument pas à l'ambiance de ce soir!

Shinokaze

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 106 dimanche 10 juin 2012, 20:33:04

La soirée semblait bien être en train de se relancer. Les caresses commençaient, et aucun doute que celles qui n'étaient pas encore excitées allaient bien tôt l'être.
Shinokaze prit son temps pour répondre à Nina. Elle appréciait plus que de raison la présence de sa main sur son sein et soupira même d'excitation. Au bout de quelques longues secondes, elle prit enfin la parole.


-Comment je fais ça?


Elle leva un doigt et le gigota. Au même moment, Lili pouvait sentir son anus être pénétré par un autre doigt, mais fait d'air, qui se mit à tortiller exactement comme l'original.


-Magie! Des années d'entrainement, de chance et de souffrances. Mais la peau est bonne.


Elle stoppa son petit effet sur Lili, agrippa les hanches de Nina et l'embrassa à pleine bouche. En se rapprochant, la zone d'air autour du sexe de celle-ci se dissipa. Il était maintenant pris au piège, bien dressé entre leurs deux ventres fins et à la peau de satin.
Les mains descendirent un peu, et elle s'accapara les fesses de la tekhane. Elles tenaient bien dans ses mains, et les malaxer était un véritable plaisir. A ce stade, elle ne pensait déjà plus. Et il ne valait mieux pas, sinon elle aurait très bien pu changer de comportement en plein milieu de l'acte. Après quelques soucis avec ses partenaires, elle avait développé cette capacité à court-circuiter ses pensées pendant l'action, à se mettre en mode automatique.

Bien qu'elle soit bi, Shinokaze n'imaginait pas passer la soirée sans sentir un puissant chibre entre ses cuisses, c'est pourquoi elle s'était tout d'abord dirigée vers la délicieuse Nina: pour avoir sa part. Cependant, il ne fallait pas oublier que la principale attraction de la soirée était Lili. C'est pour elle qu'elle copia le sexe de la futanari, afin de pouvoir le reproduire et lui donner l'impression d'être pénétrée à deux endroits en même temps par le même sexe.
Elle voulait aussi l'aider, et pour ça rien de tel qu'un peu de magie. Elle rassembla la grande quantité de phéromones présentes dans la pièce, toutes liées au sexe et dégagées par tous les participants autour des deux jeunes filles sur le lit. Elle les faisait passer près d'elles en un petit courant chaud et agréable, afin de les exciter.

Reportant son attention sur Nina, elle se dégagea un peu, remontant l'une de ses mains pour caresser son dos jusqu'à sa nuque, mais que de quelques centimètres. Elle voulait toujours sentir cette belle queue presser contre son corps.


-Tu es si séduisante... Tu me fais mouiller comme une vrai salope, jolie blonde.


Et c'était vrai. A peine finissait-elle sa phrase que les caresses qui lui étaient podiguées lui firent relâcher quelques gouttes de cyprine droit en direction du sol. Elle avait plus qu'une envie de sexe, s'était presque devenu un besoin vital et urgent.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 107 lundi 25 juin 2012, 23:32:46

En attendant que la jeune fille dont je ne connait toujours pas le nom se décide, continuant de caresser son épaule et sa cuisse, je tourne la tête vers les deux autres femmes.
Celles ci sont proches l'une de l'autre, je constate que Shinokase c'est mise à l'aise, elle aussi à un corps des plus séduisant, de belle fesse rebondie, de beau seins plus gros que les miens, un ventre plat et de long cheveux d'un blanc presque éblouissant.
Mais celle ci semble plus intéressé par le membre imposant de la jeune blonde, elle n'arrête pas de passer son regard dessus, elle viens même l'empoigner d'une main, comme ont tâte une marchandise.
Je les entends se complimenter l'une et l'autre, sa me fait sourire et en même temps sa me fait de la peine, rares sont les personnes qui me complimente comme elle sont en train de le faire entre elles, peut être qu'un jour ça viendra, en attendant je ne peux qu'espérer.

Mais très vite, je suis ramener sur terre par une main qui viens se poser sur ma cuisse, je tourne la tête vers la jeune fille qui partage le corps avec Hardos.
Elle me regarde dans les yeux, mes petite caresses pourtant simple ont l'aire de l'avoir mise plus en confiance.
Je lui sourie avant qu'elle ne me dise d'une voie hésitante.

« Je... je... je veux bien rester avec toi... enfin avec vous... »

Mon sourire s’agrandit d'avantage à cette bonne nouvelle, sont regard détaille mon corps, elle ne se gêne pas.
D'une voie douce et sensuelle je lui dit.

ça c'est une sage décision mademoiselle... Alors qu'est ce que tu veut de moi ou qu'est ce que tu veux me faire?

D'une voie toujours aussi hésitante et timide, elle me dit.

« J'aimerais... faire... l'a... l'amour avec toi... mais de façon douce si tu veux bien? »

Son ton de voie et la manière de me le demander me fait craquer, elle est si mignonne  que j'ai du mal d'imaginer qu'il y a encore quelques minutes ce corps était celui d'Hardos et que celui ci avait un pénis, mais peut importe.
Je la regarde dans les yeux toujours le sourire au lèvres.

Tout ce que vous désirerez... Mademoiselle?


Je me rapproche d'elle venant coller mon corps nu contre le sien encore habillé, je sens sa main continuer de caresser ma cuisse et son autre main venir se poser au dessus de mon sein, elle redresse la tête, j'ai comme l'impression qu'elle vas m'embrasser, mais elle ne fait rien, avant de me dire avec sa mignonne petite voie hésitante.

« Harmony, je m'appelle Harmony. »

Bien Harmony, tout ce que tu voudras...

De ma main sur son épaule je viens caresser tendrement sa joue avec mon pouce avant d'avancer doucement mes lèvres vers les siens, mon autre main continue de caresser sa cuisse par dessus son pantalon.
Quand nos lèvres se touchent, je ferme les yeux et passe mes doigts dans sa chevelure amenant ma main caresser sa nuque.
Nos lèvres reste coller l'une contre l'autre quelques secondes sans bouger, comme si je voulais qu'elle s'habitue à la douceur des miennes.
Jusqu'au moment ou j'active lentement les miennes, embrassant tendrement celles d'Harmony sans mettre la langue, je butine sa bouche.
Elle se laisse faire pendant quelques secondes avant que je ne sente bouger les siennes, c'est si doux, si tendre, si érotique, que je sent mon bas ventre doucement se réchauffer à nouveau rien qu'au contacte de ces douces lèvres.
Ma main délaisse sa cuisse et remonte sur son flan venant caresser son ventre toujours par dessus ces habits, en même temps je commence à jouer avec ma langue, sortant la pointe de temps à autre juste pour venir caresser ces lèvres et voir si elle aussi était prête à aller plus loin.
Puis comme pour le commencement elle fini elle aussi par venir jouer avec sa langue, nos pointe se touche de temps à autre, nos langue sorte de plus en plus de nos bouches, toujours dans un tendre ballet avant que je ne vienne doucement coller à nouveau mes lèvres contre les siennes et que nos langues se côtoies dans un tourbillon de caresses dans nos bouche chaude et humide.

Dans cette action sensuelle et enivrante, je ne fait plus attention aux deux autre femmes, mais alors qu'Harmony et moi même nous embrassons toujours tendrement, je sent comme un doigt venir pénétrer mon anus et tortiller à l'intérieur, j'en sursaute en poussant un gémissement étouffé par notre tendre baiser que je n'arrête pas, mais j'ouvre tout de même les yeux.
Pensant que c'est Harmony qui arrive grandement à prendre confiance en elle au point de venir me doigter l'anus.
Mais ce ne peux pas être elle, puisque qu'une de ces mains est sur ma cuisse et que l'autre est au dessus de mon seins, de plus, celle ci est si captiver par notre baiser qu'elle ne sait sans doute même pas rendu compte que j'ai sursauté puisqu'elle à toujours les yeux fermé.

Je ne sais pas laquelle des deux autre filles s'amuse avec mon cul, ne voulant pas rompre le baisser pour le savoir, de toute façon, je le saurais à un moment ou à un autre.
Mais ce doigt qui bouge dans mon derrière m'excite, ci bien que ma main qui est sur le ventre d'harmony le délaisse et viens guider la main d'Harmony sur mon seins pour qu'elle le caresse qu'elle joue avec mon téton et mon anneau.
Ce qu'elle fait au début avec hésitation, je sent sa main malaxer mon sein, le caresser, ces doigts venir titiller mon mamelon et même faire balancer mon anneau.
Mais c'est avec déception que je sens le doigt dans mon derrière se retirer sans que je ne sache laquelle des deux autres filles était intéressé par ce passage.

Mais très vite, je commence vraiment à avoir très chaud, mon excitation augmente en flèche, ce long baiser avec Harmony deviens de plus en plus fougueux, je décide de le rompre avant que ça ne déraille trop et qu'elle se braque.
Quand je décolle mes lèvres des siennes, des filets de salives relie toujours nos lèvres.
Je lui fait un grand sourire, amenant mes mains au niveau de son bas ventre avant de lui dire.

Tu ne trouve pas qu'il fait chaud Harmony?... Fait comme tout le monde... Met toi à l'aise...

Je remonte doucement son haut et attends qu'elle lève les bras pour le lui enlever complètement avant de jeter celui ci plus loin dans la pièce.
Je peux maintenant voir sa mignonne petite poitrine, enfin petite est un bien grand mots, disons petite par rapport au deux autres femmes qui s'occupent entre elle.
D'ailleurs en parlant elles, j'entends la voie de Shinokaze sortir à la jeune blonde hermaphrodite un commentaire des plus salace.

-Tu es si séduisante... Tu me fais mouiller comme une vrai salope, jolie blonde.

Ce qui me fait sourire que davantage et harmony le voie, je me sent alors obligé de la flatter elle aussi.

Toi aussi Harmony tu es très séduisante et tu as une très jolie poitrine.

Je voie dans son regard que ma flatterie la gêne, je tente alors de me rattraper.

Alors Harmony qu'est ce que tu veux que je fasse... dit moi ce que tu désir...


 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 108 mardi 04 septembre 2012, 22:33:16

Comment expliquer ce qui se passait vraiment? Harmony s'apprêtait à faire l'amour avec cette fille qui venait de passer une soirée des plus longues en compagnie de tant de compagnons en tous genres dont son frère. De là à la revoir si à l'aise, elle se demandait comment elle faisait pour faire comme s'il s'agissait là de sa première fois de sa soirée. Outre le fait qu'elle était nue et parfois collante – sans le savoir -, elle était souriante et la fatigue ne semblait même pas être présente sur son visage. Elle avait déjà fait un gros effort pour la regarder dans les yeux, elle était vraiment très belle mais la jeune femme avait bien du mal à se dire que cette demoiselle jouait les esclaves par plaisir? C'est vraiment dommage! Sa demande n'était pas des plus compliqués mais Harmony n'était pas difficile, elle était loin des autres personnes avec leur demande de plus en plus hard, elle voulait simplement faire l'amour, comme quand elle était avec une autre Lyli sauf qu'elle était une sirène. Et qu'il n'y avait apparemment pas d'eau tout autour d'elle.

Sa demande acceptée, la jeune femme se rapprocha d'elle, après avoir caressé sa joue pour venir l'embrasser très doucement, avec une sensualité qu'elle adorait, loin de la brutalité ou l'impatience de certaines, c'était ainsi que la semi-ange aimait être traitée, en douceur. Ce n'était même pas un véritable baiser, de simples baiser à bout de lèvres, coller l'une contre l'autre, elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres. Ses mains n'avaient pas bougé, toujours sur sa cuisse et près de l'emplacement de son cœur, elle commençait à se sentir si bien oubliant presque les deux autres. Shinokaze et Nina, qu'elles s'amusent entre elles pour le moment, Harmony était si bien, comme si elle était en sécurité auprès d'elle. N'osant pas aller plus loin pour le moment, ces simples petits baisers lui suffisaient amplement et ce n'était qu'une fois la langue de Lili senti contre ses lèvres qu'elle décida peu de temps après d'en faire de même et de commencer à partager un baiser, un vrai.

Les premiers contacts avec sa langue étaient presque électriques, c'était du moins sa sensation vue la vitesse à laquelle Harmony retira sa langue dans sa bouche. Une petite peur, une petite crainte que la tendresse de Lili lui ôtait doucement. Oui, de plus en plus, elle se sentait en sécurité dans ses bras. Les yeux clos, Harmony laissait la belle brune mener la danse, marchant sur ses pas, finissant même par l'accompagner dans ce balai buccal en remuant sa langue contre la sienne, formant des cercles entre leur bouche, parfois dans la sienne, parfois dans celle de Lili. Elle devait surement avoir le rose aux joues! Et elle dans tout ça? Comment elle trouvait ça? Elle était habituée à avoir bien pire rien que dans la soirée alors une chose aussi calme et doux, ça lui plaisait au moins? Elle hésita un instant à ouvrir son œil et au moment où elle commença, elle entendit son petit gémissement dans sa bouche et ferma aussitôt l'œil du peu qu'il s'était ouvert. C'était elle qui lui produisait tant de plaisir? Pourquoi pas, c'était loin d'être désagréable après tout!

Le baiser se faisait de plus en plus fougueux, elle se faisait même descendre sa main plus bas, sentant le sein dans sa paume. Elle était gênée, c'est vrai mais elle devait aussi faire plaisir à Lili. Cette pauvre fille n'était pas censée donner du plaisir aux autres? Alors autant lui renvoyer aussi la pareille. Doucement, sa main pressait un peu cette chair tendre, doux et moelleux, elle ne dirais pas non à recommencer encore et encore! Le passage de ses doigts dessus effleura le téton et ses doigts se crispaient presque en sentant ce petit anneau froid. Ha oui c'est vrai, elle avait ça accroché à son mamelon... D'un point de vue – celui d'Harmony – ça lui faisait bizarre de la voir percer cette partie de son corps pour sentir un peu plus de plaisir? C'était... étrange? Ça devait faire mal? Quoi qu'on lui avait déjà pincé les bouts de ses seins durant l'acte et c'était plutôt bon mais de là à percer... Elle jouait quand même avec pour lui faire plaisir mais elle se concentrait surtout à caresser du bout de son index son petit mamelon tout dur. Quand le baiser prit fin, elle ouvrait doucement les yeux même si cela ne se voyait que sur un seul. Lili était toujours si souriante, si belle, lui proposant de se mettre plus à l'aise.

C'est vrai que depuis quelques instants, elle se sentait plus libre, plus exposer à la luxure, comme si à elle seule, Lili émanait une odeur de sexe plutôt attirante bien que ce soit un coup de Shinokaze en réalité. Sans un mot, seulement un regard baissé sur son corps, elle retira les boutons de sa chemise avant qu'elle ne soit aidée pour retirer cette dernière. Le haut de son corps nue, il semblerait que son apparition n'avait pas marché pour lui remettre un soutien-gorge sous sa chemise! Pas grave dans un sens mais dans un geste presque automatique, elle remonta sa main, tenant à cacher le peu de nudité qu'elle avait en masquant la vue et en fuyant son regard avec un petit sourire gêner. Son regard se relevait parfois vers elle, son sourire présent malgré tout, elle la complimenta de façon plus polie que Shinokaze l'avait fait envers Nina. Elle gardait son sourire gêné mais elle était heureuse malgré tout. Demandant de nouveau ce qu'elle voulait, elle ne savait pas trop comment le dire. Pour gagner un peu de temps, elle se décidait à la flatter un peu elle aussi, elle était belle et méritait aussi ce genre de compliment.

« Merci... Tu es très belle aussi... Lili... »

Même dans ce genre de situation, elle restait timide, ça devenait embarrassant! Bon, ce qu'elle voulait maintenant... ce qu'elle voulait... qu'est-ce qu'elle voulait? La route de la débauche entamée, autant continuer surtout qu'elle ne voulait pas aller dormir ailleurs, ce n'est pas comme si sa tante habitait à deux pas d'ici. Nina et Shinokaze continuaient à s'amuser ensemble alors qu'elles, elles bloquaient un peu. Surtout de sa faute à vrai dire. Sa poitrine toujours masquée, elle retira doucement son bras pour laisser dévoiler sa poitrine, à l'air libre même si elle osait à peine regarder la réaction de Lili. Ça devrait lui faire plaisir, non? Ses pieds remuaient, elle se débarrassa de ses bottes pour les laisser tomber le long du lit, assez hésitantes, les mains bloquées sur sa jupe, elle voulait la retirer mais elle avait un peu de mal à passer à l'action. Ce n'était qu'une fois les mains de sa partenaire posées sur les siennes, poussant légèrement qu'elle mettait sa force pour retirer une de ces dernières barrières de nudité. En revanche, elle gardait encore sa culotte, n'osant pas trop aller aussi vite. Blanche, elle était à peine marquée par une petite tache humide, rien de bien grand pour le moment.

Il lui fallait encore formuler sa demande, sa première n'était pas encore finie, elles n'avaient pas encore fait l'amour. Peut-être qu'elle avait parlé vraiment trop bas à ce moment-là et que Lili avait compris l'embrasser avec douceur? Possible mais ce n'était pas grave... Harmony restait un ange et elle avait le cœur sur la main, d'une certaine façon. Son regard dans celui de Lili, elle concentrait sa force pour maintenir son regard et ne pas le fuir de nouveau.

« J'ai bien une... idée mais... »

Je ne sais pas comment tu vas le prendre? À croire qu'elle avait peu de la blessé en lui disant cela. Elle fut tenter de fuir son regard mais elle descendit à peine ses yeux pour les replonger dans son regard. Elle remonta doucement sa main pour la monter vers son épaule alors qu'elle se rapprocha un peu plus de ses lèvres, presque pour prendre le dessus.

« Je voudrais te faire plaisir, Lili. Je sais que tu m'as dit que tu avais pour but de nous... satisfaire... mais moi, c'est toi que je veux remercier. »

Avec un très léger sourire chaleureux, elle se plaçait de façon à avoir ses deux mains à côté de ses épaules, placé juste au-dessus de la jeune femme qu'elle embrassa rapidement avant de reprendre ce qu'elle voulait exactement.

« Je ne connais pas grand-chose et... je voudrais que tu m'apprennes comment faire les... les préliminaires. Tu n'auras qu'à me guider et m'aider parfois un peu... Lili, je veux que tu te reposes et que je prenne le relais, rien que pour toi! Je veux apprendre avec toi, guide-moi s'il te plaît. »

L'une de ses mains replacées sur son épaule, elle descendait doucement plus bas jusqu'à caresser l'un de ses seins en retirant sa main sous le contact de l'anneau. Un peu peur, de nouveau, elle observa Lili et sa réponse avant de reprendre une nouvelle question.

« Ça ne te fait pas mal? »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 109 mercredi 24 octobre 2012, 20:32:15

Quand j'avais aidé Harmony à retirer sa chemise, celle-ci encore intimidé sans doute était venue placer ces mains sur ces seins pour les cacher, mais j'avais eu quelques secondes pour les apercevoir.
Ceux à quoi je lui avais fait ce compliment sur sa poitrine.
Qu'elle est mignonne à vouloir cacher sa nudité comme pour cacher une chose horrible alors qu'elle n'a pas à voir honte de son corps, mais ça il faut peut être lui faire comprendre.
Elle me réponds d'une voie timide.

« Merci... Tu es très belle aussi... Lili... »

Je lui sourie de plus belle, flatté par ce retour de compliment avant de lui demander exactement ce qu'elle voulait vraiment de moi.
Je la vois détourner les yeux, partir dans ses pensées, réfléchir sans doute à la manière de me demander ce qu'elle désire pour ne pas que ce soit de façon trop vulgaire, ou à t-elle plusieurs idées en tête et tente de choisir l'une d'entre elle pour commencer.
Je reste à coté d'elle, continuant de caresser sa cuisse tout en la regardant, quand je vois ses mains se retirer doucement de sa poitrine, dévoilant à ma vue et à celles des deux autres femmes la beauté de ses seins.
je lui fait un grand sourire comme pour la félicité pour son courage, mais je vois qu'elle n'ose même pas lever le regard sur moi, sans doute que la honte, la pudeur et la timidité sont encore trop présente.
Quand je sent ses jambes bouger, je retire ma main de sa cuisse, elle enlève ses chaussures l'une après l'autre, celle ci chutant du lit.
Je me dit qu'elle c'est décidé à prendre son courage à deux mains et à se mètre plus à l'aise quand ces mains viennent sur l'élastique de sa jupe, mais je remarque de l’hésitation, je la laisse se décider pendant quelques secondes encore avant de venir en face d'elle et de l'aider en amenant mes mains sur les siennes pour l'incité à continuer, ceux qu'elle fit  en soulevant ces petite fesses jusqu'aux genoux avant que je ne prennes le relai pour terminer de lui enlever des jambes.
Seule une petite culotte blanche cache encore ça partie la plus intime et elle n'a pas encore l'air de vouloir s'en défaire, peut être plus tard.
Son regard revenant enfin sur le mien, je remarque qu'elle fournie un effort considérable pour maintenir son regard avant de me dire d'une voie toujours aussi hésitante.

« J'ai bien une... idée mais... »

C'est un combat entre elle et ça timidité qu'elle engage, je lui laisse le temps, de toute façon je n'ai rien de droit de dire normalement, cette nuit je suis l'esclave de toute le monde, une esclave muette et obéissante, même si j'outre passe un peux ce droit je n'incite personne.
son regard dévie une fraction de secondes avant de revenir sur le mien, elle se redresse avant d'amener sa douce main sur mon épaule et me pousser légèrement pour m'inciter à m'allonger sur le lit, ce que je fais.

« Je voudrais te faire plaisir, Lili. Je sais que tu m'as dit que tu avais pour but de nous... satisfaire... mais moi, c'est toi que je veux remercier. »

En entendant sa, c'est un totale retournement de situation, surtout que depuis le début de la soirée les partenaires s'enchaine les un après les autres sans ce soucier de mon plaisir et que contrairement à son jumeau "Hardos" elle semble plus charnel, celle ci veut me donner du plaisir.
Pendant quelques secondes, je ne sais pas trop comment réagir, mais après tout, encore une fois, je ne suis qu'une esclave ce soir, et si elle veut me donner du plaisir, c'est son droit, je n'ai rien à dire.
Je continue de lui sourire, alors qu'elle vient se placer juste au dessus de moi et que son autre main viens doucement se placer sur mon autre épaule.
Elle viens au passage me donner un rapide baiser sur les lèvres, quand elle le fait je sent ça poitrine venir caresser la mienne, une douce caresse non voulut qu'elle n'a peut être pas remarqué mais qui me fait frissonner.
Sans doute l'excitation de découvrir vraiment ce qu'elle veut de moi.

« Je ne connais pas grand-chose et... je voudrais que tu m'apprennes comment faire les... les préliminaires. Tu n'auras qu'à me guider et m'aider parfois un peu... Lili, je veux que tu te reposes et que je prenne le relais, rien que pour toi! Je veux apprendre avec toi, guide-moi s'il te plaît. »

Comme ça demande est mignonne, elle me fait craquer, c'est une jeune fille encore pur qui ne connais pas le monde de débauche dans lequel nous vivons tous et aujourd'hui elle décide de sauter le pas.
Je me décide à lui répondre, quand je sent sa main descendre et venir se poser sur un de mes seins, main qu'elle retire brusquement  comme si quelque chose l'avait piqué.
Elle me regarde et me demande.

« Ça ne te fait pas mal? »

Je lui fait à nouveau un grand sourire à deux doigts de partir en fou rire quand elle me pose cette question, mais j'arrive à me retenir et à lui répondre.

Non Harmony, sa ne me fait pas mal, au contraire, sa décuple mon plaisir et amuse ceux qui profite de mon corps.
Tu peux t'amuser avec toi aussi si tu en as envie.
Pour ceux qui est de ta demande, je suis d'accord, je veux bien t'apprendre à faire les préliminaires.
Commence donc plus doucement Harmony, utilise pour commencer ta bouche pour donner des baisés un peut partout et tes mains pour caresser.
Part du haut et descend doucement, tu doit le savoir, le corps entier d'une femme est érogène.
Laisse aller ton imagination et je te dirais si c'est bon...








Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 110 jeudi 22 novembre 2012, 23:35:23

Sa seule crainte fut quand elle avait senti le piercing sur le téton de la jeune femme, rien que l'idée d'avoir la même chose ne la rendait pas jouasse. Heureusement, ça lui faisait du bien mais Harmony n'était pas obligé de jouer avec. Si ça pouvait faire plaisir à Lili, elle pourrait le faire une fois ou deux mais la semi-ange avaient un peu de mal avec ce genre de chose. Elle n'avait rien contre en porté à l'oreille mais dès que c'était ailleurs, elle n'arrivait pas à se dire que c'était mignon ou que ça pourrait aussi l'être sur elle. L'humaine acceptait de lui servir d'entrainement et de superviser tout ça. Avoir une esclave pour soi aurait pu être une expérience enrichissante, trouver quelqu'un qui pourrait réaliser ses fantasmes inavoués mais non, Harmony ne trouvait pas ça juste. Si encore les deux demoiselles étaient intimes mais là, elle ne connaît que son nom et sa triste soirée. Qui serait vraiment heureux de servir de jouet et supporter des tas et des tas d'hommes et de femmes dans son lit, obligé de se plier à la moindre de leur exigence? C'était injuste pour elle mais comme elle l'avait dit, elle était obligée. Y avait-il quelqu'un qui faisait payer chacune de ces personnes pour se satisfaire avec Lili?

C'était dommage qu'elle ne pouvait rien faire pour tenter de briser ses chaînes qui la retenaient ici mais à défaut de pouvoir la sauver, autant lui laisser un moment, rien que pour elle. L'aider à être heureuse et en profiter pour en apprendre un peu plus sur le sexe par la même occasion. Si elle devait suivre ses conseils, Harmony devait baiser les parties de son corps et laisser ses mains caresser ce qui lui faisait envie, que ce soit ses cheveux, son visage ou même sa poitrine? Elle était là pour apprendre après tout. Toujours au-dessus d'elle, elle hocha doucement la tête pour signaler qu'elle avait comprise puis elle se pencha en avant pour retourner déposer ses lèvres sur les siennes. Laisser faire son imagination donc. Ses mains se déposaient sur le matelas alors qu'elle commençait à embrasser Lili délicatement. Sa paupière se ferma alors que sa poitrine s'écrasait doucement sur celle de Lili, la froideur de ses piercings se ressentait sur sa poitrine à elle aussi mais elle fit abstraction. Sa langue se frottait à celle de sa partenaire quand elle remontait doucement ses mains, ses doigts se mêlaient aux cheveux de sa tutrice. Qu'ils étaient doux. Était-ce à cause de leur activité ou bien était-ce naturel? Quoi qu'il en soit, elle trouvait sa chevelure si douce, c'était incroyable. Lorsqu'elle cessa de l'embrasser, elle ouvrait doucement son œil pour observer Lili d'un sourire timide.

Elle aurait peut-être aimé dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi? Le silence est d'or parfois. Que devait-elle donc faire après? Libre court à ses envies. Elle se redressa pour observer le corps qui se trouvait sous le sien, il y avait tant de choses qu'elle aimerait faire mais qu'elle ne disait pas, ou qu'elle ne pensait pas tout simplement. Elle était vraiment très belle et se dire qu'elle apprenait avec elle la rendait surement plus heureuse qu'en apprenant avec une autre femme. Peut-être car elle était à peu près de son âge? Bien qu'elle rechignât à jouer avec ses piercings, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment ne pas aimer ça? Après tout, si elle n'a jamais essayé? C'était sûr que sur son corps, c'était non, mais jouer avec ceux sur le corps d'une autre, c'était peut-être amusant? Elle avait un peu grimacé en observant ses petites choses sur la poitrine de Lili mais elle la regardait de nouveau en souriant avant de se reculer un peu en glissant sur ses jambes. Harmony se coucha de nouveau sur elle, sa poitrine se frottait cette fois-ci doucement contre son ventre. Sa tête se rapprochait doucement de son sein gauche qu'elle lécha très doucement, c'était à peine si Lili avait senti quelque chose? Elle recommença en y allant un peu plus fort, sa langue passait sur sa peau avant de monter cette petite bosse, sentant le goût étrange du métal, de l'acier ou Dieu sait quoi sur sa langue. En retirant ce goût étrange, ça ne devait pas être désagréable? Pour tester, sa langue fit un petit cercle autour de son bijou et en effet, sans ça, ce serait surement mieux! Mais si cela décuplait le plaisir de Lili, il était de son devoir de jouer avec pour la rendre plus heureuse.

Mais jouer avec... Que devait-elle faire exactement? Tirer dessus? Passer son doigt autour? Dessus? Autant tenter de noyer le poisson! Sa main qui était devenue immobile se posa sur son ventre qu'elle caressait doucement, faisant des petits cercles près de son nombril. La semi-ange suivait son instinct et léchait son téton, avec un peu plus de passion, allant même jusqu'à commencer à le sucer un peu. Est-ce que ça plaisait à Lili? Elle allait le lui dire de toute façon. Elle retira doucement ses lèvres de son sein mais les caresses continuaient au même rythme lent mais doux alors qu'elle observait sa camarade, voulant se montrer moins égoïste. Ce n'était pas juste, elle lui avait demandé des conseils mais avait-elle penser à ce qu'elle voulait? Si ça se trouve, Lili voulait bien la conseiller mais voulait jouer avec elle? Difficile pour Harmony de joindre les deux bouts dans ce genre de situation.

« Si tu veux, tu peux... agir, toi aussi? Après tout... mon ou ma partenaire ne va pas se laisser faire... et moi aussi je vais ressentir ses mains ou sa bouche sur mon corps. Lili, continue de m'apprendre mais... fait comme tu veux! Après tout... je... j'ai un peu décidé pour toi donc... ça serait plus... logique... et réaliste de ne pas rester immobile... enfin je pense? »

Harmony avait tant de doute et de question mais Lili sera là pour lui apprendre des tas de choses, une chance que cette jeune femme ne soit pas aussi timide et coincée qu'elle, ça aurait fini en une bonne nuit ensemble, au mieux, l'une dans les bras de l'autre mais c'est tout!


Répondre
Tags :