banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Sujet: grande soirée à l'auberge de la débauche  (Lu 11076 fois)
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« le: Mai 15, 2010, 01:15:41 »

quelques jours auparavant la maitresse de lili, Ishtar lui avait donner l'ordre de multiplier les partenaires pour lui faire connaitre de nouveaux horizons et lui permettre de la rentre plus extensible.

cherchant un peut sur internet pour trouver un moyen de multiplier ses expériences, elle était tomber sur des vidéos ou des femmes se faisais prendre par des dizaines d'hommes à la suite, rendant leurs orifices béant, le visionnage de ses vidéos faisais un peut peur à lili vue la bestialité de certain hommes sur ces pauvre femmes offert, mais elles avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir, dans tout les cas un ordre était un ordre et celui ci venant de sa maitresse, elle ne pouvait pas y échapper.

se mettant en quête d'un endroit ou elle allait organiser cette soirée de débauche, elle c'était dit qu'elle ne pouvait pas faire une tel chose sur terre, se mettant en tête qu'elle pourrait avoir un des élèves de sa classe, de son école ou même un prof en t'en que partenaire et elle en serait très gêné.
sa maitresse Ishtar lui avait appris à crée des portails menant sur le plan de terra, ce qu'elle fit et arriva dans l'État de Nexus, grande ville réputer sur le plan de terra, arriver sur place elle se mis en quête d'un endroit ou faire sa grande soirée, cherchant dans les auberges pour demander si elle pouvait avoir une chambre pas trop cher pour faire sa soirée, nombreuse fut celle qui refusèrent quand enfin un tavernier accepta, l'auberge de la débauche, l'aubergiste compris que les gens qui viendraient pour elle, consommeraient à un moment ou à un autre.

maintenant qu'elle avait trouver l'endroit il ne lui restez plus qu'à afficher des tractes dans toute la ville et dans les villes voisines, sur le tracte ont pouvait y lire:

grande soirer à "l'auberge de la débauche"

soirée spécial gang bang

le devoir vous appel mesdames et monsieur, pour entrainer intensivement une jeune et jolie fille!!!

ne soyer pas timide et venez nombreux.

une fois les tractes posé, lili retourna à l'auberge et monta dans la chambre pour se préparer, la soirer allait bientôt commencer, prenant une bonne douche chaude pour se détendre, le stresse commençais à monter en elle à l'idée de se retrouver devant des inconnue dans quelques heures.
la douche prise, elle se sécha et s'habilla, mettant son petit collier d'où des bandelettes descendait pour cacher ses tétons et se rejoins dans son dos, plus bas un petit string en bandelette qui couvrait juste son minois, mettant aussi de jolie bas résille noir qui remonté à mis cuisse, sa ne servait à rien de mettre des chaussures puisqu'elle n'allait pas sortir de la chambre.
pour la touche final elle de maquilla un peut en mettant du rouge à lèvre noir et du mascara noir pour assombrir son regard.

par dessus le tout elle enfila une grande cape noir qui recouvrais tout son corps, munie aussi d'une grande capuche, enfin prête elle s'assit sur le lit et attendit patiemment, sentant le stresse monter de plus en plus, ce n'était plus qu'une question de minute avant que les premiers participant, si il y en avait arrive et ouvre la porte, les gens intéressaient ne pouvait pas ne pas trouver, il y avait un grande pancarte à l'entrer de la taverne et une fois rentrer il suffisais de suivre les flèches, le parcours était tout tracé.

quand enfin la poignet de la porte tourna et une ou des personnes s'apprêtait à rentrer dans la chambre, lili eu une sueur froide qui dégoulina le long de son dos sous la cape.
« Dernière édition: Mai 15, 2010, 03:17:54 par Lili Ivanes » Journalisée

Sei Sakuraoka
Humain(e)
-

Messages: 705


Protectrice du secteur spatial 2814


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 15, 2010, 05:16:52 »

Cela faisait maintenant une bonne année que Zynarys se trouvait sur Terre et elle avait découvert, grâce à son Anneau, le plan de Terra. Voila comment la chose était arrivée : de retour de mission, sa Bague avait senti des signatures énergétiques des plus étranges et l'avait signalée à sa porteuse. Se rendant sur place, cette dernière tomba sur un portail qui semblait mener vers un autre ailleurs...

Pour la Green Lantern, ce genre de choses étaient familiers car elle avait vu au cours de ses missions dans le secteur 661, des sortes de déchirures dans l'espace qui pouvaient vous amener vers des coins reculés de la galaxie en un rien de temps ; par ailleurs, sur Jandar, elle avait déjà utilisé des systèmes de téléportation mis au point par les scientifiques et qui permettaient de se transporter d'un bout à l'autre de la planète (et vu ses dimensions, c'était plutôt pratique).

Donc elle avait découvert le monde de Terra et plus particulièrement la ville-état de Nexus. Si la Terre avait bon nombre de siècles (voire de millénaires) de retard par rapport à Jandar, avec Nexus, elle avait carrément l'impression d'être à l'Âge de Pierre ! Malgré cela, elle trouvait que la ville ne manquait pas de charme.

Arpentant donc les rues en parfaite touriste et peu soucieuse des regards interloqués que son accoutrement déclenchait, elle était tombée sur une affiche, qu'elle put déchiffrer grâce à sa Bague :


grande soirer à "l'auberge de la débauche"

soirée spécial gang bang

le devoir vous appel mesdames et monsieur, pour entrainer intensivement une jeune et jolie fille!!!

ne soyer pas timide et venez nombreux.

Elle fronça les sourcils non pas à cause de l'orthographe mais par le contenu du message... Certaines personnes avaient des idées biscornues mais elle décida finalement de se rendre à l'endroit indiqué, mue par la curiosité.

Se rendant sur place, elle entrant dans la salle de l'auberge et fronça les nez en sentant les odeurs qui en émanaient : bière, sueur, cuisine, vomi, urine... Cela lui rappelait une fois où elle avait arrêté un dangereux criminel dans un bar louche de Cadmendoh.

Elle suivit les flèches laissées à l'intention des participants sous le regard goguenard de l'aubergiste et des clients et monta l'escalier de bois. Arrivée devant la porte, elle tourna la poignée et entra.

Elle vit à l'intérieur un grand lit sur lequel était assise une forme vêtue d'une grande mante noire.

Bonsoir, je viens pour l'annonce. dit-elle simplement.

Utilisant son Anneau pour voir à travers le vêtement, elle distingua une charmante jeune fille qui devait encore être à l'adolescence ; sous sa cape, elle ne portait pas grand chose : de la lingerie et quelques bijoux.

Hum, apparemment, je dois être la première...
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 09:52:26 par Zynarys » Journalisée




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 15, 2010, 07:12:04 »

Alors que Zynaris et Lili était déja sur place dans la chambre un grand remue ménagese fit entendre au rez de chaussé.

L'aubergiste et surtout le videur de la taverne se mirent à palir en voyant la gueules des clients qui entrèrent en nombre dans son établissement. Tout une troupes de monstre métaliques venaient de pénétrer dans son auberge.

L'aubergiste connaissaient trop bien ses client là et c'étaient certainement par pour boire qu'ils étaient venus. La dernière fois que l'aubergiste avaient eu affaire à un régulateur il avait transformer son bar à la fois en chantier et et en abattoir et encore l'avatar du dieu machine était venu tout seul. Mais là c'était au moin une vingtaine qui avaient envahis son bar sans compter les autres dehors.

Cette fois c'était l'apocalypse pour son chiffre d'affaire et son établissement. Ses monstres allaient tout raser et de près.

Quand un régulateur s'approcha et posa l'affiche de Lili sur son bar, le tavernier regretta tout de suite d'avoir accepter la proposition de cette fille. Il fut bien obligé quand même de lui dire ou elle se trouvait en déglutissant. Le régulateur tourna la tête vers les autre machines et une autre machine plus massive posa deux gros sac remplis d'or à la grande surprise du tavernier.

Il y avait une énorme fortune là dedant. Le régulateur dit au tavernier d'une voie froide...


" Prend les sac vire tout le monde et va t'installer ailleur pour la soiré. L'auberge est louer ! "

L'aubergiste ne se fit pas prier et fit exactement ce que l'avatar du Dieu machine demandait.

Une fois sa tranquilité assuré. Brimstone et les autre machine montèrent les marches et frappèrent à la porte tandis que les cinquantes machines rester dehors s'entassèrent dans l'auberge.
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mai 15, 2010, 08:37:15 »

Lust s'était levée de très mauvaise humeur, sans raison particulière, mais tout de même du mauvais pied. Le monde des humains l'irritait au plus haut point, ces êtres faibles, repoussants et ennuyeux avaient le don de la mettre hors d'elle.

Aussi elle s'était décidée à faire une petite escapade dans le monde de Terra, avant de se rappeler quelle n'en avait pas encore tout vu. Peut être qu'avec un peu de chance elle pourrait enfin croiser sa sœur.

Il n'en fut rien, mais elle pu tout de même visiter Nexus, une grande ville quelle aurait du visiter avant. Bien que primitive, la ville avait un certain charme et la déesse n'y était pas insensible.

C'est alors qu'une affiche attira son attention : "Grande soirée à l'auberge de la débauche. Soirée spéciale gang bang. Le devoir vous appelle mesdames et messieurs, pour entrainer intensivement une jeune et jolie fille !!! Ne soyez pas timides et venez nombreux."

Lust eu un petit sourire en lisant les tracts et se dit qu'il pouvait s'y passer des choses intéressantes. Elle se mis donc en route et n'eut pas grand mal à trouver l'auberge en question, cependant une fois à l'intérieur ...

"C'est quoi ce bordel?"

Sa pensée avait franchit la barrière de ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte, à l'intérieur, une bonne cinquantaine de machine l'ont regardée. Dans son fort intérieur la déesse se jura à elle même, "Le premier qui me touche je l'explose." puis elle se contenta de suivre les flèches et arriva sans anicroches devant la chambre.

Elle ne pu s'empêcher de se demander ce que tout ces abrutis de robots foutaient là, peut être étaient ils venus pour la même raison qu'elle? Enfin elle n'y pensa plus trop lorsqu'elle clancha la porte.

Mais une fois à l'intérieur, d'autres robots étaient là en nombre, environ une vingtaine. Lust était prête à repartir lorsqu'elle aperçu deux autres femmes, elle décida finalement de rester pour voir la suite des événements.

"Bonsoir mesdames et ... messieurs? Je suppose que nous sommes tous là pour les mêmes raisons, qui doit on "entrainer" ici?"

La jeune fille portait une jupe en cuir noir, suffisamment courte pour qu'on aperçoivent sa culotte, noire également ainsi qu'un petit haut en cuir noir lui aussi, qui couvrait tout juste sa poitrine.
« Dernière édition: Mai 15, 2010, 08:51:25 par Lust » Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mai 16, 2010, 02:15:32 »

lorsque la porte s'ouvrit le cœur de lili commença à s'emballer à l'idée de voir la personne qui allait entrer, quand celle ci entra, elle fut rassuré, c'était une grande femme à la longue chevelure noir, un beau visage et à la poitrine développer, à première vue elle n'avait pas l'air méchante, mais lili avait appris à ses dépend qu'il ne fallait pas se fier aux apparence, l'entendant lui dire d'une belle voie qu'elle venait pour l'annonce.

c'est... c'est bien ici... 

lili était de plus en plus nerveuse, voyant cette femme tendre le bras vers elle, voyant la bague qu'elle portait au doigt briller intensément, mais ne sut pour quel raison, l'entendant dire qu'elle était s'en doute la première.

effectivement vous êtes là... 

mais lili fut interrompue du au bruit qui se dégager du rez de chausser de l'auberge, se demandant ce qui se passait, le sol et le mur de la chambre tremblé sous de nombreux pas lourd qui se dirigeait vers la chambre, la porte s'ouvrit à nouveau et c'est avec un mauvais pressentiment qu'elle vit rentrer plusieurs hommes vêtu d'imperméable noir, à la peau grise, de véritable armoire à glace, l'un d'eux avait même du se baisser pour passer la porte, ces hommes là ne présager rien de bon, mais comme c'était marqué sur le tracte, tout le monde étaient les bienvenue, malgré le trac qu'elle accumulé depuis leurs arrivé, elle leurs souhaita la bienvenue.

b... bonsoir messieurs et... bien... bienvenue... 

elle venait juste de terminer sa phrase, quand une autre personne fit irruption dans la chambre, une jeune fille au cheveux rouge, décolleté plongeant et mini jupe, celle ci n'avait pas l'air bien timide puisqu'elle posa directement la question de savoir qui il fallait entrainer.
lili se leva pour accueillir ces invités.

bienvenue... à vous...tous...

lili arrivait au paroxysme de sa nervosité, se demandant si elle avait bien fait d'organiser tout sa, se disant qu'elle allait peut être le regretter en fin de compte, mais elle ne pouvait plus faire machine arrière, elle hésita encore quelques seconde, puis amena une main tremblante sur le nœud au niveau de son cou qui maintenait la cape et le défit, laissant tomber la cape à même le sol, dévoilant les formes de son corps parsemé de tatouages et les dessous qu'elle portait.
sous la timidité et le trac, elle baissa la tête qui commençais à rougir sous la honte.

c'est ... c'est moi que vous devez... entrainer... je suis à votre... disposition pour la nuit... faite de moi ce que... vous voulez...

la voie de lili était tremblante, malgré qu'elle est répéter de nombreuse fois ce qu'elle venait de dire, au moment fatidique c'était dur de sortir les mots, si bien que sont visage rougie de honte.
écartant un peut les bras en attendant que le premier ou la première face le premier pas, la nervosité de lili ne la quittait pas.
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 09:25:03 par Lili Ivanes » Journalisée

Sei Sakuraoka
Humain(e)
-

Messages: 705


Protectrice du secteur spatial 2814


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mai 16, 2010, 10:23:22 »

Quelques minutes après son arrivée, un rafut du diable se fit entendre en bas tandis que l'auberge toute entière tremblait sur ses fondations. Un tremblement de terre ? Non, car les maisons avoisinantes, que Zynarys pouvaient voir à travers la fenêtre, restaient stables.

Puis la porte s'ouvrit et un Malabar en long manteau et au visage métallique fit son entrée. Il n'était pas seul : d'autres types qui semblaient sortir du même moule le suivirent. Ils devaient être en tout une bonne dizaine, voire plus...

Eh ben, s'ils viennent pour l'annonce, on va être vite serrés comme dans une boite de sardines !

Les scannant grâce à son Anneau, elle découvrit que ces êtres n'étaient pas organiques mais métalliques : des robots en quelque sorte, mais un peu primitifs si on les comparait avec les modèles perfectionnés de Jandar. Intéressant.

La jeune fille qui était assise sur le lit les accueillit d'une voix tremblante.

Une nouvelle venue fit son apparition, se frayant un chemin parmi les constructions mécaniques : une rousse en tenue légère et au regard mutin qui n'avait pas l'air le moins du monde impressionnée par les machines et qui demanda franco qui on devait entrainer.

Leur hôtesse lui souhaita la bienvenue et laissa sa cape choir sur le sol, apparaissant aux yeux de tous seulement vêtue de sa lingerie et de ses bijoux.
Puis elle leur annonça, confuse et rougissante, qu'elle était à leur entière disposition et qu'on pouvait abuser d'elle à loisir...

Zynarys la regarda avec une expression apitoyée : il faut être vraiment ravagé dans sa tête pour s'offrir ainsi face à des inconnus. N'a-t-elle donc aucun respect pour elle-même ?! A moins que... cette comédie fasse partie du jeu...

Haussant les épaules, elle décida de commencer puisqu'elle était la première arrivée. Mais elle veillerait à ce que ça ne dérape pas trop.

Elle fit jaillir de son anneau quelques paires de ciseaux verts qui se mirent à flotter dans les airs. Débarrassons-nous de cette lingerie ! Et en deux temps trois mouvements, les instruments découpèrent les sous-vêtements, laissant la jeune fille complètement nue, avant de disparaître.

Ensuite, la jandarienne réfléchit à toute vitesse et se souvint alors d'une anime qu'elle avait vue il y a quelques semaines de cela... Elle matérialisa avec sa Bague tout un fouillis de tentacules de couleur émeraude qui se saisirent instantanément de la donzelle, la soulevant dans les airs. Tandis que certains emprisonnaient ses bras et ses jambes, d'autres s'insinuaient lentement dans ses orifices : l'anus, le vagin et la bouche. D'autres enfins, terminés par des bouches, suçaient les tétons de ses petits seins, léchaient sa peau, ses oreilles, mordillaient son cou...

Zynarys avait veillé à ce que les pédoncules qui étaient entrés dans les parties intimes ne soient pas trop gros. Maintenant si la demoiselle voulait des modèles plus gros, eh bien la jandarienne se hâterait de satisfaire sa demande...
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 10:46:39 par Zynarys » Journalisée




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Mai 16, 2010, 11:49:57 »

Quand Brimstone et ses machines se présentèrent ils ne s'attendèrent pas du tout à se retrouver face à une humaine qu'il devait entrainer. En fait il s'attendait à tomber sur une créature plus endurante et assoifé de sexe et pas une humaine impressionable.

Deux autre fille avaient fait aussi leur apparition. Une humaine disposant d'une bague magique et qui commença tout de suite à travailler l'hotesse de cette charmante soirée avec le pouvoir de sa bague. L'autre fille était une superbe rousse en tennue trés sexy. Pourtant Brimstone en utilisant ses capteur détecta une énergie trés puisssante émaner d'elle.

Comme cette partie de jambe en l'air allait durer toute la nuit et que l'auberge lui appartenait pour la soirée, les machines allaient en premier mètre à l'aise les fille plutôt que de se comporter comme de gros obsèdés.

Il fit monter dans la chambre quelques rafraichissement et nouritures dans la cave et la réserve de la taverne. Quitte à ce que soit une orgie autant que ce soit dans le confort et la luxure et il espèra que ses manières plaisent au trois filles.
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Mai 16, 2010, 12:52:48 »

Lust fut un peu surprise du pouvoir atypique de l'autre femme, ces tentacules vertes, ces robots par dizaine ... Si cela continuait la pauvre déesse allait passer pour quoi? Si ces mortels avaient ce genre de pouvoirs elle ne pouvait se permettre d'arriver seconde derrière eux, il lui fallait une idée.

En se rappelant d'un hentai qu'elle avait lue durant une longue soirée d'hiver, le visage de celle-ci fut recouvert d'un large sourire. Elle ne perdra pas face à des mortels. (état d'esprit pourri powa \o/)

Elle se transforma en une créature étrange, transparente et composée à 100% d'eau, ce que certains appelle une Slime. Avec une forme aussi géniale les tentacules de la perverse verte avaient du soucis à se faire.

D'ailleurs, elle ne s'attaqua pas à la bonne proie et ce volontairement. Elle se glissa dans le dos de la green lantern, puis fit glisser ses bras sous ses vêtements. Une main sur son opulente poitrine tandis que l'autre se faisait plus menaçante côtoyant son entre jambe.

Profitant de son corps extensible à souhait, elle fit s'allonger ses jambes pour aller caresser le ventre de la petite soumise.

Seul restaient les robots, mais Lust n'en avait que faire, les machines n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Elle se mit alors à rire avant d'ajouter :

"J'espère que cette forme ne vous dérange pas trop, mesdames?"

Tout en prononçant cette phrase, ses caresses se firent plus insistantes et plus ... déplacées. N'être considérée que comme une vulgaire Slime ne la dérangeait nullement pour l'instant, mais le robot semblait avoir des soupçons sur sa véritable identité.

Toutefois les rafraichissement étaient arrivés, bien que la forme qu'avait prit Lust était déjà suffisamment rafraichissante en soit.
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Mai 16, 2010, 03:10:48 »

lili attendait patiemment que l'une des personne dans la chambre entame une approche, prenant de grande inspirations pour calmer le stresse qui la hantait, ce fut la femme à la longue chevelure noir qui entama le bal, tendant la main ou elle portait cette bague verte avec laquelle elle avait éblouie quelques minutes plus tôt, des paires de ciseaux de la même couleur que cette bague apparurent, l'entendant dire qu'elle voulait se débarrasser de sa lingerie, lili sentit les ciseaux passer entre sa peau et les bandelettes qui couvraient ses tétons et son petit minois, et en quelques coup de ciseau les bandelettes tombèrent au sol dévoilant la nudité de lili au yeux de tous et montrant les anneaux qu'elle portait sur ses tétons et son clitoris, seule son collier d'esclave et ses bas résille lui avait été laissé.

les ciseaux disparurent, relevant la tête pour regarder ceux qui allait profiter d'elle, lili vit la grande brune défléchir quelques instant et tendre le bras une nouvelle fois, faisant apparaitre une multitudes de tentacules couleur émeraude, à se moment la lili eu un frisson de dégout se rappelant la fois ou elle c'était faite enlever et qu'elle avait passer quelques temps dans une fourmilière de formien, les flach back de se cauchemar défilé devant ses yeux, ces images la tétanisais sur place, si bien que quand elle revenu à elle, ses bras et ses jambes était déjà solidement maintenue par les tentacules de Zynarys, lili voulant se dégager un peut, se sentit soulever dans les air, voyant d'autre tentacules s'approcher d'elle.

ah... pas avec le...

mais lili n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà les tentacules était sur elle, celle dans sa bouche lui avait couper la parole allant s'enfoncer au fond de sa bouche,  lui laissant juste la possibilité de pousser des gémissements, gémissements qu'elle poussa quand elle sentit deux autre tentacules investir sa petite fente et son anus encore non préparer à la pénétration, ce fut des hurlement étouffer que lili poussa sous la douleur de la lente pénétration anal et vaginal, se tortillant dans tout les sens et se cambrant sous la douleur des tentacules qui n'était pas si grosse que sa, environs 4 centimètre d'épaisseur, se disant intérieurement qu'elle aurais du préparer ses orifices avant la soirée, mais maintenant c'était trop tard, sentant les tentacules commencer de lent et ample vas et viens dans ces orifices, petit à petit la douleur s'envola laissant place au plaisir aidé heureusement par les autre tentacules en forme de bouche qui s'occuper de ses tétons et du reste de son corps, elle se sentait léché de partout ce qui réchauffa rapidement le corps de notre petite lili qui sous les multiple assaut sentait son excitation augmenter et de la cyprin dégouliner de son antre.

sous les multiples assaut lili ne pouvait voir se qui se passait dans la pièce, ayant fermer les yeux sous le plaisir déferlant dans son petit corps, reconnaissant la voie de la fille au cheveux rouge dire quelques choses mais elle ne put comprendre ce qu'elle venait de dire puisque lili n'arrêter pas de gémir de plus belle, entendant tout de même la porte de la chambre s'ouvrir en grinçant, se demandant si c'était de nouveau participant...
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 04:00:47 par Lili Ivanes » Journalisée

Sei Sakuraoka
Humain(e)
-

Messages: 705


Protectrice du secteur spatial 2814


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Mai 16, 2010, 04:04:18 »

Si la jeune fille - dont elle ne savait pas le nom mais cela  n'avait pas de grande importance - éprouvait une certaine répugnance à être pénétrée par des tentacules, elle disparut rapidement pour faire place au plaisir comme en attestait le filet de mouille qui s'écoulait de son entrejambe...

Tout en se concentrant sur la donzelle, Zynarys jeta un oeil sur les autres participants et s'aperçut que la rouquine s'était transformée en une sorte de créature liquide et que maintenant elle glissait ses mains sur le corps de la jandarienne : la première se mit à caresser ses seins et là Zynarys sentit leur pointe se dresser ; la seconde s'attaqua à son entrejambe et elle ne put retenir un petit cri de plaisir.

Le problème est que si elle se laissait aller, elle perdrait sa concentration et les pédoncules disparaîtraient ; aussi essayait-elle de garder les idées claires ce qui était difficile vu que les mains aquatiques avaient un contact des plus délicieux...

La Volonté, tel était le credo des Green Lantern et celle de Zynarys était phénoménale vu qu'elle avait réussi à maintes reprises à triompher d'adversaires puissants et à se sortir de situations inextricables. Certes, les circonstances actuelles étaient totalement différentes et sa vie n'était pas en jeu mais elle voulait quand même tenir bon, ne serait-ce que pour donner du plaisir à cette jolie donzelle.

Un des robots apporta des boissons et la Green Lantern se dit que c'était une excellente idée : la nuit allait être longue, très longue et quelques agapes ne seraient pas de trop.

Intensifiant le pouvoir de l'Anneau, elle transforma les tentacules qui s'activaient dans les orifices en pénis de même diamètre ; par ailleurs, elle fit émettre par son outil des ondes spéciales qui stimulaient l'hypophyse qui régulait - entre autres - la sensation de plaisir ; c'était un truc qu'elle avait vu sur le net, sur un forum médical.

Elle ne savait pas si cela allait marcher sur la rouquine vu qu'elle était sous forme liquide mais elle était sûre que les machines y étaient insensibles.
Journalisée




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Mai 16, 2010, 05:32:09 »

Aprés avoir mis dans un coin nouriture et boisson afin que tout le monde y ai acces les machines se trouvant dans la chambre se désabillèrent.

Contrairement à ce que pensaient les filles les machines était trés loin d'être totalement méchanique. Ils avaient aussi des muscle chair synthéthique gris noir mais ce qui était effrayant c'était le taille de leur gourdins. Même au repos les membre des machines étaient gros et épais trente cetimètre de long pour la plupart des mchines mais deux autres avaient des gourdis énorme de cinquante centimètre ce qui était quand même la limite pour qu'une humaine normale puisse supporter.

Une des machines assez entrepenante allas vers Zynarys et Lust et se mis à enserer les deux femme avec ses grand bras. Un claquement se fit entendre tandis qu'une langue reptiliène et visqueuse sortis du casque du régulateur pour pénétrer la bouche de Zynarys. Cette langue avait une langue agréable et trés sucré comme une friandise. La main du régulateur se mis à lui malaxer doucenent un de ses seins.

L'autre main de la machine par contre se mit à caresser la forme humide et gélatineuse de Lust et cette dernière sentis un doigt carresser son intimiter.

Pendant ce temps les autre machines se mis en arc de cerce autour de Lili et l'une d'elle la pris par le menton afin qu'elle lui fasse une fellation sur son membre énorme et musclé.
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Mai 16, 2010, 06:19:11 »

Tandis qu'un robot commençait à la tripoter Lust réalisa soudainement quelque chose, elle étaient trois femmes plus vingt robots. Mathématiquement parlant, vingt c'était beaucoup trop pour une seule femme et même pour deux, ce qui voulait dire qu'elle allait finir comme les deux première si elle restait ici, à savoir embrochée par plusieurs machines.

Cette perspective ne lui plaisait pas vraiment, elle aimait les êtres fait de chair et de sang. Aussi elle se retransforma aussitôt sous sa forme originelle et sortit de la chambre sans explications tandis que tout le monde était occupé.

Elle sortit de l'auberge en se demandant comment leur soirée allait finir et retourna à sa passion, le dressage !

(En fait, c'est juste que je ne suis pas là en semaine à cause de l'interna. Je ne voulais pas que vous soyez 3 à attendre mon post pour continuer. Donc je préfère me retirer maintenant, bonne continuation. ^^)
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Mai 16, 2010, 08:52:24 »

le plaisir de lili n'arrêter pas d'augmenter au fur et à mesure des caresses sur sont corps et des vas et viens dans ses orifices, si bien que sa mouille déborder abondamment de sa petite fente, elle la sentait dégouliner dans la raie de ses fesses venant lubrifier sa rosette et faciliter la pénétration anal.

mais une chose l'intrigua, les tentacules dans ses orifices avait changer, non pas au niveau de la grosseur mais au niveau de la forme, elle avait put le remarquer avec sa langue, quand elles avaient commencé à la prendre les tentacules étaient en pointe et celles ci avait maintenant changer le bout était rond et les tentacules plus rigide et parcourue de veines, ce qui ne dérangea pas lili plus que sa, se laissant submerger par le plaisir, gémissant sous les assauts des tentacules.
d'un coup elle ne sais pour qu'elle raison, lili ressentit son état d'excitation augmenter grandement, sentant ces hanche bouger toute seule comme pour en demander plus, sont corps devenue encore plus chaud transpirant à grosses goutes, ce qui donnait à sa peau un effet brillant que l'ont pouvait remarquer grâce aux faible lumières de la pièce.

ouvrant les yeux pour voir ce qui se passait dans la chambre, elle put voir la grande brune qui avait créée ces tentacules subir les assaut d'une femme transparente composer entièrement d'eau, ne la reconnaissant pas au début et en y regardant de plus près elle devina que c'était la fille au cheveux rouge, mais celles ci furent déranger par une des armoire à glace qui avait enlever son imperméable et qui était venue se coller à elle en les prenant dans ces bras, apparemment la jeune fille au cheveux rouge fut récalcitrante puisque celle ci repris son apparence normal et pris la porte, bizarrement sa ne rassurer pas lili, pourquoi cette fille était partie aussi précipitamment, voyant l'homme à la peau grise se concentrer sur Zynarys, elle pouvait voir la massive musculature grise de cette homme, mais quand sa vue remonta à son visage elle constata avec stupeur que ce n'était pas un homme vue la langue et les yeux rouge qu'il portait.

c'est quand elle déporta son visage sur les autres hommes gris maintenant nue qu'elle compris la fuite précipiter de la jeune fille au cheveux rouge, voyant la taille de leurs sexe au repos elle n'osait imaginer leurs sexe en érection, ils étaient monté comme des chevaux, se disant que même avec la meilleur motivation du monde elle ne pourrait les recevoir en elle, tentant de se dégager des tentacules encore une fois, mais s'en succès, la force lui manquer et le plaisir du aux tentacules et au pouvoir de la bague gagna contre la volonté de fuir.

si bien qu'elle vit ces hommes machines se positionner en arc de cercle à coter d'elle et celui au niveau de sa tête lui enlever la tentacule qu'elle avait dans la bouche, la tentacule sortie de sa bouche, elle put remarquer que celle ci était en forme de sexe masculin, lili n'eut pas le temps de souffler, elle eu juste le temps de dire:

... attendez... c'est... MMMMmmmmmh...

que le régulateur amena avec sa main la tête de lili en arrière et qu'il lui enfonça son énorme membre encore moue dans la bouche, le sentant rentrer jusqu'au fond de sa bouche, le membre était vraiment très épais, elle le décalotta dans sa bouche à l'aide de sa langue et fut surprise du gout que celui ci avait, un gout de friandise à la fraise, chose qui n'était pas courante mais qui était appréciable, le gland du régulateur était vraiment imposant, ouvrant sa bouche au maximum elle commença à effectuer de petit vas et viens tout en se délectant du gout de se membre, le sentant grossir et durcir dans sa bouche, mais avec la tête à l'envers ce n'était pas facile, il valait mieux que se soit le régulateur qui bouge, mais ne pouvant lui parler elle s'appliquait du mieux qu'elle le pouvait et lubrifier le membre en bavant abondamment dessus, se disant que s'il comptait la prendre, il valait mieux que lui aussi soit lubrifier sinon elle allait souffrir, mais au fond d'elle même elle savait qu'elle allait avoir du mal à encaisser de telle monstre en elle, le plus tard serais le mieux mais elle savait qu'elle ne pourrais y échapper...   
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 09:08:31 par Lili Ivanes » Journalisée

Sei Sakuraoka
Humain(e)
-

Messages: 705


Protectrice du secteur spatial 2814


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Mai 17, 2010, 06:13:07 »

Et voila que les robots entraient en action : ils enlevèrent leur long manteau et Zynarys fut surprise de voir que leur corps étaient une fusion de la chair et de l'acier : des cyborgs en quelque sorte. Mais le plus impressionnant était leurs membres qui, même au repos, avaient une longueur prodigieuse !

Là, Zynarys se mit à pâlir un peu : ces engins ne vont jamais rentrer dans les orifices de la pauvre petite !
L'une des machines s'approcha d'elle et l'enserra dans ses bras, elle et la rouquine qui la tripotait toujours sous sa forme liquide. L'être ouvrit la bouche et une longue langue en sortit, allant se loger dans l'orifice buccal de la jandarienne et elle sentit alors un délicieux goût de friandise sucrée exciter ses papilles gustatives. Une main robuste se mit à pétrir ses seins.

Submergée de plaisir, Zynarys perdit carrément sa concentration et les tentacules qui enserraient la donzelle disparurent. Ayant peur que cette dernière chut sur le sol, elle tourna la tête, rompant ainsi le contact avec la langue du cyborg mais fut rassurée car elle tomba sur le lit.

Elle vit alors que la rousse avait repris sa forme originelle et quittait la pièce. Visiblement la taille impressionnante des gourdins l'avait quelque peu refroidie et Zynarys n'était guère enchantée à l'idée de se faire transpercer par ces pénis monstrueux...

Elle alla vers le guéridon où étaient posées les boissons et se servit un verre de liqueur, en profitant pour réfléchir tandis que la brunette était en train de sucer un gros membre qui avait peine à rentrer dans sa petite bouche...

Si ça continue comme ça, ils vont la détruire ! pensa-t-elle, inquiète. Elle s'assit sur un siège et dégusta sa liqueur d'un air pensif. C'est alors qu'elle eut une idée : de sa bague jaillit une bonne vingtaine de répliques d'elle-même, de couleur verte et complètement nues. Sans crier gare, elles se précipitèrent sur les cyborgs, commençant à les enlacer langoureusement, caresser leurs membres virils...

Assouvissez vos fantasmes sur ces doubles ! dit-elle en souriant. Mais ne venez pas rompre ma concentration, sinon ils disparaîtront.
« Dernière édition: Mai 17, 2010, 07:49:00 par Zynarys » Journalisée




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mai 17, 2010, 09:53:44 »

Brimstone était un peu déçu. La fille au cheveux rouge c'était enfuis sans demander son reste visiblement refroidis par les gourdin monstrueux que les machines présent dans la piece exposait ey l'autre fille que la machine qui s'occupait d'elle voulut faire une petite pause pour aller boire une liqueur. Gentiment le régulateur la laissa faire.

Aprés un instant la jeune femme utilisa le pouvoir de sa mystérieuse bague et des réplique de la jeune femme firent leur apparition pour s'occuper des machines présente dans la chambre. C'était repartis d'une scéance de stimulation sexuele et les doubles de Zynarys ne tardèrent pas à faire bander les membre monstrueux dans une taille impressionante.

Entre temps la machine qui s'occupait de Lili était mur lui aussi. Son membre était devenu gigantèsque et bien dur comme la pierre. Il mis Lili en position pour lui masser les seins avec son gros membre dans une cravate de notaire. Il l'a sentis pas trés chaude pour être prise tout de suite. Mieux valait commencer par la faire jouir par des prélimnaire avant de passer au plat de résistance.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox