Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Achat noir et brillant [Zoé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Achat noir et brillant [Zoé]

jeudi 06 mai 2010, 17:52:41

La dragonne avait laissé Lili dans le centre commercial regarder ce qu'elle voulait. Tant qu'elle rentrait avant la tombée de la nuit à la grotte, elle ne la gronderait pas et elle pouvait ce qu'elle voulait et s'envoyer en l'air avec qui elle voulait. Ishtar elle, décida de dépenser l'argent qu'elle avait gagné en vêtements de latex qui, fallait le préciser, coûtaient extrêmement cher ! Heureusement, la dragonne n'avait pas beaucoup d'autres caprices et elle se le permettait. En entrant dans le Black Realm, la boutique de ce genre de vêtements fétichistes, Ishtar provoqua les regards de beaucoup de monde. Oui, on avait rarement la chance de voir une humaine (car elle avait prit cette forme) dans une tenue aussi sexy et provocante.

Aujourd'hui elle avait opté pour une paire de bottes new rock jusqu'aux genoux, des bas résilles retenus par un porte-jarretelles à peine dissimulé sous une mini-jupe très courte. De sa ceinture émergeait l'élastique de son string en latex qui ressemblait d'avantage à un bikini. Son top était un ample soutient-gorge descendant en une sorte de paréo en vinyle ne couvrant qu'un côté de son torse, l'autre était à peine caché par l'ample noeud. A ses bras, des gants de qualité recouvrant intégralement son bras jusqu'à l'épaule et recouverts de motifs tribaux argentés. Elle regarda en silence les étalages de vêtements en latex qui irait à son style, passant de culottes en résille et latex à d'autres tenues encore plus sexy. Finalement, elle sentit son coeur et son instinct de bête sexuelle se réveiller quand elle vit une magnifique jeune femme...

Ample bonnet F comme elle, mini-jupe en latex, gants, ample chevelure violette et un regard si magnifique qu'Ishtar en sentait déjà l'humidité dans son entre-jambes. Elle n'hésita pas et s'approcha.


"Bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois dans ce magasin. Votre style est superbe ! Je peux vous détailler du regard d'avantage ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 1 jeudi 06 mai 2010, 18:39:39

Zoé trainait au centre commercial du centre-ville de Kyoto, furetant dans les différents magasins. C'était le week-end, il faisait beau et n'ayant pas trop envie de rester dans sa piaule d'étudiante, à glander, elle avait choisi de se livrer à cette saine activité qu'est le lèche-vitrines.

Elle avait essayé 36 paires de souliers dans un magasin de chaussures, sans en acheter aucun (classique), essayé autant de soutien-gorges et de culottes dans un magasin de lingerie sans en ressortir avec le moindre sous-vêtement et bouquiné quelques mangas dans une librairie sans en acquérir un seul.

C'est alors qu'elle arriva au Black Realm, une boutique qui vendait des articles prisés par tout gothique qui se respecte : vêtements en latex ou en cuir, bottes et bottines à semelles compensées, boucles de ceinture en forme de pentacle, d'araignée ou de dragon, corsets, manteaux à la Matrix...

Elle s'y précipita comme un chat sur un bol de lait frais et se mit en devoir d'y faire quelques acquisitions ; certes, ces produits coûtaient la peau des fesses mais avec son compte en banque bien garni grâce à papa, ça n'était pas un gros problème.

Alors qu'elle parcourait les rayonnages, trouvant son bonheur, elle entendit une douce voix féminine lui demander :

"Bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois dans ce magasin. Votre style est superbe ! Je peux vous détailler du regard d'avantage ?"

Se retournant, quelque peu surprise, elle vit une superbe jeune fille à la peau noire et aux formes voluptueuses (donc de tueuse !), habillée de manière similaire à elle, et qui la couvait d'un regard ardent... L'expression avoir "des yeux de braise"  semblait avoir été faite pour elle.

Lui souriant, elle lui dit d'une voix amicale :

Bonjour à vous auzzi. Euh oui, je viens juzte de découvrir ze magasin. Sinon, merzi pour le compliment mais vous êtes également zuperbe ! Comment vous appelez-vous au fait ? Moi, z'est Zoé !

Attendant sa réponse, elle la détailla à son tour et se dit qu'elle avait bon goût en matière vestimentaire. Je parie qu'elle doit être souvent fourguée ici. se dit-elle, amusée.
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 21:17:24 par Zoé »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 2 jeudi 06 mai 2010, 19:18:18

Ishtar regarda longuement la jeune femme devant elle, admirant en silence sa poitrine si belle et parfaite. Calmement, elle lui tourna autour, la regardant de tout les angles. Là c'est sûr, elle avait trouvé une top model sacrément belle ! Elle se mordilla l'index en cachant avec peine son excitation. Elle lui adressa un sourire pervers.

"Je m'appelle Ishtar. Râvie de te rencontrer Zoé. Tu n'as jamais eut envie de faire de la photo ? Tu as le profil pour ça, crois-moi..."

Elle la décrivit mentalement avant de poser doucement une main sur sa peau. Mon dieu qu'elle était douce ! Une peau superbe, fine et douce, agréable à l'oeil comme au toucher. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lui sourire.

"Tu es si belle... Dit, on se connait depuis quelques minutes mais... Je meurs d'envie de soupeser ta poitrine. Regarde la mienne, je fais un bonnet F aussi. Bon, j'ai fait un peu de chirurgie. La tienne est naturelle ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 3 jeudi 06 mai 2010, 19:45:25

Visiblement, la nouvelle venue devait aimer ce qu'elle avait sous les yeux car elle tourna autour d'elle, la regardant sous toutes les coutures, non pas comme un sergent inspectant la tenue et le paquetage d'un soldat mais plutôt comme un esthète appréciant une oeuvre d'art.

"Je m'appelle Ishtar...

Quel joli nom ! dit-elle. Par contre, je l'ai déjà entendu quelque part, mais où ? pensa-t-elle.

...râvie de te rencontrer Zoé. Tu n'as jamais eut envie de faire de la photo ? Tu as le profil pour ça, crois-moi..."

La question la prit au dépourvu et elle regarda son interlocutrice d'un air interloqué. Faire de la photo ?! Pourquoi faire ?

Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Ishtar passa une main sur sa peau et sembla en apprécier le grain serré. Le contact charnel fit passer un petit frémissement dans le corps de Zoé.

"Tu es si belle... Dit, on se connait depuis quelques minutes mais... Je meurs d'envie de soupeser ta poitrine. Regarde la mienne, je fais un bonnet F aussi. Bon, j'ai fait un peu de chirurgie. La tienne est naturelle ?"

Zoé la regarda avec une expression stupéfaite : c'était bien la première fois qu'une fille lui parlait ainsi. La fixant droit dans les yeux, elle y lut un désir ardent et féroce. Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que cette belle plante appréciait les jolies donzelles et visiblement Zoé lui avait tapé dans l'oeil...

Les relations homosexuelles ne l'avaient jamais vraiment intéressé car elle préférait les mâles étreintes aux caresses féminines ; pour elle, rien ne valait un bon gros chibre bien enfoncé dans sa chatte...

Euh... M... ma poitrine est naturelle... répondit-elle, d'une voix hésitante.
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 23:58:13 par Zoé »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 4 jeudi 06 mai 2010, 20:41:49

Ishtar Lui souriait sensuellement avant d'approcher un peu plus de la jeune fille. Elle caressa le torse de la jeune femme avant de poser ses mains en douceur sur ces deux grosses orbes de chair. Elle tâta un tout petit peu avant de placer ses mains sur la partie inférieure, soulevant les seins avec ses mains en découvrant le poids de cette magnifique poitrine encore maintenue dans un soutient-gorge de latex.

"Hmmm... C'est que tu en as des superbes seins..."

Elle lui agrippa plus fermement avant de la regarder en souriant. Ishtar se doutait aux réactions de la femme devant elle qu'elle était hétéro. Certes, un mec c'est bon pour avoir sa dose de baise sauvage, mais ça ne veux pas dire qu'une fille n'est pas capable de ça. Ishtar faisait du sport quotidiennement et avait des abdominaux suffisamment costauds pour faire des vas et vient comme le plus balèze des étalons.

"Ne t'inquiète pas Zoé. Je vais pas te mordre. Tu préfères les gars, ça se voit. Laisse-moi te montrer qu'une femme peut te baiser avec autant de force qu'un étalon. Crois-moi, tu ne le regrettera absolument pas."

Ishtar parlait comme si elle lus ses pensées. Normal, Ishtar n'avait pas que le physique d'une bimbo, elle avait aussi le QI d'Einstein et elle ne tarderait pas à montrer à cette jeune femme qu'Ishtar pouvait l'amener à l'orgasme aussi efficacement qu'un mâle. Bien qu'elle serait heureuse de tomber sur une femme entreprenante.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 5 jeudi 06 mai 2010, 21:00:50

Avec un toucher des plus sensuels, Ishtar effleura la poitrine de Zoé avant de poser ses mains dessus, soupesant ses seins comme si elle était marché en train de tâter des fruits mûrs... La jeune fille en eut le souffle tellement coupé qu'elle ne put articuler aucune parole pendant de longues secondes.

"Hmmm... C'est que tu en as des superbes seins..."

M... Merzi... dit-elle, le rouge aux joues, jetant un coup d'oeil paniqué autour d'elle : certes elles étaient dans un coin du magasin, mais un client pouvait passer et les voir...

Puis Ishtar resserra sa prise et Zoé ne put retenir un petit cri de plaisir et de douleur mêlés tant ses mains avaient de la force.

"Ne t'inquiète pas Zoé. Je vais pas te mordre. Tu préfères les gars, ça se voit. Laisse-moi te montrer qu'une femme peut te baiser avec autant de force qu'un étalon. Crois-moi, tu ne le regrettera absolument pas."

La crudité des mots la stupéfia et malgré - ou à cause de - cela, elle commença à ressentir des petites ondes de plaisir parcourir son corps. Visiblement la belle savait y faire avec les femmes et rapidement Zoé commença à avoir des bouffées de chaleur.

J'ai... chaud ! dit-elle dans un souffle. Al... allons dans un endroit plus dizcret...
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 21:17:51 par Zoé »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 6 jeudi 06 mai 2010, 21:20:51

Ishtar lui souria et récupéra son sac en bandoulière, en vinyle avec une grosse tête de mort entouré de tribaux ressemblant à des barbelés. Elle lui souriait toujours avant de lui prendre la main.

"Mais oui, allons dans un très joli hôtel que je connais dans les parages. Tu vas voir, c'est parfait pour nous deux."

Ishtar sortit du magasin, se promettant de revenir acheter quelque chose là-bas quand elle en aura l'occasion. Pour le moment, elle avait une très belle femme qu'elle allait apprendre par coeur. Oh oui, elle lui ferait l'amour comme jamais. Bien vite, elles sortirent de se magasins et marchèrent ensemble en discutant un peu. Puis quelques mètres plus loin, Ishtar entra dans un Love Hotel. Son nom était assez évocateur. Fetish Dream. Et oui, une fois entrez, de belles colonnades rappelant les murs romans. Les couloirs étaient plein de gothiques qui se faisait du plaisir. Ishtar alla voir la caissière et prit une chambre. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit ét découvrit ce sanctuaire du latex. Les murs en noir étaient décorés de manière industriel, avec des plaques de métal, des chaînes et autres éléments gothiques. Le lit était à baldaquin avec des menottes déjà prêtes à être utilisées. Ishtar déposa son sac avant de regarder Zoé.

"Ca a l'air cool... Vient là ma jolie..."

Elle l'entoura dans ses bras avant de rapprocher ses lèvres. Elle lui fit un tendre bisou avant de l'embrasser pour de bon, écrasant sa grosse poitrine contre la sienne. Zoé put sentir le piercing dans la langue d'Ishtar.

"Je suis chaude aussi... Tu m'excites comme une folle. Tu aimerais commencer par quoi ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 7 jeudi 06 mai 2010, 22:09:55

Adjugé vendu ! Aussitôt que Zoé donna sa réponse, Ishtar prit son sac et la prit par la main, l'emmenant vers l'extérieur.

"Mais oui, allons dans un très joli hôtel que je connais dans les parages. Tu vas voir, c'est parfait pour nous deux."

Zoé se laissait faire, comme si la volonté de sa compagne annihilait la sienne. Et puis... il fallait bien avouer que le contact de sa paume avait quelque chose de grisant. Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent à un Love Hotel, un de ces établissements à thème où les couples (légitimes ou non) se rendaient afin de passer un bon moment ensemble. On ne payait pas la chambre mais le temps qu'on y passait, ce qui était beaucoup plus pratique.

Sans surprise celui qu'Ishtar avait choisi avait pour thème le gothique. Après un passage à la caisse, elles gagnèrent la chambre louée. Cette dernière était à mi-chemin entre la chambre d'un vampire et le donjon d'un sado-maso.

Ishtar déposa son sac et alla vers Zoé puis elle la prit dans ses bras et Zoé put constater à quel point elle avait de la force !

Ouch ! C'est une catcheuse ou quoi ?!  pensa-t-elle, le souffle coupé. Leurs poitrines étaient écrasées l'une contre l'autre et Zoé sentit son coeur battre la chamade quand Ishtar l'embrassa, d'abord sur le cou puis sur les lèvres, fourrant sa langue "piercé" dans sa bouche.

Hmmmm... Hmmmmm... Hmmmmmmmmmm...

Malgré elle, Zoé commença à prendre du plaisir tandis que son vagin s'humidifiait.

"Je suis chaude aussi... Tu m'excites comme une folle. Tu aimerais commencer par quoi ?"

Je ne zais pas trop... répondit-elle d'une voix timide (mais moins que tout à l'heure toutefois). Je te laizze prendre les commandes, tu m'as l'air d'avoir l'habitude.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 8 jeudi 06 mai 2010, 22:30:22

Ishtar la câlina un moment avant de la regarder en souriant de manière perverse. Elle allait reprendre sa forme originale et donc, elle espéra ne pas faire fuir sa compagne du soir.

"Ecoute. Je ne suis pas réellement une humaine. Ne fuis pas, mais je vais reprendre ma forme d'origine."

Son corps se recouvrit lentement d'écailles noires, puis une longue queue et des ailes apparurent dans son dos. Rapidement, des petites cornes dont une brisée sortit de son crâne et enfin elle regarda l'humaine dans ses bras en souriant.

"Tu vois ? Je suis bien plus belle comme ça, hein ? Maintenant, laisse-toi aller."


Ishtar coucha lentement l'humaine sur le lit avant de la caresser. Sa main libre arriva entre les cuisses de l'humaine, caressant son intimité avant de s'abaisser en douceur. Ishtar prit le fond de sa culotte et la poussa sur le côté avant de découvrir ce très joli sexe. Elle écarta en douceur les lèvres avant d'y mettre sa langue. Son cunni débuta et elle se débrouillait très bien !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 9 jeudi 06 mai 2010, 22:57:09

"Ecoute. Je ne suis pas réellement une humaine. Ne fuis pas, mais je vais reprendre ma forme d'origine."

Hein ?! C'est tout ce qu'elle fut capable de dire à cette déclaration. Pendant un instant, elle douta de sa santé mentale. Cette fille doit sortir d'un asile de fous ou alors c'est une droguée. Dans ce cas je ferais mieux de...

Sous les yeux de Zoé, la peau d'Ishtar devint squameuse tandis qu'une queue et une paire d'ailes de chauve-souris apparurent dans son dos. Pour finir, des cornes poussèrent sur sa tête. Sa compagne s'était transformée en une sorte de créature mi-humaine mi-reptilienne. Cette nouvelle apparence était quelque peu déroutante mais nullement dérangeante : la beauté d'Ishtar n'en était pas altérée, elle ressortait différemment c'est tout.

Puis d'une voix sucrée, elle l'invita à se détendre et la coucha lentement sur le grand lit. Zoé se laissait faire car sa partenaire avait des gestes tendres, presque maternels, qui avaient quelque chose d'apaisant...
Elle caressa son sexe puis lui enleva sa culotte qui était légèrement mouillée. Ecartant les lèvres de sa vulve, elle y fourra sa langue.
Etendue sur le lit, les yeux et la bouche grands ouverts, Zoé se laissa emporter par la vague de plaisir qui déferlait sur elle...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 10 jeudi 06 mai 2010, 23:18:51

Ishtar amena la jeune femme d'avantage sur le matelas avant de se relever un peu en léchant ses lèvres, goûtant encore un peu plus la mouille dans sa bouche.

"Hmm, tu goûtes très bon. Vient, profitons de ça à deux."


Elle se releva un peu et abaissa son string calmement le long de ses cuisses. Une fois le sous-vêtement de latex au sol, Zoé put voir un petit coulis de mouille couler le long de sa cuisse. Ishtar devait sacrément être excitée ! Elle s'approcha avant de monter sur le lit. Elle la caressa encore avant de se retourner et de lui montrer son intimité, imberbe. Ishtar avait un anneau à son clitoris, mais aussi des anneaux sur ses lèvres intimes, décorant ainsi son sexe. Visiblement, elle était accro au sexe.

"Là, tu peux me goûter pendant que je te lèche ma belle."

Ishtar monta à califourchon avant de se mettre à le lécher de nouveau. Le vagin d'Ishtar resta accessible à Zoé qui pouvait faire comme elle le voulait.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 11 jeudi 06 mai 2010, 23:40:40

Très vite, Zoé prit goût au cunnilingus d'Ishtar : empoignant ses gros seins, elle les porta à la bouche, suçant ses mamelons et poussant de temps à autre des petits cris de plaisir. Visiblement, la "dragonne" avait une longue expérience en la matière et la jeune fille devait admettre qu'elle s'y prenait mieux que la plupart des hommes qu'elle avait rencontré jusqu'ici.

Z'est trop bon ! haleta-t-elle au bout d'un moment. Sa partenaire arrêta son exploration vaginale et lui dit, un filet de mouille coulant de sa bouche :

"Hmm, tu goûtes très bon. Vient, profitons de ça à deux."

Elle enleva son string et Zoé put voir qu'elle aussi était toute humide. Puis elle se coucha de façon à ce que que sa chatte soit au niveau de sa tête et vice-versa : en gros, un 69.

Zoé remarqua qu'Ishtar avait des piercings sur le clitoris et sur les lèvres. Eh ben, j'espère qu'elle fait pas sonner les portails détecteurs de métaux dans les aéroports avec toute cette ferraille ! pensa-t-elle en réprimant un fou rire. Elle n'avait jamais été vraiment adepte de tous ces machins là ; idem pour les tatouages. Elle préférait se montrer telle qu'elle était, au naturel.

"Là, tu peux me goûter pendant que je te lèche ma belle."

Zoé ne se le fit pas dire deux fois : tandis que son amie s'activait sur sa chatte brûlante, Zoé joua un peu avec les anneaux avant de fourrer à son tour sa langue dans son intimité.

La première qui jouit avant l'autre à un gage ! dit-elle d'une voix pleine de malice.

Et elle s'activa derechef sur sa vulve. Elle eut alors une idée : elle se saisit de la queue d'Ishtar et en fourra l'extrémité dans son anus (pas le mien, celui d'Ishtar hein), lui faisant des petits mouvements de va-et-vient tandis qu'elle continuait à titiller son sexe avec sa langue...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 12 vendredi 07 mai 2010, 13:44:20

Ishtar léchait avec ardeur le sexe de la jeune femme sous elle en écartant largement les cuisses pour que Zoé fasse comme son bon plaisir du sexe de la dragonne. Heureusement, elle n'avait pas fuit en la laissant regarder sa nouvelle forme. En dragonne, l'envie d'Ishtar grandissait encore plus, bien vite elle trempait sa camarade de mouille qui s'échappait de son sexe chaud et bouillant. Pendant qu'elle léchait l'humaine avec plaisir et envie, elle sentit qu'elle lui prit la queue. Cette dernière alla bien vite se loger entre ses fesses et Ishtar eu un petit tressaillement avant de lâcher un couinement de plaisir. L'anal, la faiblesse d'Ishtar :p

"Hmmm... Tu es une petite perverse ma parole. J'adore ça ! C'est ce genre d'initiatives qui font un rapport délicieux."

Ishtar lui souria avant de reprendre son cunni. Mais cette fois, elle descendit et lui lécha l'anus. Sa langue darda le muscle en anneau avant de continuer jusqu'à la rentrer dedans. Ishtar put constater que sa partenaire était propre à ce niveau là et elles en profiteraient pleinement.

"Ya plein de jeux sexuels à faire. Après ce délicieux 69, tu veux faire quoi ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Zoé

Humain(e)

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 13 vendredi 07 mai 2010, 14:12:59

De toute évidence, Ishtar apprécia le traitement que lui fit Zoé avec sa queue car elle poussa un petit cri de plaisir.

"Hmmm... Tu es une petite perverse ma parole. J'adore ça ! C'est ce genre d'initiatives qui font un rapport délicieux."

Z'est ta queue qui m'a donné des idées coquines. Et puis tu zais, je zuis une fille qui z'adapte fazilement aux zituations nouvelles ; zans compter que j'ai pas mal d'imaginazion...

Sa partenaire continua son cunnilingus ou plutôt entama un anulingus. Zoé ne put retenir un miaulement de plaisir, ressentant un long frisson de plaisir à travers tout son corps. Elle s'était fait sodomiser à quelques reprises et elle devait bien avouer qu'elle adorait ça. Par contre, aucun homme ne lui avait léché l'anus ; cette expérience était donc toute nouvelle pour elle mais elle entendait bien la renouveler...

L'exploration mutuelle dura un bon moment puis Ishtar dit :

"Ya plein de jeux sexuels à faire. Après ce délicieux 69, tu veux faire quoi ?"

Eh bien... commença Zoé.

Elle jeta un oeil sur la chambre et au bout d'un moment elle sourit à sa partenaire :

Viens. Laizze-toi faire !

La prenant par la main, elle l'entraina au centre de la pièce. Elle lui prit les deux mains et les emprisonna dans des menottes qui se trouvaient rattachées à une chaine ; cette dernière passait par une poulie, fixée au plafond.

Elle tira sur la chaine de manière à ce que les pieds d'Ishtar touchent à peine le sol, évitant toutefois qu'elle pende comme un saucisson. Elle bloqua un des maillons dans un crochet rivé sur un mur et contempla d'un air satisfait sa compagne qui avait les bras levés bien haut.

Zplendide !

Puis elle passa derrière elle, agrippa ses gros seins noirs et écailleux tout en léchant son oreille droite, et commença à les malaxer doucement. C'est alors qu'elle eut une autre idée : elle se dirigea vers un petit frigidaire prévu à cet effet et en sortit un glaçon.
Elle revint à sa compagne, se mettant de nouveau derrière elle et promena le cube de glace sur ses tétons...
« Modifié: vendredi 07 mai 2010, 14:25:58 par Zoé »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Achat noir et brillant [Zoé]

Réponse 14 vendredi 07 mai 2010, 14:26:55

Ishtar ne s'était pas attendue à ce que sa partenaire se révèle être une dominatrice, loin de là ! D'habitude, c'est elle qui s'amusait avec le corps de ses partenaires et non l'inverse. Cette situation nouvelle l'excitait et elle comptait bien la renouveler également de son côté. Zoé savait y faire et combinait plaisir et gêne. Tout d'abord, la dragonne se retrouva hissée par les poignets, recouverts de ses gants de latex. Son soutient gorge fut repoussé sur les côtés et sa poitrine fut offerte. La dragonne avait une salamandre tatouée sur le sein droit et l'autre avait une sorte de motif tribal tout autour de son téton. En plus de ça, chaque mamelons étaient décorés d'un anneau en métal qui terminait son extrémité.

"Hmmm... C'est hot..."


Ishtar mouillait d'avantage, sentant des goûtes de mouille glisser sur ses cuisses où s'échouer au sol, son intimité légèrement dissimulée par sa mini-jupe très courte. Le bonnet F de la dragonne fut malaxé par l'humain qui se fit un plaisir de serrer assez fort. Ce qui arriva, c'est que la stimulation de ses seins provoqua une montée de lait que la dragonne ne contrôla pas. Quelques gouttes glissèrent le long de sa peau, et sur les gants de l'humaine. Mais ce plaisir fut vite anesthésié par le toucher froid et humide d'un glaçon qui fit couiner Ishtar, tentant d'échapper à ce contact qui la fit frissonner et tressaillir.

"Nooon... Pas de glaçon..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :