Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yui

Terranide

Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

mercredi 30 juillet 2008, 18:40:17

Un bar connu pour les belles chanteuses Terranides. Ce soir le bar est rempli, comme tous les soirs d'ailleurs. Yui est assise dans sa loge, elle regarde par la fenêtre et se demande si un jour elle sera enfin libre, si quelqu'un la libèrera de cette vie d'esclave. Elle était perdu dans ses pensées, une larme coula de son unique œil et descendu lentement sur sa joue douce comme du velours. Son maitre entra dans sa loge, c'était un homme d'un age mur avec une grosse moustache grise, il était vêtu d'un haut noir très noble et d'un pantalon couleur beige, il avait l'air d'un homme honnête et gentil. Il la regarda et lui dit d'une voix douce:

"Allé, sèche tes larmes ça va être à toi de monter sur scène..."

Yui passa doucement sa main sur ses yeux et chassa les larmes, elle se remit un coup de fond de teint et se leva de son fauteuil, elle regarda la photo de sa mort décédée, puis sortit de sa loge. Elle arriva sur scène et salua la foule de la main. Elle attrapa le micro et prit une longue inspiration.

Les lumières du bar se tamisèrent, seul Yui était visible dans cet pénombre.
La musique commença, Yui ferma les yeux cherchant à captiver la foule.

D'une voix crystaline, elle se mit à chanter:


L'oiseau qui a perdu ses couleurs tourbillonne dans le ciel salit, couleur de cendre
Se souvenant du vertige, l'aveuglante lumière qui s'affaiblit met tout en désordre. .
 
Je veux ma voix pour m'égarer de toi. . avec des bras faibles et un regard brisé
Le désir que j'essaie de garder est ôté par force
La main qui touche le ciel momentanément touche le sol. .
 
La fleur qui éclot dans le ciel s'éparpille tristement, et il pleut une pluie de pitié
Maintenant, ton inaudible chant se transforme en échos. . ce voeu qui n'a pas été entendu
 
La fin n'est pas le désir humain, le soleil est abîmé. . le monde maintenant. .
 
Ce n'est pas possible de rester là pour toujours. . a qui puis je dire ma souffrance ?
Je cri avec mon coeur. . je saute dans les ténèbres
Au milieu de vagues souvenirs. . Seulement toi, tu es parti, en riant. .
 
La fleur qui tourbillonne dans le vent te colorera toujours. .
La lumière s'est éteinte
Devant la route. .
S' il reste un tout petit peu de désir, je continuerai à chanter. .
 
Quelqu'un amoncelle les sacrifices dans sa main,
La souffrance suintant des larmes s'accumule une fois encore dans le ciel généreux. .

Tout les gens dans le bar semblait comme captiver par Yui, elle fit un grand sourire à la foule, elle transpirait un peu car elle avait danser en même temps, son corps ondulait sous la lumière des projecteurs, cette femme avec un aspect de démon ressemblait presque à une divinité quand elle dansait et chantait.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2008, 09:52:00

Aillant alors entendu parlez d'un bar plutôt mal fréquenter et ou on trouver des esclaves qui chantait pour le bines du patron,je revêtue ma véritable forme et entait doucement dans le bar pendant la chanson qui me captiva des les première parole,marchant lentement avec mais chaussures noir immaculé,je passait sans payer pour la soirée,et donc le réceptionniste appela la sécurité,mais seulement cette sécurité qui était des démon comme  moi,partir en courant alors que je leurs jetait mon regard froid qui avait toujours fait trembler les démon inférieur.

Étant alors tranquille dans le bar je suivait la musique et la voie cristalline qui chantait,passant donc doucement entre les personnalité du bar qui était tout de race différente,je cachait un peu mon visage pour que personne ne me reconnaisse et fuit de terreur.

Cachant alors mon visage j'avançais toujours lentement,jusqu'à se que je puise enfin voir la détentrice de cette voie magnifique.

Quand je la vit alors le mot magnifique n'était plus rien,cars chantant alors comme une déesse mais aillant tout autent un corps majestueux,je me trouvait lors combler rien que en la regardant.

Mais alors que j'allais pour aller le plus près de la scène,la chanson se termina et les spectateur bougèrent me bousculant au passage,mais je continuais d'avancer et quand je fut juste devant la scène,elle avait disparue,cette charmante demoiselle venait de disparaitre sous mon nez.

Je pris alors un air sérieux et redevint vraiment sérieux,me métant alors a humer l'air je ne trouvait pas son odeur cars trop de personne dans la salle avec une odeur pestilentielles me gênais.

Je partit alors vers celui qui recevait les taxe de passage et lui demandait alors qu'il pensait être en sécurité derrière sa petite grille.

Qui était cette jeune femme?Et ou est elle allez?

Yui

Terranide

Re : Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2008, 15:32:07

Le réceptionniste regarda cet étrange homme. Il leva le doigt et lui indiqua le plafond. La lumière était obstruée par quelque chose, avant que quelqu'un comprenne ce que c'était. La musique repartis et Yui tomba du plafond. Une sorte de fumée noir se dégageait du corps de la belle chanteuse, elle balança la tête en arrière et la salle entière fut dans le noir, on ne pouvait voir qu'elle. Yui approcha ses lèvres du micro et prononça doucement.
"Vous en voulez encore?"

Tout le public hurlait qu'ils en voulaient encore, Yui leva la main en direction di plafond et hurla avec un grand sourire.

"Alors c'est partis!!"
La salle fut plongé dans le noir, on entendait que la basse et la batterie qui jouait tout doucement. Yui commença à chanter tout doucement, une petite lumière l'éclaira.

Personne n'existe Pas de discorde dans la mélodie...
Je ferme mon coeur Il ne reste plus assez de douleur à ressentir...
 
C'est tellement cruel Que personne ne puisse guérir
J'ai encore caché mes yeux de la lumière
 
Ecroulé dans tes bras Ce soleil rouge brûlant de cruauté, je ne peux toujours... Pas le voir
 
Mettant fin à mes lamentations Je n'ai plus de larmes pour pleurer
Les ténèbres s'illuminent il n'y a plus d'espoir pour vivre...
 
J'ai perdu le sommeil, ces bourdonnements dans mes oreilles me poignardent
Ce son est un cauchemar qui ne cesse pas Toutes choses changent dans ces sombres ténèbres
 
Ô lune, embrasse-moi, laisse-moi briller La poussière d'étoile de ce ciel nocturne ne se reflète même pas... Dans mes yeux
Cette pensée sans destination disparait au point d'être enterrée Transmets ma solitude...
 
Dormir... Un rêve duquel je ne peux me réveiller
Encore une fois Ce ciel que j'ai oublié...
Superficiel... hurlement... brume...
 
J'élève une prière, des désirs, vers ce ciel La voix de la fin de ces sombres ténèbres... Maintenant, je veux y croire
Alors vis... Embrasse tes blessures... Même si la lumière se fâne, je veux marcher dans ta direction, vers l'endroit où tu m'invites
Jusqu'à ce que récompensée, la flamme de la vie disparaisse

Elle salua la foule et la remercia en faisant des bisous, Yui souriait, elle semblait contente de plaire au hommes en chantant.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2008, 15:46:43

Cette fois alors que je la voyais pour la deuxième fois j'imprégnais mon nez de son odeur féminine en me concentrant énormément,cette odeur enfin répertorier je ne pouvait plus la perdre,de vue oui mais pas d'odeur.

Alors que j'avais enfin saisis son odeur je m'approcha a nouveau de la scène sans être charmer et me mit bien au premier rang pour la voir de plus près et écouter sa belle musque qui semblait être comme un message adresser a quelqu'un,je ne pensais pas alors a le décoder je pensais juste a elle et ne la quittait pas du regard elle avais peut-être l'air heureuse mais son aura était triste,très triste presque mélancolique et cela me toucha beaucoup.

Ne la quittant donc pas du regard j'attendais qu'elle finisse de Chanter pour l'interpeller,mais où sa je ne le savait pas encore,je me contentait donc de la suivre du regard et d'avoir envie de danser avec elle pensant alors.

*C'est bien triste une telle beauté aussi triste sa gâche la chanson mais je suis le seul a m'en apercevoir on dirait.*

Yui

Terranide

Re : Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Réponse 4 jeudi 31 juillet 2008, 17:12:22

La belle chanteuse remarqua un homme qu'elle n'avait encore jamais vue, il lui ressemblait un peu, il avait une aura étrange ressemblant à la sienne en plus démoniaque. Elle le fixa dans les yeux, se perdant dans son regard. Elle cessa de sourire, une larme coula de son unique œil. Elle se disait que il était peut-être comme elle, un être différent mais lui... Il était libre. Yui salua la foule une dernière fois, puis elle se retourna pour quitter la scène. Juste avant de descendre elle lança un regard furtif à l'homme. Elle lui adressa un petit sourire puis descendu de la scène. Elle parla au garde et lui murmura quelque chose à l'oreille, tout en regardant l'homme de tout à l'heure. Le garde répondu d'un hochement de tête positif.

Yui partie ensuite dans sa loge.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Le bar des sanglots [Yui et Chrno]

Réponse 5 jeudi 31 juillet 2008, 17:29:13

Moi qui ne voulait pas la perdre de vue,je ne pus la voir que pleurer sur scène mais personne d'autre que moi ne le voyait aussi clairement,se n'était pas seulement son œil qui semblait être le seul,mais son âme entière qui semblait être transpercé parce cette larme de tristesse.

Ne pouvant alors supporter plus longtemps cela je contourne la scène et te voie m'adresser se sourire et se regard qui me donne envie de te rejoindre.

N'écoutant alors que mon esprit de justesse et aussi ma curiosité je marche vers toi assez rapidement et ne fait même pas attention au garde avec les quel tu a parlez,je veut juste aller te voir alors je marche vite vers toi malgrès les gardes qui son maintenant face a moi.

Je les regardes et je leurs demandent alors de s'écarter  de ma route avec un air décider.


Répondre
Tags :