Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

mardi 29 juillet 2008, 16:00:47

je venait d'arriver doucement sur le terrain de relais qui se trouvait en plein air,un vent chaud soudain me passa dans es cheveux envoyant ma tresse noirâtre droit dans mes yeux,je la remit alors  la ou était sa place et balaya le terrain de mes yeux rouge sang espérant qu'il n'y est personne pour me voir.

M'apercevant que j'étais belle et bien seul je me mit a marcher lentement vers la salle de musculation qui se trouvait dans une salle appart.

Ouvrant alors en grand la porte a mon passage,je la refermait lentement et avec précaution derrière moi,n'étant point professeur je ne la fermait pas a clé et était donc près a la moindre éventualité si une quelconque personne venait me déranger.

posant alors mon sac de sport que j'avais juger judicieux d'emporter,je l'ouvrit et en sortit une nouvelle tenue que je n'avais encore jamais essayer.

Me défaisant alors rapidement de ma cape noir et de mon t-shirt blanc j'enfilasse le haut de ceux nouvelle accoutrement qui se résumait en un maillot dit "Marcel" qui ne couvrait n'y mais bras n'y la totalité de mon torse alors enfantin a se moment.

Regardant alors le bas de ma tenue qui n'allait pas du tout avec je le retirait lui aussi pour enfiler a la place un jogging noir et assez moulant.

Adorant alors ma  tenue de sport je me mit a regarder dans toute la salle si personne n'y était cars j'avais vraiment été insouciant de me changer sans balayer la zone de mon regard.

Voyant donc que personne n'était là appart les poids, banc, et altères de musculation j'allie cherchez quelque poids près d'un banc sur le quel se trouvait une grande altère de 10 kilos a elle toute seule,étant sous ma forme humaine je pris l'altère sans rien pour commence et la soulevait tout de même avec un peu de facilité,même si je ne faisait que 1m60 et 40 kilos il fallait pas me prendre a la légère.

Je posait alors la barre sur le banc a un espère d'accoudoir de barre,et là je pris 2 poids de 10 kilos que je rajoutait sur mon altère,me plaçant alors en dessous de celle-ci,je la pris entre mes mains et la descendit sur mon corps avant de la soulever avec déjà beaucoup plus de peines que précédemment.

La soulevant alors encore et encore je me mis a en suer au bout de 15fois de suite,et sentant que sa commençais a travailler et a réchauffer l'intérieur de mes bras je la reposait a sa place après l'avoir encore soulever 15fois,puis je ferma les yeux laissa les bras le long de mon corps surchauffer part l'éffor,comme si je dormait en baignant dans ma sueur.

Mayura

Humain(e)

Re : Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

Réponse 1 mardi 29 juillet 2008, 16:24:32

Il faisait assez frais aujourd'hui, la jeune femme se décida à aller au gymnase pour faire un peu d'exercise. Elle arriva et se changea dans les vestiaires pour mettre son haut et son short qui ressemblaient tout deux à des souvêtements plutot qu'une tenue de sport. Elle entra dans la salle avec sa serviette sur l'épaule droite et vit qu'il y avait quelqu'un. Elle ne fit pas attention à cette personne pour le moment, jusqu'au moment ou se mettant en place sur le tapis pour courir, elle vit ce bel homme qui transpirait à cause des efforts qu'il faisait, elle se mordit la lèvre inférieur, essayant de contenir ses pulsions sexuelles. Puis commença à courir un peu sur le tapis pendant 15 petites minutes, elle n'était pas habituée donc elle transpira rapidement. De petites gouttes de sueur apparu sur son joli visage. Elle jetait de temps à autre des petits regards sur le bel inconnu, essayant de voir si il la mattait un peu mais elle ne pouvait pas vraiment voir à la distance ou elle était. Elle s'arrêta quelques minutes de courir pour aller boire sa bouteille d'eau, bouteille qu'elle avait posée pas loin du jeune homme par stratégie. Elle buva sa bouteille juste devant lui d'une maniére un peu... Provocante en attendant une quelconque réaction.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

Réponse 2 mardi 29 juillet 2008, 16:51:56

Étant alors bien en sueur je méditait allonger sur le banc,quand je sentit soudain une présence tout près de moi,j'ouvris alors mes yeux sanglant et regardait sur le coter droit du banc ou j'étais,et sais alors que je vis une magnifique jeune femme en train de boire un peu d'eau sous mon nez.

Cette demoiselle qui devait être a peine majeur d'après mon analyse visuelle,elle semblait avoir très chaud et la première réaction que notre petit démon plein de sueur fut d'attraper a nouveau la barre et de se propulser en arrière grâce a l'appuie de la barre,faisant alors un salto avec cette appuie il s'envola et atterrit derrière la barre,tout debout,puis il envoya un regard chaud a la jeune femme dégoulinant d'eau et lui demandât se qu'elle faisait ici elle aussi.

Mayura

Humain(e)

Re : Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

Réponse 3 mercredi 30 juillet 2008, 18:31:59

La jeune fille continuait à mater le joli inconnu et croisa son regard rouge provocateur. Elle s'avança vers lui quand il lui adressa la parole et lui répondit :

"Je suis venue faire un peu d'exercice, pourquoi cette question? Je n'en ai pas le droit?"

Elle fixer le torse du jeune homme en sueur et se fit dans sa petite tête un fantasme des plus tordu. Puis se retourna pour continuer à faire un peu d'exercice en espérant que l'inconnu lui adresse la parole une nouvelle fois... En espérant par ailleur que personne ne vienne, cela mettrait tout ses plans à l'eau et ce serait bien dommage pour la jeune fille en chaleur.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Le petit démon qui fait l'élève (pv Mayura)

Réponse 4 jeudi 31 juillet 2008, 09:29:27

Je ne quittait pas son beau regard azur qui en comparant avec mais yeux magenta laissait du contraste dans la pièce,elle me dit alors que je continuait de la regarder qu'elle faisait un peu de sport elle aussi,mais je crois deviner a quoi elle pensait quand elle se mit a regarder mon thorax en sueur.

Faisant alors comme si je ne savait pas et comme-ci je ne sentait pas son odeur féminine devenir de plus en plus forte,je lui demandait juste gentiment avec un air de faux timide cette fois.

Euh je pourrais m'entrainer avec toi?tu voudrait bien me donner ton nom aussi sil-to-plait?

J'étais rouge niveau joue et j'avais du mal a articuler cars étant timide naturellement,me forcer a le faire pour avoir un peu de pitié était dur.

J'attendais alors sa réponde pendant que je me dirigait vers elle avec mon regard de plus en plus chaud comme pour allumer la braise entre nous deux.


Répondre
Tags :