Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

jeudi 22 avril 2010, 18:03:27

Marine était fatiguée de sa journée. En plus de ses heures de cours habituelles, elle avait du surveiller des heures de devoir et pour finir surveiller deux élèves en colle. Décidément, sa journée avait été des plus pleines. A cela on devait ajouter un problème de plomberie dans son appartement. Sa douche fuyait, impossible de s’en servir sans transformer la salle de bain en piscine.

La jeune femme soupira. Elle aurait bien aimé rentrer chez elle et justement prendre une douche histoire de se détendre mais elle devrait s’en passer. Pourtant, elle allait devoir trouver une solution car le plombier ne viendrait que le lendemain.

Alors qu’elle allait quitter le bâtiment, elle se souvint que les élèves disposaient d’une salle de douche. Vu qu’il n’y avait personne, ça ne dérangerai pas grand monde qu’elle s’en serve. Elle se dirigea donc vers l’endroit voulu.

La jeune femme, une fois arrivée dans la pièce, s’assura qu’il n’y avait personne. Elle sortit une grande serviette de bain du placard et commença à se déshabiller. Sa jupe longue noire se retrouva au sol. Puis, elle détacha son corset noir et déboutonna son chemisier. Elle plia le tout et les déposa sur une chaise libre. Puis elle ôta ses bottines, son soutien-gorge, sa culotte et ses bas noirs.
 
Marine se dirigea alors vers les douches. Ses dernières se trouvaient dans la pièce à côté de celle-ci. La jeune femme franchit l’arche séparant les deux espaces. Il n’y avait pas de porte juste une ouverture. La salle était entièrement carrelée en blanc.

S’emparant d’un savon, elle se dirigea vers l’une des douches. Elles étaient toutes alignées et n’avaient pas de séparation entre elles. La jeune femme ouvrit l’eau et se cala-en-dessous. L’eau tiède la détendait. Elle resta un instant ainsi, profitant juste du plaisir de l’eau sur sa peau.
 
Nue, ses cicatrices étaient toutes visibles tout comme le tatouage composé de multiples d’arabesques noires dans son dos. Celui-ci masquait en parti les cicatrices dues aux coups de fouets qu’elle avait reçus. Ses cicatrices s’étalaient sur son dos, ses hanches et ses fesses. Les autres cicatrices sur son ventre venaient de coups de couteau ou de balles reçus au cours de ses missions. Les quatre cicatrices parallèles sur sa cuisse lui rappelaient son dur apprentissage et la fois où elle avait du combattre un tigre. Elle passa sa main dessus comme si ce simple geste pouvait les effacer. Elle eut un regard bien triste puis elle commença à se savonner.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 1 jeudi 22 avril 2010, 22:42:15

Take après une lourde journée entre les missions d'exterminations et les cours avait des goutes de sueurs qui coulait sur son visage. L'idée d'aller dans les douches effleurât son esprit. Il alla aux douches en passant dans les couloirs. Des collégiens courraient partout en criant....criant toujours Take eu un mal de tête et prit un môme et luis expliqua d'arrèter sinon il aurait des problèmes et luis et ses camarades se mis à courir vers la sortit.

Take se tenant la tête continuait de marcher en direction des douches quand il arriva en face de la porte après un couloir à tint très neutre...trop neutre. Il entendit les douches couler et de la vapeur sortir d'en dessous. Il se dit que cela devait  être les enfant qu'il avait vu se chamailler dans les couloirs.

Il entra dans les douches et sentait l'odeur du savon qui lui encensa les narines. Il enleva son manteau rouge puis son pantalon un jeans noir avec des chaines argentées, Il enleva aussi mars-elle noir. son caleçon bleu et les mis sur un banc.

Il se mit sous une douche brulante ça ne lui faisait pas très mal. Son corps meurtri dans le dos à cause de l'emprunte de ses ailes qui saignaient sous l'eau brulante. Take était plutôt bien fournit en dessous de la ceinture comme son corps musclé ni trop ni pas assé, le seul hic était ses deux cicatrices dans le dos que marquai la présence des ses ailes. Take sentit une présence derrière lui...une présence...féminine...

"Heu il y a quelqu'un ?" Dit-il. 

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 2 vendredi 23 avril 2010, 16:00:50

Marine se savonnait quand elle eut l’impression que quelqu’un se trouvait en ces lieux. La jeune femme se tourna mais la vapeur d’eau l’empêchait de voir quoi que se soit. Elle haussa les épaules et continua ses ablutions. Cependant, l’idée d’une présence étrangère ne la quittait pas. Alors qu’elle se rinçait, une voix la fit sursauter.

« Heu il y a quelqu'un ? »

C’était une voix masculine. Elle se retourna et fit deux pas avant de tomber sur un jeune homme blond. Il était plutôt de grande taille voir de très grande taille par rapport au mètre soixante douze de la jeune femme. Il était bien musclé et… totalement nu comme elle d’ailleurs. Les joues totalement rouges, elle se retourna.

« Qu’est-ce que vous faites ici ? Les cours sont terminés – Marine supposait que c’était un élève – vous… vous ne devriez pas être là, jeune homme ! »

Son ton était très dur. La jeune femme s’était retournée plus pour ne pas voir le corps nu de Take que pour préserver sa dignité, dont elle se fichait un peu.

« Vous devriez vous en aller… tout de suite ! »

Le ton impératif ne souffrirait d’aucunes objections. Marine espérait qu’il allait bien gentiment se rhabiller et s’en aller. Elle l’espérait vraiment. Elle resta là, dos tourné à lui, le corps dégoulinant d’eau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 3 vendredi 23 avril 2010, 22:41:02

" Vous devriez vous en aller… tout de suite !"

Take gêné qu'il y ait une femme...nue....dans les mêmes douches que lui lui fit couler quelques goutes de sueurs couler sur son visage mais avec l'eau qui coulait sur son corps.

"Je termine ma douche et je m'en vais. " dit-il avec un sourire en coin.

Il mit du gel douche sur ses cheveux puis les frottas de gauche à droite en passant devant, sur les côtés. Il dit à Marine : "Continuez mais pas besoin de me crier dessus car je peux devenir une vraie tête de mule."

Take passa sur ses cicatrices rouges vives et légèrement saignantes son savon se qui lui faisait assé mal mais il le cachait, la seule chose qui trahissait sa douleur était le rythme cardiaque qui avait augmenté du à la douleur plus des petit tremblements de jambes.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 4 vendredi 23 avril 2010, 23:33:00

« Je termine ma douche et je m'en vais »

Marine était abasourdie. Il comptait vraiment finir sa douche avant de s’en aller ? Non, mais il se prenait pour qui, ce garçon ? La colère commençait à monter en elle.

« Continuez mais pas besoin de me crier dessus car je peux devenir une vraie tête de mule »

Continuez ? Il croyait vraiment qu’elle allait continuer sa douche comme si de rien n’était et avec lui à côté. Il rêvait.

La jeune femme ne fit plus cas ni de son état, nue, ni du sien, tout aussi nu qu’elle. Elle se retourna et attrapa violement Take par le bras. Elle le tira à elle et plongea son regard dans le sien malgré la hauteur du jeune homme.


« Moi aussi, je peux être une vraie tête de mule. Aussi arrêtez votre douche et sortez ou je vous mets dehors ! »

La situation pouvait être risible vu leur différence de taille mais la jeune femme avait déjà combattue des hommes plus grands et plus musclés que lui, ça ne lui faisait pas peur. De plus sa colère était trop importante pour qu’elle tienne compte de petits détails comme ça.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 5 vendredi 23 avril 2010, 23:45:14

Take qui n'aimait pas la confrontation et encore moins la violence, même si c'était n archange il se devait une bonne conduite, et ne tapait jamais les femmes. Il pensait, pensait se plongeant dans le regard de la jeune femme quand elle se mit à dire :"Moi aussi, je peux être une vraie tête de mule. Aussi arrêtez votre douche et sortez ou je vous mets dehors ! "

Quand elle se mit devant Take. Le jeune homme commençait à rougir car il n'avait jamais vécu cette scène même si cette prof' commençait à lui taper sur les nerfs il dit d'un ton plus fort que Marine : "Bon vous allez tout de site vous calmer."

 Il prit par les triceps la jeune femme et réussi à la soulever, c'était plutôt facile car elle avait les muscles contractés et elle bougeait peu. Take reposa sous sa douche Marine et dit : "Et bien allez y expulsez moi, je n'aime pas frapper les femmes donc je ne risque pas de vous violer ou autre...."

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 6 samedi 24 avril 2010, 11:08:12

Marine ne s’attendait pas à ce qu’il puisse la soulever avec une telle aisance. Il était plus costaud que ce qu’elle pensait. Cependant, il ne chercha pas le rapport de force et reposa doucement la jeune femme sur le sol carrelé sous la douche.
 
« Et bien allez y expulsez moi, je n'aime pas frapper les femmes donc je ne risque pas de vous violer ou autre... »

Marine resta hébétée et se sentit un peu stupide de sa réaction. Bon, après Take avait aussi joué la provocation en refusant simplement de quitter les douches. Néanmoins, l’attitude de la jeune femme avait été un peu trop brutale et elle s’en rendait compte.

Alors que le jeune homme blond continuait de se laver comme si de rien n’était, elle remarqua les marques dans sons dos. Des blessures qui semblaient saigner encore.

Marine avança sa main des deux blessures parallèles dans le dos de Take. Elle les trouvait étrange. Elle effleura à peine la peau.


« Ce n’est pas comme ça que vous allez les faire cicatriser. Au mieux ça les désinfectera mais le savon risque de brûler plus qu’autre chose »

La jeune femme se dirigea vers la sortie.

« Une fois que vous aurez fini, rejoignez-moi, je vais voir ce que je peux faire pour ça ! »

Elle passa dans l’autre pièce et s’enroula dans la serviette de bain qu’elle avait sortie. Elle alla alors chercher la trousse à pharmacie et l’inspecta pour voir ce qui pouvait lui être utile. Sa colère face à Take avait totalement disparue. Les cicatrices l’avaient effacée. Cela ne lui rappelait que trop les siennes.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 7 samedi 24 avril 2010, 11:42:34

" Une fois que vous aurez fini, rejoignez-moi, je vais voir ce que je peux faire pour ça !"

Take ayant remarqué la colère de Marine s'effacer il fut surpris de la réaction directe de Marine car c'était la première fois que quelqu'un et en plus une femme propose de soigner ses cicatrices.

Take termina de se rincer, il ferma les deux robinets et commença à aller vers sa serviette. Il la prit et la mit à sa taille puis commença de se sécher quand une bande de gamins, il devaient avoirs la quinzaine, il se chamaillaient devant Take presque médusé par leurs comportements, d'autan calme habituellement il ne pouvait pas supporter ses gosses immatures. Il en prit deux et les éjecta dehors, les autres suivirent. Il vit Marine arrivé et dit : "Merci de t'occuper de mes cicatrices mais pas besoin je les soignes depuis longtemps mais rien à faire" Il se grattait la nuque l'air un peu gêné avec un petit sourire niais.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 8 samedi 24 avril 2010, 22:05:26

La jeune femme regarda les adolescents rentrer et faire un bordel de tous les diables. Take en fit sortir deux et les autres suivirent. Marie détestaient ce genre d’intrusion. Ça lui tapait sur les nerfs prodigieusement. Elle posa la trousse de secours et alla fermer la porte à clé. En tant que professeur, elle avait un passe et se dit soudain qu’elle aurait du le faire dès l’instant où elle était entrée ici. Mais elle pensait alors sincèrement que personne ne viendrait la déranger. Elle retourna alors vers le banc et s’assit en attendant que le jeune homme la rejoigne.

« Merci de t'occuper de mes cicatrices mais pas besoin je les soigne depuis longtemps mais rien à faire »

Marine leva son visage vers lui mais fit comme si elle n’avait rien entendue. Elle se décala sur le banc, lui laissant de la place come une invitation à s’asseoir.

« Je connais. Moi aussi, j’en ai… j’en avais l’habitude. Asseyez-vous ! Ce ne sera pas long ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 9 samedi 24 avril 2010, 22:53:11

'Je connais, moi aussi j'en ai... j'en ai l'habitude. Asseyez vous.'

Take se dirigea vers Marine qui en laissant une grande place invitait presque Take à s'assoir. Il s'assit vers  Marine qui avait la trousse de premier soin. il se mit dos à elle, on pouvait voir les deux longues cicatrices qui faisaient presque la moitié du dos, et qui étaient larges d'environ vingt centimètre. De ces deux cicatrices s'écoulait un filet de sang qui avait fini par tacher la serviette de Take. Marine commença à prendre ce qu'elle avait besoin dans la trousse
« Modifié: mercredi 28 avril 2010, 17:34:49 par Take isa »

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 10 mardi 27 avril 2010, 16:04:27

Take vint s’asseoir près d’elle et lui tourna le dos afin qu’elle puisse soigner ses plaies. Elle attrapa une compresse de gaz et du désinfectant. Elle imbiba la compresse et commença à nettoyer les deux blessures avec beaucoup de douceur. La jeune femme tapota tout doucement le pourtour des plaies avant de commencer à vraimment les nettoyer. Les plaies saignaient encore un peu mais le filet de sang était très faible.

Les deux cicatrices étaient étranges, Marine se demanda d’où venait de telles blessures. Elle n’en avait jamais vu de semblable. Pourtant, elle en avait vu un certains nombres de sa vie : blessures, plaies, cicatrices et d’autres encore mais rien d’équivalent à celle-ci. La question lui brûlait les lèvres et finit par les franchir.


« Comment avez-vous eu de telles marques ? Je n’en ai jamais vu de semblable et j’avoue qu’elles m’intriguent beaucoup. Je suis désolé si je vous parais curieuse, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes mais là, je suis vraiment très troublée par ces plaies »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 11 mardi 27 avril 2010, 17:48:12

Take senti un léger picotement autour de ses deux cicatrices, les mains douces de Marine enlevaient directement cette petite sensation désagréable. Elle commença à aller plus au milieu et ses petits picotements s'amplifiaient un peux plus mais sans vraiment lui faire de douleur.

Quand Take entendit la question de Marine il se replia mentalement sur lui même. Il ne voulait pas dévoiler sa véritable identité mais avait du mal à mentir. Il dit :
' Je mettais empalé sur une grille '

Le plus intrigant était que dans ses deux blessures il y avait des os qui se voyaient légèrement, on aurait dis des os d'ailes de poulet version taille humaine.
« Modifié: mercredi 28 avril 2010, 17:34:19 par Take isa »

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 12 mercredi 28 avril 2010, 18:55:43

« Je me suis empalé sur une grille »

Marine haussa un sourcil. Elle ne voyait pas très bien comment on pouvait avoir de telles blessures en s’empalant sur une grille. Pour elle, ça ne tenait pas la route. Elle se dit qu’il ne voulait probablement pas qu’elle sache comment il s’était fait de telles blessures. La jeune femme ne comptait pas insister. Après tout, tout le monde a ses petits secrets et elle était bien loin d’y faire exception.

Elle ne répliqua pas et continua de soigner ses blessures. Alors qu’elle nettoyait les plaies, lorsque le sang fut épongé, Marine remarqua une chose bien étrange sur, ou plutôt dans, le dos de Take. A l’intérieur des deux plaies, se trouvaient deux os. La jeune femme, en combattante aguerrie, connaissait parfaitement le corps humain et les 206 os qui le composent. Et ceux-là, ils n’en faisant pas partis.

Marine poursuivit ses soins et finit en appliquant une pommade cicatrisante sur les marques.


« Inutile de mettre des pansements, il vaut mieux les laisser à l’air libre mais – elle fit une pause – c’est étrange les deux os que vous avez juste au niveau de vos blessures. Qu’est-ce que s’est ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 13 mercredi 28 avril 2010, 19:09:30

Take senti en même temps que la pommade qui massait son dos le regard étrange de la jeune femme peser sur lui. Quand une question... fit retentir intérieurement de peur le jeune homme.

Marine dit : "Inutile de mettre des pansements, il vaut mieux les laisser à l’air libre mais – elle fit une pause – c’est étrange les deux os que vous avez juste au niveau de vos blessures. Qu’est-ce que s’est ?"

Take regardait en content chaque petit carreau du sol de la douche tout en pensant à la répons qu'il pouvait formuler. Il se demandait si il fallait dire la vérité mais redoutait la réaction que pouvait avoir Marine. Trop de questions se bousculaient et à cause de ça ses deux os commençais à prendre des formes d'ailes sans les plumes, quand il sentit cela il dit à Marie :

"Et toi comment t'es tu fais ces blessures ?"

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 14 vendredi 30 avril 2010, 21:45:05

Marine afficha un léger sourire en coin. Visiblement, il ne souhaitait vraiment pas qu’elle sache comment ces cicatrices étaient arrivées là. Mais la jeune femme était de nature obstinée. Elle se dit qu’en répondant en sa question, elle aurait une sorte de monnaie d’échange pour avoir la réponse à la sienne.

« Eh bien ces blessures sont anciennes. Elles datent de bien avant mon arrivée dans cette ville. Les plus anciennes sont celle de ma cuisse, un tigre quand j’avais 7 ans. Celles sur le dos et les fesses s’étaient le résultat de diverses punitions et les autres de différents combats. Avant j’étais une sorte de… combattante… militaire… guerrière. Un peu tout ça. Libre à vous d’utilisez le terme qui vous convient le mieux »

Marine se mit à ranger les différents produits dont elle s’était servit et alla replacer la trousse là où elle se trouvait peu avant. Puis, elle revint tranquillement vers Take. Elle se tint debout, pile en face de lui et croisa les bras sur sa poitrine.

« Alors ? Vous allez me dire ce que vous avez dans le dos ou dois-je vous torturer pour le savoir ? »

Elle ne comptait pas, bien sur, en arriver là. Elle espérait que le jeune homme lui réponde sans avoir besoin de l’en… persuader.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :