Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des notes aux sons, des sons aux notes, voilà Alicia! [Onishiru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia McGordon

Invité

  • Messages:
Le soleil se leva tranquillement, voir péniblement. Comme le père d’Alicia les matins d’automne quand la veille il avait ramassé les feuilles tombés sur le sol dans l’énorme jardin de l’auberge… Alicia se leva sur ses souvenirs heureux. Malgré que se soit elle qui est décidée de partir, sa famille lui manquais. La vieille madame Aikawa lui manquais, cette vieille femme qui venait leur rendre visite souvent, venait s’occupée de la jeune McGordon… Ah là là… À cette auberge, il s’en n’est passé des choses… Mais bref, aujourd’hui Alicia ni vit plus! Fermant son cadran, la jeune femme se leva de son lit en replaçant sa nuisette bleue ciel… Elle était arrivée il n’y a pas longtemps, et aujourd’hui il n’y avait pas d’école. Tant mieux…  Elle réfléchit quelques instants, qu’allait-elle faire aujourd’hui? Elle pourrait juste allée à la piscine, on lui avait dit quelle était toujours ouverte… Non, elle n’a pas envie d’être mouillée… Assit sur son lit, la jeune femme tourna les yeux vers son étui à guitare brunâtre…  On lui avait dit il n’y a pas longtemps qu’il y avait un parc dans les alentours… Un parc, une très bonne place pour jouer, pour relaxer… Elle se leva de son lit encore une fois et se dirigea vers son armoire, elle en sortit une camisole blanche assez serré, une jolie jupe carotté blanche et noir, quand même assez courte et un foulard, son éternelle foulard noir qu’elle adore plus que tout. Elle s’habilla tranquillement, pris sa guitare, enfila ses longues bottes noires et sortit. Le ciel était bien ensoleillé aujourd’hui… Alicia marcha jusqu’au parc où elle s’assit sur un banc, d’une couleur horrible soit dit tant passant! Mais bref, après s’être assit bien «confortablement» on va dire, elle prit sa guitare rouge et blanche et commença à jouer.  Après quelques minutes, sa voix se mit de la partit. Chantant de bon cœur et d’une manière magnifique, plusieurs personnes dans le parc l’écoutaient tranquillement. Elle jouait bien, elle chantait bien… Bref, c’était le paradis pour les oreilles! Alicia arrêta de chanter subitement mais continua de jouer de la guitare, elle aime la sensation des cordes sous ses doigts… Après plusieurs heures, il n’y avait plus personne dans le parc mais Alicia continua de jouer…

(Désoler pour le titre merdique T_T)
« Modifié: vendredi 07 mai 2010, 18:27:57 par Alicia McGordon »

Onishiru

Avatar

HJ- je te rassure, j'ai fait des titre pire que sa XD -HJ

-non non pitié je vous jure que je n'ai rien dit, je vous le jure...

au beau milieu de la forêt, trois homme sont en réunion autour d'un quatrième qui montre de très claire signe de maltraitance. L'un de ceux qui sont debout, observe la scène d'un calme effryant. Onishiru, le chef du gang du Red-Snake, était un homme qui ne donnait que très peut d'ordre à ses homme. Malheureusement pour lui, pour certain d'entre eux, cette liberté ne suffisait pas et ils en voulait plus.

-allons bon, tu arrives encore à te regarder dans la glace même après ce mensonge ? Allé avoue ce que tas dit au flic et promit, je ne te tuerais.

L'homme semblait soulagé et au bord des larmes.

-je vous jure, je leur est simplement dit quand la transaction se fera, pas plus, je n'avais pas le choix...

-on à toujours le choix, allé liquidé moi sa et on en parle plus.

-m...mais...vous m'avez promit !!!!

-oui je t'ai promis que je ne te tuerais pas. Pas eux ! Allez y et faite moi disparaitre, que je ne revoit plus jamais sa tête.

Alors que le chef de gang s'éloignait dans la forêt sous les rire amusé de ses sbire, l'homonculus entendit un coup de feu et ensuite plus rien. Onishiru ne supporter pas qu'on le trahisse de la sorte et maintenant grâce à cette énergumène, il doit annulé son échange avec son fournisseurs. Malgré la situation, Onishiru était heureux d'avoir mis la main sur un sale cloporte de traitre et il se disait que sa serai dommage de pas finir cette journée en beauté et justement avec une beauté. Le quartier de la Toussaint était sa destination et pour cela, il devrait traverser toute la forêt. Peu importe, il savait qu'il trouverait son bonheur la-bas.

Après deux trois heures de marche, un détail attira l'attention de l'homonculus, ou plutôt son oreille. Au milieu des bois, il perçut un son similaire à une guitare. Poussé par une certaine curiosité, Onishiru suivit ce son pour savoir qui en est à l'origine et il fini par le découvrir. C'était une jeune adolescente d'une beauté. De plus, ses habilles mettait bien son corps en valeur. Elle était seul et jouait de la guitare. En temps réelle, Onishiru l'aurais agrippé et entrainer dans la forêt, mais il avait envi d'écouter sa musique. Il resta caché jusqu'à la fin de la chanson et c'est là que l'homonculus décida d'agir. Il sorti de sa cachette et se mit à applaudir.

-bravo!!! c'était magnifique, on dirait que vous faite sa depuis toute petite, je me trompe ?

Onishiru dévorait du regard la jeune ado n'attendant le bon moment pour agir.


Répondre
Tags :