Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 30 lundi 26 avril 2010, 20:04:32

Voilà, elle avait voulu savoir la vérité, elle savait. Pourtant la réaction du jeune homme ne fut pas vraiment ce à quoi elle s’attendait, dans le meilleur des cas elle le voyait lui rire au nez. Au lieu de ça il semblait souffrir. Si lui avait l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passait, elle si. Il avait des sentiments et son organisme n’étant pas prévu pour ce genre de chose se défendait. Cela irrita Eleindra.

Quand il lui demanda son aide pour l’emmener dans une grotte qui bordait les montagnes au loin, elle s’activa. Elle passa son bras autour de son cou et l’aida à marcher. Une fois la grotte en vue elle le déposa sans ménagement contre une des parois et ressorti pour trouver un peu de bois. Revenant avec de quoi faire un feu, elle craqua de façon violente les pauvres morceaux de bois et s’évertua à les enflammer. Elle ne parlait pas, pas même un mot de réconfort envers Onishiru et encore moins une action qui pourrait le soulager. Non, rien de tout ça. Au bout d’un moment elle lui jeta un des morceaux de bois à la figure.

- Alors quoi ? T’es pas foutu d’assumer ? Tu préfères laisser cette foutue pierre dicter sa loi ? C’est décevant ! J’aime pas les hommes faibles.

Elle le toisait du regard comme si elle lui était bien supérieure. D’ailleurs c’est ce qu’elle pensait à ce moment là.

- Faut être un peu plus égoïste que ça dans la vie et pas laisser autre chose que soi-même décider de ce que l’on souhaite accomplir. Mais apparemment t’es incapable de faire ça !

Elle s’installa à l’opposé contre la paroi adverse, bras croisé, le feu entre eux comme une barrière. Elle n’attendait qu’une seule chose, qu’il lui dise que sa poitrine lui faisait mal. Oh ça oui elle attendait que ça…et elle lui montrerait ce que le mot douleur signifie réellement.

Onishiru

Avatar

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 31 mercredi 28 avril 2010, 20:54:19

Onishiru fut très surpris par la réactions de Eleindra. Elle se montrait brusque avec lui lors de leur déplacement. Une fois arrivé dans une grotte, elle lâcha l'homonculus qui heurta assez brutalement le sol. Rien dans les gestes de la jeune femme n'était tendre ni affectueux. Dès qu'elle allé du feu elle alla s'installer de l'autre coté de la grotte juste après lui avoir lancé un morceau de bois à la tête. La réactions de la jeune femme énerva l'homonculus, elle s'adressa à elle comme étant un être faible qui était commandé par une vulgaire pierre.

« comment ! » se disait Onishiru outré, comment cela était possible, il s'était montré doux et affectueux auprès d'elle et à présent elle le traitait comme le dernier des moins que rien. Onishiru était quelqu'un d'important et surtout c'était pas n'importe qui. Pendant un bon moment il ne dit rien. Comment pouvait-il être tombé aussi bas, il allait lui montrer qui il était, même si plus tard il allait le regretter d'une façon où d'une autre mais il allait pas se laisser se faire rabaisser de la sorte par une simple tueuse à gage.

La vrai nature d'Onishiru refait enfin surface et il chassa de ses pensés cette horrible douleur qui ne le lâchait pas. Il se mit debout et se dirigea vers Eleindra comme si il voulait lui dire quelque chose et à la grande surprise de cette dernière, il l'agrippa violemment par la gorge et la força à ne pas bouger pendant que Onishiru lui vola un long et langoureux baisé. Juste après que leurs lèvres se séparèrent, Onishiru repoussa assez fortement Eleindra contre le sol. Il ôta sa longue veste.

-alors comme sa je ne suis un homme faible?

Il se baissa au niveau de la jeune femme et l'attrapa par les cheveux pour la forcer à le regarder droit dans les yeux pour qu'elle puisse voir sa détermination.

-nous allons nous amuser un peu à ma façon, montre moi ce dont tu est capable avec tes petits couteau la tueuse!

Onishiru voulait voire ce qu'elle avait réellement dans le ventre. au début, Onishiru avait dans l'idée de la forcer à le faire plaisir, mais vu son caractère, il valait mieux lui prouver qu'il ne plaisantait pas du tous.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 32 mercredi 28 avril 2010, 23:13:06

Alors qu’il n’avait rien dit jusqu'à ce qu’elle se pose en face de lui, Onishiru sorti de sa torpeur et se dirigea vers Eleindra. Il l’attrapa par la gorge afin de la faire se tenir tranquille et il l’embrassa. Une fois séparés, l’homonculus repoussa violement la jeune femme au sol avant de lui agripper les cheveux pour qu’elle le regarde droit dans les yeux.

Il lui expliqua qu’il voulait s’amuser d’une façon qui était bien la sienne et la provoqua. Puisqu’il la regardait toujours bien en face, il pouvait voir sur son visage se dessiner un rictus malsain et ses yeux s’emplir de folie.

- Comme tu veux…

Elle attrapa le poignet de la main qui lui retenait les cheveux et serra autant qu’il le fallait jusqu'à ce qu’il lâche prise. Une fois chose faite, elle lui enfonça ce qu’il avait appelé « petits couteaux » en bas de son abdomen. Dès que la lame fut à l’intérieur elle le repoussa contre une paroi afin de l’empaler contre celle-ci. Elle remonta son bras jusqu'à son épaule le découpant ainsi en presque en deux. Elle s’en voulu de lui faire mal mais ne le montra pas.

Son bras redevint normal et elle regarda, non sans une certaine fascination, Onishiru se soigner. A peine l’action terminée elle posa ses deux mains au niveau de ses épaules et se laissa tomber sur le dos. Arrivé sur le sol elle posa l’un de ses pieds là où elle venait de le perforer et le fit passer par-dessus elle afin qu’il atterrisse directement sur le feu. Elle ne lui laisserait pas le temps de se relever qu’elle s’installa à califourchon sur lui. Le feu était éteint mais les braises continuaient d’agir dans le dos de l’homonculus. Elle abaissa la tête pour que ses lèvres soient au niveau de son oreille.

- Pardonne moi, mais je ne savais pas quoi faire d’autre. – Elle posa l’une de ses mains sur ce qu’elle pensait être la pierre. – As-tu toujours mal ?

Le tout avait été dit de façon très douce et elle l’embrassa dans le cou.

- Fais ce que tu veux à présent, puni moi comme tu l’entends. Si tu veux que je frappe encore, tu seras satisfait…

Onishiru

Avatar

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 33 vendredi 30 avril 2010, 12:59:43

alors que Onishiru agrippait fermement le cou de Eleindra, cette répondit brièvement à sa menance et elle commença à se libéré de l'étreinte de la puissante poigne. Onishiru pouvait aisément maintenir cette enclave tandis que Eleindra insistait pour qu'il lâche mais si elle continuait ainsi, Oni pourrait la tuer vu toute la puissance exercé par sa main. Il décida donc de la libérer. De toute manière il savait à quoi s'attendre avec et la suite ne le surpris guère, il s'y attendait même.

Eleindra sa libéra enfin et enfonça dans le ventre sa puissante lame. Un bref mouvements et la jeune femme entailla tous le torse de l'Homonculus. Une énorme fente lui traversait tous le corps giclant une grande gerbe de sang et l'instant d'après le pouvoir de régénération fit son travail et soigna le chef de gang. Cette vive douleur réveilla l'homonculus.

La jeune femme s'agrippa à Onishiru et avec une prise en roulade envoya valser le chef de gang direct dans le foyer étouffant les flammes du même coup. Juste avant de reprendre ses esprit, Eleindra s'installa sur Oni et d'une vois digne des murmure d'amour sous la couette, elle lui demanda tous en posant la main sur sa poitrine directement sur le cœur de pierre, si il souffrait toujours. Après un doux baisé dans le cou, elle ajouta qu'il pouvait user d'elle comme il le voudrait.

-j'ai mal ? Oui toujours... j'ai mal de toi.

Il appuya sa main contre la tête de la jeune femme et l'attira contre lui pour l'embrasser avec toute l'envi et la passion qu'il n'avais jamais connu. La douleur des morceau de brais qui avais brulé ses vêtement et sa peau couplé avec l'effet que cette femme créait dans son cœur, Onishiru se sentait comme un véritable être humain. Pendant que les deux amants s'embrassaient, Onishiru fit pivoter le couple et il se retrouva sur elle. Il cessa ses baisé et dit d'une voix calme et désireuse.

-je te veux...je te veux ici et maintenant.

Sur ces mots, Onishiru agrippa de nouveau les cheveux de la belle et les tira pour la forcer à lever la tête. L'homonculus en profita pour y déposer de langoureux baisé direct dans le creux de son cou.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 34 vendredi 30 avril 2010, 22:16:21

Onishiru répondit à la question de la jeune femme en lui disant qu’il avait mal d’elle, était ce sa façon de lui dire que…? Sans lui laisser le temps de réfléchir plus avant, il lui attira le visage vers le sien pour y sceller un baiser. Celui-ci était différent des autres, il était bien plus intense, plus parlant que n’importe quel mot. Elle y répondit avec cette même ardeur. Pendant leurs embrassades, l’homonculus fit basculer le couple afin qu’il se retrouve sur elle et lui dit qu’il la voulait, là tout de suite. La phrase ressemblait à un ordre.

- Si telle est ma punition, je m’y plierai…non sans plaisir.

Le jeune homme lui attrapa les cheveux pour lui faire lever la tête. C’était la seconde fois qu’elle avait le droit à ça. Il se montrait plus dominant que dans l’appartement. Aussi son cerveau se posa des questions qu’elle formula à son amant.

- Tu veux me prendre mais…tu me veux comme tu les a eu elles ? Comme ces filles…

Bien sur, elle parlait de celles qu’il avait violée, prise de force et brutalement. Elle savait que c’était une mauvaise chose et pourtant elle s’en fichait. Pur égoïsme ou inconscience totale, elle ne savait pas. Cela n’avait rien d’un reproche, elle lui avait dit qu’il pouvait disposer d’elle comme il l’entendait, elle voulait savoir jusqu’où elle devait aller. Elle serait peut-être légèrement déçue d’être considérée un peu comme ces pauvres filles mais elle passerait outre.

Les sensations qu’elle éprouvait en sentant les lèvres d’Onishiru dans son cou firent monter le désir chez la jeune femme. Elle remonta ses mains dans le dos du jeune homme et appliqua le même traitement au morceau de tissu que pour le précédent T-shirt, de toute façon il était foutu. Elle ne savait pas trop si elle devait le suivre ou attendre qu’il lui réponde. Peu lui importait son choix, elle ne voulait que lui faire plaisir et s’y conformerait. Elle était prête à faire l’impasse sur le sien pourvu que ça lui plaise.

Onishiru

Avatar

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 35 dimanche 02 mai 2010, 11:17:16

Pendant que Onishiru donnait ses baisé dans le cou, Eleindra lui posa alors cette question. Encore et toujours des question, c'était rarement bon de vouloir trop savoir et cela commençait à exaspérer Onishiru, ou au contraire, il adorait ces questions car il pouvait les utilisé comme excuse plus tard. Onishiru était un peu perdu dans ce domaine là et il s'en fichait, il avait de quoi s'amuser et il allait pas s'en priver. Juste après que Eleindra ait détruit la veste déjà bien abimé par les braises, Oni lui répondit instinctivement.

-non pas comme toute les autres, toi je veux te garde avec moi, tu es à moi. Cesse donc avec ces question!

Et sur cette ordre, Onishiru l'embrassa fougueusement comme pour la faire taire. Ne cessant pas ses baisé, Onishiru tira d'une main sur le haut de Eleindra défaisant les bouton ou même en les cassant, cela n'avait pas vraiment d'importance pour l'homonculus. La belle poitrine de sa « proie » était à présent à l'aire libre et aussitôt sa bouche pris d'assaut un de tétons. Onishiru était brusque dans ces mouvements révélant en lui un désire et une bestialité hors norme.

Pendant que sa bouche faisait subir sa sentence sur les seins d'Eleindra, une de ces main s'engouffra dans son pantalon et deux doigt la pénétra directement dans son sexe faisant de rapide mouvements de va-et-vient. Il voulait faire subir à Eleindra tous ce qu'il avait enduré grâce à elle, il voulait lui faire subir la même chose mais par le plaisir.
« Modifié: dimanche 02 mai 2010, 12:14:14 par Onishiru »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 36 lundi 03 mai 2010, 19:02:45

Lorsque Onishiru répondit à la jeune femme elle senti une pointe d’agacement mais ses paroles firent s’envoler toutes les craintes de la demoiselle. Soit, elle ne poserait plus de questions, de toute façon elle comprit bien qu’il n’allait pas lui donner l’occasion de formuler quoi que ce soit. Il l’embrassa avec passion tout en libérant d’une main la poitrine de la jeune femme.

Il s’empara avec sa bouche d’un des seins d’Eleindra sur lequel il s’activa avec une certaine rudesse. La tueuse remarqua qu’il était plus brutal que dans l’appartement, ou sauvage, elle ne savait pas trop. Toujours était il qu’il semblait vouloir la dominer totalement. C’était loin de déplaire à la jeune femme, bien au contraire. Cette sensation de soumission l’excitait grandement. Il était rare pour elle de trouver quelqu’un qui soit capable de se montrer plus fort qu’elle. C’était peut-être ça qui lui plaisait…

Eleindra sentait en elle monter doucement le désir à mesure que son amant s’occupait de sa poitrine. Quand ce dernier insinua ses doigts dans son intimité, elle se cambra guidée par une vague de plaisir qui lui fit lâcher un gémissement. Au fur et à mesure qu’Onishiru faisait ces va et vient, la demoiselle ne cessait d’éprouver de plus en plus de satisfaction. Son vagin s’humidifiait sous l’effet du traitement que lui infligeait son amant. Son désir s’affirmait plus rapidement que dans leurs rapports précédents. Elle poussait des gémissements de plus en plus fort qui résonnaient dans la caverne. Sa main alla dégrafer son mini short dont elle voulait se débarraser.

- Prends moi…maintenant !

C’était un souhait qu’elle exprima dans un soupir, tel un ordre. Elle avait dit ça sans vraiment faire attention au ton qu’elle avait employé. Son envie la guidait entièrement.

Onishiru

Avatar

Re : Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 37 mercredi 05 mai 2010, 14:30:21

alors que Onishiru donnait toutes sont attention dans les caresse qu'il prodiguait dans le sexe de Eleindra, ce dernier senti la main de la jeune femme dégrafer son mini short et l'instant d'après elle lui demandait de la « prendre » enfilant un troisième doigts dans le vagin de Eleindra, Onishiru retira sa tête du sein dont il avait commencé à mordiller et vont embrasser la jeune femme. Après ce baisé qui avait été sauvage il murmura à l'oreille de son amante.

-je n'oublie pas comment tu m'as traité.

Onishiru faisait allusion au faite qu'elle l'ai brusqué et rabaissé. Il baissait son attention jusqu'au bas-ventre de la jeune femme et retira ses doigts du sexe complétement humide. A l'aide de ses deux main abaissa le mini-short déboutonné pour le retirer totalement mettant à nue la jeune femme. Il posa ses mains sur les hanche de la tueuse et donna un coup de langue directement sur l'entré de l'intimité et il annonça d'une voix forte et presque dominatrice.

-si tu veux que j'assouvisse ta demande! Tu vas devoirs me supplier.

Et d'un coup, il enfonça sa langue d'homonculus dans le vagin de son amante. Il s'amusait à lui faire subire toutes sorte de supplice avec sa langue. Butter contre le fond vaginal, plier la langue pour écarter les parois, allé et retour sans ménagement. Onishiru attendit le temps qu'il fallut pour que son amante le supplie dans par des cris.

Quand l'homonculus eut ce qu'il voulait, il retourna Eleindra face au sol et enleva à son tour le reste de son t-shirt débraillé par l'entaille reçut et ensuite il défit son pantalon pour sortir son membre tendu par l'excitation provoqué par les cris de la jeune femme. Il agrippa a nouveau les hanches d'Eleindra et la força en la soulevant à la mettre sur ses genoux. Il plaça son puissant membre droit posé contre l'entré du vagin de sa victime.

-je t'aime tu sais? YAAA!!

et d'un coup brusque et puissant, Onishiru pénétra la pauvre Eleindra. Il n'attendit pas pour se lancer dans une séries de va-et-vient de plus en plus violent. Les deux corps claquait l'un contre l'autre dans un fraqua rendu encore plus sauvage par les raisonnement de la grotte et dans un acte dominateur, Onishiru agrippa les cheveux de la jeune tueuse à gage. Elle ne devait sans doute jamais avoir été prise de la sorte. Il la tira jusqu'à ce qu'elle ait son dos collé contre le torse du chef de gang. Aussitôt, Onishiru utilisa son autre main pour attraper un des seins d'Eleindra et le malaxer fermement sans pour autan lâcher ses cheveux. Il ajouta à cela des nouveau baisé dans sur la joue de la jeune femme avant de descendre dans le cou.

Eleindra

E.S.P.er

Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]

Réponse 38 jeudi 06 mai 2010, 20:57:26

Onishiru prit un malin plaisir à insinuer un doigt supplémentaire dans l’antre humide de sa compagne suite à sa demande. Le jeune homme revint ensuite l’embrasser avec véhémence avant de lui dire au creux de l’oreille :

- Je n'oublie pas comment tu m'as traité.

A ce murmure, la jeune femme eut un léger doute, voulait il dire par là qu’il allait se venger et lui faire du mal ? En même temps si elle s’était montrée douce et compréhensive, serait il sorti de sa léthargie ? Elle en doutait. Le chef de gang reporta son attention vers l’intimité de sa jeune proie. Il retira ses doigts pour les remplacer par sa langue serpentine juste après lui avoir annoncé que si elle en voulait plus, elle devait le supplier.

Il n’eut pas trop de mal à obtenir gain de cause, la jeune femme, sous l’effet du traitement particulier de l’homonculus, ne cessait de gémir de façon sonore. Ses doigts s’enfonçaient dans le sol jusqu'à avoir mal. Au bout d’un moment, probablement satisfait de l’entendre crier, Onishiru stoppa sa torture, retourna la jeune femme sur le ventre et la força à se positionner à quatre pattes. Eleindra sentit alors le membre de son amant, tendu d’excitation, au niveau de l’entrée de son antre ruisselante de cyprine.

- Je t'aime tu sais ?

La jeune femme fut autant surprise par les paroles que par l’acte qui suivit. Il s’enfonça en elle avec brutalité et se mit à faire des allers-retours montant crescendo en intensité. Toujours dans l’optique de se montrer dominant, l’homonculus tira la jeune femme par les cheveux la forçant ainsi à se coller à lui. Serrée au plus possible contre le torse d’Onishiru, elle accompagnait les mouvements de bassin au rythme imposé par son amant. Sa cyprine coulait le long de ses cuisses jusqu'à tremper le sol. Ne boudant pas son plaisir, elle criait sans gêne son bien-être accentuant les résonances de la grotte.

La jeune femme remonta sa tête jusqu'à la poser sur l’épaule de son amant et elle murmura au creux de son oreille :

- Moi aussi je t’aime…

Si elle n’avait pas eut déjà les joues en feu dû au plaisir, peut-être qu’Onishiru aurait pu voir qu’elle rougissait. Elle tourna son regard vers le sien et chercha à l’embrasser avec douceur, du moins si cela pouvait ressembler à ça au vu de la façon d’agir du chef de gang.


Répondre
Tags :