Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ailleurs [pv: Jack Hawk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aldéhyde

Invité

  • Messages:

Ailleurs [pv: Jack Hawk]

lundi 05 avril 2010, 00:06:49

   Aldéhyde s'était perdue. Elle avait vu un si beau bosquet sur sa route pour Nexus, mais elle s'était malencontreusement retrouvée ici. Bien sûr, elle ne connaissait rien au sujet des portails qui reliaient les deux mondes que sont Terre et Terra, ce qui rendait la compréhension des événements difficile pour elle. La jeune femme écarta les branches d'arbres qui lui barraient la vu et aperçu un étrange bâtiment. Ce bâtiment était assez grand, et il était composé d'autres constructions annexes aux alentours. Bien qu'étonnée, Aldéhyde décida de s'aventurer dans cette parcelle de monde inconnu.

   À cette occasion, elle portait un long manteau à deux rangées de boutons de couleur noire ainsi qu'une écharpe et le couvre chef assortit. Bien sûr, elle avait volé tout cela à quelqu'un en fouillant dans sa chambre d'auberge, car la jeune femme ne possède pas d'argent. En dessous elle portait une jupe noire simple ainsi qu'une chemise blanche cintrée. Au-dessus de celle-ci, elle portait un bustier underbust pour remonter sa poitrine. Cependant ses jambes et y compris ses pieds restèrent à découvert, exhibant leur blancheur sous le soleil du printemps naissant.

   Il n'y avait personne, l'endroit était complètement mort. Aldéhyde se glissa hors des arbres et s'avança de quelques pas, doucement. Lentement, elle observait le paysage qui l'entourait. C'était... étrange. Un autre monde. Tout à fait. Il faisait assez beau, le printemps était déjà présent depuis 14 jours, et l'atmosphère s'était réchauffé durant tout ce temps. Cela n'empêchait pas l'air de rester humide, toutefois.

   Tout cela, Aldéhyde le sentait. Le son des arbres faisant danser leurs branches sur l'air du vent faisait autant de bruit que lorsque l'on vous froisse une feuille de papier juste devant l'oreille. Le pollen était omniprésent dans l'air et l'odeur des fleurs était forte, mais fortement agréable. La température ambiante était aussi plaisante en cette saison. Mais la luminosité étant trop forte, la jeune femme se sentie étourdie.

   La rouquine se dirigea, les yeux rivés au sol, vers l'entrée d'un grand bâtiment. Sur le panonceau, elle put lire:

- Gy... gy... gymnase?

   Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Peu importe, la porte était ouverte, et elle commençait à mourir de chaud avec son manteau. De sa main pâle, elle appuya sur la poignée et se vit confronter à un choix difficile. Il y avait trois portes: une pour le vestiaire féminin, une autre pour le vestiaire masculin, et enfin une dernière pour le terrain couvert. D'instinct, la jeune femme entra dans la salle de droite. Ici l'air était plus frais, mais il y avait beaucoup d'inconvénients olfactifs que seuls les extrasensoriels peuvent sentir, mais c'était déjà ça.

   Aldéhyde ne savait pas de quelle humeur elle était, et elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait. Peu importe. Elle s'assit sur le banc de bois, et les doigts croisés sur ses jambes, elle attendait. Quoi donc? Elle ne le savait pas non plus.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Ailleurs [pv: Jack Hawk]

Réponse 1 lundi 05 avril 2010, 13:35:29

Sous le bras, je porte un bac en plastique contenant mon linge sale, je le dépose sur le banc qui se trouve dans l’allée centrale des douches communes, ainsi qu’un peignoir. Regardant à droite, à gauche, il n’y a personne, je suis quelque peu suspicieux car on ne sait jamais. Je me déshabille, laissant glisser le kimono au sol, dévoilant un torse saillant aux muscles finement ciselés, je retire mon pantalon, le faisant descendre le long de mes jambes puissantes, et, côté virilité, je n’ai pas à me prendre, enfin je crois, je n’ai jamais eu l’occasion de comparer…. Après un moment d’hésitation, je me faufile dans la cabine de douche, je fais tourner le robinet, un jet d’eau jaillit, s’écoulant, roulant sur le velours rosé sur ma peau, des perles « immaculent » ma peau, n’épargnant aucune once de douceur, ma crinière se fait plus lourde, elle renforce la dominante sombre de ses couleurs… Je soupire d’aise… La friction que me fait subir cette eau de glace me trouble, je pousse une dernière expiration, après avoir savonné mon corps, je finis par sortir…
Quel ne fut pas la surprise du beau garçon alors qu’il s’extirpait des douches ! Ses prunelles couleur ombre s’ouvrirent en grand sous l’étonnement, sa bouche délicate et désirable laissa échapper une exclamation… Ses joues se parèrent d’une adorable couleur coquelicot, n’étaient-elles pas à croquer ? Son corps d’albâtre était apparu entre deux volutes de vapeur, luisant, tentateur, aux yeux de la voluptueuse, son être avait émergé des profondeurs de ces douches communes, chimère des plus désirables.
Alors que ses billes d’encre noire se postèrent sur la belle, sa verge imposante se dressa, raide comme la justice, droite, elle semblait défier l’apesanteur et provoquer la belle. Couvert de honte, le bel adolescent qui avait le physique d’un homme s’affaira à cacher du mieux qu’il put son intimité et déclara bientôt d’une voix visiblement ému…

« Que…que faites vous ici ?! Le vestiaire des femmes est de l’autre côté ! »

Avalant difficilement sa salive, le jeune homme noua la serviette autour de sa taille et s’avança d’un pas prudent vers la jeune femme.

« Je…je m’excuse, c’est juste que je suis troublé…Vous n’avez pas l’air d’être ici…Vous cherchez quelque chose ? »
[/color]

Aldéhyde

Invité

  • Messages:

Re : Ailleurs [pv: Jack Hawk]

Réponse 2 lundi 05 avril 2010, 21:22:38

   Il n'y avait pas besoin de beaucoup d'intuition pour savoir que quelqu'un se trouvait ici. Rien que le bruit de la douche donnait tout de suite l'alerte, c'était évident. Mais Aldéhyde n'en avait absolument rien à cirer. Ce n'est pas parce que l'endroit est occupé que l'on a pas le droit de venir, juste pour faire une pause. Immobile, adossée contre le mur froid et les mains posées sur ses cuisses, la jeune femme faisait le vide en elle.

   Un couinement typique du robinet que l'on ferme atteint les oreilles de la rouquine. Alerte, elle tourna la tête vers la sortie des douches, car des bruits de pas se firent entendre. Un homme sortit des douches, nu comme un ver. Aldéhyde put sentir une sécrétion importante d'hormones chez cette personne, qui résultait en une activité physiologique tout à fait normal chez un être humain en bonne santé. Mais elle ne regardait pas ça. La jeune femme fixait les prunelles noires de l'inconnu de ses yeux profondément rouges. Elle sentait aussi qu'un sentiment de honte l'animait, favorisant la circulation au niveau des joues, leur donnant cette teinte particulière chez nous, humanoïdes.

   Aldéhyde restait de marbre jusqu'aux premières paroles que lui adressa l'étranger. Prenant cela pour une reproche, elle enlevât son couvre chef, dévoilant entièrement son visage, pour le poser sur ses genoux, fixant le sol. Elle enfonça sa tête dans ses épaules, un peu comme pour se protéger. Les reproches, elle déteste ça, cela la fait se sentir mauvaise, car elle est mauvaise.

   Cependant l'homme s'adressa à elle une nouvelle fois, et cette fois-ci de manière plus rassurante. Ce qu'elle cherchait? Elle ne le savait pas. Aldéhyde répondit d'un simple haussement d'épaules avant de répondre:

- Je ne sais pas.

   Elle releva à nouveaux ses yeux vers ceux de son interlocuteur. De manière tout à fait naturelle, elle ajouta:

- Et vous?

   Aldéhyde ne savait pas que sa question n'était pas adaptée à la situation, mais elle ne trouvât rien de mieux à dire. Cela semblait évident pour elle, mais pas forcément pour tout le monde.

   Commençant à se réchauffer un peu dans l'air frais de la pièce, Aldéhyde tira son écharpe d'un geste distrait pour la poser à côté d'elle, puis secoua la tête pour remettre ses cheveux auburn en place.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Ailleurs [pv: Jack Hawk]

Réponse 3 mardi 06 avril 2010, 18:28:26

Sans la prévenir avec hâte, dans un zèle certain, le jeune homme l’entraîna par la main du côté des douches ! Pourquoi s’était-il emparé de cette main ainsi ?! De quel droit, nouait-il ses doigts aux siens ? A l’entrée des vestiaires des bruits s’étaient faits entendre et des joueurs de l’équipe de football venait d’arriver, ils se dirigeaient vers les cabines de douches… Quant au duo, ils avaient trouvé refuge dans l’une de ses mêmes cabines de douches…Le jeune homme indiquait à son homologue de rester silencieuse d’un geste… Le pouvait-elle ? Le corps du jeune homme était presque complètement nu, le satin rosé de sa peau était maculé de perles d’aqua, alors que son sexe indiquait un violent désir qui n’avait pas encore réussi à s’estomper… De plus, la cabine était étroite et ils se retrouvaient proches, trop proches… Les gouttelettes qui s’échappaient de la tignasse du jeune homme atterrissaient sur la gorge à présent découverte de la belle dans un tic-tac incessant…
Rouge de honte, justifiant sa conduite qui pouvait être mal interprétée, il murmura…

« S’ils vous trouvent ici, ils vont vous faire du mal… Ne bougez pas, ils ne devraient plus tarder…à partir…
[/color]


Répondre
Tags :