Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magnifique endroit pour une belle rencontre... (PV l'un des compte de Aphro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyu Mikuho

Avatar

Kyu marchait tranquillement dans les rues de Nexus, la ville état. C'est ici qu'il était le plus souvent, à la recherche de victime. Sur son passage, beaucoup de personne s’écarta pour le laisser passer. Crainte ? Oui beaucoup de crainte... Le démon était respecté presque partout où il allait. Et là où il ne l'était pas, l'endroit n'existait plus. Bref, il marchait, changeant de chemin, de temps à autre. Il se retrouva finalement dans les bas fonds. Endroit mal famé de la ville où plusieurs bandits se trouvaient. Il avança donc, sans même chercher à se protéger.

Sa main disparut alors dans l'air, ressortant ainsi avec une multitude de petits couteaux. En effet, on venait de l'encercler. Une dizaine d'homme armée de tout et n'importe quoi lui barraient la route. Kyu les regarda, un sourire sadique sur ses lèvres...


"Shishishi... Comptez vous m'attaquer ?"

Pour réponse, une personne fonça sur lui. Kyu lui balança trois couteaux : un dans l'oeil, l'autre dans la bouche, le dernier au niveau du coeur. Il tomba, mort, baignant dans son sang qui s'écoulait lentement. Il fit rapidement de même avec les neuf autres homme présent. Il se retrouva au milieu de ces dix cadavres, toujours en rigolant.

"Shishishi... Il ne faut pas faire couler le sang du prince... Vous seriez encore plus mort que ne vous l'êtes maintenant..."

Et il continua sa route, comme si de rien était... Finalement, il s'arrêta, s'adossant contre un mur, mais ne s'assit pas. Il regarda autour de lui, toujours un sourire aux lèvres. Et ce sourire était apparut, car quelqu'un s'approchait de lui...

Piastol

E.S.P.er

-Hj-Bas fond, un tueur, autant rester avec le même perso :)-Hj-

Piastol mordit a pleines dents dans son repas et regarda a travers la muraille écroulée d'où elle se tenait. S'offrant un petit casse croute a l'ombre. La nuit fannait, elle allait bientôt devoir rentrer a la base ou sinon elle ne pourrait plus quitter la ville. ELle avait besoin de l'ombre pour la quitter après tout, et le jour diminuait les opportunitée de faire disparaître son corps a la vue de tous par la téléportation par les ombres. Celle qu'on surnommait l'ange de la mort regarda furtivement dans la rue, dans le but de pouvoir y descendre. Pas de chance, des hommes se battaient, ce n'était pas vraiment le moment pour descendre. Si elle se trouvait au milieu de cet esclandre elle se ferait facilement repérer. L'assassin observa un peu le tueur, et la manière dont il utilisait ses couteaux lui apparurent très clairement. Ce n'était certes pas évident pour ses adversaires, mais comme elle se trouvait en hauteur et que le tout était innondé par de faibles rayons de soleil, elle pouvait aisément comprendre: les fils dirigeaient les couteaux, un système complexe mais dont cet homme n'avait pas l'air de s'incommoder outre mesure.

Bref, elle était sur le point de regarder ailleurs quand un mot prononcé par Kyu la fit se retourner légèrement. Un prince?Un prince ici?!Vu les vetements de cet homme il était assez clair qu'il n'était pas de basse extraction...Mais que faisait un homme de sang royal a faire couler le sang. Etait t'il un assassin lui aussi?Un homme sans scrupule de ceux qui avaient pris la place de sa mère dans la sociétée après qu'elle eut échoué a sa mission?Piastol regarda l'homme continuer comme de rien n'était et elle le suivit discrètement, utilisant les quelques ombres restantes pour se déplacer sans un bruit.

Alors qu'il était adossé au mur une longue lame courbée vint lui caresser la gorge. Piastol était sortie de l'ombre du mur, encore a demi encastrée dans celle ci, et tenait le démon en respect avec sa faux.


"Repond a mes questions et tout ira bien pour toi..."

Lança l'assassin avec un ton sans appel

"De quoi est tu prince?"

Kyu Mikuho

Avatar

(je voulais juste dire que les fils je ne les aies pas utilisé pour la petite bataille avant, jai juste envoyé les couteau ^^ Et tu es dans le mur ?)

Toujours adossé au mur. Il senti une lame contre sa gorge. Son sourire s'effaça pour réapparaître quelques secondes plus tard en entendant les paroles de la nouvelle venue. Pourquoi était-il un prince ? La question ne se pose même pas... Il ne bougea pas, regardant le mur en face de lui. Il ne se retourna pas, mais au son de la voix, il en conclut que c'était une femme. Il commença à rire, et lui répondit.

"Shishishi... Lorsque l'on est un prince, on à simplement du sang royal dans les veines..."

Il fixait toujours le mur en face de lui, mais l'une de ses mains vint se placer sur la lame de la faux. Il caressa le métal froid et put sentir qu'elle avait fait énormément de victimes... Il sentit la respiration de la femme dans son cou mais ne réagissait pas, toujours le sourire aux lèvres. Il finit par dire.

"Et quand on est de sang royal, on ne les attaque pas..."

D'un geste de main, il repoussa la lame de sa gorge et avança de quelques pas pour faire face à la femme...

Piastol

E.S.P.er

-Hj-Ouip, c'est le pouvoir de piastol, passage a travers les ombres-Hj-

Piastol l'écouta d'une oreille attentive mais lassée, cet homme ne niait pas appartenir a la noblesse, mais il semblait completement fou et divaguait. En fait ce n'était qu'un vulgaire meurtrier, sans prestance et sans style avec certes une technique élaborée, mais qui ne tuait pour rien d'autre que pour le plaisir. Piastol soupira, il était quand même de sang royal, alors il pouvait être utile pour faire chanter quelques nobles, après quoi elle le relacherais si elle gagnait assez de gains. Ses contrats la poussaient a quelque chose :se racheter son titre de noblesse perdue et elle avait bien intention d'utiliser tous les moyens pour y arriver.

"Ne me prend pas pour une imbécile."

Répondit t'elle simplement a la première de ses phrases, quand il caressa le métal froid un mouvement imperceptible de sa faux créa une fine entaille sur les doigts qui avaient touché la lame, siagnant un peu

"Le sang royal coule dans tes veines, mais en un geste je peux le faire couler dans le caniveau, alors ne joue pas les plus malins avec moi."

Il se retourna dans le but de la voir et de s'approcher mais Piastol ne le laissa pas faire, en un éclair sa faux transperçait la jambe de Kyu

"Reste tranquille!"

Kyu Mikuho

Avatar

Malheureusement, elle remarqua qu'il allait s'échapper. Elle envoya alors sa faux au niveau de sa jambe. Avec de très bons réflexes il sauta au dernier moment et atterrit sur la lame de la faux qui tomba au sol dut à son poids. Kyu n'était pas très lourd, mais il suffisait pour que la demoiselle ne puisse pas la soulever. Sans faire attention à elle il regarda son doigt qui saignait un peu. Par chance, cela ne suffisait pas au prince pour qu'il sombre dans un état complètement fou. A nouveau, son rire s'éleva dans les airs, résonnant contre les murs. Il posa alors son regard, caché par les cheveux, sur l'assassin. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Tant mieux pour elle... Il commença alors à parler.

"Shishishi... Arrête donc de vouloir me tuer, je ne t'ai rien fait... Pour l'instant..."

Il avait légèrement insister sur le 'pour l’instant’. Mais elle pouvait comprendre que lui aussi, pouvait lui couper quelque chose... Laissant son regard posé sur elle, il descendit de la lame. Il rigola à nouveau puis rajouta :

"Mon sang est très bien où il est... Puis-je savoir le nom de ma sois disante future assassin ?"

Il avait dit ça comme si de rien était. Comme si il ne s'était pas faire couper le doigt. Comme si il n'allait pas perdre sa jambe...


(j'ai volontairement éviter que ma jambe sois coupé, car tu n'es pas censer dire mes actions, tu aurait dut mettre simplement que tu envoyait un coup vers ma jamve =) )

Piastol

E.S.P.er

(Oui mais dans ce cas là n'est tu pas sensé te prendre le coup de plein fouet?Je ne vois pas comment elle peut te tenir en respect si, quand tu bouge, elle ne réagit pas et ne t'attaque pas, considère que c'est une contre attaque directe et logique a tes actions, après tout comment veux tu esquiver une arme qui te tiens en respect.? Qui plus est je ne voulais pas te couper la jambe, mais la transpercer seulement :))

Piastol regarda d'un air méprisant Kyu qui avait esquiver son coup, peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir pu survivre assez longtemps pour voir plus d'un seul coup de sa faux s'abbattre. Mais loin d'être impressionnée, l'assassin était plutôt en colère. Alors qu'il se tenait sur la lame de la faux. Si il avait pu esquiver, c'était parce qu'elle avait biaisé pour attaquer la jambe alors qu'il aurait été plus facile pour elle de trancher la tête. Mais comme Kyu n'avait pas répondu a ses questions elle comptait l'handicaper pour qu'il soit plus apte a repondre.

Quoi qu'il en soit elle ne se donna pas le temps d'être surprise, a peine Kyu était t'il sur la lame de sa faux qu'elle lui balançait trois couteaux de lancer vers son torse. et que la faux de toute façon libérée du poid de Kyu quelle que serait l'action qu'il entreprendrais, décrivit une courbe transversale dans le but de couper le torse du démon et ainsi pouvoir l'affaiblir plus facilement


"C'est moi qui pose les questions ici."

Lança Piastol en sortant légèrement du mur restant dos a celui ci, arme en main

"Je n'ai pas a perdre mon temps a te répondre, en revanche toi tu va le faire si tu veux améliorer ton espérance de vie vascillante."

Kyu Mikuho

Avatar

(Mais si tu y repense, tu était obligé d'éloigner la lame de ma gorge pour la baisser et pouvoir toucher ma jambe. Kyu ayant de bon réflèxe, j'ai put anticiper ton coup et me préparer à sauter. Malheureusement, j'ai oublié de le préciser dans mon post...)

Au moment où les couteaux de l'assassin fonçaient sur lui, les lames le traversèrent. Enfin, traverser, pour ceux qui n’avaient pas de bons yeux. Car Kyu avait un très léger mouvement sur le côté pour éviter les couteaux et s'était remit en place directement. Son ennemie avait sans doute put très bien le remarquer... La grande lame de la faux se dirigea au niveau de son torse. Le prince fit deux pas en arrière pour l'éviter et répliqua en lui disant.

"Shishishi... Tes coups sont trop prévisibles... N'as tu jamais combattu des adversaires aussi fort que toi ?"

Il répliqua alors, faisant disparaître sa main dans le vide comme précédemment et ressortit avec une multitude de couteaux auxquelles étaient accroché de très petits fils résistant, que son adversaire ne put voir. Il était transparents et tellement fin, qu'on ne pouvait les voir qu'en étant très près. Il en envoya alors sur l'assassin. Les couteaux firent une courbe étrange mais aucun ne toucha son adversaire. Les couteaux se plantaient tous dans les murs. Kyu avait une très grande force pour pouvoir le faire. Bientôt toute la petite partie fut remplit de couteaux et les fils invisible bloquèrent tout mouvements... Dans la situation de l'assassin, il serait presque impossible de bouger, ni de manier sa faux sans se faire couper une multitude de fois...
« Modifié: jeudi 24 juillet 2008, 19:23:10 par Kyu Mikuho »

Piastol

E.S.P.er

(Mais puisque tu as dit que tu avançais vers moi je ne vois pas quelle difficultées j'aurais a te toucher :) les reflexe d'un assassin étant ce qu'ils sont, laisser echaper une proie qu'on tiens en respect tiens de la stupidité pure et simple. )

Le sois disant prince commençait a enerver Piastol qui n'aimait pas ses pieds de nez et la manière beaucoup trop surnaturelle dont il se servait pour esquiver toutes ses attaques. Et ça l'enervait. Le coup de la faux avait été porté quasi instantanément après celui des couteaux, ne laissant que très peu de temps de latence, pourtant il avait esquivé tout celà comme un chat.

"Tait toi. Tu es comme tous les autres."

Fit elle tandis que les couteaux la rataient, grâce a ses parades habiles, pensa t'elle au premier abord, mais en réalité c'était parce qu'il le voulait bien, elle se trouvait enveloppée dans des fils, des dizaines de fils qui la serraient de toute part et l'empechaient de bouger. Piastol serra les dents et tenta de trancher une partie de ceux ci avec sa faux tandis qu'elle envoyait, de rage, une double dose de couteau de lancer sur Kyu

"Un adversaire inférieur!"

Kyu Mikuho

Avatar

"Shishishi..."

Au lieux d'éviter les couteaux, il envoya le même nombre de chez lui, provoquant un choc entre les deux attaques. Tout les couteaux tombèrent aux sol. L'assassin avait de plus en plus de mal à bouger, et cela se voyait... Il continuait son manège, évitant ou parant les attaques adverses. Cependant, il avait envie de savoir quelque chose. Pendant une intervalle, il demanda.

"Les autres ? De qui parles-tu ?"

Il savait sans doute qu'elle n'allait pas lui répondre alors pour la faire parler, il envoya un couteau sans ficelle au niveau de la jambe droite de l'assassin, suivit d'un autre sur le brat gauche. Il rajouta ensuite.

"Shishishi... Répond moi..."


(dsl c'est court cette fois...)

Piastol

E.S.P.er

Piastol serrait les dents, acculée contre le mur a cause des fils de Kyu, elle n'arrivait pas a se dépétrer de ce fatras de fils. Plus il lançait de couteaux, plus il y en avait, a peine en tranchait t'elle quelques uns que d'autres revenaient, mais pas assez vite pour l'empecher de contre attaquer. Il y aurait bien un moment ou...

Ah il semblerait que ça soit elle. Elle n'avait plus de couteaux en réserve. Elle allait devoir se contenter de la faux et de sa portée pour atteindre Kyu...Elle ne pouvait pas se débarasser de ça. La jeune assassine regarda Kyu avec un air de défi profond. Son ventre nu gigotant pour essayait de se dépétrer de ce mauvais pas.


"Toi, ceux de ton rang et de ta stature qui m'ont tout pris, ces hommes si répugnants."

Lui cracha t'elle presque  elle repoussa le couteau vers son bras avec la faux mais le second lui perça la jambe et elle serra les dents. Abattant sa faux avec encore plus de haine pour se dégager des fils, en tranchant de plus en plus.

"Et arrête de rire comme un idiot!"

Cria t'elle avec force tandis que sa jambe la faisait souffrir

Kyu Mikuho

Avatar

Après un long moment de combat, son adversaire n'avait plus de couteaux. Son rire s'éleva à nouveau dans les airs Et s'approcha d'elle, restant à distance pour ne pas se prendre dans ses propres fil. Heureusement pour elle, elle lui répondit alors. Ainsi, les hommes de son rang lui avaient tout prit... Et alors ? Pourquoi est-ce qu'il devait faire quelque chose pour elle ? Bref, elle lui dit d'arrêter de rire comme il faisait. Il finit par dire.

"Et pourquoi m'attaques-tu ? Tu n'as pas de preuve que ce soit moi... Et je n'ai pas le souvenir de m'être attaquer à quelqu'un qui te ressemblait..."

A nouveau, sa main disparut et ressortit avec un couteau. Il l'envoya alors au niveau du visage de l'assassin, lui érafflant juste la joue pour aller se planter dans le mur, derrière elle. La demoiselle avait toujours la faux en main. Kyu chercha un moyen de la lui faire lacher. Soudain, il sortit d'autre couteaux avec ficelles, qu'il envoya au niveau du bras qui tenait la faux, sans pour autant la toucher. Il voulait simplement qu'elle ressente plus de douleur, l'obligeant à lacher sa faux, pour enfin profiter de sa victime...

Piastol

E.S.P.er

(Considère que c'est toi qui a fait la cicatrice a la joue que Piastol a sur son avatar :))

La lame errafla la joue de Piastol qui se sentit saigner. Elle sera les dents d'avantage et lança un regard enragé a son agresseur, nul doute que si elle avait été plus libre de ses mouvements elle se serait jetée sur lui, mais c'était a peine si elle pouvait bouger les pieds dans dette position, et elle se trouvait figée là, a cause de ses fils qui parcouraient son corps entouraient ses membres, les gardait prisonniers de l'étreinte de Kyu, nul doute que si elle avait pu mordre, elle l'aurait fait.

"La ferme! Je te ferais cracher le morceau espèce de voleur!"

Fit Piastol, criant presque. Elle tenta de tirer de toutes ses forces en tranchant les cables, mais ils ne faisaient que la merutrir un peu plus. Finalement des couteaux vinrent encore et Piastol les esquiva, manque de bol, les cables qui les suivaient s'enroulèrent parfaitement autour de son bras, le bloquant completement et serrant pratiquement jusqu'au sang, sous la douleur et la surprise, la faux de Piastol tomba au sol

"Non!"

Lança t'elle...Quelle maladresse. Elle se retrouvait désarmée

Kyu Mikuho

Avatar

(d'accord ^^)

Son plan avait donc marché. L'assassin n'avait plus sa faux, ni de couteaux. Elle était à la merci de Kyu, qui lui, avait encore une multitude d'armes cachés dans sa dimension. Il regarda alors sa victime, attachée, ne pouvant presque plus bouger. Elle n'avait aucun moyen de s'échapper de ses fils tranchants, bref, elle était complètement dominée. Son rire s'éleva à nouveau dans les airs et il commença à parler.

"Shishishi... Tu n'avais aucune chance contre moi. C'est dommage... Tu ne m'aurais pas attaqué, tu serais sans doute repartie indemne. Mais tu l'as quand même fait. Je vais me venger comme il se doit..."

Les derniers couteaux qu'il avait en main disparurent dans sa dimension. Dans sa main se trouvait maintenant une bague, qu'il passa à son majeur, silencieusement. Il termina sa phrase.

"Amusons-nous comme il se doit... Shishishi..."

La bague tendue en avant, de nombreuses tentacules vinrent sortir des murs, s'approchant dangereusement de l'assassin. Les fils ne tinrent pas contre la puissance des tentacules qui commencèrent à s'enrouler autour de leur victime, permettant encore moins de mouvement. L'une des tentacules s'enroula autour de la faux qu'il jeta à plusieurs dizaines de mètres de Kyu. Une autre vint déchirer les vêtements de l'assassin, la laissant presque nue, des lambeaux d'habit la protégeant encore...

(faut s'attendre à tout avec Kyu XD)

Piastol

E.S.P.er

(Bah je m'attendais a ça :))

Piastol se trouvait prise au piege, misérablement comme un amateur qui plus est. Elle essaya de se défaire des prises de Kyu, sans résultat, celui ci a présent se moquait d'elle avec son rire, et elle sera les dents d'autant plus fort qu'elle se trouvait particulièrement mal dans cette position. Suspendue presque en l'air par les fils, immobilisée completement, a la merci de son ennemi qui semblait avoir bien l'intention d'en profiter

"Que tu me torture ne changera pas ce que tu es! Un lache!Détache moi et viens te battre!"

Fit elle en criant presque. Ne se doutant pas pour l'instant de ce qu'il allait faire, mais quand les tentacules jaillirent elle sursauta...Non, cet homme n'était pas humain de toute évidence...Piastol se mit a paniquer puis se rappella l'ombre d'où elle était sortie derrière elle...Si elle pouvait...Passer au travers...Sa faux fut envoyée au loin dans un endroit éclairé, impossible de s'y téléporter, mais quoi qu'il en soit Piastol put se coller contre le mur et disparaître dans les ombres. Laissant les tentacules seules avec quelques morceau de ses vetements encore en main...

Elle pouvait a présent rentrer chez elle et être soulagée d'avoir échappé a ce type...Mais...Non, sa fierté l'en empechait. Elle ne pouvais pas partir comme ça!Elle ne le laissera ce type se moquer d'elle! Réaparaissant dans son dos, Piastol avait enlevé l'aiguille lui servant a attacher ses cheveux, les laissant couler dans son dos, ce n'était pas un poignard, mais il était assez aiguisé pour jouer ce rôle, quand elle était désarmée c'était ce qu'elle utilisait en prioritée...Dernière arme, dernière chance.

Réaparaissant immédiatement derrière Kyu, le costume de Piastol était en lambeaux, fort heureusement son bassin était encore couvert et elle tenait de son bras gauche son haut pour ne pas que celui ci tombe.

Du bras droit elle abbatit son poignard sur Kyu.

Kyu Mikuho

Avatar

Assez étonnée qu'elle puisse encore bouger. Il ne fit rien pour l'en empêcher. Elle disparut alors dans l'ombre, laissant échapper un soupir à Kyu. Les tentacules revinrent vers lui, ondulant, prêt à attraper leur victime si elle réapparaissait. Malheureusement, elle fut plus rapide que lui. Elle abattit alors ce qui lui servait à retenir ses cheveux. Ne s'y attendant pas, il se retourna au dernier moment, bloquant la trajectoire de l'arme avec son bras. L'arme toujours dans le bras, les tentacules se dépêchèrent de l'attraper par les poignets et les jambes, serrant de plus en plus fort. Ce qui servait à couvrir son bassin tomba au sol, la laissant complètement nue. A part la retenir, les tentacules ne firent rien d'autre attendant un geste de leur maître.

Mais Kyu ne bougeait pas, regardant l'arme encore plantée dans son bras. Ce n'était pas qu'il était effrayé, mais Kyu, où plutôt "Prince the Ripper" maintenant, était connu pour entrer dans une transe lorsqu'il voyait son sang couler... Sa main qui n'était pas blessé retira l'arme de son bras, la jetant un peu plus loin. Le sang coulait lentement sur son bras pour finir sur le sol. Il se retourna, faisant face à l'assassin. Mais son comportement changea complètement. Ses deux mains passèrent dans ses cheveux comme si il se tordait. Il lâcha un long soupire étouffé et commença à parler d'une voix qui n'était plus du tout la même que précédemment. Elle était un peu plus aigue, et un brin de sadisme était apparut...


"Tu as fait couler... Le sang du prince..."

Kyu était connu pour ce comportement bizarre. Plus jeune, il tuait en compagnie de son père. Mais un jour il sortit seul dans le jardin du manoir pour se promener. L'une des servantes l'avait accidentellement blessé, ce qui avait fait couler son sang. Lorsque son père arriva, la serveuse était morte. Lorsqu'on lui demanda ce qu'il s'était passé, il avait simplement répondu qu'il avait confondu la femme avec un cafard... Depuis, lorsqu'il voit son sang couler, il entre dans une transe où tout devient possible, même les pires viols...

Il ordonna aux tentacules d'aller dans un endroit avec de la lumière, pour éviter une nouvelle fois qu'elle s'échappe. Il s'approcha d'elle, son bras saignait toujours, mais il s'en fichait complètement, se concentrant sur l'instant présent...


Répondre
Tags :