Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brimstone (le Dieu Machine) [Validéconnecté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Brimstone (le Dieu Machine) [Validéconnecté]

mercredi 24 février 2010, 20:47:39

Nom : Brimstone  

Surnom : Le Dieu Machine

Age : Indéfinissable

Sexe : Mâle/Femelle

Race : Légion

Orientation sexuelle : Aucune préférence

Description physique : L'aspect général des agents du Dieu Machine sont radicalement differents. Néanmoin globallement il mesure environs entre deux à quatre mètres composé essentiellement de métal mais aussi de chair. Il arrive en effet que le collectif parasites des corps humain ou tout autres créatures de chair en leur installant des prothèses ou autres systèmes afin de refaire fonctionner des corps. Si cet capacité est peu ragoutante elle permet néanmoin d'obtenir de nouveaux agents un peu plus rapidement en recyclant les corps. En outre le collectif du Dieu Machine s'interdit d'assimiler de force un être vivant et pensant. Seul des cadavres ou du materiel génétique sont utilisés. Hommes femmes ou tout autres créature. Il existe néanmoin de nombreux modèles de machines sans chair.

Histoire : Nul ne sait qui as créer Brimstone mais une chose est sure c'est que son créateur as oublié de l'éteindre avant de mètre la clef sous la porte. A l'origine Brimstone étais un ordinateur d'origine Tekhos réservé à des fin militaire mais quelque chose (surement un bug) lui à fait perdre les pédales. Au lieu d'obéir aux ordres comme le ferais toute les machine, Brimstone se mis à réfléchir par lui même et ordonner via l'usine ou il étais branché la production de machines de guerre selon un schéma de plans qu'il avais établis. On avais bien tenté de le débrancher mais entre temps Brimstone avais téléchargé sa mémoire dans toutes ses machine qui prirent la fuite alors que l'usine explosait.

Maintenant livrés à eux même les machines disposant de la mémoire de l'ordinateur n'avaient plus qu'un objectif en tête se multiplier, observer et éventuellement détruire ceux qui s'intéressaient un peu trop à eux. Curieusement ils se sont aussi focalisés à la vie biologiques, la faute à une partie de jambe en l'air sous la vue des caméra de l'ordinateur ce qui expliquerait le bug. Aprés un long temps d'absence ou le collectif disparu dans les méandres des dimentions, il réaparus subitement beaucoup plus puissant qu'il ne l'était avant.

Situation de départ : Inexpérimenté pour le moment.

Autres : Si avant les machines du collectif était des machines déterminés, l'esprit de ruche du dieu machine as évoluer. On peu néanmoin comparer le collectif à une ruche disposant trois types d'individus.

Technocrite : Mélange d'organisme cybernétique et de chair. Ce sont les organisme les plus courant du collectif vouer as de nombreuses taches scientifique, diplomatique ou magique. Leur cerveau sont booster de manière à savoir employer des pouvoirs psychique ou magique.

Pretorien : Entierement mécanique les pretorien sont les ancienne machines du collectif. Ilsont utilisé généralement pour des mission de guerre ou de surveillances.

Régulateur : Les regulateur sont entre le Technocrite et le pretorien. Ce sont des agent qui bien que lier au collectif pratique des mission en solitaire ou en groupe restreint. Ils sont plus cybernétique qu'organiques mais s'arrange pour ne pas montrer leur origine de cyborg.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non si ce n'est par le bouche à oreille j'ai quelques amis qui font du RP sur le net.
 
« Modifié: samedi 20 avril 2013, 14:40:42 par Brimstone »

Xenom

Créature

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 1 mercredi 24 février 2010, 20:52:04

wouhou des tentacules ^^

me sens moins seul.

(dieu-machine=adeptus mechanicus ?? )

bienvenu parmi nous  :D

Marine

E.S.P.er

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 2 mercredi 24 février 2010, 20:55:59

Bienvenue à toi !

Amuse-toi bien! Enfin amusez-vous bien tous !  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 3 mercredi 24 février 2010, 20:57:04

Hum ! Je suis fan de Dark Heresy ca m'as un peu inspirer pour mon personage lol !

Merci pour l'accueuil !  ;D

Xenom

Créature

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 4 mercredi 24 février 2010, 21:02:44

je me disais aussi, dieu-machine, épée-tronçonneuse... un fan de warhammer 40000 XD

sinon, amuse toi bien.  :D

Marine

E.S.P.er

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 5 mercredi 24 février 2010, 21:05:46

Pour ma part le côté ordinateur me faisait penser à Terminator!  ::)
Mais vu que je suis une bille en jeu vidéo :-\

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 6 mercredi 24 février 2010, 21:07:21

Ah mince lol ! Moi qui pensait faire un PJ original.  ;)

Kei Kurono

Avatar

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 7 mercredi 24 février 2010, 21:11:40

Bienvenu ^^

Loki

Terranide

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 8 mercredi 24 février 2010, 21:14:33

L'avatar me fais penser à quelqu'un... Sir Daniel Fortesque, avec ses deux yeux ?


Brimstone

Légion

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 9 mercredi 24 février 2010, 21:22:13

Ah non ce personage est une création personelle. Je l'ai dessiné avec mon imagination et colorisé avec photoshop lol !

Un autre petit dessin.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 10 jeudi 25 février 2010, 19:08:16

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Brimstone

Légion

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 11 jeudi 25 février 2010, 19:09:28

Merci lol !  ;D

Ares

Dieu

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 12 jeudi 25 février 2010, 21:57:04

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Brimstone

Légion

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 13 jeudi 25 février 2010, 22:05:17

Merci !

Byakuya

Humain(e)

Re : Brimstone (le Dieu Machine)

Réponse 14 vendredi 26 février 2010, 11:18:20

Bienvenue *s'incline*


Répondre
Tags :