Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Lily] Sea, Sex and Sun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

[Lily] Sea, Sex and Sun

vendredi 29 janvier 2010, 19:42:26

Vacances... Comme ce nom semblait doux aux oreilles d'Héléna. La veille, elle était resté tard à l'infirmerie pour s'occuper d'un malade de dernière minute. Un jeune avait eut la bonne idée de se passer de l'auto-bronzant sur le torse pour attirer les minettes... mais il avait utiliser une crème "désinfectante" et "multi-usage". Sa peau s'était rapidement couverte de cloques et était passé du rose au violet. Tout en appliquant des soins d'urgences, Léna avait du attendre l'ambulance coincée par des embouteillages. Autant dire qu'elle était parfaitement heureuse de se réveiller sans l'aide de son réveil ce matin là. Son doux matelas semblait vouloir la retenir entre ses draps, mais l'infirmière s'était promis d'aller au bord de la mer.
Elle quitta donc son nid douillet pour un petit déjeuner complet. Elle avait dans l'idée de se refaire une petite forme pendant ces vacances, mais il lui fallait de l'énergie à dépenser. Passé l'étape de la restauration venait l'habillage, oh combien important. Devant ses tiroirs, Léna hésita entre plusieurs maillots de bain. Une pièce ? Deux pièces ? N'arrivant pas à se décider, elle ferma les yeux puis lança sa main au hasard. Quand elle ouvrit les yeux, elle tenait un string ficelle. La jeune femme soupira...


_ Bronzette...

En effet, l'ensemble deux pièces qu'elle venait de piocher était constitué d'un string ficelle et d'un haut à "triangles" très étroits. On ne pouvait pas faire de sport avec un attirail pareil. Mais tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Léna ouvrit sa penderie et en tira une robe violine et pourpre en tissu léger et vaporeux. La jeune femme attrapa son sac de plage qu'elle avait déjà préparé deux jours avant puis sortit de son appartement.

Après 5 minutes de tramway, elle arriva à la plage. A peine eut-elle posé ses sandales sur le sable, qu'elle sentit des picotements sur ses jambes. Le vent marin charriait des grains à tout va et rendait toute scéance de bronzage difficile. Mais Léna n'avait pas dit son dernier mot, et la jeune femme s'avança vers la mer. Elle retira ses sandales pour les prendre à la main et commença à marcher dans l'eau pour se diriger vers les rochers au bout de la plage. De cette façon, elle recevait de l'eau sur les jambes, mais sa robe s'arrêtait à mi-cuisse. L'eau était bien plus agréable que le sable et il n'y avait trop peu de monde sur la plage pour que l'on remarque ce que dévoilait la jolie robe en se soulevant.

Quand Léna parvint enfin aux rochers, le vent sembla faiblir. La jeune femme crapahuta un peu pour trouver ce qu'elle cherchait. De gros rocs laissait un peu de place au sable tout en offrant une protection contre le vent et les regards curieux. Héléna prit une banale serviette de plage verte et bleue, puis l'étendit. Elle retira sa robe et la posa sur un rocher plat et sec avec son sac. Sans attendre, elle s'enfonça dans l'eau.


_ Brr, ce qu'elle est froide ! Allez courage ma fille...

Pliant ses jambes comme si elle se laissait tomber, la jeune femme se retrouva la tête sous l'eau et en ressortit aussitôt.

_ Ah non, mais c'est pas humain ça !

Malgré le beau temps et la chaleur qui autorisait le port de mini-jupe et autre robes courtes, l'eau de la mer était froide. Léna retourna vers sa serviette pour se sécher un peu. D'un geste, elle tira sur la ficelle attachant son bikini dans son dos et le jeta sur le rocher plat. Elle s'allongea ensuite sur sa serviette pour se laisser sécher au soleil. Elle tira sur les nœuds attachant son string et rabattit les ficelles entre ses jambes. Héléna n'aimait pas les marques de bronzage, un corps uniformément doré était beaucoup plus sensuel.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Lyli

Créature

Re : [Lily] Sea, Sex and Sun

Réponse 1 samedi 30 janvier 2010, 00:30:05

Quel belle journée, et pour couronné le tout c'était aujourd'hui le premier jours d'une belle période de vacance ou le soleil était apparament haut dans le ciel, le moment idéale pour guetter de belles filles à proximiter de la plage qui serait peut être une de ses nouvelles "proie" comme elle avait l'habitude de les appeler.


Hum voyons voir, il y as beaucoup moins de monde que je le pensait aujourdh'ui, la température de l'eau en serait-elle la cause ?


Elle soupira et regarda brièvement les personne qui se baignait au bord et qui bronzé, à première vu elle était soit trop jeune, soit trop âgées, ou voir même ininteressante.


i]*Et bien, je n'ai plus cas me retiré pour le moment on dirait.[/i]


Quand elle commença à se retiré elle entendue du bruit un peu plus loin derrière des rocher et décida de s'approcher lentement.
Elle n'en revenait pas, elle crus presque voir un mirage, une si jolie fille, toutes seule avec sa très longue et magnifique chevelure bleuatre.
Elle semblait presque rêver.


*Et bien on dirait que j'ai trouver se que je chercher, je vais mettre au point une technique d'approche.*


La jeune sirène s'enfonça dans l'eau bleu turquoise et nagea plus loin dans l'océane, ou elle poussa alors un grand gris.


A l'aide !! j'ai une crampe.


Elle faisait semblant d'etre entrain de se noyée pour que la belle jeune femme la secours, et tenté une approche avec elle.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Lily] Sea, Sex and Sun

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 16:01:49

Le soleil réchauffait doucement la jeune femme. Le bruit du vent et du ressac la berçait et elle aurait presque pu s'endormir. Mais, infirmière de son état, elle n'avait pas envie de se prendre un coup de soleil. Héléna se releva pour atteindre son sac posé sur le rocher mais elle manqua de faire tomber son maillot, ce qu'il l'aurait laissé entièrement nue. Il n'y avait personne pour la voir, mais l'idée de prendre un bain de soleil toute seule l'ennuyait un peu, d'autant plus qu'elle s'était décidée à perdre un ou deux kilos superflus.

La jeune femme poussa un long soupir et commença à rattacher son maillot. Même si sa tenue n'était pas des plus adaptée, elle pouvait retourner un peu dans l'eau et faire une ou deux brasses pour se donner bonne conscience. Elle n'avait pas terminé le deuxième nœud qu'elle entendit une voix dans son dos.


A l'aide !! j'ai une crampe.

Héléna se retourna et aperçut une jeune fille un peu plus loin dans la mer. Elle ne prit même pas le temps de serrer correctement le deuxième nœud et se mit à courir. Son corps étant encore mouillé, le contact avec l'eau fut moins froid que le précédent. Héléna n'était pas une nageuse exceptionnel, mais elle ne pouvait pas perdre le temps d'aller avertir un maître nageur. Après quelques mouvements de crawl, elle arriva à hauteur de la jeune fille. Elle passa un bras sous ses aisselles puis commença à la tirer vers le rivage. L'exercice n'était pas des plus faciles, mais elles arrivèrent rapidement sur le sable. Héléna reprit un peu sa respiration avant de regarder la jeune fille.

_ Est-ce que tout va bien ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :