Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie contre Bio-technologie (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Magie contre Bio-technologie (PV)

mardi 26 janvier 2010, 12:31:34

C'est à plusieurs millier de kilomètre de la fourmilière galactique, que Xenom a installé son nid. Les grotte d'une forêt obscure ont étaient réquisitionné par Xenom afin de couvrir sa multitude de couvé. De nombreuse Terranide de village voisins et qu'elle que Tékhanne de reconnaissance servent à présent de mère-porteuse. Plus d'un mois que ce nid à été fait et la grotte et ces environs donnait libre court à une expansion de faune et de la flore extra-terrestre. La forêt elle même était devenue synonyme de disparition. Qui quinconce pénétrait cette forêt se voyait aussitôt attaqués par des créatures sans-noms habité par une frénésie naturel. Les spécimen humanoïde mâle était retrouvé affreusement mutilé, quand au femelle, elle ne donnait plus signe de vie.

Ce jour la le nid était en ébullition. de très nombreuses créatures se réveillait de leur cocon et dans un concert d'horrible cris, de grattement de griffes et les gémissement de douleur des mère-porteuse qui donnait naissance ou qui se faisait inséminer. Les monstre tentaculaire, de forme arachnoïde et de tailles divers se rassemblait sous le regard mauvais de Xenom. Ce dernier avait perçu une force immense qui avançait en direction de sont nid. Qui ou quoi que c'était, il allait le regretter amèrement d'être entré dans cette forêt. Alors que les forces du Xenom sortait et se répandaient dans la forêt.

Les Traqueurs partirent à une vitesse folle en direction de leur cible afin de connaître qui était-elle.

Evangeline

Créature

Re : Magie contre Bio-technologie (PV)

Réponse 1 samedi 30 janvier 2010, 16:57:44

La forêt Maudite, tel était le nom de cette endroit où seul un fou oserait mettre les pieds. Un oiseau se risqua vers cette endroit et vit deux femme l'une était Evangeline, l'autre était sa servante et sa partenaire, un androïde conçut avec l'aide d'une scientifique Tekhane, contre sont gré, bien que en étant vampirisé on a pas trop le choix.

-Maître, un groupe de 28 créatures se dirigent vers nous. Devons-nous faire demi-tour ?

La vampire sourit aux informations de Chachamaru.

-Prend les dispositions pour réduire le nombre et détruire l, je n'ai pas de temps à perdre avec du menu fretin.

-Analyse des cible: formes de vie non-répertorié, origine probable la Fourmilière, Protocole de long portée activé, désactivation des modes impliquant le corps-à-corps, mise en veille de la vision classique, remplacement par vision longue porté. Système en stand-by prêt à faire feu Maître.

- Montre leur qu'on ne défie pas si facilement Dark Evangeline

Chachamaru assembla une sort de canon anti-tank et le braqua vers le soleil.

-Ordre reçu, calcul des variantes, zone d'impact calculé.

Un éclair déchira le ciel, puis un sifflement assourdissant annonça la débâcle  de 22 Traqueurs qui firent une nuée de projectiles enflammés au dernier moment à cause de l'éclat du soleil. Les 2 survivant firent ces petits objets percé et faire cuire les victimes.

-Arme Zelon épuisé, passage au corps-à-corps.

Evangeline passa par un portail des ombres pour se retrouvé face au bestioles.

-Je savais bien que cette forêt était habité par quelque chose, mais vous ne me semblez pas, directement le cause de la peur qui y règne.

Elle libéra son aura de vampire millénaire, ce qui eut pour effet de souffler les créatures, elle voulait faire peur à celui ou celle qui osait lui envoyer des moins que rien. La vampire leva sa paume au ciel qui se colora en rouge sang, Phantasmagoria, un sort très ancien, il isole la forêt ainsi que la clairière où elles trouvent du monde réel. Elle pourrait ce lâcher, tout comme son adversaire

L'aura d'Evangeline était maintenant beaucoup plu puissante, Xenom pouvait le ressentir sans aucun problème, la vampire avait été sous-estimé et elle n'appréciait pas.

-HJ- Petite entré spectaculaire, mais j'ai pas tout dévoilé de la puissance de la vampire, Je pense que tu as largement plus de Traqueurs que ce que j'ai écrit, j'ai hâte de voir la suite. J'ai pas fais trop grosbil (je sais pas écrire se mot, honte à moi ^^") ?


Xenom

Créature

Re : Magie contre Bio-technologie (PV)

Réponse 2 jeudi 11 février 2010, 13:53:45

Xenom avait clairement ressenti la perte d'un essaim d'une vingtaine de Traqueur sans sourcillait. Ce n'était pas le nombre de perte qui le perturba, les traqueur avait été envoyer pour faire en sorte de connaître son adversaire, non loiin de là. C'était la façon dont il avait été éliminés. Il semblerais l'Annexien Parasite est largement sous-estimé les forces qui se présentait dans cette forêt.

Tel une marée de croc et de chitine, les traqueur sortaient du nid et je jeté à l'assaut de cette étrange attaquant. De nombreuses informations étaient parvenue jusqu'à Xenom, par le biais d'une puissante connexion psychique. Ils était deux à avoir pénétrer dans la forêt. Deux femelle humanoïde d'on l'une était organique et l'autre synthétique.

Peu de temps après la perte de l'essaim d'éclaireur, une puissante aura avait enfermé la forêt coupant ainsi le lien avec l'Overmind et surtout tous moyens de se procurer des renfort. Cette attaque semblait provenir de l'être de chaire qui s'affirmait de plus en plus. Xenom avait cru que l'être synthétique étais celle qui fallait craindre le plus mais il semblerais que se soit l'inverse. Il était claire pour l'alien qu'aucun formien, aussi grand et aussi nombreux qu'ils pouvaient l'être, ne pourra la vaincre et que seul un combat entre Xenom et cette être déciderai l'issu de cette bataille. La combattre! Pour Xenom c'était faisable, mais il serai encore mieux si il le faisait dans un terrain qu'il connaitrait bien mieux, le nid.

Le corps de la femme parasité fit demi-tour et s'engouffra dans le tunnel de la grotte. Au fond de celle-ci était reposé un être incroyable, le Xiyatrophe. Bien qu'il soit incapable de défendre au corps à corps, sa véritable puissance se tenait sur ses capacité psychique. Le monstre usa de toute sa puissance pour contrer le Phantasmagoria, bien qu'il ne soit pas assez puissant pour s'en défaire il parvenait toutefois à créer une brèche et à rétablir le contacte avec la fourmilière et d'y demander un renfort d'Asserpenteur
. En réalité, Xenom l'utilisait pour servir d'appât et à attirer son adversaire dan s le nid.

Pour compléter sa ruse et ainsi faire croire à son ennemie de la fausse importance de Xiatrophe, Xenom envoya des larve d'asserpenteur qui se mirent à creuser dans le sol pour les attaquer depuis le dessous. leur objectif, apporter un soutiens au nombreux traqueur et ainsi les ralentir le plus possible. Si il pouvait éliminer l'ête inorganique sa serai déjà sa de gagner, mais Xenom se faisait que peu d'espoir la dessus et pense qu'il devrait s'en charger lui-même.


Répondre
Tags :