Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée entre filles [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Une journée entre filles [libre]

dimanche 17 janvier 2010, 18:14:55

Elesie arriva devant le plus grand centre commercial de la région, le sourire aux lèvres elle poussa la porte du paradi des jeunes humaines. Elle fut surprise par la clarté des pièves et surtout par la multitude de magasins qui s'offrianet à elle.
La jeune nymphe mourrat d'envie de s'acheter une robe qui irait avec une paire de chaussures à talons qu'elle avait apportée avec elle pour l'occasion.
Elle fit plusieurs boutiques de vêtements pour femme, boutiques de lingerie, mais ne trouva pas son bonheur.
Elle s'accorda une petite gourmandise pour se remonter le morale, en effet elesie avait embrassé un homme qu'elle trouvait beau, sans le connaitre, puis repartit aussitôt.
Elle portait un pantalon de lin blanc, sa taille était ceintrée par un corset de tissus gris, assorti à ses chassures hautes de gris.
Ele vitt tout d'un coup dans une vitrine une robe courte à jupon entièrement concue de dentelles. Elle était là, la robe qui ferait de Bleiz un homme comblé. Elle était à deux doigts d'embrasser la vitrine, puis se retint en pensant que beaucoup marchait dans les allées.


<<Bonjour puis-je essayer ce modèle?>>

La jeune caissière lui passa une robe de ce modéle, et elesie coura en cabine pour l'essayer.La belle humaine ressortit et tout le monde vint se mettre autour d'elle, sa beauté attirait tout le monde, aussi bien les enfants, les femmes et les hommes. Elle se lassait de plaire à tout le monde, elle ne trouverait jamais ainsi des gens qui l'attirent vraiment et cela l'attristait énormément en cet instant.
« Modifié: mardi 19 janvier 2010, 21:14:24 par Elésie Vénus Némésis »

Kenishiro

Avatar

Re : Une journée entre filles [Runesansuki+libre]

Réponse 1 lundi 18 janvier 2010, 07:26:50

Ce jour là, je ne voulais pas tellement sortir mais néanmoins, comme il faisait très chaud, je décida de sortir, le soleil était radieux tellement j'étais ébloui, je marchait d'abord pendant des minutes puis pendant des heures, je remarquais que au fur et à mesure que je marchais je m'enfonçais dans cette grande ville, triste sort pour un ange, mais un ange ne peut aller quelque part pour rien. J'atterris donc devant un Centre commercial, il était immense, je pouvais repérer a des mètres énormément de boutique pour femmes et pour homme d'ailleurs. Je décida d'entrer pour voir ce qui m'avais fait venir ici. J'avançai en visitant des boutiques, je me rappelle que plusieurs de ces dames se retournaient à mon passage, il est vrai que je suis beau mais sans me vanter j'ai vu beaucoup d'hommes très beau sans que ces demoiselles les regardent.

Au fur et à mesure des boutiques, je vis un attroupement extraordinaire dans une boutique pour femme, je rentra donc dans ce magasin qui était plutôt vaste et très sophistiqué, je vis énormément de femmes, d'enfants et d'hommes qui étaient comme hypnotiser par une chose que je ne voyais pas encore à cause de l'attroupement. Tout en disant des petit "désolé","pardon" et autre formules de politesse, je me retrouva face à face avec une véritable beauté et, comme je marchais à quatre pattes je lui bousculais la jambe.


- Ex.....Excusez moi ....... mademoiselle....navré.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une journée entre filles [Runesansuki+libre]

Réponse 2 lundi 18 janvier 2010, 20:39:59

Elesie reconnut Kenishiro et retourna se planquer dans sa cabine. Elle avait peur de croiser son regard à nouveau. Il était la seule partie restante de Kenta en ces lieux et elle n'était rien pour lui, aussi elle décida de partir en vitesse acheter cette robe et de s'en aller de ce magasin.
Elle se changea en vitesse remettant sa poitrine en place dans ce corset assez étroit et sortit un pull sur la tête pour ne pas être vue.
Elle régla en vitesse son achat et constata que personne n'avaient remarqué l'absence de la jeune femme dans la cabine. Elle se mit à rire mais sa voix mélodieuse attira les regards. Elle essaya de se faire toute petite planqué sous un présentoir, attendant que tout le monde oublit. Elle soupira légèrement heureuse de voir la cohue s'estomper.
Elle se demandait se que pouvait bien faire Kenishiro par ici. Et pourquoi dans ce magasin à ce moment là.
Elle était gênée et très énervée.

Miya Diablo

Dieu

Re : Une journée entre filles [Runesansuki+libre]

Réponse 3 mardi 19 janvier 2010, 20:51:34

Miya vit venir avec un certain soulagement la fin de son service en salle. Elle était au bord de la crise de nerfs, plus dépressive que jamais... Et tout le monde sait que les femmes malheureuses son accroc au meilleur remède du monde dans ces cas là : le shopping. Alors la demi déesse s'était dirigée, sans avoir mangé, vers le centre commercial pour essayer de sortir de son esprit un certain inspecteur dont l'absence devenait intolérable...

Et quoi de mieux pour se vider l'esprit que les magasins de fringues ? Il y avait une sacrée foule, mais peu importait à la jeune femme. Elle essayait de prendre son temps, et pourtant, ses doigts experts ne pouvaient s'empêcher de filer les cintres à la recherche d'une quelconque tenue pour ses heures en salle qui, étrangement, pourrait lui éviter de se retrouver avec des mains sur les fesses - dans le meilleur des cas... Miya n'en revenait pas de chercher avant tout de quoi s'enlaidir ! La semelle de sa botte tapa dans la jambe d'Elésie, cachée, mais la demi déesse n'y prêta guère attention, persuadée d'avoir cogné dans le présentoir. Ce n'est qu'en écartant grandement deux cintres pour mieux regarder une veste épaisse en laine qu'elle vit la jeune femme. Miya leva un sourcil, seul signe externe de sa surprise sur son visage renfermé... Et elle se demanda ce qu'elle devait faire.

- Je vous aide à sortir de là... Ou je dois faire comme si vous n'étiez pas là ? demanda-t-elle dans un murmure.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une journée entre filles [Runesansuki+libre]

Réponse 4 mardi 19 janvier 2010, 21:09:43

Elesie sourit à la jeune femme, se tenant la jambe d'une main, elle s'était recu une coup de pieds, cela lui apprendrait à se cacher sous un présentoir. Elle se mit à rire et ne voulut pas qu'on la remarque alors elle chuchotta à la demoiselle.

<<Je ne dois pas être là, j'en ai marre de faire du shopping et de me retrouver au centre des gens, ils m'usent à force de me regarder, on ne peut donc pas faire les boutiques tranquillement?>>

Une idée traversa l'esprit de la jeune vénus, elle regarda la femme et eut un sourire qui remontait jusqu'aux oreilles. Elle regarda par dessous la table si Kenishiro la cherchait puis vit que tout le monde était repartit dans leurs achats oubliant la présence d'Elesie.Elle susurra à la jeune femme d'une voix douce.

<<Aidez moi à sortir en cachette avec la caissière et je vous offre de quoi vous rassasier vous m'avez l'air morte de faim...Et par expérience je sais que shopping et faim ont un seul remède....du chocolat>>

Elesie repensait au fait que la jeune femme n'allait pas croire qu'elle pouvait manger du chocolat de temps en tant au vu de sa ligne parfaite que tracaient ses courbes. Elle se mit légèrement à sourire au fait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas apparut derrière une vitrine, elle se souvint maintenant de pourquoi elle évitait les magasins textile: à chaque fois qu'elle essayait tout le monde venait l'admirer et ca se terminé toujours sous un présentoir.... Quelle honte!

Miya Diablo

Dieu

Re : Une journée entre filles [Runesansuki+libre]

Réponse 5 mardi 19 janvier 2010, 22:02:54

Miya ne comprenait que trop bien la belle brune cachée, et réussit l'ébauche d'un sourire. C'est fou, dès que vous étiez un peu trop jolie, comme tous les mâles alentours - et certaines filles - se retournaient et étaient prêts à tout pour un regard de votre part. Si en temps normal, Miya adorait ça, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait plus la tête à plaire au reste du monde. Dure dure, la vie de demi déesse au corps de rêve...

- Va pour le chocolat.

L'immortelle qu'elle était n'avait pas besoin de manger, et elle oubliait régulièrement de le faire depuis quelques semaines. Et c'est vrai que l'immortalité ne la préservait pas de certaines tares humaines... Aussi avait-elle plutôt considérablement maigri, même si ses vêtements le cachaient plutôt bien. Miya se pencha vers Elésie et murmura :

- Vous savez courir ?

Elle la recouvrit de la veste de laine qu'elle avait repérée, rabattit la capuche sur la tête d'Elésie et lui saisit le poignet.

- A 3, on court. Prête ? 1... 2...

Kenishiro

Avatar

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 6 mardi 19 janvier 2010, 22:20:25

J'etais encore sur le sol quand la foule se dispersa d'un coup, je n'eus pas le temps de voir le visage de cette femme qui attisaient tant de regard. Je regardais a gauche et à droite et apercus qu'il n'y avait que moi sur le sol, quelle honte pour moi, mais je me contentais de me relever et de rire aux éclats, encore une deuxième honte car tout le monde me regardait avec un air de honte pour moi.

Je sourit une seconde fois et courus à travers ce grand centre-commercial, et me retrouva une seconde fois, à ma grande défaveur dans un magasin féminin de là, sortir deux femmes qui me bouscula et tombèrent sur moi, nous étions à trois aux sols. C'est vraiment pas mon jour de chance.

-Excusez moi.....aïe .......je vous aide ...... un œil fermé

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 7 mercredi 20 janvier 2010, 01:32:36

Elesie reconnu Kenishiro et se cacha sous le pull, elle n'avait vraiment pas de chance, elle voulait s'oublier aux boutiques pour prendre le temps de réfléchir et voilà qu'il était déjà ici. Etais ce le hasard ou de la course poursuite? A en juger par ces mots il ne savait pas qu'une de ces femmes étaient sa jeune vénus.
Le choc lui avait fait un peu mal mais elle était retombée sur lui.
Elesie toujours sous son pull empreinta une voix grave pour ne pas être démasquée et adressa la parole à la jeune beauté


<<Alors ce chocolat, il nous attend....>>

Elesie se releva pour finir son échappade mais le pulle resta au sol, accroché à l'homme, elle rougit devant les gens et se sentit mal à l'aise qu'il ne la reconnaisse de dos. Elle parla doucement de sa voix habituelle teintée de déception.

<<Et mince,...hum allons-y veux tu?>>

La jeune humaine devait baisser la tête pour parler à l'autre femme, et quelques mèches de ses longs cheveux satinés de noir vinrent glisser sur ses joues, laissant apercevoir légèrement son profil délicieux.

Kenishiro

Avatar

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 8 mercredi 20 janvier 2010, 11:03:44

<<Alors ce chocolat, il nous attend....>>

Mais qu'est ce que..... un homme avec une carrure si fine, je n'y croyais pas le moins du monde, oh mon dieu un travesti, nan, nan je suis un ange, ne pas juger sur la première impression c'est  un de mes devoirs et puis de plus elle avait un pull sur la tête, je suis sûr de l'avoir déjà croisé mais.... Elle se releva plutôt brusquement et le pull qui était sur sa tête resta au sol, elle baissa sa tête automatiquement pour parler à la jeune femme qui était avec elle apparemment. Je vis des cheveux et un profil que je connaissais très bien mais...


-Elesie..Elesie c'est bien toi ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 9 mercredi 20 janvier 2010, 14:12:49

Miya prit le bras de la brunette pour l'aider à se relever. Visiblement, elle ne voulait pas voir l'idiot qui les avait bousculées. Elésie ? La demi déesse toisa l'homme de haut et cracha avec dédain :

- Laisse ma petite amie tranquille, toi. Espèce d'idiot, la prochaine fois, regarde un peu où tu vas.

Elle lui laissa la veste - après tout, elle l'avait, hem, un peu volée, quand même... - et entraîna Elésie dans son sillage. Miya lui lâcha le bras au bout de quelques pas et murmura :

- Désolée pour ce que j'ai dit, je ne voulais surtout pas t'embarrasser. C'est fou, ça, on accorde une fois un regard à un homme, peut-être même une parole, et ils pensent tout de suite qu'on est toute à eux...

Sa voix s'était éteinte sur ses derniers mots, et ses mains se resserrèrent un peu plus sur la lanière de son sac à main. Dieux, qu'il lui manquait... Miya baissa la tête quelques secondes, et regarda Elésie avec un petit sourire.

- Je m'appelle Miya... Enchantée. Tu veux qu'on aille dans un autre magasin au cas où l'autre vienne nous harceler pendant notre pause chocolat ?

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 10 samedi 23 janvier 2010, 13:01:22

Elesie fut surprise de la réaction de la jeune Miya et savait pertinemment que Kenishiro n'y croirait pas.

<<C'est une histoire un peu compliquée à vrai dire... Miya>>

Elle se mit à rigoler et pensat à se chocolat qui remonterait certainement le moral des troupes, on pourrait croire qu'elles étaient bonnes amies depuis longtemps alors que leur rencontre fut récente. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire heureuse de rencontrer une femme qui était en tout point identique à elle.

<<Et bien... Je suis Elésie Vénus Némésis mais tu peux me nommer comme tu le souhaite, et pour le chocolat prenons le quand même, nous serons plus en forme pour survivre dans les boutiques.>>

Elle savait pertinemment que tout ne serait pas paisible puisqu'elles étaient à elle deux bien trop attirante et que déjà seules elles n'étaient jamais tranquilles.
« Modifié: dimanche 24 janvier 2010, 15:04:13 par Elésie Vénus Némésis »

Miya Diablo

Dieu

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 11 dimanche 24 janvier 2010, 18:09:56

Miya sourit à Elésie. C'était un petit sourire, qui étira à peine ses lèvres, mais c'était déjà mieux que ce qu'elle avait fait depuis plusieurs mois. Elles descendirent ensemble jusqu'au rez-de-chaussée, suivies par d'innombrables regards, jusqu'à un salon de thé où elle s'assirent l'un en face de l'autre. Miya croisa élégamment ses longues jambes sous la table et commanda deux chocolats chauds au serveur bouche bée devant le spectacle qu'offraient les deux jeunes femmes. Et une fois à nouveau seules, Miya regarda Elésie dans les yeux :

- Alors dis-moi... Préfères-tu qu'on fasse le point sur les prochaines boutiques qu'on va faire... Ou veux-tu me parler de cette histoire "un peu compliquée" ?

Ameris

Re : Une journée entre filles [libre]

Réponse 12 jeudi 28 janvier 2010, 00:31:48

Ameris avait décidé sur un coup de tête d'aller faire les boutiques mais n'avait pas de besoin particulier. Elle était trés bien habillée, une jolie rode bustier bleu océan, cintrée a la taille et légèrement bouffante qui s'arrêtée bien au dessus des genous de ses magnifique jambes. Elle avait aussi laché ses cheveux qui lui arrivés au niveau des fesses. Dans le centre commercial elle attirait tous les regards sur elle par sa magnifique beauté et celle-ci en étais flattée et ne la génée en rien. Ameris se balada d'une boutique à l'autre sans vraiment faire attention aux nombreux vêtements et autres objets. Pourtant elle fut attirée par un sublime bijou en argent qui contenait une pierre noire. Ameris entra dans le magasin et décida de l'essayer. Il lui arrivait  juste au dessus des seins, c'était parfait. Elle l'acheta avant que quelqu'un d'autre ne le prenne et sortie de la boutique. Tout en sortant elle aperçut Elesie assise avec une autre jeune femme à une table d'un café, elle les rejoigna. Et puis celle-ci dit:

"Elesie...que faites-vous assise ici?"


Répondre
Tags :