Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruka Azami

Invité

  • Messages:

Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

dimanche 17 janvier 2010, 02:02:41

Haruka soupira… Le crépuscule était maintenant présent. Pourquoi supportait-elle cette chambre horrible? Plein de petites poussières dans les coins alors que Haruka avait fait le ménage hier! Elle se leva tranquillement de son lit. Elle ferma son cadran et alla ouvrit ses rideaux pâles. Elle ouvrit son tiroir et prit sa jupe plissé noir et son chemisier noir. Elle s’habilla et se brossa les dents. Elle s’attacha les cheveux en deux couettes avec des rubans noirs. Elle sortit en dehors de sa chambre et se dirigea vers son casier. Elle prit ses livres de mathématiques et alla à son cours. Sa journée continua comme sa. Cours de français par la suite, piscine et science. Entre ses cours, elle alla manger un truc. À la fin des cours, elle retourna dans sa chambre. Elle se coucha dans son lit et s’assoupie pendant quelques heures… À, environs, 23 heures elle se réveilla. Elle se leva et se prit son shampoing, savon et sa serviette pour se diriger vers les douches. Elle se déshabilla et mit son linge dans un panier. Elle entra dans une douche et tourna l’eau chaude et l’eau froide. Une fois à la bonne température, Haruka rentra sous l’eau. L’eau chaude coulait sur son corps pâle… Elle se lava les cheveux, alors, elle n’entendit pas la porte de les douches ouvrir…
« Modifié: dimanche 17 janvier 2010, 02:22:06 par Haruka Azami »

Onishiru

Avatar

Re : Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 02:48:47

Onishiru était impatient, il avait passé sa journée à chercher un moyen pour se faire de l'argent et cela l'avait épuisé mentalement et physiquement. Passer la nuit au lycée ? Pourquoi pas. Il l'avait déjà fait et il avait beaucoup apprécié. Il longea les murs et pénétra dans l'établissement. Silencieusement, discrètement, Oni avançait dans les couloirs. Rodant comme un prédateur. Oui Oni c'était mis en chasse. Le souvenir qu'il avait eu dans ses lieu réveilla en lui une envi pervers qui désirait satisfaire à tous prie. Dans les couloirs, il vit une jeune fille de dix-sept dix-huit ans s'éloigner dans le couloir. Il la suivit à très bonne distance puis après un petit moment, il la vit rentrer dans une salle de bain sans fermer la porte à clef. « grossière erreur » se dit Onishiru tout en y entrant à son tour. La jeune fille à la chevelure bleu étais en train de prendre sa douche. Onishiru se dévêtis alors et entra avec la plus grande discrétion possible dans la douche. L'eau étais à une très bonne température et sa pauvre proie livré à elle même. Les couloirs étais vide et il n'y avait pas de pièce autour. Ses possible cris ne serai alors pas entendu. Il s'approcha de sa victimes et se jeta contre elle. Posant une main sur sa bouche et l'autre autour de sa taille, Oni avait bien agrippé la pauvre fille. Celle pouvait essayer de se débattre mais la force de l'homonculus est supérieure que celle de l'étudiante. Oni colla son corps nu contre celle de la fille. Celle ci pouvait alors sentir le membre dresser de son agresseur plaqué contre ses douces fesses.

« on et seul toi et moi, personne pour te venir en aide »


sur ces mots Oni lâcha sa main droite de la bouche de la fille et l'abaissa au niveau de sa poitrine pour lui attraper un sein et le malaxer fermement.

« nous allons bien nous amuser!! »

Haruka Azami

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 03:45:15

Haruka commença à se laver le corps… Elle aime la sensation de l’eau sur son corps et sur son visage fin. Elle se sentit détendue, pour une fois depuis longtemps. Elle soupira… Tout d’un coup, elle sentit quelqu’un se jeter sur elle. Elle fut extrêmement surprise. Elle n’essaya même pas de se débattre, pour qu’elle raison elle le ferait? Elle remarqua que c’était un garçon… Elle remarqua qu’il était nu… Elle pouvait sentir le membre viril de la personne derrière elle sur ses fesses blanches… Elle l’entendit parler. Venir en aide…? Amusant… Les paroles du jeune homme amusaient Haruka. Une fois la main de l’inconnu enlever de sa bouche pour la poser sur son sein et commencer à le malaxer, Haruka dit alors :

"Pourquoi demanderais-je de l’aide?"

Haruka souria et regarda du coin de l’œil… Il était assé mignon, il faut l’avouer. Alors qu’elle pensa ceci, l’inconnu dit qu’ils allaient bien s’amuser.

Onishiru

Avatar

Re : Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 09:43:37

Pardon?!? la jeune ne semblait montrer aucun signe de frayeur au contraire elle semblait même apprécier la situation. Voilà qui été intéressant. Une cible facile qui ne monterai aucun signe de résistance. Onishiru adorait la tournure de la situation.

Après la remarque de sa proie, Oni se laissa alors aller. Il abaissa la tête en embrassa le cou de la jeune fille avec de long baiser et en passant des coup de langue dessus. La situation devenait très sensuelle. Sa main pétrissait ce sein allant de temps en temps agripper de téton de sa victime et le tordre dans tous les sens. Ces caresses dura un bon moment.

Soudainement, Onishiru plaqua la jeune fille contre la porte vitré. Il avait arrêter de pétrir se sein car ses derniers se retrouvaient écrasé contre la vitre, les baiser dans le coup quand à yeux il avait doublé d'activité. Oni retourna brusquement sa victime pour se retrouver le dos contre cette vitre.

Il l'embrassa fougueusement celle-ci. Puis commença à descendre ses baisers le long de son corps. sous le menton, dans le cou, sur sa seyante poitrine en passant par un sein, puis son téton. Pour continuer sa route sur son ventre et son bas ventre pour atteindre enfin son entre-jambe. Oni commença lécher l'entrée de sa chatte n'épargnant aucun des partie sensible. Puis il pénétra violemment en elle la langue. Chose que la fille ignorait, c'est que cette langue avait la capacité de s'allonger. Et c'est ce qu'il fit. Sa langue pénétra au plus profond d'elle et se tortillais pour caresser les moindres paroi vaginal.

Haruka Azami

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Réponse 4 mardi 19 janvier 2010, 01:22:45

Haruka rigola intérieurement, le garçon semblait heureux de ses paroles! Il commença à lui faire des baisers sensuels dans le cou. Sa langue passant dessus la faisait légèrement rougir. Peut-être aimait-il la tournure des événements, mais Haruka aimait aussi. Il continua à malaxer son seins et agripper son téton de temps  en temps et le tordre la fessant gémir. Tout d’un coup, il la lança sur la porte vitré lui arrachant une légère grimace. Ses caresses était terminer mais ses baisers dans le cou était toujours présent. Se fessant retourné rapidement, elle se fit embrasser fougueusement et ses baisers descendaient de plus en plus la faisant gémir encore plus. Au final, il s’arrêta à son intimité et commença à le lécher. Il n’épargna rien, toute partit sensible était prise par sa langue. Haruka se crispa légèrement et gémi encore plus… Il la pénétra avec sa langue vigoureusement. Tout partit de l’intérieur de son intimité était lécher par cet homme. Elle chercha un moyen de s’accrocher pour ne pas flancher malgré elle…
« Modifié: mardi 19 janvier 2010, 03:00:12 par Haruka Azami »

Onishiru

Avatar

Re : Rencontre à une heure tardive... [PV Onishiru]

Réponse 5 mardi 19 janvier 2010, 15:20:40

Onishiru était en train de bien astiquer l'intérieur de Haruka, il savait que sa faisait de l'effet à cette petite et il appréciait. Malgré tous, cela ne suffisait pas à Oni, il voulait clairement entendre les cris et le gémissements de sa proie. Sa langue continuais à la pénétrer de plus en plus profond, cherchant les moindre partie sensible de la jeune fille. Allez et retour sans ralentir, tapant de temps en temps le fond vaginal. Onishiru n'épargnait rien à la pauvre fille. Et pour augmentait le plaisir de Haruka, son agresseur prie de sa main gauche la main de la jeune fille et avec son autre main il la plaça sous le genou gauche de celle-ci. Il entrepris de lever sont genou et de l'écarter le plus loin possible du reste de son corps.

Un cris fort et puissant, voilà ce que Onishiru cherche en elle. Quand ce dernier eux ce qu'il voulait, il retira sa langue sans pour autan lâcher son genou. Il se leva tous en passant sa monstrueuse langue sur le frêle corps de Haruka et dès qu'il eu passé un coup sur son visage il se rapprocha d'elle afin de sentir son corps contre le sien. Il posa sa main libre sur une des fesse de la jeune fille pour la retenir et avec son membre dressé la pénétra avec une puissance inouï écrasant de se faite la jeune fille au mur. Onishiru parti dans un va et vient rythmés et puissant.


Répondre
Tags :