Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

mauvaise rencontre dans un Quartier mal famé !!! (PV Lili Ivanes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

Seikuzu, le samedi étais très ensoleiller et la température très agréable. Voilà quelque jours que le chef du gang du Red-Snake de Terra était venu faire du repérage avec quelque uns de ses acolytes. Il s'était séparé d'eux quatre jours auparavant et leur avait donné rendez-vous dans la place où l'Homonculus se tenait à présent.

« mais qu'est ce qu'il foutent ? » se disait le chef de gang, habillé de son longue veste en cuire noire par dessus son t-shirt sans manche vert foncé. Voilà trois heures qu'il les attend et sa commence à bien faire. De plus il s'ennuyait à mourir, il n'avait rien fait de passionnant ses derniers jours à l'exception du petit braquage sur la voiture de police où il avait voler divers matériel. Il chercha regard ses sbires mais ne voyait rien. En poussant un long soupir il continuais à regarder.

Soudain quelque chose attira son attention. C'était une jeune fille d'environ dix-huit, vingt ans. Elle avait de beau cheveux noire et porter une mini-jupe et un t-shirt moulant qui lui allait à ravir. Cette dernière venait dans sa direction et passa près de lui pour continuer son chemin dans la même direction. Elle ne Onishiru ne su pas si cette dernière lui prêta la moindre attention, même quand ce dernier s'adressa à elle de manière très peu correcte. « salut ma jolie ».

Onishiru se dit qu'il avait trouvé la de quoi occuper son temps. Tant pis pour ses acolytes, y sont qu'a être à l'heure. L'Homonculus se fit le pari de la suivre le plus longtemps possible et c'est ce qu'il fit. Il laissait une bonne distance entre elle et lui sans pour autant la perdre de vu. La marche dura un bon moment, c'est quand elle passa devant l'entrée du quartier de la Toussaint que le pervers décida de passer à l'action. Il accéléra le pas et alla presque se coller à elle et lui adressa la parole

-excusez moi! Je suis perdu, vous savez par où il faut passer pour rejoindre la gare s'il vous plait


Onishiru avait l'attitude d'une personne au caractère aimable. Il écouta les explications et profita qu'elle montre le chemins de la main pour regarder si il avait du monde. Personne ! Il attendit qu'elle tende un bras encore une fois pour attraper se bras et avec sa main gauche lui colla sur sa bouche pour couvrir ses cris. Puis il l'entraina dans le quartier mal famé. Onishiru connaissait un endroit loin des regards indiscret où il pourrait s'amuser autant qu'il le voudrait.

Lili Ivanes

Humain(e)

après avoir enfin réussis à revenir sur le plan de la terre et heureuse d'être encore en vie après tout ce qu'elle avait endurer dans le plan de terra, lili c'était empressé de retourner chez elle revoir sa mère qui n'avait même pas remarquer son absence de plusieurs jours tellement absorbé par son travail.

lili était déçu, mais se doutait un peut de cela, depuis des années sa mère ne remarqué pas quand elle n'était pas à la maison, pas désorienté elle alla dans la salle de bain prendre un bon bain chaud qui la relaxerait et qui lui ferait oublier ses mésaventure sur terra.

une fois son bain pris, elle alla dans sa chambre pour s'habiller, aillant remarquer le beau temps qu'il y avait dehors elle choisie de simple habits d'été, un petit string rouge, avec une mini jupe noir, un soutiens gorge rouge assortie au string, un haut moulant à manches courte légèrement transparent et de petite sandalette pour être à l'aise.

son retour sur terre lui donnait une envie folle de revoir son amie Kira qu'elle n'avait pas vue depuis un moment, elle se jeta sur son téléphone portable et l'appela.

allo Kira, c'est Lili, tu veut venir faire du shopping au centre commercial?
comment? tu y es déjà! ont se retrouve là bas alors?
ok, je te phone quand j'y suis, à tout à l'heure.


elle pris son petit sac à main et commença à aller jusqu'au centre commercial à pied, elle n'habitait qu'à une demi heure de marche de là, marchant d'un pas décider elle traversa les rue, les quartiers, au bout de dix minutes de marche elle passa juste devant un homme qui était adossé à un mur et qui lui fit même un compliment, n'osant pas se retourner son visage devenu rouge de honte, mais ce malaise passa rapidement, impatiente de retrouver sa meilleur amie.

dix minute de marche plus tard elle arriva devant l'entrer des quartiers de la toussaint, elle avait entendu dire à son collège que ces quartiers était mal famé et qu'il ne fallait surtout pas y rentrer sous peine d'avoir des ennuis, par chance elle ne faisais que passer devant, mais c'est à ce moment là que qu'un homme plus grand qu'elle lui demanda un renseignement.

la gare? oui bien sur vous continuer dans cette direction et ...

tout en montrant avec son bras gauche la direction au monsieur et en réfléchissant au meilleur itinéraire.

... et vous prenez la deuxième rue à gauch... mmmMMMMH...

lili sentie une main lui empoigner le bras gauche et une autre main se poser sur sa bouche, cet étranger qui était maintenant dans son dos l'attirait dans les quartiers de la toussaint, lili se débattait comme elle pouvait mais son agresseur la tenait fermement, essayant de crier, mais seule des cris étouffé sortait de sa bouche.

MMMMMH... MMMmmmMMMMMMH... MMMMMH... 


lili avait maintenant très peur, un inconnu qui l'agresse et l'enlève pour l'emmener dans un quartier ou il est déconseiller d'y mètre les pieds, elle commençait à pleurer se demandant ou son agresseur l'emmenait comme sa et ce qu'il voulait, mais ne perdant pas espoir elle continué de se débattre.

voulait-il de l'argent? elle n'en avait pas des masses sur elle, seule la suite des évènements aller confirmer ces intentions.


Onishiru

Avatar

Re : mauvaise rencontre dans un Quartier mal famé !!! (PV Lili Ivanes)

Réponse 2 mercredi 20 janvier 2010, 13:17:30

Onishiru trainait le long de la ruelle mal famé sa malheureuse proie qui avait beau se débattre comme un beau diable, mais rien n'y faisait, son agresseur été beaucoup trop fort pour elle. L'Homonculus déplaça Lili un bon moment dans la rue qui semblait quasi déserte. Onishiru savait où il voulait aller et je dirigea aussi vite qu'il le pouvait.

Ils finirent, cinq bonne minutes plus tard, par empreinter une ruelle extrêmement étroite et d'une longueur suffisante pour être séparé de de toutes forme de gêne causé par la population. Ayant fait plus du trois quart du chemin, Onishiru s'arrêta et plaqua Lili contre un mur toujours en tenant la bouche de cette dernière scellé de sa main. Il se colla contre elle tout en y plaçant son genoux entre les jambes de Lili, cherchant ainsi à immobilisé le plus possible sa victime.

Il avança son visage vers le cou de Lili et dans un léger souffle contre celui- ci il lui murmura

-nous somme seul à présent toi et moi. Personne pour t'entendre , ni te venir en aide. Tu es à moi à présent.


Quand Oni eut fini sa phrase il se mit à passer un coup de langue contre la peau de son cou et commença à embrasser langoureusement ce dernier. Il lâcha sa main de sa bouche, près à entendre toute sorte d'insulte et supplication. Cela n'arrêta pas Oni dans cette série d'embrassade. Sa main droite libre à présent descendit pour atteindre les jambes qui ne sont que très peu couverte par la mini-jupe et commença à en caresser une de sa main. Quand cette main remonter lors des caresses, elle entrainait la jupe avec dévoilant ainsi le string rouge. Après avoir effleuré sa jambe à mainte reprise. Onishiru entrepris de caresser son intimité par dessus son sous-vêtement.

Onishiru arrêta de l'embrasser pour voir quel était les réactions de Lili.

-je lis sur ton visage que tu aime sa! Alors tu vas adorer le reste.


Sur ces mots la main d'Oni se leva et passa à l'intérieur du string et caressa l'entrée de son intimité. L'Homonculus avais un sourire sadique en pensant ce que devait ressentir à présent sa pauvre proie. Il fini par y pénétré au plus profond possible l'intérieur de la jeune fille. Caressant, tournant, écartant les doigts, tous été prévu pour créer le plus de réactions possible chez la jeune fille. Ces caresses internes dura de longue minutes. Toujours plus profond, toujours plus écarté, Oni n'épargnait rien à sa victime. Puis beaucoup plus tard, il retira ses doigts et après un nouveau sourire il força Lili à les avoir dans sa bouche. Onishiru voulait que Lili goute se qu'elle secrétait.

Après l'avoir d'un coup, embrassé violemment, il pris par le cou la pauvre fille et la traina vers le fond du couloir. Là-bas il y avait de grand immeuble qui cachait la vu autour d'eux et le soleil arrivait avec beaucoup de peine jusque dans la ruelle.

Une fois arrivé à destination, Onishiru fit tomber Lili sur le sol et enlevât sa veste noire. Habillé avec son t-shirt sans-manche vert, il se mit à tourner autour de la pauvre fille et défit son pantalon. Puis il sorti son membre tendu et attrapa Lili par la tête et colla son sexe contre le doux visage de la jeune fille.

-à présent, c'est à ton tour de me faire plaisir !!


Onishiru avait, dans sa tête, une idée claire et précise de la tournure des évènements.

(quand je le disait que Onishiru était un monstre XD)

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : mauvaise rencontre dans un Quartier mal famé !!! (PV Lili Ivanes)

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 15:39:26

toujours en se débattant comme elle le pouvait, lili ce faisait entrainer de force dans les ruelles sombre des quartiers de la toussain, essayant de crier pour appeler de l'aide, mais la main de son agresseur les étouffaient toujours.

entrainé dans une ruelle plus étroite encore, elle sentit son agresseur lui donner un élan et être plaquer contre le mur, toujours avec cette main qui l'empêché de crier.

maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle voyait son agresseur, à première vue il n'avait rien de repoussant, lili le trouvait même assez mignon de visage, mais quand elle regarda ces yeux rouge, le charme était tout autre et le dégout s'installa, pourquoi avait-il les yeux rouge? est ce qu'il était malade? dans tout les cas ce n'était pas une raison pour agresser les gens.

quand elle le vit se rapprocher, elle tenta de la repousser avec ces bras mais rien n'y fit, il était trop fort, elle sentit un des genoux de son agresseur venir entre ces jambes, venant caresser l'intérieur de ces cuisse et son intimité par dessus son string.

ces mains qui essayer de repousser son agresseur sentit son torse musclé et celui ci vint contre le sien écrasant sa poitrine, sentant le souffle chaud de l'inconnue dans son coup, elle l'entendit parler.

quand il eu fini de parler lili sentie sa peur monter en flèche, comprenant en partie ce qu'il voulait, d'elle, sentant la langue de cette homme lui lécher et ensuite l'embrasser dans le cou, elle gémis en guise de protestation.

MMMMMmmmmm...  mmmmmm...


tentant de le repousser avec ces mains toujours sur son torse, elle sentit la main qui était sur sa bouche se retirer, pouvant enfin appeler de l'aide...

AAAAAH... non arrêter s'il vous plais... AU SECOURS ... noooon laissez moi partir... pitié...

sentant la main qui avait libéré sa bouche venir caresser sa cuisse et remonter de plus en plus jusqu'à ces fesses, sa mini jupe était maintenant retrousser vers le haut dévoilant son string à l'agresseur, sentant par la suite la main venir caresser sa petite fente par dessus le tissu du string, sur son visage se dessina une mine surprise, puis elle rougie de honte se rappelant les cauchemars qu'elle avait vécu sur Terra.

c'est à ce moment là qu'elle vit l'agresseur se redresser et la regarder, lili commençait à avoir les yeux noyer par ses larmes, la bouche entre ouverte, sentant les doigts de son agresseur caresser ces grandes lèvres et parfois un doigt faire rentrer le tissu de son string dans sa fente.

aaah... non laisser moi... je vous en supplie... mmmh... 

dit-elle après les paroles de l'agresseur qui n'avait visiblement pas compris ou qui ne voulait pas comprendre les supplications de lili.

sentant la main de l'agresseur se retirer, pensant qu'il avait enfin compris son refus, lili fut encore plus surprise quand cette main revint s'immiscer dans son string venant directement caressé ces grandes lèvres et sa fente.

non... retiré votre main... mmmh... sale pervers...

la peur de lili augmenté à chaque seconde, essayant de trouver une solution pour sortir de l'emprise de cette homme. elle eu le souffle couper quand celui ci inséra violemment deux doigts dans son minois, suivie d'un cris de plainte.

arrêté tout de sui...  ...  AAAAAAAH... aaaaah...

elle sentait ces doigts bouger en elle caressant ces parois intimes, les faisant tourner en elle, les écartant, tout ce que l'agresseur faisais avec ces doigts dégouter lili au plus haut point.

aaaah... retiré vos doigts... vous me faite mal... mmmmmh...

seule la première insertion des doigts avait était quelques peut douloureuse, mais ce qu'il lui faisais maintenant ne laissais pas le corps de lili indifférent, même si elle était dégouter des manière de son agresseur, son bas ventre se réchauffais, humidifiant l'intérieur de son intimité.
ce qui faisais aussi grandir la peur de lili était le sourire sadique qu'affichait l'agresseur en effectuant ces sévices.

l'agresseur n'avait pas l'intention d'arrêter puisque qu'il continua ce traitement de longue minutes faisant de rapide et violent vas et viens, essayant de s'enfoncer toujours plus profondément, aidé par la mouille que lili s'écrêtait, travaillant sans ménagement sa chatounette, lili sentait un liquide chaud dégouliner le long de ces cuisses intérieur, n'osant pas baisser la tête pour regarder s'imaginant que c'était du sang, vue la violence des doigts de l'agresseur.

au bout de ces longue minutes de sévices, quand l'agresseur retira ces doigts, lili avait le bas ventre en feu, mais avait toujours un énorme dégout envers son agresseur qui approcha les doigts qui était à l'intérieur d'elle de sa bouche, elle détourna le visage par réflexe, mais celui ci ne le voyant pas de cette manière puisqu'il insista, lili sentit des doigts lui attraper la mâchoire et l'obliger à ouvrir la bouche et enfin de compte recevoir les doigts remplie de sécrétion dans sa bouche.

... non... c'est dégoutant... noooglorrrp...   

quand il mis entièrement ces doigts dans sa bouche lili eu quelques renvoie qu'elle retenu du au dégout, obliger de léché les doigts de son agresseur sentant un gout salé, il les retira enfin, lili fut soulagé, mais d'un coup elle fut surprise de sentir les lèvres de son agresseur sur les siennes forçant sa bouche, sentant sa langue investir sa bouche à la rechercher de sa langue.

essayant de le repousser mais rien à faire, c'était le premier baiser de la vie de lili et il à fallut que ce soit avec un individu monstrueux, sentant la main de l'agresseur dans son cou et le serrer de manière à le suivre, l'agresseur l'entrainer dans le fond de la ruelle qui était encore plus sombre.

lâchez moi maintenant... vous avez eu ce que vous vouliez non?...

arriver au fond de la ruelle lili se sentit projeté, atterrissant sur ces avant bras, elle resta au sol ne sachant pas quoi faire, regardant son agresseur qui enlever sa grande veste en cuir et la jeta au sol, pour ensuite tourner autour d'elle.

qu'est ce que vous voulez bon sans? ...

lili avait très peur et ne comprenait toujours pas où il voulait en venir, elle le vit défaire son pantalon et sortir son sexe, c'est la première fois qu'elle voyait un sexe masculin, il ressemblait aux phallus aliens qui l'avaient prise dans la fourmilière, mais en moins long et moins gros, mais celui ci était quand même impressionnant.

sentant la main de l'agresseur la prendre par les cheveux et plaquer son membre sur son visage, lili mis ces mains sur les cuisse de l'agresseur pour le repousser, dégouter de ce qu'elle avait sur le visage, cela lui rappelait le cauchemar qu'elle avait vécu sur terra et elle ne voulait pas que sa se reproduise.

non... arrêter...  je ne vous ferez pas plaisir... laissez moi partir maintenant!!!
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 21:40:02 par Lili Ivanes »

Onishiru

Avatar

elle refusait et suppliait de la laisser partir. Plus elle tenter de résister, plus Onishiru prenait plaisir à la maltraiter.

-allons tu vas adorer !?!

lui dit-il en affichant toujours sont sourire mauvais. Puis avec sa main qui tenait sont membre, il lui posa sur son visage et appuya fortement sur les joues afin qu'elle puisse ouvrir sa bouche. Oni rapprocha son sexe près de la bouche et avec un rire mauvais, il lui lança:

-de toute manière tu n'as pas le choix! YAAaaaa!...

à peine avait-il finit sa phrase qu'il mis sont membre profondément dans la bouche de Lili et l'enfonça jusqu'à sa gorge. Onishiru tenait fermement la tête de sa pauvre victime et la faisait aller dans un va et vient rythmé. L'agresseur prenait son pied dans cette acte soumission et n'avait aucunement l'intention de s'arrêter malgré les objections de cette dernières. Oni sentait la gorge de sa proie se remplissait d'un surplus de bave et de coulait par les coter.

-Raa!... mais  dit donc .Han! … tu es très doué … Haa! … tu peu pas  Haa!... savoir... combien sa me fait … ouf!... du bien sa!

Onishiru ne voulait pas arrêter et le temps semblait être interminable. Enfin, le jeune homme termina ce supplice et laissa Lili reprendre son souffle un instant toujours à genoux dans la ruelle. L'agresseur se dirigea vers sa veste et en sorti un objet d'une de ses poches. Puis revint vers la pauvre fille, lui attrapa les poignées et la souleva pour la remettre debout. Il tendit ses bras au dessus de sa tête et utilisa l'objet en question qui était une paire de menottes et l'attacha les bras tendu sur une tuyauterie.

Pouvant tourner autour de la jeune fille et Onishiru ne s'en priva pas pour observer son corps sur toute ses coutures. Il leva sa main droite jusqu'au niveau de son visage et transforma sa main en griffe. Il se rapprocha d'elle par derrière et posa tous doucement une de ses griffes aiguisé sous son T-shirt moulant frôlant ainsi la peau au niveau de son ventre.

-humm... tu as un corps appétissant! Et si je te débarrassais de ceci ?

Et d'un coup de griffe bien placé, Onishiru découpa le faible lien de son soutien-gorge rouge qui se tenais entre ses deux seins. De sa main gauche il l'enlaça  au niveau de son ventre et le sera contre lui. Sa griffe de sa main droite disparu laissant place à une main normal et empoigna un des seins pour le malaxer fermement. appuyé contre elle, le membre tendu de l'agresseur était plaqué contre les fesses de la jeunes filles, Lili ne pouvait rien faire à part Gémir et crier, ses mouvements étant très bien bloqué pour pouvoir se mouvoir correctement. Oni donnait à nouveau des coups de langue dans son cou tendit que sa main pétrissait son sein et jouant avec en pinçant son téton et en le tortillant dans tous les sens.

Puis soudainement, Onishiru arrêta les coups de langue et laissa cette dernière plaqué sur la peau du cou de Lili. Là il se passa une chose auquel Lili ne s'y attendait pas, cette langue s'allongea sur le corps de Lili. Entièrement induite de salive, elle glissa le long du torse de sa victime et s'enroula dans son autre sein, la salive . À présent sa somptueuse poitrine était attaqué par de différente manière. La main gauche qui tenais le ventre de Lili s'immisça de nouveau dans son string et deux doigts se renfonça dans son sexe pour lui faire subir les même supplice de toute à l'heure. Onishiru tortura sa proie ainsi de longue minute n'attendant qu'elle mouille suffisamment.

Onishiru retira ses doigts et les regarda entièrement enduite de cyprine. Tous en désserrant l'étreinte qu'exerçait sa langue sur son sein. Lui dit en passant cette dernière sur sa douce joue.

-tu vois ! J'avais raison en disant te tu allais adorer.

Il lâcha son emprise sur elle pour se mettre bien en face et se baissa au niveau de de son bassin. Il attrapa son string et en attrapant les fin coter- l'abaissa et le fit tomber le long de ses jambes. Son sous-vêtement était entièrement mouillé. Toujours avec son sourire sadique, Onishiru passa un coup de langue sur ses lèvre interne récoltant ainsi ce nectar. La langue caressant son entré vaginal suivant sa raie et remontant jusqu'en haut de ses fesses. Puis il pénétra violemment sa langue en elle.

La langue allait butter le fond, caressait ses parois vaginale  et se pliait en deux pour prendre un maximum de place. Pour accroitre ce supplice , Onishiru souleva la jambe de Lili et l'écarta le plus loin possible du reste de son corps.

Les cris de plainte et les gémissements de Lili raisonnait dans toute la ruelle mais personne ne venait, personne ne devait entendre ses appel à l'aide. Après de longue minutes de torture internes, oni se retira de Lili et se releva à son niveau sans pour autant lâcher sa jambes.

-et là! C'est le moment que je préfère !

Dit-il avec son sourire. De sa main gauche, l'agresseur pris son membre et placa la tête de son sexe dans l'éntré du minois de Lili et agrippa ensuite la hanche de l'autre jambe de la pauvre fille et avec un coup sec et violent il la pénétra au plus profond de la jeune fille. Le monstre était parti dans des mouvements frénétique et violent.

-je...vais...humf!...te faire...crier !!!

Onishiru prenez toujours un grand plaisir dans les relations forcé.
« Modifié: jeudi 04 février 2010, 20:01:50 par Onishiru »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : mauvaise rencontre dans un Quartier mal famé !!! (PV Lili Ivanes)

Réponse 5 dimanche 07 février 2010, 21:20:06

essayant toujours de repousser le membre de son agresseur de son visage, elle l'entendit proclamer qu'elle allait adorer.

sa m'étonnerait... que j'adore... surtout que je ne comprend pas ce que vous attendez de moi... AIE vous me faite mal... l

effectivement lili n'avait jamais fait l'amour avec un homme, tout les sévices qu'elle avait endurer jusqu'à maintenant était celle d'aliens et tentacules de la fourmilière, elle ne connaissez donc pas les désirs pervers des hommes.

sentant la main de son agresseur venir sur ses joues, sentant ces doigts appuyer fortement  de chaque coter de sa mâchoire sur ces zygomatiques, l'obligeant du à la douleur, à ouvrir la bouche, voyant l'agresseur approcher son sexe au abord de ces lèvres, lili tenta de refermer la bouche mais la douleur était plus forte que sa volonté, entendant l'agresseur rigoler et lui mentionner qu'elle n'avait pas le choix.

lili n'avait même pas eu le temps de comprendre de qu'elle choix il s'agissait, qu'elle se retrouva avec les trois quart du membre de son agresseur dans la bouche et en partie dans la gorge, le souffle coupé, une violente douleur à la gorge , les yeux exorbité d'où des larmes de peur commençais à s'accumuler et troubler sa vue, pensant qu'elle allait mourir, des haut le cœur se manifester en elle mais la sortie étant boucher ceux ci redescendaient.

ces mains toujours appuyer sur les cuisses de l'agresseur, reculant sa tête pour extraire le membre de sa bouche, reprenant en partie son souffle, aillant pratiquement extrais le membre de sa bouche, seule le gland était encore dedans, quand sa tête fut bloqué par les mains de l'agresseur et la força à engloutir de nouveau le membre dans sa bouche et en partie dans sa gorge.

lili essayer t'en bien que mal de résister en poussant de ces bras sur le cuisses de son agresseur,  mais celui ci lui tenais fermement la tête et lui imposa un rythme de vas et viens assez soutenue, l'obligeant à en avaler de plus en plus, si bien que au bout d'un moment le nez de lili vint s'écraser sur le bas ventre de l'agresseur et sa lèvre inférieur vint caresser ces testicules. les haut le cœur avait disparue, mais sa gorge lui brulait sous les insertion brutal du membre, maintenant les larmes ruisselait sur ces joues et de grand gémissement de plainte ce faisais entendre en partie étouffer par le membre. tentant quelques fois, quand le phallus ressortais assez de placer sa langue de manière à bloquer l'accès à sa gorge, mais la puissance des insertions était tels que le barrage était facilement forcé par ce membre puissant, rajoutant du plaisir à l'agresseur qui devais sentir cette langue lui lécher entièrement le membre et à lili plus de désespoir.

MMMMMMH... MMMMH... mmmh... mmmmmmmmmmmmh...

lili sentait que sa gorge s'habituait, la douleur s'atténuant peut à peut, respirant par le nez quand elle n'avait pas le membre dans sa gorge, ces glandes salivaire sécrétait de la salive en abondance et ne pouvant pas l'expulser elle s'accumulait dans sa bouche et dans sa gorge, si bien que le surplus de salive dégoulinais sur les bord de sa bouche et son menton, continuant sa descente sur la gorge et sur et entre les seins de lili.  entendant une fois de plus son agresseur pousser des râles de plaisir en la complimentant, ne lui laissant aucun moment de répits, lili commençais à ne plus arriver à suivre la cadence à reprendre son souffle au bon moment si bien que quelques fois elle subissait plusieurs vas et viens sans respirer, commençant à suffoquer, ces yeux se révulsant, quand au bout d'un long moment interminable l'agresseur arrêta cette torture, retirant son membre de sa bouche, se reculant quelques peut, lili voyait de grand filet de bave gluant relier toujours ces lèvre au membre de l'agresseur.

lili toussa à plusieurs reprise, expulsant sur le sol le surplus de bas qu'elle avait accumulé dans sa bouche et dans sa gorge.

GLRRRAAAAAH... (tousse) ... aaaah... (tousse) ... vous êtes... (tousse) ... fou... (tousse) ... vous avez... (tousse)... faillit me... (tousse) m'étouffer...


tout en reprenant son souffle, elle voyait l'agresseur se diriger vers son long manteau, ce disant qu'enfin son supplice était terminé et qu'il compter partir, elle tourna la tête vers la seule sortie de possible pour elle, le long couloir de cette ruelle sombre, si elle avait été plus en forme, elle aurait couru aussi vite que possible pour échapper à ce monstre mais elle n'en trouvais pas la force, revenant sur ce que faisais l'agresseur, elle n'avait pas remarquer qu'il était revenue tout prêt d'elle, surprise elle leva les bras pour se protéger, par réflexe, sentant deux mains possessive la prendre par les poignets et la soulever.

NOOOOON!!! lâchez moi ... AU SECOURS... AIDEZ MOI!!!

sentant quelques choses de froid lui entourer les poignets, levant la tête pour voir ce que c'était, elle était maintenant les bras tendu au dessus de la tête, attacher par les poignet à un gros tuyaux qui traversé la ruelle par des menottes.

non... pitié détacher moi... s'il vous plais...

voyant l'agresseur ne pas prendre en compte ces supplications et lui tourner autour si bien que quand il se trouva dans son dos elle le perdu de vue, augmentant sa peur, sentant l'air frais de la ruelle sur ces jambes peut couverte et ces bras. voyant la mains de l'agresseur venir de derrière son dos et venir prêt de son visage, lili voulut esquiver mais sa mobilité était très réduite, voyant avec stupeur cette mains se transformer en griffe acérée.

... que... qu'est ce que vous êtes?... vous n'êtes pas humain?...   

voyant cette griffe descendre le long de son corps et venir se glisser sous son t-shirt moulant, lili avait de plus en plus peur, entendant son agresseur lui parler de se débarrasser de quelques choses.

non... pitié je ne vous êtes rien fait... ne me faite pas de mal... laissez moi partir...

lili fermant les yeux de peur, sentant d'un coup la griffe déchirer son haut moulant et au passage son soutiens gorge entre ces seins,sentant ces seins maintenant libéré rebondir quelques peut, sentant par la suite un bras l'enlacer au niveau du ventre et l'agresseur se coller à elle, sentant le membre dur et inflexible qu'elle avait eu dans la bouche quelques minute plus tôt, dans la raie de ces fesses, la griffe se transforma de nouveau en main et celle ci empoigna son seins droit, malaxant fermement son seins, sentant ces doigts s'occuper de son téton en le pinçant et le tordant dans tout les sens, déclenchant à lili des décharge électrique dans sa poitrine et de la douleur car l'agresseur n'y allait pas de main morte.

AAIIEEE... vous me faite mal... arrêtez...

sentant sa langue lui lécher le cou, ce qui avait pour effet de lui donner des frissons dans le dos, puis mystérieusement elle sentit une choses gluante descendre sur sa poitrine, passer entre ces deux seins et s'enrouler sur son sein gauche, interloquer elle baissa le regard pour voir avec horreur que c'était la langue de son agresseur qui avait pris une longueur démesuré et qui s'occupait maintenant de son sein gauche en l'enduisant de salive.
une once de dégout et de peur s'emparer encore un peut plus de lili.

eeuuuurg... qu'est ce que c'est que sa encore...

sentant la main qui la maintenait contre son agresseur passer sous son string et venir réinvestir sans ménagement son antre de plaisir, déjà bien humide de la séance précédente, la travailler de la même manière, la faisant se cambrer, sentant le gros membre virile de son agresseur rentrer un peut plus dans la raie de ces fesses, toutes ces zones érogènes était travailler et son corps réagissais parfaitement au traitement de l'agresseur, sentant tout son corps se réchauffer par des bouffer de chaleur, ces tétons était maintenant dresser et son souffle haletant, lili ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait comme sa.

aaaaaah... oooooh... qu'est ce qui m'arrive... mmmmmmh... 

quelques longues minutes plus tard lili fut soulager car l'agresseur retira ces doigts de sa chatounette, ainsi que la langue qui s'occuper de son sein gauche maintenant plein de bave, celle ci au passage lui lécha la joue et lili eu une autre once de dégout.
entendant l'agresseur se vanter tout en se décollant et venir en face d'elle.
pour essayer de le convaincre d'arrêter lili lui dit.

n... non!!! ... je n'ai pas aimez du tout... vous êtes un monstre!!!... laissez moi partir maintenant!!!

mais apparemment ces paroles n'avait pas convaincue l'agresseur car il se baissa au niveau de son bassin, il attrapa les fin coter du string et commença à le descendre.

non ... lachez mon string espèce de pervers!!! ... nooooon...


 lili voulant l'empêcher serra les jambes mais son agresseur força un peut sur le string et celui ci arriva à ces chevilles, désemparer lili garda les jambe serré pour éviter d'autre attouchement, voyant l'agresseur toujours avec ce sourire sadique au lèvre, tirant par la suite la langue qui l'allongea, la sentant passer entre ces cuisses et venir caresser ces petite lèvres, la sentant ensuite remonter la raie de ces fesses caressant son anus au passage, puis elle sentit cette langue investir son minois avec une faciliter déconcertante, écartant ces parois vaginal et venir taper le font de son antre.

noooon... sortez votre langue de là...  ooooooh... 

sentant cette langue écarter son minou jusqu'au font, la sentant se plier à l'intérieur, l'agresseur pris une de ces jambes au niveau de son genoux et tenta de l'écarter sur le coter.

nooon... lâchez ma jambe...  arrêter...


lili tenta de l'en empêcher, mais ces forces l'abandonnait sous les assaut lubrique de l'agresseur, faisant monter dans le corps de lili un plaisir encore inavoué, sa jambe fut écarter au maximum laissant le champ libre à l'agresseur.

cette torture dura un long moment, lili n'avait plus de repaire, elle était perdu dans la peur, le plaisir, le dégout et la souffrance. sentant la langue ressortir enfin, elle vit l'agresseur se redresser, proclament que c'était maintenant le moment qu'il préféré, il maintenait toujours sa jambe et elle le vit de son autre main diriger son gros gourdin au niveau de sa fente, sentant son gland venir contre ces grandes lèvres humide.
comprenant ce qu'il voulait faire elle essaya de le raisonner.

oh non... ne faite pas sa pitié... c'est trop gros sa ne rentrera pas...

sentant l'agresseur déterminer, sentant l'autre main venir la prendre à la hanche, lili avait peur, très peur, se rappelant les souffrances endurer dans la fourmilière pendant les multiples pénétrations.

je vous en conjure ne faite pas sa... non... NON... NOOOOON... ... ...AAAAAAAAAAAAAH...

sentant le membre forcer l'entrer de sa chatounette et l'investir d'un coup de rein sec et violent, rentrant les trois quart du phallus en elle, lançant sa tête en arrière dans un crie de désespoir, des larme de douleur ruisselant sur ces joues, sentant l'agresseur partir dans un rythme de vas et viens endiablé, sentant ces parois vaginal céder et s'écarter avec douleur pour laisser passer l'énorme gourdin de l'agresseur venant taper au font de son antre avec bestialité, sentant ces testicule venir taper ses fesses. lili entendit l'agresseur lui dire qu'il allait la faire crier, alors que c'était déjà le cas en ce moment.

AAAAAAH... AAAAAAAAAAH... OOOOOH... S... SORTEZ Là... SORTEZ Là PITIé c'est trop gros... OOOOOOOH... sa fait malllllll... AAAAAAAH...

Onishiru

Avatar

Onishiru avait réussi son pari, il avait réussi à la faire crier rien qu'en la pénétrant. Maintenant ses il donnait de violent coup de reins dans son entrejambe avec une puissance, cherchant à aller au plus profond d'elle. Lili pleurait et le chef de gang adorait cela, il adorait voir ses victimes dans cette état là. Son puissant membre s'enfonçait dans la chatte de Lili avec une puissance et faisait des va et vient rapide et frénétique. La main qui ne tenait pas la jambes de la pauvre victime avait agrippé fermement une de ses fesses et s'aidait avec.

Les cris de plaisir de la jeune fille résonnait dans toute la ruelle et s'intensifiait au fur et à mesure que les coup de reins augmentaient. Onishiru ne faisait rien pour la faire cesser de crier car il adorait l'entendre gémir et de plus personne ne pourrais l'entendre dans la rue principale du quartier de la Toussaint.

-RAAAA... c'est … bon... sa....

Onishiru prenait son pied avec sa pauvre victime. Il l'embrassait dans le creux de son cou une fois de temps en temps ou lui lécher et mordillait ses tétons du mieux qu'il pouvait.

-Humpf... je...raaaa...je vais... te ...faire ...jouir...hummm !!!

Onishiru sentait qu'il venait et augmentaient ainsi l'intensité de ses coups encore et encore. Et enfin dans un grand soupir, Onishiru éjacula avec une certaine force dans sa pauvre proie qui était à bout de force. Le silence revint dans la ruelle tendit que Onishiru se retira de Lili. La pauvre fille ne pouvais plus faire de geste et pendait toujours accroché par les menottes. Après que le violeur aie finit de se rhabillé. Il revint vers Lili et l'embrassa.

-allez t'en fais pas, je vais très vite revenir.

Il abandonna sa victime et s'éloigna dans le ruelle tout en rigolant. Onishiru revint vers le lieu de rendez vous donné a ses hommes et les trouva enfin. Après leur avoir passé un savon, il donna ses directive et ajouta en s'adressant a deux de ses hommes.

-vous deux, allez dans la ruelle habituel et ramenait moi la jeune fille qui s'y trouve. Je sera dans la chambre.

Sur ces mots, Onishiru s'en alla en laissant ces hommes disparaître dans le nature. Le chef de gang se dirigea directement dans un hôtel miteux et s'enferma dans sa chambre. Plus tard, on toqua à sa porte et les deux homme d'avant pénétrèrent en portant la jeune fille. Ils la lâchèrent sur le lit avant de prendre congé de leur chef.

Onishiru ignorait si cette fille avait subit des sévisses de la part de ses hommes, en faite il s'en fichait pas mal. En s'asseyant à coter d'elle et en jouant avec une mèche de cheveux, il s'adressa à elle.

-hoo mais regardait moi cette pauvre fille, tu es dans un sale état. Je vais te faire un petit cadeau. Tu vas pouvoir prendre une douche.

Onishiru semblait se montrer soudainement gentil avec elle. Il l'aida à se lever et lui montra la salle de bain. Lili ferma la porte mais malheureusement, le locker était cassé et on ne pouvait verrouiller la porte. Onishiru avait l'intention de jouer encore avec elle dès qu'elle sortirait de la douche, mais le faite d'entendre l'eau couler l'excita et ne put se retenir.

Il ouvrit doucement la porte de la salle de bain et y rentra. Il voyait le reflet de Lili a travers la vitre et se déshabilla. Silencieusement, Onishiru parvint à se mettre dans la même douche que sa proie. L'eau était à très bonne température et le faite de se retrouvé dans le dos de sa victime amusait le monstre. Sans attendre une seconde supplémentaire, Onishiru attrapa Lili au niveau de la taille la serrant très fort contre lui. Une de ses mains avait agrippé un seins et le malaxait énergiquement.

-je suis sincèrement désolé, mais j'ai pas su résister.

Lili Ivanes

Humain(e)

lili ressentait le membre imposant de son agresseur pistonner intensivement son antre, la comblant entièrement à chaque introduction, la souffrance qu'elle avait ressentie à la première pénétration s'estompait peut à peut, mais la violence des vas et viens de l'agresseur était tel qu'une certaine douleur persistait. malgré sa, le bas ventre de lili se réchauffait de plus en plus et cette chaleur s'éparpillait dans tout le corps.

oh non ... cette sensation ... je la connais... elle reviens, je doit me contrôler... il ne faut pas que mon corps cède aux assauts de ce monstrueux personnage... 

ressentant encore et toujours son bourreau la marteler comme un fou, le sentant pousser au maximum pour tenter de lui mettre toujours plus profond, sentant les bourses de l'agresseur venir claquer ces petites fesses. essayant t'en bien que mal de resserrer les jambes pour faire barrage à l'agresseur, mais l'une d'elle était déjà maintenue relever et écarter par l'un des bras de l'agresseur et l'autre pendait dans le vide, essayant plusieurs fois de le repousser avec cette jambe, mais se résigna très vite en voyant que l'agresseur lui redescendait la jambe à chaque fois.

AAAH... AAAAAAH... OOOOH... MMMMH... arrêter pitié... vous me faite maaaaAAAAL... AAAAH...

toujours en train de pleurer la tête en arrière, n'osant redresser la tête que quelques fois pour regarder le visage de son agresseur, voyant les yeux de celui ci grand ouvert, un large sourire au lèvre, apparemment satisfait de ce qu'il était en train de faire subir à lili. malgré ces supplications, le corps de lili commençait à bien réagir au assauts de l'agresseur, se réchauffant de l'intérieur, commençant à transpirer, son souffle devenant haletant, ces membranes internes se contracter et son petit minois s'écrêtant de la cyprin, ce qui d'ailleurs avait du être remarquer par l'agresseur puisque lili sentit une main ferme se pose sur sa fesse et l'inciter de force à accompagne les vas et viens de l'agresseur.

NOOON... AAAH... OOOOOOH... lâchez moi... MMMmmmh...

les claquement des deux corps qui s'emboitait résonnait dans toute la ruelle, ainsi que les cris et gémissement de lili, elle sentit par la suite cette monstrueuse langue qu'elle avait vue que rallonger auparavant, venir lécher son cou et descendre sur ces seins, s'aidant de cette langue pour amener ces seins à sa bouche, sentant ces tétons mordillé  lui procurant dans la poitrine des décharges électrique la faisant se cambrer.
sentant le souffle chaud sur sa poitrine, elle entendit l'agresseur pousser des souffle rauque avant de lui annoncer qu'il allait la faire jouir.

NON... vous me dégouté... AAAAH... je n'est aucun... MMMMH... plaisir... OOOOH...

bien sur ces paroles sortait de sa tête pour montrer son mécontentement à ce faire violer ainsi, mais son corps disait le contraire en demander plus, même si lili essayait de penser à autre choses pour limiter le plaisir qui monter en elle, son corps lui ressentait et appréciait le traitement de l'agresseur même si celui ci y allait violemment. le sentant accélérer les vas et viens de plus en plus vite, lili ne put contenir la décharge de plaisir qui déferla en elle d'un coup.

AAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAH... OOOOOOOOH... mmmmmmmh.


son souffle saccadé, ces muscle se contracter, une énorme chaleur l'envahir, suivie de fourmillement dans tout le corps, lili venait de jouir, anéantie et déçu de ne pas avoir réussis à résister à ce plaisir, se laissant maintenant mener comme une marionnette. l'agresseur quand à lui continuait d'empaler lili sur son gros pieux dans un rythme frénétique, puis dans un dernier coup de rein, poussant un grand soupir il resta bien enfoncer à l'intérieur de son minou. lili sentait une grande chaleur envahir son bas ventre, le membre de l'agresseur tressauter en elle.
voyant l'agresseur se retirer de sa chatounette un liquide visqueux et blanchâtre recouvrais le membre et dégouliner de son minous, ruissellent sur ces cuisses intérieur.
à cette vue, lili repensa à ce qui c'était passer dans la fourmilière et à tout ce liquide blanchâtre qu'elle avait reçu en elle et les conséquences de par la suite, les naissances de ces monstres, elle avait peur que le cauchemars recommence.

mmmmh... non... qu'est ce que vous m'avez fait, je vais enfanter d'un monstre maintenant...
 
résigner, elle ne bougeait plus, n'attendant qu'une chose, c'est qu'il la libère. elle fut surpris quand celui ci maintenant rhabillé approcha son visage de celui de lili pour l'embrasser à pleine bouche, mais lili garda la bouche fermer avec une mine de dégout sur le visage.
mais ce que dit l'agresseur l'inquiéta beaucoup sentant la peur monter en elle.

co... comment? vous n'aller pas me laisser là? comme sa! non pitié, je ne vous est rien fait! détachez moi!!! NOOOON!!!

implorant de toute ces forces, en pleurant pour qu'il la détache mais celui ci partie en rigolant, disparaissant de la ruelle. lili se demander ce qu'elle allait devenir, elle se sentait sale et seule, elle avait besoin de réconfort, pleurant à chaude larmes maintenant qu'elle était toute seule.

à peut près une demi heure plus tard lili entendit des bruits de pas résonner dans la ruelle se disant qu'elle avait une chance d'être sauver elle appela à l'aide.

AU SECOURS!!! j'ai besoin d'aide, venez s'il vous plais!!!

deux ombres s'engageaient dans la ruelle en marchant s'approchant de lili, une fois assez près lili vue que c'était deux hommes bien musclé, une noir typé africain et l'autre très bronzé typé mexicain. l'africain entama la discutions.

tiens regarde ce que le vent nous amènent.

oh oui je vois sa... un jolie petit lot... ah ah ah...

lili très gêné de sa condition leurs demanda.

détachez moi s'il vous plais... un détraquer ma attaché là... il faut que vous me détachiez et que l'on parte avant qu'il ne revienne... vite!!!

du calme trésor... ont vas te détacher...

tout en ce rapprochant à quelques centimètre du corps de lili.

oui mais d'abord ont vas s'amuser un peut...

lili commençais à être inquiète, pensant être enfin sauver, les deux hommes voulait s'amuser avec elle, que voulaient-ils faire encore à cette pauvre lili.

non... s'il vous plais détachez moi et partons d'ici... j'ai de quoi vous payer chez ma mère...

l'africain c'était placer derrière elle plaquer contre son dos et le mexicain était quand à lui devant matant le petit corps de lili mis à disposition.

oh mais tu vas nous payer d'une certaine façon ma mignonne...

l'africain passa ces mains sur les cotés et empoigna les seins de lili, les malaxant énergiquement, pinçant et tordant ces tétons.

AIIIIE... non s'il vous plais, ne faite pas sa... AAAAAH... NOOOON...

oh que si ont vas le faire... et ont vas prendre les intérêts avec... ah ah ah !!!

lili sentie les doigts du mexicain s'enfoncer sans ménagement dans sa fente encore gluante du foutre de l'agresseur précédent.

AAAH... enlever vos doigts... MMMH...

sa chatte est déjà huilé... pas besoin de la préparer... AH AH AH!!!

et ben prend la par devant... j'ai d'autre projet pour elle...

lili se sentait encore une fois en mauvaise posture, incapable de ce défendre ne pouvant rien faire à part serrer les jambes pour empêcher toutes agression sur ces orifices, les atouchement sur ces seins et son vagin avait cessé, regardant le mexicain qui se trouvais devant elle déboutonner son pantalon et le baisser jusqu'au cheville, seule un boxer grandement déformé par ce qu'il y avait dedans cachait maintenant le sexe du mexicain. mais très vite celui ci le baissa dévoilant un sexe d'une vingtaine de centimètres dur et épais à moitié décalotter d'où du liquide séminal s'écoulait déjà du bout du gland. la peur et le dégout de lili augmentait à chaque seconde, voyant ce sexe dressé tel une arme près à la transpercer. le sexe du mexicain était moins épais et moi long que celui de leurs chef mais tout de même impressionnant, de plus elle ne pouvais pas voir le sexe de l'africain qui se trouvais toujours derrière elle et qui avait du lui aussi se dévêtir. le mexicain s'approcha essayant de passer une main entre les cuisses de lili pour les lui écarter.

aller ma petite ouvre les cuisses...


laissez moi, détachez moi!!!

dans une once de courage lili envoya une de ces jambe en direction du torse du mexicain,mais qui ne servie à rien puisque son pied s'arrêta net sur les muscle abdominal du mexicain qui en profita pour lui attraper la jambe sous le genoux pour lui relever et l'écarter, attrapant par la suis l'autre jambe pour faire de même.

tiens lui les jambes!!!

demanda t-il à l'africain, qui s'exécuta aussitôt en lui maintenant fermement les jambes sous les genoux. il avait du se plaquer contre le dos de lili et celle ci sentait un énorme barreau de chair tressautant parcourir la raie de ces fesses, ce qui augmenta encore son inquiétude.

alors on veut jouer les rebelles?... moi qui voulait y aller doucement avec toi...

montre lui qui c'est le chef... et ce que l'on fait à ce qui se rebelle...

ouais ont vas la punir... ah ah ah!!!

le mexicain approcha son membre viril de sa petite fente, pointant son gland sur ces grandes lèvre.

non ne faite pas sa... je suis désoler... je ne voulez paaaAAAAAAAAAAAH... NOOOOON... AAAAH...

lili sentit le phallus rentrer d'un coup sec et violent écartant ces parois vaginal de force, entamant des vas et viens rapide rentrant jusqu'à la garde. lili recommença à pleurer et crier sous ces assauts violent, des décharges électriques lui parcourant le corps.

aaah... ouais elle est bien étroite... mmmmmh... 

vas y montre lui qui décide ici.

lili sentait le mexicain accéléré ces coups de boutoir, venant quelques fois l'embrasser de force, lili détournait le tête et celui ci en profitait pour lui lécher le visage de sa langue rappeuse pleins de bave. puis le mexicain resta planter en elle sentant ces mains passer sous elle et venir empoigner fermement ces deux fesses, les écartant au maximum.

aaah... aller viens gouter à se corps... il reste une place...

lili comprenant ce qu'ils voulait faire essaya de les résonner pour éviter le pire.

aaah... n... non... par pitié... pas par là... je n'ai jamais... non... je vous en supplie...

tu n'a toujours pas compris que tu n'as rien à décider, c'est nous qui décidons et je vais prendre ton jolie petit cul que tu le veille ou non, de toute façon tu ne sera pas la première que je dépucellerais par là... ah ah ah...

lili sentit les doigts de l'africain déposer un liquide gluant sur sa rondelle, elle ne pouvait échapper à cette torture bien maintenue par le mexicain, elle sentit le gland se positionner sur l'entrer son petit trou et celui ci commença à forcer les sphincters de lili à s'ouvrir, maintenant une pression constante le gland écartant le passage de force, rentrant centimètre par centimètre.

n... non... nooOOOON... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAH... OOOUUUUUH...

lili avait mal, sentant ces parois anal céder au passage de l'énorme gourdin, essayant d'y échapper en bougeant les anche mais celle ci était fermement maintenue, l'africain ne s'arrêtait pas malgré les crie de plainte de lili, pour elle sa semblais être une pénétration s'en fin, le membre était long et épais et la souffrance indéfinissable, pourtant elle n'était plus vierge de ce coter là non plus, c'était peut être la situation qui augmentait la souffrance. enfin lili sentit le bas ventre de l'africain s'écraser sur ces petite fesses, ce qui voulait dire qu'il l'avait enfoncer entièrement non s'en mal.

AAAAAAH... putain qu'il est serrer ce petit cul... mmmmmh... alors tu vois ce n'était pas si terrible... 

OOOOOH... AAAAH... sortez là sa... MMMMMMH... sa fait trop mal... pitié...


je ne sortirais que lorsque j'aurais fini ma petite...

lili sentit les deux acolytes partir dans des vas et viens désynchronisé le mexicain faisais des vas et viens rapide et brusque alors que l'africain faisais de long et lent vas et viens ample réintroduisant entièrement son phallus dans les intestin de lili. très vite la douleur s'envola laissant avec étonnement un certain plaisir pervers s'installer au niveau de son anus.

qu'est ce qui m'arrive... pourquoi mon corps apprécie ce qu'ils me font? 

plus l'africain faisais de vas et viens et plus le plaisir de lili montait en flèche, découvrant par cette expérience une de ces zone érogène.

mmmmh... aaaaah... mmmmmmmh...

elle commence à apprécier la petite...

je crois bien ouais... mais il en faut plus pour qu'ont la libère...

ta raison...

lili sentit les deux acolytes accélérer la cadence, le mexicain qui allait déjà assez vite dans son pilonnage accéléra à peine, mais l'africain lui augmenta progressivement ces vas et viens arrivant à une vitesse de croisière assez soutenu, lili sentait les deux membres s'entrechoquer en elle séparer de la fine barrière de chair. les cris de lili repartir de plus belle, mais ce n'était plus des cris de douleur comme ont aurais put le croire mais bien des cris de plaisir.

AAAAAAH... MMMMMMMMMH... NOOOON... moins vite... OOOOOOOH... moins... AAAAAAAAH... vite...

mais les deux hommes ne firent pas attention à ce que disait lili puisqu'ils ne freinèrent pas la cadence, enfonçant leurs braquemart dans les orifices de lili sans ménagement.

OUUUUH... je vais bientôt venir... oooooh... ouais... OUAIS... AAAAAAAAH...

NON... NOOOOON... pas à l'interieur... pas encore... sortez là... NOOOOOOON...


le mexicain venais de jouir, restant enfoncer au maximum dans le vagin de lili, elle le sentit se contracter en elle et encore ce liquide chaud la remplir pour la deuxième fois. l'africain lui continuer ces coups de boutoir dans le passage étroit de lili, accélérant encore un peut plus la cadence, il n'allais pas tarder lui aussi à venir comme ils disaient. lili était au bord de l'orgasme, haletante, ne savant plus comment se contrôler et quelques seconde plus tard avec la stimulation intensive de son anus, l'orgasme explosa en elle.

AAAAH... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAAH... OOOOOOOOOOOH... aaaaaaaah...  mmmmmmmh...

une décharge électrique intensive lui traversa le corps comme jamais, la faisant se cambrer, ces orifices se contracter, à deux doigts de l'évanouissement, tellement l'émotion était intense, plus encore que lorsqu'elle avait jouis les précédente fois par le vagin, une chaleur étouffante et réconfortante à la fois envahie son corps, puis une énorme fatigue l'envahir, relâchant tout ses muscle, maintenant seule de petit gémissement sortait de sa bouche entrouverte.

OOOOH... ta sentit sa... elle viens de jouir cette petite cochonne...

un peut que je l'ai sentit, elle ma expulsé les dernière goute de sperme...

quelques secondes après lili sentit à son tour l'africain se contracter restant figer bien profondément dans son anus, et un liquide chaud envahir ses intestins, n'ayant plus la force de protester lili ce contenta de gémir suspendu comme une marionnette à ces menottes.
lili sentit les deux hommes sortir de ses orifices, ceux ci restèrent béant un petit moment, sentant le sperme comme elle les avait entendu le prononcer, encore chaud des deux dégouliner le long de ces jambes et gouter au sol.

lili qui ne bougeait plus toujours suspendu à ces menottes était désemparer et traumatiser de ce qu'ils venaient de lui faire, le regard vide elle se demander comment son corps avait put apprécier les sévices de ces deux hommes et comment elle avait put prendre autant de plaisir rien qu'avec son anus. lili venait de découvrir une de ces plus grande zone érogène.

tellement dans ces pensé qu'elle n'avait pas remarquer que les deux hommes l'avait détaché et qu'elle se trouvais maintenant sur les épaules du black.

arrivant dans la chambre d'un hôtel le black la déposa sur le lit, reprenant ces esprit elle regarda autour d'elle et vit le premiers agresseur, pris de panique elle se recroquevilla sur elle même dans la position du fétus, sa respiration devenue irrégulière, elle sentit les doigts de l'agresseur jouer avec ces cheveux, mais n'osait pas le regarder de peur qu'il abuse encore d'elle, c'est qu'en elle l'entendit qu'il allait lui faire un cadeau qu'elle respira de nouveau normalement.

quand elle entendit l'agresseur lui dire qu'elle allait pouvoir prendre une douche, elle se dit qu'elle allait enfin être libérer après cette douche et retourner chez elle, lili sentit les main de l'agresseur se mètre sur ces épaule et il l'aida à marche jusqu'à la salle de bain, refermant la porte et le verrou derrière elle, allant tout d'abord au toilette pour uriner et déféquer espérant par la même occasion expulser tout le sperme que ces hommes lui avait injecter, ces orifices était quelques peut douloureux et irrité par les maltraitance de ces agresseurs.

enfin fini elle tira la chasse et rentra dans la douche, faisant couler l'eau sur son corps à une bonne température, attrapant le salon, elle se savonna tout le corps de la tête au pied, rentrant même quelques doigts enduit de savon dans son minois pour laver l'intérieur et le rincer par la suite, restant sous l'eau chaude un long moment sentant l'eau ruisseler sur son corps, cela la relaxer grandement.

tout en ayant perdu toute notion du temps, lili sentit des mains inquisitrice lui attraper la taille, sur le coup elle sursauta, ces mains la firent reculer de quelques centimètre pour se coller sur un corps musclé qui se trouvait derrière elle, tournant la tête elle découvrit avec dégout son agresseur, sentant son seins droit empoigner et malaxer énergiquement, la peur montait de nouveau en elle ne sachant plus quoi faire et très inquiète pour la suite des évènements.

non... mais comment?... j'avais fermé le verrou... non... s'il vous plais... ne me faite plus de mal...

elle plaça une de ces mains sur la hanche de l'agresseur pour essayer de le faire reculer et l'autre sur le bras qui malaxé son seins tentant de le faire lâcher prise.

qu'est ce que vous aller encore me faire?





 
« Modifié: mardi 02 mars 2010, 22:32:07 par Lili Ivanes »

Onishiru

Avatar

-j'ai mes p'tits secrets... t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi.

Affichant un sourire particulièrement sadique et savourant cette proie dont il venait de piéger. Onishiru était toujours sous la douche et maintenir Lili tous contre lui et à malaxer fermement son sein. Son autre main se balader sur le ventre de sa douce et pauvre victime. L'eau coulait sur les deux corps rendait la scène encore plus excitante pour le chef de gang.

De nouveau, Onishiru s'amusa avec sa langue contre la nuque de sa proie, il la serait tous contre lui son sexe tendu plaqué contre les douce fesse de Lili. Tous le torse du chef de gang savourait ce contacte avec sa belle proie. Le faite que Lili tentait de se retirer de son étreinte excitait d'avantage. Il avait sa proie et il ne la lâcherait pas aussi facilement.

-cesse donc de gigoter ainsi!

Sur ces mots, Onishiru décida de calmer la jeune femme et faisant descendre son bras qui caressait le ventre jusqu'au pubis et il insinua deux doigts dans son sexe et les enfonça le plus profond possible. Oni adorait sentir contre lui ses proies se cambrer sous les attentions qu'il prodiguait à elle.

Les deux doigts firent des allé et retour dans son intérieur et de tant à autre écartait ou faisait tourner ses doigts. Il avança et plaqua la pauvre jeune fille contre la porte semi-transparente de la douche écrasant ses seins contre la vitre. Onishiru n'avait pas cesser ses va-et-vient dans sexe de Lili.

Après quelque minute et après que les gémissements de sa proie aient atteint une certaine ampleur. Onishiru cessa sa torture interne et retira ses doigt de son vagin. Après un court instant où Lili put reprendre son souffle. Oni la retourna violemment et la replaqua son dos contre la porte. Tous en la regardant droit dans les yeux qui reflétaient la peur, Onishiru pris le jet d'eau de la douche et passa sous l'eau tous le corps de Lili avant de descendre vers son entrejambe où il y planqua le jet d'eau entre ces jambes droit dans son sexe. Aussitôt, il se colla contre la jeune femme planquant sa hanche contre l'objet l'empêchant de tomber et d'être retiré.

Le sexe tendu du violeur se frottait contre la hanche de Lili. La pauvre victime était bloqué entre la porte de la douche et son agresseur. Doucement, à l'aide de hanche Onishiru commença à mettre des pression sur l'arrosoir pour que cette objet se frotte contre le sexe Lili. Une main sur les douces fesse de la jeune femme et quand à l'autre, il avais agrippé ses cheveux pour en quelque sorte la maintenir sur place.

Onishiru prenait plaisir à torturé de la sorte la pauvre Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

ce que lui répondit l'agresseur fit encore un peut plus peur à lili, se disant dans sa tête:

qu'est ce qu'il me veut encore ce pervers? il en à pas eu assez tout à l'heure, je pensais pouvoir me doucher et rentrer chez moi...

toujours en essayant de faire reculer son agresseur à l'aide de ces mains, lili sentit l'autre main de l'agresseur venir caresser son petit ventre, rien à faire il était plus fort qu'elle, mais elle ne désespérer pas, tentant de séparer son corps de celui de l'agresseur en avançant son bassin pour éviter d'être en contact.

mais en viens puisque la mains sur son ventre la ramener de force constamment se recoller contre le corps de son agresseur, sentant l'énorme membre dresser derrière elle venir s'écraser de nouveau dans la raie de ces petite fesses.
sentant aussi la langue de l'agresseur venir lécher sa nuque, ce qui provoqua chez elle des frissons de dégout.

aaaaah... arrêter s'il vous plais...

l'agresseur avait l'air contrarier que lili essai de se sortir de ces griffes, lui demandant d'arrêter de gigoter, au même moment pour là unième fois lili décolla son bassin de celui de l'agresseur pour rompre le contact et quelques secondes plus tard, elle sentit la mains de l'agresseur qui caressait son ventre, descendre jusqu'à sa choupette et deux doigts l'investir sans douceur profondément.

elle poussa un cri de surprise.

AAAAAAAAAAAAAH...

ce qui la fit se cambrer violemment en arrière, venant elle même et avec plus d'insistance écraser le membre imposant dans la raie de ces fesses, baissant la tête lili vit que l'agresseur avait deux de ces doigts entièrement en elle, déconcerter et humilier elle ne savais pas quoi faire pour se soustraire, mais l'humiliation ne s'arrêta pas là puisqu'elle sentit ces doigts s'activer elle, faisant des vas et viens de plus en plus rapide.

aaaaaah... retirer... mmmmmh... vos doigts... je vous en pris... AAAAAAH...

ces supplications ne servais à rien puisque l'agresseur continuer de plus belle, la douleur n'était pas au rendez vous, puisque depuis son apprentissage dans le monde du sexe lili avait déjà pris bien plus gros que deux doigts, mais de la manière dont l'agresseur avait mis sa main tout les point sensible de son vagin était travailler, son intérieur caressé, les trois doigts qui restaient à l'extérieur venaient à chaque introduction caresser ces grandes lèvres et la paume de sa main venais caresser le haut de son vagin ou son clitoris sortie de son capuchon pour apprécier les caresses.
elle sentait aussi les doigts de temps à autre s'écarter en elle élargissant ces parois interne, ou bien des fois tourner en elle, ce qui amener à l'agresseur à venir caresser avec insistance ces grande lèvre et son clitoris, ce qui donnais à lili des décharge électrique dans tout le corps.

elle sentait son bas ventre se réchauffer et un liquide chaud se répandre sur ses cuisses intérieur se dissociant de l'eau chaude de la douche, elle savait que son corps la trahissait encore.

d'un coup lili sentit l'agresseur la pousser, par réflexe elle lâcha le bras et le bassin de l'agresseur pour se rattraper et plaça ces mains sur la porte vitré, l'agresseur poussant encore elle sentit sa poitrine être écraser sur cette porte vitré qui était froide, ce qui fit pointer quelques peut les tétons de lili, mais ces doigts continué leurs sévices, faisant monter son plaisir contre son gré.

aaaaah... ooooooh... mmmmmmmmmh... mmmmmmh...oooooooh...

lili n'essayait plus de supplier l'agresseur d'arrêter, elle se contentait de gémir et de pousser de petit cris en espérant que l'agresseur n'aille pas plus loin que des attouchements, puis avec soulagement l'agresseur retira ces doigts, reprenant un peut ces esprits, elle sentit l'agresseur la retourner violemment dos à la porte vitré, regardant l'agresseur dans les yeux, lili avait peur de la suite.

qu'avait-il en tête? elle le vit prendre le pommeau de douche et la rincer entièrement, passant sur sa poitrine il s'était attarder sur ces tétons, le jet du pommeau était quelques peut puissant ce qui acheva le travaille de la porte vitré, ce qui fit pointer au maximum les tétons de lili.

puis continuant à descendre le jet vers son entrejambe, il s'arrêta là et plaqua la paume de douche sur sa chatounette, lili fut surprise par la sensation que les jet lui procura sur son minou, poussant un grand cri de surprise, amenant ces mains pour le retirer, mais l'agresseur fut plus rapide et vint plaquer son bassin contre le siens, ne pouvant plus atteindre le pommeau elle ne pouvais que subir l'assaut ravageur des jet d'eau.

les jets d'eau attaquait à tout les endroits sensible, quatre des jets rentrer en elle la remplissant petit à petit et massant frénétiquement son intérieur, deux jets se renvoyais le clitoris comme dans un match de tennis le stimulant frénétiquement et sans répit et tout les autre jets stimulaient ces petites et grandes lèvres.

AAAAAAAAH... par pitier... OOOOOOOOH... retirer le... AAAAAAaaaaaaaah...

lili n'allais pas résister longtemps à ce traitement, sentant sa jouissance arriver à grand pas, elle sentit l'agresseur activer ces hanche se qui venait plaquer le pommeau de douche contre son minou, ce qui bouchait quelques trou du pommeau et intensifier la pression des autre qui pouvait encore sortir, surtout ce du clitoris et de son intérieur.

lili sentis une mains de l'agresseur venir sur ces fesses et l'autre lui agripper les cheveux.

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

ne tenant plus lili s'abandonna et jouis dans un grand cris de désespoir, tremblant des jambes, ne pouvant se cambrer, haletante, une énorme décharge électrique lui parcourue le corps continuant encore et encore à cause des jets d'eau qui frictionner toujours autant son clitoris, les décharges se faisaient décroissante, ce fut pour lili un orgasme dévastateur.   







 

Onishiru

Avatar

De toute cette saleté de journée, c'était surement ce moment là qui fut le plus éprouvant pour cette pauvre Lili. Le jet d'eau lui avait dévasté son sexe et lui avait procuré un orgasme d'une puissance effroyable. Le cris de la jeune femme résonna dans toutes l'étage de ce bâtiments.

À présent, Onishiru tenait dans ses bras le corps d'une femme morte de fatigue par les efforts qu'elle venait de subirent. Ce dernier était plus que satisfait du plaisir que Lili venait d'endurer mais il était tous aussi déçut. Il voulait encore s'amuser avec et il n'avait pas encore fini de la torturer.

Onishiru éteint l'eau de la douche et tous en portant le frêle corps de Lili, il en sorti. Il se dirigea vers la chambre encore dégoulinant d'eau et il déposa sa pauvre victime sur le grand lit. Il s'assit juste à coter d'elle et se pencha jusqu'au niveau de ses jambes et commença à y déposer des tendre baiser sur la peau de ses jambes. Toujours excitait par les évènement de la douche, Onishiru remonta ses baiser jusqu'à l'entrejambe de Lili. Malgré les gouttelettes encore présente sur tous son corps, on pouvait bien distinguer la présence de cyprine preuve de la jouissance précédente de tout à l'heure.

Sans perdre un seul instant, Oni usa de sa langue rétractable et commença à lécher les sexe humide de sa victime. En haut en bas, à certain moment la langue remontait jusqu'aux bas-ventre de la jeune fille. Après bien s'être amusé dans ce secteur de la jeune fille, Onishiru fit pénétrer sa langue dans le vagin de sa proie et alla chercher le fond tout en jouant avec ses paroi interne.

Onishiru ne la tortura pas très longtemps comme cela. Il retira sa langue de son sexe et commença à léchouiller le bas-ventre et de remonter jusqu'aux seins. Il s'attarda sur les tétons encore dure des traitement d'avant et quand il arriva au cou de sa proie. Il enfonça son sexe dans le vagin de Lili

il utilisa ses jambes pour écarté les cuisse de Lili et fit des va-et-vient assez rapide. Après quelque minutes, Onishiru, à l'aide de ses bras, remonta les jambes de Lili pour qu'elle ressente encore plus de plaisir. Il en avait pas encore fini avec elle.

-Humm... c'est sa que j'aime chez toi...

lâcha le monstre entre deux baisé dans le cou.

Lili Ivanes

Humain(e)

lili tremblotait toujours de son extrême jouissance, adossé au torse puissant de l'agresseur, elle ne bougeait plus, à deux doigts de tomber dans l'inconscience, elle avait les yeux fermer et entendit l'agresseur éteindre la douche et ouvrir la porte vitré, puis la prendre dans ces bras.
se laissant faire n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit, elle sentit la douceur des couvertures du lit sur son dos, les bras et les jambes le long du corps, sentant quelqu'un s'asseoir à coter d'elle.

sentant des baiser sur ces jambes qui remontait vers son entre jambe, puis sentant une chose gluante lui caresser la fente  et ces grandes lèvres faisant des allé et retour sur toute son entré, sentant quelques fois cette choses venir caresser son bas ventre et sa petit touffe de poil pubien, sentant par la suite cette choses assez longue lui pénétré le minou caressant et et déformant ces parois interne, allant jusqu'au font de son antre.

inconsciemment et sans s'en rendre conte, les jambe de lili s'écartait petit à petit, elle poussait aussi de petit gémissement qui sortait tout seule de sa bouche, cette choses qui travaillé son intérieur resta quelques minute en elle et ressortie, reprenant la route de son bas ventre, laissant un substance visqueuse sur elle, remontant jusqu'à ces seins pour être eux aussi caressé s'attardant sur ces tétons dressé et enfin arriver à son cou.

lili sentit alors l'agresseur bouger et une choses imposante se caler sur sa fente, avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit elle sentit l'énorme membre de l'agresseur écarter ces grandes lèvres et s'enfoncer de tout son long dans son minois, écartant ces parois interne de force qui était devenue plus sensible depuis sa jouissance sous la douche.
poussant un crie de plainte pendant l'introduction de l'énorme phallus.

AAAAAAAAaaaaaaaah... noooon... salaup... vous êtes un... ooooooh... monstre...

lili était à bout de force et ne pouvais rien faire pour se soustraire, ces insultes était elle aussi sortie inconsciemment, d'habitude pour qu'elle insulte quelqu'un il faillait vraiment l'énerver, sentant les jambe de l'agresseur remonter sur le lit, ce qui écarta la cuisse de lili qui n'avait pas la force de résister, sentant l'agresseur la labourer rapidement de son gros gourdin  pendant de longue minutes, lili poussait des gémissement de plainte qui devinrent bien vite des gémissement de plaisir quand l'agresseur lui empoigna les jambe et les lui releva pour s'enfoncer plus profondément en elle, lui faisant bien sentir l'épaisseur et la longueur de son mandrin.

les paroles de l'agresseur lui donna des frissons dans tout le corps, elle lui répondit:

vous êtes un monstre... aaaaaah... mmmmh... vous êtes un porc... oooooh...

Onishiru

Avatar

Onishiru enfonçait son sexe aussi profond qu'il le pouvait. La pauvre Lili trop épuisé par son précédent orgasme ne faisait que crier et insulter l'homonculus. Cela faisait d'abord rire Onishiru mais très rapidement, il s'en lassa. C'était pas très amusant si sa victimes ne bougeait pas. Certes les insulte de la jeune femme était très excitant mais Onishiru avait l'affreuse impression de jouer avec une poupée.

Le jeune homme abaissa les jambes de Lili et ralenti ses vas-et-vient. Il réfléchissait à un moyen de s'amuser encore un peu avec. Puis une idée lui vint soudainement. Un horrible sourire satisfait s'afficha sur son visage. Il bougeât dans le lit afin de remonter vers la table de nuit. Dans l'action, il s'allongea sur la jeune fille et la força de suivre son mouvement. Elle pouvait sentir le sexe de son agresseur rentrer profondément en elle. Il tendit son bras et ouvrât la tiroir de la table de nuit pour fouiller dedans. Profitant que son visage était à la même hauteur que celle de sa proie il se mit à embrasser et à lécher son cou.

Après un cour instant, Onishiru sorti du tiroirs une petite boite métallique, c'était un briquet de type Zyppo. Il recula dans le lit tous en tirant la jeune femme avec lui et il se mit sur ces genoux avec toujours le bassin de Lili contre lui et le souleva le plus haut possible. Il continuait de donner des coup avec son sexe. Puis il amena son briquet sous les fesses de Lili et il l'ouvrit d'une main et l'alluma. Doucement, il approcha la flamme pour qu'elle caresse à peine la douce peau de sa pauvre victime.

Lili ne pouvait pas ne pas réagir à la morsure du feu sur ses belle et douces fesses. Tous en s'exclamant, la jeune fille bougeait son bassin pour tenter de se retirer du feu, mais bloqué par le sexe de son agresseur qui l'empalait, Lili ne pouvait que subir. Onishiru adorait sa. Il donnait quelque coup de rein mais c'était surtout sa victime qui faisait tous le boulot.

Après un long moment où Onishiru alternait coup reins et brulure, le chef de gang voulut montrer ce dont il était capable en matière de bestialité. Il posa la jeune fille dans le lit et lança son briquet loin. Il se retira d'elle et la retourna violemment. Ses deux mains agrippèrent fermement les reins de la jeune femme et la tira contre lui l'obligeant à se mettre à genoux. Les fesse maintenant bien tendu, Onishiru la pénétra son anus qui semblait déjà avoir souffert d'un pareil traitement et il se mit à faire de violent va-et-vient.

-AAAAEERG... c'est bon ça... au oui... HAAAA!

Après un bon moment où Onishiru labourait l'anus de Lili, il senti la jouissance venir et dès qu'il commençait à éjaculer, il se retira de sa victime la couchant sur le coter et il laissait son spermes gicler sur tous le corps de la jeune femme. Il attrapa les cheveux de la jeune femme pour forcer  le visage de Lili à être face-à-face avec le membre tendu du violeur et donna un dernière pression pour que le flot de liquide blanchâtre puisse venir souiller son visage.

À la suite de sa, Onishiru se leva du lit et attrapa ses vêtements. Il ne fit pas long pour s'habiller et une fois son forfait accomplit, il se dirigea vers le lit et regarda la pauvre Lili mise dans un sale état par les bon soins du chef de gang Onishiru. Il était ravit de sa journée, mais à présent il devait partir et il abandonna la jeune fille évanouit sur le lit.

Lili Ivanes

Humain(e)

lili sentait toujours le gros sexe de l'agresseur labourer entièrement son intimité allant taper le font, étirant ses membrane au maximum, sentant les bourses de l'agresseur claquer ses petite fesses, désemparer elle ne pouvait que gémir, ressentant un plaisir monter tout de même grâce à la lubrification de son antre qui n'arrêter pas de couler.

MMMMh... MMAAAAAAAH... MMMMMMH...

elle sentit ses jambe être relâcher et elle les posa sur le lit, sentant les vas et viens ralentir, avait-il fini? dans son grand malheur non, elle se sentit écraser, sentant le torse puissant de l'agresseur sur le sien, écrasant ses seins et sentant l'énorme phallus rentrer profondément en elle pendant de longue secondes, poussant un cris de plainte.

AAAAAAIIIIEEEE... AAAAAAAAH...

lili se sentait comme empaler par ce membre, sentant les lèvres de son agresseur lui faire des baiser et lécher son cou, elle mis ses mains sur son torse pour le repousser mais celui ci était trop fort, ne pouvant que subir.
quand tout à coup l'agresseur se releva et se mis à genoux tout en entrainant lili avec lui pour ne pas sortir de son vagin, lili fut surprise et toujours bien empaler, sentant l'agresseur la prendre par le bassin et la remonter ressortant le membre jusqu'à ce qu'il n'y est plus que le gland dans son minois, lili en fut soulager quelques peut mais très vite celui ci recommençait à donnait des coup de rein, elle s'accrocha aux épaules de son agresseur pour ne pas tomber à la renverse ou venir s'empaler violemment de tout son poids sur le pieu de son agresseur, n'osant pas bouger elle sentait le membre aller et venir dans son intimité, quand elle entendit un petit bruit et d'un coup la morsure d'une chaleur intense sur ses fesses, son corps par instinct échappa à la morsure de la flamme en s'empalant violemment sur le barreau de l'agresseur en poussant un crie de stupeur et de plaisir, du à la violente pénétration et dilatation de ses parois.

AAAAAAAAAAAAH... 

tournant la tête pour voir ce que c'était que cette chaleur intense, elle vit que l'agresseur avait dans sa main un zyppo allumé, voyant la main de l'agresseur revenir avec cette flamme sur ces fesses elle se releva brusquement sans sortir le membre de son intimité, lili avait peur, très peur pourquoi il lui faisais sa, elle l'entendait rigoler.

non... pourquoi vous faite sa... vous aller me bruler... arrêter...

mais celui ci n'écouta pas ses plainte puisqu'il recommença la manœuvre une multitude de fois obligeant lili à s'empaler toute seule sur ce gros gourdin dans des cris plaintif quand la morsure la flamme réchauffer ses petite fesses.

quand enfin ce petit jeux sadique cessa au grand soulagement de lili qui avait les jambes qui tremblait,  voyant l'agresseur jeter le zyppo et enlever son membre imposant de sa petite fente, elle se sentit retourner ventre contre la lit et celui ci releva son bassin pour la mètre à genoux, la tête de lili était contre le matelas épuiser et résigner elle pensait son calvaires enfin fini, mais quand elle sentit la gland imposant de l'agresseur pointer sur son anneaux rectal et lili paniqua.

non... qu'est ce que vous faite... NON... PAS SA... AAAAAAAAAAAH...

poussant un crie d'agonie quand elle sentit l'agresseur forcer sans ménagement ses sphincter pour enfoncer tout son phallus dans ces intestins, sur le coup lili eu le souffle coupé, ressentant une énorme douleur dans son derrière, surtout que celui ci n'était pas préparer, serrant très fortement le drap qui se trouvais sur le matelas, elle se sentait humilier comme jamais, l'agresseur partie dans un déhancher de vas et viens violent sans se soucier du mal qu'il lui faisait, elle l'entendait savourer son succès.

au bout de longue minutes interminable de labourage anal, la douleur avait disparue et seule des gémissement de plaisir sortait de sa bouche, le calvaire dura quelques longue minutes de plus, alors qu'elle sentait sa jouissance venir, elle sentit l'agresseur tressauter dans son derrière et celui ci se retira brusquement, lili se sentit être retourner tout aussi brusquement et sentit s'écraser sur son ventre et ses seins des jets épais et gluant de foutre chaud l'éclabousser et ruisseler sur son corps.
anéantie elle sentit une main de l'agresseur la prendre par les cheveux violemment et lui redresser la tête brusquement, lili ouvrant les yeux et poussant un crie plaintif avait devant ses yeux le membre énorme de l'agresseur, d'un coup elle les referma quand elle vit les dernier jets de sperme sortir et les sentit s'écraser sur son visage.
la prise de l'agresseur fut lâcher et lili retomba lourdement sur le matelas, anéantie et humilier elle n'osait et n'avait plus la force de bouger, sentant le foutre dégouliner sur son visage et le reste de son corps, son anus béant et douloureux suintant du sperme qu'il avait commencer à gicler, son minois détruit elle s'endormit dans des tremblement et des spammes incontrôlé, sachant maintenant qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde.

                                                                 
fin du RP ^^


Répondre
Tags :