Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Body gard ? [Pv Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Body gard ? [Pv Bleiz]

mercredi 13 janvier 2010, 23:07:26

Quelle merveilleuse journée que je passais aujourd'hui ! Rien de pire ne pouvait arriver. La foule composait des amas de personnes qui discutaient entre elles, de tout et de rien. Allant d'un sujet philosophique à un autre plus abstrait, sur la quesiton de"  quel temps fait-il " ? Je marchais sans dire un mot, profitant de la douceur de la journée. Le seul problème était que je devais user des petites ruelles, pourquoi ? Sans doute car je suis une terranide et qu'une terranide en liberté est considérée comme quelque chose d'anormal. Afin de parvenir aux généreux marchands de la ville où l'on pouvait acheter de quoi se substenter, il fallait prendre de nombreuses petites ruelles qui engendraient un long détour épuisant.

Détour certes épuisant mais capital. Je relevais légèrement les oreilles en entendant des bruits de pas. Ma réaction ne se fit pas attendre, je bifurquais rapidement dans une ruelle, accélerant la cadence de mes enjambés, afin de m'éloigner de la source du bruit. Je tournais dans plusieurs rues adjacentes, préférant perdre mon souffle que ma liberté. Au bout de plusieurs minutes à tourner et sprinter dans diverses ruelles, je m'arrêtais, posant une main contre le mur, reprennant doucement mon souffle. Je levais la tête, observant un instant le ciel avant de regarder où je pourrais bien me trouver.

Je poussai un soupir avant de reprendre mon chemin, continuant tout droit, ne faisant pas marche arrière. La fin de la ruelle m'amenna à une bifurcation. Droite, gauche, tout droit ? Quelle direction choisir ?  Je regardais chacune des directions tour à tour pensive. Alors que mon regard se posé sur celle de gauche,  mon choix se porta sur la droite. Mais en me retourant je me heurta à une masse, à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Perdant l'équilibre, je fis quelques pas en arrière, arrivant à me stabiliser après quelques secondes. Secouant légèrement la tête, je levais mon regard et recula d'un léger pas, baissant la tête et le buste, joignant les mains.

"Pardon de vous avoir percuté"

Certes, c'était un humain mais je me devais de m'excuser, c'était la moindre des choses. Je relevais le visage et le haut du corps, attendant sa réponse. Oui quand on demande pardon, on attend que l'autre l'accepte ou non.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 1 jeudi 14 janvier 2010, 09:24:39

De retour a nexus après si longtemps, cela faisait bizarre. Il y a bien un an que je n'y était pas retourné, restant sur terre dans la ville ou j'avais trouvé le portail menant vers terra, vivant de ma fortune acquise comme mercenaire en passant mes journées à m'entrainer.

J'étais finalement revenus pour chercher du travail et me refaire une réputation de mercenaire. Même si les gens avaient la mémoire courte, 2-3 bastons devraient me remettre au gout du jour. Surtout que mon entrainements à porté ses fruits et que je ne me suis jamais senti autant en forme.

Je me retrouve donc à marcher dans la ville. Portant une tenue sobre noire enveloppée par un long manteau gris qui dissimule en partis l'épée courte à un tranchant que je porte sur le coté et ma collection de couteau. Bien sur on avait le droit de porter une arme ici. Mais je préfère ne pas dévoiler entièrement mon jeux

Je me retrouvais sur la place public. Marchant d'arme, de vêtements, d'épices, mais surtout d'esclave pullulaient ici. Je cachai son mépris pour les marchands d'esclaves. Je les avaient côtoyés et avais même travaillé pour eux durant un temps. Mais J'en eus vite marre en voyant comment certains traitais leur esclaves. Je supportait difficilement des entraves à ma liberté et n'aimais pas voir d'autre personnes s'en trouver priver.

Perdu dans mes pensées Je ne vis pas arriver cette personne qui me percuta. Reculant pour retrouver l'équilibre, elle joignit ces mains pour s'excuser. Oui elle car cette personne était une fille. Assez charmante d'ailleurs. D'une longue chevelure noire excepté les cheveux bleus qui encadraient son visage ainsi que ces beaux yeux bleus, elle était particulièrement séduisante.

Je vous en pris mademoiselle. Si j'avais regardé ou j'allais j'aurais pus vous éviter.

Il la regarda de haut en bas, la détaillant, puis dans un sourire se présenta.

-Je me nomme Bleiz. Puis-je savoir qui j'ai eus l'honneur de percuter ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 2 jeudi 14 janvier 2010, 13:01:54

Je me voyais dans l'obligation de reculer légèrement afin de pouvoir le regarder convaneblement. Oui, cet homme était grand et rester là où je me trouvais, m'aurais donné un sacré torticolis. Il accepta mes escuses et j'esquissa un sourire. C'était si rare. D'habitude, c'était les injures qui fusaient tels que " misérable terranide, tu ne sais pas regarder où tu vas ? "et j'en passe. Il se présenta, son nom étant Bleiz.

"Je me nomme Shad, ravie d'avoir fais votre connaissance."

Tandis que je m'appretais à partir, sa tenue vestimentaire me tapa à l'oeil. Pourquoi portait il un si ample manteau ? Dissimulait il des objets illicites ? Je haissais un sourcil avant de faire un léger signe de négation de la tête. Non ça ne devait être que mon imagination. Je marqua un arrêt, réfléchissant un instant avant de m'adresser à l'homme que j'avais si gentiment percuté.

"Je dois encore aller dans une boutique à quelques pas d'ici, si vous le souhaitez, vous pouvez m'accompagner bien que je pense que vous avez autre chose à faire mais sait on jamais ? Dans tous les cas, je préfèrerais partir de cette intersection plutôt que de rester devant le regard des autres."

Je serrais légèrement un de mes poings. Pourquoi avais-je demandé s'il voulait m'accompagner ? Quelle sotte...Moi et mon principe de se faire pardonner. Je priais pour qu'il dise " Non, je n'ai pas le temps". La tête baissée, j'attendais sa réponse.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2010, 14:08:34

Elle recula car elle n'était pas très grande et n'avait certainement pas envie de se tordre le coup à me regarder. Elle souris à mes paroles ce qui ajouta à la beautés de son visage. Elle allait partir et s'arrêta en observant ma tenus. Je jetais un discret coup d'œil pour voir si mes armes ne ce voyaient pas trop.

Elle me propose alors de l'accompagner faire quelques courses. Voilà qui était assez flatteur qu'une belle fille veuille de ma compagnie en le connaissant à peine. Fait plus étrange elle souhaitais ne pas rester dans cette intersection très longtemps. Elle semblait un peu effrayée comme si on la poursuivait. Bleiz posa sur elle un regard interrogateur avant de parler.

"Et bien aujourd'hui je n'aie rien de particulier à faire. Et passer l'après-midi en si charmante compagnie ne me déplairait pas. Mais vous êtes sur que ça vas ? Vous semblez effrayée ?"
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2010, 18:45:34

Je restais un moment silencieuse. Est ce que je devrais lui faire part de mes soucis ? Non, cela ne le regardais nullement. Je hochais  la tête dans un mouvement affirmatif, avant de répondre à sa question portant sur la question si tout va bien.

"Oui, ne vous en faîtes pas et même si j'aurais des soucis, vous ne devriez pas vous en préoccupez..."

Je repris ma marche, le regardant pour voir s'il y allait me suivre avant d'entamer à nouveau un chemin dans diverses ruelles arrivant devant une porte où je frappa trois fois dans un rythme bien précis. Un homme encapuchonné ouvrit et tandis que je lui passais l'argent, il me passa un sac de nourritures et de boissons. Je regardais à l'intérieu, c'était casiment toujours le même contenu, mais bon, on allait pas en faire tout en plat. Me retournant vers celui nommé Bleiz je lui demanda :

"Avez-vous faim ? Je n'ai pas grand chose à vous proposez mais déjà que vous m'aviez accompagnez jusqu'ici c'est la moindre des choses que je puisse faire."

Tout en disant ses mots, je m'installa à un banc un peu à l'écart, soupirant légèrement. Fermant un oeil dû à la lumionosité du soleil, je me voyais dans l'obligeance de mettre une main sur mon front pour cacher les rayons de l'astre du jour et ne pas voir une forme noire en guise de cet humain.

"Au faites, d'où venez-vous ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici à Nexus.."

Je marquais un léger temps d'arrêt. Pourquoi lui avais-je demander cela ? C'était personnel  ! Je baissais la tête, m'excusant à nouveau.

"Veuillez m'excuser; celà me regarde pas."

Et pourtant ! J'étais curieuse sur cet individu. Je voulais savoir d'où il venait, quel était son métier, ses passions, si c'était la première fois qui venait à Nexus ou non. Rien que son apparence faisait naitre de nombreuses questions.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2010, 19:31:44

Je lui pris son sac des mains et lui dit

Allons Allons. Il ne sera pas dit qu'une dame mange mal en ma présence. Venez je vous offre le diner en échange de votre charmante compagnie. Suivez moi je connais un endroit délicieux tant par son ambiance que par ses plats dis-je avec un sourire

Je l'invita à me suivre, en direction de l'auberge ou je résidais. Tout en marchants je répondis à ces questions.

Moi je viens d'assez loin mais je ne suis que de passage par ici. Je vais et viens entre cet endroits et d'autres. Je suis mercenaire. Je loue mes services de combattant. Mais J'avais arretté cette profession un moment. Maintenant que je m'y remet je n'accepte que les contrats que je juge valables et qui correspondent à mon honneur. De toute façon ce métier n'est qu'un prétexte pour rencontrer et affronter de bons combattants.

Il la regarda un instant et souris en réalisant quelque chose.

Ne vous en faites pas. Je n'ai pas l'intention de vous vendre à des marchands d'esclaves. J'aime bien votre peuple et tente de l'aider autant que je peux.

Elle fut étonné que j'ai deviné sa nature. Nous arrivâmes à l'entrée de mon auberge et primes une tables je Hélais le patron de nous servir un plat. Je lui souris et me pencha vers elle.

Ne vous en faites pas. En ce lieu et en ma présence, vous êtes en sécurité.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 6 jeudi 14 janvier 2010, 21:22:39

Je le suivais, restant néanmoins sur mes gardes, mes jambes prêtent à me porter si le besoin de fuir se faisat ressentir. Mais extérieurement, je semblais calme et apaisée.  Je l'écoutais parler, enregistrant la moindre de ses informations.

"Mercenaire ? Un combattant payé pour réalisé des tâches ? Allant à l'assassinat à la capture d'esclave non ? "

Ce dernier terme me fit hérisser légèrement la queue qui se se gonfla sous le pantalon et offra une légère baisse au derrière de ce dernier. Chose que Bleiz a dû remarquer vuq u'il me fit une autre remarque, concerant cette fois ci ma race. J'avalais ma salive et hocha la tête.

"Merci, ce n'est déjà pas facile de vivre en ces temps..."

Nous arrivâmes à une auberge qui semblait appartenir à l'humain. Nous nous installâme à table et il m'affirma que ce lieu n'était pas source de danger tant qu'il serait là. Je lui souriais légèrement, un peu mal à l'aise.

"Merci, mais vous n'étiez pas obligé de faire cela..."

Je fis descendre le ton de ma voix et chuchota alors qu'il s'était penché vers moi :

"Surtout que vous savez que je ne suis pas comme vous..."

Le " comme vous" désigner bien sûr le fait que je n'étais pas humaine mais une " simple et stupide" terranide. Etre ô si combien inférieur à l'être humain. Etre voué à l'esclavage. Etre persécuté sans arrêt. Repensant à cela, je ne pus m'empécher de reculer un peu sur mon siège. Avais-je bien fais de le suivre ?

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 7 jeudi 14 janvier 2010, 21:28:00

Vous croyez que c'est parce que vous êtes une terranide que je ne vais pas vous aider ? ce n'est pas ma façon de faire. Je ne considère par la naissance comme indicative de la personne. Seul les actes comptes.

J'approchai ma main et toucha légèrement le bras de la jeune fille.

Et que vous soyez humaine ou terranide, rien ne change le fait que vous soyez belles à regarder.

Je fus interrompu par l'aubergiste qui nous servis à manger. Je commença mon plat sans quitter la belle Shad des yeux, et lui souris de temps à autres.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 8 jeudi 14 janvier 2010, 22:32:53

J'eus un sursaut tandis qu'il me touchait le bras et rougis légèrement sous ses dires.

"Merci..."

Ramenant mon bras vers moi, le repas nous fut amené. Je dévorais d'abords le repas des yeux, tout cela avait l'air si appétisant. Humant le doux fumet qui s'en dégageait, je ne pouvait m'empécher de mes pourlécher les lèvres.

"Et bien..Bon appétit..."

La vue et l'odeur du repas était déjà quelque chose d'excellent mais le goût et la texture les dépassaient largement. Levant mon regard vers Bleiz, je remarquais que ce dernier me fixais et cela me mettais de plus en plus mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude d'être avec des hommes et encore moins avec un avec lequel j'étais en train de manger. Cette gène pouvait facilement être vu par la fine couleur rosée qui empourprait mes joues tandis que je continuais à manger, la tête légèrement baissée, ne sachant que dire pour enlever cette atmosphère.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 9 jeudi 14 janvier 2010, 22:39:53

Elle était trop mignonne. Le fait d'être avec moi la faisait légèrement rougir ce qui la rendais encore plus séduisante. Il termina son assiette et soupira de sassiétée. Il la regarda longuement et elle avait encore cet air genée il décida de briser la glace.

Ah c'était délicieux j'éspere que tu as aimé

Il la détailla de haut en bas. désirant de plus en plus posseder cette jeune fille

Dit moi ? tu n'as pas l'habitude de cotoyer des hommes ou je me trompe ? tu semble intimidé en ma présence.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 10 vendredi 15 janvier 2010, 18:31:11

(Hj : Fais attention tu passes de la première à la troisième personne ^^" - HJ)

Le repas était vraiment succulent, je me prie le temps de le déguster, savourant ses saveurs. Repue par la suite, je déposais les couverts dans l'assiette vide, signe de s'assiétée et m'essuya les lèvres avec la serviette prévue à cet effet.

"En effet, cétait déliieux, cela change de ce que j'ai l'habitude de manger".


Ce qui pouvait se traduire par des plats de tous les jours, basiques sans presque aucune saveur mais nécessaire pour survivre. Je levais la tête en attendant sa dernière question et laissa mes yeux un peu filler de gauche à droite, cherchant une réponse. Je serrais les mains sous la table et affirma d'un mouvement de tête.

"Il est vrai que...Je n'ai pas l'habitude d'être seule avec un représentant de la gente masculine...Et cela me met assez mal à l'aise pour tout avouer..."

Je n'avais rien à cacher, aussi bien je passais devant pleins de mâle durant la journée, aussi bien j'essayais de garder une distance respective. Mon regard se posa sur l'assiette vide puis sur Bleiz.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 11 vendredi 15 janvier 2010, 23:41:30

(Hj : Dsl sur d'autre post je suis à la 3e personne - HJ)

C'est normal! Mais rassure toi je ne te veux aucun mal. Et cette auberge est très tranquille le patron est un ami.

Je la regardai plus attentivement. essayant de deviner à quel type de terranide elle appartenais. Elle semblais vraiment humaine mais je savais repérer quand une terranide cache ses attribue animaux.

Tu ne dois pas etre à l'aise de te cacher comme ça pour échapper au esclavagiste. Si on allais prendre un verre tranquillement dans ma chambre ? J'aimerai voir ce qui fait de toi une terranide

Je le dis avec franchise sans la moindre ambiguïté. Je veux vraiment voir à quoi elle ressemble vraiment.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 12 vendredi 15 janvier 2010, 23:56:59

HJ - Pas de souci  - HJ

Je souriais, au moins un endroit sans risque apparent pour le moment. Qui sait un jour, si les problèmes viendraient à venir, je pourrais peut être m'y réfugier ? Dans tous les cas, j'avais retenu l'emplacement de cette auberge. Elle pourrait m'être bénéfique un jour ou l'autre si rien ne dégénère par la suite.

" Merci, je prend note de cette auberge"

Mes  joues prirent une légère couleur rosée quand je l'entendis posée sa question. Le rejoindre dans sa chambre ? Lui montrer ma queue et mes oreilles ? J'hésitais puis mes yeux se posèrent sur l'assiette à nouveau.

"..."

Je relevais ma tête, le regardant approuvant d'un hochement de tête tout en détournant le regard.

"Je veux bien, je vous dois bien cela pour m'avoir offert ce repas mais je ne désire rien boire d'autre, ce que j'ai bu m'est suffisant."

Je me levais donc de table, attendant qu'il fasse de même avant de le suivre jusqu'à arriver à sa chambre. Je regardais la pièce et les quelques meubles, restant néanmoins près de la porte. Mes mains s'emparèrent de ce qui dissimulait mes oreilles et je le retira doucement, dévoilant deux paires d'oreilles noires à l'intérieur blanche avec quelques touffes de poils. Par la suite, je tirais un peu sur mon pantalon, y sortant ma queue noire à l'extrémité blanche que remuais heureuse de pouvoir la laisser un peu respirer. Enfin, j'entreouvris légèrement la bouche, dévoilant mes canines, signe de mon lien avec l'espèce carnivore que je représente. Je refermais ma bouche pour le questionner :

"J'espère que cela vous conviens"

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 13 samedi 16 janvier 2010, 00:08:03

Oh vous savez je vous ais offert ce repas de bon coeur. Rien ne vous force.

Elle se leva néanmoins et me suivis jusqu'a ma chambre. Je la vis alors ce dévoiler devant moi. Ses oreilles sortir de ses cheveux. Sa queue ce délivrer de d'étreinte de son pantalon. Et pour finir ses dents pointus qui finissait de définir sa rasse.

Une femme louve ? Cela explique votre beautée

Car oui elle était belle. Magnifique maintenant qu'elle s'était dévoilée à moi. De savoir que casiment personne d'autre ne pouvais la voir comme ça, éveillai en moi un désir égal que si elle s'était mise nue devant moi

calmement pour ne pas l'effrayer je m'approche d'elle et caresse son visage de ma mains

Vous etes vraiment magnifique shad
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 14 samedi 16 janvier 2010, 00:16:18

J'hochais de la tête, esquissant un sourire :

"Vous avez un bon sens de l'observation, je suis en effet ce que l'on peut appeler une terranide louve..."

Il s'approcha doucement et je fis un léger mouvement en arrière, me cognant contre la porte quand il me caressa la joue de ma main.

"Hum..mer...merci..."

Pourtant cette caresse, me fit instictivement pencher la tête sur le côté pour plus en profiter, la queue tapant contre la porte, lâchant quelques petits grognement de satisfaction.

"Rwwrr..."

Je me dégageais malgré tout, abaissant mes oreilles et mettant ma queue basse, signe de mon hantise en ce moment.

"Hum..."

Les mots ne venaient pas et je ne savais éperdument pas quoi prononcer.

Hj - Oh fatch c'est hyper court OO ( A honte T_T) HJ


Répondre
Tags :