Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaises circonstances [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elore

E.S.P.er

Mauvaises circonstances [Pv]

mardi 01 juillet 2008, 11:05:32

Avec un sourire de circonstance, Elore échangea une œillade significative à la fille à ses côtés. D’accord, elle avait peut-être fait une ou deux erreurs. Bon, j’avoue, elle avait tout de même mal choisi son moment. Elle grimaça de douleur sous la frappe que lui asséna un homme qui la tenait par les bras. Son charme ne suffirait pas pour les convaincre de son innocence. Elle tenta de se remettre en mémoire comment elle avait fait pour atteindre une telle extrémité.

Tout cela avait commencé deux jours plus tôt. Elle n’avait pas passé la nuit chez elle et revenait au petit matin. Pourtant ni la fatigue ni la lassitude ne peignaient ses traits. En effet, elle venait de découvrir un très intéressant échange dans les bas-fonds. Un terranide et un grand possesseur d’esclaves s’étaient rencontrés. Elle s’intéressait surtout à l’humain, espionnant pour le compte de Don. Elle avait donc entendu  que l’homme-renard recherchait une petite fille, apparemment capturée il n’y avait pas si longtemps. Si Elore n’éprouvait pas de pitié concernant les esclaves –elle avait failli en devenir une-, elle comprenait qu’ils ne possédaient certes pas un sort enviable. Contemplant lorsqu’ils prirent un nouveau chemin le spectacle des deux cadavres, elle se dit que le marchand affranchisseur aurait dû les garder un peu plus longtemps en vie, ne serait-ce que pour leur arracher plus tard d’autres informations. Mais après tout… des marchands d’esclaves, il y en avait beaucoup…

Tandis qu’ils entraient dans la maison, Elore observa du coin de la rue la personne qui leur ouvrait la porte et les accueillait chez elle. Une femme, plutôt jeune sans être une adolescente. Lorsqu’ils furent tous entrés, Elore s’approcha et se colla contre le mur à côté de la porte. Elle ne perçut des bribes de la conversation que grâce à l’acuité de ses oreilles entraînées depuis son enfance dans ce seul but. Mais quand la conversation débutait à peine, elle cogna sans le vouloir une barre en métal posé non loin d’elle. Se maudissant, elle ne préféra pas tenter le diable en restant et battit retraite. C’est pourquoi un sourire des plus joyeux apparaissait sur son visage en ce doux matin. Elle allait prouver à Don qu’il avait bien fait de l’engager. Elle possédait la description de la fillette, se rappelait du dialogue qui prouvait qu’une action serait bientôt entreprise sur le marché des esclaves. C’était même plus que nécessaire.

Elle ne dormit même pas ; la jeune fille se contenta d’avaler un léger petit-déjeuner et d’emporter une pomme.  Comme d’habitude elle n’avait pas très faim. Elle enfila un des costumes qu’elle ne mettait pas souvent, mais qui se révélait souvent payant. Elle laissa ses cheveux détachés, mit un peu de maquillage sur ses lèvres et enfila une robe à décolleté. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et jugea son déguisement avec un sourire satisfait. Parfait. Avec ça elle pourra retourner à la maison close comme un poisson dans l’eau. Elore mit une cape au-dessus de ses vêtements, histoire que tout le monde ne se jette pas sur elle dans la rue.

Elle passa une journée entière dans le bordel. Elle avait réussi à se trouver un coin où elle n’avait qu’à s’asseoir et soûler les clients qui l’avaient choisie. Elle n’avait même pas à monter dans les chambres avec ce truc. C’était presque trop facile. Même la matrone avait souri à la facilité d’Elore à conduire ces hommes là où elle le voulait. Mais quand vint le soir, ça ne resta pas aussi facile. L’homme qui fut attirée par l’apparente innocence de la jeune espionne ne serait pas aussi facile à éconduire. Pourtant elle l’accueillit avec un sourire digne d’une parfaite prostituée. Pas de problèmes…

Alors qu’elle caressait le torse de l’homme dans des mouvements sensuels. Mais tandis qu’elle jouait de son charme, l’homme fit soudain un geste brusque. Et son regard soudainement furieux la fixa. Se mordant la lèvre, Elore eut des yeux assassins vers la seule fille qui la regardait d’un air sarcastique. Elle savait ce que l’homme allait dire avant qu’il le dise.


« Où est passée ma bourse ? Quand me l’as-tu volée salope ? »

Elle grimaça alors que l’homme la saisissait par le bras. Mais merde ! Elle cogna l’homme pour s’écarter de lui et se relever. Elle eut un mouvement de tête qui replaça ses cheveux dans son dos. Son ton se fit méprisant.

« Où est l’intérêt de prendre un truc aussi vide ? »

Mise à terre par l’un des sous-fifres de son client, avec un sourire de circonstance, Elore échangea une œillade significative à la fille à ses côtés. D’accord, elle avait peut-être fait une ou deux erreurs. Bon, j’avoue, elle avait tout de même mal choisi son moment. Elle grimaça de douleur sous la frappe que lui asséna un homme qui la tenait par les bras. Son charme ne suffirait pas pour les convaincre de son innocence. Alors elle endura, stoïque, le voyage vers l’arrière de la maison close, dans la rue. Une moue méprisante apprit aux deux hommes qui la traînait qu’elle ne se laisserait pas faire.


« C’est sûr que ça doit vous exciter, hein ? À deux contre une jeune fille, ça ce sont de vrais chiffes molles. »

Un coup contre sa pommette la convainquit de la fermer. Pour une fois que c’était quelqu’un d’autre qui avait volé la bourse… Merde, se faire violer dans la rue, comme ça, c’était moche. Il n’y avait plus qu’à espérer ou bien que Don serait tout près ou bien qu’une bonne âme la sauverait d’un destin cruel.
« Modifié: mercredi 02 juillet 2008, 14:21:33 par Elore »
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Marcus

Créature

Re : Mauvaises circonstances [Pv]

Réponse 1 mardi 01 juillet 2008, 12:11:06

Alors que la nuit, d'une blancheur imposante de sa pleine lune, frappait ces quartiers mal famé, un homme allait de toit en toit, sans jamais mettre pied a terre, pourquoi donc? Simplement une histoire d'amour avec la Lune, Marcus étant un Lycaon ne pouvait pas garder entièrement son avatar durant l'apogée de la Lune, enfin depuis son passage sur Terre, ses yeux étaient d'un noir profondément lumineux, étrange comme couleur, un genre de noir fluo. Bref un truc indescriptible, ainsi que la matérialisation de sa queue canine, la seule vraie raison de ses acrobaties. Manquait plus qu'un marchand d'esclave rond comme un tonneau le prenne pour un Terranide...

Evitant soigneusement les rue fréquenté, le jeune loup passa dans les coins les plus...mauvais de la ville. Il sentait toute sorte d'odeur, mais surtout le souffre et le sang, vraiment charmant comme quartier, sentir la mort c'est pas merveilleux dans la ville qui se targuait d'etre la justice meme? Tout ca pour dire que notre Marcus était plus que dégouté de cette ville, pourquoi est il revenue sur Terra?

Soudain, alors qu'il passait au dessus d'un bordel en fermeture, une voix l'interpelat.


« C’est sûr que ça doit vous exciter, hein ? À deux contre une jeune fille, ça ce sont de vrais chiffes molles. »


Deux hommes contre une femme? c'était loin d'etre honnête comme truc ca...Et même si la jeune femme était en tort. Marcus se posa sur le haut de la bâtisse, observant silencieusement ce qui allait se passer au clair de lune.

L'homme tenant fermement la jeune femme la posa a genoux alors que celui qui l'avait frappé s'appretait a lui faire une fellation forcé. Ca suffit a ranger Marcus du cotée de la belle prostitué.

En une demi seconde son corps devint bleu, recouvert d'une épaisse fourrure, ses membres antérieurs devinrent de véritables armes blanches destructrices. Ses jambes elles étaient différentes de celle des loups garous normaux, elles étaient athlétique, faites pour la vitesse.

En un saut il se retrouva derriere l'homme se plaignant d'avoir perdue sa bourse et le traversa de son avant bras. Il cracha une toux sanguine avant de rendre l'ame. Le second, lacha immédiatement prise lorsque le sang gicla sur sa poitrine, il entre aperçu la forme de 2 m 50 derrière son compagnon, les dents étincelantes dans la lumière blanchâtre de la nuit, le poil hérissé, donnant une masse encore plus imposante sous un regard noir et profondément meurtrié

C'est fini...

Lorsqu'il tourna le dos a son adversaire, Marcus lacha l'homme qu'il venait de transperser avant de se ruer comme une bete sur le 2me violeur, celui ci était bien maigre, et eu la nuque brisé sans effort par le Lycaon lorsqu'il se jeta sur lui et le plaqua au sol. revenant vers la victime, le jeune homme ne changea pas immédiatement de forme, il lui fallait une phase d'adaptation pour redevenir lui meme, a cause de sa nature purement animale, il n'était pas devenu lycaon mais était née mi loup...enfin c'est assez complexe comme naissance.

Vous allez bien? J'ai cru qu'ils vous voulez du mal....j'aurais probablement pas due les tuer, ils n'avait pas l'air si dangereux que ca.

Le loup de plus de 2 mettre s'avança vers la jeune femme, un bras maculé de sang, il venait de rompre sa promesse de ne jamais tuer, mais bon, il y a tuer et tuer, là c'était pour la bonne cause. Apparaissant a la lumiere de la lune la jeune femme put voir une immense bete portant un pelage bleu, une tache blanche sur le torse et une longue crinière noire. Il était accroupi, se mettant a la hauteur de la jeune femme, histoire qu'elle puise voir le visage de son sauveur. Dans un grognement de lassitude il la regarda

Pas la peine de crier je vous ferez rien, je suis pas ce que l'on peut appeler un violeur...

hs court dsl >< hs
« Modifié: mardi 01 juillet 2008, 13:09:26 par Marcus »


Elore

E.S.P.er

Re : Mauvaises circonstances [Pv]

Réponse 2 mercredi 02 juillet 2008, 15:28:30

Était-ce un bruit qui s’était fait entendre dans la rue ? En voyant une petite souris s’enfuir du lieu où elle avait entendu le bruit, Elore commença à désespérer. Pourtant elle avait vérifié : il n’était pas écrit en grand « victime désignée » sur ce front, elle l’aurait juré. Pourquoi les gens s’acharnaient-ils sur elle ? Non pas qu’elle pensait être la seule victime de pareilles brimades, mais tout de même… Alors qu’elle passait la plupart de son temps à être discrète et à se fondre dans la masse, on semblait trouver amusant de l’embêter. C’était à ne rien y comprendre…

À genoux, les bras légèrement levés pour qu’elle ait mal au moindre de ses mouvements, le découragement gagnait lentement son cœur. Au moment même où elle se décida à utiliser l’une des techniques des espions pour se sortir de cette situation –technique qu’elle avait promis de n’utiliser qu’en dernier recours-, Elore stoppa toutes ces pensées au son d’un patalon qui s’ouvrait. Elle ne retint pas la grimace de pur dégoût à la vue du membre de l’homme en face d’elle. Puis un sourire des plus machiavélique s’afficha : qu’il approche encore un peu et elle pourrait lui enlever à jamais tout plaisir ressenti durant l’acte sexuel… il faisait encore un pas et il serait assez proche de ses dents.

Mais l’homme qu’elle avait soi-disant volé ne profiterait pas longtemps de l’acte qu’il osait perpétrer. Elore eut les yeux agrandis de peur en découvrant derrière celui-ci une masse énorme, même colossale. La terreur disputa au soulagement en voyant le torse de son agresseur traversé de part en part par un bras. Elle s’écarta tout de suite des hommes, plus par instinct qu’autre chose. Le sang dégoulinant de la bouche de l’homme volé avait constellé de taches son compagnon qui semblait voir venir sa fin. Elore ne disait rien, tétanisée par ce qu’elle voyait. Elle sursauta au craquement sonore que fit la nuque brisée du deuxième homme. Elle le traita d’idiot intérieurement : ne jamais tourner le dos à un ennemi était l’une des premières règles dans un combat. Même un violeur aurait dû savoir ça.

Ce ne fut que le self-control légendaire d’Elore qui l’empêcha d’hurler comme une gamine effrayée tandis que la bête s’approchait à grands pas d’elle. La gorge nouée d’appréhension, la jeune fille craignait que les deux hommes maintenant morts, ce ne soit à son tour de succomber à la force bestiale du loup-garou. Car oui, elle était là en présence d’une de ces créatures vivant habituellement dans les Contrées du Chaos et si elle ne l’avait pas entendu parler, elle aurait même pu douter de son espèce d’humanité. Le loup-garou était très grand –comparé à lui Elore se sentit toute petite et fragile-, mais de cette taille se dégageait non seulement une impression de puissance, mais aussi un réconfort rassurant, comme protecteur. Il avait des poils… partout. Oui ça peut sembler stupide dit comme ça, mais voir deux mètres cinquante complètement poilu c’était quand même un choc pour le pauvre cœur d’Elore qu’elle avait récemment découvert cardiaque –du moins en avait-elle eu l’impression en le sentant cogner à du deux cent à l’heure dans sa poitrine. Alors voilà donc à quoi ressemblait ces mythiques hommes… Ni tout à fait humain, ni tout à fait animal, un puissant mélange des deux.

Il s’adressa à elle, demandant si elle allait bien, mais Elore ne put que bredouiller quelques intelligibles paroles dans le genre « j’vais bien » ou « j’sens rien », au point où elle se demanda ce qu’elle avait bien pu dire. Elle aurait voulu lui expliquer qu’il avait bien fait de les exécuter, que de telles pourritures ne méritaient pas de vivre, mais devant ce léger abattement du personnage, elle ne déclara toujours rien. Ses yeux caressaient les muscles dessinés du Lycaon. Elle sentit naturellement une attirance physique pour son sauveur. Décidément, elle devait avoir passé plus de temps qu’elle ne le croyait dans ce bordel !

Il s’accroupit pour qu’elle puisse voir son visage. Appréciant l’effort, elle le détailla longuement, notant la pupille noire de ses yeux et les crocs impressionnants dont il était pourvu. Secouant doucement la tête et plissant adorablement ses yeux couleur de la terre, Elore murmura d’une voix douce :


« Je serai la pire des ingrates si je criais alors que vous venez de m’aider… »

Sa voix était celle d’une jeune fille à moitié effrayée, mais tout de même reconnaissante envers celui qui l’avait sauvée. Elore se releva un peu et massa ses poignets qui avaient été quelque peu malmenés durant ces dernières minutes. L’intérêt qui brûlât un instant dans ses yeux prouvait qu’elle s’était trouvé une nouvelle source d’informations pour la soirée. Elle voulut faire un pas, mais une douleur traversa soudainement sa cheville. Un sourire penaud naquit sur ses lèvres.

« Je crois avoir été un peu optimiste sur mon état… Il va falloir que je retourne chez moi… Mais avec cette cheville foulée, je crains de vite me retrouver dans la même situation que tout à l’heure… »

Son ton désespéré était à moitié feint, car elle avait réellement peur de devoir faire le chemin seule dans les bas-fonds de Nexus. À moins de ne pas tenir à la vie, cette solution était impossible. Alors qu’elle se tenait sur le mur, elle tourna ses yeux plein d’espérance vers le Lycaon.

« Monsieur mon sauveur, serait-il trop présumer de votre bonté pour me raccompagner jusque chez moi ? » demanda-t-elle avec candeur.
« J’en oublie presque les convenances : je m’appelle Mia. »
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Marcus

Créature

Re : Mauvaises circonstances [Pv]

Réponse 3 mercredi 02 juillet 2008, 16:42:22

Bon au moins elle n'allait pas crier, mais il était géné, c'est vrai, elle disait aller bien, mais c'est pas l'odeur qu'elle dégagé, elle transpirait, avait un rythme cardique superieure a la normale, en plus elle semblait le passer au scaner....C'est pas non plus une bete de foire. Bon ok, il est bleu, et totalement different des lycaons des terres chaotiques, mais ca avait son explication.

Il est née en étant Lycaon, sa mère ayant été mordue durant sa grossesse elle aurait due devenir loup et lui mourir, mais ce fut le contraire, la contamination n'atteigni que Marcus, si bien que techniiquement parlant il n'est pas un loup garou. Sa forme humaine lui a pris 3 année d'entrainement, il est dans un avatar en quelque sorte. Le fait d'avoir la fourure bleu et une intelligeance largement supérieure a celle de ses congénere l'éloigna facilement des terres de sa caste.

Un loup dans une bergerie, c'est a peut pres ce qu'on peut donner comme image de sa position, sauf qu'il n'a rien des betes féroces incapable de controler leur coté bestial. Bien sur il lui arrive de perdre le controle, mais c'est uniquement en préence de phéromones, il reste une bête dans les genes et lui mettre un aphrodisaque ultra puissant sous le nez le transforme en loup instentanement, il conserve son libre arbitre, mais son corps agit presque seul.

Enfin, elle était a peut pres en état, mais ses équimoses sur les poignets montraient clairement qu'il avait bien fait de se debarasser du porc et du couard de la plus espéditive des manires. Mais pourquoi le regardait elle de cette maniere? Pourquoi tout le monde le regardait differament? C'est vrai, sa musculature et sa carrure peuvent impressioner, mais là c'est presque un regard d'envie qu'il pouvait lire dans ses yeux et c'est franchement flippant pour ce monstre colossal.

Sa timidité n'ayant d'égal que sa force et sa rapidité, il ne put rien dire lorsqu'elle lui parla. Bien sur il avait tout entendu et compris, il n'avait que le corps animal, pas le cerveau, quoi que.....Mais sa voix était pleine de peur et de désespoir, une partie était évidament inventé pour rendre son rôle plus crédible, mais son timbre, chose que les humains normeaux ne peuvent pas réellement percevoir, lui était apeuré et legerement affolé. Peut etre a cause de lui, ou peut etre pas. Mais jamais il ne laisserait une femme dans une mauvaise position.

Je....je récupere ma chemise et je reviens


Il était accroupis, l'instant d'après il se retrouva sur le toit du bordel, juste par sa détente. Elle lui donna son nom, Mia....Vue qu'elle s'était préenté, il n'avait pas vraiment le choix. Il redescendit dans l'ombre, et en ressorti completement humain, a non, il reste un petit détail qui ne passait malheureusement pas inaperçu, sa longue queue soyeuse. Pourquoi il n'arrivait plus a se morph complettement, ca il ne le savait pas, mais bon c'est une fois tout les 28 jours donc pas vraiment de mal.

Je prefere voyager sous cette forme, et heu...Appelez moi Marcus.


Sans vraiment lui demander son avis, mais après avoir netoyé son bras ensanglanté, il pris Elore, a non Mia, dans les bras, la laissant s'accrocher a son cou pour l'enmener chez elle.

CHEZ ELLE?! Il déglutit en repensant a la derniere fois ou une femme l'avait invité chez elle, mais il se remonta le moral, c'est vrai, Mia ne demandait pas si il voulait venir chez elle, mais si il pouvait l'y accompagner. Enfin il y avait pas mal de similitudes....la ruelle, le fait qu'il sauve la jeune femme, l'enmener chez elle. Etrangement, l'enveloppe humaine du loup devint blafarde, il commencait a avoir vraiment peur de retomber dans les doux filets de la luxure, apres tout l'espionne ne veniat pas de réchaper a un viol? C'est assez déplacé d'avoir ce genre de relation avec une parfaite inconnue qui a évité de peut ce deshoneur.

Heu....c'est par ou mademoiselle?

Bah oui c'est bien beau de se comporter en chevalier servant, mais si on va au nord alors que l'objectif est au sud on devin vite ridicule...Enfin Marcus était assez doué dans ce domaine, déja un loup garou timide c'est assez burlesque, mais un animal qui n'a meme pas le sens de l'orientation c'est des plus risible....Le pauvre....
« Modifié: mercredi 02 juillet 2008, 16:51:26 par Marcus »



Répondre
Tags :