Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 30 mardi 01 juillet 2008, 19:42:08

Michiko entrouvrit légerement les lévre, sa langue allant à la rencontre de celle d'Akira. Lorsqu'elles furent en contact, Michiko ne pût retenir un petit rire, ignorant la raison, se moquant peut-être de leur gêne mutuelle. Elle passat ses bras autour du buste d'Akira et le serrat contre elle, appréciant le contact de son corps musclé contre sa poitrine qui commençait légérement à pointer. Elle espere que se baiser s'eterniserasi.
« Modifié: jeudi 03 juillet 2008, 19:44:08 par Michiko »

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 31 mardi 01 juillet 2008, 20:03:18

Akira cahtouilla la langue de Michiko, langue qui n'avait apparament pas l'habitude de ce genre de traitement. Lorsqu'elle le serra contre elle, il se laissa faire, collant ce corps qui devenait de plus en plus attirant. Il passa sa main dans le dos de la neko et descendie sur la queue, elle était le point faible des terranides et il le savait.

Il commenca a jouer avec cet apeindice ultra sensible avant de rompre ce timide baiser. Il lui caressa tendrement la joue, et lui dit en écartant ses meches de son visage rougissant.

Tu veux le faire? C'est ce que tu veux vraiment?


Sans attendre la réponse, Akira enlaca la belle et la placa sur lui, legerement hors de l'eau, il fit remonter lentement son pied le long des molets de la terranide avec douceur. Quand elle commenca a fremir il lui appliqua un autre tendre baiser, débutant sur le nez puis se prolongeant sur ses levre.

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 32 mercredi 02 juillet 2008, 07:21:49

Michiko était au bord de l'extase. Habituée à moin de tendre, elle se sentais littéralement fondre sous les caresse d'Akira. Elle ne peut retenir un léger gémissement quand celui-ci lui attrapat la queue. Elle était tres sensible de se côté.

Tu veux le faire? C'est ce que tu veux vraiment?

Habituellement on ne le lui demandait pas et Michiko eue soudain peur de répondre et de passer pour une perverse. Une fois de plus elle ne peut répondre que par un timide "Oui" avant que sa bouche ne rejoingne celle d'Akira et lui mordille la lèvre. Elle croisat les jambes autour du corp d'Akira et elle sentit l'effet qu'elle lui faisait à travers le pantalon du jeune homme. Elle refermat les yeux pour savourer se paisible moment, comme s'il n'allait aps durer et qu'elle volait chaque seconde de se moment et le garderais comme un précieux trésor.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 33 mercredi 02 juillet 2008, 10:52:49

La timidité de la Neko en disait long sur son passé, mais elle fini par dire oui, un  oui qui fait rosir les joues d'Akira. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'elle. Lorsqu'elle serra ses jambes autour de son buste, il fut projeter en avant, son exitation ne faisait que monter, elle pouvait maintenant le sentir contre son corps. Elle fermait les yeux, en toute confiance, un instant plus tard elle put sentir une caresse douce le long de sa cuisse remonter jusqu'a ses hanches, elle voulait le faire et lui ausi, mais il voulait qu'elle vive ca comme un reve, qu'elle ne se considere pas comme une location de sa vie d'avant.

On le fera a ton rythme, dis le moi si je vais trop vite


Lentement il vin poser une main sur la poitrine de la jeune femme, la caresant tendrement a travers le tissu. Il était aussi doux que possible avec elle, il ne voulait pas la forcer ni la brusquer. Après tout, elle se considérait encore comme une esclave alors qu'il la considérait en femme. Tendrement il lui glissa un autre baiser, plein d'envie et de douceur, un baiser d'amant quoi...

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 34 mercredi 02 juillet 2008, 19:42:05

Jamais quelqu'un n'avais été aussi doux avec moi, continuez je vous en prie.

Michiko appréçiait chaque baisers d'Akira, goûtant ses lèvres, jouant avec sa langue. Puis elle enlevat son haut, dévoilant une poitrine plutöt petite mais en parfait accord avec le corps de demoiselle, et pointant légérement. et elle reviens se coller à Akira. Elle le jouait rougir et cela la faisait rire. Elle qui n'avait connue presque que des brutes avinés. Il voulait le faire avec elle mais Michiko pensat qu'elle devrait peut-être prendre les devant. Elle se désinterrassat des lèvres d'Akira pour doucement passer sa langue sur le Front d'Akira puis descendre sur son nez et revenir sur ses lèvres et enfin remonter vers son oreille qu'elle mordillat doucement.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 35 mercredi 02 juillet 2008, 20:20:58

Lorsque Michiko retira son haut, Akira ne put rien dire ni faire, il se contenta de s'appuyer contre cette poitrine si jolie et avide de caresses, il se sentait comme dans un cocon, au chaud, et ca n'avait rien a voir avec les douches tropicales et le bain chaud, non c'était simplement ce corps. Elle sentait bon, bon elle sentait un peut la pubelle, mais cette odeur se dissipait bien vite avec ce bain, laissant place a une odeur purement féminine.

Elle le endi encore plus rouge quand elle commenca a le lecher, comme une chatte leche ses petits mais avec encore plus de tendresse. Ce fut son front puis son nez qui furent lentement nétoyé par cette douceur féline avant qu'elle ne leche ses levres. Il était assez heureux

Elle lui caressa les levres avec sa petite langue, il entre ouvri celles ci pour que sa langue joue avec  celle de la chatte. Enfin, elle remonta a son oreille pour la lui mordiller. Il était aux anges, c'était la premiere fois qu'il vivait cette experience, Il lui caressa la base du carne avant de lui murmurer au creux de l'oreille

Je t'aii déjà dit de me tutoyer, parle moi comme tu parlerais a n'importe lequel de tes amis.

Suc ces mots il lui lecha tendrement le lobe de l'oreille avant de prendre sa poitrine nue en main, mais simplement malaxer ces 2 dons de la nature ne suffisait pas, il descendit sa tete sur le haut de son buste, caressant de ses levres l'épaule de sa tendre compagne puis atteignit son sein, le lechant avec douceur.

Tiens, on dirait que je te fais de l'effet....

Il passa le bout de son doigt sur le téton déjà gonflé d'excitation de la neko puis sans crier gare, il l'embuca, le suçotant avec tendresse et passion....Un traitement comme celui la, une telle torture, elle ne devait pas y etre habitué

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 36 mercredi 02 juillet 2008, 23:29:57

Je t'aii déjà dit de me tutoyer, parle moi comme tu parlerais a n'importe lequel de tes amis.

Je n'ai jamais eue d'amis...

En effet, dans le manoir tous avait peur de Maîtresse et aucun n'avait la folie de parler avec cette jeune esclave qui en était le souffre-douleur préférée. Le seul esclave a avoir eu de la compation pour elle était le vieux palefrenier qui la laissée dormir dans l'étable quand elle avait envie d'être seule, et cela c'était TRES mal terminée pour lui. Alors que ces trises souvenir lui revenait en mémoire et lui monter les larmes aux yeux, Akira commençat à "teter" Michiko qui rejettat la tête en arriere, ne pouvant contenir un gémissement de plaisir. elle portait encore des cicatrices de son dernier "client" forcé mais c'était la premiere fois qu'elle aimait ça. Elle passat la main dérriere la tête à Akira et lui massat la nuque.

J'aime se que... tu... me fais... Akira

Elle avait énormement pris sur elle pour lutter contre cette habitude de vouvoyer les autres mais puisque cela semblait faire plaisir à Akira.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 37 jeudi 03 juillet 2008, 01:21:06

hs et voila tu commence a faire de long post^^ hs

Akira avait bien vue ces traces de dents, probablement un paysans qui était présse de venir, d'assouvir ses instincts que visiblement aucune femme lui accordait. Il caressa lentement les traces de morsure d'une main avant de faire glisser l'autre sur l'abdomen de Michiko, il ne voulait pas la brusquer en allant directement en terre promise, il voulait simplement lui faire du bien.

Elle lui avoua ne pas avoir d'ami tout en lui intimant une plus profonde succion, il s'appliqua a la tache, prenant son teton plus largement, ce qui lui permis de le lecher abondament pendant qu'il tétait. Il était triste, elle n'avait jamais eu d'amis, elle n'avait jamais partager des moments humains; ni meme connue le reconfort des bras d'un etre cher...

Il s'appretait a lui parler quand, enfin, elle le tutoya. Il en fut heureux, et pour lui montrer, il lui caressa son intimité, mais juste un effleurement doux a travers le tissu. Une simple petite caresse qu'il reproduirait si elle le lui redemandait, tout est en place, elle est a sa merci, prete a recevoir toutes les plus douces tortures du monde. Ca doit la changer....

Moi aussi j'aime, surtout ton odeur

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 38 jeudi 03 juillet 2008, 07:21:56

[hs]*tire la langue*[/hs]

Michiko fondait littéralement sous les caresses d'Akira. Jamais elle n'aurait penser que cela lui ferait autant de bien et elle ne pût s'empecher de ronronner à nouveau. Lorsqu'Akira parlat de son odeur, elle ne pût s'empecher de rire doucement.

Pourtant je sort d'une poubelle...

Puis elle attirat doucement Akira pres de son visage et l'embrassat de nouveau, ne pouvant se passer de ses lèvres bien longtemps et de sa queue elle caressa le haut de la cuisse du jeune homme. Puis elle guidat la main d'Akira jusqu'a son entrejambe.

Tu... le peux si tu veux lui murmurrat-elle qu'ils ne joignissent leurs lèvres à nouveau.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 39 jeudi 03 juillet 2008, 12:06:50

Michiko l'embrassa tendrement, un tendre baiser qu'il lui rendit lentement, elle sentait vraiment bon, une odeur enivrante et pleine de sensualité, si bien que lorsqu'elle parla de poubelle li ne put retenir un rire amusé. Il la caressa lentement, passant une main sur sa poitrine avec douceur, déposant un doux éfleurement plein d'envie sur ses seins, dans le seul but de faire monter le plaisir en elle.

Il voulait qu'elle sente le plaisir de ses caresses, mais surtout etre désirable, simplement en effleurant sa peau elle devait fondre et en demander plus, c'était son but, la rendre folle de désir, lui faire du bien. Apparement son traitement fonctionait a merveille, elle se saisie de sa main et la plaqua sur son intimité, lui disant clairement qu'elle voulait plus ici.

Et voila, le tour est joué, une fois la machine a désir lancé, personne ne peut plus l'arreter, son murmure en était la preuve, elle n'en pouvait déjà plus....Ok, il allait s'occuper de cette partie, mais pas comme elle le pensait, il n'était pas un de ces rustres qui venait uniquement se vider les bourses, lui voulait lui faire du bien, au moins une fois dans sa vie.

Je peut? très bien, alors oui...je veux....


L'eau le genait un peut, donc il ne lui restait plus qu'a la sortir de l'eau, mais comment faire? Une idée de génie lui traversa l'esprit, une idée assez osé, elle pourait refuser, mais c'était la seule option pour ne pas dévoiler son plan.

Mon couer? met toi a quatre patte s'il te plait, c'est comme ca que j'aime faire l'amour

En plus c'est vrai, mais dans le cas présent c'était uniquement pour mettre son  intimité a l'air libre....

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 40 jeudi 03 juillet 2008, 16:19:50

Mon coeur? met toi a quatre patte s'il te plait, c'est comme ca que j'aime faire l'amour

Si tu le veux...

Entrennant Akira hors de l'eau elle fit tomber son dernier sous-vétement puis, avec un petit sourire coquin elle fit descendre le pantalon d'Akira.

Mais avant, je voudrais un peu m'occuper de toi...

Et elle se met à genou pour prendre la vrilité d'Akira dans sa bouche et commncer un lent mouvement d'avant en arriere tout enpressant de sa petite langue rapeuse le bout du sexe du jeune homme. Elle avait appréciée les carresse et contais bien faire en sorte qu'il apprécie les siennes tout autant.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 41 jeudi 03 juillet 2008, 19:14:14

S'occuper de lui? Mais pourquoi? C'était a lui de s'occuper d'elle, pas l'inverse. Mais il s'attendait a ce qui lui arrivait, en meme temps il n'y a pas 36 facons de s'occuper d'un homme, et que pouvait il faire? Il resta donc passif, appreciant cette divine torture qui lui était infligé, poussant unlong gémissement éttoufé entre ses levres lorsqu'elle commenca sa masturbation. C'était pas vraiment une experience nouvelle, mais c'était étrangemant agréable, il lacha un autre soupir lorsqu'elle lecha son gland déjà empli de sang et devenu assez sensible.

Tu...Tu...n'avais pas a faire ca....

Lentement il posa la main sur la tete de Michiko, la forcant a prendre en bouche son membre, mais legerement, sans trop appuyer, ca serait au rythme de sa partenaire, pas au sien

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 42 jeudi 03 juillet 2008, 19:53:27

Michiko commençat à faire des mouvement de plus en plus ample. Au soupris qu'elle entendait elle devinat qu'Akira appréçiait énormement le traitement que lui faisait subir la neko. C'était sa premiere fellation non-forcé et elle aussi appréçiait cela.

Tu...Tu...n'avais pas a faire ca....

T'en plaindrais-tu?

Elle avait dit cela d'un air mutin en regardant Akira. Puis comme il le lui avait demandé elle se mit à quatre pattes. Elle avait un peu peur de se qu'il allait faire mais elle commençait à lui faire confiance.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 43 jeudi 03 juillet 2008, 20:03:18

Il lui adressa un petit sourire en coin, il était un peut comme un gosse, il jouait de tout, c'était sa maniere d'aimer

Oui un peut....regarde comment il faut faire!


Il se retourna et se laissa glisser sur les pavé trempé de la douche. Une fois arrivé au niveau des cuisses de la belle, Akira s'arreta, prenant alors une position que tout le monde connais sous le nom de 69, il arrtapa les cuisses de Michiko et la forca a ceder. Bien, il était maintenant nez a nez avec son intimité, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer

Lentement, il approcha de la terre promise, lechant tendrement sa vulve avant de l'écarter avec douceur pour que sa langue puisse éfleurer son vagin. La neko était assez excité, mais pas au point de mouiller avec abondance, par contre Akira était déjà prêt pour l'acte, son membre fierement dréssé devant les levres de son amante. Il descendi, si on peut dire, sur le bouton de plaisir de la jeune femme, l'embrassa d'abord, et le pris dans une lente sucion. Elle allait pas se plaindre de la remarque de l'assassin, il était maintenant tout a elle....En réalité son but était l'orgasme de sa compagne, et pour ca il passerait une heure si il le fallait

C'est pas mieux de cette maniere?


Comment etre provocateur et tendre a la foi façon Akira......

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 44 jeudi 03 juillet 2008, 20:14:53

Lorsqu'Akira embrassat l'intimité de la neko, elle ne pût retenir un petit miaulement, plus proche du chaton que de la chatte. Puis elle empoignat la virilité d'Akir et d'un ton defié dit

Voyons si tu tiens plus longtemps que moi

Puis elle se remit à sucer le sexe d'Akira avec plus de passion que précedemment.
« Modifié: vendredi 04 juillet 2008, 00:02:31 par Michiko »


Répondre
Tags :