Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 15 dimanche 29 juin 2008, 18:28:35

Vos gens? c'est quoi ce langage pompeux? je suis pas different de toi, enfin si un peut...mais regarde j'ai 2 yeux, 2 bras, 2 jambes, une bouche...t'as pas a me parler comme si j'étais un etre supérieur, je suis juste Akira.

Il lui pris la main et l'enmena dans les douches. Il avait oublié un leger détail...c'est qu'elles avaient eu un petit bonus de Tekos, lorsqu'une personne passait le cordon de sécurité les douches e déclanchaient. Presque instentanément ils se retrouverent trempé par cette caresse tropicale.

Oups j'ai oublié ce détail....normalement il falait etre nue avant de rentrer dans les douches....j'ai bousillé ton pentalon...et mes habits par la meme...


Il était trempé, son manteau long ruisselait d'eau, sa chemise blanche était maintenant transparante...bref le vrai mec complettement trempé et super timide qui sait plus où se mettre

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 16 dimanche 29 juin 2008, 18:36:54

Le déclenchement brutal des douche fit sursauter Michiko et son pantalon, trop ample pour elle et maintenant gorgé d'eau commencçat à descendre seul. Le retenant d'une main et de l'autre soulevant ses mèches trempées qui lui tombait sur le visage, elle braquat sur Akira un regard courroucée penssant qu'il avait fait expres de l'arroser ainsi, avant de se mettre à rire en le voyant lui aussi trempé se qui prouvait qu'il n'avait pas fait expres. De plus cette eau n'étais pas froide mais plutôt tiéde. Elle appréciais de plus en plus cet étrange humain qui semblait aussi gaffeur qu'elle était maladroite.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 17 dimanche 29 juin 2008, 19:14:37

Akira était trempé comme une soupe, donc pourquoi garder ces vettement lourds? Il retira sa veste et sa chemise, prenant soin de cacher ses deux armes a l'interieur de la boule de tissu. Par contre il gardait son pentalon, les sous vettemeents n'étant pas vraiment la mode de Terra, pour les hommes du moins, il était dans sa tenue la moins pudique en presence d'une étrangere qui perfait la sienne également.

Bon vue que je suis trempé j'vais aller faire un tour dans le bain...


Plongeant dans l'eau, il se ressorti presque aussi tot, non pas qu'elle était trop chaude ou trop frode, mais il avaut une pointe de culpabilité.

Allre donne ta cheville je vais me faire pardoner de t'avoir effrayer

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 18 dimanche 29 juin 2008, 19:31:47

Michiko retirat son pantalon trop lourd maintenant. Elle avait du se mettre nue devant assez de monde pou que cela ne la gene plus et elle portait un sous-vétement qu'elle avec faite elle-même pendant son errance, au détriment d'un lapin qui ne fut pas assez rapide lorsqu'il croisat son chemin.Puis elle rejoignit Akira. D'abord elle mit quelques orteils dans l'eau, d'habitude elle se lavais dans des riviere ou l'eau n'était pas reconnue comme étant chaude. Mais celle-ci était d'une tiédeur exquise. Pour la premiere de sa vie, Michiko n'avait plus faim, elle était dasn une eau à une température parfait et maintenant Akira lui massant la cheville douloureuse... Se laissant doucement aller, Michiko se mit à ronronner de plaisir. Elle se sentais au paradis mais soudain une question se glissat dans son esprit

Pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi? Je ne suis qu'une neko...

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 19 dimanche 29 juin 2008, 20:49:57

Le fait que Michiko retire ses vettements sans aycune pudeur en disait long sur son passé, elle avait due en subir des tortures pour en perdre toute inibition, mais bref. Elle entra dans leau et vint se mettre a sa hauteur, lui offrant sa cheville chatouilleuse. Akira caressa cette cheville endolorie lorsqu'elle se mis a ronronner, elle aimait ca, et elle lui faisiat entendre. C'était la meilleure des récompence qu'elle pouvait offrir, etre heureuse. Mais sa question montra a quel point elle se croyait inférieure, il lui mis une pichenette sur le bout du nez avant de répondre.

C'est pas compliqué pourtant de dire TU, c'est mon pere qui voulais qu'on l'appelle vous ou monsieur, moi je suis un gars tout ce qu'il y a de plus banal....toi tu es une fille des plus normales, alors arrete de te rabaisser, tu es une femme avant tout....


Pour se faire comprendre il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et lui embrassa le front.

Je ne vous voit pas comme des objets...mais comme des etres humains.

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 20 dimanche 29 juin 2008, 23:28:46

Akira lui passat une main dans les cheveux et l'embrassat. D'habitude quand un homme s'approchais de Michiko ce n'étais pas pour être aussi doux. Elle avait appréciée de sentir les lévres du jeune homme sur son front, c'était la premiere fois que quelqu'un était aussi doux avec elle, elle en rougissais. Il la considéré comme un être humain? Bon elle ressembalit à une jeune humaine hormis la queue, les oreilles, mais ell avait l'habitude d'être considérée comme un objet, comme une "chose négligeable". Avec Akira, elle se sentais identique à une de ses dames comme la maîtresse qu'elle avait servie. Elle voulut en savoir plus sur Akira.

Votre père... était-il un homme bon comme vous, monsieur Akira?

Il voulait qu'elle le tutoie mais une vie d'esclave ne s'oublie pas en si peu de temps.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 21 lundi 30 juin 2008, 19:42:03

Akira la vit rougir, il la tenait dans ses bras, comme un bébé, et la cajolait comme si il cherchait a la bercer. Elle le vouvoyait toujours, mais sa question le fit rire aux éclats

Non, crois moi...regarde les marques sur mon corps elles sont presque toutes là a cause de lui, il était profondément mauvais, il a vendue ma soeur en esclave pour pouvoir augmenter son influance. Et il y a 6 ans je l'ai égorgé dans son sommeil....


Il parlait sur un ton détaché, comme si ce n'était pas son histoire, comme si il était ailleur en ce temps la. Il ajouta une suite assez choquante, mais tellement vraie

J'ai tué ce porc avec toute la haine qu'il m'inspirait, j'ai libéré ensuite tout ceux qu'il m'avait forcé a réduire en esclavage, en commencant par ma propre mere...Ce con m'avait tout légué, il espérait me fassoner a son image, mais il a raté son coup, ce chateau portant ma honte est mon trésor, comme tout mes employé y vivant...c'est mon acte de repentance pour ses crimes, tu comprend? Et pas de monsieur, juste Akira ca suffit


Il la posa contre un rebord de la baignoire piscine et lui massan lentement sa cheville, sans parler, se concentrant sur sa tache.

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 22 lundi 30 juin 2008, 22:41:37

Aïe la gaffe. Michiko se sentit soudain triste pour lui et soudain elle commençat à penser à sa propre famille. Elle ne l'avais jamais connue, du moin elle ne s'en souvenais plus, et elle imaginais mal que l'on pouvait haïr à se point son pere. Mais pour l'instant elle voulait se faire pardonner d'avoir fais resurgir de douloureux souvenir à Akira.

Je... Je ne me souviens plus de ma famille mais je regrette que votre père eu été aussi mauvais et cela me désole que ma stupiditée vous ai forcé à vous souvenirs de moment surement douloureux.

Elle posat doucement ses paumes sur les tempes d'Akira, lui fit lentement lever la tête vers son visage et déposat doucement un baiser sur le front de celui-ci

Veuillez me pardonner Monsieur Akira.
« Modifié: mardi 01 juillet 2008, 06:58:26 par Michiko »

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 23 mardi 01 juillet 2008, 00:27:01

Elle l'embrassa sur le front avec douceur alors qu'il  la massait. C'était si touchant, elle ne lui avait fait aucun mal, il se contrefoutait de ce passé, au contraire, il n'en éprouvait que de la joie, joie d'etre libre

Non tu n'a rien a te faire pardonner, c'est le passé, ca sert a rien de revenir en arriere....Mais tu sais tu n'es pas obligé de faire ca, t'es pas esclave ici, tu est mon invitée, donc ne te rabaisse pas a un contact physique uniquement parce que tu te sent coupable, si tu me touche c'est parce que tu en a envis, pas a cause d'une éducation primaire que cet enfoiré de maitre a due t'inculquer...

Il continuait a la masser, se sentant encore un peut coupable de cette blessure, mais arborait un léger sourire, il aimait bien masser les gens, c'était doux et calme, l'inverse de ce qui existait dehors. Et cette neko était pour le moins attirante, meme si il ne se rabaisserait pas jusque la. Il lui a dit clairement, si elle fait une chose c'est uniquement qu'elle le veut, et si par la elle entend profiter de lui, soit, si c'est son choix...Il l'honorera en bon et due forme

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 24 mardi 01 juillet 2008, 07:10:23

Vous êtes le premier humain à être aussi gentil avec moi, Maîtresse ne me louant à des hommes que pour qu'ils satisfassent leurs désirs avec mon corps...

Elle fermat et les yeux et frissonnat à cause de l'afflux de mauvais souvenirs se rappellant à elle. Elle avait été temps de fois souillée par des rustres qu'elle se demandait si elle pourrait pardonner un jour à un homme, et la voilà entrain de se faire masser dans une baignoire avec l'homme le plus bon qu'elle n'eut jamais rencontrée. Et puis il faudrait qu'elle le rembourse et elle ne savait rien faire à part servir docilement. Et puis son corps était plutöt receptif à se doux massage.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 25 mardi 01 juillet 2008, 09:00:13

Akira continuait son massage en écoutant la triste histoire de Michiko, elle n'avait pas eu une enfance facile, loin de là. Mais c'était si banal sur Terra qu'une petite esclave serve a satisfaire les désirs sexuels des hommes  influants, mais bon il devait la rassurer un peut

Ne t'en fais pas, je ne suis pas le seul etre vivant a avoir un coeur tu sais. Bon c'est rare qu'un humain ait de la compation pour les Terranides, mais il n'y a pas que les humains tu sais.....Et combien de fois je devrait te repeter de me parler comme si jétait un homme normal? T'es pas obligé de me vouvoyer, en plus ce me met mal a l'aise....

Lentement il remonta dans son massage, ateignant le mollet de la chatte, la massant toujours avec douceur, sans penser une seconde qu'elle pensait ce service payant. Il continua tendrement sa lente revigoration musculaire avant de poser sa jambe dans l'eau et de s'approcher d'elle.

Pourquoi tu l'appelle encore maitresse? tu es libre, profite de la vie, regarde moi....j'étais un peut l'esclave de mon pere, enfin surtout son homme de main, mais je vie paisiblement ma vie aujourd'hui sans etre le plus heureux du monde, mais je suis quand meme bien, je suis moi....tu comprend? Sois toi, pas ce qu'on a voulu que tu sois....Enfin a part ca...Il t'a plut ce massage?

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 26 mardi 01 juillet 2008, 12:49:24

Lorsqu'Akira approchat son visage du sien, le coeur de Michiko s'emballat s'en qu'elle en sache la raison. Ses grand yeux examinérent Akira, et de pres il était plutôt... séduisant. Même très séduisant. Et ce qu'il lui avais dit... Être elle-même, chose qu'il lui avait été interdite si longtemps. Et puis arrter d'appeller Maîtresse Maîtresse... Elle ne l'avais connue sous aucun autre nom et ceux qu'elle avait à l'esprit était plus malpolis les uns que les autres.

Quand il lui demandat se qu'elle pensée du massage, elle déglutit avec peine en prononçant un faible
Oui et elle approchat doucement son visage d'Akira en fermant lentement les yeux

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 27 mardi 01 juillet 2008, 15:26:54

Etrange ce oui, elle le disait en avancant timidement vers Akira, les yeux mis clos...Mais qu'est ce qu'elle faisait?La réponse arriva vite, elle glissa ses levres sur les siennes, levres qu'il s'empressa d'écarter... Plus timide qu'autre chose, il n'osa meme pas la regarder dans les yeux...

Pou...Pourquoi m'avoir embrasser?


Il était géné, il ne s'attendait pas a ca, en plus ca avait l'air voulu, pas contraint par son esclavage.et ca lui faisait un peut peur...Il ne voulait pas lui briser le coeur, enfin, c'était pas ce qu'il se fait le mieux en matiere de garcon, mais elle avait vraiment l'air de l'apprecier...

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 28 mardi 01 juillet 2008, 18:42:07

Je... je suis désolée c'était stupide de ma part

*Pourquoi j'ai fais ça?*

Rougissant de honte, Michiko cachat son visage dans ses mains. Elle ne savait pas pourquoi elle avait embrassée Akira et était maintenant extrement génée. En même temps elle avait aimée se doux contact entre eux. Mais la réaction d'Akira lui rapellat brutalement la réalité. Il était un humain, un noble de surcroît et elle une simple esclave qui avait fuie. Il y avait un monde entre eux, et de plus une personne tel que lui devais être marrié.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 29 mardi 01 juillet 2008, 18:49:54

Akira saisie le visage de la neko, elle était énormement génée, plus que luin mais apres tout ce n'était pas désagréable. Il lui releva le visage

J'aime les choses stupides et irréfléchies...


Sans réflechir il l'embrassa a nouveau, mais cette fois plus longuement. Elle lui donnait simplement envie de l'embrasser. Il écarta legerement les cuisses de la jeune femme pour pouvoir se faufiler plus pres d'elle, lui saisissant alors la nuque, il appuya ce baiser, laissant sa langue frotter les levres de Michiko en attendant le droit d'entrer


Répondre
Tags :