Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michiko

Terranide

Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

dimanche 29 juin 2008, 13:33:35

Si il y a une chose que Michiko ne supportait pas, c'était bien de devoir fouiller dans les poubelles pour se nourrir. Mais depuis qu'elle avait fuie Maîtresse, elle n'avais guère le choix. Pas plus qu'elle ne pouvait choisir d'éviter continuellement les villes, les bandes de marchands d'esclaves et bandits en tout genre, sans compter tout les prédateurs et autres dangers de l'exterieur en aurait vite fait soit d'en refaire une esclave ou d'en finir avec elle. Michiko avait réussis à entrer de maniere inaperçut dans la ville de nexus et s'était réfugier dans les bas-fond de celle-ci, errant dans les ruelles sombres et cheminant entre les divers déchates et rebus habituelle des villes de la taille de cette cité-état.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 1 dimanche 29 juin 2008, 13:56:19

Akira passait par les bas fonds, non pas innocament, il cherchait les raclures qui se faisait appeler des chasseurs d'esclave mais qui profitaient de se statut pour pouvoir violer tout ce qui a des formes féminines. C'est arme a la main qu'il avancait dans les sombres recoins de la ville, pret a purifier un peut ce monde de la noirceur qui y reigne.

Il entendit un bruit de poubelle, peut etre une ivrogne...Mais une seconde plus tard il repensa a ce bruit, c'était aussi la probabilité qu'un de ces porcs ambulant tente de s'octroyer par la force les faveurs d'une femme...C'était suffisant pour le pousser a jeter un oeil.

Avencant comme tout bon assassin, dans l'ombre et sans bruit, Akira approcha le lieux ou il avait entendue le bruit suspect. Mais a sa grande surprise ce n'était ni un pochard cuvant son vin, ni un violeur a ses basses besognes, c'était une jeune femme, tres peut habillé d'ailleur, enfin surtout pour le haut qui cachait a peine sa poitrine.

Ne baissant pas sa garde il s'adressa a la jeune femme, sans quitter l'ombre, ne se rendant pas encore visible

Tu a faim? Si c'est le cas il y a mieux que les poubelles pour se nourrir....

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 2 dimanche 29 juin 2008, 14:08:33

Michiko continuais à chercher son petit déjeuner quand soudain elle entendit une voix derierre elle... Mince, la faim lui avait fait oublier de garder ses sens  en alerte. En plus elle n'avait pas encore put chercher des vétement pour la couvrir plus, ayant juste un pantalon assez large pour y cacher ça queue, une bande d'étoffe en guise de soutien-gorge et une autre dans les cheveus permettant de camoufler ses oreilels de chat. Sursautant à cette voix clairement masculine, et sans chercher à comprendre se qu'il se passait, Michiko fit se qui lui semblait le plus logique: fuir. Mais son pied se pris sur un pavé désassemblait de la ruelle et elle s'éétalat de ton son long, faisant tomber le tissus qui lui servait de serre-tête. Maudissant sa malchance habituel elle se relevat et essayt de repartir en courant, mais elle s'était foulée la cheville dans sa chute.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 3 dimanche 29 juin 2008, 14:24:56

La réaction de la jeune femme était pour le moins désappointant, il ne lui avait rien dit méritant la fuite pourtant...enfin, sauf si parler de nourriture faisait fuir les femmes, bon c'est pas tres logique, mais il ne savait pas que son interlocutrice peut locassee et tres malchanceuse était une Terranide. En la voyant se rammasser violament sur le sol dur de la ruelle, Akira ne put d'empecher d'avoir mal pour elle.

Il faut pas fuir comme ca....je ne te veux aucun mal rassure toi. Le fait que tu sois une néko ne change rien pour moi, si tu a faim il faut manger, mais pas dans une poubelle

Pour arreter d'efrayer innutilement la jeune femme, Akira sorti de l'ombre, son arme caché dans le revers de son manteau, fallait pas non plus l'effrayer davantage.

Attend je vais t'aider, tu t'es probablement cassé la cheville avec ce choc

Sans trop lui demander son avis il pris doucement la jeune bléssé dans ses bras et marcha vers la lumiere

Alors tu veux manger où? J'ai e tres bon cuistots dans le coin si tu veux

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 4 dimanche 29 juin 2008, 14:32:02

La faim, la fatigue et la douleur faisait que Michiko n'avait ni la force (ni l'envie nan plus) de se débattre mais Michiko ne disait rien. Les humains sont mauvais, elle l'avait appris avec Maîtresse. Ils sont violent, fourbe, pres à tout pour assouvir leurs désirs. Mais celui-là semblant être doux avec elle. Une ruse surement pour détourner son attention. Si il voulait la prendre de force, il n'en sortirait pas indemne. Et puis l'entendre parler de nourriture a fait se réveiller l'estomac de Michiko qui protestat d'être vide  depuis aussi longtemps. Génée, Michiko se tassat dans les bras de l'homme.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 5 dimanche 29 juin 2008, 15:02:51

Akira senti la jeune femme se blottir dans ses bras, c'est plus qu'il n'en faut pour le faire rougir. Il la reaussat  dans ses bras pour qu'elle soit plus a l'aise. Puis entendit un ventre crier famine, c'était le sien, Akira non plus n'avait pas mangé.

Sortie de la sombre ruelle les 2 affamé se dirigerent vers une sorte de demi taverne, en gros comme un snack mais pas aussi neuf. Une fois arrivé le jeune assassin posa la Neko sur un siege et parti pour le comptoir

Mayui! T'as des clients!


Un grand homme, bien trop grand pour etre humain approcha du comptoir et tendis une main portant le tatopuage carractéristique des affranchis. Akira serra la main se son *esclave* et lui dit en sourriant:

Donne nous 1 filet de yack et 1 poisson chat s'il te plait...j'te paye évidament


Avec un voix étonament grave le demi ours lui repondit

Non c'est pas la peine, si j'offre pas un peut de viande a mes amis c'est que je ne les merites pas!

Non je t'assure, je prefere te payer, je sais que les temps sont dur en ce moment, prend ca comme un cadeau

Il lui adressa un large sourire qui eu pour réponse une tape amicale sur son épaule qui aurait pue lui briser les reins.

Bon j'te fais ca tout de suite patron! Allez au travail bande de feignasse, on a 2 invitées de marques! celui qui rate la comande devrat sortir les pounbelles pendant 3 mois!

Une fois cette tache accompli, Akira revint s'assoir aux cotée de la jeune femme, tout timide il n'osait pas la regarder, elle ne portait presque aucun vetement, et c'était assez génant pour lui de voir cette si jolie jeune femme presque nue...

Heu j'ai oublier le plus important je m'appelle Akira....


il regardait dans son coin, évitant timidement de croiser la jeune femme, de peur de ne plus etre capable d'articuler un mot

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 6 dimanche 29 juin 2008, 15:25:31

Michiko avait un pu peur quand ils sortirent de la ruelle. Dans cet endroit confiné elle se sentais en sécurité mais en dehors... Puis il l'a menat dans un étrange batiment qui sentais bon la nourriture en train de cuire! L'eau lui venant à la bouffe, Michiko se détendit un peu. Puis cet étrange homme la posa sur un siege et parti discuter avec un homme aussi étrange que lui. La neko les observat à la dérobée, comme elle l'avait appris chez Maîtresse  et quand l'humain reviens pres d'elle elle fit mine de sombrer dans la contemplation d'un noeud du bois de la table, comme si cela s'averrais être la plus passionnante chose au monde.

Puis elle l'entendit dire qu'il s'appellait Akira. A sa voix il ne devait pas être tres agé... voir autant qu'elle. Elle se détendit un peu et dit d'une voix faible et peut assurée:

-Michiko

Puis elle se reconcentrat sur son noeud. Peut-être qu'il jouait la comédie pour la pieger et abuser d'elle ou pire la vendre à une personne aussi cruel voire pire que Maîtresse.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 7 dimanche 29 juin 2008, 15:50:22

Elle venait de lui donner son prenom, en fait elle venait de parler pour la premiere fois depuis leur rencontre peu banale. Elle n'était pas tres agée et son timbre de voix laissait paraitre quelques maltraitanses dans son hésitation.

Le grand demi ours, se dénomant Mayui, vint leur porter le rapas, il sentait bon les épices et la cuisson au feux de bois...en gros Akira n'en pouvait plus, il bavait a chaque bouffé enivrante.

Voila Voila! Oh tu a trouvé une nouvelle esclave a affranchir?

Akira se tapa le genoux sur le coin de la table en entandant cette remarque

Non...putain ca fait mal....Juste une pauvre femme qui mourrait de faim, elle n'est l'esclave de personne, juste une invitée comme ca

L'ours se pencha sur la jeune femme et lui montrat son tatouage sur la main.

Vous voyez mademoiselle? C'est grace a Akira que je ne suis plus un esclave, sans lui je serais encore en train de me battre pour le plaisir de ceux qui se targues d'etre les maitres.

Apres cette révelation, Myui parti, laissant les 2 jeunes a leur repas si appetissant. Comme Akira n'était pas vraiment du enre a se soucier qu'on lui fasse de la pub, il attaqua immédiatement sa viande, prenant de rapide bouchées avant de s'étouffer en avalant de travers

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 8 dimanche 29 juin 2008, 16:01:48

Se qu'elle entendit étonnat Michiko. Esclave a affranchir? C'est quoi "affranchir"? Puis de surpise elle sursautat quand Akira se cognat. Elle se mis à sourire doucement. C'était stupide se blesser ainsi, une légere douler provenant de sa cheville lui rapellat qu'elle s'était fait mal sur une chute stupide... Soudain le tavernier lui adressat la parole et elle levat vers lui de grand yeux avec ses pupilles couleur cerise, écoutant attentivement se qu'il lui disait, puis son regard glissat vers l'étrange tatouage que celui-ci portait à la main. Alors il était esclave mais il est libre maintenant? Cet "Akira" libérais des esclaves? Puis elle remarquat son assiete et vit le poisson cuit qui gisait dessus. Du poisson, son plat préférée *_*. Ni une ni deux elle se jetat dessus, tant pis pour les bonnes manieres elle avait trop faim. Puis elle entendit Akira toussait, il devait avoir avaler quelque chose de travers. Tournatn la tête vers lui et avec toujours le poisson entre ses crocs, elle tendit le bras derriere Akira, serrat son poings et donnat un violent coups entre les homoplates de celui-ci, lui dégagent la trachée.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 9 dimanche 29 juin 2008, 16:14:24

Akira fit passer ce morceau mangé un peut trop goulument grace a cette frappe, plutôt violente, dans son dos. Il la regarda dans les yeux et, tout en mastiquant sa viande.

Merchi ché gentil!

On parle pas la bouche pleine! Elle a surment rien compris a ce qu'Akira venait de dire mais c'est l'intention qui compte. une fois son estomac repus, et il en a enfiler de la viande pour ca, il se leva, adressant un sourire amical a la jeune femme et parti payer l'addition avec un large supplement. Il faut savoir aider les gens dans le besoin, encore plus quand c'est un ami. Revenant vers la table, le jeune homme repris Michiko dans les bras.

Viens, j'vais te trouver des trucs a te mettre, tu va pas rester comme ca tout le temps non plus

Elle était un peut forcé de le suivre vue qu'il la portait, ce mec est aps tres malin quand il s'y met...

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 10 dimanche 29 juin 2008, 16:33:46

Merchi ché gentil!

Nyu?

Michiko ne compris pas de suite se que venais de lui dire cette homme qu'elle trouvasi de plus en plus étrange.Et puis elle le touvais drôle. Chose rare pour un humain, les seules qu'elle a connue était Maîtresse et ceux qui payait pour abuser d'elle. Peut-être tout les humains n'était-t'il pas mauvais. Lorsuqe ça faim fut vaincu (en clair apres une dizaine de poissons).

"Viens, j'vais te trouver des trucs a te mettre, tu va pas rester comme ca tout le temps non plus" Dit-il

De toute maniere c'est pas avec sa cheville dans cette état qu'elle pourrais partir et puis il la portait dans ses bras. Elle commençait à apprecier se moyen de transport et ronronnerais presque. Presque car elle se méfiait encore d'Akira, mais cette méfiance fondait comme neige au soleil.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 11 dimanche 29 juin 2008, 16:53:40

Michiko était tres legere, elle devait aps manger souvent a sa faim, enfin, elle allait mieux, moins blanche qu'a leur rencontre. Toujours est il que ses habits sont pour le moins morts, il lui faut les changer, mais le seul endroit a moins d'un km de marche c'est le manoir, bof ce ne sera pas la premiere a entrer dedans pour pouvoir recuperer un peut de dignité...

Je t'enmene chez moi, c'est plus proche que les boutiques, normalement tu devrais trouver ton bonheur dans les affaires qui trainent dans la maison...


Enfin il lui demandait pas trop son avis, il l'enmenait droit vers le manoir, ou il pourrait lui faire passer des habits descents.

 Une bonne quinzaine de minute plus tard, Akira arriva devant les grilles de la prpriété, portant toujours la Neko dans les bras, il entra tranquillement dans le manoir famillial reconverti en ruche. Ils la monta directement a l'étage, bien décidé a piquer dens la garde robe de sa mere, comme ca par pur plaisir.

Ha mais j'y pense...tu veux prendre une douche ou un bain? ha la douche ca sera dur, tu peut pas tenir debout...

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 12 dimanche 29 juin 2008, 17:10:07

Par fiertée plus que pour tout autre raisons, Michiko décidat de faire quelques pas seule, et avançat dans le couloir... Avant de s'arreter brusquement. Elle se tournat vers Akira et, décidant qu'il n'avait vraiment rien de dangereux elle se décidat de lui adressr la parole.

Où est le puit?

Chez Maîtresse quand elle voulait se sentir propre elle n'avait que le l'eau glacée du puit. Elle ne savait pas se qu'était une "douche" ou un "bain". Et puis se manoir devait être aussi vaste que celui de Maîtresse... Se souvenir lui fit l'effet un bloc de glace glissant dans son dos.

Akira

Humain(e)

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 13 dimanche 29 juin 2008, 17:44:09

Akira compris alors qu'elle avait vécue en esclave, bien, il lui donnera l'emplacement du puit, mieux, il va l'y enmener. Cependant Michilo paraissait térorisé, pourquoi il ne le savait pas encore, mais ce manoir respirait la joie de vivre, bien different que les deumeures des autres bourgeais et nobles qui se targué d'avoir les meilleures ambiances...la meilleure abiance c'est pas celle que l'on se paye, c'est celle que l'on vous offre...

Allez je t'enmenne au puit, mais il est spécial, il est dans cette piece la au fond.


Elle allait découvrir une douche privé qui pourrait acceuillir facilement 20 personnes en meme temps. Délire mégalo de son pere....enfin c'était la plus petite des pieces de bain, et la seule qu'il se reservé pour lui sa mere et ses invitées.

Prepare toi a un choc, ce puit est assez novateur


Il lui adressa un large sourire en posant la main de la neko sur la porte

Michiko

Terranide

Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]

Réponse 14 dimanche 29 juin 2008, 18:05:46

Plus elle suivait cette étrange Akira, plus elle allait de surpirse en surprise. Un puit un l'étage? Un puit spécial en plus? Elle se demandat se qu'il y avait derriere cette porte. En ouvrant la porte elle découvrit une salle grande comme la cuisine du manoir de Maîtresse. Des étranges poignées sortait du mur en hauteur, un grande cuve et dans le fond d'étrange banc sortais du mur. Il est vrai que c'était un puit tres spécial. Elle se tournat vers Akira.

C'est la premiere fois que je vois tout cela. Comment se lavent vos gens en cette étrange piece?

Si cela était bien la maison d'Akira, il devait être tres riche alors Michiko décidat d'usiter un language plus soutenue que se qu'elle utilisée d'habitude, une leçon que lui avait douloureusement enseigner la Maîtresse.


Répondre
Tags :