Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV] L'Ordalie du Feu ou comment faire passer un dragon pour un gigot en sursis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Le ciel était dégagé et un agréable vent chaud de ce milieu de journée apportait son lot de courant ascendant. Fealoceruin était ravie d'avoir quitté sa petite grotte étroite pour les hauteurs paisibles des cieux. A cette hauteur l'air était frais mais ses écailles dorées captaient la lumière et la chaleur du soleil et elle aurait presque pu s'endormir en plein vol si elle ne devait pas battre parfois des ailes pour maintenir son altitude. D'où elle était, la dragonne pouvait voir le paysage défiler sous ses pattes et tout lui paraissait incroyablement petit.
Rien n'aurait pu la sortir de son agréable torpeur... si ce n'est quelques nuages qui commençait à faire leur apparition. Fea cligna des yeux le temps de clarifier ses idées. Elle se dirigeait vers une immense montagne dont elle peinait à voir le sommet et si elle voulait s'y rendre, il lui faudrait sans doute puiser dans ses réserves. Plus la dragonne s'approchait de cette mystérieuse montagne, plus il y avait de nuage et l'air se refroidissait, ce qui l'obligeait à battre des ailes pour garder son altitude. Soudain, une ombre passa à côté d'elle entre deux nuages cotonneux.


*Mais qu'est-ce que...*

Rares étaient les créatures pouvant voler à cette hauteur, et l'ombre lui avait parut... grande, très grande. Peut-être même aussi grande qu'elle si ce n'est plus. Par précaution, Fea gagna un peu d'altitude et se retrouva au-dessus des nuages à son grand soulagement. Elle préféra effectuer quelques cercles sur une zone précise pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger à aller plus loin. Tout semblait tranquille, mais l'ombre sortit alors elle aussi des nuages. Fealoceruin n'en croyait pas ses yeux, ce qu'elle avait aperçu entre les nuages n'était rien à côté de ce qu'elle avait imaginé. Devant elle se tenait un étrange... mélange. Sa tête était celle d'un tigre à dent de sabre, son corps était recouvert d'un duvet couleur rouge sang avec quelques plumes noires aux pointes vertes criardes, ses pattes étaient pourvues de griffes aussi impressionnantes que celles de Fea, et son corps se terminait par une longue queue fourchue. Et il était aussi grand que la jeune dragonne. La créature volait en cercle, comme le faisait Fea, mais semblait prendre petit à petit de la vitesse. Finalement la créature changea de stratégie et pris aisément de l'altitude alors que Fea peinait pour garder la sienne. Méfiante, la dragonne avait prévu les mauvaises intentions de son vis-à-vis. Quand il plongea pour l'attaquer, elle esquiva en repliant une aile, puis se laissa tomber pour lui atterrir sur le dos. Le duvet n'offrait aucune protection et à coups de crocs et de griffes Fea eut tôt fait de laisser la créature tomber en laissant échapper un cri d'agonie digne des plus grands films d'horreur.

*Du duvet... On aurait dit un petit tout juste sortit de son nid*

Ce que la dragonne n'avait pas prévu, c'est qu'en entendait ce cri... La mère du "petit" arriverait à tire d'aile. Autant dire que Fea se sentit très, mais alors très petite en comparaison. La mère était identique à son enfant, sauf que son corps était recouvert de ses horribles plumes noires et vertes, et elle mesurait le double de Fea. Malgré sa taille imposante, la mère semblait se déplacer avec agilité et rapidité dans les airs. Sans comprendre comment cela était possible, la dragonne reçut un coup sur le flanc droit et ressentit une violente douleur. Tentant d'éviter les attaques, Fea accéléra l'allure et descendit dans les nuages. Elle n'avait aucun moyen de se défendre ou d'attaquer, elle ne pouvait que fuir. Concentrée sur ses ailes qui lui criaient de ralentir l'allure, elle ne vit pas la créature fondre sur elle dans son dos. Le choc fut rude, mais quand la créature essaya de lui labourer le dos avec ses griffes, elle eut le réflexe de replier une aile pour exécuter une sorte de roulade en plein air.

Mais la créature ne lâchait pas prise, et elles se mirent à tournoyer toutes les deux descendant dangereusement vers le sol...

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

Poseidon venait de passer quelques jours dans ce qui restait de son royaume sous marin. Depuis qu`il avait perdu une grande partie de ses pouvoirs, le domaine ou se situait son palais avait subi de grandes modifications. Les deux tiers etaient detruits ou tellement en mauvais etat qu`il avait du les raser car ils etaient devenu trop dangereux pour pouvoir abriter ses disciples ou ses pretres et pretresses. Cependant, il avait restaurer une bonne partie des batiments qui restaient et ils etaient maintenant pratiquement comme avant, respendissant d`or, de jade et de coraux.

Il emprunta le passage secret qui etait uniquement accessible aux divinitees de l`olympe, le passage etant invisible aux mortels et garde par de puissants gardiens, sbires de Zeus. Apres avoir traverse de longs couloirs dans la montagne, il deboucha sur une plaine situe sur les hauteurs, entouree de nuages.  La, alors qu`il se dirigeait vers le portail qui signalait l`entree du plus secret des endroits terrestres, il entendit de grands bruits qui venait du ciel. Il s`arreta un moment pour ecouter. Il semblait entendre des cris de creature monstrueuses qui se battaient et malgre les nuages, il distinguait de grandes silhouettes sombres qui bougeaint rapidement.

Il avanca dans la direction d`ou provenait les bruits et il distingua bientot deux gigantesques creatures qui se battaient en duel dans les airs. L`une d`entre elle semblait etre un dragon aux ecailles rouges et cuivrees. L`autre quand a elle, etait une creature que Poseidon connaissait. Un mosntre a tete de tigre a corps d`oiseau et a queue de serpent. Oui, il s`agissait bien de l`un de ses monstres qui trainaient souvent pres des montagnes de l`olympe. Ils n`etaient pas dangereux pour les dieux et en general ils n`etaient pas agressifs tant que l`on ne les approchait pas ou que l`on entrait pas sur leurs territoires.

Le dragon semblait en difficulte et alors que les deux creatures tourbillonaient dans les airs, Poseidon decida d`aider le dragon. Il siffla et un cheval aile apparut, il s`agissait ni plus ni moins que de Pegase, le cheval aile, l`un des fils du dieu des mers qu`il avait eu de la gorgone Meduse, avant qu`elle ne soit transforme en horrible monstre. Il chevaucha le cheval aile jusqu`aux deux creatures, avant de sauter sur le dos du monstre a tete de tigre, une fois arrive pres de lui. La, il s`accrocha a la criniere de l`animal avant de faire apparaitre son trident dore et de le planter dans le dos de l`animal. Il crea alors un tremblement de terre, qui eut pour effet de creer une sorte de decharge dans le corps du monstre. Celui poussa un cri de douleur et se courba vivement. Poseidon remonta sur Pegase, avant que le monstre ne detale, sans demander son reste.

- He bien, on dirait que je suis arrive a temps, dragon. Puis je savoir quel est ton nom noble habitant des profondeurs ?

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

La maudite bestiole ne semblait pas vouloir lâcher prise. Pourtant les nuages se dissipaient, signe que le sol se rapprochait dangereusement. Avoir perdu son petit semblait l'avoir rendu folle de rage et elle était prête à entrainer Fealoceruin dans la mort. Le point positif était que le monstre ne lui labourait pas le dos de ses serres. La dragonne pouvait donc espérer avoir une chance de s'en sortir. Encore fallait-il se débarrasser de cet encombrant paquet.

Tout en tourbillonnant, elle crut apercevoir des bâtiments à une distance encore raisonnable, mais elle ne s'attarda pas pour en connaitre la fonction. Fea perçut à peine un éclair blanc se diriger vers elle, mais elle fut surprise de sentir une violente secousse à travers le corps du monstre. Quelque chose l'avait attaqué dans le dos et la créature préféra s'enfuir que d'affronter deux adversaires au lieu d'un. Enfin libérée, Fea déploya ses ailes pour se stabiliser.


- He bien, on dirait que je suis arrive a temps, dragon. Puis je savoir quel est ton nom noble habitant des profondeurs ?

La jeune dragonne leva la tête vers celui qui l'interpellait. C'était un homme sans âge chevauchant un cheval ailé et armé d'un trident en or. Si on regardait que l'apparence, Fea en aurait fait un agréable en-cas, mais elle se souvenait avoir entendu parler de ces chevaux... des pégases, créatures rares ne se laissant monter que par ceux qu'ils ont choisis. De plus une étrange aura de puissance se dégageait de se bipède et il venait de lui sauver la vie. Dévorer son sauveur en guise de remerciement n'était pas vraiment des plus chaleureux.

_ Je m'appelle Fealóceruin Malithil. Et toi, qui es-tu ?

Négligemment, la dragonne tournoyait autour de son sauveur mais une douleur dans le dos lui fit comprendre que la bestiole l'avait malgré tout blessée sérieusement et elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans les airs. Si cet homme avait l'intention de lui rendre service, Fea espérait qu'il lui offrirait au moins un toit où se reposer.

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

Il se demandait bien si la dragonne avait devine qui il etait. Le fait de pouvoir monter Pegase et de porter un trident dore etaient 2 indices permettant de le reconnaitre facilement aux yeux des personnes avertis.

- Enchante, mademoiselle, puis je t`apeller Fea, se sera plus commode ?

il constata rapidement que la creature qu`il avait devant lui avait un peu de mal a se stabiliser. Elle devait etre blesse.

- Mais ne restons pas ici, si tu es blesse, il vaudrait mieux te soigner et te reposer. De plus je n`aime pas vraiment etre dans les airs, ce n`est pas mon element.

Il se dirigea alors vers la terre ferme, suivi par la dragonne, pres du portail au grilles dores.

- Mais je ne me suis pas presente, je me nomme Poseidon, seigneur des mers et voici l`un de mes fils, Pegase, le cheval aile. Tu as de la chance que je sois passe par ici. D`habitude les creatures qui t`on agresse ne sont pas agressive sauf quand on s`approiche de leurs territoires ou que l`on s`attaque a leurs progenitures.

Arrive devant le portail, les anges qui gardaient les portes, poserent un genour a terre en signe de respect avant d`ouvrir les grilles donnant sur la terre des dieux.

- Suis moi, tu seras mon invite.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

- Enchante, mademoiselle, puis je t`apeller Fea, se sera plus commode ?

Fealoceruin se contenta de répondra par un grognement approbateur. Un souvenir lointain lui parlait d'un personnage armé d'un trident similaire à celui de son sauveur, mais elle ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Et c'était particulièrement frustrant.

- Mais ne restons pas ici, si tu es blesse, il vaudrait mieux te soigner et te reposer. De plus je n`aime pas vraiment etre dans les airs, ce n`est pas mon element.

La jeune dragonne poussa un soupire de soulagement. Son dos lui faisait fichtrement mal et il lui semblait sentir quelque chose couler entre ses écailles... De lymphe ? Du sang ? Toujours est-il que son sauveur retourna au sol. Fea fit de même et attérit près devant un portail doré.

- Mais je ne me suis pas presente, je me nomme Poseidon, seigneur des mers et voici l`un de mes fils, Pegase, le cheval aile. Tu as de la chance que je sois passe par ici. D`habitude les creatures qui t`on agresse ne sont pas agressive sauf quand on s`approiche de leurs territoires ou que l`on s`attaque a leurs progenitures.

Poseidon... Poseidon... Po... Neptune ?! Le dieu des océans ? Fea marqua un temps d'arrêt et observa son sauveur avec attention. Etait-il possible que... Le jeune homme s'approcha du portail et les anges qui le gardait s'agenouillèrent avec respect puis ouvrir les grilles. La jeune dragonne s'ébroua avant de le suivre. Les dragons et les pégases étaient devenus des légendes et pourtant ils existaient. Alors pourquoi pas les dieux ?

- Suis moi, tu seras mon invite.

Fealoceruin s'avança. Les anges lui accordèrent à peine un regard. Voir un dragon ne semblait pas les troubler ou peut-être le rôle de gardien ne leur permettait pas la moindre inattention. Poseidon ouvrait la marche. Même si le dieu semblait vouloir prendre soin de Fea, elle préférait rester sous sa forme draconique... pour l'instant.
Les lieux étaient étrangement calmes. Docilement, la dragonne suivait son sauveur tout en se demandant à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur de la demeure d'un dieu.

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

La creature ailee ne semblait pas vraiment surprise lorsqu`il lui revela sa veritable identite, du moins il ne le percut pas. Puis, elle le suivit, sans dire mot. Peu bavarde ou peut etre etait elle simplement intimidait par la majeste des lieux. Connaissant le chemin par coeur, Poseidon se dirigeait vers le temple qui lui etait consacre et qui lui servait de residence, lorsqu`il residait en Olympe.

Apres avoir parcouru un chemin fait de dalles de marbres blancs, bordes de haies tailles et de jardins aux plantes luxuriantes, ils arriverent a une intersection ou le dieu prit le chemin de droite. Ils passerent devant quelques temples des plus radieux.

- Il n`y a pas grand monde en ce moment sur l`olympe, la vie y est bien ennuyeuse, loin des jours fastes d`antan, ou se deroulaient des fetes somptueuses.

Le monde avait bien change depuis. Ils arriverent bientot devant un temple borde de bassins et de fontaines. Des statues se dressaient ca et la, representant des personnages des mythes et des temps anciens. Poseidon monta les marches en etant accueilli par deux jeunes servantes, vetues de tuniques du temps antique.

- Bonjour monseigneur...

- Bonjour mes enfants, voici Fea, elle sera mon invite

Les deux jeunes femmes parurent un peu intimide par l`imposante stature de la mythique creature. Elles s`en allerent ensuite preparaient quelques en cas tout en chuchotant.

Ils penetrerent ensuite dans le temple, avant de traverser le hall et d`arriver dans un salon.

- Voici ma demeure, fais comme chez toi

Il lui indiqua une couchette mais se ravisa, en constatant que la stature de la dragonne ne lui permettrait pas de s`y installer. il passa la main dans sa courte barbe.

- Ah oui, evidemment je n`avais pas pense a cela...


Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Fealoceruin était impressionnée. Les lieux étaient... grands, très grands. Même un dragon pouvait circuler sans aucune difficulté, et pourtant Fea n'était pas des plus petites de son espèce. Toujours sans dire un mot, elle suivit Poseïdon dans le dédale de temples et de magnifiques demeures en tout genre. Curieusement, il n'y avait pas foule et ce calme était plutôt déroutant.

- Il n`y a pas grand monde en ce moment sur l`olympe, la vie y est bien ennuyeuse, loin des jours fastes d`antan, ou se deroulaient des fetes somptueuses.

Dommage... La dragonne aurait bien voulu voir un plus d'agitation dans tout ce beau paysage. Et sa curiosité se demandait si tout le monde aurait éprouvé le même détachement à son égard que le dieu des mers. Elle eut une partie de réponse, quand les servantes gardant l'entrée du temple la regardèrent avec un étonnement teinté de frayeur. Même les servantes des dieux n'étaient pas à l'abri de ce genre d'émotions. Tranquillement, Fea rentra dans le temple. Dieu qu'il était grand ! Elle n'avait qu'à replier correctement ses ailes pour marcher sans encombre.

- Voici ma demeure, fais comme chez toi

Son attention retourna à Poseïdon qui lui indiqua une couchette... avant de se rendre compte du problème de taille qui se posait. Même si Fea n'aimait pas la fragilité d'un corps humain, certains avantages le rendait malgré tout très pratique, comme dans le cas présent.

- Ah oui, evidemment je n`avais pas pense a cela...

La dragonne s'avança vers la couchette et prit sa forme humaine. Ce qu'elle n'avait pas prévu par contre, c'est la douleur qu'elle ressentit dans le dos. L'autre bestiole l'avait un peu amochée et deux traces sanglantes étaient parfaitement visibles à travers le tissu de sa chemise. Comme à son habitude, Fea portait des vêtements amples. Une chemise en lin (tout juste à sa taille pour une fois) rentrée dans un pantalon tenu par une ceinture, pas de chaussures ni de sous-vêtements. En serrant les dents, la jeune fille s'allongea sur le côté et profita d'un accoudoir pour y poser sa tête.

_ Je te remercie pour ton accueil. Mais n'aurais-tu rien pour mes blessures ? La douleur passe encore, mais ça me gênerait de me vider de mon sang dans un si bel endroit.

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

Comme pour repondre a ses declarations, la dragonne prit forme humaine en s`avancant vers le lit couchette que le dieu lui avait designe. Curieusement, ses vetements etaient tres simples. Il avait pourtant maintes fois entendu dire que les dragons etaient les gardiens de fabuleux et immenses tresors. Pour lui, elle aurait donc du pouvoir se parer des plus beaux vetements. Mais apres tout, c`etait peut etre aussi une facon de passer inapercu et se fondre ainsi dans la masse.

Il n`avait jamais connu beaucoup de dragons par le passe. Ils etaient fort rare en Olympe. Quand aux gigantesques creatures marines qui peuplaient parfois les oceans, on ne pouvait pas vraiment les appeler des dragons, meme marins. Plutot des mammiferes, des reptiles ou des poissons, parfois des calamars. Il attendit que la jeune femme s`allonge pour prendre place a son tour en face d`elle. Il lu un rictus exprimant la douleur sur son visage et elle lui demanda si il n`avait pas quelque chose pour soigner sa blessure, dans le dos.

- Oh excuse moi, j`avais oublie, je vais appeler quelqu`un.

il appella alors une de ses servantes, differentes des deux precedentes, en cela qu`elle etait plus age, a peu pres la cinquantaine. Poseidon expliqua alors a la servante ce qui etait arrive devant l`entree de l`Olympe et de soigner la jeune femme. Celle ci salua le dieu et partit chercher du materiel.

- Cassandre est l`une de mes pretresses, elle est specialise dans les soins et la medecine, dans quelques minutes tu ne sentiras plus rien.

Cassandre revint quelques minutes plus tard avec des fioles, une bassine d`eau, une serviette, des compresses et une bande de cotton. Elle s`installa dans le dos de la jeune femme et elle remonta la veste de lin dans le dos avant d`examine la blessure.

- Mmmh, belle balafre que vous avez la, mais ce n`est pas profond, c`est deja ca.

Elle commenca alors par laver les entailles, en passant des lingettes imbibes d`eau. Puis, elle appliqua une autre lingette avec divers produits venant des fioles : des produits anesthesiants la douleur, d`autres cicatrisant et anti infectieux. Enfin elle appliqua une compresse en l`attachant avec une bande de cotton.

- Voila, c`est fini, dans 2 jours il n`y paraitra plus rien.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Fealoceruin regarda la servante arriver sans dire un mot. Elle était plus âgée que les deux précédentes et semblait parfaitement maîtresse de ses émotions. Poseïdon lui expliqua rapidement ce lui était arrivé et elle partit chercher de quoi la soigner. Quand elle revint, Cassandre -car tel était son nom- s'approcha de la dragonne pour regarder ses blessures.

- Mmmh, belle balafre que vous avez la, mais ce n`est pas profond, c`est deja ca.

Sans attendre, Cassandre commença à nettoyer les deux plaies. Fea grinça un peu des dents, mais elle n'eut pas à attendre longtemps avant que la douleur s'atténue. En tournant la tête, la dragonne regarda les différentes opérations qu'effectuait la servante. Quand une compresse fut posée sur les plaies, Fea ressenti un picotement qui s'estompa rapidement.


- Voila, c`est fini, dans 2 jours il n`y paraitra plus rien.

_ Merci.


Fea se redressa sur la couchette et bougea un peu le buste. Elle ne ressentait aucune douleur, mais la bande en coton lui passait sous les aisselles et au-dessus de la poitrine, ce qui n'était pas des plus confortable. La dragonne avait déjà remarqua que les humaines portaient des vêtements ressérés au niveau de la poitrine et elle ne comprenait pas comment elles pouvaient supporter d'être "compressées" de la sorte. Ces deux jours lui paraitraient bien longs...

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

Poseidon regarda la scene en silence pendant que sa servante s`occupait des plaies de la jeune femme. Pendant ce temps, les 2 servantes qu`ils avaient tout deux rencontre a l`entree du temple arriverent avec quelaues mises en bouches. L`une portait un plateau de fruit ainsi qu`un autre plateau de  confiserie et patisserie, quand a l`autre, elle tenait une jarre a la main ainsi que deux verres. Elle poserent leurs plats sur la table.

- Qu`aimerais tu boire ? J`ai fais amener du vin, mais peut etre prefererais tu boire autre chose ?

L`une des servantes disposa un verre devant chaque convive. Elle remplit le verre de Poseidon avec du vin, avant d`attendre la reponse de la jeune femme.
Quand Cassandre eut fini, elle remballa ses affaires, salua la jeune femme avec un sourire avant de saluer son maitre.

- De rien, mademoiselle

Puis elle retourna s`affairer a une autre tache et ranger les divers produits de soins.

- Il est fort dommage qu`Apollon ou Esculape ne soit pas la, l`un des deux auraient pu te guerir pratiquement instantanement.

Poseidon saisit une petite grappe de raisin de la corbeille de fruits. Il detacha un grain  avala.

- Alors, dis moi que faisais tu pres de l`Olympe ? Ce n`est pas evident de se diriger en cet endroit, car comme tu as du le constater, il y regne un brouillard dense permanent. c`est Zeus qui l`a cree, nous permettant ainsi de rester cacher aux mortels qui oseraient s`aventurer si haut.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

- Qu`aimerais tu boire ? J`ai fais amener du vin, mais peut etre prefererais tu boire autre chose ?

Fealoceruin remarqua les plateaux posés sur la tables et la jarre que portait la servante.La dragonne n'avait jamais bu autre chose que de l'eau, alors à défaut, elle fit signe de la tête à la servante de lui servir aussi du vin. Machinalement elle rendit son sourire à Cassandra et concentra son attention sur le curieux liquide couleur rubis dans son verre.

- Il est fort dommage qu`Apollon ou Esculape ne soit pas la, l`un des deux auraient pu te guerir pratiquement instantanement.

Fea détacha son regard de l'hypnotisante couleur. Elle appréciait déjà d'avoir été rapidement soignée, mais elle aurait sans doute été curieuse de rencontrer d'autres dieux. Poseidon prit une grappe sur le plateau de fruit, détacha un grain et l'avala.

- Alors, dis moi que faisais tu pres de l`Olympe ? Ce n`est pas evident de se diriger en cet endroit, car comme tu as du le constater, il y regne un brouillard dense permanent. c`est Zeus qui l`a cree, nous permettant ainsi de rester cacher aux mortels qui oseraient s`aventurer si haut.

La dragonne regarda à nouveau le vin dans son verre. Sa couleur lui rappelait celle du rubis et une délicieuse odeur s'en échappait quand elle secouait lentement le verre. Elle trempa ses lèvres dans le liquide, puis passa sa langue sur ces même lèvres. Le vin était fruité et corsé, son parfum se répandait dans toute sa bouche malgré les quelques gouttes. Elle posa son verre sur la table et reporta son attention vers le dieu.

_ Le hasard... et la curiosité. J'avais remarqué depuis les airs une très haute montagne, j'ai simplement voulut la visiter. Je n'avais pas prévu de me retrouver dans le brouillard. Ni de servir de repas pour les bestioles des environs.

D'une main, Fea attrapa une pêche sur le plateau puis mordit dedans à pleine dent. Le fruit était gorgé de jus qui se mit à couler un peu le long de ses doigts. Ne voulant en perdre une goutte, la jeune fille prit le fruit dans son autre main et lécha habillement ses doigts.

_ Les dieux ont bien de la chance de pouvoir se cacher dans un endroit pareil. J'aurai bien voulu avoir cette chance.

La dragonne se perdit un peu dans ses pensées puis mordit à nouveau dans la pêche. Du jus s'écoula à nouveau sur ses doigts, ainsi que des commissures de ses lèvres. Le fruit était délicieux, mais pas des plus pratiques à manger. Fea se lécha à nouveau les doigts.

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

La jeune femme decida elle aussi de prendre du vin. Ce que l`une des servantes lui servit sans attendre. Poseidon quio continuait a observer la belle demoiselle dragonne, remarqua qu`elle semblait intriguait par ce qu`on lui avait servit. Cela le fit sourire discretement.

- La curiosite dis tu ? Hmmm tu as de la chance, certains se sont brule les ailes a vouloir se rapproche trop pres des dieux. Mais bon les temps ont change  et maintenant qu`il n`y a plus grand monde ici, nous sommes beaucoup plus tolerant, enfin cela depend pour qui.

Il pensait notamment a Bellerophon, jusqu`alors protege des dieux, qui il y a longtemps apres ses exploits, decida de rencontrer les dieux. Bien mal lui en prit, car meme enfourchant Pegase, Zeus le foudroya. Icare, fils de Dedale l`architecte connu egalement un sort tragique, mais la il s`agissait d`une grave imprudence de sa part sans intervention divine.

- Et puis je n`en voudrais pas a une aussi charmante jeune femme d`etre trop curieuse.

Apres cette declaration il bu a nouveau une gorgee de vin, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle lui dit que les dieux etaient chanceux d`habite en ces lieux, cache des mortels.

- Oui c`est vrai, mais il en fallu du temps pour construire tout cela et c`est sans compter les nombreux ennemis qui sont venus nous deranger dans nos travaux. Mais pourquoi voudrais tu te cacher ? Car c`est vrai que l`on est tranquille, mais parfois on se sent un peu seul surtout en ce moment

Il aurait bien aime en savoir plus sur cette mysterieuse jeune femme. Elle ne semblait pas tres bavarde.

- Mais dis moi, d`ou viens tu ? Habite tu dans une caverne ou quelque chose de ce genre ? A vrai dire je dois avouer que j`ai rarement vu des dragons de ma vie et encore moins des dragonnes

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

- Oui c`est vrai, mais il en fallu du temps pour construire tout cela et c`est sans compter les nombreux ennemis qui sont venus nous deranger dans nos travaux. Mais pourquoi voudrais tu te cacher ? Car c`est vrai que l`on est tranquille, mais parfois on se sent un peu seul surtout en ce moment

Fealoceruin soutint le regard du dieu sans ciller. Tout le monde n'avait pas la chance de discuter avec une divinité, mais elle n'était pas facilement impressionnable. Elle s'apprêtait à répondre, mais Poséidon poursuivit.

- Mais dis moi, d`ou viens tu ? Habite tu dans une caverne ou quelque chose de ce genre ? A vrai dire je dois avouer que j`ai rarement vu des dragons de ma vie et encore moins des dragonnes

_ Tu as sans doute vu plus de dragonne que tu ne le penses, on ne nous distingue pas facilement. Mais tu n'as pas du voir beaucoup de dragon capable de prendre forme humaine, ce n'est pas un don très répandu.

La dragonne mordit à nouveau dans sa pêche et parvint à ne pas faire couler de jus. Le fruit était délicieux et elle se sentait petit à petit apaisé en ces lieux.

_ Il m'arrive parfois de loger dans une caverne ou dans des ruines, mais mon appétit de dragonne attire l'attention. Je dois régulièrement voyager, alors je vous envie d'avoir la possibilité de rester au même endroit sans craindre d'être pourchassé par un imbécile en quête de gloire et de fortune.

Fea prit son verre sur la table et le porta à ses lèvres. Le vin coula dans sa gorge avec douceur et lui réchauffa le corps. Cet étrange breuvage la rendait plus sereine et son goût était presque... entêtant. La jeune fille se rendit compte que son verre était maintenant vide. Elle croisa le regard interrogateur de la servante et acquiesça. Son verre fut à nouveau rempli et elle prit une nouvelle gorgée avant de reposer son verre sur la table. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas abuser de cette délicieuse boisson, mais après avoir frôlé la mort elle pouvait bien se reposer un peu. Fea mordit dans sa pêche, mais du jus s'écoula sur son bras. Elle lécha à nouveau le jus.

Kalys parle en deepskyblue

Poséidon

Dieu

La jeune femme lui dit qu'il devait pourtant avoir vu plus de dragons qu'il ne pensait.

- Peut être, mais votre  peuple vit plutot dans les cieux et sur la terre, moi je commande a la mer et aux oceans. Je ne suis pas très souvent présent en Olympe, je vis le plus souvent dans mon palais au fond des mers. Bien qu'il existe des creatures marines ressemblant a des dragons, ils n'en sont pas. Mon frere doit en savoir plus sur le sujet. Comment cela se fait il que toi tu le peux ? Est ce un don qui se transmet ?

il était curieux d'en savoir plus sur le sujet. Il est vrai que des créatures pouvant prendre forme humaine n'était pas vraiment très répandu. Elle lui répondit ensuite qu'elle vivait effectivement parfois dans des cavernes mais qu'elle devait souvent en changer de crainte d'être repéré par des chasseurs de dragons.

- Ah sa, cela fait parti de la stupidité des humains, nous n'avons pas fait attention a beaucoup de choses lorsque nous les avons créés. Mais si tu le souhaites tu peux rester ici pour quelques temps, personne ne viendra t'ennuyer ici. Et puis cela me fera de la compagnie

Son verre etant vide, il le tendit a une servante qui le remplit, aprés avoir rempli celui de la jeune femme, qui semblait apprécier ce nectar.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Fealoceruin adressa un charmant sourire au dieu des mers. Son invitation était tentante et la jeune femme n'avait aucune raison de refuser. Elle mordit dans sa pêche sans faire couler de jus, et prit le temps de finir le fruit en entier. Elle fut surprise de voir une servante poser une coupelle vide pour les déchets comme des trognon et des noyaux. Fea déposa son reste dans la coupelle et prit son verre en main sans le boire.

_ On ne sait pas exactement d'où vient ce don. Certains disent que c'est un cadeau des dieux, d'autres pensent que des dragons ont manipulé la magie pour se faire passer pour des humains. En tout cas on ne peut pas prédire à l'avance qui aura le don ou pas.

Après un léger soupire, Fea but une gorgée de vin. Lentement le liquide coula le long de sa gorge pour tomber dans son ventre. La dragonne ne se rendait pas compte qu'elle allait finir complètement saoul à force de boire, elle n'avait jamais bu d'alcool. Elle avala une nouvelle gorgée.

_ Cet endroit est vraiment agréable et avoir de la compagnie ne serait pas de refus.

Fea but le reste de son verre et s'allongea complètement sur la banquette, la tête posée sur une sorte d'accoudoir. La douleur dans son dos avait complètement disparu et elle était dans un état de douce torpeur qu'elle n'avait pas connu depuis très longtemps.

_ Être seul dans un endroit aussi grand doit être ennuyeux, non ?

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :