Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escapade[Relance=>Thorfin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Escapade[Relance=>Thorfin]

dimanche 06 décembre 2009, 23:31:47

Le garçonnet sortit du chateau a un pas soutenu, mais nerveux, les gardes qui étaient occupés a controler une charge de paille qui rentrait dans le chateau n'avaient que faire des garçons de cuisine qui sortaient pour aller faire leur courses, leur travail c'était de controler les gens qui entraient, pas ceux qui sortaient, si ils étaient déjà dans le chateau y'avais aucune raison, c'était logique, le palais n'avait pas de cellules, donc pas de prisonniers, il n'y avait donc aucune raison que quelqu'un veuille s'évader du pallais, et pourtant...Et pourtant...Elena avait soif de liberté elle voulait sortir et découvrir le monde exterieur. Toute la journée elle passait son temps entre ses appartements et la salle du conseil ou ses conseillers étaient assez gentils pour lui expliquer ce qui se passait et lui donner les meilleures façons de régir son royaume, pendant le temps où elle ne devait pas faire celà, elle devait travailler a son éducation avec ses instructeurs, quand elle n'apprenait pas l'histoire et la géographie c'était les leçons de savoir vivre, comment parler, comment se tenir comme une reine et les règles de bienséance pour les jeunes femmes de la haute société. Mais a travers sa vitre, elle voyait les garçons de cuisine jouer entre eux dans la cour, et secrètement elle revait de sortir de sa tour et découvrir la ville, la ville où elle régnait, sa ville.

Ses conseillers lui avaient déconseillé la sortie. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais pu découvrir son royaume, son peuple, on  lui avait dit que de nombreux truands dehors n'attendaient que l'occasion révée pour lui trancher la gorge, et elle avait eu peur, mais finalement elle avait pris son courage a deux mains et avait volé des vetements de garçon pour sortir incognito. On l'avait apperçue dès le début, mais le garde avait cru qu'il s'agissait d'un garçon qui s'était perdu dans les quartiers de la reine et l'avait chassé d'un ton autoritaire, après quoi elle était passée inaperçue.

Elena portait un manteau en cuir trop grand pour elle et un grand beret noir qui cachait ses cheveux longs ramenés a l'interieur, elle tremblait de peur mais aussi d'excitation alors qu'elle avançait, raide comme une statue a travers les rues de Nexus.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 1 lundi 07 décembre 2009, 00:41:28

*Thorfin sirotait son énième bière de la journée, accoudé sur sa table, avachie sur sa chaise, son regard vagabond zieutant les femmes présentes dans la salle. Il se grattait la barbe lorsqu'il vit quelques bestioles en sortir :

"Il s'rait p'tete temps d'me laver" se dit-il.

Il souleva son verre et le finit d'un coup, reposant sa pinte avec fracas, et s'essuyant la mousse affluant sur les côtés de sa bouche d'un air sombre.
Lentement il parvint à s'extirper de son siège, s'appuyant sur la table et se dirigea vers le comptoir.*


"Tavernier ! Tu m'mets ça sur ma note !"


*Devant le refus de l'aubergiste en raison d'une note passée exorbitante et non payée, le Géant attrapa le crâne de celui et l'éclata sur le zinc avant de sortir en rigolant.

La journée s'annonçait mauvaise, il avait besoin d'argent, cela faisait des jours qu'il n'avait pu se payer une prostituée, ou de l'alcool sans que cela soit à crédit. De plus il avait décidé de se laver, ce qui le dégoutait au plus haut point.
Il déambulait dans les rues à la recherche d'un bourgeois ou d'un riche à dévaliser, s'arrêtant devant les banques, et rêvant de les piller. Il n'avait pas aperçu un seul individu susceptible d'avoir de l'argent sur lui, et ceci augmenta encore sa mauvaise.

Soudain un jeune homme visiblement pressé lui rentra dedans alors qu'il observait les courbes d'une jeune femme d'un oeil vitreux. Ceci l'agaça au plus haut point, et il souleva l'enfant en lui hurlant dessus.
Thorfin le poussa alors au fond d'une impasse non loin du lieu de la collision*


"Espèce de p'tit con, qu'est ce t'as pris d'me pousser? T'veux t'battre c'est ça? Allez file moi ton fric, tout ton fric et que ça saute !"


*Thorfin le dévisageait, de grosses veines parcourant sonvisage rouge de colère*


"Et tes habits alors, il coûte du fric?! Donne moi ta redinguote et tes bottes aussi ! Ah saloperie d'gosse !"


Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 2 lundi 07 décembre 2009, 00:58:33

Plongée dans ses pensées, Elena découvrait le monde exterieur avec crainte et emerveillement, tout autour d'elle semblait si...Si...Elle n'avait pas de mot pour le définir et beau serait certainement un mauvais mot puisque les rues n'étaient pas aussi bien entretenues que le palais où elle sejournait. Mais il était définitivement des plus intriguants alors qu'elle découvrait des choses qu'elle n'avait encore jamais vu et de nouvelles personnes a travers les rues dont les costumes et les coiffures n'étaient pas absolument parfaits, car sales ou déchirés, et ils pouvaient se promener dehors dans des tenues pareilles sans passer chez le couturier pendant au moins trois heures pour préparer une tenue descente et se faire dicter sa conduite sur comment se déplacer pendant plusieurs heures avant de ne sortir que dans le but de faire un discours public. Pour le moment son peuple ne la remarquait pas, et c'était tant mieux car elle ignorait si elle devrait revenir au chateau si jamais on la trouvait ici. Surement que son absence allait être rapidement découverte mais elle serait déjà loin, découvrant la vie a l'exterieur a chaque nouveau pas.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées elle percuta quelque chose et tomba en arrière avant d'être saisit par le col par un homme titanesque a la grande barbe sale et aux yeux effrayants, avant qu'elle ait pu comprendre ce qui lui arrivait il l'avait poussée dans une ruelle et se mettait a lui crier dessus. Elena fut tetanisée de peur, jamais on ne lui avait parlé sur ce ton, sans compter que Thorfin était des plus intimidants par sa stature mais par les veines qu'il faisait naître sur son front et sur son cou, il lui disait un grand nombre de mots qu'elle ne comprenait même pas car elle ne les avait jamais appris, incapable de répondre quoi que ce soit, ouvrant la bouche mais les mots ne voulant pas sortir, elle dut néanmoins réagir quand il lui demanda de donner sa redinguote et ses bottes. Elle voulut objecter mais elle se disait que si elle n'obeissait pas ça pourrait mal se passer...Mais sa couverture allait néanmoins être rapidement fichue.

Tremblante elle s'excuta ne se demandant même pas ce qu'un homme de la corpulence de Thorfin ferait avec des bottes aussi petites elle se déchaussa donc pour se retrouver pieds nu dans la rue, ses jolis pieds tout blancs laissant voir de longues jambes blanches plutôt féminines mais qui pouvaient encore appartenir a un garçon de son âge. Elle n'osa néanmoins pas retirer la redinguote encore tremblante que l'homme puisse lui faire du mal.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 3 lundi 07 décembre 2009, 09:09:03

Thorfin attrapa rudement les bottes du jeune homme d'un main, l'autre le tenant toujours par le col. Il les observa, elles étaient belles, du bon cuir comme on n'en fait plus, le géant savait reconnaître cela.
Tout émoustillé par la découverte qu'il avait fait et se disant qu'il était tombé sur un jeune aristocrate, il remarqua que les bottes portait de petits talons, et sans prendre le temps de réfléchir, il s'écria :


"T'portes des talons? Haha c'des bottes de gonzesse ! Qu'est ce tu fous avec ! Hahaha "


Il continua à rire bêtement pendant quelques temps avant de se ressaisir et de zieuter le petit. Celui-ci allait se retrouver à poil s'il avait d'autre vêtements de ce prix.
Il s'exclama alors, en tapotant d'une de ses grosses main le béret du jeune : 


"Bon t'vas montrer tes vêtements, s'ils valent cher, j'les prendrai. J'te conseille d'm'écouter si tu veux pas que j'te crève ! Alors t'vas m'enlever cette saloperie de manteau et me montrer ce qu't'as comme merveilles mon p'tit nobliau ! Dessapes toi, et vite !"

D'un geste lourd, il enleva sa main qui maintenait le col de l'adolescent, et croisa les bras, lui donnant un air patibulaire. Il éprouvait du plaisir à racketer de cette façon, de voir les gens trembler devant lui.
Thorfin se lécha les babines en imaginant tout l'argent que pourrait lui rapporter ce jeune être.


"Et enlève moi ce béret, j'veux voir à qui j'ai à faire ! Ca m'dira si j'dois t'saigner ou pas !"


Il n'avait pas du tout la volonté de le tuer, mais c'était un moyen de lui faire peur, c'est alors qu'il lâcha:


"Si encore t'étais une donzelle, j'aurais pu m'amuser avec toi, mais là j'crois bien j'vais devoir m'débarrasser de toi !"

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 4 lundi 07 décembre 2009, 17:31:12

L'homme ne semblait pas se calmer, bien au contraire il avait mal digéré qu'elle n'aie voulu obeir qu'a la moitié de l'ordre et ne donner que ses bottes, pour montrer qu'il le pouvait a présent il réclamait le tout. Les yeux de la jeune fille n'osait plus se poser sur Thorfin alors qu'il l'obligeait a retirer tout ce qu'il portait, apparement ses vetements valaient cher, mais elle n'avait aucune idée de celà, si elle avait su que c'était le cas alors elle...Elle ne les aurait pas pris avec elle, elle savait de nombreuses choses qui étaient chères mais personnes ne lui avait jamais dit que les vetements qu'elle portait pourraient valoir quoi que ce soit. Le palais n'était donc pas a ça près pour ce qui était de fournir a sa reine des vetements convenables. Il s'agissait justement des etoffes les moins precieuses qu'elle avait pu trouver ne voulant justement pas attirer l'attention, elle avait raté son coup. En même temps pouvait on vraiment la blamer quand la seule chose qu'elle connaissait du monde exterieur était ce qu'elle en voyait a travers la fenètre ?

En tout cas Thorfin ne se ferait pas convaincre par quelque chose de si basique que "désolé c'est mon premier jour", mais ça bien sur elle ne le concevait pas, elle n'avait jamais rencontré de gens mal intentionnés a son égard. C'était d'ailleurs du au fait qu'elle n'était jamais sortie de chez elle. Le peuple de Nexus ne connaissais pas tant que ça la reine, elle restait cloitrée chez elle et ne sortait que pour faire des discours écris par ses ministres, et nul ne la voyait jamais. Aussi Thorfin ne ferait surement pas le rapprochement entre la rançon qu'il pourrait obtenir/les ennuis qu'il pourrait s'attirer si jamais il essayait de profiter de la reine et la gardait contre son gré. Néanmoins il serait amusant que ce soit le cas. Allait il la reconnaître ? La réponse allait tomber très vite.

En effet, Elena n'ayant jamais entendu de parler de la rue ignorait ce que c'était une "gonzesse" ou encore "crever" mais le ton de Thorfin était assez intimidant a lui tout seul pour montrer qu'il ne lui voulait pas du bien. Néanmoins la dernière phrase la pris un peu de cours. Si elle avait été une fille il s'amuserait avec elle ? C'était justement pour ça qu'elle était sortie ! Elena ne comprenait pas le double entendre de "s'amuser" mais elle supposait que Thorfin devait être plus galant avec les femmes. Elena lança alors avec une voix un peu plus rassurée.


"Pardonnez moi mais je suis une femme."

Fit elle avant d'enlever son berret et de defaire ses cheveux roux, rassurée de ne plus avoir rien a craindre de Thorfin

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 5 lundi 07 décembre 2009, 20:47:12

*Lorsqu'il entendit la phrase d'Elena, Thorfin la regarda un bon moment avec des yeux de merlans frits. Il la regarda enlever son béret, puis défaire ses cheveux, puis analysa rapidement son visage. Elle était jeune comme il les aimais, encore fraîche ; un teint blanchâtre donnant un aspect noble au visage ; de long cheveux que l'on pouvait agrippé lors du coït ; des yeux neutre, qui pouvait être facilement terrorisés ; elle semblait enfin naïve.

Le géant se trouva très excité par cette découverte, des idées perverses fusaient dans sa tête, et une fois dans sa vie il se dit qu'il fallait utiliser la ruse et non pas la violence, au moins pour l'instant.

Il lui fit le plus beau sourire qu'il pu :*


"Ah.. euh et bien bonjour Mademoiselle ! *se gratte la tête* Tu ne m'as pas pris au sérieux pour tout  l'heure hein? Je rigolais ! J'adooore rigoler avec les enfants en fait ! J'ai envie de jouer avec toi tu veux venir?
Eh puis regarde je te porte sur mes épaules comme ça tu te fatigues même pas !"


Il la souleva du sol et la fit s'assoir sur ses épaules sans aucun problème :


" Alors tu es prête, on va s'amuser, je connais un endroit merveilleux, où tu auras pleins d'amis !"


Son instinct lui dit qu'il fallait qu'elle remette son bonnet si jamais on la reconnaissait dans la rue, et qu'on l'associait à lui.


"Tiens remets le, tu vas voir je serai comme ton cheval, je t'emmène en galopant"* s'exclama - t-il en rigolant. Il ne faisait plus peur alors, il ressemblait plus à un gros nounours.

Apparemment il ne reconnaissait pas la reine, en fait il ne savait même pas qu'il y avait une reine sur terra. En effet il venait d'arriver sur la planète, et ne s'intéressait qu'à l'alcool et aux femmes.

Il commença à marcher dans la rue, Elena sur ses épaules, gambadant, et trottant comme un cheval, allant jusqu'à hennir*


Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 6 jeudi 17 décembre 2009, 21:39:00

Evidement Elena avait été élevée dans les préceptes les plus purs qu'on pouvait enseigner a une reine, elle ne se doutait pas qu'il existait en ce monde des gens déloyaux pour le moment et pensait qu'apprendre qui elle était équivaudrait a un respect immédiat de la part de chacun de ses sujets, et comme Thorfin avait l'air de le lui confirmer, ce fut le cas, le terrifiant brigand se transforma en bon ami tout sourire et Elena fut tout d'un coup rassurée tandis qu'elle essayait de reprendre sa respiration. Pour le moment ses pieds avaient froid et elle allait demander si elle pouvait récupérer ses bottes mais il se proposa gentiment de la prendre sur ses épaules, ouah, personne n'avait jamais fait ça pour elle avant. Son visage se remplit rapidement de joie

"Oui je veux bien !"

Fit elle alors qu'il la prenait sur ses épaules, waouh, comme tout ce qu'elle voyait était grand, elle se cramponnait a la crinière de Thorfin comme on s'accroche a un cheval sauvage alors qu'elle aggripait son bonnet et qu'ils s'échapaient a travers les rues. Elle ne se doutait pas que le monde était comme ça quand on était adulte et elle se prit totalement au jeu, s'amusant beaucoup et riant occasionnellement aux bruits de chevaux de Thorfin, elle ne regrettait pas d'être sortie, le monde du dehors était tellement passionant !

"Où est ce qu'on va Mr le Cheval ?"

Demanda t'elle avec enthouasiame

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 7 samedi 19 décembre 2009, 17:34:27

Thorfin était joyeux, heureux comme un gamin à qui on a offert un jouet : et c'était le cas, il s'était vu offrir une proie sur un plateau. Avoir réussi à ruser, et faire marcher une petite fille lui donnait un sentiment de fierté, et se félicitait en son for interne.

Il parcourait d'un pas pressé les rues de Terra, avançant d'un air goguenard, ses grosses jambes le propulsant lourdement, il bavait et souriait bêtement à la vision de ce qu'il allait faire à la petite. La chambre qu'il avait louée n'était plus très loin maintenant, et son empressement redoubla à cette pensée.

Il sentait la chaleur d'Elena, qui était fixée sur ses épaules. Ses mains rugueuses caressaient les cuisses de la fille, et la maintenaient dans sa position. Thorfin admirait ces mollets, et ces pieds d'un blancheur, et d'une pudeur éclatante. Elena était véritablement la victime parfaite pour Thorfin, et il se sentait déjà excité au plus haut point.


"Où est ce qu'on va Mr le Cheval ?"

Le géant grogna en entendant cela. Quelle petite sotte ! Il la ferai payer pour lui avoir parler en ces termes.[/i]

"On va dans un mond' merveilleux t'vas voir !"
Il lacha un rire roque à la fin de sa phrase et s'arrêta devant une habitation. Thorfin extirpa ensuite Elena de son poste sur ses épaules, et la pris à la manière d'un bébé. Il ouvrit une porte à moitié cassée et rafistolée, ce qui laissa voir un escalier lugubre. Il s'avança vers celui-ci et grimpa les marches 4 par 4, les faisant grincer, et laissant croire à leur cassure à chaque pas.

Arrivé à l'étage, il sortit des clés, et ouvrit une grande porte, donnant sur une petite chambre. La pièce était sale, et dérangée : des détritus s'étalaient sur le parquet, le lits dont les draps étaient plus gris que blanc était défait, certains meubles étaient renversées, et de trop nombreuses bouteilles d'alcool était parsemées dans la chambre.

Thorfin claqua la porte dans son dos, et activa fermement le verrou, qui était de plus inatteignable pour Elena par sa hauteur. Le géant balança son gros manteau directement par terre, et se rapprocha de la petite. Il l'attrapa et la fit s'assoir sur le lit, puis lui dit :


"Pour qu'on joue, faut qu't'aides M. Cheval à enlever son pantalon et son caleçon !"


Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 8 dimanche 20 décembre 2009, 22:54:47

Le rythme s'accellerait, comme un pauvre ayant mis les mains sur une pépite, il s'était précipité chez lui pour pouvoir la peser et la dépenser immédiatement. Et c'était un peu ce qui était arrivé ici, les chances qu'un roturier puisse un jour disposer d'une fille au sang bleu, et pire que ça, de la reine de la moitié du continent étaient proche de la chance sur un million, en temps normal les fables permettent a ces belles princesses de tomber sur un pauvre romantique qui les aident a survivre dans les bas fonds, qui partagent leurs pains avec la pauvre noble, puis ils reviennent au palais ensemble, puis ils se marrient et ont beaucoup d'enfant. Thorfin était soit trop hatif pour faire fructifier son butin, soit assez intelligent pour voir que la reine ne tomberait pas amoureuse de lui et qu'ils ne deviendrais pas roi de Nexus, mais alors jamais de la vie. Bref, Elena allait pour la première fois de toute sa vie, être consommée, et elle n'en avait absolument aucune idée, du haut de ses quatorze ans de vie au palais où on ne lui avait jamais même expliqué ce qu'elle n'était sensée découvrir que lors de sa nuit de noce.

Du haut de l'Olympe Aphrodite fut distraite de sa vision omniciente du monde par un mini evenement arrivant a un de ses avatars les moins actifs. Immédiatement elle passa a travers les yeux d'Elena...Elle avait ressenti le désir, l'envie sexuelle de Thorfin jusqu'en haut de sa montagne et elle sourit. Bien, ce serait donc ainsi que ça allait se passer.

Elena avait été crée en même temps que le plan de Terra, c'était une partie d'Aphrodite qui ignorait, comme la plupart de ses avatars, completement sa nature, elle l'avait fait grandir comme une enfant normale plutôt que de la faire arriver exactement a l'âge qu'elle le souhaitait, et au bout de 14 années finalement, elle sera mise au contact avec le sexe, celà promettait d'être interessant a regarder, puisqu'Elena n'avait absolument aucune idée qu'elle était Aphrodite, et qu'Aphrodite était elle. Et Aphrodite n'avait absolument aucune intention d'arrêter Thorfin. Elle était la déesse de l'amour, de tous les amours. Ce que faisait Thorfin a son avis était loin d'être mal, et c'était d'ailleurs ainsi qu'elle gagnait son pouvoir faramineux, en receuillant cette energie que Thorfin allait être sur le point de canalyser sur elle. Comme elle n'était qu'amour, elle aimait Thorfin comme on aimerais un de ses propres fils, le fait qu'il soit ce qu'il est ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle allait s'amuser, c'était tout ce qui comptait.

Elena entra dans l'appartement de Thorfin et regarda la salletée qui y regnait, est ce que c'était comme dans les rues ? Personne ne faisait le menage jusque dans les chambres ? Où étaient les servantes de Thorfin pour faire celà ? Comme il l'avait dit, c'était completement un autre monde. Elle fut par la suite déposée sur un lit, Thorfin sentait fort quelque chose de désagréable, mais n'ayant pas consommé d'alcool elle ne pouvait pas savoir ce que c'était. Une fois qu'il eut fermé la porte, chose qu'elle ne comprit pas, et focalisé son attention sur la pièce, Thorfin vint la voir.


"Jouer ? Mais, qu'advient il le monde merveilleux ?"

Fit elle sans comprendre. L'ennemi de Thorfin serait son tempérament soupe au lait dans ce combat, il allait devoir faire preuve de patience pour l'emmener où il le souhaitait, ce que le barbu ne semblait pas avoir.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 9 jeudi 21 janvier 2010, 16:55:49

Thorfin vira au rouge après la remarque de la petite fille. Ce qu'il avait accompli relevait de l'exploit pour lui : amener une femme jusque dans sa chambre sans que cela la dérange et sans même qu'elle ne crie ou soit assommée.

Il n'avait jamais connu se plaisir, de se faire désirer, et même si ce n'était pas le cas dans cette situation, Elena ne le rejetait pas, elle. Il éprouva alors une sorte de tendresse pour elle, et se dit à lui-même qu'il lui laisserait une dernière chance avant de la violer bestialement.

Son physique était tout de même tendu par l'excitation et l'excitation. De gros veine venait lui gonfler le cou et lui bouffir le visage. Il ne pouvait se résoudre à lui demander de le déshabiller, cela aurait pris trop de temps de la convaincre, il n'aurait su se retenir. Sa dernière tentative se basait sur la candeur de l'enfant et il comptait bien que cela marche de la même façon que ses actions précédente.


"Héhé ma belle t'veux aller maintenant au monde merv'lleux? Pas d'problème mais faut que tu fasses quelques choses avant ..."


Et il commença à se déshabiller sous les yeux effarée de la future reine, enleva d'abord ses grosses bottes d'un cuir râpeux et vieilli par le temps et l'usure, libérant une vague d'odeur nauséabonde. Il jeta dans un coin de la chambre ses deux chausses et ôta aussi rapidement ses chaussettes trouées. Blanches d'origines, celles ci étaient devenue d'un marron foncé et semblait durcit par une sorte de croûte de saleté.
Il déboutonna son haut et l'enleva le faisant tomber au sol, ce qui eu pour effet de relâcher son ventre bedonnant, la petite pût observer alors ce corps sans aucune grâce, fournit en poils et en plis de graisse. Il fini par détacher sa ceinture et à baisser son pantalon sans prêter attention aux ressentiment d'Elena. Il arracha son caleçon alors, s'excitant au fur et mesure qu'il se voyait plus près de la réussite de son affaire, et dévoila alors son ignoble sexe.
Certes celui ci étant d'une taille imposante, mais en plus d'être repoussant et puant, il semblait être aussi laid que le reste du corps de Thorfin. Il était plié par le temps, luisant, des poils long s'éparpillant ou se collant tout autour de lui, et ses deux grosses bourses tombantes, qui pendaient lamentablement entre ses cuisses.

Il s'approcha d'Elena qui semblait révulsée devant cette vision d'horreur et lui caressa les cheveux de sa main grasse


"En fait, ch'ui un homme magique ! Pour accéder au monde merv'lleux, faut que tu mettes dans ta bouche ça !"
Dit-il en point du doigt son pénis...

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 10 vendredi 22 janvier 2010, 11:40:53

Il fallait bien être une héritière royale élevée dans l'ignorance la plus totale pour ne pas voir derrière le jeu de Thorfin. Et il avait de la chance puisque c'était exactement ce qu'était Elena, il était clairement maléfique, répugnant et laid, mais elle ne voyait pas de raison de ne pas lui faire confiance. Contre cette logique a toute épreuve même les plus grand s'éffondrent. Et Thorfin n'aurait surement aucun scrupule a prendre possession de ce don du ciel comme si c'était le sien. D'ailleurs c'était bien parti pour l'être. Si Elena avait eu la moindre idée de ce qu'elle allait subir dans cette chambre elle aurait peut être reconsidéré la question, mais il aurait de toute façon été trop tard pour faire quoi que ce soit puisque Thorfin n'était pas le genre de personne qui acceptait le non comme réponse convenable. Celà n'aurait rien changé au final et Thorfin n'aurait pas le pied astronomique qu'il se tapait en ce moment a savoir celui de profiter de l'innocence de sa proie.

Thorfin fit preuve d'une patience plutôt exceptionnelle mais il allait très vite déchanter dans les secondes qui suivaient. La patience serait nécessaire, elle le serait de plus en plus au fur et a mesure qu'Elena serait confrontée a de nouvelles choses et là il allait lui apprendre un peu trop de choses a la fois pour que celle ci se passe de commentaire. Elle était en effet a ce genre d'âge ou elle posait de nombreuses questions sur tout ce qu'elle avait a faire, et l'une de celle qu'elle n'était jamais sensée poser était celle en rapport avec le sexe. Thorfin serait donc le trublion de la fête...

Il commença a retirer tous ses vetements et Elena était plus intriguée que choquer. Dans son chateau se deshabiller n'était pas franchement quelque chose de privé tant qu'il était fait avec les bonnes personnes, elle avait après tout des servantes qui lui faisaient prendre ses bains et qui l'habillaient. En revanche les vetements de Thorfin étaient bien moins élégants qu'une de ses dames de chambres et celui ci n'eut même pas la patience de retirer ses dessous, arrachant purement et simplement le dernier vetement pour révéler son sexe qui fit écarquiller les yeux de la jeune femme. Clignant des paupières avec éffarement elle contempla pour la première fois l'organe reproducteur masculin...Que...Qu'est ce que c'était ? Avant qu'elle n'aie pu lui demander il approcha d'elle et lui caressa la tête avant de montrer son sexe. Il lui expliqua qu'il était un homme magique. C'était peut être pour ça que cette chose étrange se trouvait entre ses jambes. C'était peut être une clef pour ouvrir une porte vers ce monde, mais pourquoi avait il eu a la cacher ici ? C'était vraiment bizarre. Il lui annonça alors qu'elle devait la mettre dans sa bouche pour accéder a ce monde ce qui évidement provoqua du dégout chez la reine


"Mais...Ca sent tellement mauvais !"

Fut sa première réaction tandit qu'elle se pinçait le nez d'un air adorable et lançait

"Et puis c'est trop gros ça ne rentrera jamais !"

Ce n'était surement pas la dernière fois que Thorfin allait entendre ça...La bouche d'Elena était en effet plutot petite mais il était sur qu'avec un peu de pratique elle y arriverais.

Restait a savoir si Thorfin allait pouvoir la convaincre.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 11 vendredi 22 janvier 2010, 12:54:35

Thorfin serra son poing et sa main posée sur la tête d'Elena sans faire attention, il devait sûrement lui faire mal, mais ne s'en rendait pas compte. Son désir envie la jeune femme, et son impatience chronique le rendait fou et qu'il n'était qu'à un poil de violer la future comme une bête.
Il avait tant envie d'elle, elle qui était si pure, si blanche.. si candide, tout le contraire de ce que le pirate représentait. Cela l'excitait au plus au point, et on pouvait déjà voir son sexe se relever doucement, et commencer à grossir.


Thorfin serrant les dents voulu déshabiller la petite
:"Faut qu'tu sois toute nue toi aussi mam'zelle". Et n'attendant pas sa réaction, il se dépêcha de la dévêtir, la faisant se lever et lui enlevant ses vêtements d'un air pressé. Le vieux pervers se léchait les babines en observant le corps d'Elena, elle n'avait déjà plus de haut, sa poitrine n'était pas encore mûre mais pour son âge elle était plus bien développée. Ses seins d'une rondeur parfaite et d'une blancheur éclatante, le firent quelque peu baver sur barbe, il mourrait d'envie de suçoter les petits tétons roses de la jeune fille.


Parvenant à continuer tant bien que mal à lui ôter ses vêtements il baissa son pantalon de garçon, puis ce fut le tour à sa culotte. Prenant le soin de passer sa main sur ses petites fesses rondes, il la baissa et admira le pubis enfantin d'Elena... quelques poils parsemés dessus, et sinon toujours cette blancheur de pureté.


Il la fit s'assoir tant bien que mal vu son état, il commençait à être très désireux, et son sexe le prouvait. Il grogna :
"Mais si tu vas voir ça rentre!"


Il approcha son sexe du visage d'Elena puis le tapota d'une manière pervers sur son visage, il le présenta alors devant la bouche de la jeune fille et le posa contre ses lèvres.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 12 samedi 23 janvier 2010, 18:31:41

La suite semblait plus ou moins inévitable. L'impatience de Thorfin allait le confronter aux refus de la reine qui ne se sentait pas obligée de toute façon d'adhérer aux demandes d'un roturier, et par là elle allait surement sceller son destin tandis que la "clef" entre lesjambes de Thorfin se préparait sous les yeux surpris de la jeune femme qui regardait le sexe de l'homme avec curiosité et un soupçon de crainte, soupçon qui se confirma quand Thorfin lui annonça qu'elle devait se découvrir

"Je vous demande p..."

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que déjà il était sur elle, la tirant hors du lit pour commencer par lui défaire son haut, laissant ses seins ronds et ferme malgré leur petite taille jaillir de son corcet alors que la jeune fille criait

"Attendez, non ! Ce n'est pas ce que je veux !"

Fit il alors qu'il s'attaquait déjà a son pantalon tandit qu'elle sentait ses mains puissantes sur son arrière train elle rougit, elle était quasiment sure que se découvrir autant n'était pas permis pour une dame de son rang et ne put s'empecher de rougir quand elle regarda Thorfin la fixer ainsi. Soudain réticente, elle fut assise contre sa volonté alors qu'elle tentait de se rhabiller. Elle sentit la chose contre son visage et poussa un petit cri alors qu'elle utilisait ses deux mains pour repousser la verge poisseuse du barbu

"Je n'en veux pas ! Je ne veux plus partir, laissez moi tranquille !"

Fit elle avec le peu d'autorité dont elle était capable

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 13 samedi 23 janvier 2010, 20:20:56

   Thorfin s'agaçait de plus en plus, elle commençait à lui résister... comme les autres ! Elle ne valait rien de plus que les victimes de ses précédents viols ! Elle allait, elle aussi, souffrir si elle continuait à le repousser comme ça. Le géant rageait, il n'avait qu'une envie : enfoncer le plus profondément possible son pénis dans la bouche de la petite.


"Allez prends la !... Aaarh ne résiste pas !"



Au rythme des repoussements de la jeune fille, Thorfin s'énervait. Mais plus elle touchait à sa verge, même si c'était pour la repousser, plus cela l'excitait. Son sexe se durcissait alors devenant d'une taille réellement imposante, et exagérée devant le petit visage de la future reine.


Devenant fou de désir, le vieux dégueulasse bavait sur sa barbe et imposait un regard de fou à la jeune fille. Il commençait à haletait d'envie, il allait la fourrer jusqu'à qu'elle n'en puisse plus : cette petite salope ! Le géant attrapa alors une main d'Elena qu'il fit enserrer son sexe


"Petite gueuse, vas y secoue-la !"


Dit-il d'une voix grondante, ne commençant à ne plus se contrôler, et à laisser la bête perverse prendre le contrôle de son corps. Il attrapa alors violemment les cheveux roux de la princesse et la maintint en place de sa main droite. Puis il caressa le doux visage d'Elena de sa main gauche et rugueuse, avant de lui fourrer son pouce dans la bouche. Grâce à lui, il parvint à lui faire quelque peu ouvrir la bouche.


   Il fit alors pression avec son sexe sur les lèvres de la petite, la forçant à ouvrir la bouche. Petit à petit son gland parvenait à prendre du terrain, et à un moment il réussit à lui faire ouvrir grand la bouche et put enfoncer son immonde pénis. Alors qu'il tenait sa tête, il donnait des coups de bassins, faisant faire des vas-et-viens à son membres, et l'humidifiant.  Cette vision rendait Thorfin bestial, voire cette bave s'étaler sur les grosses veines de sa verge l'exhalait.


"Allez vas y tête la !"

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Relance=>Thorfin]

Réponse 14 samedi 23 janvier 2010, 23:53:09

L'homme commençait a se montrer de plus en plus violent, chose qu'on avait jamais fait envers elle jusqu'alors tandis que celui ci tempettait de colère la clef devenait de plus en plus grosse, peut être était ce parce qu'elle ne l'avait pas prise en bouche avant qu'elle devenait aussi gigantesque pour Elena. Mais cette fois elle était arrivé au point de non-retour et Thorfin en avait assez d'attendre, elle leva les yeux vers lui et il avait l'air complètement fou, celle ci se mit a s'inquiéter avant de lancer avec un regard inquiet

"M...monsieur ?"

Elle n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit d'autre car déjà il la forçait a toucher son sexe et celui ci lui enfonçait le pouce dans la bouche tandis qu'il lui tirait les cheveux, elle n'eut pas le temps de crier que déjà la verge de l'homme entrait dans sa petite bouche, avec un soupçon de surprise et de dégout elle se sentit vomir presque alors que celui ci se mettait immédiatement a faire des va et viens dans sa bouche, ses yeux quand a eux s'étaient révulsés un peu dans ses paupières tandis que ceux ci n'arrivaient plus a calculer ce qui leur arriver

"Mmmh !"

Protesta t'elle alors que ses petites mains poussaient de toutes leurs forces contre le bassin de Thorfin pour se dégager. Le gout immonde et aussi nouveau dégoutait Elena qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ses cheveux lui faisaient mal et cet homme avait recommencé a devenir violent et de manière des plus étranges.


Répondre
Tags :