Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

New-Age Savior[Victoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 15 mardi 22 décembre 2009, 13:08:38

La situation était en effet figée, mais qu'à cela ne tienne, même si Samus avait réussi à planquer une arme dans son bain, Victoire pouvait encore faire pencher la situation en sa faveur, déjà rien que par le fait qu'elles étaient en surnombre, et certaines pouvaient aller chercher un équipement plus adéquat en cas de mauvaise tournure.

Les Soeurs qui avaient voulu récupérer l'armure s'étaient arrêtée, en se reculant, préférant épargner leur vie plutôt que d'obéir aux ordres, ce qui était de toute façon la meilleure option dans la situation actuelle.

Victoire, quant à elle, fixait Samus dans les yeux, sans baisser son arme, toujours bien braquée vers la tête de Samus.


" Je ne rappelle personne. Vous n'êtes même pas en position de négocier avec moi et vous le savez très bien. J'ai de meilleurs arguments... "

Les paroles de Samus semblaient attiser une haine profonde dans les yeux de la Soeur, probablement à cause du fait qu'elle lui rappellait que trop bien la communauté Tekhanne, son arrogance et son étroiture d'esprit qui avaient brisé sa vie et l'avaient forcée à l'exil. Forcée de partir de son propre pays à cause d'une bande de sotte qui ne régit tout que par chiffre et statistiques, et ne veulent pas entendre parler de l'inexplicable.

" Tellement de blasphèmes sortant de votre bouche, j'ai du mal d'y croire. Depuis quand vous me connaissez assez pour pouvoir me traiter d'assassin ? Je n'était juste qu'une Tekhanne, après tout c'est bien vous qui faites de nous des machines à tuer. Et de toute manière, sachez une chose: si vous tirez, je tire... Mais si vous ne tirez pas, qui sait ce qui peut arriver ? Parfois, la logique doit être repoussée... D'ailleurs... "

Elle murmura quelque chose à l'oreille d'une des Soeur, en fixant toujours Samus du regard, et celle cit disparut par la porte, s'éloignant. Une ou deux minutes plus tard, c'était l'adolescente qui refaisait son apparition, conduite par une des Soeur, et l'adolescente semblait blanche comme un linge.

" On va bien voir qui as raison. Répondez à cette question: pensez-vous avoir assez foi en ce que vous comptez faire pour pouvoir abattre cette jeune fille, briser son futur juste pour une armure et parce que vous croyez que nous sommes qu'une bande d'attardées barbares ? Ou bien est ce que vous commencez à comprendre enfin que votre orgueil vous aveugle de préjugés ?... "

L'adolescente semblait ne pas vouloir bouger, regardant Samus ainsi que ses semblables avec de la détresse au fond du regard, un "aidez-moi" on ne peux plus clair au vu de la situation qui était une épreuve de volonté pour elle, ce que Victoire ne manqua pas de lui rappeller:

" A toi aussi je te pose une question: as-tu assez foi en nous et en Lui que pour faire ce qu'on te demande, sans poser de question ? Ou bien ton esprit est encore trop faible pour une épreuve de ce genre ? "

La jeune fille poussa un gémissement de peur, avant de commencer à avancer à petit pas vers l'armure de Samus, essayant de retarder l'échéance... Un couinement sortit de sa bouche, une simple question adressée à tout le monde:

" Pourquoi ?... "

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 16 mardi 22 décembre 2009, 19:04:12

Loin d'être intimidée pour le moment Samus essayait juste de réunir ses pensées pour trouver un contre argument, elle le sentait il y en avait un, la tension du moment était simplement trop forte pour lui permettre de se concentrer sur la question, mais dans une question de secondes elle aurait mis le doigt dessus. Samus était une Tekhane, une femme des plus intelligente et des mieux entrainées, elle n'avait eu pas de mal a découvrir la véritable nature de Victoire, elle n'aurait pas de mal a se tirer de ce guéppier peu importe a quel point celui ci semblait épineux. Du moins, c'était ce qu'elle pensait pouvoir faire, mais Victoire avait plus d'un tour dans son sac. Les deux militaires ne se quittaient pas des yeux une seconde, toutes les deux n'étant pas habituées a faire face a un adversaire qui pour la première fois, était égal a lui. Elles avaient toujours affronté ces répugnants aliens ou bien ces païens qui vivaient en dehors de la citadelle, mais jamais au cours de sa carrière Samus n'avait cru avoir a braquer une arme sur une autre Tekhane.

"C'est ce que vous croyez Victoire, néanmoins croyez moi vous n'en menez pas large et ma mort sera loin d'empecher votre communauté de tomber."

Ses dents se sérrèrent alors qu'elle renvoyait le même regard meurtrier a Victoire, aucune compassion, seulement de la haine controlée, c'était tout ce qu'on leur enseigner, de haïr leurs ennemis car ils étaient corrompus et mauvais, mais dans le cas présent ce n'était pas le cas, dans ce cas là il n'y avait rien de mauvais en elles. La seule faute que Victoire avait commise était celle de mettre sa nation en danger, et en Tekhos ce crime pouvait être puni par de lourdes peines. Samus voulait demander pourquoi celle ci s'était réfugiée ici, pourquoi avoir quitté Tekhos après un service tout ce qu'il y avait de plus honorable pour vivre dans la fange de l'exterieur ? Cette question lui brulait la gorge, mais dans cette situation ni elle ni Victoire n'étaient en position de demander pourquoi elles faisaient celà. Samus n'était même pas sure d'avoir a raccompagner Victoire jusqu'a la capitale jusqu'a ce que celle ci déboule armée dans la salle de bain.

"A votre place je ne chercherais pas d'excuses pour vous justifier, vous savez très bien qu'elles seront accéssoires devant nos juges et ne vous protégeront pas. Les faits sont là et vous ne pouvez pas vous permettre de me réduire au silence ici. Vous pensez vraiment que j'aurais été envoyée seule a l'exterieur ? Si je ne reviens pas avec des secours mon escouade sera récupérée et des recherches seront lancées, vous ne pourrez pas vous terrer éternellement et vous le savez, vous finirez par être découverte et trainée avec vos semblables jusqu'a la ville où vous passerez devant la cour martiale. Maintenant a vous de voir si vous voulez sauver votre liberté ou tout compromettre en m'empechant d'accomplir mon de...

Samus s'interrompit quand Ambroise fut trainée devant elle et blémit, elle n'allait tout de même pas utiliser la jeune fille comme bouclier humain ?! Visiblement, c'était bien l'intention de Victoire, le visage de Samus se crispa alors qu'elle fermait les yeux et tentait de dégager toute cette colère qui la pousserait a agir de manière inconsidérée. Essayer de libérer ses pensées pour rester logique et froide, c'était le seul moyen de s'en sortir dans une situation pareille. Jusque là elle avait assez de respect pour Victoire pour lui laisser quelques doutes quand a la marche qu'elle devait suivre, mais cette vision de la jeune fille qui tremblait de peur la submergea d'un sentiment d'injustice qu'elle ne put réprimer, ouvrant des yeux perçants et les pointant dans les yeux de Victoire comme des poignards, elle lança

"Jusqu'a présent mon esprit était embrumé par les doutes. Mais maintenant je vous ait parfaitement cernée et je sais quelle voie je vais prendre."

Sans pudeur Samus se leva, l'eau ruissela sur son corps alors qu'elle faisait face de toute sa hauteur a Victoire, son arme en main, digne malgré sa nudité, elle balança celle ci aux pieds de la militaire

"L'amour de votre dieu vous a fait oublier votre sens du devoir et de la justice. Vous n'êtes pas une barbarre Victoire, vous n'êtes qu'une lâche, vous me dégoutez."

Le dernier mot avait été prononcé avec toute la répugnance, tout le mépris dont elle était capable, ses yeux passèrent rapidement dans ceux des autres Tekhanes puis se détournèrent avec mépris et hauteur pour ne pas quitter ceux de Victoire d'une semelle alors qu'elle se rendait.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 17 mercredi 23 décembre 2009, 11:33:10

Cet argument-là, elle l'avait prévu depuis l'arrivée-même de Samus. C'était tellement trop facile, tout remettre sur leur croyance, c'était typiquement Tekhan à vrai dire. Dès que quelque chose ne tournait pas rond chez elles, c'était la faute à leur Foi et leurs croyances... Le genre de réaction qui lui donnait envie de vomir.

Mais, bien malgré ce profond dégoût, Victoire ne put s'empêcher de sourire en voyant Samus se rendre. La jeune fille, elle, n'avait même pas attrapé l'armure, elle n'avait fait qu'avancer à petit pas et Samus avait préféré se rendre dès le départ, incapable de tirer sur Ambroise. Victoire s'approcha de la jeune fille, passant sa main sur son épaule alors que deux Soeurs en armure désarmaient Samus et la sortaient de la baignoire.


" Ta foi en nous était exemplaire. Même si ton hésitation porte à confusion... Il faut savoir avoir une foi imperturbable, tu sais. Mais je te félicite: tu sera une Soeur dans un futur très proche, à continuer comme ça. Beaucoup auraient été paralysée par la peur, à ça. "

En temps normal, Ambroise aurait explosé de joie. Là, elle en avait presque l'air déçue. Il fallait dire qu'une épreuve pareil, ça portait un fameux coup au moral...

Se tournant vers Samus, elle l'écoutait cracher son venin à son propos. A ce moment, Victoire eut un sourire sadique:


" C'était justement l'effet voulu. Vous ressentez toute cette colère, ce dégoût que vous ne vous sentez pas capable d'exprimer ? Je ressens exactement la même chose à propos de ce qui était autrefois mon pays. J'aime ma terre, mais la pourriture qui vit dessus la souille de son étroitesse d'esprit qui ne laisse absolument pas place aux gens qui s'écartent de leur "ligne de normalité". Ce que je vous ait proposé comme marché honteux aujourd'hui, Tekhos m'avait proposé le même. Mais si vous vous en sentez le coeur à entendre l'histoire, je vous raconterai volontiers... "

Victoire fit un signe de main, et les deux Soeurs embarquèrent Samus pour l'emmener dans une pièce isolée, aux murs froids et dont la seule décoration était des draperies de l'Eglise et de symboles de leur Ordre. Attachée à une sorte de table mise à la verticale, Samus était étroitement surveillée par deux Soeurs, qui avaient pris soin d'au moins lui faire mettre un soutien-gorge et un pagne afin de préserver un minimum de dignité.

" ...A présent, je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire de vous. "

Victoire se tenait dans l'encadrure de la porte, elle s'avança et la referma. Bras croisé, toujours dans son habit "de couverture", elle regardait Samus dans les yeux.

" De toute manière... Dès l'instant où vous êtes entrée ici, je savais qu'on allait encontrer des problèmes. Alors autant profiter du temps qu'il nous reste avant que votre chère escouade ne lance des recherches... Je pourrai très bien faire passer ma haine de Tekhos sur vous en vous torturant de manière barbare et sadique, mais je n'en vois de toute façon pas l'utilité... Quelqu'un as une autre proposition ? "

Elle s'adressait effectivement à tout le monde dans cette salle: les deux soeurs, Samus y comprit.
« Modifié: lundi 11 janvier 2010, 10:45:28 par Victoire »

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 18 mercredi 23 décembre 2009, 21:01:13

En même temps il était difficile de croire en autre chose qu'a une maladie mentale quand on avait vécu toute sa vie dans la logique Tekhane, on avait expliqué a Samus depuis son plus jeune âge que la religion n'était qu'un outil utilisé par les sous developpés pour controller une grande partie de la population, mais elle ne s'était pas contentée de se l'être laissée dire, les institutrices Tekhanes se faisait un point d'orgueil d'expliquer tout dans les moindres détails, des origines de la création d'un dieu en se basant sur l'histoire de l'humanité a son utilité politique et sociale, suivi par la suite de raisonnements d'une logique indéniable prouvant tout simplement que si un dieu pouvait exister, celui ci serait a l'antagonisme complet de ce qu'imaginait l'Ordre Immaculé, la magie divine n'était encore une fois, qu'un effet placébo visant a donner l'impression aux paladins qu'ils étaient imbus de pouvoirs divins. Pour Tekhos, la magie n'était rien de plus qu'une maitrise de l'inconscient qui échappait encore aux scientifiques malgré leurs analyses. Tout s'expliquait par la logique, le domaine possédait de nombreux essais sur le sujets, mais Tekhos avait depuis longtemps dépassé le fait que Dieu n'existait pas, et considérait cette pensée aussi archaïque que de prétendre que la terre était plate.

Les Tekhanes étaient rationnelles avant tout. La croyance et la foi n'existaient pas, on avait confiance. On avait confiance dans les forces armées pour protéger la planète des aliens de la fourmilière car on savait sur des statistique solide leur compétence et les facteurs qui la construisaient, on faisait confiance aux sénatrices qui étaient élues régulièrement pour leur objectivitée dans toutes les situations et qui avait permis a Tekhos de garder la tête froide pendant des siècles, si Tekhos n'était jamais entré en guerre avec le continent, tout comme le fait que Samus n'aie pas tiré, ce n'était pas grâce a des miracles, ce n'était que grâce a la main de l'humain. Le discours endoctrinant de Victoire ne fut néanmoins pas toléré par la Tekhane


"Ambroise ! Ne l'écoute pas ! Tu as le droit de faire tes propres choix et aucune cause ne vaut la peine que tu sacrifie ta vie pour la servir ! Ne t'abandonne pas au fanatisme comme ces folles ! Tu est la seule maitresse de ta vie !"

Samus tourna ses yeux, véritables boules de foudre vers Victoire et cracha

"Quelle ordre, quelle promotion mérite de sacrifier la vie d'une enfant pour se protéger ?! La bassesse de vos actes parle bien plus que votre sois disante religion ! Vous vous dites pieuse et vaillante, mais je ne vois qu'une folle ayant renoncé a santé mentale contre du pouvoir !"

Les soeurs la saisirent alors pour la trainer hors de la pièce alors que Victoire achevait son discours, la Tekhane répondit

"Assez de mensonges j'ai dit ! La parole d'une meurtrière ne vaut rien !"

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle fut amenée, trainée nue dans les couloir de l'église, c'était plutôt elle qui semblait avoir l'air folle, mais Samus était pleine de rage, au bout d'un moment elle commença a se débattre

"Lachez moi ! Je peux marcher toute seule !"

Ce qu'elle ferait avec obeissance si jamais les soeurs venaient a lacher la boule de furie qu'elles tenaient entre les bras. Elle n'avait pas le choix de toute façon, malgré sa colère, elle restait rationnelle: ils la tenaient.

On l'emmena dans une pièce où on lui donna de quoi se couvrir avant d'être attachée. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était envoyer des éclairs dans les yeux de Victoire, ce qu'elle ne se priva pas de faire a loisir puisqu'elle ne pouvait rien entenreprendre d'autre. Quand Victoire lança sa "proposition" elle répondit avec sarcasme


"Oui, vous enfuir tant qu'il vous reste un peu de temps et vous cacher, je pense que celà ne devrait pas vous poser de problèmes puisque c'est ce que vous avez fait jusqu'ici."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 19 lundi 11 janvier 2010, 13:45:48

Victoire ne pouvait de toute façon que sourire. Après tout, elle avait toute les cartes en main et parfait contrôle de la situation. Pourquoi s'en faire ? Samus avait beau cracher son venin à foison, elle gardait le total contrôle de la situation. Et justement elle pourrait s'en servir à bon escient avoir de savoir ce qui pourrait être utile.

" Très amusante réflexion. Seulement je doute que Tekhos nous découvre. Après tout, ne sommes nous pas d'innocentes fanatiques attardées ? Qui penserait que nous détenons leur précieuse capitaine ? "

Jusque là, c'était vrai: Tekhos considérait l'Ordre comme une bande d'idiots attardés, effrayés par la puissance de l'Empire et n'oseraient jamais quoi que ce soit qui pourrait leur attirer des représailles, étant tenu par Tekhos non seulement par la propriété des terres mais aussi par leur puissance de feu capable d'annihiler tout l'Ordre d'un seul tir...

Seulement l'ordre des Soeurs avait de quoi riposter. La technologie volée n'était pas un rien du tout, tout autant que les membres qu'elles comptent peuvent s'enorgueillir de posséder quelques génies en matière de technologie d'armement et de soutien, comme la médecine. Largement suffisant pour pouvoir dominer Nexus et Ashnard sans trop de problème, mais n'étant utile qu'aux missions les plus importantes de l'Ordre.


" Mais maintenant que vous êtes là et que nous avons tout notre temps, vous allez pouvoir me dire comment va Tekhos. Ont-ils eu vent de notre départ ? ...Toujours pas débarassé des parasites non plus, j'imagine ? "

Oui, la guerre contre les Formiens l'intéressait. Non seulement parce qu'elle avait longtemps investi sa carrière militaire dans ces plans d'éradications de l'envahisseur alien, mais aussi pour savoir si Tekhos as toujours son attention hautement focalisée dessus.

Toujours debout, juste en face de Samus, à la fixer dans les yeux avec un sourire aux lèvres. Ailleurs, Ambroise se remettait du choc qu'elle venait de vivre, et exceptionnellement était permise d'assister à "l'interrogatoire" de Samus. Pour l'instant, elle n'avait toujours pas osé entrer dans la salle...


" Allez, vous ferez mieux de me raconter quelque chose d'intéressant avant qu'on vous mettes en cage. "

Victoire attrapa une chaise et s'assit, jambes croisées.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 20 dimanche 16 mai 2010, 00:24:30

Samus poussa un long soupir et se refroidit de manière dramatique. L'idignation, bien que justifiée, ne lui permettrait pas de remporter cette bataille, c'était avec un cerveau parfaitement ordonné et une maitrise de l'information qu'on pouvait gagner quand les armes ne suffisaient pas. Samus n'avait simplement jamais pensé se trouver dans pareille situation, aussi avait elle perdu son sang froid devant la fourberie de Victoire, qui n'hésitait a aucun sacrifice pour atteindre son but. Très bien. Elle allait lui montrer que non seulement, son corps était entrainé, mais son esprit était tout autant acéré. Elle était sure que le monastère avait rendu Victoire molle, elle ne disposait plus de tous les dispositifs d'entrainement des Tekhanes après tout. Elle fut rapellée a ses pensées par Victoire qui lui demanda de cracher le morceau avant d'être mise en cage. Samus lança

"Tu sais tout autant que moi que divulguer des informations sur Tekhos a des étrangers et des renégats est passible de sanction. Tu ne me forcera pas a vous rejoindre. Qui plus est je ne serais pas aussi sure que toi de l'impuissance de Tekhos a me retrouver. Tu sais tout autant que moi que tu te frotte a l'état le plus puissant au monde, et tu es le premier batiment qui se trouve aussi près de notre position."

Samus releva la tête pour regarder Victoire dans les yeux

"Sans parler de mon armure disparue. On ne peut pas prendre le risque de laisser les arriérés mettre la main sur une telle technologie, j'ai bien peur que tu te sois condamnée en te précipitant Victoire. Quoi qu'il arrive Tekhos finira par venir ici, avec une garnison plus importante, et il n"hésitera pas a fouiller partout, tu le sais. Je te conseille donc de me relacher immédiatement et de vous rendre tant que vous en avez encore l'occasion, je plaiderais en votre faveur auprès de la cour martiale."

Fit la Tekhane avec arrogance

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 21 dimanche 16 mai 2010, 01:34:10

Même les répliques de Samus, pourtant douée de bon sens, ne semblaient même pas effleurer l'ex-Tekhanne qui ne perdait pas non plus de son arrogance naturelle. C'était bien l'unique point commun qui pouvait les relier: aucune ne se laisserait marcher sur les pieds. Il était bien sûr évident que Victoire avait un point faible: Samus détenait les informations et Victoire n'as que peu voire aucun moyen de les vérifier. Heureusement que ces informations n'étaient pas non plus vitales, ainsi elle pouvait se permettre quelques égards envers Samus. Cela aurait été dommage qu'elle soit forcée à avoir recours à des techniques plus douloureuses...

Victoire croisa les bras, fronçant les sourcils de réflexion sans se séparer de son rictus supérieur. Elle ne cessait pas de fixer cette Samus à sa merci et n'attendant plus que de se plier à sa volonté une fois qu'elle l'aurait traitée correctement. Bien sûr ce serait un processus long et fastidieux, mais quelle autre opportunité avait-elle pour étouffer la vérité ? De toute façon, tout le monde sait que l'Ordre est champion en matière de dissimulation d'éléments dangereux...


" Je n'ai jamais souhaité vous forcer à nous rejoindre: dans votre état actuel vous seriez un boulet et surtout un danger. Non, vous êtes bien trop dangereuse à l'heure actuelle... "

Victoire se mit alors à rire, un rire sûrement agaçant pour Samus, car ça signifiait bien que Victoire ne semblait aucunement s'en faire...

" Et comment ? Tekhos est grande, sans parler de son armée... Ils ne vont pas mobiliser toute la crème pour venir vous chercher. Et si c'était le cas... Vous êtes loin de me voir paraître en cour martiale, car ils ne vous retrouveront simplement pas. J'ai déjà demandé à ce qu'on étudie votre armure, et quel que soit le résultat d'ici ce soir elle se retrouvera gisante loin d'ici. L'histoire ? Une pauvre militaire gradée disparue au milieu de terres sauvages, sûrement prise en embuscade par l'envahisseur parasite... Plutôt convaincant, j'en suis sûre. En attendant, vous allez pouvoir profiter de tout le confort qu'offre notre "couvent"... "

Une grande femme, en armure elle aussi, s'approcha avec un bandeau pour couvrir la vue de Samus, la laissant s'exprimer une dernière fois avant de se faire emmener...

Ambroise n'avait pas osé assister à quoi que ce soit. Sanglotant encore derrière les portes, elle sursauta quand elle vit Samus passer, embarquée par les Soeurs qui l'emmenaient vers une statue au bout d'un couloir, représentant un symbole religieux. Victoire s'en approcha, collant ses yeux près de deux orifices de la statue et celle-ci pivota, donnant accès à un couloir sous-terrain.

Samus ne verrait rien, tout ce qu'elle put entendre fut d'innombrables voix, comme si elle était dans un bureau travaillant à plein régime, puis le silence après qu'une lourde porte de fer fut fermée, laissant Samus recouvrir la vue dans une salle noire, une cellule de prison en fait, attachée à un lit sommaire... Qui semblait plutôt coller à de l'architecture Tekhanne que celle d'un couvent. Toujours accompagnée de sa ravisseuse et des deux gardes, celles-ci étaient cachées dans la pénombre de la pièce, à peine visible par le reflet de lumière provenant d'une très étroite lucarne sur la porte.


" Votre nouvelle chambre, dorénavant. "

Lâcha la renégate d'un ton froid.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 22 lundi 17 mai 2010, 13:27:44

La Tekhane n'avait aucune envie non plus de faire partie de cet ordre monastique, simplement elle ne voulait pas être contrainte a y rester enfermée. Victoire la traiterais plutôt bien, elle n'était pas encore descendue assez bas pour ne pas donner a la jeune femme les droits des prisonnières de guerres, et elle tacherais de se souvenir de ça au moment de son arrestation. Néanmoins le discours de Victoire n'enleva pas le sourire narquois du visage de la blonde.

"Avez vous a ce point perdu vos liens avec la technocratie ? Il n'y a pas besoin d'une armée pour passer ce territoire de bouseux au peigne fin. Vous me sous estimez Victoire. Nous avons déjà accompli notre mission, et la présence d'un formien non repéré dans la région lancera des investigations plus poussées encores, car vous savez aussi bien que moi que Tekhos ne prendra jamais le risque qu'un alien esseulé crée une seconde colonie et la prenne a revers. Je vous conseille donc de ne pas toucher a mon armure."

Elle se fit bander les yeux et emmener. Celà ne géna pas plus que ça la Tekhane qui se tut immédiatement pour retenir les bruits qu'elle entendait et essayer de mémoriser de tête la trajectoire que prenaient ses assaillantes. Avec le QI moyen d'une Tekhane et ses capacités de soldates de première classe elle en était parfaitement capable. Elle entendit des pleurs en passant et se durcit, brisant le silence pour lancer a Ambroise quelques mots.

"Assume la responsabilité de tes actes. Soit toujours fière d'être une Tekhane."

Ce fut tout ce qu'elle lança a la jeune fille avant de continuer sa route. Elle entendit par la suite quelque chose coulisser, signe qu'il devait y avoir un passage secret. Après quoi elle cessa de se concentrer sur les voix puisque de nombreuses autres venaient a retentir avant d'être lancée dans une salle sombre. Une cellule qui malgré son emplacement semblait bénéficier de la technologie Tekhane

"Jusqu'où allez vous continuer a exercer cette technologie qui n'est plus votre ?"

Elle était en vérité soulagée de ne pas avoir a séjourner dans une cellule d'arriérés avec de la paillote et des banquettes en bois. Elle n'aurait surement pas supporté ça. Samus se tourna vers Victoire et lança avec un sourire

"Vivre avec les terrans vous a rendu molle Victoire. Tôt ou tard vous ferez une erreur, et soyez sur que nous vous ceuillerons au passage quand ça sera le cas. Reflechissez bien a ce que je vous ait dit et prenez la bonne décision."

Samus s'assit en tailleur sur la banquette

"Celà ne tiens qu'a vous."

-Hj-Je peux avoir une description des lieux s'il te plait?-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :