Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Blessée et manuscrit [PV Hirano]

mardi 01 décembre 2009, 21:48:20

Le petit démon se retourna et afficha un sourire sournois puis se mit à voleter autours de moi, tout en observant sur toutes les coutures , puis il s'installa sur mon épaule.

"-Ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu une! Elle est mignonne en plus!"

Je dois avouer que cette phrase me fit légérement rougir, je tourna légérement la tête afin de mieux le voir et l'écouta continuer son petit discours :

"Tu vois jeune fille, tu as beaucoup de chance d'être encore parmi nous. Ce jeune fou de Hirano n'a pas hésité à risquer notre petit secret pour te portait secoure. Sais-tu se que sa signifie?...non?. Sa veux dire qu'il tien as toi, hin hin hin..."

j'écarquillais légérement les yeux, Hirano venait de risquer un secret bien garder pour m'aider et moi en retour que lui avais-je donné ? Rien ! Le sentiment de dettes se renforça dans mon esprit, je lui devais bien cela ! Mais j'avoue que la dernière partie me surpris encore plus, cet humain tenait à moi ? Une légère couleur rosâtre imbima mes joues inconsciemment. Je passa une main genée derrière la tête.

"Hmm, tu dois sans doute avoir raison, comme tu dis j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré à vrai dire " .

Puis ce démon continua de s'exprimer sur le fait qu'il pouvait connaître les sentiments d'Hirano et renforça cette idée de sentiments qu'il devait avoir envers moi. J'avoue que cela m'étonna un peu. Je ne pus lui pousser une question qu'il s'envola vers Hirano et finit par le réveiller, il me demanda comment j'allais et si je voulais quelque chose à manger.

"Oui ne t'en fais pas je vais et non je ne veux ri..."

Et voilà, même pas le temps de lui fournir une réponse qu'il partait déjà chercher de quoi se substencer ! Grendel se reposa sur mon épaule.

"Pourquoi aimes tu tellement cet humain ? Tu es démon non ? Je croyais que les démons n'aimaient pas être avec un être humain..."

Puis je me rapella qu'Hirano m'avais parlé d'un manuscrit gardé par un petit démon, ça devait sans doute être lui.

" Tu dois être le gardien de ce fameux manuscrit non ? Cela veux dire que tu dois être puissant je me trompe ? "

Je le regardais tout en passant mon regard du démon à la porte pour voir si Hirano revenait.

Hirano

Humain(e)

Re : Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 14:04:22

-Pourquoi aimes tu tellement cet humain ? Tu es démon non ? Je croyais que les démons n'aimaient pas être avec un être humain..."Tu dois être le gardien de ce fameux manuscrit non ? Cela veux dire que tu dois être puissant je me trompe ?

Grendel la regarda avec une drôle de tête. Il aurait du s'y attendre, cette idiot d'humain lui avait tout raconté. Grendel poussa un soupir et lui répondit.

-mon but est d'empêcher que ce manuscrit tombe entre de mauvaise mains. En échange, ce dernier m'accorde quelque privilège. Mais je dois avouer que j'apprécie encore bien la présence de cette humain et que c'est toujours drôle de lui faire quelque farce.


Grendel avait caché le faite qu'au moment où Hirano .était devenu le propriétaire du manuscrit, le petit démon en était devenu son serviteur. Tel était une des règles que devait suivre le gardien du manuscrit. Il ne l'avait jamais dévoilé à personne, même pas à Hirano lui-même tant il avait honte d'être devenu le serviteur d'un simple humain.

La porte s'ouvrit et je regagna ma chambre avec une petite boite en carton. Aussitôt, Grendel s'envola et tourna autour de moi avec un air insistant. Sans tarder je plongea et sorti un donut et le donna au petit démon qui s'empressa de le gober d'un coup.

-attention! Tu vas encore t'étouffer.

Puis je posa la boite sur mon bureau et commença à sortir des petit pain, du beurre et d'autre aliment. J'avais été au réfectoire pour prendre tous sa sans que l'on me remarque. C'était money courant dans ce lycée de piquer de la nourriture le soir. Je tourna la tête vers Shad et lui demanda.

-tu veux quoi? Moi je suis mort de faim!

Je commença à préparer un tartine.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 17:13:01

L'odeur des petits pains m'arriva aux narines et je passa discrètement la langue sur l'une des canines, quelle odeur appétissante ! Cela changeait des effluves habituelles de viandes sanguilonantes que j'avais humé pendant une longue période de ma vie.

"Hmm...Laisse moi regarder..."

Je me leva et me pencha sur la boîte et son contenu, ma queue fouettant l'air dans de grands gestes amples, petits pains, croissants que de choix en l'occurance ! Après un instant d'hésitation, je pris un croissant à la frangipane et me réinstalla sur le lit en position tailleur, mangeant tranquillement la viennoiserie. Je finis ma dernière bouchée, m'essaya les comissures des lèvres via l'index et je m'adressa à Hirano :

"Désolé de t'avoir fais peur, je sais que tu m'as aidé et cela me culpabilise du fais que, je n'ai rien à te donner en échange, comment pourrais-je rembourser la dette que j'ai envers toi ? "

J'appréhendais sa réponse, mes oreilles étaient basses et ma queue avait cessé de bouger, une vraie image d'un canidé qui attend les représailles de son maître. Pourtant, je voulais me racheter, par n'importe quel moyen !  Je lança un petit coup d'oeil en direction du démon et l'aperçu, toujours son éternel sourire aux lèvres voletant autour d'Hirano. Je n'avais rien contre lui mais bizarrement, j'aurais aimé être seule pour qu'il n'interfère pas dans le choix que prendra cet humain.


Hirano

Humain(e)

Re : Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Réponse 3 mercredi 02 décembre 2009, 21:07:49

Shad semblait aller beaucoup mieux qu'avant, elle se leva et alla se servir d'un croissants pour revenir ensuite mettre assise en tailleur sur mon lit.
Quand elle eu fini, elle commença à s'excuser.

-Désolé de t'avoir fais peur, je sais que tu m'as aidé et cela me culpabilise du fais que, je n'ai rien à te donner en échange, comment pourrais-je rembourser la dette que j'ai envers toi ?

Sa remarque me fit sourire, c'était bon signe non? Elle voulait rembourser une dette qui n'avait aucune raison d'exister. Sans attendre, je la rassura.

-non ce n'est rien, tu ne me dois rien du tout. Je n'allais quand même pas t'abandonner là.


Je termina ma phrase par un sourire. Puis je la voyait la tête basse, elle devait vraiment tenir à cette dette. Je me leva de ma place pour m'assoir à coter d'elle posant une main sur son épaule imitant des mouvements pour masser cette épaule.

-aller, ne fait pas cette tête... j'ai une idée! Raconte moi un peu plus d'où tu viens, ce que tu y faisait ou encore, a quoi ressemble les habitants de Terra. Et on pourras dire que nous sommes quitte.


Toujours en gardant mon sourire je tourna le regard vers Grendel qui ne c'est pas gêner de mettre dans la boite pour lancer ensuite un petit pain vers ma tête. Je plaça mon autre bras pour contré cette odieuse attaque.

-ho mais !?!, sa va pas?

-non! Il y à plus de donut, j'en veux encore !!


mais quel capricieux celui-la avec un long soupir je lui lança.

-t'a cas aller en chercher encore un!

-et qu'on quelqu'un me vois?

-arrête se cinéma, je sais très bien que n'hésite pas à sortir quand je suis en cour.

-pas faux!


Le petit démon afficha un grand sourire et s'envola en direction de la porte, l'ouvrit et parti dans les couloir. Moi je me leva et alla fermer la porte derrière lui et lui criant de faire tout de même gaffe. Les couloirs était vide.

Je me replaça à coter de Shad et lui demanda avec encore et toujours le même sourir.

-alors sa te convient comme échange?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Réponse 4 mercredi 02 décembre 2009, 22:03:49

Je le regardais, remuant légèrement la queue et les oreilles signent que j'appréciais son léger massage. Je mis un petit moment, le temps que les souvenirs me reviennent et je lui conta tout ce que je savais sur Terra, sa politque, son économie, le mode de vie de ses habitants, lui expliquant que certaines législation interdites ici tel que pour l'esclavage qui était proscrite,  malheuresement sur Terra ce n'était pas le cas et il n'était pas rare de voir des terranides ou tout autre espèces même humaine être présenté sur le marché aux esclaves pour des nobles. Puis je lui expliqua le fonctionnement de la société d'Ashnard du moins ce que j'en avais entendu parler, mon récit continua sur la prison, les contrées que possédait Terra, les formes de créatures qu'on pouvait y rencontrer : Loup-garou, vampire, ange ou démon voir même des dieux. Je continuai ma narration pendant une bonne heure une pointe de nostalgie dans la voix, en y repensant Terra me manquait, et pas qu'un peu.

" J'espère que cela te convient, je sais c'est encore vague, le mieux serait que tu parviennes à aller sur Terra, je suis bien arrivé ici, l'inverse devrait être possible "

Je finie par me relever, ouvrant la porte, personne, Grendel n'était toujours pas revenu, sans doute était il en train de dévaliser le stock de Donut, je sourie amusé à cette idée.

" Hmm, je pense que je devrais rentrer il se fait tard"

Il n'y avait qu'un lit et je ne voulais surtout pas dérangé, bon la maison était loin mais une bonne marche ne me faira pas de mal, je m'inclina à la manière japonaise.

"Merci encore, j'espère que mes informations t'auront servi à quelque chose".

Hrp / Bwhaa c'est court ! Hrp

Hirano

Humain(e)

Re : Blessée et manuscrit [PV Hirano]

Réponse 5 jeudi 03 décembre 2009, 18:10:48

après le départ de Grendel, Shad commença à me conter quelque histoires de Terra, ses explications était encore très vague, on aurait dit que sa faisait un sacré moment qu'elle n'avait plus mit les pied dessus. J'aime cru un moment qu'elle avait l'ennui de chez elle. Normale! Qui n'a pas les souvenir de chez sois, il m'arrive même de repenser a ma famille qui réside loin d'ici.

-J'espère que cela te convient, je sais c'est encore vague, le mieux serait que tu parviennes à aller sur Terra, je suis bien arrivé ici, l'inverse devrait être possible

aller sur Terra, mais j'en rêve d'y aller depuis que j'ai découvert son existence dans le manuscrit. Mais comment faire pour m'y rendre? Même Shad ne s'en souvenait pas de sa arrivée ici. Sa ne sert donc à rien d'insister et de plus je devrais arrêter de lui posait toute ses questions sa va créer des tord si je continue.

-sa pourrait être sympa d'y aller un de ses quatre.


Enfin Shad se leva et se dirigea vers la sorti et me dit juste après avoir ouvert la porte, qu'il se faisait tard et quel devait rentrer. Elle me remercia encore pour la se qui c'est passé. Je la salua et je la regardait partir le long du couloirs avec une certaine peine.

Fatigué, je recoucha dans mon lit et regarda le plafond. Ma première rencontre avec une Terranide avait était pour le moins marquant. Je ne sais pas pourquoi mais la couleurs blanchâtre du plafond me marqua, j'avais l'étrange sensation de me retrouver seul malgré le retour fracassant de Grendel. Ce dernier montra étonné de l'absence de ma blessée.

-elle l'ai où la Terranide?

-l'appel pas comme sa! Elle est rentré chez elle. Il affichait un sourire satisfait.

Le petit démon s'envola pour tournoyer vers moi et se posa juste à coter de ma tête.

-tu pense à elle, hein? Ta flashé sur cette femelle?

-raconte pas n'importe quoi!

Je me tourna pour ne plus voire cet énergumène volant et tenta de trouver le sommeille. Mais Grendel n'avait pas entièrement tord, je ne cessais pas de penser à elle. Malgré la joie de la voir rétablie, je sentait au fond de moi un sentiment de tristesse. C'est quand on perd les chose qu'on se rend compte combien on y tenait. Mais je me rassura en me disant que je la reverrais surement un jours. Je ferma les yeux et m'endormis paisiblement.

FIN DE RP


Répondre
Tags :