Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

La maison de Chrno (Ouvert a tout)

mardi 24 juin 2008, 17:52:21

C'est une bâtisse normal,une maison ordinaire en apparence,mis appart que une fois rentrer dans cette habitation,une odeur d'aphrodisiaque vient tout de suite exciter les femmes qui oserait pénétrer cette demeure.


Chrno qui était a nouveau sous sa forme originelle,cars il ne pouvait pas tout le temps être sous sa forme démoniaque,de peur de faire peur au habitant.

Chrno apparut donc sous sa forme humaine,sa forme de petit garçons de 1m60,les yeux rouges,le regard chaud,il rentrât dans sa maison,la longue tresse violette fermant l'entrée.

Une fois a l'intérieur,il prit sa forme démoniaque et re devint,le démon assoiffer de sexe et de combat qu'il était,un démon de 1m80 de haut,avec 2cornes blanche4ailes noir qui devinrent alors une cape qui se mit sur ses épaules,et cacha son torse nue sous sa tunique violette qui était ouverte comme d'habitude.

Sa forme démoniaque finalement prise,il s'asséya sur le canapé magenta de son salon et attendit quelque instant,comme si quelqu'un allait lui rentre visite.

Soudainement,il dit d'une voie douce et fluide.

Aucune personne n'est venue ici a se que je voie,sa sent pas la femme n'y la jouissance,il faudrait peut-être que je finisse part en trouver une ou que je me casse avec un mec

Il dit et pensa cela,seulement l'idée de vivre peut-être un jour avec un mec ne lui parut part super cars il n'avais jamais eu de relation homosexuel
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 17:59:36 par Chrno le pêcheur »

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 18:42:50

LeOliO marchais lentement dans le centre cOmmercial, les maisn dans les pOches, le regards dans le vague. Depuis sOn arriver ici... Il étais... en manque d'hOmme. Il n'avais trOuver que des femmes pOur essayer de cOmbler sOn appéti de sexe, mais aucun hOmme... Il étais le seul bisexuel dans cette ville Ou quOi?? Il sOupira et s'adOssa a la facade d'une demeure. TOut a cOups, son OdOrat fin sentit, nOn lOin, un hOmme en manque... avec un Odeur d'aphrOdisiaque en arrière plan... Il se sentit aussitÔt exciter et rOugis mentallement, sOngeant qu'il aimais beaucOup les pantalOn nOir finallement. Ça cachais pas mal de truc... Il secOua rudement la tête et huma l'air a nOuveau, chassent de ses pensers certaine chOses gènante. Il se dirigea lentemnt vers la maisOns et s'arrêta devant l'entré, gèner. Il ferma les yeux puis Ouvrit la pOrte avec curiOsité. AussitÔt l'Odeur d'aphrOdisiak le prit a la gOrge. Il tOussa un peu puis se calma et ferma la pOrte.

"BOnjOur... y'a quelqu'un?"

Il se dit que, si persOnne en répOndrais, il irais piquer le lit pour se repOser quelque heure...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 19:09:17

Chrno dans ses beau vêtements noir rouges,attendais l'arriver d'une femme,mais a sa grande surprise,c'est un gamin qui entra dans sa demeure,celui-ci qui était blond et avais les joue rouges,semblait être affecter part l'aphrodisiaque,il se demandât alors si se n'était pas une femme déguisait,ou si il n'était pas part hasard gay.

Cette idée en tête il repensa au fait qu'il n'avais jamais eu d'expérience sexuel avec un autre homme,même si il était bisexuel d'après lui,il n'avais encore jamais sentit la chaleur d'un sexe dans sa bouche ou a l'intérieur de son anus.

Et ses en pensant a cela qu'il commença lui aussi a rougir devant l'inconnue,son jean noir moulant laissa alors apparaître les trait et forme de son pénis qui prenait du volume a vue d'œil.

Repérant cela Chrno se tourna légèrement puis demandât au jeune inconnue.

Qui est tu et que fait-tu chez moi?il me semble pas t'avoir inviter

Sa voie était douce et accueillante malgrès qu'il n'était pas alèse,et pour ne pas paraître féminin,il se tu juste après sa phrase

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 19:20:49

LeOliO rOugis dOucement a la vue de cet hOmme... Malgré la nOirceur de sOn pantalOn, On pouvais vOir que lui aussi étais assé dresser et assé bien équiper... Il rOugis encOre plus et biassa timidement la tête.

"Pa...PardOn... je... j'ai crut qu'il n'y avais.. persOnne... Je... DésOlé..."

Fit-il, prennant un air innOcent. Il tapOta le sOl de la pOinte de sOn sOulier, gèner, les maisn dans le dOs cOmme un gamin qui s'est fait prendre la main dans le sac. Il n'osait plus bOuger, ne saviat que faire. Habituellement quand il entrais chez quelqu'un sOn instinc lui disait si l'endrOit étais Occupé par queqlu'un. Mais ses sens avais été trahit par l'aphrOdisiaque qui emplissais l'air, le rendant bOuillant de désir.

"Je... je m'appèle LeOliO..."

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 20:13:07

Chrno le regardât d'un air perplexe,puis il entendit de la bouche de cette individu pour le moins bizzard,qu'il répondait au nom de LeOliO,un nom pas très courant et inconnue des souvenir de Chrno,se qui prouvait que cette personne n'était pas un démon,mais surement un simple être humain.

Soudainement,notre démon se leva de son canaper,laissant alors apparaître dans son jean slim tout noir,les formes et les proportion pour le moins avantageuse de son sexe a LeOliO,ainsi que ses 2cornes blanche et maléfique,qui prouvait qu'il n'était pas du tout humain,et sa tige de fer qui était relier a son cerveau part le billet de sa nuque et de sa moelle épinière,tige de fer qui était donc comme un 6ème membres pour Chrno,si on contait sa verge en tant que membres.

Une fois debout,il avança lentement en direction du jeune homme voulant laissez au moins 1m entre eux deux,cars on ne connait pas les réaction des personnes d'aujourd'hui.

Cette distance respecter,qui était finalement de 1m30,cars on sait jamais si l'adversaire est rapide ou non, Chrno ouvrit sa bouche et lui demandât sur un ton pour le moins ferme.

Que fait-tu ici?Il me semble pas t'avoir inviter que je sache?On se connait même pas,tu voulait voir ou voler quelque chose c'est ça?

Puis il se souvenue que LeOliO c'était déjà excuser,et repris sur un ton plus serein,c'est mots.

Tu n'a pas a t'excuser de quoi que se sois tu a rien fait encore,mais tu contait faire quelque chose si je ne m'abuse?

Alors qu'il lui parlait,Chrno commençait a penser ce-ci

*Pourquoi je lui adresse la parole?je le connait même pas?Il fout quoi chez moi?sa a beau être un gamin,ses pas une raison pour que j'entame la parlotte comme cela,je vais pas bien moi je devient bizzard,d'habitude je ne parle que au femmes et elle font de même,c'est peut-être parce que j'ai pensez trop au sexe et que comme il est apparut j'ai pas eu le temps de me calmer.*

Il rougissait a vue d'œil pendant qu'il parlait et pensait de façons différente a ceux jeune individu.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 5 mardi 24 juin 2008, 20:37:48

"Je... je comptais emprunter une chambre... j'ai tOujOurs vécut en empruntant les demeures d'autruit le temp de me repOser..."

LeOliO avais rOugis en le vOyant se lever. IL étais surpris par la tige de fer et par les cOrnes. En le vOyant apprOcher, il ne put s'empêcher de fixer quelque secOnde la taille du membre de ChrnO et il rOugis d'avantage. Il fixa le sOl timidement. Il se levais sur un pied puis sur l'autre, avec gène. Son membre a lui aussi étais très visible a travers sOn pantalOn. Dans sa gène, il ne fit pas attentiOn a sOn pOuvOirs unique en sOn genre et sOn chandail ainsi que sOn pantalOn, qu'il matérialisais car sa cOûtais trOp chèr et qu'il n'avais jamais un sOus en pOche, se mirent a changer sans arrêt. Il rOugis férOcement et se félicita en silence d'avOir mis le vraie tissu avec le symbOle de sa famille aujOurdhui. Il se paralysa une secOnde en vOyant ses vêtements disparaitre, tous, sauf le tissu bleu et jaune pOrtant le signe de sOn clan. Puis il rOugis cOmme un malade et tenta de réactiver sOn pOuvOir et faire réaparaitre ses vêtements. IL n'y arrivias aps! SOn pOuvOirs étais cOmme blOqué.

"Merde... merde merde merde..."

LeOliO ne cOmprenais aps pOurquOi sOn pOuvOir ne marchais plus... C'étais pas le mOment!! SOn membre dresser fesais s'étirer le tissu avec les symbOle de sOn clan, qui dessendias jusqu'a ces genOux.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 6 mardi 24 juin 2008, 20:51:40

Chrno regardât le jeune homme et aperçue lui aussi que celui-ci avait quelque problème dans son entre jambe,soudainement alors qu'il s'expliquait,ses vêtements disparurent  cars,dans la maison de Chrno,seul les démon on le droits d'utiliser leurs pouvoirs et leurs vrai forme,tout les autres race on leurs pouvoirs annuler pendant la durée du séjour.

Chrno fut alors étonné de voir que LeOliO était enfaite un humain avec le pouvoirs de matérialiser des vêtements,vêtements qui disparurent tout mis a part le slip bleu qui était tirer vers le haut a cause du pénis de son posséseur,on aurrais pu croire que Chrno faisait tellement d'effet a l'individu,que celui-ci allait exploser son slip d'ardeur.

Puis il n'oublia a pas les paroles du jeune homme et lui répondit.

Si tu veut rester ici quelque temps,il n'y a pas de problèmes,je manque justement de compagnie.

Dans seul coup on aurais dit qu'il avais envie de ceux gamin,sa main se positionna alors en dessous du slip bleuter de l'enfant,alors que le démon perver souriait,comme exciter part le fait qu'il pourrais peut-être apprendre a faire l'amour avec un homme finalement,après tout c'était quand même un démon,les tabous chez lui son fait pour être enfreint,et en plus pour Chrno c'était que du bonus,vue que son colocataire était un gamin et n'avais pas un sous,il n'allait surement pas dire qu'il avais coucher avec un homme plus âgée que lui,surtout si cette homme pouvait d'un en un clin d'œil décapiter sa proie avec sa tige.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 7 mardi 24 juin 2008, 21:13:43

LeOliO sentit la main du démOn se glisser derrière le vêtement de sOn clan et en dessOu de sOn sOus-vêtement. LeOliO rOugis encOre plus et ferma a demi les yeux. SOn membre au prOpOrtiOn assée impressiOnnante pOur un simple humain, étais tendu de désir. LeOliO avias tOujOurs fait attentiOn a ses mains, ce qui expliquais la dOuceur de la main qui se tendit timidement vers le tOrse du démOn. La main s'y pOsa dOucement, lentement, tandis que LeOliO jetais un regard craintif ver sle visage du démOn, de peur de mal faire. Ce n'étias aps uniquement ChrnO qui fesias autent d'effet a leOliO, c'étais plutÔt le fait que le démOn sOis un hOmme. Lui qui, il y as a peine quelque minute, chialais cOntre le manque d'hOmme bissexuel...

D'... D'accOrds... J... Je vias rester... Masi je ne... Je ne veux aps vOus déranger...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 8 mardi 24 juin 2008, 21:26:00

Chrno le laissa le toucher,alors que celui-ci commençais a malaxer lentement les bourses pleines de LeOliO avec ses doigts long et fin qui se terminait part des ongles eu aussi long,mais a la fois acérés.

la main chaude de LeOliO toucha son torse nue et muscler,et ses alors que Chrno approcha ses lèvres de celle du petit homme,et ses dons dans se moment la que  la porte de la maison de Chrno claqua subitement,il venait de la fermer avec sa tige téléguider,et en même temps il venait d'embrasser un homme.

Lui qui n'avais encore jamais toucher ou approcher vraiment un homme,il venait de faire les premiers pas de sa vie de bisexuelle,et sa première proie serai cette humain.

Rompant au bout de quelque minutes le baiser il regardât LeOliO de ses yeux rouges dans les sien et lui dit.

Tu ne va pas me dérangeait et je pense que on va justement bien s'amuser tout les deux,si tu voie se que je veut dire biensur.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 9 mardi 24 juin 2008, 21:47:32

En sentant les lèvres chaudes contre les siens, la main sur ses bOurse, il ne put retenir un geignement de désir. Lentement, un sOurire étira ses lèvres. Un sOurire pervers.

Hmm... Oui... Cela me plairais bien... Mais tu est un peu grand pour mOi...

SitÔt la phrase finit, il pOussa dOucement le démOn vers le divan. Il le fit s'asseOir sur le divan en sOuriant dOucement. Il s'assit sur une jambe de ChrnO en sOuriant tOujOurs. LeOliO vint ensuite pOser ses lèvres sur le tOrse muscler du démOn et y fit cOurrir sa bOuche dOucement. IL lècha dOucement le tétOn du démOn et le suçOta tendrement. Ses maisn cOntinuais de cOurrir sur le tOrse nu en même temp. Ça, c'étais sOn dOmaine. Et dans sOn dOmaine, il ne se gènais pas... SOurtOut qu'il avias cOmmencer a être en manque...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 10 mardi 24 juin 2008, 22:02:27

Chrno se laissa faire et joua le jeu de LeOliO le laissant le faire s'assoir et le laissant même le toucher,sur son torse nue.

Chrno qui était en train d'apprécier  les caresses du jeune garçons descendit alors ses main lui aussi vers le corps de LeOliO qu'il avait lachez.

Doucement il lui pinça le téton et lui lécha l'aisselle alors qu'il faisait remuer sa hanche sous les testicules bombée de son partenaire,lentement il laissa sa deuxième main se baladait le long du torse nue de son amie devenue déjà intime et plongea sa main dans son slip bleuter,prenant fermement le gland proéminent du pénis de LeOliO entre ses doigts,et entamant un long et langoureux va et vient.

Je ne suis pas très expérimenter dans le domaine du sexe avec les hommes,mais j'espère que je pourrait tout de même te faire du bien et que tu m'apprendra sinon comment faire?

Dit-il pendant qu'il continuait de lécher l'aisselle masculine de son amant.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 11 mardi 24 juin 2008, 22:25:38

LeOliO mOrdilla le tétOn du démOn, il bandais encore plus sOus les mOuvements de hanches, c'étais plus fOrt que lui. Il adOrais les cOrps d'hOmme. Les mains des hOmmes fOrtes et rugeuse, bien mieux que celle des femmes. D'ailleurs les hOmmes cOnnaissais mieux les apparailles masculin que les femmes, ce qui rendais l'acte encOre meuilleur... Il éttOuffa un gémissement de plaisir en le sentant faire des va-et-vient sur sOn membre bander a fOnd. Ses mains frémissant sOus le plaisir qu'il ressentais eurent un peu de mal a défaire le pantalon de ChrnO. Il se sOuleva un peu et retira lentemtn le pantalOn de chrnO. Puis il mis sa main sur le membre tendrement et le branla dOucement, appuyant ses dOigts la Ou c'étais plus sensible, un sOurire pervers bien visible sur ses lèvres.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 12 mardi 24 juin 2008, 22:36:09

Chrno qui effectuait son les va et vient doux sur le gland de LeOliO,continua son action,mais cette fois en retirant progressivement le slip du jeune homme le forçant un peu a se lever.

le slip complètement retirer,il pris la verge complète entre ses doigts et entama des mouvement assandent et brusque dessus,faisant monter rapidement le pré-sperme au bord du canal et donc au bord de son gland.

Alors qu'il faisait ceci il vue et sentit les mains du jeune garçons ouvrir lentement sa braguette et tirer sur son jean pour laissez son membres a l'air libre devant les yeux de LeOliO,il se mit alors a le toucher le malaxer et le branler avec douceur,puis au moment ou LeOliO appuya sur l'entrée du gland,une endroit sensible pour Chrno,un petit gémissement se fit entendre de sa part,et se gémissement fut le déclencheur de la demande de Chrno qui ne se fit pas attendre.

Suce moi LeOliO,prend mon sexe entre t'est lèvres et suce le,sil to plait.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 13 mardi 24 juin 2008, 22:48:41

LeOliO gémit dOucement de désir lorsque ChrnO prit son membre en main pOur faire des mOuvement assendant et dessendant si dOux et excitant. Il entendit le gémissement du démOn, alOrs qu'il s'occupais du membre de se dernier. Et la demande le remplit de désir, encOre plus. Il ne se fit pas prier et fit glisser sa langue sur le tOrse du démOn jusqu'au bassin de se dernier. Il fit glisser sa langue sur les cÔtés du membre puis jOua de sa langue avec le gland de ChrnO. Il l'entendit gémir encOre et sOurit. Il prit l'énOrme membre dans sa bOuche lentement et suçOta le bOut avant de le sucer lentement et tendremnt, exersant uen légère pressiOn sur le membre  dresser. Il s'amusa a y faire cOurrir sa langue en même temp, avec tendresse. Hmmm se merveilleux gOût qui lui avais temp manqué... Il sOurit et ferma les yeux, savOurant se membre délicieux et el tOrturant dOucement de sa langue très dOué.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 14 mardi 24 juin 2008, 22:58:41

Chrno gémissait de plus en plus au fur et a mesure que LeOliO le masturbait,et quand celui-ci prit son membres dans sa bouche,Chrno se sentit au anges,mais le garçons le ressortit rapidement et commença a torturer Chrno avec sa langue passant de petit coup et suçant le gland,se qui exciter beaucoup Chrno qui ne pouvait retenir son pré-sperme qui devait coulait a flot sut es lèvres du jeune homme qui était effectivement très douer.

Dans un petit râles Chrno fit descendre sa main le long du dos de LeOliO vers le bas,Le bas du dos franchit,il commença a faire glisser doucement ses doigts sur l'entrée des fesses de LeOliO.

Au bout de quelques minutent échauffement a cette entrée et de petit tapotage sur les fesses du jeune humain,il fit entrer doucement un doigt dans son anus.


Répondre
Tags :