Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chaton bien particulier. [PV Catgirl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Un chaton bien particulier. [PV Catgirl]

samedi 28 novembre 2009, 07:15:43

- "Attrapez-le! Ne le laissez pas s'échapper!" Hurlaient les gardes derrière moi.

Mes courses finissaient toujours ainsi. Pas moyen de faire son épicerie quand on est recherché pour avoir massacré des centaines et des centaines de fidèles aux dieux. Mais bon, comme quoi nos erreurs réparées restent des erreurs, je n'allais pas rester planté là pour me faire arrêter. La course poursuite était d'ailleurs un excellent entrainement pour le corps et cela débarrassait mon esprit de la mort de Fiela, il y a un siècle déjà. Elle me manquait horriblement depuis son décès. Elle n'était pas immortelle, mais son corps inanimé, conservé dans sa jeunesse par mes sortilèges, me rappelait à quel point j'étais cruel de l'avoir gardée pour moi. Mais bon, revenons-en aux gardes qui me poursuivait.

Mes courses dans un bras, l'autre m'aidant à me hisser dans les airs grâce à l'agilité que j'ai obtenue force d'entrainement, malgré ma santé plutôt fragile depuis un moment déjà. Je montai sur les petits balcons et je continuais ma course malgré les traits d'arbalètes qui étaient décoché et qui frôlaient par moment mon corps, augmentant une nette poussée d'adrénaline. Dans ma poitrine, mon coeur battait à un rythme effrené alors que mon sang circulait rapidement vers mon cerveau, me permettant une plus grande capacité de réflexion en un temps réduit. Si je me servais de l'alchimie, je risquais la maladie. La sorcellerie me ferait cracher du sang et ouvrirait à nouveau mes blessures internes. J'étais dans un sale pétrin. Moi qui aurait pu lancer des sortilèges à faire pâlir un dieu, j'étais maintenant à peine capable d'en lancer un sans me tuer à moitié.

Bon, il faut que j'arrête de me laisser distraire. Rester concentré... Une ruelle... je pourrai me servir d'un tout petit truc d'alchimie pour en faire un cul-de-sac et disparaitre pour eux. Je fis un brusque virage puis je dégainai mon sabre. D'un geste, je décrivis un arc de cercle, tranchant le sol. Cette entaille dans la pierre n'était qu'un repère pour que je puisses y fixer mon esprit. COmme je l'ai toujours fait, je pris une grande inspiration et, me servant de ma connaissance des matériaux qui m'entouraient, je lançai ce mélange d'alchimie et de sorcellerie de trois simples mots en Éden. Les murs pourtant parallèles de la ruelle s'unirent d'une palissade rocailleuse derrière moi. Cependant, je n'avais pas prévu une chose. Un seul regard devant moi me fit comprendre que je n'étais pas seul dans cette ruelle. Je pointai mon arme dans le noir, méfiant.

- "Qui va là?" Hélai-je avec autorité.

Dans cette obscurité, mes pupilles brillaient légèrement comme de petites étoiles, déformées sous l'air de menace que j'abordais.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :