Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

(no title inspi ^^;; ) (PV Don)

mercredi 18 novembre 2009, 15:58:09

Miya se réveilla brusquement et se redressa tout aussi vite. Mais où pouvait-elle bien être ? Elle se souvint de Dorian - de leur fabuleuse partie de jambes en l'air dans l'ascenseur et du moment où il lui avait flanqué un magnifique coup de poing dans le ventre, et balancée dans son hélicoptère. Le salopard ! Dans un geste de pudeur déplacée, Miya croisa les bras sur sa poitrine et serra les cuisses, assise sur les talons. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus mal aux côtes, depuis combien de temps était-elle là ? A nouveau, un unique mot résonna dans son esprit : mortelle. Si elle n'avait pas été prisonnière, et attachée telle un vulgaire animal, Miya se serait sentie soulagée. Enfin, elle allait pouvoir rejoindre son frère dans l'au-delà. Mais pour l'instant, tout ce qu'elle savait, c'est qu'un certain Dorian allait payer pour sa captivité. La colère primait sur tous ses autres sentiments, et déjà, son esprit légèrement dérangé pensait à la torture qu'elle lui ferait subir. Le bonhomme était sans doute costaud, et pour prendre du bon temps, elle n'aurait même pas à le rendre immortel ; au pire, s'il se dégradait trop vite, elle lui ferait boire un peu de son sang pour qu'il guérisse. Elle pourrait trancher, du bout d'un couteau, chacune des lignes dessinées par les muscles du Don. Ce serait un bon début. Quelques braises dans les entrailles, son truc préféré. Un sourire malsain s'était dessiné sur ses lèvres à mesure que son cerveau formait des idées plus folles que les autres pour torturer Dorian.

C'est la brulure de son œil gauche qui la ramena à la triste réalité ; Miya sembla se réveiller. Foutues restrictions gitanes ! Elle sentit qu'elle avait serré les poings, et leva une paume... Pour voir une légère coupure se refermer. Prise d'un doute soudain, elle se cassa un ongle et se coupa volontairement le dos de la main... et assista à la fermeture de la légère plaie. Sa colère retomba aussitôt. Miya, durant les quelques minutes de conscience qui avait suivi la découverte de sa potentielle mortalité, avait déjà décidé d'un certain avenir qu'elle voulait - en mémoire de son frère, qui avait toujours voulu le meilleur pour elle. Au final, tous ces beaux projets étaient tombés à l'eau... Et la possibilité du suicide était aussi exclue ; bref, elle n'allait pas le revoir de sitôt, son frère qui lui manquait tant. Une grosse boule se forma dans sa gorge ; Miya hésitait entre la déception et le soulagement... Et opta pour la colère lorsqu'elle entendit un bruit sourd contre la porte... Elle avait bien l'intention de sortir d'ici, et Miya avait élevé le pourrissage de vie d'autrui au rang d'art.


(j'éditerai le titre quand j'aurai une idée ^^;; )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 1 mercredi 18 novembre 2009, 17:15:24

Déjà depuis les petites fenètres qui ornaient chacunes des prisons, Miya put voir les esclaves se lever comme de dociles petits chiens a l'arrivée de leur maître et observer la porte de leurs cellules avec avidité, poussant des cris, depuis le hublot qui se trouvait sur la porte elle put voir Don descendre des escaliers et apparaître au milieu des prisons. Celà ressemblait a un enorme chenil, mais construit sur des valeurs de taille humaine, il y avait là une bonne trentaine de cachots au final, certains servaient de chambre a plusieurs esclaves, et d'autres étaient vides. Les uns sur les autres, chaque cachot permettait d'y enfermer une a quatre jeunes femmes qui étaient soit en cours de dressage, soit des esclaves qui n'attendaient plus qu'a être revendues. La plupart des jeunes femmes qui se trouvaient ici étaient déjà devenues completement folles par rapport au traitement que leur donnait Don. Celui ci s'avança a travers les rayons et, comme si il était dans un super marché géant fit sa selection. Passant un peu observer les filles enfermées dans chaque quartiers, certaines étaient completement dominées par le traitement du marchand d'esclave. D'autres étaient encore en train de résister, mais pour combien de temps ? Le marchand d'esclave passa devant chaque rayon et finalement il pointa sa tête a la fenètre de Miya, tourna celle ci et eut un délicieux sourire. Ca ne faisait que peu de temps qu'il en avait fini avec elle, mais Miya était désirable, il aurait néanmoins la voir un peu résister aux drogues...

Tant qu'il y était il allait profiter du fait qu'elle fut encore saine d'esprit pour la matter, ça allait être rapide. Il pressa sur les deux boutons se trouvant a coté de la porte.

Elle n'était pas la seule a avoir élevé le pourissage de vie au rang d'art, il en avait même fait son métier après tout.

Le premier bouton ouvrit la porte, et le second envoya une décharge electrique a Miya via son coller, pas assez violente pour la tuer ni pour l'inconforter, mais assez pour la destabiliser le temps que Don la saisisse par les cheveux et la traine dehors, renouvelant le contact qui supprimait ses pouvoirs


"Je t'ai manqué ?"

Lança t'il avec un sourire sadique alors qu'il lui passait une laisse autour de son collier
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 2 vendredi 20 novembre 2009, 00:12:35

Dorian ignorait tout de la condition de Miya : incarnation de l'immortalité d'un Dieu qui avait osé se prétendre neutre face au conflit qui avait soulevé ses pairs. Mais même l'immortalité avait ses limites, sous cette forme. D'où elle venait, Miya n'avait rien eu à craindre ; ici, il y avait de l'électricité partout. Elle n'avait pas encore eut affaire à cette "technologie". Et puis, pour l'instant, quelque chose lui disait qu'elle pouvait perdre son immortalité à n'importe quel moment. Plutôt flippant, n'est-ce pas ? Il y avait autre chose à savoir : Miya possédait les souvenirs de chacune des Miya précédentes. Elle avait réussi à leur imposé sa volonté, et les réduire au silence, il y a bien longtemps. Et pourtant, aujourd'hui, ces centaines de voix se manifestèrent en même temps dans sa tête, au moment où le Don appuyait sur le bouton qui envoya une décharge électrique. Ce n'était peut-être pas puissant pour une humaine normale ; ça l'était assez pour pratiquement tuer la demi-déesse. Sans le savoir, Dorian lui sauva la vie en annulant à nouveau son immortalité - et du même coup, sa terrible faiblesse. Elle suffoqua et toussa violemment, et les voix se calmèrent dans sa tête ; seule la plus vieille résonna pour lui confirmer :

"La voilà, ta mortalité. L'électricité."

Cela aurait pu sonner comme une sentence, et dans d'autres circonstances, Miya aurait pu pleurer de joie : torturée dans son enfance, elle avait cru être une immortelle sans faiblesse. Mais là, elle se faisait traîner par les cheveux par l'homme qu'elle voulait torturer, et pire ! Il lui mettait une laisse. Ses esprits retrouvés, elle s'assit, prit le poignet de Dorian pour lui faire lâcher ses cheveux. La colère envers lui reprit le dessus sur tous ses autres sentiments. Elle grimaça un sourire et répondit d'une voix faussement enjouée :

- Terriblement, Dorian. Vous m'avez tellement manqué que j'en ai pleuré au fond de cette cellule sordide. J'espérais un meilleur accueil, et des vêtements un peu plus chauds que ce truc...

Elle avait désigné le collier. Miya s'assit sur les talons et croisa les bras sur sa poitrine :

- Faites moi sourire, Dorian, et dites moi quelle est la suite du programme. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de foutre en l'air vos projets.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 3 vendredi 20 novembre 2009, 17:54:49

Sauf que Don ne lacha pas et tira les cheveux d'autant plus fort que Miya résistait, il pouvait y aller pour ceux ci puisque lors de la vente on ne remarquerais pas que Miya avait un brushing completement raté de toute façon. Pas de marque, pas de rabais. Que de la qualitée chez les monoprix du marché aux esclaves.

"Foutre en l'air ?Je suis navré mais ça c'est MON Job."

Trève de plaisanterie Don la tirait par les cheveux et les renvoya a quatres pattes avant de lui lancer avec un ton des plus froids

"Je ne t'ai pas ordonné de t'asseoir que je sache, mais il est vrai que je ne t'ai pas dit grand chose sur l'avenir de ta condition. Aussi vais je réparer mon érreur puisque je suis quelqu'un de froncièrement bon et généreux. Mais sache pour ton information que dans la vie tout le monde il est pas gentil tout il est pas rose. Parfois il faut savoir se méfier un minimum. Si tu as été assez crédule pour me suivre moi, un parfait inconnu et te laisser faire, c'est qu'au fond tu ne méritait que le destin qui t'attend."

Lança t'il avec sarcasme alors qu'il tirait sur la laisse, la forçant a le suivre a quatre pattes tandis qu'il avançait au beau milieu des prisons où des jeunes filles se déchainaient pour être a la place de Miya, l'homme répondit

"A partir de maintenant tu obeira a tous mes ordres dans leur intégralité et tu suivra chacune de mes directives. Car désormais tu es une de mes esclaves personnelles. Tu devrais être heureuse, tu fais partie du stock du meilleur marchand d'esclave de Nexus, un autre que moi t'aurait déjà coupé un doigt ou deux pour ton impertinence, vois comment je suis doux et patient avec toi."

Don ouvrit la porte qui menait a la suite de son complexe d'entrainement, financé a grand coup d'argent sale parainé par la mafia locale et par l'argent qu'il gagnait en Nexus. Il fit avancer Miya dans des couloirs devant lesquels se trouvaient de nombreuses portes et Don lança

"Nombre des esclaves que j'ai eu étaient comme toi, revèches, rebelles réticentes, une fois que j'ai fini leur formations elles ont toutes accepté leur destin docilement et vivent désormais a mes lèvres. Il n'y aura pas d'exception avec toi."

Fit il alors qu'il la faisait entrer dans une pièce ou il la saisit par la taille et la porta sur son épaule comme un sac a patate avant de la poser sur le ventre et de lui passer des cordages en cuir autour des membres pour la soulever en l'air, ses mains et ses jambes écartées pour ne pas qu'elle se débatte il se mit a remplir un formulaire où il étala les mensurations de Miya et s'adonna a divers contrôles plutôt humiliants
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 22:24:07

Sauf que Miya ne marcha pas à quatre pattes. Elle se laissa traîner derrière lui, écoutant à peine son discours. Elle leva plusieurs fois les yeux au ciel en expirant des "pff" dédaigneux : "bon et généreux" ? "Doux et patient" ? Elle en aurait rit si le collier ne l'étranglait pas à moitié. Ainsi donc, il espérait faire d'elle une esclave ? Il aurait du boulot. Parce que Miya n'était pas du genre à se laisser faire, loin de là. Elle détestait les ordres plus que tout. Le seul qui pouvait lui en donner avait donné sa vie pour la protéger.

"Merde, Jhun, dans quoi est-ce que je me suis embarquée, à peine remise de mon séjour dans le vide... J'aurai tellement besoin de toi, là, maintenant..."

Penser à son frère la rendit nostalgique. Que Don ne croit pas que la larme qui scintilla au coin de son oeil était pour lui ou le résultat de son discours foireux. Aussi, Miya ne se débattit pas lorsqu'il la souleva, et elle le regretta lorsque l'esclavagiste l'attacha. Elle eut un léger rire nerveux tandis qu'il la matait comme une vulgaire bête d'un cheptel. Elle se laissa faire ; ça ne servait à rien de faire la maligne, tant qu'elle ne pouvait pas faire confiance à son immortalité qui jouait du yoyo. Pas question de mourir des coups de ce monstre sans se défendre - et le bougre savait faire les noeuds... Bref, quoi qu'il arrive, elle devrait attendre, en serrant les dents, le moment opportun soit pour torturer Dorian, soir pour s'enfuir, et mieux ruminer le sort de l'esclavagiste.

- Allons, Dorian, à quoi rime cette mascarade ? J'avais mes raisons d'accepter de passer du bon temps avec vous dans l'ascenseur. Vous avez tâté la marchandise suffisamment, vous allez pouvoir me vendre à un bon prix... Alors dépêchez-vous un peu, qu'on en finisse.

Elle se demanda comment elle avait pu désirer que cet homme la touche. En y regardant bien à présent, et en y repensant... Une fois de plus, sans son frère pour la chaperonner, Miya venait de commettre une belle bourde...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 5 mercredi 02 décembre 2009, 15:25:14

Don laissa tomber ses nottes alors qu'il s'avançait vers Miya et la tirait par les cheveux pour la forcer a le regarder dans les yeux, décidement ces cheveux longs étaient bien pratiques il comprenait pourquoi il ne payait jamais le coiffeur pour ses esclaves (Mais la manucure oui, c'était important de bons ongles pour éviter de les planter dans la gorge du client. Surtout quand certaines avaient des griffes. Bref. Les cheveux, a moins qu'ils soient assez long pour servir a s'étrangler ne posaient pas de problème. L'esclavagiste lança a la volée.

"Parce que tu sais ce que le client veux peut être ?Ecoute moi bien, ce n'est pas la beauté de femme ni la qualité de sa marchandise qui est importante, ce qui est important c'est que l'esclave soit docile et dans ton cas ma chère ce n'est pas gagné."

Don eut un sourire des plus arrogants avant de relaisser tomber la tête de Miya

"Mais ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'espoir en toi je suis sur que dans peu de temps tu deviendra une esclave modèle. Et on va commencer par le commencement."

Lança Don alors qu'il enfilait une paire de gants et qu'il saisissait un fer rouge portant son emblème

"Tout d'abord je vais tacher de faire en sorte que tu n'oublie jamais a qui tu appartienne."

Fit il alors qu'il abattait le fer sur la fesse gauche de Miya pour créer une marque, sans parler de la douleur éprouvée, étant donné que la marque était faite a un moment ou le pouvoir de régénération de Miya était hors service, il y avait peu de chance que, quand elle récupérerais celui ci, elle puisse le faire disparaitre, puisque la blessure aura été faite pendant qu'elle était en veille. Don observait pour le moment la scène et retira le fer quand il fut sur que la marque fut faite. Après quoi il gifla la fesse de Miya comme un eleveur gifle la croupe d'une vache

"Une bonne chose de faite."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 6 lundi 07 décembre 2009, 15:10:14

Elle n'était pas tellement en position de le faire, mais Miya rit. Il voulait faire d'elle une esclave ? Qu'il essaye. La demi déesse avait un sacré caractère, et elle en avait vu des bien pires que Dorian. D'ailleurs, si la marque au fer rouge, puis la claque qui lui donna, étaient certes douloureux, Miya venait de sortir de plusieurs années dans le vide. Alors oui, elle avait mal. Mais pas au point d'en crier. Son orgueil, terriblement sur dimensionné et mal placé, lui aurait de toute façon interdit ne serait-ce que grogner.

- Tu te trompes lourdement, Dorian. Je n'appartiens et n'appartiendrai jamais à personne.

Miya se débattit, pour la forme plus que par espoir de réussir à s'en sortir maintenant. Elle ne sentait pas le chatouillement caractéristique de son pouvoir de régénération livré en pack avec son immortalité. "Merde", pensa-t-elle. Miya ne pouvait même pas faire confiance à son immortalité... Et, pour couronner, le tout, l'esclavagiste savait faire des nœuds que la jeune femme ne pouvait défaire dans cette position.

- Et une dernière chose, histoire de te préparer. Je ne te serai jamais soumise. Alors bon courage.

Et voilà que son orgueil avait encore parlé. Miya risquait d'en baver les prochains jours. Et alors ? Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle avait survécu à des tortures bien pires que de se trouver entre les mains d'un homme qui pensait pouvoir faire d'elle une esclave soumise.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 7 lundi 07 décembre 2009, 16:02:25

L'esclavagiste eut un sourire délicieux alors qu'il s'accroupissait a son niveau pour la regarder droit dans les yeux, saisissant son menton pour la fixer dans les yeux, il ne dit rien, se contentant de sourire et la braquant de ses yeux de nuit alors que le rictus sur sa bouche se dessinait avec liesse.

Mais si enfin, tu m'appartiens, la marque que je t'ai faite le prouvera a jamais, quiconque la verra saura ce que tu es : rien de plus qu'une esclave de luxe produite par mes soins et qui crois encore avec naïvetée que je m'appelle vraiment Dorian."

Lança t'il tandis qu'il lui pinçait la joue et la tirait de manière a l'enerver un peu plus. Don se releva et passa sa main dans les cheveux de Miya alors que celle ci remontait le long de son dos pour passer derrière elle tandis que le marchand d'esclave sussurait d'une voix suave.

"Il ne faut jamais dire jamais ma chère, l'esprit humain a ses limites, c'est ce qui fait que l'on est humain, et quiconque sait utiliser le doité nécessaire sera toujours capable de briser les défenses, peu importe a quel point tu les placera haut."

Les mains de l'esclavagiste se posèrent sur ses cuisses et elle pouvait déjà sentir contre elle ce qui allait se préparer a revenir en elle. Don lança en murmurrant presque

"Ah, et si je ne m'abuse, dans cet ascenceur il y avait quelque chose que tu m'as interdit de faire mmmh ?"

Et sans attendre plus longtemps il entra en elle par la seconde entrée.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 8 jeudi 31 décembre 2009, 00:39:27

(HJ : je suis sincèrement désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^;; mille pardons

^^;; )


Miya avait une patience limitée ; Don avait depuis longtemps franchi ces limites, et si la

demi déesse ne s'était pas trouvée dans cette situations, disons, si "inconfortable", cela

ferait longtemps qu'elle lui aurait sauté à la gorge. Bien sûr, elle venait de passer des

siècles dans le vide, elle était encore faible... Et alors ? La haine qu'elle éprouvait pour

cet homme suffirait amplement à au moins... Au moins quoi ? Non, si le Don devait lui tomber

entre les mains, nul doute que la jeune femme ferait plus que lui arracher les yeux ou lui

lacérer le visage.

- Oui, je pense que vous pouvez être assez narcissique pour m'avoir donner votre vrai nom, et

non le surnom sous lequel vous êtes connu dans votre... métier.

Elle avait craché ce dernier mot, et eut une moue de dégoût en sentant la main du Don passer sur son corps. Cet homme était tout bonnement répugnant, et Miya était prête à lui balancer un discours bien acide, une fois de plus, pour cacher à quel point elle avait peur... Lorsqu'elle sentit Don la pénétrer sans aucune douceur. Miya serra les dents, car il était hors de question de donner à ce monstre la satisfaction de l'entendre crier ou même gémir. Miya avait enduré pas mal de choses, et son orgueil lui interdisait de montrer ses faiblesses. Bien sûr qu'elle avait mal ; qu'elle se sentait humiliée ; et qu'elle haïssait ce monstre. Alors la demi déesse subit en silence, formentant déjà dans son esprit de sombres plans de vengeance. Car il valait mieux pour Don que jamais il ne soit en position de faiblesse ; Miya lui sauterait dessus et lui ferait payer en centuple ce qu'il lui ferait subir. Ce qu'elle ne manqua pas de lui dire quand il eut fini de la culbuter aussi atrocement.


(petite note perso : tu peux laisser passer plusieurs jours dans tes topics. Sache que la marque au fer aura disparu sur sa fesse, mais si tu veux t'amuser à la marquer jour après jour... Sache aussi qu'elle mordra si tu mets quelque chose das sa bouche :p Je n'ai pas envie qu'elle craque, pas tout de suite : la miss a vraiment un orgueil et un égo très démeusuré, et elle n'admettra jamais ses faiblesses. Voilà, je dis tout ça, au cas où tu veuilles faire passer plusieurs jours dans ton prochain message ^^; )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 9 mardi 26 janvier 2010, 00:23:03

-Hj-Désolé j'avais pas vu que tu avais rep-Hj-

"Nous verrons celà"

Répondit il alors qu'il se penchait sur elle et commençait a lui lécher l'oreille pour la mordiller avec une tendresse toute relative après ce qu'il venait de lui faire. Il se dégagea d'elle et lui repassa sa laisse avant de la trainer jusqu'a sa prison où il s'en débarassa avant de lancer a Miya a travers la vitre.

"Demain est un autre jour, après demain en est encore un autre. Tu es sur mon planning, en attendant profite bien de ta nouriture"

Tous les jours Don envoyait a Miya la nourriture qu'il droguait a ses soins, faisant monter en elle une excitation que la "patée' qu'il servait dans son bol et l'eau rendait permanente. A la fin de la journée une terranide raton laveur fut emmennée avec Miya et commença a jouer avec elle, celle ci serait rejointe deux semaines plus tard par une jeune femme plutôt musclée et ensemble elles ne cesseraient de "s'occuper" de Miya, complètement fanatisées par la drogue.

Miya était le plus beau poisson de l'aquarium du Don, il devait la soumettre rapidement pour pouvoir la revendre au maximum de son prix, aussi l'invitait t'il le plus souvent possible a prendre place, souvent ne prenant même pas la peine de la ramener a la salle de torture et la prenant devant sa geole avant de l'y relancer. Certains de leurs accouplements duraient pendant des heures. Don n'hésitant pas a ne pas la laisser faire de pauses en lui insérrant différents vibrateur, il voulait entrainer son endurance et également drainer tout son pouvoir pour que lorsqu'elle le retrouverait elle ne pense plus a s"échapper, continuant a la prendre régulièrement et a jouir en elle, parfois même entre deux commandes alors que d'autres innocentes victimes attendaient "patiement" que leur tortionnaire aie fini de s'occuper d'elle. Miya put voir qu'en peu de temps une quantitée faramineuse de filles de tout horizon passaient sous ses griffes et qu'il la tratait avec un traitement de faveur. Elle avait pu croiser parfois d'autres filles tentant de résister mais toutes avaient cédées les unes après les autres au bout de quelques semaines. L'endurance de Don était légendaire, capable d'enchainer une vingtaine de conquètes dans la journée sans répis, et quand il n'en avait pas en suplément il déchargeait ces fois où il ne le faisait pas en elle. A chaque fois il la forçait a agir de manière un peu plus humiliante, marcher a quatres pattes, agir comme un véritable petit chien, ne parler que quand il lui ordonnait de le faire, il lui inculquait toutes les choses qui rendrait ses possesseurs fous.

6 mois de ce régime plus tard...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 10 dimanche 07 février 2010, 00:46:12

(et hop, un petit thème aux paroles délicieuses, huhu)

Miya était une dure à cuire. Elle avait décidé de ne pas céder à Don, alors elle ne le ferait pas. C'était ce qu'elle s'évertuait à penser, en tout cas. Malgré l'effet des drogues de la nourriture qu'elle touchait à peine, la demi déesse refusa de se laisser approcher par ses deux colocataires ; elle n'était pas homophobe tant que ces saloperies de lesbiennes de l'approchaient pas. Elle pleurait souvent, roulée en boule dans un coin de la cellule, et pensait souvent à son frère. Selon l'humeur et le moment de la journée, ses pensées allaient de "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, Jhun ?" à "Je vais le tuer, et tu ne seras pas là pour m'arrêter, cette fois, et PUTAIN t'es censé veiller sur moi, Jhun !!"

Alors, chaque jour, elle subissait, toujours en silence. Miya refusait de lui faire le plaisir de gémir ou de crier, quand bien même, à force, au bout de plusieurs jours - ou semaines ? Peut être même mois ?  Elle avait perdu la notion du temps - il fallait avouer qu'elle l'attendait. Chaque fois qu'elle entendait ses pas, elle luttait contre l'envie -le besoin- de son corps, et se forçait à prendre une pose qui se voulait désinvolte, un brin rebelle. Mais il finissait toujours par gagner, elle avait rapidement compris qu'avec son immortalité qui jouait au yoyo, c'était toujours ça de pris d'éviter d'être rouée de coups. Miya pensait encore avoir le contrôle de tout, alors même que toute idée de fuite avait déserté son esprit.

Et puis, il y avait cette histoire de nausées matinales qui lui faisait une peur folle. Elle avait déjà donné dans cette histoire de grossesse, et elle refusait de tout go de subir ça. Il lui restait assez de haine envers l'esclavagiste pour ne pas se sentir heureuse de tout ça... Et peut-être n'était-elle enceinte que de deux mois, peut-être trois, son ventre restait encore sufisemment plat pour qu'il n'ait pas encore remarqué quoi que ce soit... Pourtant, il allait bien finir par le remarquer, et sans doute de la plus désagréable des façons.

C'était un matin comme les autres. Il était venu voir ses esclaves ; certaines partaient et ne revenaient jamais, de nouvelles venaient les remplacer. Et Miya attendrait qu'il vienne pour elle ; il finissait toujours par venir. Au moins arrivait-elle toujours à lui faire croire qu'elle ne lui était pas soumise parce qu'elle-même tentait de s'en persuader chaque jour. Pourtant, il fallait bien finir par admettre l'emprise qu'il avait sur elle. Lorsqu'enfin la porte de sa cage s'ouvrit en début d'après midi, Miya était assise par terre, bras croisés sur ses genoux pliés, son oeil doré si inexpressif le dardant à travers les mèches de ses cheveux emmêlés. Il l'avait saisie, sans douceur -elle aurait été folle d'en attendre de sa part, et on fond, elle aimait ça...- par le collier, plaquée au mur pour la prendre, peut-être un plus violemment que d'habitude... C'était peut-être aussi son corps qui devenait trop sensible... Toujours est-il que tous ces va-et-viens lui retournèrent le ventre, et pour la première fois depuis six mois, elle lui fit l'honneur d'ouvrir la bouche pour parler :

- Arrêtez.

Sa voix était peut-être un peu trop suppliante, mais avec ce léger goût qui signifiait pourtant "encore". Elle se répéta une seconde fois, puis une troisième, les dents serrées. Elle connaissait l'endurence du Don, et il était vain d'espérer qu'il en finisse rapidement avec elle. Miya posa ses mains sur les épaules musclées, dans l'espoir tout aussi futile de le faire reculer, et tourna la tête sur le côté et vomir le peu qu'elle mangé. Après un "oh merde qu'est-ce qu'il va me faire", elle eut l'humour mal placé de penser : "A quoi bon appeler ça nausées matinales si ça me prend n'importe quand dans la journée ?"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (no title inspi ^^;; ) (PV Don)

Réponse 11 lundi 01 mars 2010, 22:11:21

Arreter ?C'était une plaisanterie. Arrêter était tout ce qu'elle voulait, arrêter c'était lui accorder le reste d'humanitée qu'elle souhaitait récupérer. Et ça il ne pouvait pas se le permettre, après tout il s'occupait d'elle personnellement depuis des mois, a présent il était temps de faire un bilan, il avait traité Miya ainsi parce que son corps était exceptionnel et se vendrait a des centaines de pieces d'or, mais il commençait a se lasser de ce jouet cassé, et il n'attendait plus qu'elle ne craque. Et il savait qu'elle avait craqué depuis longtemps. Néanmoins il continuait a jouer ce petit jeu parce qu'il voulait être sur de la rendre accroc. Qui plus est il savait vu son comportement qu'il l'avait mise enceinte, et elle lui donnerait son enfant. Une fois que ça serait fait il aviserait. Si c'était un garçon il l'emmenerais au marché le jour où il le vendrait et regarderais celà briser son psyché, si c'était une fille elle irait rejoindre les autres dans le couvent de l'église de l'ordre. Mais pour le moment il voulait qu'elle aie ce gamin. Après quoi il la ferait perdre du poids et la revendrais, sa volonté ne serait plus qu'une ombre.

Alors maintenant que faire ?

Très simple.

Il obeit.

Se retirant d'elle sans même jouir il la laissa tomber sur le sol de fer lourdement alors qu'il la regardait de toute sa stature, lui montrant bien a quel point celle ci était pathétique avant de lui sussurer avec délice.


"Pourquoi n'est tu pas honnète avec toi même ? Tu aime ta vie n'est ce pas chienne ? Tu ne fais aucun effort néanmoins, et si il y a quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est les hypocrites."

Il se retourna alors qu'il s'en allait, la laissant carrement plantée là dans son couloir de chenil. Elle ne pourrait pas ouvrir les autres cellules, il n'y avait rien pour les ouvrir, il en possédait les clefs, il n'avait qu'une porte de cellule ouverte, il eteignit la lumière et ferma la lourde porte en fer. Il n'y avait qu'un choix pour elle : retourner dans sa cage, et fermer la porte.

Les jours qui suivirent, Don vint, a chaque fois, mais ne la prit pas, il se contenta de la tirer de la cage quelques fois pour raffermir son pouvoir sur elle avant d'y balancer des esclaves un peu plus combattives qui ne prenaient pas non pour réponse. Une fois que Miya fut endormie, elles se mirent a plusieurs sur elle et en firent ce qu'elles voulaient avant d'établir la hierarchie de la cellule, et Miya était la dernière. Souvent Don passait et gatait ses compagnes de cellule, mais jamais elle.

Les mois continuèrent a passer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :