Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un compagnon de cellule [PV Loki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Un compagnon de cellule [PV Loki]

mercredi 11 novembre 2009, 23:10:29

Courir, encore et encore, courir, et rire. Le rire de la vampire s’entendait de très loin, pour tous ceux qui se trouvaient sur son passage alors qu’elle filait, à la vitesse d’une flèche –au sens littéral du terme- en direction de la sortie de la ville. Cette fois, elle y avait peut-être été un peu trop fort… Elle avait bu le sang de femmes très importantes, qui avaient des gardes du corps, malheureusement. En plus, c’étaient elles qui lui avaient proposé de venir dans leur appartement luxueux, Kira n’y était absolument pour rien si le contrôle de la situation lui avait échappé. Elles s’étaient mises à se déshabiller, prenant des poses explicites pour lui donner envie et, voyant qu’elle restait de marbre, avaient commencé à l’embrasser en titillant se tétons par-dessus son kimono. Bien sûr, elle n’avait pas pu résister longtemps et avait décidé de faire des deux humaines son plat de résistance. Néanmoins, elle en avait à peine mordu une que l’autre, hurlante et gesticulante, avait appelé ses gardes pour qu’ils viennent la sauver. Ces bougres étaient rudement bien armés, ils avaient réussi à lui nicher une balle dans l’épaule à force de tirer au hasard. Blessée et sachant que toute la ville allait bientôt se rameuter devant l’immeuble, la créature des ténèbres s’était enfuie afin de regagner la forêt la plus proche. Mais bien sûr, les forces de l’ordre avaient décidé de la poursuivre, et s’était une course poursuite amusante que celle à laquelle se livrait la jeune femme.

Cependant, comme tout le monde le sait, les gentils gagnent toujours. Les gentils… Ce n’était même pas eux qui l’avaient forcé la vampiresse à s’arrêter mais la lumière infâme du soleil. Afin de protéger son visage, elle avait énormément ralenti l’allure, jusqu’à cesser d’avancer, afin de mettre son masque et regarder de tous côtés pour voir s’il n’y avait pas un endroit où passer la journée. Une balle en plein dos l’avait fait se pencher en avant, et une autre dans la jambe la fit tomber. Hurlante de rage, Kira avait mordu le premier qui avait posé la main sur elle, et bu tout son sang en quelques secondes. Le même sort fut réservé au deuxième puis au troisième qui tenta de la toucher. Finalement, ils devinrent intelligents avec l’expérience et lui tirèrent dans la tête, ce qui l’assomma instantanément. Ils prirent son cadavre et l’emmenèrent à la prison Eternum, car ils avaient entendu dire qu’on recherchait activement une jeune femme aux cheveux couleur de nuit et aux yeux de feu et de sang qui aurait la capacité de se régénérer. Pile lorsqu’on la fit entrer dans la fraîcheur sombre de la prison, la vampire poussa un hoquet, et la balle fichée dans sa tête en sortit. Les gardes crièrent, effrayés, et décidèrent de la mettre dans une cellule, la plus loin possible dans les souterrains, afin qu’elle n’en sorte jamais. Kira se laissa faire, sachant très bien qu’elle parviendrait à s’en sortir.

Lorsqu’on ouvrit la porte de la cellule afin de la jeter à l’intérieur en la poussant dans le dos, la vampire sentit qu’elle n’était pas la seule occupante des lieux. Néanmoins, elle ne le regarda pas et se dirigea avec peine vers un des lits, afin de s’y asseoir tranquillement. À ce moment-là, la lourde porte en acier se referma dans un bruit sourd. Il n’y avait pas de fenêtre, elle le sentait, juste de la lumière, qui s’éteindrait sûrement lorsque le soleil se coucherait, afin que les prisonniers puissent dormir. Posant un pied sur le matelas, elle examina sa cuisse blessée et soupira, avant de se concentrer. Aussitôt, la balle en sortit et la blessure cicatrisa, laissant une marque sanglante sur la peau de marbre de la créature. Elle fit de même pour son épaule, puis s’étira, afin de détendre ses muscles endoloris. Kira haïssait les balles, c’était mieux lorsque les humains utilisaient des flèches et des lances… Perdue dans ses pensées, elle ferma les yeux et entendit clairement la respiration de l’autre « locataire » des lieux. Se tournant vers lui, elle ouvrit ses yeux, qui brillaient comme deux lampes, et lui parla, de sa voix chantante :


- Que fais-tu ici ? Je ne comprends pas pourquoi la cellule est déjà occupée, ils me soupçonne –ils n’ont pas tort, non plus- d’être une tueur émérite. Cela veut dire que ta mort les arrangerait, puisque je pourrais te tuer… Oh, ne t’inquiètes pas, je n’ai aucunement l’intention de le faire. J’attends juste le coucher du soleil pour partir d’ici, je crois que je risque de m’ennuyer sinon.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2009, 08:13:22

Il faisait froid. Les murs et le sol de pierre humide n'arrangeait rien. Tout dans cette prison semblait vouloir lui rappeller pourquoi il est ici. Le froid qui lui rappelle douloureusement celui de la honte...

Il avait faim, atrocement faim. Il n'avait pas mangé depuis des jours. A quoi bon ? Il mourrait, de toute façon, on le lui avait clairement dit. Ils feraient de son cas un exemple... Un exemple: l'exemple comme quoi le terranide n'as pas le droit de se rebeller. Mais jamais il n'aurait laissé le joug de Nexus lui faire baisser les bras... Du moins s'en était-il convaincu jusqu'à aujourd'hui. Ou plus exactement, deux ou trois jours:

C'était à nouveau une opération de nuit. Des informateurs anonymes leur avaient indiqué comme quoi la présence d'une source d'information concernant le plus gros marchands d'esclave de la région leur était parvenue et, malgré les avertissement de ses compagnons comme quoi il s'agissait à coup sûr d'un piège, Loki avait voulu en avoir le coeur net. Il voulait la retrouver...

Loin de se douter que ce n'était qu'un piège des autorités, qui leur avait envoyé ce leurre en espérant capturer toute la bande, les informations leur étaient parvenues par quelqu'un avec qui ils avaient sûrement coopéré avec, avant... C'était un entrepot, à peine éclairé par une bougie, à côté de laquelle se tenait un bout de papier. L'armure en métal du renard avait cliqueté jusqu'au bout de papier, et se rendit compte que... Rien n'était marqué dessus. Et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, plus qu'il n'en fallait de garde avaient surgis de nulle part et malgré la défense du renard, finirent par le maîtriser.

L'annonce de son éxecution en public avait déjà été annoncée: après tout il était considéré comme un des individus les plus dangereux de Nexus. Et aujourd'hui, il était là à croupir, une simple pièce de tissu autour de la taille afin de garder sa dignité, dans cette prison froide et humide, à attendre son sort en silence. Il ruminait encore son échec, sa stupidité et sa crédulité. Que deviendraient les esclaves ? Sans lui, personne ne les aidera... Aïka ne le suivait parce que c'était son projet. Seness... Il ne mettrait sûrement plus les mains dans le cambouis. Et Cr-0-Ny... Peut-être qu'il reprendrait le flambeau.

Mais il voulait savoir, il voulait voir cette libération, ou au moins mourir avec une garantie, la garantie que son projet ne s'éteindra pas avec lui.

Le grincement de la grille le fit lever le nez. C'était déjà le jour ? Surprise: c'était une nouvelle locataire... Probablement une malheureuse qui avait été surprise au mauvais endroit, au mauvais moment. Une malheureuse assez curieuse malgré tout: drôle de faculté d'auto-extirper les balles de son corps... Mais dans sa détresse, Loki n'y avait pas ajouté d'étonnement, ou de remarques: juste un soupir mélancolique.


" Ca, oui, ils veulent me voir mourir. Mais pas ici, pas tout seul. Ils veulent que le peuple voit ça... Qu'ils voient celui qui as libéré tellement de gens mourir, rappeller au monde que la "race inférieure" doit le rester... Je suis un terroriste, après tout. "

Un grognement de rage s'échappa de la gueule du renard, qui se redressa, assis sur le lit.

" Tu veux partir d'ici ? T'as l'air drôlement confiante en toi. Tu sais, c'est pas une cabane dans un arbre, ici. Je doutes que t'y arrives. "

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 2 jeudi 12 novembre 2009, 22:37:06

Kira avait retiré sans peine les balles qui avaient troué sa peau quelques heures plus tôt, et cette dernière s’était régénérée sans que son compagnon de cellule ne dise rien. Il avait soupiré, mais rien de plus, ce qui avait étonné la jeune femme, car d’ordinaire elle n’entendait que des cris effrayés ou des menaces. Prenant cela relativement bien, elle se tourna vers lui afin de l’examiner, de ses yeux perçants qui brillaient comme un feu sanglant dans l’obscurité naissante de la pièce. Sans mal, elle remarqua qu’il était de nature terranide et possédait sûrement des gênes de renard, au vu de la rousseur douce de ses poils. Son museau était fin et long, ses yeux intelligents. Il serait sûrement un agréable interlocuteur. Etonnement, il était presque nu, mis à part une sorte de pagne qui le ceignait les reins empêchant la vampiresse d’avoir une vue plongeante sur son intimité, ou du moins ce qu’elle supposait se retrouver à cet endroit, ne connaissant pas très bien l’anatomie des êtres comme lui. Après tout, lorsqu’elle avait affaire à une de ces créatures mi animales mi humaines, ce n’était pas pour le sexe qu’elle s’intéressait à lui, mais pour son précieux nectar vital, qui d’ailleurs pulsait assez lentement dans le corps de celui qui lui faisait face, signe sans doute de son grand calme et de sa patience.

L’être répondit en lui expliquant qu’il libérait des gens, qu’il était un terroriste, qui luttait sûrement pour qu’on cesse de traiter les terranides comme des êtres inférieurs. Kira repensa aux divers marchands d’esclaves qu’elle avait eu l’occasion de croiser et sourit cyniquement. Ainsi, son interlocuteur avait lutté contre ces gens-là pour aider ceux de sa race et s’était retrouvé condamné à mort pour cela, passant le dernier jour de sa vie dans la même cellule qu’une vampire qui se dédiait à tuer tous ceux qui croisaient son chemin lorsqu’elle avait faim. Il était censé mourir devant des centaines et des centaines de gens pour montrer l’exemple. Cela dégoûta la créature des ténèbres, qui elle ne tuait que pour se nourrir, jamais pour montrer l’exemple. Ou alors, elle tuait par plaisir quand des imbéciles se mettaient sur son chemin, des idées héroïques dans la tête, qui disparaissaient en même temps que la dernière lueur de leur vie. Comme s’il entendait ses pensées, le renard grogna et la vampiresse se tendit, mais elle su qu’il ne l’avait pas fait à cause de ses funestes idées mais parce que lui-même avait autre chose en tête. Il se redressa et se mit en position assise sur son lit, puis s’adressa à nouveau à elle, lui assurant que ce n’était pas aussi facile de s’en aller de la prison. Amusée, Kira laissa s’échapper un petit rire cristallin.


-   Tu n’as vraiment aucune idée de ce que je suis, n’est-ce pas ? Sinon tu ne douterais pas autant de mes facultés à sortir de cette cellule et à retrouver rapidement la sortie sans risques…

La vampiresse sauta sur ses pieds dans un geste souple et rapide, et se dirigea rapidement vers la porte en acier qui constituait un des seuls obstacles intéressants à son évasion. L’examinant d’un rapide coup d’œil, son sourire s’élargit. Rien de bien compliqué…


-   On fait un deal. Je te sors d’ici, et ce faisant, je sauve ta vie, et en échange, tu me laisses boire un peu de ton sang une fois qu’on sera dehors. Je sens que j’aurais besoin d’un apport supplémentaire d’énergie… Après tout, ils risquent de nous suivre plus loin que prévu, même si ils ne sont pas très puissants. Et si tu veux une preuve…

Elle éloigna sa main de la porte et ferma le poing, avant de donner un brusque coup dans l’acier, qui s’enfonça comme de l’argile sous son assaut. Elle recommença encore et encore, jusqu’à ouvrir une brèche dans le panneau métallique. Néanmoins, le bruit causé par sa puissance avait dû alerter les autorités de l’endroit, qui devraient se ramener quelques minutes plus tard. Mettant ses mains sur les bords du trou, elle les écarta après quelques efforts, jusqu’à ce qu’ils puissent leur permettre de s’enfuir. Se tournant vers son compagnon, elle lui lança :


- Alors, c’est d’accord ? Je n’ai pas tout mon temps, et je doute que tu puisses survivre tout seul dans ce labyrinthe sans armure ni armes alors qu’ils ont dû lâcher des bêtes pour nous tuer. Moi, par contre, je sais retrouver l’air libre, le vrai, le frais, et me débarrasser de nos attaquants n’est pas un problème.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 3 vendredi 13 novembre 2009, 07:10:41

Ca ne faisait plus tellement de doute: la fille en face de lui était une vampire. Mais... Sans qu'il puisse vraiment s'en rendre compte, il était déjà étonnant qu'il ne s'étonne pas lui-même. Peut-être le fait d'être dans le couloir de la mort jouait-il beaucoup, ou parce que déjà dans ses aventures il avait rencontré bon nombre de créatures légendaires ?

Mais quant à celà, c'était un marché bien compliqué qu'elle lui offrait: en faire un sac à viande libre, ou le laisser à son triste destin... Loki ne voyait pas vraiment par où il y gagnait, dans cette histoire.


" Donc... Soit je finis exécuté en place publique ou alors je finis comme ton casse-croûte une fois sorti ? Je vois pas tellement de différence. "

Le renard soupira a nouveau, n'ayant pas vu que la vampire était juste à côté de la grille... Ce qui le fit sursauter quand il entendis les coups de poings contre la porte, qui finit par céder a force d'être rouée de coups. Le fait d'être vampire pouvait donc expliquer.

Impossible de reculer, maintenant. Autant mourir libre que mourir en exemple: le renard se leva, en s'étirant les muscles.


" Ca va. Par contre, t'aurais quand même pu essayer un truc plus... Délicat. C'est pas très féminin tout ça. "

Passant sa tête par la porte défoncée, il regarda à gauche et à droite: pour l'instant rien, c'était le bon moment pour se mettre à courir. Il fit signe à Kira de passer devant, Loki ne pouvait pas combattre dans son état, trop vulnérable.

" Il faut que je récupère mes affaires... Au moins mon armure. "

Pour le moment dans le calme, Loki avait l'irrépréssible envie de parler. Pourquoi ? Sûrement pour éviter de stresser. Il devait parler. 3 jours dans cette prison avaient suffi pour l'avoir presque rendu fou, la solitude trop longue est très mauvaise pour le renard.

" Au fait, pourquoi exactement ils t'ont flanquée ici ? Parce que t'as pas été assez discrète et ils savent que tu es une vampire, ou ?... "
« Modifié: vendredi 13 novembre 2009, 17:53:54 par Loki »

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 4 samedi 14 novembre 2009, 00:26:12

Le renard semblait avoir très bien compris qu’il ne lui restait pas d’autre choix que celui de sa mort. Soit il mourrait publiquement, servant d’exemple au découragement général des héros qui, comme lui, désiraient sauver les esclaves, soit il finirait par servir de repas à une vampire affamée. Cette dernière fronça les sourcils et sembla désappointée. Le regardant droit dans les yeux, elle lui lança :

-   Mon casse-croûte ? Je ne vais pas te manger, je ne suis pas comme les loups-garou, merci bien. J’ai encore un honneur. Je ne trifouille pas, la tête dans le ventre des cadavres, à la recherche de leurs entrailles. Moi je bois du sang, et encore, je n’aurais pas besoin de tout ton sang, juste de quelques gorgées histoire de me redonner un peu de vie et de guérir de mes blessures si jamais ils parviennent une fois de plus à me blesser. Il y a une légère différence, ainsi, non ?

Elle sourit un peu, mais n’hésita pas à défoncer la porte, coup par coup, jusqu’à creuser une brèche, sentir l’air s’engouffrer dans leur cellule morose où rien ne semblait vivre à part l’un des pensionnaires, dont le cœur commençait à battre plus vite à cause de l’excitation. Il devait avoir choisi ce qu’il désirait faire, puisque sinon il ne serait pas aussi stressé. Comme pour souligner ses pensées, il se leva et s’étira, prenant son temps alors que justement, c’était ce dont ils manquaient, si ils voulaient ne pas croiser les gardes qui se lanceraient immanquablement à leur poursuite. Il lui fit remarquer que sa méthode pour les faire sortir de là n’était pas très féminine, ce qui la fit rire, d’un rire cristallin et doux. La vampiresse rétorqua :

-   Il y avait aussi la méthode attendre que quelqu’un d’autre soit jeté dans notre cellule et tuer les gardes lorsqu’ils ouvriraient la porte, mais pour cela, il aurait fallu attendre longtemps, et la seule dont la vie, ici, soit éternelle, ou du moins destinée à durer au-delà de demain, c’est moi. Et ce n’est pas moi qui ai mis des portes en acier, ne te plains qu’à l’architecte.

Il la rejoignit rapidement et passa sa tête dans l’ouverture pour vérifier qu’il n’y avait personne dans les parages. Kira, elle, n’avait pas eu à regarder, grâce à son odorat et à son ouïe surdéveloppés, elle n’aurait pas besoin de ses yeux, si ce n’est que la beauté de la nuit lui manqueraient terriblement durant les siècles à venir. Le terranide lui fit signe de passer devant et elle s’exécuta sans poser de questions, se sachant immortelle et invincible. Elle pourrait très bien servir de bouclier durant leur escapade, cela ne la dérangeait nullement, à condition qu’il y ait du sang frais à la clé. Il lui lança qu’il avait besoin de récupérer ses affaires, surtout son armure. La vampiresse le comprenait très bien, il devait se sentir bien vulnérable, seulement vêtu d’un pagne… Lançant un regard légèrement appuyé à ce dernier, elle finit par se détourner et huma l’air, avant de soupirer, soulagée. Elle retrouverait facilement le chemin de la sortie, et elle sentait sur celui-ci l’odeur du métal, facilement reconnaissable.

-   C’est par là, suis-moi. Et ton armure se trouve sûrement là où il y a le grand rassemblement d’armes que je sens…

Il lui demanda ensuite pourquoi elle avait été conduite en prison. Elle sourit à ses suppositions et répondit, en avançant dans la direction qu’elle indiquait :

- Je ne crois pas qu’ils savent ce que je suis. Peut-être le supposent-ils. Mais je pense qu’ils me prennent pour une sorte de « super-terranide » capable de guérir de tout. Et j’ai été « flanquée » ici parce que je m’étais laissé aller dans le choix de mes proies, cette fois-ci, en prenant deux jeunes politiques importantes. Je n’ai pas pu résister et j’ai mordu l’une d’elles, qui a tout de suite appelé sa garde personnelle, qui m’a poursuivie avant de me tirer pas mal de balles dessus, certaines sont rentrées, dont l’une dans ma tête, et je n’ai pas pu me relever à temps. Aussi, au lieu de me débattre et risquer de perdre plus d’énergie, j’ai attendu d’être transportée ici pour être tranquille et sortir sans avoir de gardes à mes trousses, puisque je peux plus aisément les semer ici que dans une ville que je ne connais pas. Et toi ? Pourquoi te qualifies tu de terroriste ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 5 samedi 14 novembre 2009, 15:24:13

Le renard poussa un soupir, en se passant une main sur le front. Impossible de dire si c'était par agaçement ou... Par soulagement. Lui-même ne pouvait pas dire si c'était tout à fait un cadeau des cieux qu'on lui ait envoyé cette femme dans sa cellule, après tout ce qu'il voyait, ca allait leur conduire inévitablement à des échauffourées pour le moins musclées... Mais ça, le renard saurait s'occuper des petits contretemps: avec ou sans armure, il savait très bien se battre. Il dit d'un ton ironique, amusé:

" Oui en effet, dans une prison réputée mondialement, pourquoi ne pas installer des portes en bois? Ce serait bien plus esthétique et les prisonniers seraient ravis. "

La suivant dans le couloir, le renard la suivait en jetant souvent des coups d'oeil par dessus son épaule, parfois même il se retournait pour coller son dos à la vampire et marcher à reculons, pour inspecter les lieux. Même si sa vue de terranide n'était pas terrible comparée a celle de Kira qui avait la "vision des aveugles", le renard avait tout de même une bonne portée malgré l'obscurité.

" Tant mieux. Je commence à vraiment mal supporter ce foutu pagne.... Il faut vraiment que je la récupère. "

Par contre, l'histoire de Kira l'avait fait moins sourire, tant il n'arrivait pas à croire et bien comprendre cette histoire. Elle s'était donc faite mettre en prison, juste pour mieux en sortir ? C'est sûr, la prison ne dirait jamais qu'ils s'étaient évadés... Sûrement "disparus".

" Je ne me qualifie pas de terroriste. Moi, je suis un libérateur, j'ai toujours été là pour aider les gens, mais eux ne le voient pas du même oeil... T'as pas dû sortir souvent pour ne pas savoir qui je suis: de nos jours, l'affiche de ma prime est collée partout... Même ici, regarde. "

Le renard attrapa une affiche encore collée au mur, sûrement laissée là en avis aux gardes en congés... A nouveau, les même titres, en lettre capitale, un avis de recherche officiel de Nexus, encore à l'effigie du renard. Peut-être avaient-ils oubliés de l'enlever...

AVIS DE RECHERCHE:

LA GARDE DE NEXUS RECHERCHE ACTIVEMENT CET INDIVIDU, COUPABLE DE TERRORISME, PRISE D'OTAGE, TROUBLE DE L'ORDRE PUBLIC, VOL, AINSI QUE D'AUTRES ACTES PASSIBLE DE LA PEINE CAPITALE. L'INDIVIDU EST ARME ET DANGEREUX, TOUTE INFORMATION QUE VOUS POURREZ FOURNIR A LA GARDE CONCERNANT CETTE PERSONNE SERA RECOMPENSEE SI VERIFIEE. VEUILLEZ FAIRE PART DE LA PLUS GRANDE PRUDENCE EN LA PRESENCE DE CET INDIVIDU ET CONTACTEZ LE POSTE DE GARDE LE PLUS PROCHE.


" Voilà pourquoi. Même si il y a une chose que je refuse d'assumer, c'est bien le meurtre... Si il y a une chose que je hais, c'est tuer. Je n'ai jamais tué, jamais de ma vie. Jamais je ne veux être un assassin, je suis avant tout un libérateur. "

Il donna le bout de papier à Kira, et continuèrent d'avancer dans le couloir, jusqu'à se retrouver au niveau du "rassemblement d'armes" dont Kira avait parlé tout a l'heure. En effet, c'était un véritable vestiaire ! Et surtout, les affaires des prisonniers étaient temporairement mise dans un coffre, en attendant que l'on les jette dans la mer ou vendues...

" Peut-être que... "

Le renard se mit a fouiller le poste, avant qu'un bruit ne le fasse sursauter: un garde ronflait... Assis sur une chaise, juste à côté d'eux, il était en train de dormir profondément, ce délit de fainéantise n'étant pas commun au personnel de cette prison, c'était une chance... Le renard continua sa fouille, pendant que Kira s'occupait sûrement que le garde ne se réveille pas... avant de trouver une armure d'acier et une arme. Bingo...

" Psst... Je l'ai trouvée... Donne moi un moment. "

Le renard se mit à endosser les plaques et les pièces, reconstituant son armure qu'il n'avait plus mis de ce qui lui semblait une éternité. Elle était peut-être lourde, pas forcément confortable, mais elle lui avait tellement servi, c'était comme sa deuxième peau. Pareillement pour son épée, qui avait la particularité d'être émoussée pour justement ne pas trancher celui qu'elle frappe...

" On peut repartir. Tu ne sera pas toute seule si ça chauffe, maintenant. "

Dans le couloir, on entendait déjà les bruits de pas précipités des gardes, alertés par l'énorme "boum" de l'explosion de la porte orchestré par Kira...

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 6 mercredi 18 novembre 2009, 22:00:44

Les yeux de la vampire, flamboyants dans l’obscurité, virent très bien le renard se passer la main dans les cheveux, comme s’il était las. Elle-même ne savait que trop penser de la situation, elle n’avait pas l’habitude d’aller en prison, et encore moins celle d’avoir un compagnon de cellule. D’ailleurs, elle s’étonnait de ne lui avoir fait aucun mal, alors que le sang de terranide est un délice à ses yeux. Quoiqu’il ne remplacera jamais celui d’un démon ou d’un dieu, mais cela relevait d’une autre paire de manches. Haussant ses douces épaules couleur de neige, elle se détourna pour observer le couloir, tandis que l’autre lui répondait ironiquement. Souriante, elle ne tarda pas à répliquer :

-   Au moins ça m’épargnerait de devoir donner des coups dedans, je pourrais l’enfoncer facilement… C’est trop bruyant, l’acier…

Kira se mit alors à marcher afin de chercher l’air libre, et ne tarda pas à sentir un pelage chaud et soyeux se coller à son dos. Jetant un coup d’œil en arrière, elle vit qu’il s’était collé à elle afin de protéger ses arrières et vérifier que personne ne les suivait. Ne répondant pas, elle n’en pensa pas moins. Elle pourrait le sentir, si des ennemis s’approchaient d’eux, quand même… Et protéger le renard dans ce cas, aussi. Continuant d’avancer, elle se rendit compte que ses yeux voyaient parfaitement dans le noir de la cellule et sourit, en passant une langue couleur de chair sur ses dents aiguisées. Décidément, qu’il était agréable d’être une fille de la nuit… Son interlocuteur, ex compagnon de cellule, maugréa qu’il ne supportait pas son pagne. Amusée, elle lui répondit :


-   Je trouve qu’il te va comme un gant !

Ils continuèrent d’avancer, elle raconta son histoire, comment elle était parvenue à se laisser attraper afin de mieux pouvoir s’échapper, sans cesser de vérifier que personne ne les suivait ni ne les attendait au prochain tournant, et demanda au renard pourquoi il se qualifiait de terroriste, fait qui l’intriguait grandement, puisqu’il n’avait pas l’air de quelqu’un voulant faire du mal aux autres. En effet, il lui annonça être un libérateur, et ajouta qu’elle ne devait pas sortir souvent pour ne pas avoir vu les affiches réclamant sa capture. Bien sûr, qu’elle ne sortait pas souvent. Du moins, pas en ville. Et la nuit. Et elle avait autre chose à faire que de regarder ce qui était placardé aux murs, comme se nourrir, chasser, courir, échapper aux forces de l’ordre et aux éventuels tueurs de vampires… Ne répondant rien, cependant, elle attendit la suite. Il avait trouvé une affiche de lui, et l’arracha afin de la lui donner. Elle saisit le bout de papier de ses mains gelées avec une délicatesse surprenante comparé à la force dont elle avait fait preuve pour défoncer la porte de la cellule, et parcourut rapidement les phrases du regard. Elle marmonna :


-   Terroriste, prise d’otage, trouble de l’ordre public, vol, peine capitale… Eh bien, tu es célèbre, on dirait ! Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un comme toi. Je suis flattée de d’avoir sorti du trou où on t’avait enfermé.

Il était parti dans un monologue, disant qu’il ne tuerait jamais, qu’il ne l’avait pas fait, et autres. Elle sourit d’un air blasé. Kira avait souvent tué, très souvent, même, pourtant, malgré tout, on ne pourrait jamais le croire à première vue. Elle avait tout de la jeune fille innocente qui se serait perdu dans les couloirs sombres sans pouvoir retrouver son chemin. Et pourtant, des deux êtres, elle était bien la plus meurtrière et la plus dangereuse. Remuant cela dans ses pensées, elle guida sans vraiment s’en rendre compte son interlocuteur jusqu’au grand rassemblement de métal, de poudre explosive et autres qu’elle avait senti depuis la sortie de sa cellule. Son compagnon marmonna quelque chose puis s’élança dans la pièce afin de fouiller le coffre qui dominait la pièce de sa taille imposante. Il sursauta brusquement lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul dans la pièce, et la vampiresse poussa un soupir inaudible. Elle allait l’avertir lorsqu’il s’était précipité à l’intérieur. Néanmoins, elle l’avait suivi de son pas aérien et léger, peu soucieuse puisque le garde dormait à poings fermés. Le renard ne sembla pas aussi dérangé que ce à quoi elle s’attendait, et pour cause : il la laissait les débarrasser de l’importun.

Elle chantonna doucement à l’oreille du garde, qui s’éveilla peu à peu. Amusée, elle glissa sa main sur son menton pour caresser sa peau de sa main glaciale, et pencha la tête de l’homme sur le côté, offrant son cou à sa vue. Souriante, elle plongea sans un bruit et le mordit. Il saigna beaucoup et son sang était sucré. Il devait s’être endormi après un somptueux repas. Petit à petit, elle lui aspirait sa vie. Néanmoins, lorsqu’il s’évanouit, elle le relâcha, et il tomba sur le côté dans un bruit sourd. La plaie ne saigna pas beaucoup, le poison de ses crocs ayant fermé l’artère entamée pour ne pas gâcher le précieux liquide qui coulait dedans. Merveilleux système que le corps vampirique. Se retournant vers le renard, elle se rendit compte qu’il avait trouvé son armure, et il lui demanda de lui laisser un moment afin de l’enfiler, ce qu’elle fit sans broncher, la nature l’ayant dotée d’une très grande patience. En même temps, elle vivrait toute l’éternité durant, aussi n’avait-elle pas intérêt à se montrer pressée.

Le terranide se mit à se revêtir de pièces métalliques destinées à protéger son corps, et Kira leva un bras devant ses yeux afin d’observer sa peau de neige. Les pores étaients fermés, le grain lisse. Le tout avait la dureté du marbre. Rien n’arriverait à l’entamer, rien d’humain en tout cas. Ou du moins, tant qu’elle serait bien nourrie et non affaiblie. L’armure du renard n’était rien, en matière de protection, comparé à sa peau. Détournant le regard, elle fixa l’être de ses yeux couleur de sang, et ne s’étonna même pas lorsqu’elle se rendit compte que l’épée qu’il avait prise était émoussée au niveau de la lame, ce qui ferait qu’elle ne pourrait tuer personne. Elle avait bien cerné le personnage, désormais… Il lui donna la permission de se remettre en route, et fit remarquer qu’elle ne serait pas seule si cela tournerait à la victoire. Amusée, elle ne répliqua pas qu’elle pourrait se débrouiller très bien toute seule face à une armée d’humains totalement ivres, puisqu’elle entendait déjà ces derniers se préparer à les attaquer. Soupirant, elle saisit le renard par la main et le souleva sans vraiment montrer de difficultés, puis se mit à courir. Son compagnon devait sentir le vent le fouetter. Cependant, elle ne ralentit pas, agacée par l’idée d’un combat contre des incapables.

Elle les emmena loin, très loin, et ne ralentit que lorsqu’ils furent parvenus dans une clairière éclairée par la lune. Là, elle le reposa et s’étira en fraisant craquer ses articulations, puis remua son cou et sourit. Elle se sentait bien, et l’astre scintillant lui redonnait de l’énergie. Posant son regard brûlant sur le renard, elle demanda :


- J’espère au moins que je gagnerai quelque chose à t’avoir fait sortir… Et si tu désirais te battre, je suis navrée, mais je ne tenais pas à rester là-bas plus que nécessaire, ces humains commençaient à m’agacer, avec leur haleine empestant l’alcool. Une prison reconnue, ça, laisse moi rire. Ça ressemble plus à une association d’ivrognes.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 7 jeudi 19 novembre 2009, 08:15:41

Les bruits de pas se rapprochaient, à vive allure. En quelques jours, il n'avait probablement pas perdu l'habitude d'avoir une arme dans les mains, mais son coeur battait fort, son sang s'était accéléré, un drôle de sentiment lui prenait le ventre... La peur. Il avait toujours ce sentiment, avant une bataille; mais sa détemination transformait cette peur de mourir en adrénaline, qui l'aidait à combattre. Que cela soit des dragons, des monstres, des brigands ou des gardes, ça ne faisait aucune différence: il les avait tous vaincus.

Il avait déjà sorti son arme, fais un ou deux moulinets, pour attendre. La bataille était inévitable: ils arrivaient par l'unique couloir menant à la sortie, et leur tête étant de grande importance, il y avait forte chance qu'ils n'aient pas envoyé de menu fretin.


" Ne t'en fais pas, je saurai m'occuper ... Hey, qu'est ce que tu fais ? "

Tiré par le bras, le terranide ne comprit pas ce qu'il lui arrivait lorsqu'il se sentit décoller du sol, monté sur le dos de la vampire. Et elle aussi venait de décoller du sol, passant par-dessus le tas de garde, virant à droite et à gauche en triple vitesse à travers la prison, avant que même la fameuse, la grande double porte ne leur barre la route... Et s'ouvre en fracas, avant de donner sur un immense plan d'eau. Oui, la Prison Eternum était entourée par de l'eau sur de grands rayons de distance, faisant bien sa réputation: une prison d'où personne ne pouvait s'échapper... Personne, sauf eux.

" On... Passe au dessus de l'eau ? "

Le renard avait peine à y croire, pourtant c'était vrai: là, juste sous son nez, l'eau défilait a vive allure, les reflets de la lune n'étant plus qu'une simple bande lumineuse sur la surface de l'eau... Et ils atterrirent bien plus loin, dans une clairière dégagée. Le renard, en retombant, se mis a rouler sur le sol, et poussa une exclamation euphorique: il était libre. Cet instant, il le garderait dans sa mémoire, pour lui rappeller le bonheur qu'il donne aux captifs qu'il libère, cette sensation de libération si douce et joyeuse. Un grand instant, magique.

" C'est pas grave... Ils étaient sûrement en train de fêter ma capture après tout. J'étais considéré comme un grand ennemi du royaume. "

Le renard se leva, en se retournant. Il sourit à la vampire, en rangeant son épée.

" Merci. Je pense que je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait... Et par extension, tout ce que tu auras fait. Ils n'ont plus de crainte de vivre encore au fond de leur cages très longtemps... Bon, je suppose que maintenant tu va vouloir prendre ce que tu voulais ? Vas-y. Je n'aurai pas de regrets de toute façon. "

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 8 vendredi 20 novembre 2009, 22:54:06

Lorsqu’ils étaient encore dans la prison, Kira avait senti le sang du terranide pulser fort dans ses veines, et s’était dit qu’il craignait d’affronter les gardes. Son cœur battait fort, elle entendait le liquide vital agiter furieusement les artères, et se retenait à grande peine de ne pas lui sauter au cou afin de le mordre de suite. Il lui fallait résister, être un vampire civilisé, ne pas se laisser aller à ses instincts. Il lui avait dit qu’elle pourrait boire de son sang après l’avoir tiré du pétrin où il s’était fourré, sinon elle ne l’aurait pas aidé à s’échapper de sa cellule. C’est pour cette raison qu’elle décida de l’emmener sans mener de bataille. Il avait beau déjà s’entraîner à donner des coups d’épée en faisant de grands moulinets pour s’échauffer, elle craignait un combat, surtout dans un espace aussi réduit que celui-là. De plus, elle avait intérêt à ne pas perdre de temps dans un combat inutile, puisque le soleil pourrait se lever avant qu’ils ne soient sortis, et donc elle serait coincée dans cet endroit pouilleux jusqu’à la tombée de la nuit suivante.

C’est ainsi que la vampiresse saisit le furry et l’emporta dans un tourbillon de vent, peu encline à attendre que les gardes les aient rejoints dans la salle. Elle sauta par-dessus eux sans effort, sa vitesse et sa force naturelle lui permettant de faire faire à son corps tout ce qu’elle désirait, et glissa jusqu’à la porte, qui se referma derrière elle une seconde pile après qu’elle l’ait traversée, ce qui la fit sourire. Loki était toujours sur son dos, et elle ne sentait pas son poids, obsédée par sa propre vitesse, qui lui permettait, grâce aussi à ses pouvoirs obscurs, de traverser le cours d’eau entourant la prison sans problème, en marchant sur la surface liquide comme l’aurait fait un homme sur la terre ferme. Cela semblait étonner le renard, qui s’exclama, dans une question, qu’ils passaient au-dessus de l’eau. Kira ne prit pas la peine de lui répondre, grisée par sa propre puissance. Le vent giflait ses joues en une douce caresse et elle se sentait heureuse, pouvant enfin se servir de tous ses muscles, courant, sautant parfois de son pas léger…

E
lle prit une légère impulsion et sauta, puis se posa avec souplesse et douceur sur le sol, de l’autre côté du cours d’eau, à des centaines de mètres de la Prison Eternum. Ils étaient désormais libres. La vampiresse posa donc son compagnon à terre, tranquillement, comme si ils avaient parcouru deux mètres en marchant lentement sans s’essouffler. Le renard se mit à rouler sur le sol et poussa une exclamation de joie. Kira, elle, se tenait tranquille et s’étirait, ronronnait presque. Les yeux vampiriques regardaient partout, se prélassant de la vue de la nature, et surtout de celle de sa protectrice, la lune. Cette dernière était pleine, ce soir, et la jeune femme se réjouissait d’avoir pu s’évader à temps pour la contempler. Tous les mois, elle passait sa nuit à l’admirer. L’astre lunaire était ce qu’elle aimait le plus, mis à part sa fille. Elle savait très bien qu’une déesse était cachée par cette planète, une déesse magnifique, une déesse sauvage et puissante, farouche, la déesse de la chasse, Artémis. Et chasser était la passion de Kira, qui vénérait la chasseresse. Loki la coupa dans ses pensées, répondant à ses excuses en lui disant que ce n’était pas grave s’ils n’avaient pu livrer bataille, et que les gardes se soûlaient sûrement à cause de sa capture. Que cela soit le cas ou non, elle n’avait pas apprécié de savoir que les hommes qui étaient censés l’empêcher de s’évader étaient incapables de se battre, et se jurait que si jamais elle revenait près de cet endroit seule, elle les tuerait tous.

Finalement, le terranide rangea son épée dans son fourreau et lui sourit. Il s’était désormais relevé, et était prêt à lui offrir compensation en échange de sa participation active à son évasion. Il lui avoua qu’il ne la remercierait jamais assez, ce qui fit sourire la créature née de sa propre agonie. Elle s’approcha avec un air tendre sur le visage, passant son regard le long de la peau du terranide, cherchant un endroit où planter ses crocs. Doucement, Kira caressa la douce fourrure, s’extasiant de son toucher soyeux, puis approcha sa tête de la clavicule du renard avec lenteur, écartant doucement les poils, puis mordit en faisant exprès de ne pas trop faire mal, même si elle sentit une réaction. Quelques gorgées plus tard, elle s’écarta et sourit.


- Merci. Et… ne t’inquiètes pas, je ne voulais pas te vider de ton sang. Et tu ne deviendras pas un vampire à cause de cela, ne crains rien. L’agonie éternelle ne te sera pas accordée aussi simplement…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 9 samedi 21 novembre 2009, 16:20:19

Devenir une bestiole suceuse de sang qui ne vit que la nuit ? Il s'en passait bien, en effet. Et heureusement que les mythes et légendes étaient parfois exagérés... Il semblerait que finalement, vampire ou pas, ce n'était pas contagieux par morsure...

Par contre, il se serait aussi passé volontiers de cette scène glauque. Sachant très bien ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas ne pas le regarder avec son air doux d'enfant ? De toute manière, il n'aurait même pas eu le temps de se plaindre... Malgré la plaque d'armure, elle avait trouvé l'espace nécessaire à la morsure. Et même sans douleur, il avait bien senti les crocs rentrer dans son cou, et doucement sa force vitale le quitter...Partiellement.

Une sensation désagréable, comme si on vous faisait une prise de sang, une grosse prise de sang, qui donnait un peu le vertige au renard. Une fois Kira éloignée, le terranide porta sa main au cou: ca ne saignait plus. Apparement, le liquide qui recouvrait les dents de Kira n'était pas que de la salive, il y avait aussi un coagulant... Chose étrange chez les vampires qui, comme certaines chauve-souris, devraient plutôt être doté d'un anticoagulant...


" De toute façon, je tiens pas à vivre jusqu'à la fin des temps comme un zombie. On fera mieux d'aller plus loin, ils vont sûrement entamer des recherches dans le coin... On devrait se cacher dans la forêt, là bas. "

Elle n'était qu'à quelques dizaines de mètres, et Loki se mit à marcher doucement vers celle-ci. Le délestage de sang, même si le terranide était bien vivant, l'avait apparement bien fatigué, on remarquait cela à son allure de marche, un peu lente.

Ils arrivèrent enfin dans la forêt, et après s'y être suffisament enfoncé, Loki s'arrêta près d'un petit terrain sans arbre, mais caché par les feuillages. Ici, on ne voyait plus la prison, et ils entendraient sûrement les soldats si ils fouillaient dans le coin. Assis contre un arbre, le renard poussa un soupir.


" Désolé, je suis vraiment un poids aujourd'hui. "

Son armure l'agaçait, aussi entreprit-il d'en enlever une partie: le haut, pour mieux respirer. Le torse nu, le renard termina d'enlever la dernière plaque, avant de la placer entre ses genoux et reposer lourdement son dos contre le tronc de l'arbre, contre lequel il était assis. Il poussa un soupir de soulagement, fatigué.

" Je crois qu'ici ils ne nous trouveront pas. De toute façon on les entendrait venir à des kilomètres... Tu devrais t'assoir aussi. "

Il vint tapoter l'herbe juste à côté, comme pour l'inviter, avant de refaire un tas avec les plaques d'armure qu'il avait enlevé.
« Modifié: dimanche 22 novembre 2009, 00:22:06 par Loki »

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 10 dimanche 22 novembre 2009, 16:20:57

Lorsqu’elle s’était éloignée de lui, le renard avait porté la main à son cou afin de vérifier que la plaie ne saignait pas trop. Il devait avoir été étonné de n’avoir senti aucune trace de sang, et elle en sourit. Kira, comme tous les vampires, possédait un poison qui lui permettait de soigner ses proies au niveau de la plaie de leur artère afin que celle-ci ne déverse pas son précieux contenu à terre si jamais la créature assoiffée de sang retirait ses crocs avant d’avoir étanché sa soif, pour n’importe quelle raison. Ainsi, son sang était lui aussi porteur de vertus curatives puissantes, qui lui permettaient de guérir instantanément si jamais elle se retrouvait blessée ou bien de pouvoir refermer les plaies d’un autre être si elle lui donnait de son nectar vital. Cependant, elle savait que des marchands cupides et possédant un tant soit peu de savoir et de puissance pouvaient la traquer afin de la vider de son sang et de le revendre à un prix faramineux. Mais cela lui importait guère, la vampiresse avait confiance en elle et en ses pouvoirs, et ne craignait rien ni personne. Après tout, qui aurait la force nécessaire pour s’opposer à elle et avoir besoin d’argent, donc de son sang ? Au pire, il pourrait en trouver par un autre moyen, plus rapide et moins fastidieux.

Le renard, dénommé Loki, elle l’avait lu sur l’affiche, prit un ton empressé et lui fit remarquer que les gardes allaient sûrement entamer des recherches afin de retrouver les deux évadés, et qu’il valait mieux pour eux qu’ils s’enfoncent un peu plus dans la forêt pour leur échapper, ou du moins les éviter, pour ne pas avoir à faire un combat inutile et qui risquait de les blesser ou de gaspiller leurs forces. Elle acquiesça donc et le suivit sans mot dire, même si elle voyait bien qu’il était affaibli à cause de la prise de sang. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure, inquiète, elle se demanda si il lui en voulait. Alors, elle se demanda aussi pourquoi elle s’inquiétait pour cela, et pourquoi elle pensait désormais plus comme une humaine que comme une statue affublée d’instincts de prédateurs. La réponse s’afficha tout naturellement devant ses yeux. Mélusine. Sa fille, en venant à elle et réclamant des liens affectifs, l’avait bouleversée et l’avait rendue plus humaine, plus chaleureuse, car elle-même avait des règles et des sentiments. Tout un monde les séparait, mais elles avaient parcouru chacune la moitié du trajet vers l’autre et la vampiresse qui autrefois était sans pitié ni remords était désormais plus douce.

Ils marchèrent beaucoup, jusqu'à arriver à un terrain presque dépourvu d’arbustes, remplacés par une végétation dense à ses alentours, qui le cachaient à la vue des éventuels poursuivants. Le renard s’y enfonça, suivi de près par la vampiresse, et s’assit au pied d’un arbre, avant de s’excuser d’être un poids. Aussitôt, elle répliqua :


-   Ce n’est pas le cas. Et c’est moi qui m’excuse de t’avoir pris de ton sang alors que tu en as vraiment besoin aujourd’hui.

Il sembla avoir chaud, ou être gêné, et commença à retirer le haut de son armure, avant de se réinstaller contre le tronc, tranquillement, en plaçant le bout retiré entre ses cuisses. Le terranide soupira, avant de déclarer qu’il pensait que les gardes ne retrouveraient pas les fugitifs en ces lieux et que, de toute façon, ils les entendraient venir de loin. Puis, il l’invita à s’asseoir à ses côtés, en tapotant le sol. Elle sourit mais se détourna, regardant les feuillages qui les cachaient. Levant le visage vers l’astre lunaire, elle se concentra. Ce n’était pas souvent qu’elle faisait appel à ses pouvoirs vampiriques, mais là elle en voyait la nécessité. Peu après, un brouillard intense et d’un noir complet entoura les lieux, s’insinuant dans les espaces vides entre les feuilles et les branches, comme un ciment noir, puis s’étendit au dessus de leurs têtes, comme un dôme. L’atmosphère devint plus silencieuse, mais au moins les gardes ne pourraient jamais traverser la brume, et encore moins les entendre. Ceci, elle l’avait créé avec l’énergie que lui avait donné le sang du renard. Au moins, ce dernier n’avait pas servi à rien, ce qui pourrait rassurer son propriétaire. Se tournant à nouveau vers ce dernier, Kira s’avança délicatement vers lui et s’assit à la place précédemment désignée, près de lui. Posant une main froide sur le pelage chaleureux, elle sourit. Cela ressemblait à une peluche vivante. C’était la première fois qu’elle s’attardait à toucher un terranide ainsi. Caressant doucement les poils du torse du renard, elle regardait la toison d’un air ravi tout en réchauffant ses mains de glace en glissant ses doigts dans la fourrure.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 11 dimanche 22 novembre 2009, 18:01:54

Le renard s'était laissé, en silence, choir contre l'arbre, reprenant des forces lentement mais sûrement. Une prise de sang pareille, on la sentait tout de même passer... Mais après avoir récupéré, ils pourraient enfin dégager et une fois avoir trouvé quelque chose à manger, il irait beaucoup mieux. En attendant, le plus indiqué était de rester caché dans cette forêt et attendre que le danger passe, avant de pouvoir changer de position.

Loki était loin d'être expert en vampire, n'en ayant jamais rencontré un (ou alors il ne le savait pas) et encore moins en avoir défait un, il avait tout de même une connaissance basique de leur système, et savait que leur pouvoirs étaient alimentés par le sang: plus ils étaient nourris, plus ils étaient puissants. Force était de constater que cette prise de sang ne fut pas en vain: il avait commencé a sentir l'énergie les entourer, doucement, et voir un étrange brouillard sombre s'emparer de la végétation, la recouvrir doucement... Elle s'était mise a s'étendre, a la manière d'un petit dôme, et les couvrait entièrement. Cette barrière de brume noire donnait une sensation de protection, il en déduis qu'il s'agissait d'un sort de barrière assez basique mais efficace: au moins ils ne seraient pas ennuyés par les gardes...


" Hé, ne penses plus à me reprendre un autre litre de sang, je vais m'endormir sinon. "

Il sourit, en la regardant s'approcher. Le renard ne se sentait pas la force de protester, en voyant Kira le toucher doucement: de toute façon, il lui devait la vie en quelque sorte, c'était une assez maigre compensation comparé a ce que lui avait reçu... Ce n'était pas grave.

Ses mains étaient froide, comme celle d'un cadavre, et lui donnait une drôle de sensation... Mais le plus amusant était de constater comment elle semblait attirée par sa fourrure. Doucement, le renard vint poser sa main sur celle de Kira, comme pour la laisser contre son torse.


" Tu n'as jamais touché un terranide comme moi ? On dirait que c'est la première fois que tu touches de la fourrure. "

Il sourit doucement, en prenant l'autre main de Kira et la poser juste a côté de l'autre, comme pour l'inviter a toucher davantage. Si au moins ca permettait de réchauffer ses mains gelées... A la place, ca avait plutôt le don de réchauffer doucement son corps. Mêlé a l'excitation de leur évasion, le corps du renard avait vite réagi, et doucement son corps s'était mis a pomper le sang encore plus rapidement, concentrant une partie d'ailleurs dans un certain organe du renard, qui commencait déjà a se sentir serré dans ce qu'il lui restait de son armure...

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 12 dimanche 22 novembre 2009, 18:56:57

La vampiresse était désormais revenue près du terranide, assise à son côté, et le sentait respirer plus fort, s’en voulant de l’avoir affaibli, mais après avoir vu ses pouvoirs à l’action, le dôme qu’elle avait créé afin de les protéger, il devait bien comprendre que cela n’avait pas servi à rien de la nourrir. Au moins, il pourrait se reposer en paix. Même s’il lui avait conseillé de ne plus boire de son sang afin qu’il ne s’endorme pas. Il était doux, pelucheux, elle aimait le toucher. Ses doigts dans la fourrure chaude commençaient à se réchauffer eux aussi, et le renard ne protestait pas, au contraire. Il souriait, et finit par poser une de ses mains sur la sienne, ce qui eut pour effet de la réchauffer encore plus. Kira frissonna à cause du changement de température mais sourit à son tour, ravie. Il avait l’air de désirer qu’elle laisse sa main posée là, sur son torse. Elle lui en était reconnaissante. Après tout, si elle retirait sa main maintenant, ce serait désagréable, après tant de douceur et de chaleur.

Loki prit la parole, lui demandant si elle n’avait jamais touché de terranide, puis lui faisant remarquer qu’on eut dit que c’était la première fois qu’elle touchait de la fourrure. Un léger rosissement colora les joues de la morte, étincelle de vie sûrement due au fait qu’elle venait de boire du sang. Comment lui avouer que lorsqu’elle voyait un terranide, elle le tuait pour boire son sang, mais qu’elle venait de changer ? De plus, elle sourit, et lui donna la deuxième raison.


-   C’est la première fois que je vois un terranide avec une fourrure aussi fournie. Elle est belle et douce…

Il sourit, et prit sa deuxième main afin de la déposer délicatement aux côtés de la première. La vampiresse poussa un petit soupir de bonheur. Néanmoins, le cœur du terranide battait plus vite, elle sentait le sang affluer dans ses veines. Son regard devint d’une couleur plus intensément rouge et elle releva la tête pour planter son regard dans celui de Loki. Avec délicatesse, elle se redressa afin d’enjamber les cuisses du renard et s’asseoir sur son bassin. Néanmoins, elle reprit ses esprits à temps et se retint de mordre une seconde fois. Pour camoufler cela, elle se colla au torse du renard comme si son but premier avait été de se réchauffer contre lui, le comparant à une bouillotte géante. Kira remua légèrement la tête, qu’elle avait posée sur le torse de son compagnon, et soupira à nouveau de bonheur. C’était doux et chaud. Elle entoura le torse de ses bras pour se coller un peu plus contre lui et déposa un léger baiser sur la fourrure. Telle une enfant découvrant une peluche pour la première fois, la créature de la nuit se rendait compte de la caresse agréable des poils de renard contre sa peau.

Le dôme autour d’eux agissait comme un rempart, il les protégeait du monde réel et de la souffrance, et les réchauffait, comme une bulle d’air au milieu de l’océan. C’était un habitat clos et réconfortant, qui les rendait sûrs d’eux et confiants. Et la vampire avait l’impression que tout lui était permis. C’était la première fois qu’elle s’enfermait ainsi avec quelqu’un qu’elle n’avait pas l’intention de tuer, et il était surprenant qu’elle se soit ainsi retrouvée contre son torse. Lentement, elle se redressa, s’appuyant sur ses cuisses, et posa ses mains sur les épaules du terranide, promenant ses doigts dans la toison. La créature à l’apparence d’une statue sortie des mains d’un sculpteur grec approcha, toujours aussi lentement, son visage de celui de l’être animal, jusqu’à ce que son souffle frais se heurte au sien. Là, elle demanda, en souriant, les yeux à demi clos :


- Je peux ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 13 dimanche 22 novembre 2009, 19:55:35

Elle avait l'air de découvrir seulement la douceur de la fourrure d'un terranide des contrées froides. Une chose qui ne l'étonnait guère: leur race était assez rare dans la contrée, la plupart des créatures de son espèce s'étant exilée dans les montagnes et les plaines enneigées, loin de Nexus, le froid intense qui régnait là bas, les terrains difficiles et surtout le peu de villes humaines y étant n'attirent pas beaucoup de marchands d'esclaves.

Le renard se laissait doucement faire, même si il était en partie responsable du fait que Kira prenait de plus en plus son aise a le caresser doucement, le rechauffant lui et elle. Et maintenant, dans leur situation, Loki non plus ne voulait pas qu'elle retire ses mains.

Un nouveau soupir sortit de la bouche du renard, un soupir d'aise cette fois, les caresses étaient agréables, malgré le froid émanant des mains de la vampire...


" Merci. "

Le dôme donnait une ambiance non seulement calme, mais aussi intime. Enfermés à deux, seuls dans ce dôme, ils se sentaient coupés du monde et donc capable de faire ce qu'ils voulaient sans que personne ne le sache... Rien que cette pensée faisait marcher l'imagination du renard, qui essayait tant bien que mal d'effacer ces images de son esprit le plus vite possible, même si son corps disait le contraire.

Le renard n'avait pas remarqué le manège de la vampire, qui s'était presque couchée contre lui, et par "réflexe" le terranide avait posé ses mains dans le dos de Kira, la tenant doucement contre lui. Il avait fermé les yeux, en la laissant faire, son coeur battait encore plus fort...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'était a cause d'un souffle frais qui avait caressé son visage... Le souffle de Kira en l'occurence, il était un peu surpris de la voir d'aussi près. Tenue contre lui, le renard n'avait pas l'impression qu'il avait le droit de dire "non". Tout dans la situation le "forcait" a répondre par l'affirmative... De toute façon, qui serait au courant ?


" Oui. "

Une des mains du chevalier terranide était passée dans le haut du dos de Kira, la rapprochant, et ainsi commença leur baiser. Le contact des lèvres avait augmenté la réaction de son corps, son appendice comprimé par les plaques de fer devenait douloureux, a cause de l'afflux de sang et notamment de l'espace occupé, qui était malheureusement supérieur a l'espace occupable...

Kira

Créature

Re : Un compagnon de cellule [PV Loki]

Réponse 14 dimanche 22 novembre 2009, 21:12:15

La fourrure était si bien fournie, si chaleureuse, pelucheuse… Kira n’en avait jamais vu de telle, et se demandait vraiment pourquoi les terranides qu’elle avait côtoyés n’en avait pas une semblable, ce qui aurait peut-être pu sauver leur vie au moment de leur rencontre fatidique. Si elle réfléchissait bien, elle comprenait que certaines races qui vivaient dans le froid avaient besoin d’une toison comme celle-ci afin de se protéger et qu’il était normal que la vampire, qui restait dans des zones tempérées, n’ait encore jamais vu d’êtres comme lui. L’idée de faire un tour dans les contrées nordiques effleura l’esprit vampirique, qui néanmoins se ravisa. Il avait un spécimen particulièrement agréable à portée de main, aussi allait-il s’occuper de ce dernier. Il se laissait faire, ne semblant pas trouver désagréables les doigts fourrageant dans sa fourrure, ce qui plaisait à la jeune femme. Elle souriait, ravie, et regardait les doux poils roux avec un air passionné. Loki finit par soupirer d’aise, appréciant ce qu’elle faisait et le lui montrant par cette expression. Elle le complimenta et il la remercia, s’attirant un regard plein d’affection.

Elle s’était à demi allongée sur lui, collée à son torse, et il ne l’avait pas repoussée, au contraire. Deux mains chaudes et douces, comme le reste du corps du terranide, se posèrent sur son dos et elle poussa à son tour un soupir de plaisir. C’était si agréable… Il était brûlant et réchauffait son corps gelé petit à petit. Elle sentait le sang tambouriner dans ses veines, preuve de son agitation intérieure. Consciente d’en être la cause, Kira leva le regard vers la voûte du dôme et se fit la réflexion qu’en cet endroit, personne ne pourrait ni les voir ni les entendre. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle se formulait cette pensée, et son regard revint se poser sur le corps du jeune homme. Il se tenait là, les yeux clos, comme savourant les douces caresses de la créature nocturne. C’est alors que l’idée de l’embrasser l’effleura. Penchant sa tête vers la sienne, elle dû le ramener à la réalité parce qu’il ouvrit brusquement les yeux. Gênée, elle suspendit son geste. Par politesse, en espérant avoir une réponse positive, elle demanda si elle pouvait l’embrasser, et il lui donna satisfaction. Une de ses mains monta vers les épaules couleur de neige, dans une caresse enivrante, et appuya légèrement, pour l’autoriser à s’approcher. Ce fut ainsi que la vampiresse posa ses lèvres sur celles du renard. Elle y déposa un baiser furtif, comme timide. Il ne la repoussa pas. Rassurée, elle recommença, plus longuement, suçotant légèrement les lèvres de son compagnon. Écartant doucement sa tête, elle l’embrassa sur le menton, puis les joues, et revient en l’embrassant à de multiples reprises jusqu’à ses lèvres. Cette fois, elle leva une de ses mains pour entrouvrir les lèvres du terranide en une douce caresse, et fit glisser sa langue dans l’ouverture ainsi créée,  l’avançant jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Alors, elle glissa ses doigts derrière la tête du renard pour caresser ce qui aurait pu être ses cheveux, se collant violemment contre son torse, la respiration haletante. Sa langue caressa avec fougue celle de son compagnon, dans un baiser effréné, elle remuait son visage, plaquant ses lèvres aux siennes, suivant le rythme de ses envies.

Descendant ses mains, Kira les passa doucement sur le torse du terranide, puis les glissa jusqu’à ses hanches pour les caresser. Se redressant, elle frotta son bassin au sien dans un geste d’incitation. Sentant le sang de Loki converger vers cet endroit, elle sourit et laissa échapper un petit gémissement de désir, lui montrant par ce faire qu’elle le désirait. Resserrant ses cuisses autour des hanches du renard, la vampiresse exerça un certain poids sur son entrejambe, puis se pencha en arrière, glissant une main derrière la nuque de son amant afin de l’entraîner avec elle pour ne point décoller leurs lèvres.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :