Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Glaster

Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

mercredi 11 novembre 2009, 15:54:35

La terranide avait revérifiée tous ce qu'elle avait prévue, relisant les informations qu'elle avait obtenu en échange de quelques réparations au black et d'amélioration sur des armes, on ne peut pas dire qu'une arme est une machine ai de différence pour Elena, qui n'aimait pas trop toucher à ces saloperie, même si elle avait sur elle un petit revolver servant pour se défendre, une fois dehors.

Elle fit les choses avec minutie, arrêtant son travail à chaque bruit suspect, elle avait piquée une scie à métaux pour couper la chaine qui la reliait à un pan du mur,pour soi disant éviter qu'elle ne se blesse, plutôt pour lui montrer son infériorité.  Aussi fit-il plus de une heure pour couper la chaine et retirer le collier où ce dernier était attachée, elle n'avait pas prit le risque de se couper en s'attaquant directement au collier.

La terranide prit ensuite un épingle à cheveux et crocheta la porte de la cave, elle l'ouvris assez pour faire passer une souris mécanique, qui allait allez vers l'ordinateur central et couper toutes les alarmes, preuve que le meilleur technicien peut être le meilleur voleur. Un fois la diode rouge passé au vert, elle ouvrit en grand et se précipita vers la porte principal en passant par le premier étage pour leurrer les éventuels poursuivant.

Cet étape ne se déroula pas comme prévue, un gardien la demanda de ne pas bouger et elle sauta par la fenêtre, qui était au premier étage, au même moment le garde tira. Elle atterrit dans une tas de feuille, pour ensuite courir vers al place publique, d'après des informations, il y aurait un terranide en armure qui protégerais ces semblables, Elena se doutait un peu de qui cela pouvait être.

Elle le vit enfin près de la fontaine et sortit de la ruelle en faisant de grand signe, boitant à cause de la balle du garde qui avait traversée sa jambe et en être ressortie. Elle dit avec un souffle court.

- Salut petit frère, cela faisait longtemps que je ne t'ai pas vue, j'espère que tu te rappelle d'Ele. Si c'est pas le cas je te frictionne la tête avec une feuille de salade.


Le coup de la feuille de salade était le châtiment que Ele adorait faire à son petit frère.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 1 mercredi 11 novembre 2009, 16:20:37

Il faisait nuit noire. Aujourd'hui était une nouvelle opération afin de trouver un repaire de marchands, un "entrepôt de marchandise" pour être plus précis. Des informations leurs avaient été transmises comme quoi un informateur les attendait sur la place publique.

Il y avait été avec un second membre du groupe, lui caché dans le sous-sol d'un des bâtiments, en train de discuter avec l'informateur. Loki avait été chargé de faire le guet, et avec son armure et s'aidant de la nuit, essayer de se faire passer pour un garde en restant du côté de la fontaine. A cette heure ci, personne ne s'inquièterait de voir un type en armure faire des rondes: la garde le faisait chaque nuit... Sauf que le type qui était de faction cette nuit était bien gentiment endormi au fond d'une cave, attaché, avec une belle bosse sur le crâne. Personne ne devait les déranger. Mais loin de s'en douter, Loki allait devoir rencontrer la personne à laquelle il s'attendait le moins...

Il secoua un peu sa tête. Il avait passé des heures au même endroit, cette lourde armure sur le dos, et son corps s'engourdissait. Il ne devait surtout pas s'endormir, en tout cas pas avant que les négociations se soient terminées.

Mais un bruit de pas lui fit tiquer de l'oreille, et il se retourna, déjà prêt à en découdre avec l'inconnu... Mais la forme clopin-clopante qui allait vers lui, à la voix si familière, le força a relâcher ses muscles... Il chuchota à sa soeur, étonné


" Toi ?... Qu'est ce... Qu'est ce que tu fais là ?... "

Le Terranide s'approcha doucement de sa soeur, visiblement il semblait très contrarié par cette situation.

" Ecoute... Je peux pas te parler pour le moment. Je t'expliquerai plus tard. Le bâtiment derrière moi: cache toi derrière les tonneaux, et je viendrai te chercher. Ne bouges pas de là avant que je t'appelles. Dépêche toi. "

Il se retourna, faisant semblant de rien. En vérité, il regardait bien si personne ne les remarquait... Les négociations devraient se finir, normalement.

De longues minutes s'écoulèrent... Une heure bientôt. Finalement, la porte en bois de la cave s'ouvrit, et la silhouette de son collègue apparut. Il tenait en main des papiers, chuchota quelque chose au renard avant de détaler à totue allure. Loki, lui, alla plutôt rechercher sa soeur, cachée si elle l'avait écouté.


" Sors de là, vite. On doit s'en aller. "

Lui prenant la main, il ne lui demanda rien de plus avant de la prendre sur son dos et se mettre à courir, pour se retrouver au niveau des bas-fonds de la ville. Le renard s'arrêta dans une ruelle vide: ici, la garde n'avait pas tellement de présence et ils pourraient discuter en paix.

" ...  "

Il pris sa soeur dans ses bras, la serrant contre lui.

" Tu m'as manqué. "

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 16:47:36

Elena se mit à, protester, comment sont petit frère la traitait, elle opina quand même en voyant le regard de Loki, elle boita donc vers le tonneau et s'y planqua, même un sniper n'aurait pas fait mieux, elle profita du temps qui s'écoula pour sortir de sa sacoche un bandage et regarda ce qui se passait, si la demoiselle avait eut un meilleur flingue, elle aurait put se positionner pour couvrir Loki, mais son arme n'avait son efficacité maximal qu'à 10 mètres et pas plus loin.

Elle vit la scène et eut des questions sur ce que son petit frère tramait, s'il était dans le marchandage d'esclave ou dans la traque de gens, il risquait de se prendre une balle dans la tête, leurs parents n'avaient pas trimés pour qu'un de leurs enfant baigne dans l'esclavagisme. Alors qu'elle allait sombrer de sommeil, Loki vint la chercher. Elle le suivit en portant le plus de poids possible sur sa jambe intact, c'est à dire la gauche.

- Je commence à être fatiguée.

Elena résista encore un moment, puis quand Loki l'enlaça de ces bras, la terranide fit de même et murmurant.

- Et que devrais-je dire de toi, vous me manquez tous. Mais je suis heureuse de voir que tu n'es pas un esclave.

La terranide, sentit sa jambe s'engourdir et fit un pas en arrière pour s'assoir par terre, le dos contre le mur.

- J'aimerais que tu me parles de toi, de ce que  tu as vécu, si tu sa une petite amies.

La dernière phrase était pour le taquiner un peu, le genre de chose que faisait beaucoup Elena pour montrer qu'elle aimait son petite frère.

- Je veux surtout que tu me dis comment tu vis ta vie, si tu as toujours ton esprit chevaleresque ou pas, si tu te sent bien dans ta peau ...  et pas de mensonge.


La terranide voulait surtout savoir en quoi ce qu'elle avait assistée était important et si Loki était dans les ennuies ou pire, était associé à un esclavagiste

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 17:05:50

Oui, ca lui faisait plaisir de la revoir. Ces temps ci, il avait eu pas mal de désordre notamment dans sa vie privée... Il retournait de temps en temps au village, mais c'était uniquement pour son but. Mais à présent que sa soeur était là, ça allait sûrement changer.

Maintenant qu'elle était là... Il ne préférait pas encore poser trop de questions, ce serait précipité... Ce qui n'avait pas l'air d'être l'avis de sa soeur qui n'avait pas hésité à la mitrailler de questions dès qu'elle avait trouvé le temps de souffler. C'était bien elle ça.


" Un esclave ? Moi ?... Non. Je vois que tu t'en sors aussi. "

Il connaissait fort bien son sujet. Il avait passé du temps dans le domaine, et maintenant il était dans sa traque de chasseurs d'esclaves jusqu'au bout.

" Tu perds pas de temps... Non, je n'ai pas de petite amie. "

A vrai dire il n'aimait pas le sujet. La situation était délicate avec Aïka: Seness lui tournait autour, et l'impatience de Loki ne l'aidait pas à garder la confiance de la voleuse... Il sentait bien que son obsession à vouloir retrouver Onii et son attitude aggressive envers Seness la pesait. En clair... C'était très compliqué pour lui.

" Tu ne sais pas ?... Tu n'es pas beaucoup sortie, on dirait. Tout le monde en parle, de nos jours... Regarde. "

En se retournant, Loki vit des affiches sur le mur, cachée par la pénombre... Il parvint à en trouver une, l'arracha, et vint la mettre sous le nez. C'était un avis de recherche, avec la tête du renard en gros plan: une très grosse prime était affichée.

AVIS DE RECHERCHE:

LA GARDE DE NEXUS RECHERCHE ACTIVEMENT CET INDIVIDU, COUPABLE DE TERRORISME, PRISE D'OTAGE, TROUBLE DE L'ORDRE PUBLIC, VOL, AINSI QUE D'AUTRES ACTES PASSIBLE DE LA PEINE CAPITALE. L'INDIVIDU EST ARME ET DANGEREUX, TOUTE INFORMATION QUE VOUS POURREZ FOURNIR A LA GARDE CONCERNANT CETTE PERSONNE SERA RECOMPENSEE SI VERIFIEE. VEUILLEZ FAIRE PART DE LA PLUS GRANDE PRUDENCE EN LA PRESENCE DE CET INDIVIDU ET CONTACTEZ LE POSTE DE GARDE LE PLUS PROCHE.


" Voilà ce que ton frère est devenu. Un terroriste. Pour avoir libéré des gens. "
Il laissa l'affiche entre les mains de sa soeur et en faire ce qu'elle voulait.

" Ca fait un moment que je suis recherché. Personne n'aime que je libère les esclaves: c'est mauvais pour l'économie. "

Il reporta alors son attention sur la jambe blessée de sa soeur, il s'accroupit pour mieux voir.

" ...Tu es blessée. On devrait aller voir quelqu'un. "

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 4 mercredi 11 novembre 2009, 17:48:18

Elena enregistra tous ce que son petit frère adoré lui disait, sans en rater un miette, surtout quand il vit la réaction de Loki, ce qui ne fut pas le moins raté par sa soeur qui eut un léger sourire, tout en restant assez discrète. Puis elle vit l'affiche avec l'image de Loki et la prime de sa tête.

En entendant Loki dire qu'il fallait voir quelqu'un pour sa jambe, elle commença à être nerveuse, après tous la ville devait être au courant de la fuite de la terranide. Aussi essaya-t-elle de changer de sujet de conversation.

- L'image sur l'affiche de recherche te vieillit un peu, sur la photo on croirait que tu aurais mon âge et en plus il ce sont tromper sur une mèche, elle est pas vers la gauche, mais vers al droite.

Elena, bornée comme un âne, voulut se lever, faisant attention à sa jambe blessée, non sans avoir une grimace.

- Je dois te dire un truc avant que tu m'amènes vers quelqu'un, je me suis enfuit de l'entreprise où l'on me retenait, de plus les seul moments que j'ai eut pour sortir était chronométrés, d'ailleurs cela me fais pensée qu'un drôle de type m'a demandé de te remettre un papier.

La terranide se mit à fouiner dans sa sacoche et trouva la lettre. Elle le tendit à Loki, il y avait un cachet signe que c'était quelqu'un d'influent qui avait fait cette lettre.

- Je ne l'ai pas lut, mais la personne m'a conseillé de te le remettre le plus tôt possible et de te dire la phrase suivant : " Le loup perdra ces moutons quand la lune saignera'. c'est tous ce qu'il a dit, mais il semblait te connaitre très bien.

La terranide avait toujours été curieuse, mais bizarrement le simple fait de découvrir ce que cela contenait la faisait un peu peur, elle ne savait pas pourquoi, mais cette lettre n'apportait pas de bonne nouvelle. Pendant qu'il lisait la lettre, Elena refit son pansement et versa sur la plaie de l'alcool, ça piquait affreusement, mais c'était efficace.

De loin elle entendit le son d'une troupe et vit la trace de sang qu'elle avait laissé en suivant Loki. Elle pesta contre elle même et sorti de sa sacoche trois cerceaux sombre, qu'elle balança à l'entrée de la ruelle.

- Ne marche surtout pas sur les cercles, on va devoir bouger. Si tu connais un endroit amène moi là-bas.

Elena serra son bandage très fort, pour empêcher que la plaie ne saigne de trop. Puis elle suivit Loki en courant, elle en profita pour tirer sur un des cercles qui émit un bruit métallique et  une minute plus tard, il y eut un effroyable explosion. Elena se doutait qu'il y aurait des survivants dans la troupe envoyée contre eux, mais ils auraient trop peur pour venir vers les fugutifs, trop peur de possible pièges, l'ennui c'est que ces cercles étaient la carte maitresse de la terranide et qu'elle n'avais plus que cinq balle dans son revolvers.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 18:14:18

Elle avait le don pour tenter de détourner la conversation quand ça ne lui plaisait pas, c'était encore une caractéristique nouvelle à noter chez sa soeur.

" C'est pas drôle. C'est dangereux pour toi de rester avec moi. Si ils t'attrapent, ils vont croire qu'on est complices. "

En se relevant, le renard se frotta un peu le menton. C'était quoi, ce message ? Il ne se souvenait pas d'avoir été prévenu d'un truc pareil... En tout cas il devait sacrément bien le connaître: Loki lui-même avait perdu tout contact avec sa soeur pendant un long moment, comment ce type avait su qu'elle le retrouverait aujourd'hui et surtout où elle était ? Quelque chose était louche.

Il prit le papier, qu'il plia et cacha dans son armure. Il faisait trop noir pour qu'il puisse lire quoi que ce soit.


" D'abord, on va s'occuper de... Ah... "

Sa soeur avait apparement des connaissances assez poussée en médecine. A Nexus, peu de gens connaissaient les propriétés antisceptique de l'alcool sur les blessures ouvertes. Seuls les médecins de l'autre continent le connaissaient, ou certaines rares personnes.

" Faut pas traîner. "

Il prit sa soeur et la souleva, au niveau de sa poitrine, avant de se mettre à courir. Il n'avait pas eu le temps de la porter sur son dos, mais lui avait laissé assez de mouvement pour tirer sur ses cercles, qui explosèrent peu après que Loki eut tourné dans l'angle de la ruelle.

" C-c'était quoi ça ? "

Après des zigzags dans des rues, Loki ouvrit une porte en bois qui donnait sur une sorte de petite baraque miteuse: une vieille table en bois et un grand matelas avec une petite couverture était entreposé: c'était une cachette où transitaient parfois les esclaves avant que Loki ne les escortes vers l'extérieur et les ramener au village. Il coucha sa soeur dans le lit, avant de s'assoir à côté.

" Ici ils ne nous trouveront pas. On peut souffler. "

Quelque chose était bizarre néanmoins. Si c'était après lui qu'ils en voulaient, c'était toute la ville qui serait mise au branle-bas de combat, avec sortie bouchées ect. Mais là non: une bête patrouille avait été lancée à leur trousses, et apparement ils n'étaient même pas fichu d'en envoyer une seconde pour les prendre en tenaille. Ca pouvait expliquer qu'une chose: ce n'était pas après lui qu'ils cherchaient...

" Elena... Ces gardes, c'était après toi qu'ils en avaient, pas vrai ? "

Le renard se mit à enlever doucement son armure, plaque après plaque. C'était lourd et pour l'instant, inutile car ils avaient semé la garde. Loki avait pris soin aussi de bloquer l'entrée avec des verrous fait main et des objets lourds, entreposé là expressément pour bloquer l'entrée de l'intérieur. Une fois toutes les plaques enlevées, Loki n'avait plus qu'une veste et un boxer, les vêtements trop lourd mis sous l'armure enlevés aussi. Et pour une bête raison:

" ... Dans tous les cas, c'est pas très confortable mais on dormira ici. "

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 6 mercredi 11 novembre 2009, 18:52:51

Elena ne fit plus trop attention à ce qu'il se passait, le sang qu'elle avait perdu l'affaiblissait, elle n'avait pas l'endurance aux blessure de son petit frère, tous ce qu'elle savait c'était qu'ils entrèrent dans une baraque où l'on savait à l'odeur, que pleins de terranides y avait été mit pour les cacher.

La terranide, en sentant le matelas, se mit sur le dos, en chassant un mèche sur son visage, c'est là qu'elle entendit Loki demander si la garde était pour elle et non pour lui. Elena sourit un peu avant de tous lui dire.

- Il y a de grande chance pour que cela soit pour moi, car l'entreprise où j'ai été est assez influente et je ne doute pas que maintenant il savent qui je suis vraiment. De plus cet entreprise développe des machines atroces, je m'arrangeais pour qu'elle fonctionne mal, mais cela ne les empêchent pas d'aboutir, comme les cercles que tu as vue. Il sont à base de nitroglycérine, un liquide instable qui explose s'il est trop secoué, c'est pour cela que ma balle n'a fait que donner un faible vibration qui a entrainé une mini explosion engendrant d'autre pour finir par faire trembler suffisamment la nitroglycérine et le faire exploser. De plus je connais leurs budgets et tous les projets qu'ils veulent faire sous le manteau. Je suis donc un danger à abattre d'urgence, imagine un peu que Ashnard ai cette technologie en plus de leurs créature, dans ce cas, Nexus ne pourrait pas survive longtemps. Mais j'ai déjà prévue comment m'en sortir, il faudra que je m'arrête peu de temps dans les villes et villages, sans trop me faire remarquer ...

Elena regarda son petit frère, faisant pivoter son corps sur la gauche et admirer le corps de Loki. Elle eut l'espace d'un instant des idées malsaine, mais elle les chassa vite avec ue expression gênée.

- Cela me rappel quand on était gosse, tu te rappels non ? Quand on était tous les trois ensemble pour se tenir chaud et ne pas avoir peur. Mais je suis tous de même assez amusée de voir que le méchant terranide qui met le souc dans cette ville soit aussi joli.

C'était une boutade, mais en même temps un compliments. qui puis est, la terranide avait toujours voulut imaginée Loki avec elle dans un lit, c'était un de ces fantasme depuis longtemps, sans doute parce qu'elle ce considérait plus proche de lui que du grand frère.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 7 mercredi 11 novembre 2009, 19:10:17

Une fois débarassé des plaques, un long soupir s'échappa de la bouche du Terranide. Débarassé enfin de ce poids en métal, c'était un véritable soulagement...

Encore dos à sa soeur, Loki se frotta une oreille, avant de se coucher lui aussi, à côté de sa soeur.


" Je vois. T'en fais pas pour ça, les disparitions c'est notre domaine. On essaiera de faire courir un bruit comme quoi on t'as kidnappée. Ca sera juste quelques pièces à me coller sur la tête, après tout quelques milliers de plus ou de moins... "

Il ferma doucement les yeux. A vrai dire il n'avait rien compris a ce qu'avait raconté Elena avec sa nitroglycérine, et s'en souciait peu: il avait juste saisi qu'il ne fallait pas y toucher, point.

" Oh, arrête un peu, tu veux. "

Le petit frère sourit, en serrant sa soeur dans ses bras. Malgré la situation, il était bien heureux de la retrouver, quel que soit les circonstances.

" Oui, je m'en souviens. Même que tu m'étouffais presque en me tenant dans tes bras. Ou quand on prenait nos bains ensemble... Je me souviens de beaucoup de choses, avant que tu ne t'en ailles. "

Il ne voulait pas enlever ses bras. Juste la garder contre lui, encore. Il ne le montrait peut-être pas, mais il était tellement heureux de revoir un membre de sa famille disparu depuis si longtemps.

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 8 mercredi 11 novembre 2009, 20:30:38

Elena avait Loki en face d'elle, heureusement pour elle, le soleil, qui déclinait, masquait par une ombre son visage et ces joues. Dire que dans sa jeunesse, elle n'aurait eut aucun sentiment hormis de la joie, là elle avait un mélange un peu explosif entre la joie de voir son frère, sentir le corps d'un homme et être avec Loki dans le même lit.

Elle se souvenait effectivement de tous ce que Loki et surtout du moment où elle était partie, elle voulait apprendre et avait promit de lui donner des nouvelles, choses qu'elle n'avait pas put car ces lettres avait été lut et détruite, pour que personne n'ai de ces nouvelles.

Elena se rapprocha de loki et plaça la tête du terranide sur sa poitrine.

- Je sais que j'aurais du vous le dire en face, au lieu de vous laisser une simple lettre avec peu d'information. Si j'avais sut ce que cela aurait engendré, je serait venue dire mes raisons de ce départ à vous tous, sans rien vous cacher.

La terranide se sentait plus calme en sentant l'odeur de son petit frère, il avait toujours agit comme un calmant pour Elena qui était une personne assez nerveuse de nature. Elle desserra l'étreinte et se déshabilla de dos, elle avait un peu de pudeur, car Loki connaissait sa grande soeur en tant que jeune fille et dévoiler ces nouvelles formes au terranide la gênait un peu, aussi garda-t-elle les sous-vêtements, chose qu'elle avait put avoir en échange d"une très bonne réparation d'un modèle de réacteur similaire à ceux utilisé dans les V2. Elles étaient rouge et ne comportaient pas de dentelles.

Elena s'approcha de Loki avec de petit pas pour dire avec un ton assez suppliant.

- Cela ne te gêne si ce soir je t'enlace pour ne pas avoir peur.

La terranide n'était pas habituée à ne plus entendre le bruit de la canalisation qui fuit par gouttelette ou le son assourdissant de la chaudière. Aussi serrer son frère n'était pas par plaisir, mais pour se rassurer.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 9 mercredi 11 novembre 2009, 20:56:57

Elle n'était pas la seule à avoir fait ça, en fait. Très jeune, ils ont été élevé par leur mère, qui n'avait jamais expliqué la disparition soudaine de leur père, alors qu'ils n'étaient que de très jeunes enfants. Elle avait sû s'occuper de trois enfants, dont un qui n'était pas le sien mais avait su le traiter avec un amour tout aussi égal aux autres.

Mais tous avaient fini par quitter la maison, c'était un triste point commun. Lennart avait été le premier. Il était parti sans laisser de raison, juste de l'argent derrière lui. Depuis, personne n'avait plus osé reparler de Lennart en présence de leur mère, qui avait très mal vécu son départ soudain. Beaucoup pensèrent que c'était parce qu'il voulait retrouver ses parents biologique... Chose courante chez les enfants adoptés.

Et finalement, c'était au tour de sa soeur. Elle, avait laissé une raison à son départ. Mais son absence fut dure à vivre, elle aussi... Ayant à présent "perdu" deux enfants, leur mère n'avait pu que reporter tout son amour sur Loki, le plus petit et surtout le dernier qu'elle voulait voir partir, car le seul enfant qui lui restait a présent. Mais tout comme son frère et sa soeur, lui aussi avait quitté le domicile familial... Et même si leur mère le revoit régulièrement, elle as trouvé un compromis pour compenser ce manque d'affection à offrir: les esclaves que Loki ramenait. Venu des quatres coins du royaume, le plus souvent orphelins ou séparés de leurs parents, elle as su s'occuper d'eux et les considérer comme ses enfants, eux aussi.


" C'est pas grave. Ce qui compte, c'est que tu sois encore vivante, et pas tenue en laisse par un quelconque pervers. Au moins on peut dire qu'on as ça dans le sang: on supporte pas avoir un collier autour du cou... "

Voir sa soeur en sous-vêtement ne le dérangeait pas. Même si il était assez intriguant de voir à quel point elle avait pu changer au niveau physique... Loki sourit en coin, en se redressant un peu pour la laisser se coller contre lui.

" Non, y'as pas de problème. T'as pas eu une journée facile après tout. "

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 10 dimanche 15 novembre 2009, 16:15:40

Elena eut un bref moment d'hésitation, si un garde ou une personne, ou même Loki avait une regard quelque peu critique, on aurait put croire que Elena, étant la grande soeur, poussait son frère à faire des choses qui pourraient être interprété comme le commencement d'un inceste. Mais Elena balaya cette idée de la tête, même si Loki aurait voulut d'elle, la terranide n'aurait pas put dire non, car elle avait une dette envers son petit frère, pour l'avoir mit à l'abri de tous danger.

- Je te remercie petit frère.


La jeune renarde se glissa donc près de son frère et passa ces bras autour de son compagnon de chambré, même si elle n'avait aucune idée mal placé, elle fut au contraire, plus souriante et plus vivante, il était vrais que sa journée n'avait pas été de tous repos et elle avait bien besoin de sommeil que se soit dans les bras d'un inconnue ou de son frère, inconsciemment, elle plaça sa jambe gauche, au dessus des pattes postérieur de Loki et elle aimait tellement l'odeur apaisant de sont frère, qu'elle mit son museau près du cou de son frère, ce dernier devait ce demander un peu ce qu'avait traversé sa grande soeur pour agir de ma sorte, mais li devait aussi se douter de la fatigue plus que flagrante de sa soeur de sang. Elle d'une voix à moitié endormie.

- Je suis heureuse, désolée encore de devoir réquisitionner ton corps.

Elle faisait référence, encore une fois, aux nuits ou elle étouffait presque son petit frère.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 11 lundi 16 novembre 2009, 07:02:03

Comme il l'avait dit, personne n'irait les chercher ici. C'était le coin du marché noir des bas-fonds de Nexus, où on se livrait à toute sorte de commerce illégaux, et autant dire que beaucoup étaient prêt à tout pour garder leur commerce intact... Loki avait évidemment appris à s'en servir à son avantage, car c'était un coin que les gardes n'aimaient pas patrouiller: leur vie en était soudainement raccourcie.

La nuit ne serais pas confortable, c'était un point, mais au moins elle serait tranquille: aucun risque de perquisition-surprise pendant la nuit.


" Le plus important c'est que tu ailles bien. "

Il avait déjà vu assez de personne souffrir comme ça, sans en plus que cela s'abattes sur sa famille. Il avait déjà perdu Onii, alors il préférait garder sain et sauf les membres de la famille qui lui restait encore.

Malgré la position originale qu'avait pris sa soeur pour le prendre dans ses bras, Loki ne s'en inquiétait pas. De toute façon, il avait passé tellement de nuit seuls, parfois même dehors, en pleine nature, qu'il en manquait le contact de quelqu'un avant de dormir. Le renard aussi vint serrer contre lui sa soeur, et se coucher doucement, laissant Elena s'endormir.


" Tu risques plus de m'étouffer cette fois. "

Loki non plus ne tarda pas à s'endormir, il fut même sûrement le premier à sombrer dans le sommeil... Un sommeil dont il se rappellerait vaguement du rêve, et vite l'oublier.

La lumière passait a travers les vieilles latte de bois qui faisaient les mur de cette baraque, un faisceau avait atteri sur le visage du renard. Ne réfléchissant pas tellement, il se leva doucement, oubliant la présence de sa soeur un moment et regarda après son armure, afin d'y lire le bout de papier qu'il n'avait pas pu hier, il faisait trop sombre... Il trouva donc le message, et le déplia, pour voir quelles informations il pouvait bien contenir.


-Hj- Pour le message c'est à toi de me le dire, moi j'ai jamais sollicité et prévu d'en avoir un. -Hj-

Elena Glaster

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 12 vendredi 20 novembre 2009, 05:56:05

Loki pouvait voir le message suivant sur le rouleau une sceau et un papier de qualité, signe que cela ne pouvait venir que d'un noble.

Nous vous avons écris pour que vous nous aidiez à libérer nos fille et vos semblable le jours de la Grande Vente, qui auras lieu dans 15 jours, nous avons du avoir recours à votre grande soeur par sécurité et pour vous montrer noter bonne volonté . Nous pourrions vous vendre aux autorités, mais nous avons jugé qu'il serait plus utile de vous laisser votre liberté. Le jour J nous serons éparpillé autour des différents marché et nous attendrons votre présence pour commencer la tentative de libération, bien sur si vous n'êtes pas là nous ne pourrons pas garantir la sécurité et l'anonymat de votre soeur qui possède le jolie prénom de Elena.

Avec nos salutation les plus distinguées.

Master Charles, Frederique, Pierre.

Il était clair que cette lettre était du chantage et un signe que ces personnes étaient désespérées.

Elena vint elle aussi à se réveiller, mais elle se leva lentement, prenant le temps d'ouvrir doucement les yeux et passer ces poignet dessus, comme un félin. Ayant encore la tête dans le brouillard, elle se leva et fit comme tous les matin, c'était devenue un automatisme, elle sortie du lit, les paupière encore un peu lourde et commença la gymnastique matinal.

Elle fit tourner ces poignets et ces chevilles, fit des flexions du corps, de droite à gauche, d'avant en arrière, cet échauffement avait au moins le mérite de faire travailler tous le corps et tous els muscles,puis après cinq minute d'échauffement, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans l'entreprise et rougit en s rendant compte qu'elle était en petite tenue devant son petit frère.

Elle se dépêcha donc d'enfiler ces vêtements, en commençant par son jean qui était rapiécé au niveau des genoux, preuve qu'elle portait tous le temps ces vêtements, suivit son t-shirt,qui ressemblait plus à un débardeur du fait qu'il était retenue par des bretelles et que cela moulait son corps, au désarroi de la terranide, même si cela ne la gênait pas, mais cela faisait un peu osé devant Loki. Elle remarqua qu'il manquait quelque chose sur elle, pas une chose importante, elle se mit à fouiner dans sa sacoche, puis sous le lit, pour finir par pousser un cri de victoire. Pendant cette scène on aurait put se demander si Elena n'était pas la plus immature des deux. Elle remit l'objet dans sa sacoche et Loki put voir qu'il s'agissait d'un rubis, que seul un vol aurait put permettre à sa grande soeur de l'avoir.

Loki

Terranide

Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)

Réponse 13 vendredi 20 novembre 2009, 06:52:32

Le papier dans ses mains, il avait lu chaque mot, soupesé le contexte et le sens des phrases. Ca ne faisait aucun doute, c'était du chantage, pur et dur: si il ne libérait pas les personnes désignées dans 15 jours, sa soeur et lui seraient découverts et à la merci de la garde. Il fallait se faire oublier: en deux semaines, la disparition d'Elena ne serait probablement plus qu'un vieux fait divers presque oublié. Et lui... Personne ne savait qu'il était là, pour l'instant.

Le plus stupide était qu'il n'avait pas besoin de faire du chantage pour lui faire attaquer la Grande Vente; il avait déjà prévu d'y aller... Mais sûrement étais-ce des sceptiques, qui ne le croyait capable de faire des choses uniquement dans un contexte ou le danger était amoindri; jusqu'ici, il n'avait jamais recommencé d'attaque comme celle de la vente publique du réseau de Don, et s'était contenté d'attaquer les dépôts. Là, ca allait être une opération risquée: en plein air, bondée de monde. Il lui fallait du soutien, tout seul c'était impossible...


" Pff... "

Il replia le bout de papier, qu'il jeta sur le côté en attendant d'en trouver une autre utilité. Seulement, en tournant la tête, son regard avait un parfait gros plan sur... Les fesses de sa soeur.

Surpris et comme hypnotisé, il l'avait regardée s'agiter de droite à gauche, silencieux, sans jamais ôter le regard de là. Seulement une fois que sa soeur eut remarqué le manège, le renard se retourna, rouge de honte.


" Hum... "

Il s'était retourné, pour essayer de ne plus voir grand-chose avant qu'elle n'aie fini de s'habiller... Mais le cri de joie, lui, le força a se retourner, en sursautant, et son regard affolé tomba sur le fameux rubis...

" Hé, une seconde. Tu veux bien me montrer le truc rouge que t'as là ? "

Il avait arrêté la main de sa grande soeur juste à temps, avant qu'elle ne l'enfonce dans son sac. C'était bien une pierre précieuse...

" ...Dis moi, j'ai comme l'impression qu'ils t'en veulent... Ce ne serait pas à cause de ça ? "

Le petit frère fronça les sourcils. Avec un truc pareil dans leurs mains, difficile de faire passer pour un vieux fait divers ce vol dans 2 semaines... Ca allait être plus compliqué que prévu.



Répondre
Tags :