Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Requiem

Terranide

Pour Requiem, ce fut une bonne journée. Quelque garde de tuer, des jeune homme ayant eut leur premier rapport sexuel avec l'hermaphrodite, deux trois vol à la sauvette pour faire revenir tous ça. Si le lendemains le prix de sa tête n'allait pas augmenter ... Elle continuera, juste pour le plaisir de mettre le bazar.

Il est vrais que quand c'était Requiem qui menait la danse, c'était assez gore, mais tous les goût sont dans la nature, même les plus sombre. C'est en réduisant un pilonne en sculpture, avec ces rollers, qu'une magnifique idée lui vint à l'esprit.

- Cela fait un baille que je suis pas allez me confesser au couvent.


Elle confondait toujours couvent et église, mais ce soir cela sera le couvent la cible et il y aura du bruit, des cris de plaisirs ... et d'agonie, pour celle qui aurait voulut la défier ou qui ne l'ont pas satisfaite. Autant dire que le nombre de sœurs vierge allait chuter en flèche ce soir.

Requiem pianota sur ces rollers et une voix se fit entendre.

- Mode overdrive activé, veuillez faire attention, votre consommation d'énergie est à 500% de la consommation normal.

Elle partie laissant derrière elle un sillage sur le bitume, c'est dire la puissance qu'avait ces rollers. Elle n'eut pas la patience de s'arrêter pour ouvrir la porte du couvent et mit un coup de pied, elle remit ces rollers en mode normal, offrant peu de bruit, juste le cliquetis des roues en fer , ayant une forme de shuriken dont les pointe étaient recourber formant une sorte de roue qui accrochait la matière et pouvait aisément déchiqueter un membre, contre le parquet fort bien ouvragé, que les rollers prenaient un malin plaisir à fissurer. La chasseresse était tellement de bonne humeur qu'elle en oublia la prudence.

- Ouh ouh ! Il y a des nonnes en manque de sexe ?

Nul doute que la plus part des nonnes devaient avoir les chocottes, car seule Requiem avait le culot de faire ce spectacle manquant de discrétion.

Fina

E.S.P.er

Fina se précipita vers la sortie et manqua de s'écraser, elle sentait a nouveau ce sentiment d'inconfort s'emparer d'elle alors qu'elle courrait là où les chevaliers en armure les guidaient. Un intrut avait réussi a pénétrer dans le couvent le mieux gardé de tout Terra et les Paladins étaient sur le quivive..Elle avait entendu des rumeurs sur des corps completement déchiquetés, et en plus d'être pétrifiée de peur eh bien...Elle n'était pas tout a fait elle même ce soir. Elle sentit la main puissante d'un paladin la ramasser et la tirer vers le haut

-Ca va ?

"O...Oui"

Fit Fina en se dégageant et en tournant la tête avant de continuer a courir. Elle appreciait la gentillesse de l'homme envers elle, seulement...Seulement...

Sur son front le cercle d'or allait bientôt apparaître...Signe de sa différence. Nous étions en fin de journée et le soleil tombait sur les pleines, bientôt ça serait la pleine lune, et le pouvoir de Fina, celui qui la rendait si anormale se déclancherait. Elle en sentait déjà les signes avant courreurs : migraine, troubles de l'équilibre et tout ce qui s'en suivait...Normalement quand c'était le cas elle se barricadait dans sa chambre, mais ça n'allait pas être possible alors qu'il y avait une alerte, alors elle avait noué son voile autour de son front.

Les soeurs furent placées dans la salle centrale alors que les paladins étaient en train de faire circuler toutes les rescapées a l'interieur, bientôt ils refermeraient les lourdes portes en adamantium avant d'y appliquer tous les sortilèges de protection nécessaires. Fina se retrouva donc entouré de soeurs. C'était une jeune femme au tein clair et aux cheveux blonds comme le blé et des yeux bleu azur, elle portait une robe blanche qui s'ouvrait sur les cotés, laissant voir ses jambes nues ainsi que des chaussures, autour de son front, un voile blanc maintenu sur son front par un anneau d'or qu'elle avait rabbatu sur celui ci pour cacher la marque qui allait apparaître d'un instant a l'autre.

Les paladins se réunirent et commencèrent a mettre au point un plan d'assaut, parmi eux le jeune homme qui l'avait tiré de là. Elle n'écouta que très passivement la discussion, n'ayant autre chose a faire que de se préocuper de survivre. une troupe de cinquante paladins avait quitté la salle pour partir faire leur ronde quand Fina s'apperçut que le jeune homme avait oublié son épée ! Son bon coeur la pris immédiatement et naïvement, elle sortit du refectoire pour le retrouver et le lui rendre, avec de la chance elle le retrouva rapidement et fut remerciée pour son geste...Fina n'avait plus qu'a retourner dans le refectoire.

Lorsqu'elle arriva les portes en fer étaient fermées.

Elle tapa dessus, personne ne lui répondit.

La peur commença a monter dans les veines de la jeune fille alors qu'elle regardait par la fenètre la nuit commencer a tomber...Paniquée, elle décida de repartir vers ses dortoirs.


-Hj-Normalement on ne croisera pas de paladins, si jamais tu en met dis toi que ces types sont plein de magie, qu'ils ont des armures et armes grobilles et que tu peux pas les oneshot comme ça si jamais tu les affronte :) donc si jamais tu tombe sur un paquet d'entre eux, tu risque d'être vite maitrisée-Hj-

Requiem

Terranide

Requiem eut tôt fait d'entendre la remue-ménage qu'elle avait engendrée, elle savait pertinemment que ce couvent était le mieux protégée, mais c'était là aussi où l'on ne l'aurait pas attendu, d'où la sensation que l'organisation, pour la bouter de ce lieu saint, était un peu bancal, comme preuve, les paladins qui firent leurs ronde produisaient un bruit tels que la chasseresse savait quand ils étaient à vue et s'arrangeait pour être la tête en bas, grâce au dents des roues de la paire de rollers qui offrait une bonne prise dans la pierre des voutes.

Une fois la troupe passez, elle allait descendre quand elle vit une humaine passer juste sous elle avec un épée, encore un des paladins qui devaient avoir oublié son armes, un chance que celui-ci ne soit pas tomber sur elle, un paladin compte trop sur son arme et ces équipements, chose que Requiem ne faisait pas, cela n'offrait qu'un petit plus non négligeable et rien d'autre. La chasseuse attendit que la demoiselle repasse devant elle pour descendre et la suivre dans l'ombre inquiétant du couvent.

Puis elle vit une occasion en or de se faire une nonne, même si elle semblait un peu palot, comme si elle avait peur de quelque chose, sans doute le manque d'habitude de se faire envahir par un intrus. Elle continua à la suivre et vit une renfoncement dans un couloir et un bruit de pas de paladin, un seul. Requiem augmenta la vitesse et fit une clef de bras à Fina tout en mettant son autre main sur sa bouche, sa langue parcourant son cou.

- Dit un mots, un cris  quelque chose et je te tue.


Elles étaient toute deux dans le renfoncement, totalement invisible, le paladin, celui qui avait perdu son épée d'ailleurs, passa sans les voir, elles avaient été chanceuse, normalement elles auraient du être repéré, sans doute une faveur d'un dieu quelconque, même si Requiem n'était pas croyante. La chasseresse attendit un moment et libéra la mains devant la boche de Fina en lui murmurant à l'oreille.

- Tu vas me donner ton nom et si tu te met à crier, je t'arrache la peau vivante et te le fais bouffer, sache que je l'ai déjà fait.

La demoiselle devait savoir qui elle était maintenant, car ce style d'exécution était typique de Requiem, c'est pour cela que l'on la surnommait requin, car elle se montrait d'un cruauté sans borne. La chasseuse s'amusa à lécher le cou de sa première proie en attendant sa réponse, rien que les frissons de ce corps et les odeurs était un délice pour cette chasseuse renommée.

Fina

E.S.P.er

Fina allait s'enfermer dans sa chambre comme a son habitude quand soudain quelque chose la pris de vitesse. Avant même que la soeur ait compris ce qui lui arrivait elle se sentait plaquée contre quelque chose. Une main ferme lui tordit le bras alors qu'une autre se plaquait contre sa bouche, le stress se mit a l'envahir alors qu'elle sentait quelque chose de rapeux et d'humide caresser sa nuque. Fina tenta de crier mais les paroles de Requiem, cette voix froide et ferme la paralysa de peur. Elle n'osa plus dire un mot tandis qu'elle et son agresseur se cachaient dans le renfoncement. Requiem pouvait sentir Fina trembler légèrement tandis que celle ci tentait d'alerter a coup de regard désespéré le paladin, tactique qui ne marcha évidement pas puisque celu ci les ignora et continua son chemin.

La respiration de la jeune femme se fit plus forte alors que le stress l'envahissait, elle avait peur, elle n'avait jamais été dans une situation où sa vie était en jeux, elle ne savait pas ce que lui voulait son agresseur mais elle de son coté ne voulait certainement pas mourir ! Sa poitrine se soulevait doucement au rythme de sa respiration précipitée étouffée par la main de Requiem. Remarquant qu'elle faisait du bruit elle retint sa respiration aussi longtemps qu'elle le pouvait avant de sentir la main partir.

Fina respira brusquement pour reprendre son souffle et tenta de se dégager pour rattraper le paladin, mais une seule main avait été détachée et elle resta donc au contact de Requiem pitoyablement. Le principe d'un couvent est qu'on en sort pas, par conséquent elle devait savoir qu'il s'agissait de l'intru, mais de là a connaître son nom il y avait un grand pas...Elle lui demanda d'autres choses...Son nom. Tandis que sa langue rapeuse continuait a parcourir sa nuque Fina se mit a paniquer elle murmurra


"Je...Je vous en prie arrêtez...Je m'appelle Fina..."

La menace de lui arracher la peau et de la lui faire manger terrifia la jeune fille qui pensait avoir affaire a un monstre et n'était pas loin de la vérité

Requiem

Terranide

Sentir toute cette peur de la part de cette nonne qui s'appelait Fina, un bien jolie nom en passant, tous ces sentiments d'un phoque prit aux piège dans les mâchoires d'un requin, fit frémir un peu la langue de Requiem, qui n'allait pas s'arrêter, loin de là, elle lâcha l'espace d'un instant sa prise, pour la prendre tous de suite derrière la nuque, c'était très simple dans cette position de la tuer en cas de ... bêtise. D'un ton un peu amusée elle dit.

- Je crois que c'est là ta chambre, autant ne pas rester dans le couloir, cela serait dommage d'attraper froid.

La chasseresse humiliait sa proie et en même temps lui inculquait les bases de la survie dans le monde réel, si tu trouve plus fort que toi obéit, sinon tu meurs. Une bonne initiation pour Fina, malheureusement pour elle, Requiem la trouvait à son goût et cela annonçait donc un autre genre d'initiation, si elle ne connaissait rien aux plaisir, mais pas celle douce, celui qui est procuré par la douleur.

- C'est assez coquet pour une chambre de nonne.

Elle intercepta un regard et dit d'un ton sec.

- Si tu pense sauter par la fenêtre sache que j'aurai large le temps de te faire goûter ceci.

Elle montra les roues de ces rollers, qui brillait d'un éclat maléfique sous la lune qui traversait la fenêtre. Requiem, jeta sa proie sur le lit et verrouilla la porte en détruisant la clé avec ces rollers, montrant la puissance de destruction que ces roues avaient, histoire d'intimider encore plus la demoiselle qui allait passer une bonne nuit, enfin bonne, du point de vue de Requiem. D'ailleurs elle se faisait languir, pour encore mieux savourer cette proie.

- Bon les règles sont simples, primo pas de coup fourré, deusio tu obéi et tu auras le droit à une récompense, sinon, je te taillade le corps avec mes petits joujou et je te bouffe vivante ... et sans anesthésie.Tersio tu me donne ta taille, ton poids, tes mensurations et tu te déshabilles avec lenteur.


Requiem, prit la seule chaise qui traianit et s'assit en croisant ces jambes. La chasseresse portait, comme à son habitude, un soutient-gorge rouge simple sans dentelle, un string de la même couleur, avec des requins dessus et une mini-jupe bleu marine. On pouvait d'ailleurs voir une petite bosse se former, le membre mâle de Requiem était un brin excité à l'avance.

« Modifié: lundi 02 novembre 2009, 02:10:21 par Requiem »

Fina

E.S.P.er

Le coeur de Fina battait la chamade tandis qu'elle se faisait pour le moment dominer par son agresseur. Luna respirait lourdement et essayait de reprendre son calme, mais avec la pression que lui mettait Requiem celle ci n'arrivait décidement pas a faire le vide dans son esprit, elle se sentit relachée pour être saisie par la nuque d'une main puissante. La soeur serra les dents tandis qu'elle lachait d'une voix sanglotante

"S'il vous plait...Vous me faites mal..."

Lança Fina alors qu'elle la faisait avancer dans le couloir et que celle ci marchait difficilement, tachant de ne pas dire un mot plus haut que l'autre pour ne pas risquer de mettre celle ci en colère. Elle fut ammenée jusque dans sa chambre, contrairement a ce que disais Requiem, la chambre de Fina n'avait rien de coquet, elle était même glaciale. Les murs étaient nus et uniformes et contre un mur se trouvait un lit et un petit bureau. C'était une chambre des plus froides, même les soeurs les plus sobres y mettent toujours leur touche personnelle...Ici c'était comme si elle n'y vivait pas...Ce qui était faux...C'était juste que Fina n'avait jamais vu le monde exterieur...Et qu'elle n'avait rien d'autre a rever ici. Toute sa vie depuis son enfance lorsque l'église l'avait receuillie, elle n'était pas sortie et était entrée dans les rangs elle ne savait donc rien. Et Requiem allait être son professeur...D'un air anxieux elle se tourna naturellement vers la fenètre alors que la lune commençait a monter dans le ciel, Requiem sembla voir celà et la prévint que si elle tentait de sauter elle le lui ferait payer...

Fina fut envoyée sans douceur sur le lit alors que d'un coup de ces étranges chaussures Requiem détruisait la clef, Fina eut pour la première fois l'occasion de voir son agresseur : une femme, tout comme elle. Même si sa voix était éfféminée, elle avait pensé avoir affaire a un homme devant tant de violence. La jeune fille resta interdite devant Requiem quand elle lui donna de nouvelles instructions et celles ci firent peur autant qu'elles embarassèrent Fina...La réponse de la religieuse ne fut pas celle qu'attendait Requiem.


"Pourquoi faites vous ça ?"

Demanda t'elle avec sincérité dans un mélange entre la peur et la compassion. Elle n'essayait pas de la prendre de haut, simplement de comprendre

"Je...Je peux comprendre que vous soyez en colère contre l'église...Les voies du seigneur sont impénétrables, mais au fond de vous, n'avez vous pas l'impression que ce que vous faites est mal ? Il n'est jamais trop tard, je vous en conjure, si les paladins vous trouvent ici ils vont vous tuer."

Ce n'était pas un "Ils vont vous tuer" de sarcasme et d'arrogance avant un destin plus qu'évident pour celle qui ne serait pas une résidente du couvent, mais un vrai souci dans la voix et dans les yeux de Fina

"Si vous partez maintenant, je promet que je ne donnerais pas l'alarme. Sauvez vous, je...Je ne veux pas que du mal vous soit fait a cause de moi."

C'était un propos absolument absurde a tenir a son agresseur, mais c'était bien celui que Fina tenait a Requiem.

Requiem

Terranide

Allons bon, maintenant, elle suppliait Requiem d'être plus douce, c'est comme dire à un requin de lâcher une proie qu'il l'a trouvé à son goût. Elle n'allait pas être douce, cela n'était pas dans ces manières de faire. La chasseuse fut un peut surprit de l'attitude de Fina, elle ne semblait pas la connaître, qu'à cela ne tienne, la nonne allait vite comprendre qu'elle genre de personne était Requiem.

De plus le chasseresse pianota ces doigt sur sa cuisse droite, signe que le fait que Fina ne répondait pas à la question demandée, la mettait en rogne, son iris animal se rétractait à chaque battement de cœurs de la nonne, qui ne sentirait pas le coup, qu'elle préparait, venir. Elle eut tous de même la patience d'écouter ce que Fina avait à dire, comme un garde écoute les parole d'un condamné à mort et c'est ce qui aurait put se passer, si Requiem n'avait pas trouver la proie intéressante.

Il fallait admettre que la nonne avait marquée un point, mais un seul, celui qui traite des paladins, à un contre un, elle aurait put s'en sortir avec beaucoup de bobo, mais il en fallait même pas pensez battre une troupe. Une fois que le discours de Fina fut finit, la chasseresse se leva.

- Décidément on écoute jamais mes recommandations ...

Elle activa son patin gauche et freina, mettant la gorge de la nonne un peu barbante, entre deux roues dentelées, l'une d'elle fit une éraflure à la gorge, où du sang perlait, ce que raffole la chasseresse. Elle retira le patin de sa gorge et pendant que sa main droite bloquait les deux poignet de la demoiselle, l'autre prit le menton pour relever la tête pour passer un coup de langue sur la plaie, soufflant son souffle chaud sur la gorge et lui murmura.

- Je n'ai rien contre l'église, pour preuve, je suis athée et je en m'en porte que mieux. si je devais te dire une raison pour faire ce que je fais ... hum ... l'amusement, le plaisir de la chair sans doute ou tous simplement la joie de pouvoir corrompre une jolie fleur blanche et la voir devenir noire ou rouge.

Elle remit quelque coup de langue, passant bien sur la plaie, histoire de déposer sa salive et que cela cicatrise mieux.

- Je n'ai aucune raison de trouver cela mal, qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir donner du plaisir aux autres, hormis de recevoir encore plus de plaisir.

Requiem, ayant un peu marre de jouer le gentil requin, ouvrit la bouche et passa quelque dents sur la plaie, avant de serre un peu sa mâchoire, rouvrant la cicatrice et aspirant le sang, avant de relâcher prise et dire avec une voix douce, mais glaciale, n'annonçant plus aucune erreur de possible pour Fina

- Je t'ai posée une question et si tu ne veux pas voir un de tes seins coupé, je te conseil de tous me dire et de te laisser faire. Plus vite je serait satisfaite, plus vite je te laisserais à  ta vie vide de tous plaisir et joie.

Requiem pouvait sentir le pouls de la petite augmenter, aussi mit-elle ces lèvres autour de la plaie et passa la langue dessus, en attente d'une réponse satisfaisante, elle appuyait de temps à autre sur la plaie pour s'assurer qu'elle saignait toujours, la chasseresse adorait sentir ces proie remplit de peur et tentant de réfléchir en essayant de sauver leurs peau, le requin n'attendait qu'une erreur pour mordre et elle commencerait par retirer les vêtements de la nonne, qu'elle n'avait pas retirée, Fina devra le faire sous peu, sinon c'est Requiem qui s'en chargera et pas avec douceur. Si elle consentait à se mettre nu, alors et alors seulement, elle al laissera libre de ces mouvements.

Fina

E.S.P.er

Fina n'arriverais probablement pas a se débarasser de Requiem d'une manière honnète et bienveillante, le problème était qu'il s'agissait surtout de la seule manière qu'elle connaissait. Elle avait peur, elle avait du mal a réunir sa concentration et a penser de manière posée. Fina, contrairement a la plupart des personnes de l'Ordre Immaculé, avait la foi, la véritable foi, celle qui est capable de bouger des montagnes si on la concentre. Elle n'avait simplement pas le courage de faire face et de lutter toute seule contre les dangers qui l'attendait a l'exterieur. Un peu plus de courage et elle aurait pu devenir une battante au coeur de lion...Mais nul n'avait jamais été là pour l'encourager dans ce qu'elle faisait...Et a présent elle se sentait dépassée par les évenements. Fina était persuadée qu'il y avait du bon en chaque être, et elle allait être rapidement déçue en découvrant que Requiem n'était rien de plus que haine et violence, et bientôt elle découvrirait toute la luxure dont elle était capable. Fina n'était pas le genre de femmes qui luttait désespérement pour sa survie. Néanmoins elle se sentait ici comme un lapin entre les griffes d'un fauve.

Loin de prendre en considération ce qu'elle était en train de lui dire, Requiem la frappa, elle sentit un courrant d'air avant de sentir quelque chose de chaud lui couler le long de la gorge, le temps qu'elle passe sa main sur l'éraflure elle était déjà sur elle, lui immobilisant les poignets pour continuer a la lécher, leurs poitrines se rencontrant dans cette confrontation violente, la poigne de Requiem était sans égale et celle ci la retenait peu importe a quel point elle se débattait, son souffle chaud sur sa gorge la répugnait et Fina ferma les yeux de dégout alors que celle ci lui répondait. L'amusement ?La Corruption ? Elle ne comprenait pas, a quoi bon valait il de faire du mal simplement pour faire du mal ? Si encore elle voulait de l'argent elle pouvait comprendre, mais pourquoi la violence pour la violence ?! Sa langue pleine de salive la dégoutta encore plus. Celle ci se demandait même pourquoi elle trouverait celà mal ? Fina dans sa naïvetée habituelle s'appretait a lui expliquer.


"Non !C'est ça qui est m..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que les dents de la jeune femme se plantèrent dans sa gorge et la douleur soudaine electrisa Fina qui se mit a crier, ne pouvant empecher le son de sortir de sa bouche alors qu'elle souffrait et que la jeune femme lui lançait avec vigueur de lui obeir ou elle lui laminerais la poitrine. Les larmes aux yeux la soeur gémit.

"Je mesure 1m60 pour 50 k...kilos..."

Commença t'elle alors qu'elle enchainait sur les mensuration en rougissant. N'étant pas expert en ce genre de choses moi même, on peut considérer que la poitrine de Fina était plutôt large pour une fille de son âge sans tomber dans l'excès. Elle se mit a rougir atrocement en détournant les yeux, elle ne pouvait pas aller plus loin tant que Requiem ne s'était pas otée d'elle de toute façon...

Sur son front se trouvait un cercle d'or, il eut peut être été caché par le serre tête qui était légèrement tombé en arrière mais avait l'air tout au plus d'une banale décoration sur le front.

A première vue.

Requiem

Terranide

Le goût du sang qui parcourt la gorge, les cris de douleurs et la gémissement de sa proie, une si douce mélodie aux oreilles de Requiem, qui voyait bien que le fruit était presque mûr et pas que ça d'ailleurs, le membre du requin était aussi un garde à vous, mais il devra attendre un moment avant d'avoir son moment de gloire. La chasseresse écouta  avec attention ce que Fina disait et finit par consentir à relâcher totalement sa proie en faisant attention à ne pas se faire frapper par un objet que la nonne pourrait prendre, même si dans cette chambre, il n'y avait pas grand chose de dangereux.

Elle déposa  furtif baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de reprendre sa place sur sa chaise en se pourléchant les lèvres.

- Je dois avouer que tu as de belle formes et que tes lèvres laissent un léger goût d'amande délicieux.

Requiem regarda la demoiselle se lever du lit et c'est à ce moment que la chasseuse voulut encore un peu s'amuser, tout n'était amusement, elle savait que la nonne était soit vierge, soit vachement timide, tout en sachant que les deux était possible. Elle se mit à rouler autour de la miss avec ces rollers, tournant encore et encore, juste pour donner encore l'impression à Fina que Requiem était maître de son destin et qu'un seul faux pas la conduirait vers son dieu bien aimé.

- De très jolie forme en effets.

Elle scrutait chaque partie du corps de la belle nonne, puis une question brula ces lèvres, une question qui allait définir l'agressivité ou non du fauve.

- J'ai deux question pour toi. Es-tu vierge ... et ... que connais-tu dans l'art du plaisir charnel.

Requiem se doutait bien que les connaissance de Fina devaient être assez limité, mais pas à un point aussi bas, ni qu'elle soit vierge. La chasseuse pensait que les couvent étaient la source majoritaire des lesbiennes. Elle se plaça derrière la demoiselle, plaçant une mèche de ces cheveux blond entre ces lèvres, puis elle déposa un baiser sur le cou avant de s'assoir sur le lit, regardant Fina de dos, cela pourrait l'inciter à se déshabiller plus facilement, de toute façon elle verra ces formes un jours où l'autre.

Fina

E.S.P.er

La main de Fina se passa sur son cou alors qu'elle portait a ses yeux la main couverte de sang, la peur la pris aux trippes alors qu'elle se remettait a trembler, il aurait suffit d'un geste simple pour Requiem et elle lui aurait arraché la jugulaire, elle était vraiment une...Une prédatrice, il n'y avait pas meilleur mot pour la qualifier ses lèvres se mirent a trembler un peu alors qu'elle sentait des fleuves de liquide rouge couler doucement le long de sa peau blanche et pure... Elle était terrifiée de faire face a une telle monstruosité, et elle comprenait a présent pourquoi l'église combattait cette perversion, ces démons de l'exterieurs ses mains étendues le long du matelas de plumes, elle n'avait de toute façon rien pour frapper Requiem même si elle le désirait, ce qui pour l'instant n'était pas le cas, elle savait que la violence n'était pas une solution, mais malgré tout celle ci semblait indispensable sur le moment, il fallait absolument qu'elle se tire de là de tous les moyens. Tandis que Fina tremblait doucement de peur elle se redressa sur le lit pour poser une main sur sa nuque, tentant d'arrêter l'hémoragie alors que brusquement Requiem passait ses lèvre sur les siennes, sur la surprises elle repartit en arrière...Son premier baiser...Par ce monstre...

 Requiem la provoqua a nouveau et elle lui fit bien plus peur que toutes les fois avant celles ci, elle se leva et voulut se précipiter vers la porte mais celle ci se mit a tourner autour de celle ci pour l'empecher de bouger, Fina, désorientée par les mouvements de Requiem ne pouvait que reculer tandis qu'elle poursuivait ses comparaisons honteuses. Elle serra ses mains contre son corps, comme si elle avait soudainement froid devant tant de bassesse. La seconde question de Requiem la fit rougir a nouveau alors qu'elle reculait et qu'elle rencontrait son lit, s'asseyant sur celui ci alors que ses yeux bleux tremblaient tout en fixant ceux de Requiem


"Je..."

Fina resta en suspens, elle ne comprenaîs même pas les mots qui sortaient de la bouche de Requiem, mais elle se doutait que si elle montrait son ignorance a Requiem elle lui donnera la réponse a sa question. Car elle n'en était pas moins intelligente. Elle semblait néanmoins avoir oublié pour le moment cette histoire de déshabillage. Fina détourna les yeux et fixa le sol, ne sachant quoi répondre pour le moment alors qu'elle saisissait son voile et le nouait autour de son cou pour stopper le saignement. Son baiser sur le cou la fit tressaillir alors qu'elle se relevait, ses yeux se pointèrent instinctivement vers la pleine lune...

Ah...Non...Son pouvoir, son anormalité allait se déployer...

Si seulement elle pouvait la protéger de ce monstre...Mais ça serait utiliser le mal pour punir le mal...Elle savait que ce qu'elle faisait était amoral, mais pour chatier Requiem, n'était il pas juste de le faire ?Pour l'empecher de faire plus de victimes ? C'est cette hésitation que Fina avait en tête tandis que son visage était tourné vers les étoiles.

Il allait bien falloir se décider

Requiem

Terranide

Requiem cacha son humeur, elle était un brin frustrée par l'attitude de la nonne, mais elle accepta à cette dernière une ultime chance, parce que cette proie était belle, nul doute là dessus et qu'elle n'avait presque aucune connaissance en sexe, c'était facilement devinable sur sa mine rougit et avec de la chance, elle serait vierge. Requiem n'avait nullement oubliée ce que devait faire Fina, la chasseresse allait d'ailleurs la rappeler à l'ordre sous peu.

* Qu'est-ce qu'elle a à regarder les étoile.*

C'était ce que pensait le requin en voyant sa proie avoir une autre peur, celui de 'hésitation, le moment qu'elle adorait, celui où la proie allait révéler la nature qui se cache en elle, une futur prédatrice, une démone, une simple esclave peut être. Elle allait secouer cette miss jusqu'à ce qu'elle pète une durite et montre ces crocs, qu'elle briserait avec un plaisir sadique inavoué, après tous elle est pas sadomaso pour rien.

Elle se leva et pianota quelque données sur ces rollers, une voix artificiel se fit entendre.

- Mode Requin activé, modification des systèmes faite.

Les virent leurs dent avoir un plus grand écart et donc plus dangereuse et le sol sous les patin semblait se geler, elle fit deux trois coup de pied ultra rapide et la tenue de Fina se retrouva gelée, Requiem passa son ongle sur cette prison de glace qui partie en éclat, laissant la nonne en sous-vêtement.

- Je suis assez généreuse de nature, mais là tu commences à me gonfler, la prochaine fois je te retire ce qui te reste de fringues et je t'ampute les deux jambes, avec ces rollers ce n'est pas sorcier.

Requiem partie en trombe et se retrouva derrière Fina, cette dernière ne put rien faire, quand la chasseuse sera le voile pour étouffer sa proie, elle attendit que sa proie manque d'air et juste avant qu'elle ne tombe dans les vapes elle relâcha progressivement la pression, pour la laisser choir par terre comme une vulgaire esclave.

- Si tu veux tenter quelque chose c'est  le moment, à cause de toi j'ai gaspillée de la batterie, du temps et de belle chasses. Allez ne te prive pas, montre que tu n'es pas qu'un vulgaire femme que l'on pourrait exhiber toute nu dans la rue tenu par une laisse.

Requiem avait son sourire carnassier, c'était le moment de vérité, soit elle se montrait sous son vrai jour, soit elle allait passer un sale quart d'heure, de plus la chasseresse ne craignait pas al magie, dans son soutient-gorge, il y avait un petit collier qui avait la propriété de capturer une source de magie, mais cela devait aussi dire qu'après, cette objet se briserait.

- Alors tu fais ta soumise ou tu devient un démon.^^

Le choix que la chasseresse offrait n'était pas adapter pour la nonne et c'était fait exprès.

Fina

E.S.P.er

Re : les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Réponse 11 mercredi 11 novembre 2009, 18:47:33

Fina n'eut pas le temps de s'étrangler d'horreur quand elle déchira ses vetements alors qu'elle se faisait a son tour étrangler par Requiem, elle se trouvait a présent en petite culotte, son haut laissant appercevoir son cou ayant été préservé pour empecher sa poitrine de tomber, ses yeux s'écarquillèrent et s'étrécirent alors que Fina tentait de se débattre, mais la force de Requiem était monstrueuse et elle ne fit que lui éfleurer la cuisse droite, néanmoins ce contact de peau nue a peau nue envoyé un frisson inaliénable a Requiem, un contact délicieusement glacé et délicieux qu'elle ne pouvait qu'apprecier, en relachant la pretresse elle la fit tomber a genoux alors que la pretresse se tenait la gorge en toussant. Fina grelottait de froid alors que sa tortionnaire commençait a perdre patience. La nonne s'appuya sur le lit pour se relever et regarda Requiem d'un oeil tremblant...Elle ne devait pas...Se déshonorer...Elle devait fuir...Maintenant.

Mais elle avait si peur de ce qui pouvait lui arriver.

Le frisson restait entier chez Requiem alors que Fina fronçait les sourcils et serrait les dents. C'était dans le martyr qu'on reconnaissait la foi, elle ne pouvait pas juste s'abandonner au mal parce qu'elle n'avait pas la force de lutter, elle savait au fond d'elle, aussi vrai que les pendentifs antimagie n'existent pas et qu'il n'y en avait pas de toute façon dans la bio de Requiem que le seigneur ne permettait pas que la foi vascille même dans les périodes de grand péril. Bien sur, un prêtre ou une prétresse de l'église serait déjà a quatres pattes en ce moment en essayant de protester contre leur propre plaisir tout en criant qu'ils n'aimaient pas ça alors que c'était le cas, giflant Dieu sur la joue droite. Mais Fina avait la vrai foi. Celle capable de déplacer des montagnes. Et dieu dit que lorsqu'on nous frappe sur la joue droite, il faut tendre la gauche.

Fina se leva et dévisagea Requiem d'un air plein de défi, ses yeux froncés alors que ses pupilles bleu ciel se collaient contre bleu océan de Requiem et lançait a l'impie.


"Vous ne me ferez pas participer a vos jeux macabres et lubriques. Vous êtes peut être capable de me faire connaître les tortures les plus abjectes que votre esprit égaré aura mis au point, mais jamais, jamais vous ne briserez mon âme, celle ci appartient au seigneur et a nul autre."

Il fallait quand même un sacré cran pour lancer ça a quelqu'un qui menaçait de lui couper les deux jambes. La prétresse écarta les bras et lança

"Souillez mon corps et martellez ma chair, mais jamais au grand jamais vous ne m'atteindrez par la force même en dix mille ans. Vous n'êtes rien de plus qu'une brebi égarée ayant perdu le chemin de la foi, je n'ai pas de haine contre vous. Je n'ai que de la haine contre le mal qui vous habite."

Fina ne tremblait plus et ce n'était plus une femme appeurée qui faisait face a Requiem mais bel et bien un roc de foi innamovible, une lionne qui défendrais son steak jusqu'au bout et qui ne céderais pas sous la pression, la domination d'un esprit fort qui sait que le corps n'est qu'une enveloppe charnelle et celle ci joignit les mains

"Au final je vous plaint car aussi cruelle que vous êtes vous ne faites qu'être cruelle envers vous, et en accomplissant vos desseins vous ne faites que renforcer la prise du malin sur votre âme. Vous êtes déjà perdue et vous refusez de voir le chemin, mais je chanterais pour vous."

Alors, comme transportée par la foi Fina se mit a chanter les prières de l'église, fermant les yeux a sa peur et laissant la saintetée la transcender de toute part.

-Hj-Evite de me faire de la bouillie de ce personnage quand même :'D Tu ne me coupe rien qui ne pourra cicatriser STP.-Hj-

Requiem

Terranide

Re : les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Réponse 12 mercredi 11 novembre 2009, 19:44:48

Requiem poussa un soupir, mais en même temps avait son sourire carnassier. Elle avait enfin trouvée une proie fort intéressante, un proie que l'on trouve rarement et qui méritait de tenter de briser, de plus le requin se doutait bien que lui couper des membres ne ferait rien, à part la rendre encore plus sur que son histoire de foi était vrais.

Il était aussi très clair que la nonne n'avait aps de magie en elle sinon elle en aurait fait usage pour se montrer encore plus convaincante, elle mit sa main dans so soutient-gorge et jeta le pendentif qu'elle brisa avec ces roues dentelées.

- Pfff. Et en quoi revenir dans "le chemin de la foi" m'apporterait quelque chose, cette soi disant foi ne peut pas laver ce que tu appels pêché, de même que après la mort que j'aille en Enfer ou pas c'est la même chose et de toute façon une fois qu'on est mort il n'y a rien ...

Requiem entendait encore Fina chanter, ce qui eut comme conséquence de l'énerver, elle la prit au cou et la plaque durement dos au mur, mes jambes battant dans le vide. Elle n'entendais pas une demande de grâce, cette nonne n'avais vraiment plus peur d'elle, ce qui ravit la terranide qui la relâcha.

- Comme je disais donc, avant que tu me casses les oreilles avec tes chants de merdes, ta foi n'apporte que la paix de l'esprit, rien d'autre, dans le monde réel tu te feras bouffer, ton couvent te coupe de la vie extérieur et donc on jugement sonne faux à mes oreilles. Mise en veille des systèmes.

une voix se fit entendre.

- Mise en veille des système énergétique en attente du mot de passe pour réactivation.


La chasseresse retira ces rollers et les jeta sur le lit, passant à côté de fian en faisant comme-ci elle n'était pas présente. Elle murmura au passage.

- Si ta foi est si puissante, pourquoi ne me convertit-elle pas de sa lumière éblouissant. Et ne me dit que c'est la miséricorde du seigneur qui veut que je choisie ma voie. J'en ai suffisamment bouffé de ces sornette sur un dieu qui n'est même pas capable de gérer ces fidèle, si j'étaie lui je tuerais ceux qui ne font pas ce que je leurs dirait, point barre.

Requiem avait franchement du mal à calmer ces pulsions, d'un côté elle voulait la déchiqueter avec ces propre dents pour lui tête, d'un autre elle voulais se la faire, dure dilemme, sans compter, qu'elle semblait vraiment résistante la nonne. Elle s'assit sur le lit et invita al demoiselle à faire de même.

- Je vais devoir te parler du monde en dehors de tes murs dorée, après tu me diras si tu crois toujours que ton dieu mérite d'être traité comme tels ou qu'il n'est qu'une chimère.

Le but premier était de mettre un peu de plomb dans la tête de cette nonne et par conséquent abaisser sa défense, essayer de la choquer suffisamment pour qu'elle redevienne al nonne peureuse et à ce moment là en profiter.

Fina

E.S.P.er

Re : les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Réponse 13 mercredi 11 novembre 2009, 20:59:54

La prétresse cria avec conviction

"Il n'est jamais trop tard pour revenir dans la lumière !"

La main de Requiem l'étrangla a nouveau et ses deux mains n'eurent pas peur de se poser sur son poignet pour tenter de la retirer. La plupart des soeurs connaissaient en effet quelques sortilèges accordés par la grace divine, mais ceux qui en connaissaient le plus étaient les prêtres et les paladins, qui vivaient du combat sans fin contre le mal. Fina dans son cas n'avait jamais été un vecteur pour la magie divine. Elle pensait que c'était a cause de ses pouvoirs contre nature, néanmoins elle ne perdait pas la foi, car elle était toujours persuadée qu'un jour, un jour son âme serait sauvée des flammes. Dans un sens, elle plaignait Requiem, qui n'avait pas tenté de vivre avec sa différence et qui laissait son âme s'envolloper de ténèbres au fil de sa vie. Combien de personne avait elle déjà humiliée comme elle ? Combien de personne avait elle déjà tué ? Elle n'avait surement aucune idée de leur nombre...Mais si elle savait quelque chose c'était qu'aucune âme n'était perdue d'avance et que si Requiem demandait le pardon, elle pourrait l'obtenir, car dieu était miséricordieu, avec cette ouverture du dialogue vint a Fina quelque chose qui raviva la flamme de sa foi : Elle avait réussi a ébranler la conviction de Requiem, du moins c'était ce qu'elle pensait puisqu'elle la laissait parler, elle lui donnait une chance de la convaincre, et Fina allait saisir cette chance, pour se protéger de Requiem, mais avant tout pour sauver l'âme de la Terranide.

"Ne comprend tu donc pas ? Ce monde est une épreuve, le choix sera fait lorsque nos âmes quitterons notre corps, cette vie de douleur n'est que passagère, au final les justes seront récompensés et ceux qui demandent le pardon divin seront entendu."

Lança la prétresse pour saisir sa chance alors qu'elle hoquetait avec mal, et qu'elle se tenait sa gorge. Elle tressaillit quand les chaussures de Requiem se mirent a parler...Elle n'avait aucune idée de ce qu'était la technologie  mais pour le moment avant de la convaincre de se débarasser de ces chaussures démoniaques il fallait qu'elle la convince de repasser du bon coté de la vie. Les questions de Requiem, loin d'ébranler la conviction de Fina la firent répondre

"Parce que nous sommes les seuls maîtres de notre destinée, nous sommes les enfants du seigneurs et chaque jour nous sommes mis a l'épreuve, nous ne sommes pas des dieux, nous faisons des erreurs, mais de ces erreurs il faut tirer une leçon qui nous permettra d'en ressortir grandit."

La vision de Requiem était un peu simpliste, mais les réponses lui vinrent toutes seules

"Si dieu ne tue pas les enfants qui s'éloignent de lui c'est parce que nous demeuront ses filles et qu'il nous aime malgré tout, malgré les erreurs que nous faisons, car dieu n'est qu'amour, bien et justice."

Elle posa sa main sur l'épaule de Requiem pour lui signifier qu'elle n'avait pas peur d'elle, bien qu'au fond de son coeur, elle était évidement terrifiée le feu qui brulait dans celui ci lui permettait de prendre des initiatives

"Nous sommes tous les fils de dieu, et c'est a nous de marcher vers lui."

Fina n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait apprendre, du moins le croyait elle

Requiem

Terranide

Requiem écouta avec attention chaque remarque et mots formulés pas Fina, non pas qu'elle veuille se convertir, mais pour savoir à qu'elle point sa foi en quelque chose d'inexistant y était encré, de plus la chasseresse n'avait pas raté le regard de surprise quand ces rollers c'étaient mise en veille.

* il faut vraiment que je lui apprenne la vie, sinon elle ne fera jamais une proie convenable, cela serait un gâchis,surtout pour une belle fille comme elle*

Requiem avait en tête un petit plan, qui ne changerait pas trop de ces habitude, elle allait dire la vérité sur le monde où elle vivait, pour que la nonne puisse se rendre compte elle même que sa religions ne dominait pas le cœur des habitants.

- Tu dois être bien à l'aise avec cette chambre, tu devrais savoir que les pauvres, aussi croyant soient-ils, rêverais d'avoir la même que toi pendant ne serais-ce qu'une seule nuit. Et les paladins qui se disent les frères de dieu, commettent des atrocités que même moi je ne ferais pas. Bien sur je ne peux pas te prouver ce que j'avance, il faudra que tu fasses toi même la démarche de vouloir voir le monde de tes propres yeux.


On aurait put croire que Requiem était devenue une louve aux dents usés, mais c'était pour que la demoiselle soit un peu plus curieuse, la chasseresse ne doutait pas qu'à défaut d'avoir du courage, en temps normal, elle aurait un petit peu de curiosité. Aussi le requin décida de lui même de porter un masque de brebis, pour pousser la belle à lui dévoiler les atrocité de la vie.

* Mort à l'hameçon petite humaine, allez*

Tous ce que demandait la terranide c'était que cette brebis trop pur, morde aux fruit défendu, qui était ici, la vérité, la véritable connaissance du monde extérieur, un genre de remix de l'Eden mais avec un requin à la place du serpent.


Répondre
Tags :