Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prinny qui se promene ~ * Siberia, suu ! *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prinny

Créature

Un prinny qui se promene ~ * Siberia, suu ! *

dimanche 01 novembre 2009, 16:35:53

Un petit parc, au crépuscule.
On se demande bien ce qui va se passer dans ce petit endroit de verdure, il n'y avait personne, pas un chat. Le soleil se couchait, les arbres avaient pris une teinte orangée, par les rayons du soleil. On sentait une magnifique odeur de menthe, et il y avait un petit souffle frais, qui rafraichissait telle un vent glacée. On entendit un petit bruit, et on voyait une aile, une petite aile bleu dans le vide, en l'air oui. Puis après, au fur et a mesure, on voyait un petit pingouin qui sortait du vide, oui oui, du vide. C'était franchement bizarre pas vrai ?

D'ailleurs, le petit pingouin bleus qui venait de sortir était lui aussi très surpris, et agita ces petites ailes énergiquement, en signe de surprise. Avant de se donner un petit coup sur la tête, comme pour se calmer. Il regarda un peu furtivement, et sentit la petite brise qui fut suivi par un frisson qui parcourra l'échine.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait traversé ce fameux portail qui relié le plan de Terra, à celui de la Terre. Il y en avait un peu partout dans les deux mondes, ce qui permettait de penser d'un, à l'autre facilement. En vérité, le petit pingouin c'était enfuis, poursuivi par une bande de voyous affamés qui avait décider de transformer notre jeune ami en pingouin rôti pour ensuite le déguster, pourquoi ? Pour rien, on ne sait pas où peut mener la faim de l'homme


- " Je... suis encore sur Terra, suu ...? "


Il marcha vers une direction, puis couru dans le sens opposé, il regarda un arbre, d'un air surpris, tout ressemblait tellement à Terra ! Le petit pingouin se demandait bien où il était, peut être le pays des prinnies ? Un pays où les petits pingouins comme lui pouvait vivre comme n'importe qu'elle personne ? Ne pas devenir un esclave à nouveau ? Peut être qu'il sait réincarnez en faite !

Il mis ces deux petites ailes devant les yeux, avant de pousser un long soupir, non il n'avait pas était réincarnez, et c'était bien dommage. Il aurait pu vivre normalement, mais bon. C'était quand même normal, on ne se réincarne pas aussi facilement, sa se saurait.

Il alla donc vers un petit banc, avant de sauter sur celui-ci et de s'assoir, face au magnifique couché de soleil, avant de le regarder de ces deux petits yeux, et de pousser un nouveau soupir. Le foulard s'anima, comme par magie, avant d'aller chercher un petit poisson dans la besace du petit pingouin, et de lui mettre dans la bouche, avant qu'il ne commence à le mâchouiller nerveusement comme un bâton de sucette.

Siberia

Re : Un prinny qui se promene ~ * Siberia, suu ! *

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 19:30:49

Siberia n'avait vraiment pas de bol, elle était tombée encore une fois sur un portail. Elle avait prit sur elle une petite marionnette de chat blanc, avec des rayures noir, fait en chair bien sur, on aurait dit un vrais, seul les fils se fer, se reflétant sous les rayon du soleil en déclin, trahissait cette vie presque naturel, la rendant artificiel, mais d'une grande fonctionnalité, ce que tous marionnettiste de l'ombre aurait voulut concevoir de lui même.

Quoi qu'il en soit, elle avait passée ces deux derniers jours sur Terre, dans un abri à jardin se trouvant dans un coin reculé du parc, c'était l'endroit où le gardien mettait ces outils de jardinages. Elle avait changez ces habitude, sur Terre, la nuit était moins dangereuse que le jour, aussi à chaque fois qu'elle sortait de sa planque, elle avait toujours sa marionnette dans ces bras, comme pour serrer un peluche, d'un certains point de vue s'en était une.

Puis elle vit un drôle d'oiseau, vous l'aurez devinez c'est Prinny, mais pour la gamine c'était un drôle de piaf, ce qui l'intriguait, mais il était hors de question qu'elle montre son intéressement, elle fit donc le tour, pour se trouver derrière le pingouin (désolée fallait que je la sorte^^) et avec dextérité, prit un poisson, au moment où elle vit ce qu'elle avait prit elle eut un petit cris de dégoût, ce qui trahit sa présence.

Prinny

Créature

Re : Un prinny qui se promene ~ * Siberia, suu ! *

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 19:41:00

Le petit prinny était tranquillement assis où il était, se demandant bien ce qu'il allait faire. Où allait il dormir ? Qu'allait il manger ? Il avait laisser toute sa carriole de poissons à Terra, il ne lui rester que quelque poissons dans sa besace, et encore. C'était peu, deux il devait y en avoir... C'était vraiment la poisse pour notre petit pingouin, qui était dans de beaux draps !

Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme qui c'était glisser furtivement derrière lui, fallait le dire, même si c'était un éléphant qui c'était glisser derrière il l'aurait pas remarquer. Il n'était pas vraiment très attentif depuis tout à l'heure ... alors quand il entendit un cris qui venait JUSTE de derrière lui, il sursauta avant de tomber sur le sol dans un " suuuuuuuuu !! "

Il se releva avant de se frotter l'arrière du crâne et de se retourner derrière la jeune femme qui tenait un chat blanc dans les mains. Il s'arrêta net, ne fessant plus un pas, plus un geste, la fixant. Une grosse goutte était apparus sur le front du petit pingouin bleu, qui se demandait bien ce qu'elle allait lui faire.

Il ne savait même pas où il était, qui sait, c'était peut être une cannibale alien venu d'un autre univers ? Oui, il avait lus beaucoup de livre sur ce genre de truc, et puis à Terra, on voyait de tout. Le petit prinny soupira avant de dire


- " Je... suu... vous n'allez rien... me faire, suu ...? "


Le petit prinny remarqua alors les fils qui étaient reliés au chat, lui qui croyait que c'était un vrai ! C'était donc une marionnette ? C'était impressionnant, voir une marionnette aussi bien conçus, n'importe qu'elle personne penserais que c'est un vrai, et de petits garçons pleins d'innocence viendraient surement le caresser. Le petit prinny avait quand même peur, car l'habit ne fait pas le moine, loin de là...



Répondre
Tags :