Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée impromptue [PV Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calintz

Arrivée impromptue [PV Alice]

lundi 26 octobre 2009, 20:33:28

Aube d'azur et Soleil d'or; Tel était les matins les plus désagréable. Étonnement le jeune homme qui avais vécu et grandit en un pays serte frais; Mais constamment ensoleiller -Hormis lors des Hiver toujours ravageur- détestait ses journées; Même lorsque le vent était aussi doux et agréable qu'un duvet neuf. Non; Ce qu'il aimai lui; C'était les temps nuageux; Ou le soleil n'était plus et ou  la neige tomber en une myriade de flocons et de cristaux étoilés. Il aimé les décor du même genre, Blanc. De belles chaines de montagnes pointues et ensevelie de neige hanté ses songes autant que ses pensées de jour; ET il re voyait les hideux qu'il avais Hais; Autant qu'il les avais aimer, sans jamais parvenir à en exprimer quoi que ce soit. Il détestait son père Loki; et aimer ceux qui l'avait élevé; Tyr qui 'lavait nourrit et avait fait confiance au monstre qu'il avait étai jusqu'à en perdre la main. Oui c'était certain, si seconde chance lui était donner de montrer au panthéon l'amour qu'il leur avais porter en un autre temps; Il leur montrerai : il ferai tous pour ce faire pardonner; Notamment de Ragnarok; ou il avais... Arrr: A cette pensée le jeune homme secoua violemment la tête; Ré ouvrant ses yeux. Il ce trouvai dans une foret... Comment ? Il était arriver là; Passant d'un décor d'herbes folles sur des plaines vierge a pertes de vues... A... Une foret ? Il arqua un sourcil; et chercha autour de lui; Humant l'air; Écoutant les bruits environnant et... Des rires ? Des gens heureux ? Il suivis ses bruits et entendit des paroles; celles qui suivirent es rires semblait faire allusion a quelqu'un: « -Tu à vus le petit monstre ?! » Petit monstre ? Il y avais donc des monstres ? Et ils étaient accepté ? La ! Il eu un gros doute sur le monde ou il ce retrouvai encore et marcha plus vite, en de haute et longue enjambées pour éviter les brousses et sortir plus promptement...

...Avec les ronces; Ses vêtement ce déchirèrent un peu; Contrastent à merveille avec les taches de sang séché qui jonchait sa tenue de part en part. Sa mains droite ce posa sur le tronc d'un arbre sur ca droite et sa gauche; Sur l'un de ceux à gauche; Alors qu'il sortit enfin un pied sur un chemins de terre bien dessiner. En face ce trouvais une longue surface d'herbe taillée; Et il n'y avais plus personne. Le soleil dans le lointain commençait à disparaître; Mais éclairer encore les lieux; et faisait scintiller un grand lac a une vingtaines de mètres sur la droite. Calintz fut déçus qu'il n'y ai plus personne; Mais au moins avec ce lac il pourrais laver ses vêtements. Il sortit donc complètement des bois et passa sur le chemin puis sur l'herbe; retirant promptement son haut alors qu'il marcher toujours; Découvrant de logique le haut de son corps aux traits bien dessiner. Il avança et s'agenouilla au bord de l'eau, y trempant son vêtement alors que d'un petit groupe d'arbre s'envolèrent un groupe de corneilles en un craillement ténébreux; Calintz releva son regard vers les oiseaux; Tous ses sens aux aguets; y avait il quelqu'un dans les environs ? Un monstre peut-être ? Une tête à trancher ? Un bras à couper ? De quoi passe le temps ! Il n'avais pas peur; Il était au contraire plein d'espoir quant à cette probable prochaine rencontre que ce signe venais de lui indiquer très clairement.

Tiamat

Re : Arrivée impromptue [PV Alice]

Réponse 1 lundi 26 octobre 2009, 22:34:26

Alice était un peu patraque depuis bientôt un semaine, ce n'était pas ces règles, car elles étaient passée, ni une maladie physique, non, quelque chose la tourmentait, en plus des remarques cinglante de Tiamat sur sa façon d'agir, plus de deux fois elle avait faillit se faire renverser par une voiture et cela sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, même son pouvoir avait faillit la tuer, tous cela après avoir lu un étrange livre de magie.

Sont pouvoir minime de contrôle des éléments était devenue plus fort, mais aussi plus indomptable, plus sauvage et n'obéissait pas souvent à la demande d'Alice, de plus elle avait la continuel impression d'être observée et poursuivit, même si elle était gentille et pure, elle avait peur, peur de cette chose invisible qui la poursuivait. Elle avait une tenue qu'un ami lui avait demandé d'essayé et elle était partie avec, suite à cette sensation déplaisante, la sensation que cette chose, que les yeux de l'humaine ne pouvait pas voir, laissait. C'était une tenue pour une soirée spécial, elle voulut traverser la route quand un camion déboula de la route en excès de vitesse, aussitôt Tiamat força l'esprit d'Alice pour activer son pouvoir, le résultat fut qu'elle se retrouva de l'autre côté de la route et le camion avait continué sa route sans s'arrêter.

* Putain ! Fais plus attention bordel ! Je suis aussi le propriétaire de ce corps et de tes pouvoirs !*
- Excuse moi Tiamat, je ne sait pas ce qui m'a prit, j'ai eut peur et ...
*Cela fait plus d'une semaine que tu me gave avec cette peur humaine ! Qu'elle idée stupide ai-je eut de te choisir, une gamine qui a peu d'une vulgaire sensation !*
- Tu ne le sent pas ?
*Qu'est-ce que je devrais sentir, hormis tes frissons de peur ! Bon pour la peine tu dormira dans le parc et ne compte pas à ce que je revienne sur cette décision, à cause de toi je me suis bléssé, c'est la moindre des chose que tu dois faire*
- Désolée Tiamat.
* Ce qui est fait est fait, on n'y revient pas dessus, allez va trouver un coin ou dormir, je surveillerait les environs.*

Tiamat avait eut très peur, même si il avait eut le droit à la réincarnation un seul mauvais pas et il devra revenir dans le monde des dieux et attendre encore mille ans avant de pouvoir ce réincarner, si ce n'est plus. Alice continua son exploration du parc, elle passa par un endroit ou la végétation avait reprit ces plein droit et le vol des oiseaux surprit, la fit peur, elle n'aimait pas la nuit et encore moins le noir, aussi eut-elle une surprise en voyant une personne, mais elle fut éffrayée en voyant les vêtements en lambeaux, le sang séché, cela eut l'effet d'activer l'élément du feu par réflexe, mais elle perdit le contrôle et cela se résuma par une brulure dans sa paume droite, la faisant tomber à genoux, la paume ouvert, montrant les signe d'une brulure assez grave, nécessitant quand même des soins immédiats.

* Fais attention, il n'est pas humains, je le sent, laisse moi prendre le dessus*
- N'approchez pas !

Alice ne voulait pas laisser sont corps à Tiamat, qui sait ce qu'il aurait put faire comme horreur, à la place elle tenta de fuir, mais une branche basse se prit dans sa jambe gauche et la fit tomber de manière pitoyable.


Répondre
Tags :