Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vie de merde ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliza

Humain(e)

Vie de merde ... [ PV ]

dimanche 25 octobre 2009, 16:59:16

Chercher. Dénicher.

Liliza plongea sa main entre deux livres, et la retira. Vide. Juste de la poussiére. Elle grogna. Dans ce lieu, cet endroit, cette bibliothéque tant fréquentée par les humains, était censé reposer un ouvrage. Relativement important aux yeux de la jeune fille. Elle grogna. C'était affreux, vraiment affreux. Savoir, mais ne pas connaître. Connaître, mais ne pas savoir. En tout cas, ne pas trouver ce que l'on cherche. Et savoir que ce que l'on cherche est censé se trouver ici, dans cette étagére.

" Quelqu'un l'aurait pris ? "

Cette pensée lui traversa l'esprit, et elle s'appuya contre le mur, fronçant les sourcils. Si une stupide humaine - ou pire, un démon - était venu le prendre ... elle était fichue. Il lui fallait ce livre, sinon elle ne retrouverait pas ses parents, et elle ne pourrait pas les tuer. Pas drôle. Elle soupira longuement.

" Vie de merde "

Bientôt Halloween. Elle s'en moquait. Elle avait du sang sur les mains, depuis peu. Elle avait réussie à détruire un démon peu important - malheureusement - suite à un combat. Alors, en bas, du côté des démons puissants, c'était la pagaille. La gamine, la peste, la folle, celle qui voulait la peau du peuple des enfers, celle qui avait tuée 4 succubes, avait réussie à abattre un démon.

Elle n'avait pas peur. Elle craignait leur rancune.

Elle s'avança dans l'allée, et s'affala sur une table, posant son chapeau à côté d'elle. Ses cheveux blonds s'étalérent autour d'elle.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Lyonel

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 1 dimanche 25 octobre 2009, 17:42:58

Ikazu avait prit le dessus, mais il avait atterit dans le lycée à cause d'un portail, il se cacha un peu afin d'observer ce lieu et comprit vite son fonctionnement. Il alla vers une salle avec un panneau "laverie" et emprunta un uniforme pour passer inaperçue, le problème était que même si il changeait d'apparence son aura, elle, faisait toujours peur au simple humains.

Il alla dans le halle pour voir la crte de l'établissement et vit une salle très intéressante, la bibliothèque, un lieu où les connaissances s'accumulaient, il avait encore sa défaite contre la créature de Nexus dans la gorge, aussi peut-être appendrait-il le point faible de cette créature et de nouvelles méthodes pour faire souffrir ses proies voir les tués.

Il monta au premier étage et entra dans la salle tant convoité, l'air se fit lourd et les gens semblait comme figé, pendant quelque seconde, lors de son entré. Ikazu se mit à ricaner en allant dans les rayons, la plupart des humains face à lui sont comme des rats face à un serpent.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Liliza

Humain(e)

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 2 lundi 26 octobre 2009, 15:29:34

" Tiens, v'là autr'chose "

La petite curieuse fit sortir son visage de derrière l'étagére, dévisageant la personne qui venait d'entrer. Etrange. Il avait une certaine aura, plaisante, certes, mais étrange. Elle poussa un long soupir. Si tous les gens étaient des rats face à lui, le serpent, Liliza était plutôt un énorme matou qui n'aimait pas que l'on tripote les rats - sa nourriture - . Elle toussa, un instant, puis fit mine de lire un livre peu interessant.

Du theâtre. Elle soupira et referma le livre.

" N'empêche ... Il est glauque ... "

Elle fronça les sourcils et commença à le détailler. Un humain ? Peu probable, ou alors un qui n'était pas innofensif. Il sentait le sang. Elle grimaça. Tout cela lui donnait une faim de loup.


- Tu cherches quelque chose, peut-être ?

Elle se mordit la langue. Elle parlait peu, mais dés qu'elle ouvrait sa bouche, elle disait des bêtises. Elle aurait préférée s'enfoncer sous terre. S'adresser à un inconnu sans savoir vraiment quoi lui dire ...

" Pitoyable ... Je suis pitoyable "
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Lyonel

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 3 lundi 26 octobre 2009, 18:24:24

- Tu cherches quelque chose, peut-être ?

Une personne venait de lui adresser la parole sans la moindre crainte dans sa voix, cela étonna beaucoup Ikazu. Mais comme il était perdu dans les rayons de la bibliothèque et qu'il n'arrivait pas à mettre le main sur des livres, il prit la peine de se retourner pourvoir qui avait le courage pour s'approcher. Ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille. Ikazu restait un humain, mais il observait beaucoup et cela le rendait dangereux.

-Je cherche divers ouvrages traitant de la magie orientale, occidentale et des créatures mythologiques. Ainsi que sur les types de combats qui reposent sur l'utilisation des bras et des jambes.

Il n'avait pas précisé que c'était pour les retourner contre tous ceux qui seront sur son chemin, même si le ton sombre de sa voix trahissait légèrement sa pensée.

-Pourriez-vous m'indiquer les rayons qui pourraient m'intéresser ?

Malgrée son air aimable, s'exprimer de la sorte lui donnait envie de vomir. 
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Liliza

Humain(e)

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 4 lundi 26 octobre 2009, 21:06:15

Liliza fit la moue. Tssk tssk, encore un combattant. Elle jeta un regard autour d'elle, vérifiant si un démon habilement dissimulé ne se cachait pas dans ces lieux. Personne. Elle eut un soupir de soulagement, et se tourna vers le jeune homme. Il était si noir et glauque qu'elle aurait voulue l'égorger, sans raison. C'était affreux ...

Et puis elle avait faim.

Mais ce jeune homme ne serait pas sa proie. Elle n'était pas d'humeur à se battre pour manger, juste à choper une proie facile et naïve, ou deux, elle verrait selon son appétit démentiel. Toujours est-il que, violemment, elle agrippa le col du garçon pour l'attirer contre elle, le dévisageant, plantant ses yeux dans les siens pendant quelques secondes.

Puis elle le relâcha. Soulagée. Ce n'était pas un sbire d'un quelconque démon rancunier.


- Ce genre de bouquins se trouvent dans ce coin, je pense, répondit-elle aimablement.

Elle désigna une étagére. Banale.

- Il faut juste savoir chercher. Ils sont souvent cachés. Ce que vous cherchez doit se trouver ...

Elle se pencha sur les livres mythologiques. Des légendes. Des contes. Ce qui signifiant que ... Elle écarta les livres violemment, faisant trembler l'étagére. Un vieux bouquin en cuir rouge. Et un autre, noir. Elle les extirpa et les jeta au sol.

- Ici ! A force, on les connait, ces vieilles cachettes.

Elle eut un sourire aimable. Les gens qui ne lui voulaient pas de mal, elle ne leur voulait pas non plus de mal, c'était ( presque ) logique. Surtout quand ces gens en question était d'une aura forte.

Sinon, elle savait trés bien qu'elle lui aurait arraché le coeur pour l'avaler. Cette pensée augmenta sa faim.


- Les autres livres interessants sont dans la remise, j'vais y faire un tour, si vous voulez.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Lyonel

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 5 mardi 27 octobre 2009, 11:37:47

Lorsque la jeune fille agrippa son col l'homme ne fut pas étonné, c'était la réaction normal, toutes les créature ne le fuyant pas avaient comme le réflexe de réagir comme cela, au début. Il eut un petit rire devant cette attitude devenue banale pour lui.

Puis elle montra un cachette qui était intéressante, d'ailleurs il n'y avait pas que la cachette qui était intéressante, cette jeune inconnue avait un aura, bizarre, mais si spécial. Il ramassa les livre, un avait des écritures bizarres, il chercha dans sa mémoire un sortilège qui pourrait l'aidé.

(J'espère que ce sera un minimum utile) pensa t-il.

Il tapa trois fois sur la couverture comme si ce livre était celui qu'il cherchait, il eut l'intéressante surprise de voir que ses pouvoir était diminué ici de moitié. Il comprit ce qui était écrit.

Il regarda rapidement les yeux de la jeune fille qui trahirent une faim contenue, il devina un côté inhumain, mais il ne fit rien, elle lui était utile et Ikazu n'avait pas l'habitude de se séparer de ses pions sous prétexte qu'ils sont un danger mineure. Il ne savait pas à quel point il se trompait, mais cela le rendit plus sociable.


- Les autres livres intéressants sont dans la remise, j'vais y faire un tour, si vous voulez.

Il considéra un moment la proposition, il ne connaissait que les remise de Terra c'est-à-dire des livre empilés les uns sur les autres mais qui cachent de vraie trésor.

-Je vous suis mademoiselle.

Cette phrase ne lui procurait aucun sentiment désagréable car cette petite allait le mener vers un des endroits où le savoir ce met au service de son objectif, il fut lui-même surprit de la politesse qu'il accordait à cette fille.

Il suivit donc la fille, il fallait qu'il lui demande son nom pour que la communication soit plus simple, mais il attendrait qu'ils soit dans la remise, moins son nom sera connue de ceux qu'il juge inférieur, plus sa marge de manœuvre sera grande.

Étrangement il ne m'était pas cette fille au même niveau que les autres.

Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Liliza

Humain(e)

Re : Vie de merde ... [ PV ]

Réponse 6 mardi 27 octobre 2009, 12:24:27

- Je me nomme Liliza.

Elle ne prit pas la peine de lui demander son nom. Elle prononça juste ces mots en ouvrant la porte de la remise et en la refermant derrière eux. Si ce jeune homme était un démon, il réagirait en entendant ce prénom. Liliza, la petite tueuse de démon. Elle eut un sourire acide, et descendit les marches qui menaient à la remise. C'était affreux, plein de poussiéres. Elle tua trois araignées en quatres secondes - faut pas l'emmerder quand elle a faim - et toussa légérement, montrant du doigt les alentours.

Cinq étagéres.

Poussiéreuses.

Recouvertes d'ouvrages, de livres anciens. Celui qu'elle cherchait ne devait pas être loin. Elle analysa les lieux. Ouaip, il était dans le coin. Elle le trouverait ...


- Faites-vous plaisir et cherchez, je vous en prie. De mon côté, je dois ...

Son regard s'arrêta sur un livre. Il bougeait. Il remuait. Vivant ?

" Merde ! "

Elle sortit rapidement une carte de sa poche - sept de coeur - et la posa sur le livre. Qui explosa. Litteralement. Elle récupéra sa carte, et s'agenouilla pour regarder les débris. Un démon con. Il avait voulu la berner en se transformant en bouquin. Elle avait deux morts de démon sur les bras, quel malheur ... Elle eut un petit rire, et se retourna violemment vers l'inconnu.


- Ce n'est rien, ne faites pas attention, ahah ! Une souris, juste une souris !

Elle se doutait qu'encore une fois, elle allait se faire pister. Misére ... Cela signifiaient qu'ils savaient qu'elle voulait le livre ... Il fallait qu'elle le trouve au plus vite.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :