Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prédateur Annexien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Le Prédateur Annexien

jeudi 01 octobre 2009, 21:56:24

Dans un craquement sonore, un œuf à l'aspecte verdâtre et gélatineux se brisa et laissa son contenu se déverser sur le sol gluant. Dans cet amas de tuyaux organique et de liquide placintique une forme  en émergea et se traina sur le sol quelques mètres. Finalement, l'ombre parvint à se mettre debout et à tenir sur ses jambes, il s'avança hors de la chambre de reproduction où d'autre espèce sans noms y reposait et dévoila son apparence insectoïde à la lumière du soleil qui filtrait à travers une multitudes de petit trou au plafond. A peine avait t-il eu le temps de se de s'habituer à ce nouvel état qu'une voix ce faits percevoir dans ses propres penser et se dévoila comme étant son géniteur et son maitre. Étonnamment, le nouveau né n'émis aucune objection et se pliât à sa volonté pour lui obéir servilement.

« Va Xenom, va prendre ta place au près de tes troupes! Comme le bon commandent que tu dois être et va semer le trouble et la confusion parmi nos ennemis. Ramène nous des corps »

alors la créature baissa la tête en signe d'obéissance et se dirigea dans un couloir fait de pierres. Il arriva dans une salle où les murs étaient couvert d'un  mucus noirâtre. Au plafond, on pouvait apercevoir des centaine de femme qui gémissaient et dispersé sur le sol et les murs, des millier d'œufs de toutes les tailles y étaient entreposé et attendait celui qui viendrai pour les réveiller. Xenom contemplait cette salle et sans que personne ne lui dise se qui fallait faire, la créature émis un cri assourdissent similaire à une sorte de ronronnement et patienta. Au début rien ne se passa, mais après un court instant, les œufs éclosent et des centaine de créature ressemblant à des insectes se mirent en marche et suivirent  celui qui avait leur destiné dans ses griffes.

Les jours qui suivirent, un avant-poste Tékhanne se trouva frappé par une déferlante d'horreur tout droits issu du cauchemar de la fourmilière Galactique. Au début les défenses tinrent bon face aux première vague d'assaut, mais plus le temps du siège duré plus les forces Tékhanne subissait de lourdes pertes et les munitions commençaient à manquer. À bout de force les guerrière durent faire face à une concentrations si importante que rien ne pu les stopper. Xenom avait mener cette campagne avec une force et une rage qu'il écrasa toutes résistance, il put ramener des centaines de nouvelles victimes pour les inséminer  afin de créer de nouvelle troupe et  la guerre pour s'emparer de « Terra ».

L'Overmind, sont maitre, fut satisfait de cette réussite. Toutefois, il donna à Xenom une nouvelle mission. Ce dernier devrait traverser une faille et se rendre en éclaireur afin de capturer de nouvelle proie pour amener dans la fourmilière et étudier se qui se trouve derrière.

Xenom s'inclina et parti à la recherche d'un passage pour se nouveau plan.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2009, 22:25:06

Quelle horreur.

La guerre contre les hordes de la fourmillière durait déjà depuis des décénies, et a chaque fois qu'elles pensaient avoir le dessus ces horreurs attaquaient a nouveau et reprenait le dessus, comme une véritable marrée de formes de vie elles fondaient pour détruire tout sur leur passage. Agenouillée dans la poussière, la verte valée qu'étaient ces pleines il y a peine une trentaine d'année de ça n'étaient plus que des champs de ruines et de poussière, dévastés par les assauts des armes surdeveloppées des Tekhanes. Mais a chaque fois les aliens apprenaient de leurs erreurs et s'adaptaient. Tant qu'il en resterais encore un vivant, ils continueraient a se multiplier, tant qu'un seul serait capable de capturer les leurs pour les inséminer, ils n'avaient que peu de chance de gagner...A quoi bon. Se demanda la militaire en laissant la poussière s'échapper de sa main pour s'envoler sur le champ de bataille, elle contourna ses pairs qui étaient en train de nettoyer le perimètre, comme d'habitude l'assaut avait été fulgurant et il leur avait fallu plusieurs semaines pour regagner les territoires abosrbés. Les aliens de la fourmillière n'étaient pas aussi résistant qu'eux, ils ne possédaient pas leur technologie, mais ils étaient rapides et puissants, capables de submerger les défenses en quelques secondes.

C'était pour ça que malgré qu'elle aie quitté l'armée elle avait été engagée en temps que mercenaire pour cette mission de nettoyage. Ses compétences lui avaient permis de survivre de nombreuses fois dans des environnements hostiles, et l'armée s'en était rappellée, elle était la seule a avoir survécu d'une escorte. Certes, elle était composée en majeure partie de bleux qui étaient passé outre les règles de prudence obligatoire. Mais c'était quelque chose qu'on remarquait.


-Un problème sergent Aran ?

Demanda une Tekhane derrière elle, sa supérieure hierarchique, la capitaine Nella Johnes, une femme noire au physique athlétique et aux cheveux courts et ondulés. Elle ne pouvait néanmoins pas la voir telle qu'elle était en raison de l'enorme armure de combat qu'elle portait, elle et ses hommes. Samus se releva

"Aucun capitaine."

Lança t'elle. Samus était vétue de la combinaison de puissance obligatoire pour un soldat voulant s'aventurer dans les terres de la fourmillière, elle était non seulement très résistante, dottée d'un arsenal de tir de photon et de missiles, capable de se déplacer dans les airs grâce a des jetpacks, mais également un excellent moyen d'empecher les aliens d'arriver a leur fin, ceux ci devant vaincre d'abord la boite de conserve articulée qui leur servait de protection avant de tenter quoi que ce soit.

-Soyez prudente, nous sommes en train d'éliminer les dernières vermines du secteur. Le QG m'a informé qu'ils prévoient une frappe balistique pour raser la base.

"Raser la base capitaine ? Et si il y a des survivants ?"

-Je ne peux pas risquer d'engager mes hommes dans une base qui est peut être infectée par la vermine sergent Aran. Nous battirons une nouvelle base en utilisant la précédente comme du mortier pour de nouveaux murs de défenses, tel que la procédure le prévois. Je sais ce que vous ressentez, ma propre soeur était en garnison, mais je ne peux pas risquer de perdre plus d'homme.

"Donnez moi un peu de temps capitaine, je vais aller effectuer une reconnaissance."

-Vous êtes sure ?

"Affirmatif."

-J'aimerais pouvoir venir avec vous. Bonne chance soldate. Vous avez une heure

"Merci capitaine."

Samus s'avança vers le terrain a présent désert et agit avec prudence, ouvrant la porte elle suivit immédiatement les tactiques de sécurité: toujours être dos au mur, surveiller les plafonds ainsi que les sols, et purifier tout aire "douteuse" avec un coup de blaster, les revetements tekhans étaient assez solides pour n'être même pas affecté par celui ci, et ça éliminerait immédiatement tout risque de "Pieges" de la fourmillière. Il pouvait n'y avoir personne. Il pouvait également y avoir une centaine d'aliens.

Etait elle en veine ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2009, 18:09:47

 avant de trouver une faille, Xenom devait d'abord repasser par la base qu'il venait de prendre avec l'aide de sa horde pour finir le travail qu'il avait commencé. L'endroit étais désert et dans la majeur parti des salle le courant était coupé rendant les déplacements obscure et difficile. Bien que l'avant-poste semblait vide il n'en était pas moins, dans bien des endroits des spécimens de créature tentaculaire y étaient postés pour attraper les survivantes. La bataille étais fini mais pas les affrontements, ces derniers faisaient encore rage et ceux qui résistaient encore ne chercher plus qu'à fuir et  ne comptait plus qu'une petite trentaine d'hommes et de femmes cloitré dans un abris de fortunes au centre de la base.

Peu de temps avant l'isolement des survivants...

La porte principale venait de se fendre et en un instant la salle fut remplie de sale bête, innombrable et acharné, ils ne laissaient aucune chance aux hommes qui étaient inévitablement massacré et capturaient les femmes au moyen de tentacules. Vers la porte du bunker de secoure, la lieutenante Karen tentait de ralentir la horde avec son arme à photon et à l'aide de grenade de même type, afin de couvrir les survivants pour qu'il puissent se mettre à l'abri.  Bien qu'elle possédait l'arme, elle  n'avait que sur elle l'uniforme réglementaire. Étant prise par surprise, elle n'eut pas  le temps d'enfiler son armure. Dans le feu de l'action elle vit la caporal Johnes avec un groupe de cinq hommes passer par une passerelle et aller à l'étage. Une étrange petite créature à l'apparence de poulpe croisé avec une écrevisse sauta dessus Karen et pendant un instant elle crut qu'elle allait mourir étouffer. Soudain, l'un des ses hommes retira la créature à coup de blaster.
« sa va aller, Lieutenante ? » interrogea le soldat.
« occupait vous de repousser ces choses. » réprimanda Karen, mais au fond d'elle, elle en était reconnaissante. Elle regarda encore une fois, juste avant que les aliens ne leur tombe dessus, dans la direction d'où était allé la caporal et vit qu'elle s'était barricadé elle et ses hommes de manière à ce que les créatures ne puissent les atteindre sans gouter les canons d'armes lourdes qu'ils avaient emmené avec eux. Et finalement, elle se força de prendre la décision de faire fermer les portes. La Lieutenante ne fit pas attention au commentaire du soldat et lui répondit
« si on veut tous survivrent, il faut malheureusement que d'autres meurt pour éviter que nous y passons tous. » elle n'avait pas aimé ce qu'elle venait de dire. Ils longèrent un long couloirs pour atteindre les autres qui étaient occupé par le rassemblement de provisions et de munitions. Karen s'était assise pour se reposer un peu et en voyant la porte blindée qui séparait cet pièce du couloir elle se releva pour la fermer. Mais cette saleté de porte ne voulait pas se fermer comme sa, elle demanda à un autre soldat de l'aider mais se dernier resta figé de peur. Qu'est ce qu'il à celui la? Se demanda alors la lieutenante et en tournant la tête elle vit une énorme masse bouger dans l'ombre. Paniqué, elle retira son pistolet blaster de son étui et voulut faire feu sur cette chose mais elle trébucha et se retrouva sur le sol avec une tentacule qui entourait sa jambe et qui tentait de l'attirer vers le couloir. Elle s'accrocha tous se qu'elle put mais une tripoté de tentacules fendit sur elle, s'enroula partout sur son corps. Elle lâcha prise mais fut rattrapé de justesse par le soldat d'avant, les tentacules glissait sous ses habilles et entreprirent de commencer le travaille d'infestation en la caressant dans tous ses points sensibles. Le soldat perdit les mains de la lieutenante quand il fut surpris par d'autre tentacules et on vit cette dernière disparaître dans l'ombre du couloirs. La porte fut fermé et souder. Après sa, il était impossible d'ouvrir cette porte de l'extérieur.

Xenom arriva enfin dans la pièce principale qui était à présent envahi par les Aliens, beaucoup d'entre eux étaient en train de tenter d'ouvrir les énormes portes blindées. Mais son attention se tourna sur se qui se passait sur la passerelle, un groupe d'humain retranché derrière des caisses faisaient feu avec des armes d'une puissance redoutable. Rassemblant le plus possibles de ses serviteurs, Xenom se lança à l'assaut de ce nid de mitrailleuse qui semblait poser de gros problème à ses troupes. Il utilisa ses subordonnés comme bouclier vivant et rejoint sans dommage ce poste puis dans un bond il utilisa son atout qui avait fait pas mal de dégâts ces derniers jours, son bio-plasma. L'Annexien est en mesure de générer une boule incandescente de couleur vert capable de faire fondre n'importe quel métal. Son tir touche l'arme et provoque une violente explosion qui va projeter utilisateur. Xenom attiré au mlieu du nuage de fumé provoqué par l'arme et tua tous ceux que l'explosion avait épargné, tous sauf la caporal Jonhes qui avait vu son armure se casser sous le choc. À la vue du monstre sortir du brouillard, elle essaya de s'échapper en rampant  mais c'était peine perdu. Xenom salivait déjà à l'idée d'attraper et d'inséminer cette belle proie, la boule pourpre sur sont thorax s'ouvrit et une tentacule en sortie et se dirigea contre la Tékhane. Une explosion coupa alors le monstre dans son action et en regardant se qui se passait il aperçu une nouvelle guerrière dans une armure de couleur rouge et jaune. intrigué il observa un moment cette nouvelle venu et il se disait qu'elle ferait une excellente hôte pour engendrer un créature supérieur tel qu'un Annexien. Il se permit même un moment d'admiration quand la nouvelle venue avait réussit à terrasser un monstre trois à quatre fois plus grand qu'elle. Dans sa distraction Xenom avait oublié la présence de l'autre Tékhane qui en profita pour rassembler tous son courage et sa force pour planter son couteau de combat dans une côte de Xenom. Surpris et furieux, il frappa la guerrière qui alla s'assommer contre un mur. Il sauta de l'étage et se posa sur le sol à une dizaine de mètres de la guerrière en armure rouge et tira de son bio-plasma  pour  essayer détruire sont armure.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2009, 16:50:16

-Note: L'armée Tekhane est presque exclusivement féminine, Tekhane est un matriarcat, les hommes sont considérés avec tous le mépris possible et immaginable

L'arrivée de Samus ne passa pas inaperçue dans le building car celui ci était déjà infesté d'aliens jusque dans le grand hall, au beau milieu de ceux ci se trouvait une soldate qui était surement sur le point d'être inséminée si ce n'était pas déjà le cas. Dans tous les cas elle était toujours vivante pour le moment, elle ne la laisserais pas a son sort et la ramènerais avec elle. Tant que c'était fait a temps il était toujours possible d'"avorter" ces naissances, en emmenant les soldates inséminées dans une base militaire la plus proche qui se chargeaient du reste, certaines soldates des plus expérimentées avaient déjà eu a faire celà pour éliminer les parasites. C'était certes désagréable, mais bien moins que de devoir donner naissance a ces parasites et de servir de mère porteuse pour les aliens jusqu'a la fin de leur vie. Samus déboula au milieu de l'action alors que des cadavres jonchaient le sol, elle sut qu'elle devait se hater, un large alien bondit sur elle alors qu'elle se retournait et qu'elle armait son canon, celui ci ayant déjà commencé a amagasiner de l'energie cracha une boule de plasma qui troua la cage thoracique de la bestiole qui s'écrasa au sol. Samus se tourna vers les monstres qui semblaient être pour le moins nombreux et activa les communications avec l'escouade a l'exterieur, communication que donc, elle seule pouvait entendre, les aliens se contentèrent de regarder l'armure rouge silencieuse commencer a courir pour se mettre a couvert.

"Ici le sergent Samus Aran, j'ai pénétré dans la tour et il semble y avoir un grand nombre de survivants retranchés derrière des portes métalliques de sécurité."

Lança Samus alors qu'elle observait les larges portes soudées entre elles et qu'elle décochait un nouveau coup de blaster a pleine puissance pour trancher littérakement un autre annexien en deux.

"Je demande l'envoi d'une experte en explosive qui pourra faire sauter ces portes, mes explosifs ne sont pas assez puissant pour l'entammer. Il y a un grand nombre de formiens que je suis en ce moment en train de combattre ainsi qu'un soldat a terre que je tente de secourir. D'après son armure il pourrait s'agir du caporal Johnes"

-Sergent Aran ici la capitaine Nella Johnes, nous accédons a votre demande et envoyons un expert ainsi que quelques soldates volontaires. Tachez de sauver la vie du caporal Johnes si ça ne vous met pas en danger et attirez les dehors, nous les canarderons depuis là.

"Reçu"

Répondit Samus alors qu'un autre alien se prenait un tir de Blaster qui n'entamma pas sa carapace, elle aurait du s'en douter. Si cette base était tombée, c'était parce que certaines annexiens étaient capables de résister aux tirs de photons, se trouvant a bout portant elle évita un flot de tentacules en sautant sur les cotés, dans son dos des petits propulseurs se mirent a fonctionner alors qu'elle bondissait sur l'Annexien qui la saisissait de ses tentacules, le canon de son arme se braqua dans la gueule de la créature.

Sans une once de pitié Samus dégagea un explosif qui fit sauter la créature de l'interieur, son estomac se rependant sur le sol alors que ses tentacules la lachaient. C'est a ce moment là qu'un tir de plasma vert la força a utilisa la tête de sa précédente victime comme tremplin pour l'esquiver. Celui qui semblait être le chef de l'opération, par son allure si originale et par ses pouvoirs se dressa devant elle, Elle repris immédiatement les consignes de sécurité et se mit a reculer le long du couloir qu'elle avait déjà emprunté et qui, d'après son détecteur de mouvements, était vide d'aliens. Elle se mit a fuir alors que les plus bêtes commençaient déjà a la poursuivre. Elle allait les leurer a l'exterieur, ou le reste de son bataillon les attendait

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 4 lundi 05 octobre 2009, 19:45:06

La guerrière fit alors demi-tour en direction du couloir d'où elle était venue. Il fallait pas qu'elle s'échappe car Xenom était persuadé qu'elle était parfaite comme mère-porteuse pour engendrer des Annexiens comme lui, une action difficile dont les échecs surplombait les naissances réussies, de plus elle s'en allait avec sa prise. L'extra-terrestre hurla dans sa langue ses ordres.

« suivez-moi, à l'exception des essaims de Dozeurs. »

les Dozeurs était une sorte de gros scarabée qui était quatre fois plus gros qu'un humain. Seulement cinq d'entre eux et une dizaine de guerriers resta devant les portes blindées et continuaient à les défoncer.
Xenom s'avança à la poursuite de la guerrière en armure rouge, bien que sont instinct de survie lui disait attention aux pièges il continuait à avancer dans le couloirs. Il fut vite dépassé par des formiens de la taille d'un gros chien monter sur plusieurs paire de pattes. Le couloir était long et étroit ce qui obligeaient les attaquant de presque ce marcher les uns sur les autres. Au bout on pouvais apercevoir un vive lumière indiquant qu'une sortie était placée à cette endroit. En dehors, les formiens pourraient se séparer pour couvrir une plus grande zone et ainsi se répartirent un peu mieux. Les petites bête furent les premières à sortirent loin devant le reste de la horde et aussitôt elles furent exterminées par des tire de provenance inconnu. Les autres aliens commencèrent à sortirent à leur tour, personne n'avait remarqué l'annihilation total des éclaireurs. Ils furent ensuite accueillit par une concentration de tire si importante que la puissance en était redoutable. La première ligne fut entièrement détruite et la deuxième perdit plus de la moities de ses effectifs quand ils voulurent faire demi-tour. Suivit de très près par la troisième ligne, la deuxième resta bloqué avec cette dernière juste à l'entrée, les laissant ainsi littéralement à découvert des tires Tékhanes, ce ne fut qu'une question de secondes avant tous passer l'arme à gauche. Xenom avait enfin compris qu'il ne survivrait surement pas à cet affrontement, il décida de se replier, mais le reste de ses guerriers, pris par une frénésie meurtrière, ne voulurent pas faire demi-tour. Il usa de forces et de violences contre ses subalternes pour se frayer un chemin vers un lieu un peu plus sur.  Xenom courut le long du couloir et quand il fut à une quinzaine de mètre de la salle principale,  il remarqua qu'aucun bruits ne venaient des formiens à l'entrée de la base, ils devaient tous être décimés à présent. Mais il perçut que d'autre personnes étaient entré dans la base et se dirigeaient à présent dans sa direction, sans attendre, l'Annexien se jeta au plafond et rampa vers une grille d'aération qu'il dégagea pour se placer dedans. Totalement immobile, Xenom allait guetter que ses ennemies passent pour les prendre à revers.
« Modifié: mardi 06 octobre 2009, 21:43:05 par Xenom »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 5 mercredi 07 octobre 2009, 16:30:30

Samus avait couru le plus vite qu'elle pouvait, crachant des grenades pour ralentir les monstres derrière elle, cette armure, cet exosquellette lui permettait, grâce aux réacteurs intégrés dans son dos d'atteindre une vitesse de sprinteuse, mais le problème c'est qu'elle devenait difficilement controlable, dans le cas présent, rusher en dehors du battiment ne lui posa pas de problème particulier, elle se braqua soudain sur les cotés de la tour, se plaquant contre celle ci alors que les aliens deferlaient a la sortie pour l'attrapper, manque de chance, Nella Johnes était là et les attendait de pied ferme

-Feu a volonté !

Les blasters déchargèrent des salves de photos surpuissantes supervisé par des tourelles de défense qui les couvrait tout en balançant un grand nombre d'explosifs, Samus put voir de nombreux membres de formiens voler dans les airs, le sang vert, bleu, parfois rouge s'étaller au sol et les tentacules battre contre celui ci comme un poisson hors de l'eau, rapidement toute la meute fut mise a mort. Nella lança a Samus

-Sergent Aran, vous n'avez plus que cinquante minutes. Vous ne devriez plus avoir de problèmes, mais restez sur vos gardes.

"A vos ordres madame !"

Lança la mercenaire alors que deux jeunes femmes la rejoignaient, la première dans une armure rouge et noire typique des experts démolisseurs et une seconde dans l'armure bleue des soldats

-Capitaine Natasha River, experte en démolition, je reprend les reines de la mission a présent.

-Soldat Amanda James, cinquantie-septième bataillon a vos ordres madamoiselle !

"Sergent Samus Aran a vos ordres Capitaine"

D'après les voix qu'elle entendait dans les micro de ses partenaires Natasha devait être une femme d'un bon âge, surement une vétérante, quand a Amanda, elle semblait plutôt jeune, elle ne devait pas avoir plus de 20 ans. Samus ouvrit la marche, la capitaine fermant celle ci alors que la bleu était au milieu. Arrivée devant la porte blindée elle fit signe a son capitaine qu'il y avait en tout plus de quinze formiens regroupés devant la porte blindée, elle indiqua également que le caporal Johnes se trouvait sur la passerelle. Le capitaine répondit dans le micro en armant son lance grenades

-James, vous allez secourir le caporal Johnes, quand a nous nous allons profiter de votre diversion pour attaquer le gros des troupes, Sergent Aran je compte sur vous pour couvrir mes arrières

"A vos ordres !"

Répondirent elles silencieusement alors qu'Amanda se précipitait vers la passerelle, attirant l'attention des formiens sur elle tandis que Natasha et Samus plongeaient a découvert. Natasha tira un projectile dans les pattes des assaillants, celui ci se dispatacha en une quinzaine de boule gluante se scotchant sur la peau des des aliens avant d'exploser tandis que Samus faisait cracher des missiles de son canon. Les deux faisaient bien attention a se retrouver près des murs et a surveiller leurs arrières ainsi que le plafond

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 6 mercredi 07 octobre 2009, 23:08:31

Xenom avait vu passer trois soldates, une en bleu, une en rouge et noire, et enfin l'armure rouge qu'il poursuivait. Discrètement, Xenom sorti de sa cachette et suivi les trois guerrières qui se dirigeaient droit vers la salle principale, en se plaçant à l'entrée, il put observer le déroulement de la bataille. Elles se séparèrent en deux groupes, la rouge et noire avec la fameuse armure rouge se jetèrent sur les formiens qui se tenaient devant la portes. Elles se battirent avec une certaine synchronisation et parvenaient à terrasser plusieurs guerriers et plus de la moities des Dozeurs. L'armure bleu avait détourné l'attention pour que ses deux collègues puissent faire se carnage.

Xenom outré par cette odieuse stratégie décida de s'en prendre à l'armure bleu quand il reçut par la pensé un ordre de « l'Overmind ».

-finit les captures pour aujourd'hui, repliez vous à la fourmilière.

Cette ordre fut sans appel et il ne pouvait pas en aucun cas le contestait, mais cela ne l'empêcherais surement pas de les tuer, juste par pure vengeance avant de pouvoir rentrer.

La guerrière en armure bleu avait rejoint celle qui était resté inconsciente sur la passerelle, elle s'occupait déjà de la caporal quand Xenom pris une accélération et bondit droit sur cette étage pour atterrir près des deux femmes. La créature chargea dans leur direction et porta un revers violent sur la soldate avait put se mettre debout, elle gicla quelque mètre plus loin. Complètement déboussolée,  la soldate James put se remettre difficilement debout. Elle leva les yeux et ne remarqua que trop tard que le formien étais à présent sur elle. Xenom envoya un coup suffisamment puissant pour transpercer sa combinaison de puissance et lui traverser l'estomac. Dans un long râle elle émit son dernier souffle. Xenom souleva le corps de la défunte et la jeta par dessus la balustrade pour se trouver au milieu de la salle et dans un air victorieux, il poussa un long cri, un cri qui pourrait être perçu comme une provocation. Sa victoire ne fut que courte durée car une série d'explosion s'empara de tout une bonne parti de la passerelle et cela fit effondrer la parti qui était sous les pieds du formien. L'action se déroula loin de la caporal ne la mettant que très peu en danger. L'effondrement souleva un nuage de poussière et Xenom ne voyait pas grand, il avait été blessé à plusieurs endroit de son corps et se sentait vivre dans une profonde rage. Il aperçut une ombre bouger dans le brouillard et sans hésitait il lui sauta dessus avec une frénésie mortel.

La capitaine River s'était rapproché des décombres après avoir démolie la passerelle avec ce qu'elle possédait, c'est avec une grande surprise qu'elle se vit plaqué au sol par la massive créature. Elle résista mais sans assistance elle risquait bien d'être surpassé par le monstre et de finir comme la pauvre James. Sans voire si la mercenaire était encore là, elle hurla

-Vite Samus..., abattez cette bête..., Maintenant !!

Samus Aran

Humain(e)

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 7 mercredi 07 octobre 2009, 23:28:32

-Hj-Généralement les formiens obeissent a l'overmind ET tentent de sauver le plus de femmes possibles, peu importe le nombre de morts, tu viens de gacher une femelle porteuse qui aurait pu engendrer une cinquantaine de formiens en plus de ça je suis Ok pour que tu bouge "un peu" mes PNj mais oublie pas que c'est moi qui les fait parler XD-Hj-

"James !"

C'était comme lors de son précedent combat avec Hastur, il avait tué de sang froid une de leur soldates. Ce qui n'arrivait normalement jamais. Etait ce une nouvelle directive de la fourmillière ? Mais ça ne rimait a rien ! Elle et ses suivantes avaient tué un enorme nombre de formiens qu'il faudrais rattraper en inséminant de nombreuses femmes...A moins que ces aliens puissent réagir de leur propre volonté sans consulter leur chef. A ce moment là elle avait affaire a un alien capable de libre pensée. Son destin était clair : l'éliminer pour protéger Tekhos de la menace. Serrant les dents en voyant la recrue tomber, elle cria

"Capitaine ! Reculez, ce spécimen est dangereux !"

Avant qu'elle aie pu faire quoi que ce soit Xenom avait saisit ca supérieure pour la plaquer au sol, sans hésiter elle se précipita vers Xenom, utilisant ses retro-propulseurs, elles se projeta vers l'alien et lui assena un coup de pied radical en pleine figure pour le dégager de la capitaine, même si elle était d'un gabarit bien moins important, la puissance avec laquelle elle s'était projettée avait été suffisante pour repousser l'ennemi.

"Passage au canon réfrigérant !"

Fit elle alors qu'elle passait de son canon a plasma au canon tirant des projectiles réfrigérants avant d'arroser Xenom de missile qui avaient pour but de le geler sur place. Pendant ce temps Natasha se releva et se prépara a miner le terrain

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 8 jeudi 15 octobre 2009, 21:05:01

Le Xenom reçut un coup de pied d'une puissance inouï à travées la figure et le projeta deux trois mètres plus loin. A peine fut t-il remit debout, que des explosion éclata autour de lui et très vite il se senti bloqué dans quelque chose qui lui semblait très froid. Par la suite, c'est la sensation d'être immobile qui lui est venu à l'esprit, en effet une épaisse couche de glace c'était formé autour de lui net le bloquait à présent tous ses mouvements. Au début Xénom paniqua, puis c'est l'instinct de survit doublet par une frénésie vengeresse qui pris le dessus et il se mit à se débattre de toutes ses forces parvenant à légèrement fissurer la paroi de glace qui le maintenait comme un puissant étau. Mais le froid et la force exercé dans cette action accéléra l'abaissement de son rythme cardiaque le plongeant partiellement dans un sommeil. En bon guerrier de la fourmilière, il n'allait jamais laisser tomber tant qu'il vivrait et au plus profond de son corps une intense chaleur se forma se qui provoquait sur la surface de la statue de glace de légère gouttelette d'eau. Dans un puissant éclats accompagné d'une lueur verdâtre, la glace au niveau de la tête explosa grâce au tir d'une boule de plasma incandescent. La tête dégagé, le monstre insectoïde commençait à  briser la glace au moyen de mouvements brusque et violent. Un petit bruit qu'il n'avait pas encore entendu attira son attention, il vit, tout autour de lui, une multitude de petit objet qui biper et clignoter dans un concert agaçant. Il se rendit compte de l'origine de la chose que trop tard et les bombes explosèrent les une après les autres avec quelques secondes de décalage.

Xenom sentit son corps être projeté dans un sens puis dans un autre, avec l'affreuse impression d'être une poupée qui se faisait arracher les membre par des enfants peu scrupuleux. La souffrance parcourait tout son corps et il quand les puissants explosif finirent de le persécuter il se rendit compte qu'il avait été entièrement été démembré. Ses organes et fluides vitaux se déversaient sur le sol de la base et dans un dernier geste, jeta un regard de haine et de revanche envers la guerrière en armure rouge puis mourut dans le plus profond silence.

En l'absence de leur chef, les formiens restant ne savait plus quoi faire et ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il ne soient tous exterminées. Dans la fourmilière Galactique, l'Overmind était furieux, comment l'une de ses créations les plus brillantes avait t-il put se défaire de sont contrôle?  l'avait-il fait beaucoup trop parfait et était devenu totalement indépendant? Une erreur qui ne serai plus commis à l'avenir car un autre spécimen de Xenom était déjà en incubation et attendait que son maitre veuille le réveiller et lui donner les dernier traitement pour qu'enfin qu'il puisse assouvir les volontés de son maitre absolu.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Le Prédateur Annexien

Réponse 9 dimanche 18 octobre 2009, 14:41:31

-Excellent travail sergent Aran.

Lança le capitaine Johnes alors que ses soldats évacuaient les survivantes, certaines avaient été inséminées mais fort heureusement elles seraient transportées a la base en urgence où on s'occuperait d'eux. Samus hocha la tête, elle avait sauvé une trentaine de soldates, mais avait quand même perdu une recrue prometteuse, elle se tourna vers la capitaine

"Merci  capitaine, mais le soldat James a péri lors de l'opération."

-C'est étrange, nos pertes humaines sont généralement très limitées, je ferais un rapport a l'administration a ce sujet, si les formiens venaient a acquerir un sens des priorités a ce niveau là celà pourrait être dangereux."

Nellah Johnes vit que ce n'était pas là ou Samus voulait en venir et lui posa sa main sur l'épaule

-Je suis navré que le soldat James ait rencontré la mort, mais son sacrifice n'a pas été vainc, je vais appuyer votre promotion sergent.

"Merci Capitaine"

Lança Samus alors qu'ils finissaient d'embarquer sur les jeeps et qu'une fois assez éloignée, une décharge de napalm brulant s'abbatit sur la base, la purifiant de la présence des envahisseur. Samus se dit qu'elle avait de la chance d'en être sortie vivante, mais que ses prochaines missions seraient surement plus difficiles a l'avenir

-HJ-Fin du sujet :) si tu veux ta revanche, c'est quand tu veux-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :