Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dépasser l'impossible

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toshiro Kamina

Humain(e)

Dépasser l'impossible

dimanche 20 septembre 2009, 14:37:16

L'aire est sinistre, voilà plus d'un mois que je suis enfermé ici, dans cette prison Eternum et j'en un peu marre de ses endroits. Je suis trainé par deux gardes, je vient de subir une séance d'interrogatoire pour me punir du faites que j'ai tenté de m'évader, sa doit êtres la cinquième tentative cette semaine. Je sais que ce que  je vais subir à chaque fois que je le fait, mais cela me rapproche un peu plus de mon but ultime, quitter cet endroit maudit pour de bon. En effet, mes évasions répété avait pour but de découvrir plus sur les lieux et d'habituer les gardes des mes absences jusqu'aux jour où je réussirai la grande évasion. Pour le moment, j'ai subit des coups d'électriques dans le bus de me faire parler, qu'avais-je à dévoiler ? Rien je ne sais rien, même pas où et comment j'ai atterris ici, personne n'a voulut me le dire. Mes pied traine le sol tandis que les deux gardes me porte, je suis à bouts de force, ils se moquaient de se que j'avais subit. Soudain, je vit l'un des deux s'exclamer.

-hé, j'ai une idée. On va rire, met le dans cette cellule en attendant.

Un grincement se fit entendre signalant que la porte c'était ouverte. Ils me firent tomber non sans donner un coup de bâton dans mes cotes. J'étais face aux et je ne pouvais plus respirer.

-on te laisse la le temps de chercher se que je veux te montrer.

Les partirent dans un rire sonore. Sans bouger, je relater je que je savait en vue de mon évasion. La dernière chose que je voulait savoir été si le chemins j'ai trouvé ne finissait pas par un cul de sac, il semblerai que non. Ensuite pour les gardes? Pas un problème dans environ une trentaines de minutes, ils vont être absent. Pourquoi? J'ai pas encore trouvé, peut-être la relève ou la pause casse-croute ou peu être les deux. Ensuite, je vais ouvrir la clef que j'ai pris à un des gardes qui ma emmené ici.
J'entends un bruit derrière moi, en me tournant la tête je vis un jeune hommes d'un vingtaine d'année. Tien je ne suis pas seul maintenant ? Il avait l'air perdu et c'est habille avaient un aspect qui me disait quelque chose, mais oui! C'était le même genre que ce qui sont porté sur terre.

-et toi! D'où tu viens ??

il avait l'air surpris que je lui adresse la parole, il me répondis d'une voix hésitante pendant que je me lève et que je tente d'ouvrir la porte. Enfin je réussi à l'ouvrir et je jette un regard sur lui.

-si tu veux rester ici libre à toi, moi je m'en vais. Mais si tu le souhaite tu peux m'accompagner.


Je ne pouvais pas le laisser ici. Prochaine objectif, libérer un maximum de prisonnier afin de semer le chaos, j'espère qu'avec cette clef je pourrais le faire.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Dépasser l'impossible

Réponse 1 dimanche 20 septembre 2009, 15:28:03

Engel remua ses cheveux noirs violemment, fronçant son visage comme un chat vexé. Depuis une heure, en bonne petite sorcière maligne, elle volait doucement dans l'air, sur son cher balai adoré. Elle se voyait mal faire quelque chose d'autre. Elle aimait trop voler. Elle accelera, dessina un looping puis se stoppa en plein air, regardant en dessous d'elle.

Tiens, une prison ?

Elle ne l'avait jamais remarquée.

Elle se frotta le corps avec une pommade invisible un peu trop visqueuse à son goût, et se posa sur le toit de la prison. Elle ne savait plus combien de temps tiendrais cette pommade. Elle tapota son balai, et il se changea en bague, autour de son majeur. Cela ne la gênerait plus non plus. Elle remit correctement son chapeau, et entra doucement, évitant les gardes, ne touchant rien.

Et elle entra.

D'abord, elle n'entendit rien, sinon des cris atroces. Puis elle eut un sursaut violent, en entendant une voix banale. Une voix humaine. C'était trop beau ! Enfin quelqu'un qui ne hurlait pas ! Elle aurait voulue l'embrasser. Elle se rapprocha doucement de la grille qui délimitait une cellule, et entendit un homme émettre l'idée de s'évader.

Engel n'eut qu'une réaction.

Elle tapota légérement le torse de l'homme, murmura trois paroles et le renvoya au fond de sa cellule le plus vite possible. Elle rentra à l'intérieur, toujours invisible.


- Si tu sors maintenant, tu n'auras aucun espoir de sortir ton museau dehors. Ils t'attraperont.

Elle toussa un peu. Elle ne pouvait pas réapparaitre tant que cette fichue pommade le décide. Des gardes passérent, ne prêtant aucune attention à la cellule.

Ezakiel

Humain(e)

Re : Dépasser l'impossible

Réponse 2 dimanche 20 septembre 2009, 21:40:14

Fatigué. Ezakiel est fatigué comme jamais il ne l'a été jusqu'ici. Ses yeux viennent de s'ouvrir, se rendant compte qu'il est assis, au fond d'une pièce sombre. Il voit encore trouble, une voix d'homme l'ayant tiré subitement d'un sommeil profond. D'ailleurs, il n'a pas su comprendre ce qu'il disait. Puis, une deuxième silouhette se dessine, un peu moins banale. Il semblerait que la personne aie quelque chose de long et haut sur sa tête. Le jeune homme réagit alors: où se trouve t-il ? Il ne se souvient de rien, pas même où il se trouvait avant d'atterir ici. Il feint se rendormir, le temps de faire le ménage dans ses pensées, tout en écoutant la discussion qui vient de s'engager entre les deux protagonistes.

Pourquoi parlent-ils à voix basse depuis tout à l'heure ? Maintenant qu'il y voit un peu plus clair, il remarque la présence de massifs barreaux grisâtres. Ezakiel à l'impression d'être en plein cauchemard. Il comprend qu'il se trouve en cellule, sans savoir pourquoi, ni qui peuvent bien être les personnes se trouvant face à lui. La panique s'empare alors du garçon, complètement déboussolé. Il tente de se calmer, afin de trouver le plus de réponses possibles, mais au lieu de ça, il se retrouve avec de plus en plus de question en tête. Une question se démarque des autres cependant: se trouve t-il encore à Seikusu ? Le si peu d'architecture qu'il a pu observé depuis son réveil n'a aucun lien avec ce qu'il a vu jusqu'ici dans la ville japonaise où il réside.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Toshiro Kamina

Humain(e)

Re : Dépasser l'impossible

Réponse 3 samedi 26 septembre 2009, 21:13:33

Ce fut une grosse surprise quand je senti que l'on me repousse vers l'intérieur de la cellule contre ma volonté et refermer celle-ci, j'ai tenté à plusieurs reprise de m'évader et c'est la première fois que je ressent une telle chose.

- Si tu sors maintenant, tu n'auras aucun espoir de sortir ton museau dehors. Ils t'attraperont.

C'était une jeune voix féminine, je tourna mon regard à l'endroit d'où provenait le cette dernière. Je ne voyais rien, mais avec un peu de concentration je pu percevoir une légère forme ondulé. J'entendis passer deux gardes qui continuèrent leur chemin sans prêter attention à nous, quoi qu'il en soit, cela sauva mon plan d'évasion et elle semblait ne pas être un nouveau système anti-fuite. Maintenant, reste à savoir si elle étais de mon coter ou pas? Je trouva sa position en tendant mon bras et en la touchant du bout des doigts, je crois que j'ai toucher sa tête ou un truc du genre car elle émit un petit « aïe !! » .

-oups navré, dit moi une chose ? Es-tu là pour m'empêcher de sortir de cette enfer ou bien l'inverse.

Je jeta un regard curieux tous en me passant ma main contre mon menton, sur ce que je croyait être sa tête, je voulut continuer à la questionner quand quelqu'un heurta les barreaux de la cellule avec une grande forces.

-Hé Kamina !! tu devient fou ma parole hur hur.

Je reconnu cette voix et mon regard confirma se que je craignait, c'était Snett le bull. Ce dernier était un prisonnier de long date, s'était un terranide a tête de pit-bull et un très sale caractère. Il avait juré de me faire la peaux après que je me suis moqué de lui en le traitant de sac à puces devant les autres bagnards. Il était accompagné par les deux gardes d'avant qui, semblent-ils, beaucoup de peines à le maintenir en place.

-Parle à mon cul, a tête est malade.

Ma petite plaisanterie lui fait péter un boulon et il assomma violemment un des gardes avant d'être maitrisé par des coups de bâtons et emmené plus loin. Ses menaces raisonnait encore dans la cellule.

-je vais te crever Kaminaaa...

quel plaisir de se sentir aimer à ce point, en tournant la tête vers mon interlocutrice, je remarquait que je l'avait encore perdu de vue, mince alors, j'essaya de lui faire comprendre, en posant mon regard au hasard, pourquoi je dois absolument m'en aller. Le bruit d'un objet tombant cassa le silence de la pièce, finalement le petit s'était enfin réveillé et sembler effrayé à chaque fois que je le regardait. Finalement, je m'assit à coter de lui et en attrapant sa tête sous mon bras, je lança.

-mon pote et moi on à pour projet de quitter ce lieux, tu nous accompagne??

je n'avait surement pas l'intention de laisser le garçon dans cette prison. Puis je termina en me levant.

-Moi c'est Toshiro Kamina, et vous ? a qui ai-je l'honneur?

j'essayai de me montrer le plus sur possible pour cacher que je ne savait pas ce qui aller maintenant se passer.


Ezakiel

Humain(e)

Re : Dépasser l'impossible

Réponse 4 samedi 03 octobre 2009, 17:17:19

"Mon pote" ? Se peut-il que l'homme aux cotés de Ezakiel le connaisse ? Il ne lui rappelle pourtant strictement rien. Aucun air de déjà vu. Le garçon en est quasiment persuadé, il ne l'a jamais vu jusqu'ici. A la vue du personnage à la tête de chien, il cru tout simplement halluciner. Où est-il tombé ? Le jeune homme à l'impression de devenir complètement fou. Lui aurait-on injecté une drogue ? Après que "l'animal" rageux aie crié le nom du sarcastique personnage et que celui-ci se mit à parler dans le vide, le blond demande, hésitant:

<< Kamina... C'est ça... ? A qui parle-tu depuis tout à l'heure... ? Et surtout, où sommes nous ? >>

Il ne sent aucune animosité en l'homme, il dégage même un sentiment de sûreté. Cependant, il est impossible de prévoir quoique ce soit avec certitude, surtout dans ce genre de situation plus qu'inquiétante. Alors le garçon préfère rester discret et parler le moins possible. Et ce, jusqu'à ce qu'il comprenne dans quelle pétrin il est fourré. Le prisonnier à une carrure assez impressionnante. Ses bras semblent taillés dans le roc, comme le reste du corps d'ailleurs. Il est clair qu'il serait mieux de l'avoir de son côté, aucune personne censée ne souhaiterait faire face à un tel adversaire.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Dépasser l'impossible

Réponse 5 dimanche 11 octobre 2009, 20:11:25

Engel soupira longuement, puis tapa sur son front. La créme commençait à disparaitre de la surface de sa peau ... Elle eut un sourire satisfait, et, en quelques minutes, elle put apparaitre aux yeux des gens. Elle inspira violemment, bombant son petit torse fier. Elle était contente de sa trouvaille, deux prisonniers en train de s'échapper, dans une prison lugubre ... Elle pourrait réviser ses fichus sorts ! Elle eut un nouveau sourire.

- Je vienx vous aider, si vous me prouvez que vous n'êtes pas des tueurs sanguinaires.

Elle fronça les sourcils, prenant un faux-air méchant.

- Par contre, si vous essayez de me faire du mal, sachez que j'ai assez de puissance pour vous rendre la pareille !

C'était une menace, oui, en quelque sorte. Engel n'était pas bien puissante, mais assez pour que quelques humains puissent avoir peur d'elle. Elle se gratta les cheveux, réfléchissant un moment. Elle savait qu'elle avait le don de se mettre dans des situations pas possible. Elle espérait que, cette fois, ça ne lui retombe pas dessus. Elle fit basculer son chapeau, et les saluant en se penchant et se redressant violemment.

- Engel Zwitter, à vot'service !


Répondre
Tags :